Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Balade dans la Cité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balade dans la Cité. Empty
MessageSujet: Balade dans la Cité.   Balade dans la Cité. Icon_minitimeMer Oct 15, 2014 7:39 pm

Après de longs siècles d'attente , je suis redevenu libre , par le biais de mon associé j'ai également mis à jours mes connaissances et appris les nouvelles de l'univers. Je leva ma tête pour regarder le ciel rouge de Makyo qui n'avait pas du tout changé depuis tout ce temps , la température de même.



  • Nightmare : Tu devrais changer tes vêtements , je suppose que cela te dérange pas mal non , et tu iras ensuite te défouler.



Effectivement , mes vêtements déchirés n'était pas confortable , du sang avait taché mon haut à moitié déchire , mon bas était normal mais abimé et usé . J'avais également un léger mal de dos et je marchais comme un vieux tenant son dos le long du chemin menant à la Cité accompagné de Nightmare



  • Kazeshini : J'ai mal au dos à cause de cette fichu technique qui m'a emprisonné plusieurs siècle debout accroché à un pilier d'ombre. m'enfin bon...



Une fois arrivé chez moi , je changea de tenue et accrocha mon épée à mon dos. La cité avait pas mal changé depuis , mais rien de tous ça ne m’intéressait , je partis donc acheté un vaisseau et partir dans l'espace afin de me dégourdir et voir même m'entraîner et retrouvé ma puissance d'antan .
Revenir en haut Aller en bas
 

Balade dans la Cité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une balade en foret
» La fin d'un monde, dans la fin d'un autre.
» [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps
» [ZCI] Dans la peau d'une diablesse !
» Un Terrien dans une forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-