-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Grand Guedester] Blizzard vs Metal Blizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Grand Guedester] Blizzard vs Metal Blizzard Empty
MessageSujet: [Grand Guedester] Blizzard vs Metal Blizzard   [Grand Guedester] Blizzard vs Metal Blizzard Icon_minitimeSam Déc 13, 2014 8:10 pm

Il fut réveillé par le système d'alarme de sa capsule, apparemment quelque chose n'allait pas et c'était visiblement le cas : devant lui se tenait un immense vaisseau, bien plus gros que ses croiseurs, et il semblait attirer sa capsule vers l'un de ses hangars. Une fois arrivé dans l'immense vaisseau il quitta sa capsule :

*Je suppose qu'il est inutile que j'essaie de repartir...*

Il déambula dans des couloirs vides mais pourtant bien éclairés et propres :

"Il y a quelqu'un ici ?"

Sa voix résonna dans le couloir mais il n'obtint aucune réponse :

*D'accord là j'ai un mauvais pressentiment !*

Il vit au fond du couloir un robot d'au moins deux mètres de haut avec une lumière rouge au milieu de la tête en guise d’œil, Blizzard alla le voir :

"Eh toi ! Qu'est ce que c'est que cet endroit et qui est le responsable ici ?!"

Il n'avait vraiment pas le temps de jouer à ce petit jeu il devait rentrer d'urgence sur Freezer 79. le robot auquel il s'était adressé lui répondit d'une voix mécanique :

"Bienvenue dans le Grand Guedester, votre énergie exceptionnelle nous a amené à vous faire venir ici. Le Grand Guedester a besoin d'énergie pour fonctionner et il demande à ce que vous lui offriez la votre."

"Je n'ai pas le temps pour ces bêtises ! Laissez-moi partir !"

"Veuillez donner votre énergie au Grand Guedester."

"Non !"

"Le Grand Guedester vous offre la possibilité de devenir plus fort."

Blizzard changea de ton après cette réplique :

"Ah bon ?"

"C'est la récompense du Grand Guedester. Donnez-lui votre énergie et il créera un clone amélioré de vous, si vous arrivez à battre ce clone vous deviendrez plus fort."

Blizzard finit par accepter à contrecœur de donner son énergie au Guedester.

Le robot le mena dans la salle de contrôle où il vit une sorte de machine munie de câbles :

"Avancez-vous."

Le Démon du froid s'avança et l'un des câbles vint s'enrouler violemment au tour de son bras, puis d'autres vinrent le saisir. Loin d'être rassuré, Il se débattit pour se dégager de l'étreinte mais il fut bientôt submergé et sombra dans l'inconscience.
A son réveil, il était allongé au sol sur le ventre dans une sorte d'arène. Il se doutait qu'il était toujours à bord du vaisseau car il reconnaissait bien l'architecture. En face de lui se tenait une réplique parfaite de lui même mais en version métal bleu. Blizzard se rappela la « récompense » du Grand Guedester et se mit immédiatement en garde. Il fit bien car la machine lui avait directement foncé dessus, il para un coup de poing et tenta de répliquer d'un coup de coude mais la machine paraît tout aussi bien que lui.

S'ensuit un corps-à-corps assez équilibré dans un premier temps jusqu'à ce que la version améliorée de lui-même ne commence à prendre l'avantage et à le faire reculer. Il se prit un coup de queue qui le projeta vers le sol, il se rattrapa au dernier moment et esquiva un coup de pied d'un salto arrière et profita de l'ouverture pour frapper son ennemi d'un coup de coude en plein thorax. Metal Blizzard fut repoussé et heurta un mur. Il se remit rapidement en position de combat cependant :

*Évidemment il ne sent pas la douleur !*

Le robot forma soudainement une boule d'énergie blanche zébrée d'arcs électriques, Blizzard écarquilla les yeux :

"Mais c'est..."

Il esquiva de justesse la boule d'énergie et se protégea immédiatement le visage car il savait ce qui arrivait après la première explosion. Il subit plusieurs explosions successives et lorsque la fumée se dissipa, Blizzard avait quelques brûlures sur le corps :

*Il connaît aussi mes techniques...*

Il ne s'attendait pas du tout à recevoir une super grenade à fragmentation, il réalisa maintenant qu'il était très mal car cela signifiait aussi que cette version Metal de lui même connaissait sa technique ultime qui était mortelle.
Metal Blizzard fonça sur Blizzard qui était sur la défensive, le Démon du froid organique fit un salto avant pour passer derrière son adversaire, il se retrouva la tête en bas les mains devant son torse avec une petite boule d'énergie blanche concentrée entre elles :

"Déchiqueteuse !"

Une puissante vague d'énergie perça un trou dans la coque du vaisseau et réduisit le robot en morceau, Blizzard souffla et s'apprêta à retourner au hangar pour repartir. Cependant il n'avait pas senti sa force augmenter, il se tourna donc vers les morceaux avec un air inquiet et découvrit que le combat n'était pas terminé. Des fils et des câbles sortirent de chaque morceau, ils se recollèrent pour reformer Metal Blizzard mais l'étonnement ne s'arrêtait pas là, des câbles sortirent du corps de Metal Blizzard et attrapèrent les morceaux de vaisseau qui flottaient dans l'espace, il prit de la hauteur, ses muscles grossirent, sa corne grandit : il s'était transformé, il avait atteint la deuxième forme. Blizzard réalisa avec effroi que ce combat allait être long et fatiguant, il ne put esquiver le coup de poing de Metal Blizzard deuxième forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Grand Guedester] Blizzard vs Metal Blizzard Empty
MessageSujet: Re: [Grand Guedester] Blizzard vs Metal Blizzard   [Grand Guedester] Blizzard vs Metal Blizzard Icon_minitimeDim Déc 14, 2014 6:14 pm

Le coup de poing l'envoya violemment contre le mur en métal du vaisseau, Blizzard cracha du sang après l'impact. Cependant à peine son corps avait rebondi contre la paroi qu'il se pris le genou du robot bleu argenté dans le ventre. Il fut plaqué au mur avec le souffle coupé, la machine lui prit ensuite le visage et lui plaqua la tête au sol, puis elle courut tout en maintenant la tête collée au sol Blizzard fut donc traîné jusqu'au trou de la paroi du vaisseau et fut balancé dans le vide spatial.
Il eut une idée lorsqu'il ouvrit à nouveau les yeux, il lança une seconde Déchiqueteuse sur son adversaire qui s'était déjà lancé à sa poursuite, mais pas pour le détruire mais pour se propulser vers un gros astéroïde non loin. L'astre avait une série de galeries à l'intérieur et Blizzard comptait bien s'y perdre pour que son adversaire ne le retrouve pas, ce robot avait les mêmes capacités que lui, il ne pouvait donc pas détecter les énergies, ils étaient lâchés l'un contre l'autre à arme égales, Metal Blizzard était juste plus fort.

   Le Blizzard organique lui comptait bien en finir rapidement, il se posa sur le « toit » d'une galerie et commença à concentrer son énergie, son torse prit de l'épaisseur, puis ce fut au tour de ses jambes, ses bras, sa queue et enfin sa tête, sa corne prit de la longueur et se courba vers le haut. Une fois sa transformation achevée il repéra au loin la machine qui commençait à lui foncer dessus : la lumière de sa transformation l'avait sûrement fait repéré. Ce n'était pas très grave il était de nouveau prêt à se battre.
Il fit apparaître deux grenades et les lança sur son adversaire, il fonça ensuite au corps-à-corps et une terrible bataille s'engagea, l’astéroïde aurait probablement explosé si les ondes de chocs pouvaient se répandre dans l'espace. Il se débrouilla mieux que la dernière fois, il avait noté que bien que cette machine était sa réplique, ses mouvements et sa façon de penser restaient ceux d'un robot, une machine restait une machine peut importait la complexité de son programme et ça, Blizzard l'avait bien noté.

   Il réussit à placer un uppercut qui fit heurter le plafond à la machine, Blizzard utilisa sa technique du corps électrique et fut boosté. Il enfonça ses deux poings dans le ventre de la machine et lui fit traverser tout l'astéroïde jusqu'à en sortir et enchaîna oups de poings et coups de pieds, même coups de queue et de tête pour endommager au maximum Metal Blizzard qui avait perdu l'avantage, il l'empala ensuite avec sa corne mais senti un courant électrique lui parcourir le corps. Son adversaire avait lui aussi activé la technique du corps électrique, l'électricité le faisait souffrir et le déconcentra, ce qui permit au robot de se libérer. La machine se mit ensuite à concentrer la technique de la Déchiqueteuse dans ses mains, Blizzard eut le réflexe de prendre un maximum de distance avec son adversaire mais ne put esquiver la technique qu'il se prit quasiment à bout portant et avec le boost de la technique spéciale qui plus est.

   Il flottait dans l'espace, allongé, paralysé par la douleur, il avait la peau brûlée et déchirée, il vit du sang quitter certaines de ses blessures et flotter dans l'espace. Il leva la tête et chercha son adversaire, il le vit au Guedester en train d'absorber de nouveaux morceaux pour atteindre la troisième forme :

*Il faut que je me transforme aussi !*

Il concentra son aura toujours allongé, il n'avait pas besoin d'être debout dans l'espace, le moindre effort lui faisait horriblement mal mais s'il ne se transformait pas il était mort. Poussé par sa volonté et son instinct de survie il ne se concentra que sur sa transformation, il hurla, un hurlement inaudible dans cet environnement mais il hurla de douleur. Il perdit la corne de son front, son crâne s'allongea et deux paires de cornes boires poussèrent sur les côtés, il se retrouva également avec une corne blanche sur son dos et des ailerons blancs sur les avants-bras.
Il releva la tête et vit son adversaire devant lui en garde, Blizzard sourit :

*Tu veux probablement en finir. Moi aussi !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Grand Guedester] Blizzard vs Metal Blizzard Empty
MessageSujet: Re: [Grand Guedester] Blizzard vs Metal Blizzard   [Grand Guedester] Blizzard vs Metal Blizzard Icon_minitimeMar Déc 16, 2014 11:09 am

Les deux adversaires se jetèrent dessus et s'enchaînèrent au corps-à-corps. Étant plus forts et en pleine forme, ils firent durer ce corps-à-corps bien plus longtemps et le rendirent bien plus difficile. Au bout d'un moment, ils s’administrèrent un coup de poing en même temps et furent donc projetés. Blizzard se rattrapa et mitrailla son adversaire de grenades que celui-ci esquiva sans problème, Metal Blizzard fonça sur son double organique et lui mit un coup de pied dans le ventre, le Démon du froid contre-attaqua en envoyant un autre coup de poing au visage de l'être métallique. Chacun contra l'attaque de l'autre et un nouveau corps-à-corps s'engagea. Après dix bonnes minutes, les deux adversaires se reculèrent :

*Grrr à ce rythme j'en ai jusqu'à l'année prochaine !*

   Tandis qu'il réfléchissait à une stratégie il vit son adversaire préparer une Déchiqueteuse, il réagit au quart de tour et fit de même. Les deux attaques s'entrechoquèrent et n'avançaient plus, chacune étant bloquée par l'autre et malgré le fait que la machine était plus forte que l'alien, elle n'arriva pas à prendre l'avantage. En effet Blizzard forçait pour conserver l'équilibre, il envoya une petite décharge d'énergie pour briser le lien des attaques et les faire exploser.
L'explosion les poussait dans des directions opposée, Metal Blizzard fut le plus rapide à se rattraper, il activa son attaque spéciale et fonça de nouveau sur l'Empereur qui commençait juste à relever la tête. Il était donc totalement vulnérable et encaissa un enchaînement dévastateur qui perturba l'équilibre du combat car il fut mis en très mauvais état.
Le robot se mit ensuite juste en face de lui et son corps se mit à briller, l'expression sur le visage de Blizzard était un mélange entre la peur et l'étonnement. Plus par instinct de survie que part véritable stratégie, il activa à son tour sa technique spéciale, projeta le robot d'un formidable coup de poing et s'enfuit dans une direction opposée sa vitesse étant améliorée par sa technique.

   Après un petit moment, le Démon du froid métallique explosa, projetant des milliers de petites pointes d'énergie dans toutes les directions. Malheureusement, Blizzard n'était pas suffisamment hors du rayon d'action pour échapper à l'attaque. Certaines pointes lui tranchèrent donc la peau du dos mais sans le transpercer, c'était tout de même très douloureux.
Cette tentative échouée du robot d'en finir avait un peu rééquilibré les forces, Blizzard était blessé mais avait encore assez d'énergie pour attaquer tandis que la machine devait en manquer à cause de toutes les attaques qu'elle avait lancé.
Conscient qu'il avait une ouverture, il ignora la douleur et et fonça sur son adversaire, sa technique spéciale s'était évaporée mais il réussit tout de même à l'atteindre assez rapidement. Metal Blizzard lui envoya une super grenade que Blizzard esquiva. Il se montra ensuite sans pitié et enchaîna les coups inlassablement pour réduire ce robot à l'état de machine à café, il réussit à lui transpercer le ventre, il en profita pour y glisser une grenade. Celle-ci explosa, faisant reculer Blizzard et réduisit sa version robotique en morceau. Cependant, il savait qu'elle allait se régénérer, il utilisa donc sa technique de dernier recours, son corps se mit à briller, il concentra son énergie tandis que des câbles commençaient à reconstituer Metal Blizzard.

   Le corps métallique fut presque reconstruit quand Blizzard était prêt à exploser, il exécuta donc sa technique, à bout portant elle était mortelle et les morceaux furent désintégrés. Tous sauf un que Blizzard remarqua, ne prenant aucun risque, il envoya une Déchiqueteuse sur ce morceau et relâcha tout son corps :

*Ouf ! C'est enfin fini !*

Il vit une espèce de boule d'énergie jaune là où se trouvaient les restes de son double métallique, cette boule entra dans son corps, il avait vaincu et absorbé la puissance du robot. Cependant il ne le savait pas et était trop fatigué pour ressentir une différence. Il se laissa dériver vers le Grand Guedester avec l'espoir que sa capsule n'avait pas été endommagée. Cela lui prendrait du temps pour arriver jusqu'à son objectif à cette vitesse mais il s'en moquait, il avait tout son temps désormais...

[HS : Fin du RP sauf si Ceruly a l'intention de poster. Car on avait prévu un RP juste après ce combat mais on était pas sûrs]

En attendant générique :

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

[Grand Guedester] Blizzard vs Metal Blizzard Empty
MessageSujet: Re: [Grand Guedester] Blizzard vs Metal Blizzard   [Grand Guedester] Blizzard vs Metal Blizzard Icon_minitimeMar Déc 16, 2014 6:52 pm




Ceruly






Mon entrainement chez Kaio s'était fini bien plus tôt que celui des autres. il n'avaient ni mon niveau, ni les connaissances que j'avais ou ma capacité de mimétisme fort utile ma fois. J'avais apprise le Genkidama en deux temps trois mouvements et même avec mes conseils, Goten et Krilin semblaient galérer.

Ne sachant trop que faire j'avais entrepris quelques round d'entrainement avec Pan qui semblait elle bien profiter du moment présent. Pan était exceptionnellement puissante, douée et surtout entraînée ! Même avec toutes les connaissances et la technique qu'elle m'avait transmise, je ne lui arrivais pas réellement a la cheville. Je n'avais pas encore eu le temps de bien tout assimiler, il allait me falloir un petit temps d'adaptation.

Alors que nous échangions quelques coups, Pan marquai un arrêt. Quelque peu soucieuse elle se posai au sol et commençai a sonder l'espace avec le Shunkan Ido semblait t'il ...

Pan ? ça ne vas pas ?

Je ne sais pas ... Il se passe des choses dans le monde des vivants. Je ressent une puissante énergie ... En fait j'en faisant plusieurs, l'une as beaucoup diminuer mais ... j'ai crûe reconnaître Frieza ...

Frieza ?! cet alien qui avait faillis me tué dans son monde ? Celui qui avait anéantis la race Saiyajin dans son univers et que Pan avait empêcher de faire la même chose ici ? Il se représentait pourtant pas une grande menace ... Je me mis a sonder aussi, cherchant la force et finissant par la trouver.

Il as l'aire mal en point, qu'est ce qu'on devraient en faire ?


je ne sais pas ... Frieza est un être purement mauvais, l'aider n'est, je ne pense pas, une bonne idée ... peu être devrions nous l'envoyer en enfer ? Là ou il ne pourrait faire de mal à personne ?

Ceci-dit il y as quelque chose de plus inquiétant, sur terre. Une bande de type très fort viens d'y atterrir. je ne pense pas qu'il soient mauvais ceci-dit, je crois qu'il y as Broly parmi eux ...

Je vais continuer de les surveiller, vas t'occuper de Frieza Ceruly, si la situation évolue sur Terre, je te contacterais avec l'aide de Kaio-sama.


acquiesça de la tête, il était temps pour moi de retourner chez les vivants. Je partais pas réellement le coeur lourd, car maintenant je savais que je pourrais revenir voir Pan des que je le voudrais. Qu'elle était bien, en sécurité. Cependant elle devait aussi être très triste d'être bloquée là bas, ce qui voulais dire que j'avais mon nouvel objectif. Retrouver les Dragon ball et rendre sa vie à Pan, par tout les moyens pour qu'elle puisse être libre d'aller ou elle le voulait et surtout revoir sa famille.

je me focalisai sur le ki que je pensais être celui de frieza et effectua mon Shunkan ido, parfaitement calculer pour atterrir ... DANS L'ESPACE ??!

Agitant les bras le visage bleu d'asfixie je m'empressa d'attraper une jambe de l'alien qui dérivait pour effectuer un nouveau Shunkan ido au premier endroit que j'avais put détecter et a la fois la planète la plus proche d'ici ou j'y connaissait un ki familier ... Vegeta ...







©Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Grand Guedester] Blizzard vs Metal Blizzard Empty
MessageSujet: Re: [Grand Guedester] Blizzard vs Metal Blizzard   [Grand Guedester] Blizzard vs Metal Blizzard Icon_minitimeMar Déc 16, 2014 7:50 pm

En cours mais une question : C'est normal que je n'arrive plus à accéder à la page d'accueil ?

[Edit : Problème résolu c'est bon]

[Fin du RP la suite ici : https://db-reborn.forumactif.com/t494-sauve-vraiment#3082 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Grand Guedester] Blizzard vs Metal Blizzard Empty
MessageSujet: Re: [Grand Guedester] Blizzard vs Metal Blizzard   [Grand Guedester] Blizzard vs Metal Blizzard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Grand Guedester] Blizzard vs Metal Blizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entraînement de Blizzard
» Visite de Blizzard au Centre
» Gestion de Blizzard
» A la guerre ! PV Blizzard
» Evolution de Blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-