-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Grande Aventure au complet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Grande Aventure au complet !  Empty
MessageSujet: La Grande Aventure au complet !    La Grande Aventure au complet !  Icon_minitimeSam Oct 25, 2014 6:33 pm

Dans l'espace

Après être parti de la planète de vegeta, nos deux protagonistes étaient dans le vaisseau en direction d’une planète inconnue. Le voyage allait être long. Ils essayaient de passer le temps avec de nombreux entrainement.

Yan : «  Hey Dark on se fait un petit entrainement ? »

Dark : «  Quelle genre d’entrainement ? »


Yan : «  je vais augmenter la graviter et on va voir lequel de nous deux fais le plus de pompe a une main. »

Dark : «  La graviter ne me fais rien du tout.  »

Yan : « A ce niveau-là je suis sûr que tu vas changer d’avis.  »

J’ai modifié la gravité du vaisseau pour pouvoir nous entraîner.  Il faut bien faire quelque chose pour passer le temps ? J’ai augmenté la graviter puis je me suis mis à faire de pompe avec Dark. Je pensais qu’il allait être en difficulté mais en fait il est plus rapide que moi. S’ont nouveau style étais cool des ailes d’ange qu’il peut faire disparaître quand il veut. Vraiment classe. D’après le vaisseau il ne restait plus qu’une heure avant l’arrivée sur la planète désertique.  
Je pensais au combat que j’avais mené contre le monstre inconnu. Je n’avais presque servit a rien. Une chance que Gray étais la... C’est bizarre mais au moment où j’étais enseveli, j’ai pensé à Son Pan. C’était étrange, elle était la seul personne que j’ai vue à ce moment-là. Elle était devant moi. Elle me regardait fixement avec un air désoler. Je me souviendrais toujours de… Je ne l’ai jamais avoué que je l’aimais… Digne d’un saiyajin.  

Dark : «  ça va Yan ? »

Yan : «  Oui ne t’inquiète pas. »


Dernière édition par Yan le Mar Nov 11, 2014 3:19 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Grande Aventure au complet !  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure au complet !    La Grande Aventure au complet !  Icon_minitimeJeu Oct 30, 2014 12:14 am

La planète : Haboria

Description : Petit planète jaune, dans un petit système solaire. 2 soleille, un bleu (chaud) et un rouge (pas très chaud).  

C'était un matin bien ensoleillé, après avoir fais un coup de vent sur Vegeta, Yan a décidé de partir avec Dark visité une nouvelle planète. Le Vaisseau partait en direction d’une planète Inconnue.  
La planète était  jaune, il y avait de l’oxygène à l’intérieur. A l’atterrissage, Dark et moi on a remarqué l’aura maléfique qui enrobait cette planète. Ça donnait la chair de poule.


Yan - " Cette planète est étrange."

Dark - " Tu as senti cette aura ? "

Yan -  " Oui très étrange "

Je me suis dirigé à l’extérieur avec Dark, planète étais une sorte d’immense désert. Il faisait super chaud ici. Il n’y avait rien sur cette planète. Même pas un seul être vivant.  Mais d’où peut venir cette aura alors ? Tout ceci est très étrange.  

Dark - "On fait quoi ?"

Yan - "On cherche le guerrier et on l’affronte !"

Dark - * Il va vraiment faire le tour de l’univers et affronté les plus puissant guerrier de chaque planète ? *

Yan a transformé son vaisseau en capsule puis s'est dirigé avec Dark vers le Nord. Après quelque heure de marche, on pouvait apercevoir l'entrée d'une ruine. On est entré à l'intérieur et on a visité. Il y avait une puanteur à l'intérieur, la ruine a été ensevelie pendant une plombe. Toujours aucune ne trace de civilisation. Très étrange. Il y avait de nombreux pièges ancien et des symboles provenant de je ne sais ou. Dark semblais comprendre ce qui a été écrit.

Dark - " Cette écriture, ces c’elle de mon peuple… Mais c’est impossible ! "  

Dark disais que l’écriture sur les murs provenaient de son peuple. Il se demandait pourquoi son peuple étais venue sur cette planète et pourquoi ils ont gravés leur apparition. Tout ceci troublait fortement Dark. Dans un style très différent des originaux certes mais c’était bien eux. En continuant à visiter cette endroit, je voyais bien que Dark étais intrigué, il ne pouvait pas le cacher. On approchait dû fond de la ruine.
 
Yan - "Il n'y a rien ici."

Dark - " … "

Yan « Bon il n’y a rien sur cette planète… »

Dark «j’ai décrypté ce qui étais écrit sur les murs. Ils parlent essentiellement d’un pouvoir destructeur crée par des scientifique.   »

Yan «  Genre un cyborg ? »

Dark «  Pas un être vivant ! Une puissance ! Une puissance transmise aux plus puissants guerriers. Ils sont devenus si fort, si puissant que leur maître étaient obligés de les sceller ici même. »

Yan «  carrément ! »

Dark « C’est symbole sont des symboles Akonien. Ils cachent cette endroit et la protège. Je ne sais pas vraiment quelle monstre a été scellé ici et je ne veux pas le savoir ! »

Yan «  On va les retrouvés ! »

Dark «  Tu es déranger ! On les surnomme les damnés ! »

Yan « Tu abandonnes avant même d’avoir combattu ? Ce n’est pas digne de toi. »

Dark «  Tu n’as aucune chance. »

Yan «  Dans ce cas on repart et à la fin de notre voyage on reviendra ici ! »

Dark «  Tu ne connais même pas le sors pour pouvoir les desceller. »

Yan «  On trouvera en route ! »  

Je partis avec Dark en direction de la prochaine planète. De nouvelle aventure et de nouvelle réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Grande Aventure au complet !  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure au complet !    La Grande Aventure au complet !  Icon_minitimeMar Nov 11, 2014 5:41 pm

Planète : Ilumi

Description : Une petite planète de couleur gris. Dans l’espace elle a un aspect délabré. C’est une planète qui explosera sans doute bientôt.

Je n’avais pas spécialement envie de me rendre sur cette planète mais il le fallait ! Je m’entrainai dans le vaisseau comme d’habitude en attendant l’arrivé sur la prochain planète. Dark lui étais soucieux. La découverte du « tombeau » l’avait vraiment secoué.  
Je repensais au combat contre l’abomination. La victoire de Gray, il nous a sauvé les miches celui-là. Je repensais aussi à sa force incroyable il avait recrée Namek c’était juste incroyable. Ce jour-là je me suis fait une promesse à moi-même. Une promesse que je n’oublierai peut être jamais. Mais il n’y avait pas que ça. Chaque nuit je me demandais si j’avais fait les bon choix. Peut-être que  je n’aurai pas dut sauver Tamanegi, peut être que j’aurai dut détruire l’arbre plus tôt, peut être que j’aurais dû me battre jusqu’au bout et mourir comme un héros. Ça fais déjà 5 mois que je suis partit. Le temps passe si vite. J’ai vraiment tout essayé ! Loin d’une vie trépidante.

Dark : «  On est arrivé Yan »

Yan : «  cool…  »

Dark : «  ça va ? »

Yan : «  Oui ne t’inquiète pas »

Dark : « Il y a de l’eau sur cette planète c’est bon signe non ? »

Pour devenir plus fort il faut que je m’entraine mais aussi que je modifie mes techniques ! Il faut que je fasse le maximum pour devenir plus fort.  C’est à ce moment-là qu’un étrange homme vêtu de tenu pour résister aux endroits désertique approcha. Il était voilé. Impossible de voir sont vissage.  Il s’approchait avec un style incommensurable.

??? : «  Bienvenue étranger merci d’avoir répondu à notre appelle à l’aide ! »

Yan : «  L’appelle à l’aide ? »

??? : «  Oui l’appelle à l’aide que nous avons envoyé »

Je fis rentrée le vaisseau dans sa capsule  puis je me suis dirigé vers l’étranger.

Yan : «  Vous avez besoin d’aide pour ? »

??? : «  Vaincre le grand destructeur. Mais vue que vous ne venez pas à cause de notre signal d’aide. Nous allons sans doute vous laissez partir. »

Dark : «  On peut battre le Grand destructeur… »

??? : «  Vous n’avez pas l’air si puissant »

Yan : « Il ne faut pas se fier au apparence. »

Je me suis un peu avancer puis j'ai fais exploser mon énergie sans vraiment montrer ma puissance.

??? : " Vous êtes certes puissant mais le grand destructeur est encore plus fort ! "

Dark : "Vous n'avez encore rien vue."

L'extraterrestre fut intriguer par les paroles de Dark. Celui-ci regarda fixement nos héros puis se mit a parler.

??? : " Hum... suivez moi. "

Nos protagonistes ont suivis l'étranger, celui-ci les menaient dans un village dans les bois. Les maisons étaient fait de matériaux en bois d'un arbre qui ne pousse pas sur Terre. D'après le guide ( c'est a dire l'alien) c'est un matériaux très solide et regorger d'énergie. Une planète vraiment fascinante. Les habitants n'aimaient pas trop les étrangers, ils avaient peurs de Yan et Dark.

??? : " Nous somme arrivés. "

Tout au fond du village, il y avais un étrange portail fais de roche brûler et tailler.

Dark : " Un portail ? "

Yan : " Un quoi ? "

??? : " En effet c'est un portail. Il mène directeur au château du grand destructeur. "

Yan : " Il faut être stupide pour mettre un portail qui mène a l'endroit ou vie votre ennemie a coté de votre village."

??? : " Ce portail a été installer par le grand destructeur. Personne ne peut le détruire ! Une aura surpuissante la protège."

Yan : " Pas de temps a perdre ! Dark on va régler le compte a ce grand machin ! "

Sans même attendre sont allier, Yan courut a tout vitesse dans le portail. Dark resta un instant avec l'étranger.

Dark : " Le grand destructeur utilise quel genre de pouvoir ? Crée un portail et la recouvrir d'une force aussi puissante, c'est pas tout le monde qui peut le faire."

??? : " Nul ne sais..."

Dark : " Sa ne me rassure pas. "

Dark franchi le portail et rejoins Yan. C'est ainsi que commence l'aventure sur Destructeuria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Grande Aventure au complet !  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure au complet !    La Grande Aventure au complet !  Icon_minitimeVen Déc 05, 2014 6:51 pm

Planète : Destructeuria

Description : Une planète magnifique et paisible devenue le repère d'un monstre sur puissant sans fois ni lois.

La planète du destructeur était immense ! Je ne savais pas où commencé.

Yan : «  On devrait se séparer. »

Dark : «  Bonne idée. »

Yan : «  Prend ce communicateur et appel-moi si tu trouves le destructeur. »

Dark : «  Ok. »*


Yan Quest :

Nous nous sommes donc séparer. Dark est allé à l’ouest et moi à l’est.  La planète ne ressemblait pas du tout à un endroit de terreur.  Les animaux alien chantaient, le vent ne soufflait rien de bien méchant. Enfin bon j’ai appris à de nombreuses reprises qu’il ne faut pas se baser sur l’apparence, elle est souvent trompeuse.  Je marchais près d’un lac ce moment-là, le communicateur c’était mis à sonner, j’ai répondu :

Dark : «  Yan… Ramène-toi près de… »

Yan : «  ça à couper ! Merde. »

Je ne savais pas ou étais Dark ! Enfin je savais qu’il était à l’ouest. Je me suis envolé tout en faisant exploser mon ki puis je me suis dirigé vers l’ouest.
Impossible de retrouver Dark, je me suis vite perdu. C’est dur de se perdre dans les aires ! C’est à ce moment précis que le communicateur a sonné.

Dark : «  Fichu interférence ! Cette grotte émet un champ magnétique vraiment puisant. »

Yan : «  Dark ? Qu’es que tu racontes ? »  

Dark : «  Yan ? Génial ça fonctionne. Je pense avoir trouvé le repère du destructeur. C’est l’endroit le plus sinistre de cette planète. Un Château gigantesque ! »

Yan : «  Ok tu te trouves ou précisément ? »

Dark : « Juste à côté de plus grand arbre de cette planète »


Yan : «  Ok j’arrive ! »

Dark Quest :

Yan : «  Ok j’arrive ! »

Yan raccroche.

Dark : «  Attend ce n’est pas tout… Mince il a raccroché. »
Je suis entrée dans le château, cette endroit me donnais froid dans le dos. Je montais le très long escalier avant de rejoindre une immense salle ! C’était une sorte d’arène. Il y avait même des places assises pour les spectateurs. Quand j’ai touché le sol de l’arène une gigantesque cage tomba sur moi. J’étais enfermé… sérieusement ?

??? : «  Que vois-je ? Un nouveau guerrier pour mon colisée ! »

Dark : «  Qui es la ? »*

??? : «  Moi ! »

Dark : «  Toi ! »


??? : «  Quel idiot tu fais… Tu seras mon combattant vedette pour ce soir. »

Dark : «  Tu penses vraiment que cette cage me fais peur ? »

??? : «  Cette cage est recouvert d’une poudre magique surpuissante si tu la touche tu risques de mourir. »

Dark : « En foirer ! »

??? : «  Garde amener le dans la prison pour gladiateur. »


Trois hommes blancs sont apparus au tour de moi puis ils m’ont téléporté dans une prison étrange. Il y avait des centaines d’alien provenant de planète différent. Ils semblaient puissants. Ce que le destructeur ne savait pas c’était que je pouvais me téléporter ! Je me suis mis en position de téléportation, j’ai essayé de sentir l’énergie de Yan puis j’ai essayé de me téléporter mais sans succès !  

??? : «  Tu ne peux pas te téléporter ici le nouveau des barrières étrange bloque toute sorte d’énergie et de personne sauf la téléportations des gardes. »

Dark : «  Sérieux ? Merde ! Mon seul espoir est Yan alors. »

Quelque minute plus tard, les gardes m’ont emmené dans le colisée. Tous les villageois sur la planète Ilumis étaient dans les estrades. Qui aurais cru que le grand destructeur étais en fait le GUIDE qui n’ou à présenter la planète.
??? : « Mesdames et messieurs ! Aujourd’hui nous avons du lourd ! Notre Champion Natik provenant de la planète étoilé de la galaxie 80 du saturons contre le chalenger inconnue provenant de la planète inconnue. »
Mon adversaire n’avais pas l’air puissance, j’allais profiter de ce moment pour fuir cette endroit de fou mais avant j’avais quelque cul à botter ! Le « grand champion » m’a attaqué, il a  sans doute crut qu’il pouvait me vaincre en un coup. Je ne sou estime jamais mes adversaires, je voulais voir de quoi il était capable avant de faire apparaitre mes ailes. Il allait me frapper quand il disparut pour réapparaitre derrière moi. Je mis ma main en arrière pour arrêter son attaque puis je l’ai envoyé sur l’alimentation du colisée ! Depuis le début mon plan était de faire ça ! Maintenant que la barrière qui protégeait les villageois était capoute je pouvais me venger sur ce destructeur à la con.

GD : « Pas mal du tout ! Maintenant pense tu pouvoir me vaincre ? »

Dark : «  Sans aucun problème. »

GD : «  Hum voyions ça !  Kinoshi zenta rayona »


A ce moment précis des météorites tombaient du ciel ! C’était juste incroyable comment il avait pu faire ça !  

GD : «  Voici la force du grand destructeur ! Meure maintenant ! Asterodia impacta destruction ! »

Dark : «  Merde ! »


Yan quest :

Yan : *C’est quoi tout c’est météorites ? Ah le voilà le château, Pourquoi il y a-t-il au tant de personne affoler qui coure ? *

Dark Quest :

GD : « Bon finissons-en ! »

Dark : «  Tu vas voir. »

Dark fit apparaitre ses ailes puis vola en direction des météorites, il sortit sont épée puis coupa en deux la première météorite puis fit de la même avec la seconde.

GD : «  Un ange ? »

Dark : « Assassinat furtif ! »


J’ai réduit en poussière les dernières météorites grâce à ma technique assassinat furtif.

GD : «  tu m’impressionne. Je ne pensais pas que tu étais aussi fort. »

Dark : « Tu vas voir de quoi je suis capable tout de suite ! »

GD : «  La ferme tu me donne mal à la tête »

Dark : «  Je ne peux pas bouger ? Qu’es qui ce passe ? »

GD : «  TU CONNAIS PAS L’ETENDU DE MA PUISSANCE ! »

Dark : «… »

GD : « Hahahahah ! Tu es ridicule jeune ange. »

Dark : « enfoiré… Je vais te buter ! »

GD : « Maintenant tu vas payer le prix de ton insolence ! Maintenant meure ! »

Une explosion surgit sur a côté que ce passe-t-il dans ce château… déjà que ce fou met un colisée sans toit dans un château. C’était Yan !

Yan : « Désoler de vous dérangez mais j’ai besoin de mon pote pour dégager de cette planète de déranger. »

GD : «  toi ! »

Yan : « oui moi… »

GD : «  tu vas mourir le premier. »

Yan : «  Quoi je ne peux plus bouger ? »

GD : «  Vous allez mourir tous les deux. Vous vous êtes dit adieu ? »
Yan : «  Tu vas voir. »
J’ai concentrée tout ma puissance et tout ma haine, je me suis transformer en super sayan tout en faisant exploser mon énergie.

GD : «  Hum tu as changé de couleur de cheveux c’est bien. »

Yan : « Maintenant je peux bouger ! Tu seras le premier à contempler ma nouvelle technique. »

J’ai frappé le sol en y mettant du ki. L’énergie allait exploser juste en dessous de lui. Après avoir explosé Dark a put être libérer de son emprise chelou.
Dark : «  A mon tour ! »


Dark fit apparaître des éclairs sur son épée puis sauta en direction du destructeur qui était toujours en l’air. Dark le trancha puis une gigantesque explosion électrique apparue.

Yan : «  Beau coup Dark. »

Dark : « merci »


GD : «  vous avez cru que c’était terminer ? Laisser-moi vous montrez a quel point vous aviez tort !»

Le grand destructeur c’est assis sur son trône puis une fumée étrange apparu au tour de lui. La fumée le fit changer de forme il ressemblait un peu plus à un humain mais il avait l’air plus maléfique.

La Grande Aventure au complet !  15223_640

GD : « ignuda dimensin deffinse »

Tous les choses matériel sont devenue immatériel, tous partais en couille, les murs du château fondais le sol n’étais plus un sol !  

GD : « Mourez dans d’atroce souffrance ! Sarcofagia ! »

Yan : « Putin c’est mouvant c’est truc ? »

Dark : «  Il faut le vaincre pour que tout revienne a la normal. »


Dark fonça a tout vitesse sur le Gd quand celui-ci ce stoppas nette.

Dark : «  Je ne peux plus bouger ! »

Yan : «  Il est devenue encore plus fort. Cela mérite le Super Saiyajin 2 ! Yaaa !!!! »*
Je me suis transformé en Super Saiyajin 2 !

GD : « Es-tu prêts affronter ton pire cauchemar ? »

Yan : « A quoi sers la vie si ce n’est pas pour prendre des risques ? »

Après avoir dit ma phrase épic je fis exploser mon énergie et je me propulsai en direction de GD. Il ne bougeait pas d’un poil.

Yan : «  Kamehameha ! »

J’ai envoyé un kamehameha sur le Gd pour voir ce qu’il allait faire. A ma grande surprise l’attaque ne lui fit aucun dégats.

GD : «  Je suis très déçus. »

Yan : «  La ferme ! »

GD : «  Bon tu n’étais pas vraiment divertissant en fait adieu ! »

L’attaque me projeta dans l’espèce de mur mouvant au sol. Même en Super Saiyajin 2 je n’étais pas de poids.

GD : «  Maintenant c’est à ton tour ! Ange de mes deux ! Quoi !? Il n’est plus là ? »

Dark : «Multiple Sword Slashes  ! »

Des centaines d’épée sont apparu au tour du GD ! Tous ont foncés sur lui !

GD : « Ridicule ! »

Une fumée est apparu autour du GD, quand la fumée c’est estomper il n’était plus là.

Le GD attrapa Dark par le coup, il lui parla tout en l’étranglant.

GD : « Je vous avais dit de partir. »

Dark : « c’est donc toi… »


A ce moment précis, je me suis rappelé du combat contre l’abomination et ma promesse. Je ne pouvais pas perdre, je devais vaincre l’ennemi. Ce jour-là j’avais acquis une force incroyable et malgré cela je n’ai même pas pus infliger des dégâts a ce montre. Non, cette fois ci je gagnerai ! Je ne perdrai pas ! JE NE PERDRAI PAS !!! Mais… Je suis trop faible je devrais a… A ce moment précis qu’est apparu Son Pan comme la fois où j’affrontais l’abomination.

Son P : «  Tu ne peux pas abandonner ! »

Yan : « Son Pan !? »

Son P : «  Je ne suis pas vraiment Son Pan je suis plutôt ce qui te reste d’elle. »

Yan : « Je vois… Je ne peux pas le vaincre je suis trop faible. »

Son P : «  Trop faible ? Tu as sauvé la Terre a de nombreuses reprise tu as sauvé Namek, quand tous tes alliés étaient entrains de soigner leur blessure tu as affronté seul une abomination 10 000 fois plus fort que toi et tu oses me dire que tu es faible ? »

Yan : «… »

Son P : « écoute-moi bien ! Si tu ne te lève pas tout de suite je fais tout le tour de l’univers pour te botter le cul ! »

Yan : « Son Pan il faut que tu sache Je t… »

A ce moment précis Yan ouvrit les yeux quelque chose avais changé ! La même aura que la dernière fois est apparue, il m’était familier ! Mes cheveux ont poussés et mes muscles avaient grossis.  Je sortis du mures mouvant puis je mis une mandale mémorable ai GD.

GD : « Impossible toi ? En vie ? »

Yan : «  Je vais t’anéantir ! Dark dégage au plus vite je vais détruire cette endroit ! »

Dark : « Quoi !? » *Yan ta force est incroyable tu es le seul à pouvoir le vaincre* « Bonne chance »

Yan : «  Super Kamehameha !! »

GD : «  Ridicule, Homorthal state ! »


Les deux attaques se sont entre choquer. La planète entière tremblait face à une telle puissance. Les animaux se cachaient et les arbres couraient. (Wait des arbres qui courent…)

Dark : «  Voici le portail… Yan tu peu le vaincre ! Vas-y. »

GD : «  C’est tout ce dont tu es capable ? »

Yan : « … »

GD : « Qui a t-il ? La peur est trop forte. »

Yan : «  Adieu ya !!!!»


Yan mit toutes sont énergie dans l’attaque et détruit tout sur son passage. Il fit attention a ne pas toucher d’être vivant bon.

Le Ki explosa impossible de savoir si Yan est encore en vie. Dark a décidé d’aller voir.
Le grand destructeur étais mort, chaque objet avais repris sa structure moléculaire d’origine.
Le château était devenu une immense ruine. Je ne voyais ni Yan ni le grand destructeur. Mais où étaient-ils ? Quand tout d’un coup une main sortit de ces ruines, c’était Yan ! Quand il sortit il me montra sont pousse pour me dire sans aucun mots qu’il avait réussi. Je fis de même puis je l’attrapa et je me téléporta devant le portail que nous avons franchi. Yan appuya sur la capsule de son vaisseau et nous partit vers de nouvelle  aventure enfin voila quoi.






Dark : " Qu'es qui te faire rire Yan ? "

Yan : " L'univers est si grand si magnifique... Sa va faire bientôt 1 ans qu'on est partit. Je trouve qu'on s'en sors bien. "

Dark : " Je trouve aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Grande Aventure au complet !  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure au complet !    La Grande Aventure au complet !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Grande Aventure au complet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tutoriel] Les combats INRP (Tuto Complet)
» Un départ à l'aventure !
» Le début de mon aventure.
» Première aventure en solo.
» (solo/rp ssj) Vers une plus grande puissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-