-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Choc des titans (PV Goku et autres de la Z-Team eventuellement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Choc des titans (PV Goku et autres de la Z-Team eventuellement) Empty
MessageSujet: Le Choc des titans (PV Goku et autres de la Z-Team eventuellement)   Le Choc des titans (PV Goku et autres de la Z-Team eventuellement) Icon_minitimeDim Déc 14, 2014 7:30 pm

Gray arriva en 6 heures à destination.
Il fut plus que surpris par la vitesse de son nouveau vaisseau. Extrêmement, trop rapide ? En tout cas une base parfaite.

"Brassica ? C'est notre point de chute."

La jeune fille hocha la tête, avant de se lancer dans le vide à la suite de son frère... En se laissant aspirer par la faible gravité de la planète. Gray se laissa aussi chuter, mais ralenti. Il savait exactement où atterrir.
La Capsule corp. Toutefois, il s'était souvenu des ennuis qu'il s'était attiré la dernière fois qu'il avait "chuté en ville".
C'est ainsi que les deux atterrir en silence dans la campagne, avant de se déplacer en courant jusqu'à la ville.
Gray avait déjà vu le spectacle d'une ville, mais pour Brassica, c'était une première.
Il lui laissa donc quelques secondes... Avant de se mettre à rigoler. Cela lui faisait du bien de se détendre.
C'est ainsi qu'il put permettre à sa soeur d'acheter quelques vêtements, avant de l'amener à la Capsule Corp. Quelqu'un était déjà à l'intérieur, et Bulma ne le reconnaîtrait pas... Sans doute ?
Toutefois, une alarme retentit dès qu'il mit le pied dans la boutique.

"ÊTRE DE HAUTE PUISSANCE DETECTE ! CONTACT DE LA Z-TEAM !"

Gray se prit la tête dans la main.

"Putain, encore ?"

Bulma qui avait réussi à garder son calme, répondit...

"Encore?"

"Gray, le Rayden que vous avez soigné il y a quelques temps."

La scientifique ouvrit grand les yeux.

"Euh... Le changement est..."

"Impressionnant je sais."

"Onii-san ! Je peux jo..."

"Non..."

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Le Choc des titans (PV Goku et autres de la Z-Team eventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des titans (PV Goku et autres de la Z-Team eventuellement)   Le Choc des titans (PV Goku et autres de la Z-Team eventuellement) Icon_minitimeVen Déc 19, 2014 2:33 am




Ceruly





Je n'étais pas en danger, pas du tout. Mon aura de Suppa Saiyajin était tellement dense que les Saiyan n'arrivaient même pas à m'approcher à moins de dix mètres. L'alien était partis, j'étais enfin débarrassée d'une responsabilité et d'un poids sur les épaules. Je commençai a poser mes doigts sur mon front. Me focalisant sur le Ki de Pan pour partir, mais sa voix retentis dans mon esprits.

Ceruly ? Laisse tomber ce que tu est en train de faire. Les ki que je ressent sur terre me mettent mal a l'aise et Kaio-sama aussi, je reconnais clairement Broly. Tu veux aller y jeter un œil ?


Elle n'avait pas réellement besoin de me demander ça. Je lui avais promis de protéger la terre avent tout et je ne manquerais pas à ma promesse. Les Saiyajin autours de moi cessèrent l'attaque, plus épuiser qu'autre chose a tenter de m'atteindre. Je regardai autour de moi, la foule d'agresseur impuissants.

Vous n'avez pas réussi a me porter le moindre coup, pire encore, vous n'être même pas parvenu a m'atteindre. Vous avez été stopper par mon aura, vous n'être même pas digne d'être des Saiyajin. Si vous aviez été moins stupide vous seriez peu être plus fort que ça. Je m'en vais, vous n'êtes ni doué ni amusant.


J'avais dit ça sous coup de la colère. La transformation en Suppa Saiyajin modifiait profondément mes émotions, me rendant plus agressive, plus ... mauvaise ? Décidément non, je n'arrivais pas a m'y faire. il allait me falloir beaucoup d’exercice pour arriver à conserver mon calme sous cette forme.

Posant mes doigts sur mon front je me focalisai sur le Ki familier rassemblant a celui de Broly. j'avais eu du mal a me verrouiller dessus, il y avait quelque chose de différents. reprenant promptement ma forme normal et réduisant mon Ki, Je vis les Saiyajin tenter d'en profiter, mais sans qu'ils puissent comprendre, la jeune fille démunie que j'étais a leurs yeux l'espace d'un instant, disparue inexplicablement de leurs champs de vision ...

J'arrivai donc sur Terre, devant le siège de la Capsule corporation si j'en jugeai par les souvenirs de Pan. Bulma, Trunks et Vegeta habitaient ici, ainsi que Bra, mais a cette époque-ci elle n'était pas encore née. Il y avait deux Ki particulièrement puissant dans le bâtiment, dont celui de Broly. L'autre m'était complètement inconnue ... Inquiète, j'entrai dans l'imposante bâtisse. Je n'avais pas déployer mon ki avent d'entré, histoire de masquer ma présence. Je ne reconnue pas l'homme, mais ...


B..Broly ?!

C'était bien le légendaire Suppa Saiyajin ... mais ... comment dire ... N'était t'il pas censé à la base avoir ses organes reproducteur à l'EXTERIEUR de son corps ??! Médusée, je restai un moment dubitative a observer les deux personnes sans rien dire de plus, cherchant juste a comprendre. Ce n'était donc pas Broly ? Une soeur ? une cousine ? j'étais paumée ...








©Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Choc des titans (PV Goku et autres de la Z-Team eventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des titans (PV Goku et autres de la Z-Team eventuellement)   Le Choc des titans (PV Goku et autres de la Z-Team eventuellement) Icon_minitimeVen Déc 19, 2014 10:17 am

Bulma sembla plus calme en voyant Pan apparaître (elle n'avait que rarement rencontré de supers-sayans, qui de surcoît ressemblait à pan et maîtrisait la téléportation instantanée... Jusqu'à ce qu'elle dise le nom de Broly.
Vegeta lui en avait vaguement parlé et pour que son mari flippe... Il fallait que cela soit quelque chose. Même si la jeune fille était comment dire... Enfantine ?

Gray lui se prit la tête dans la main.

"Grand frère, c'est qui elle ? Pourquoi elle a une queue ?"

"C'est une sayan Brassica."

Aussitôt, Les yeux de la jeune fille s'illuminèrent, et elle sauta joyeusement sur Ceruly.

"tu veux bien être ma copine dis ? Dis ? Dis ?"

Gray sentait qu'une veine sur son front apparaissait... Avant de soupirer.

"Mesdames je vous présente Brassica. C'est un clone stabilisé du Super Sayan légendaire... J'ai pas fini !
Mon peuple a été forcé de la créée, mais vu qu'ils sont pas barges, fin pas trop... Euh disons qu'ils sont consciencieux, ils ont altérés la structure adn de Brassica avec de l'ADN humain. Que dire d'autre.. Ah, oui, elle paraît adulte, mais elle n'a en réalité que 8 ans, et ne possède pas la transformation de son ancêtre. C'est juste une demi-sayan très puissante et gamine
"

Brassica, comme une enfant, gonfla les joues quand son grand frère la traita comme une gamine.

"Pour ma part je m'appelle Gray, et je n'ai aucune intention de me battre. Je cherche juste les Dragons balls pour ressusciter ma femme. Y a un connard du nom d'Astosh qui les a dispersé dans l'univers, avant qu'il se fasse buter par la créature qu'il avait invoqué. J'appartiens donc au peuple des Raydens et..."

Brassica fit un gros câlin à Gray, arrêtant de bouder.

"Et il est super fort ! Quand il est énervé, y a des éclairs qui sortent de partout... Même s'il sait pas faire de vague d'énergie ! Il est même plus fort que moi !"

Gray grimaça. Il aurait voulu garder cela pour lui.... Restait plus qu'à savoir si la jeune fille avait vraiment l'intention de se mettre sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Le Choc des titans (PV Goku et autres de la Z-Team eventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des titans (PV Goku et autres de la Z-Team eventuellement)   Le Choc des titans (PV Goku et autres de la Z-Team eventuellement) Icon_minitimeVen Déc 19, 2014 4:42 pm




Ceruly





La situation était quelque peu surréaliste ... est ce que Broly était en train de me faire un câlin en me demandant si je voulais bien être sa copine ? Je restais un peu septique, me demandant si elle n'allait pas tentée de me briser la colonne vertébrale ou un truc du style. Finalement non, j’écoutais simplement les explications du grand type chelou.

La pauvre ... L'instinct des Saiyajin est violent et incontrôlable, surtout celui de Broly, je le connais bien. Ils ont due profondément inhiber son esprits pour arriver à maitriser un tel instinct destructeur ...

Sans doute pour ça aussi qu'elle avait les facultés intellectuels d'une enfant de 8 ans. je ne pouvais m’empêcher d'avoir pitier d'elle, plutôt étrange sachant que j'avais contribuer a atomiser son némésis un moment plus tôt. Le grand type était donc un Ryaden. J'en avais rencontrée peu dans l'autre monde. Les gens de cette race étaient très introvertis et tout comme les Saiyajin, peu être deux ou trois d'entre eux avaient eu l'autorisation de vivre au paradis. De ce fait, les gens de cette race m'était toujours inconnues.

C'est donc pour ça qu'une Dragon Ball Namek est apparue dans le sanctuaire du tout puissant ? Tout s'explique.

Peu être pourrait t'il m'aider en fin de compte ? Il n'avait pas de mauvaise intention, lui aussi il avait une personne chère a son Cœur a faire revenir.

Yosh ! Moi aussi j'ai besoin des Dragon Ball pour ramener une amie très proche a la vie ! On as qu'a les chercher ensemble ? Les Dragon Ball Namek permettent de réaliser trois vœux. Un pour ta femme, un pour Pan et un pour toutes les victimes des démons. Tu en pense quoi ?

D'après ce que Brassica disait Gray était très fort ! Pour ma part je ne l'étais pas assez. J'étais puissante oui, mais mes pouvoirs acquis en trop grand nombre en un seul coup n'étaient absolument pas maitriser pour la plus part. J'avais besoin d'un entrainement de choc pour regagner mon niveau d'avent ma mort sur Vegeta, redevenir la combattante que j'étais à l'époque des Tsuful. Je devais aussi apprendre a maitriser ma puissance, tout comme Pan l'avait fait.

La sale de l’esprit et du temps était la seule solution pour régler ces problèmes suffisamment vite dans le monde réelle.








©Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Choc des titans (PV Goku et autres de la Z-Team eventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des titans (PV Goku et autres de la Z-Team eventuellement)   Le Choc des titans (PV Goku et autres de la Z-Team eventuellement) Icon_minitimeDim Déc 21, 2014 12:49 am

Gray remercia le ciel. Deuxième fois aujourd'hui qu'il tombait sur quelqu'un de sensé. Il sourit donc à la proposition de Ceruly.

"C'est avec plaisir que j'accepterais votre aide. De plus votre présence fera plaisir à Brassica."

"COUPINE !"

Fit Brassica qui se jeta sur Ceruly, avant de se faire retenir sans effort apparent par Gray.

" Brassica, arrête, tu risques de faire mal à quelqu'un. Rappelle-toi sur Namek face aux démons. T'as failli mettre en pièce des gentils parce que tu ne te contrôles pas parfaitement."

Brassica se tourna donc vers son frère avec des yeux larmoyants.

"Interdite de Super Sayan car elle ne se contrôle que 5 minutes. Après elle part en Berserk... Ca s'améliore depuis qu'on fait des séances, mais n'étant pas un Sayan moi-même je vous avouerais que parfois je doute de l'entraînement..."

A l'arrière, Bulma soupira. Pourquoi fallait-il que la Terre attire autant de tarés. Exasperée, elle sortit un radar de sous son comptoir.

"Tenez, vous allez en avoir besoin."

Gray sourit à la jeune femme, avant de s'incliner face à la jeune Sayan.

"Refaisons donc de meilleures présentations.
Je suis Gray, Rayden génétiquement modifié. Mon but est de ramener ma femme, la déesse Ilias. Je surveille également Brassica, car j'ai croisé que deux autres personnes ayant la force de la stopper, et l'une est une ennemie cordiale, l'autre est mort en sauvant l'univers avec moi.
"

Brassica leva la main... Qui se planta dans la plafond, faisant criser Bulma.

" MON PLAFOND !"

"Moi c'est Brassica, mais je préfère si tu m'appelles Bra ou Brassica ! J'aime les cookies !"

Gray se retint de faire une nouvelle facepalm.

"Enfin. J'ai un vaisseau en orbite. Donc, je pensais le rejoindre après avoir récupéré les Dragons Balls qui sont sur Terre. Ca vous dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Le Choc des titans (PV Goku et autres de la Z-Team eventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des titans (PV Goku et autres de la Z-Team eventuellement)   Le Choc des titans (PV Goku et autres de la Z-Team eventuellement) Icon_minitimeDim Déc 21, 2014 3:19 am




Ceruly





Ils étaient d'accord pour qu'on s'entraide ! Bulma nous avaient même prêter le Dragon radar pour que nous puissions les trouver. J'avais de l'espoir et peu être un peu de temps devant moi pour m’entraîner avent le voyage. je souris au dire de Gray et faiblement à Brassica.

Le stade de Suppa Saiyajin est un stade très rare, très peu de Saiyajin arrivent a l'atteindre, fort heureusement. En plus comme elle viens de Broly, je peu comprendre qu'il sois difficile de contenir le flux d’émotions négatives engendrer par la transformation. Moi même je ne maîtrise pas bien ce stade ...


Après avoir soupirer et entendu la présentation de Gray et de Brassica. j'avais eu une pointe au coeur en entendant "Bra" ... Les souvenirs et les sentiments de Pan étaient profondément encré en moi et Bra avait été une grande amie et une rivale farouche pour elle dans son monde. Elle avait été tuée en même temps que les autres et ici elle n'était pas encore née, c'était une personne que Pan ne reverrait peu être jamais, ou du moins pas avent très longtemps. Je me mis à sourire malgré tout et penchai la tête sur le côté et répondit simplement.

Je m'appel Ceruly, je suis native de la planète Plant ... euh ... Vegeta !


J'avais machinalement appeler ma planète par son nom d'origine, faisant partis des génération de Saiyen pré-vegeta je n'avais jamais été habituée a l'appeler par le nom du Roi qui y était régent et qui avait en toute impunité renommer la planète celons son bon vouloir.

J'étais pressée de commencer a chercher les Dragon ball, mais l'heure n'était pas a la recherche actuellement.


Vous ne risquez pas grand chose sur Terre, je ne suis pas indispensable en plus avec le Dragon Radar vous les trouverez vite. J'ai un ou deux choses a régler avent de partir, cela me prendra à peu près 48 heures. Ne m'attendez pas et prenez votre vaisseau des que vous les aurez, je pourais sans aucun problème vous rejoindre a bord grâce au Shunkan Ido.


Sortant de la maison en marchant, je fis un grand signe de la mains a mes nouveau camarades et pris de la hauteur.

Merci d'avoir accepter mon aide ! On se revois dans deux jours ! Jaa ne !







©Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Choc des titans (PV Goku et autres de la Z-Team eventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des titans (PV Goku et autres de la Z-Team eventuellement)   Le Choc des titans (PV Goku et autres de la Z-Team eventuellement) Icon_minitimeLun Déc 22, 2014 10:57 pm

Gray haussa des sourcils en entendant Shunkan Ido.

/Quel est cette technique ? Si elle si pratique que cela, il faudra que je lui en demande plus à ce sujet.../

"Et bien à bientôt, en espérant que notre quête se couronne de succès rapidement."


Fit le jeune homme, avant d'activer le Dragon Radar sous les yeux de Bulma qui lui expliquait rapidement le fonctionnement. Il faudrait qu'il duplique le machin dans le système du vaisseau, et le tour serait joué !

Alors la première boule apparaissant se trouvait... En pleine forêt. Bien, au moins, ca serait tranquille.

"Passez par le jardin, c'est ce qu'on fait avec les autres pour pas effrayer les citadins."

Hochant la tête, Gray remercia Bulma, en tirant par le col Brassica qui voulait rester. Il avait des boules à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Choc des titans (PV Goku et autres de la Z-Team eventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des titans (PV Goku et autres de la Z-Team eventuellement)   Le Choc des titans (PV Goku et autres de la Z-Team eventuellement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Choc des titans (PV Goku et autres de la Z-Team eventuellement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan]
» Contrôle de l'âme, le choc des multivers
» Autres monde ?
» Son Goku [E.C]
» [Libre] Son Gokû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-