Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan] Empty
MessageSujet: Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan]   Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan] Icon_minitimeDim Sep 13, 2015 6:26 pm






Des réponses


Feat du monde





Mon vaisseau apparut à quelques centaines de kilomètres du vaisseau Rayden, ce qui était une courte distance dans l'espace, la téléportation avait donc bel et bien marché, le voyage avait été instantané et il se retrouvait maintenant en orbite de Zélod III :

"Blizzard-sama, nous avons le vaisseau Rayden sur les radars."

"Activez les communications."

Pear appuya sur un bouton du clavier en face de lui et me fit signe que je pouvais parler :

"Rose-Marie, ici Blizzard Glacius à bord du Praetor, nous demandons la permission de nous amarrer pour vous rejoindre à bord de votre vaisseau. A vous."

Je fis signe à Pear de couper les communications pour donner mon ordre :

"Amarrez-vous dés qu'ils vous en donneront l'autorisation, je vais enfiler une tenue plus appropriée."

Je quittai mon siège et allai tranquillement vers mes quartiers quand mon scouter se mit à biper, le chiffre affiché me fit stopper ma marche, une puissante énergie avait été détectée en surface de la planète, une énergie presque trois fois plus puissante que ma première forme de réduction. Je roulai des yeux et continuai ma marche, c'était certes écrasant à l'échelle de l'Univers, mais je n'étais pas là pour ça, j'arrivai enfin à mes quartiers où était accrochée une armure standard de l'Empire, blanche aux épaulettes jaunes, je l'enfilai et quelque chose tomba derrière mon dos, c'était une cape blanche.
J'avais effectivement oublié que les officiers qui dirigeaient ces vaisseaux avaient quelques fantaisies de plus sur leurs armures, ça n'était pas grave, c'était même mieux en fait, j'avais simplement voulu au départ enfiler cette armure pour être plus présentable que la dernière fois, la cape rendrait un ton plus "officiel" à ma tenue, voilà tout.


"Blizzard-sama, nous sommes amarrés !" me fit savoir Pear par l'interphone

Je souris brièvement et allai vers le sas de transition pour monter à bord du Rose-Marie, une fois à bord, je vis toujours les soldats Raydens, sans doute devaient-ils se demander pourquoi mon apparence avait changé. Je les ignorais copieusement et gardai un air neutre... enfin, relativement neutre, la nouvelle installation sur mon vaisseau m'avait rendu de meilleure humeur, mais je n'avais pas oublié pourquoi j'étais là au départ. Je m'arrêtai à quelques mètres du comité d'accueil que je scrutai lentement de mon regard glaçant, il y avait un genre d'enfant blanc aux joues rouges, un petit hommes chauve et un enfant qui ressemblait étrangement à un Saiyajin. Il y avait aussi évidemment des Raydens mais ces trois personnes là sortaient vraiment du lot.

Je les aurais bien scanné avec mon scouter mais je me moquais bien pour le moment de leur race ou de ce qu'ils cachaient comme force, je me présentai néanmoins histoire de rester poli. Je mis mon poing droit sur ma poitrine gauche, mon autre main derrière mon dos, sous ma cape et m'inclina :


"Bonjour, je ne crois pas vous connaître, mon nom est Blizzard Glacius."

Je me redressai ensuite et annonça d'un ton beaucoup plus glaçant :

"Où est Ilias-san ?"

HRP : Goku n'est pas là car il s’entraîne et Bulma est enfermée dans les labos, Pear et 03 restent à bord du vaisseau




Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan]   Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan] Icon_minitimeMar Sep 15, 2015 12:02 pm

C'est ainsi, que se servant de Pan comme d'un téléporteur humain, la troupe atterrit près de Gohan; Bulma et Chaozu qui faisait face à un démon du froid arborant les mêmes couleurs que Blizzard... Ilias soupira, puis ressentit l'aura de son allié. Elle n'avait pas prévu l'apparition de son allié maintenant...

"Sir Blizzard, Dame Hanasia... Je vais vous prier de me suivre en salle de conférence..."

Bulma s'étonna du ton formelle d'Ilias qui sembla les ignorer...

"Hey ! Qu'est-ce qu'il se passe Ilias ?"

"Du bordel dans la politique intergalactique... Je te rassure ca n'a rien à voir avec vous, simplement, c'est pour assurer l'isolement des Raydens vis à vis du reste de l'univers... Sinon cela embêtant pour tout le monde."

Bulma scruta le visage de la déesse alors qu'elle parlait, mais... Elle ne détecta pas la moindre trace de mensonge, malgré le fait que son intestin lui disait le contraire...

"Et Dame Hanasia n'est pas du côté des sayajins ayant attaqués la Terre, malgré sa tenue. Elle appartient à une autre faction, je vous prierais donc de ne pas l'amalgamer. Elle leur est supérieure."

Dans sa tête, Ilias espérait que Blizzard tilte de quoi elle parlait, tandis que les Terriens seraient encore dans une idée de castes sayajins dans leur tête. Après tout, ils n'avaient pas vu Vegeta sur Terre, et ignorait qu'il était le prince des Sayajins.

Chaozu ne dit rien, se contentant de... trembler face à la puissance que dégageait Blizzard. Le petit en porcelaine sentait au plus profond de lui le pouvoir de cet être et espérait de tout coeur ne pas avoir à en affronter un...

Brassica, elle, ne pigeait rien, et se contenta de faire un gros câlin à un Gohan qui essayait de s'enfuir et qui se réfugia sans faire exprès derrière Pan, à côté de Pina... Qui devait aussi flipper devant Brassica.

Ilias soupira.

"Brassica, arrête, tes câlins font craquer les os de tout le monde. Tu peux jouer avec Gohan ou t'entraîner avec Goku.
"

Brassica fit un grand sourire, et avait clairement oublié tout ce qu'il s'était passé ces derniers instants.

"OUAIS !!!!! ENTRAINEMENT !!"

Et un bang supersonique retentit alors que Brassica volait en rase plafond.
Gohan soupira en même temps qu'Ilias.

"J'aimerais qu'elle ait d'autres centres d'intérêts..."

Fit la déesse... avant de faire signe à Pan et Blizzard de la suivre. Bulma allait rajouter quelque chose, mais un appel heureux de la section scientifique lui parlait d'une réaction intéressante d'un des projets alors que Chaozu se mit à courir pour échapper à l'impression de toute puissance des êtres présents dans la salle... Quant à Gohan...

"Je vais aller aider la section informatique, apparemment ils sont tombés sur un virus... Windows Vista je crois... Je vais aller les aider..."

Il agita donc la main en partant en volant contre le plafond comme Brassica. C'était encore la solution la plus simple pour voyager ici.

Ilias put essuyer la sueur contre son front.

"Je vous jure que toute cette tension va me tuer un jour... Bon je vais vous amener à une salle de conférence. Blizzard, je vous demande de croire ce que va vous dire cette femme. Et s'il vous plaît ne la défier pas. Je peux sentir vos énergies et nos salles ne sont pas résistantes au point de survivre à un affrontement entre vous deux. Et vous n'arriveriez pas à survivre contre elle..."

Ilias amena donc le Démon du froid et la Sayajin dans une immense salle circulaire où un thé brûlant les attendait. Ilias remercia ce petit protocole qu'elle avait instauré visant à ce qu'elle ait du thé dans une salle de réunion à son arrivée...

"Bien maintenant que nous sommes à l'abri des oreilles indiscrètes, Sir Blizzard, je vous présente Dame Pan. Elle vient du futur et est une déesse Super Sayajin... Encore un peu novice sur les bords, mais elle est capable d'anéantir une planète encore plus rapidement que les Colds.
Dame Pan, voici Sir Blizzard. Il est le leader de la Rébellion contre les Colds. C'est également lui qui nous a montré leur dangerosité et expliquer ce qu'était les sayajins.
Voilà où on arrive : Pan a posé ses conditions sur l'utilisation d'un artefact sacré qui pourrait nous ramener Gray. Le problème c'est que les voyages temporelles apportent leur lots d'infos et de bordel. Entre autre un Gray alternatif mauvais et presque aussi puissant que Dame Pan, mais maîtrisant des choses bizarres... Et surtout le fait de respecter une time line précise pour les Terriens. Si jamais celle-ci venait à trop s'effilocher voici les évènements qui risqueraient de se produire.
"

Pour le coup Ilias fit réapparaître le tableau de lumière devant Blizzard et Pan... Afin que tout soit clair.

"Si vous avez des questions poser les. Mais s'il vous plaît, ceci est une conférence dans le but de coordonner nos actions de manière concrète afin qu'aucun de nos agendas ne se percutent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan]   Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan] Icon_minitimeMar Sep 15, 2015 5:11 pm






Des réponses


Feat du monde





Alors que je venais juste de poser ma question, Ilias apparut près de moi avec la petite Saiyajin et... une autre Saiyajin vêtue d'une armure impériale, visiblement les Raydens s'entendaient bien mieux avec cette race que je ne l'aurais imaginé... Il semblerait qu'une femme aux cheveux bleus aient également rejoint le petit groupe en face de moi, Ilias me demanda de la suivre, les mains dans le dos, j'acquiesçai d'un hochement de tête respectueux tandis que la femme aux cheveux bleus demandait des informations quant à ce qu'il se passait, Ilias lui fournit une explication, pendant ce temps, j'analysait le leadership de cette jeune femme blonde, elle avait l'air de bien s'en sortir.

Elle expliqua aussi que cette "Hanasia" ne faisait pas partie du groupe de Saiyajins qui avait attaqué la Terre, tiens donc... encore cette planète, des Saiyajins l'avaient attaquée ? Oui, cela semblait logique puisque l'Empire n'avait pas reçu de nouvelles du bébé Saiyajin qu'ils y avaient envoyé, ou alors j'avais omis de m'informer de ces nouvelles, mais ça n'était pas important de toute manière. Elle insista aussi étrangement sur le mot "supérieure", ce qui me fit plisser les yeux de curiosité pendant une demie-seconde, je m'étais cependant ressaisi et affichait de nouveau mon air légèrement énervé, je vis la petite Brassica se jeter sur le petit garçon qui m'avait pensé à un Saiyajin ce qui me permit de noter la présence d'une autre personne que je n'avais jusqu'à présent pas remarqué, une petite frimousse dissimulée derrière la Saiyajin Hanasia, mes pupilles rouges se posèrent sur elle quelques secondes, j'étais intrigué par l'étrange physique de cette petite fille, elle avait une queue animal, j'étais habitué avec les Saiyajin, mais elle avait aussi des oreilles animales.

Face à la remarque d'Ilias, je me rappelai que Brassica était une demie-Saiyajin, ils avaient pour réputation d'avoir un certain potentiel, avec la mort de Gray cela devait être dur pour la petite de trouver un partenaire d'entraînement :


*Mmm... Je devrais peut-être la prendre en charge, les Saiyajins deviennent plus forts dés qu'il frôlent la mort, elle devrait donc bien progresser avec moi...*

Je notai l'idée dans un coin de ma tête, de même que le nom du petit garçon, Gohan, et la présence d'un certain Goku qui avait apparemment les moyens de supporter l'entraînement de Brassica. Tout le monde se dispersa alors que je suivis Ilias en compagnie de la Saiyajin et de sa... fille ? Possible, je n'avait aucune idée du lien qui unissait cette Saiyajin à cette petite chose accrochée à sa jambe mais très franchement, c'était le cadet de mes soucis.
Ilias se plaignit du poids que ses nouvelles responsabilités pensait sur ses épaules, puis me dit quelque chose d'intéressant, apparemment, cette Saiyajin serait plus forte que moi :


"Je ne suis pas là pour entrer en conflit." répondis-je simplement

Puis je tournai la tête vers la Saiyajin et activai mon scouter, son pouvoir de base ressemblait à celui que j'avais détecté à mon arrivée, tiens donc, cette fois-ci je fis un scanne plus en détails, ce scanne confirma dans un premier temps la rumeur sur les demis-Saiyajins et leur potentiel, car oui, apparemment j'avais en face de moi une demie-Saiyajin, de sang en partie Terrien, décidément, encore cette planète... Je ne pus cacher ma surprise :


"Impressionnant..."

Ilias disait vrai, je n'avais actuellement aucune chance, de gagner contre cette femme, cependant, aussi impressionnant que soit son pouvoir, elle n'était pas mon ennemie, je parlai donc d'une voix détendue :

"Effectivement Ilias-san. Cependant, comme je vous l'ai dit, je ne suis pas venu chez mes alliés pour rechercher le conflit. Aussi intéressant que cela pourrait être pour moi de tester mes capacités contre cette Saiyajin, j'ai des affaires plus urgentes qui demandent mon attention."

Puis je m'adressait à la Saiyajin en question :

"Cependant, je vous dois des félicitations, moi qui pensait que Cooler était le plus puissant de l'Univers, je ne connais pas sa force exacte mais vous devriez pouvoir le battre. Il est évident que nous gagnerions bien plus à travailler ensemble."

Nous arrivâmes dans une salle de réunion qui me fit me remémorer la première fois que j'étais venu sur ce vaisseau, sur les tables étaient disposées de petites tasses fumantes, je pris place et regardai le liquide qui était dans ces tasses, une bonne odeur se dégageait, probablement des boissons protocolaires à offrir aux invités. J'en bus une gorgée, pas mauvais, mais j'étais plus orienté vers les bons vins, seul point commun que je partageais avec Freezer d'ailleurs... Et seul sujet de conversation où lui et moi pourrions nous entendre.
Ilias me présenta à cette Saiyajin et me fit un topo sur sa véritable identité, Pan, une Suppa Saiyajin... déesse... du futur...? Eh bien, moi qui pensait que le Suppa Saiyajin n'était qu'une légende, voilà que l'on me présentait une déesse maintenant !


*C'était donc ça le potentiel de puissance que j'ai détecté en cette jeune fille, un Suppa Saiyajin...*

Ilias me révéla également le moyen qu'ils avaient pour ressusciter le Capitaine Gray, des artefacts sacrés, ça n'avait donc rien de nécromantique, c'était déjà ça... A part, ça, un Gray alternatif surpuissant menaçait l'Univers et il ne fallait pas toucher à la trame chronologique des Terriens. Puis elle fit apparaître un tableau de lumière que je me mis à analyser attentivement, j'y voyais la défaite de Freezer sur Namek, sa survie, son retour sur Terre avec Cold, l'intervention d'un guerrier du futur qui les tuait tous les deux, l'échec de la vengeance de Cooler... ils devaient tous disparaître finalement, et à côté de ça, les efforts de ma famille n'y contribuaient pas un seul instant, la mort de mon père était une mort pour rien, tous mes entraînements et toute ma progression étaient pour rien aussi. Une veine pulsai sur mon front, j'avais les poings serrés qui commençaient à crépiter d'électricité, déjà que je n'étais pas d'humeur, là c'était le coup de trop.

Je me relevai et m'éloignai un peu, faisant dos à tout le monde, j'avais les bras croisés, reprenant mon calme peu à peu en respirant profondément, je devais garder ma colère pour plus tard, exploser ici ne servirait à rien à part mettre en danger les aliens qui ne pouvaient pas respirer dans l'espace. Une fois calmé, je repris place :


"Je suis désolé, je suis simplement légèrement... perturbé que tous les sacrifices faits par ma famille depuis tant d'années n'aient en rien contribué à la défaite des Cold."

Je repris l'analyse du tableau fournis pas Ilias et remarquait Cell et les cellules supplémentaires qu'il risquait d'avoir en parallèle des cellules qu'il devait avoir :

"Ce... Cell, il risque de posséder les cellules d'un autre Démon du froid que Freezer et Cold. Peu avant l'arrivée des Saiyajins sur Terre, Thundra a atterri sur la planète, il n'est pas aussi puissant que moi mais c'est loin d'être un amateur. Nous autres avons une forme basique, qui est celle sous laquelle vous m'avez vu lors de notre première rencontre Ilias-san, je vous avais affronté sous ma forme basique pour vous tester, vous vous étiez bien débrouillé, mais je n'étais pas en puissance maximale. Je pouvais prendre une forme qui me rendait dix fois plus fort, tous les Démons du froid ont accès facilement à cette transformation, Thundra compris."

Il était vrai que je ne leur avais pas fait un topo sur les transformations de ma race, mais c'était parce qu'à l'époque je tenais à garder ma puissance secrète, cependant désormais, si jamais mes alliés me le demandaient, je leur expliquerais clairement comment nous fonctionnions :

"Ensuite ce Docteur Gero, il pourrait m'être utile car pendant que la Terre combat ses ennemis, l'Univers lui est en proie à une guerre contre un puissant ennemi et les cyborgs de cet homme pourraient m'être utiles. Je voudrai avoir une chance de le convaincre de me rejoindre, s'il refuse, je vous le laisserai. Quant à Babidi et Majin Buu, ils ne me serviront à rien je serais bien venu pour voir la mort de Dabra mais qui sait quelles affaires devront m'appeler dans les années qui précèdent l'apparition de ce Majin."

C'était très clair, et dans l'ensemble cela m'arrangeait, je n'avais pas grand intérêt à intervenir dans les affaires de la Terre, sauf éventuellement en cas d'apparition du Cell surpuissant qui était une anomalie :

"Bon... Je vais être clair, je n'ai aucun intérêt à me mêler des affaires de la Terre, je ne demanderai que la chance de convaincre le Docteur Gero de me rejoindre... ainsi que deux choses : je veux savoir qui a tué le Capitaine Gray et où, que je puisse... interroger le responsable. Je demande aussi à pouvoir utiliser vos artefacts magiques une fois pour ressusciter mon père, Givrus Glacius, il est mort pendant une bataille contre l'Empire Démoniaque il y a des années, mort pour que je puisse continuer à vivre et m'opposer aux Cold le moment venu."

J'avais aussi quelque chose à dire concernant Namek :

"Pour le cas de Freezer sur Namek je dois conclure que c'est pour bientôt, je n'interviendrai pas, cependant, Pan-san..."

Je me tournai alors vers la Saiyajin :

"... si vous êtes là, c'est que des changements ont déjà dû s’opérer, un effet papillon pourrait compromettre certaines tournures d'événements. J'observerai donc la tournure des événements sur place, je comprends la nécessité qu'a ce Son Goku de se transformer en Suppa Saiyajin, mais il se pourrait, à cause de l'effet papillon, que Freezer ne soit pas le seul Démon du froid sur la planète. Je peux combattre Cold, mais si Cooler se présente, je ne pourrai, dans mon état actuel, que le retenir. Il possède un avantage que je n'ai pas, sa forme d'augmentation, qu'il maîtrise parfaitement."

Je tapotai mon scouter du doigt :

"Ce scouter est unique et me permet de connaître la force maximale de la personne que je scanne, j'ai fait mes calculs et je pense que Cooler est actuellement au moins deux fois plus fort que moi en puissance maximale, c'est donc le seul des trois qui est hors de ma portée pour le moment. Voyez où je veux en venir, Pan-san, je ne sais pas si vous avez reçu des restrictions quant aux interventions que vous pouviez effectuer dans la chronologie, mais si Cooler est présent aux côtés de son frère, ce qui est toujours possible vu l'effet papillon, je ne pourrai pas l'empêcher bien longtemps de s'approcher de Son Goku, pire encore s'il est accompagné de Cold par dessus le marcher."

Une fois ce point éclaircie, il me restait à leur dévoiler mes plans sur le court terme :

"Concernant mes projets, je vais probablement passer sur Terre pour visiter, votre planète m'intrigue beaucoup étant le futur théâtre de grandes batailles... Ensuite... ou avant d'aller sur Terre, je vais faire un tour hors des frontières de l'Empire, sur les planètes neutres, j'ai besoin de recruter de l'équipage pour mon vaisseau et je dois trouver une base d'opération, et je ferai sûrement un détour par la planète Rayden."

Je m'adressai ensuite à Ilias :

"Dans l'immédiat, Ilias-san, j'aimerai beaucoup tester quelque chose avant Brassica-san, je sais que les métis Saiyajins ont un grand potentiel, avec la mort du Capitaine Gray, elle a perdu un précieux partenaire d'entraînement, je souhaite donc prendre sa formation en main."




Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan]   Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan] Icon_minitimeDim Sep 20, 2015 1:09 am

Ilias se servit un thé ainsi qu'aux autres membres de la conférence. Ce n'était pas exagéré de dire que l'avenir se décidait ici et maintenant... Entre trois êtres puissants à leur manière. Pan, puissante au sens brut du terme. Blizzard, puissant au sens pure et politique du terme... Et Ilias, puissante dans le sens où elle arrivait à faire converser les bonnes personnes aux bons moments pour obtenir les résultats souhaités.
Comme la déesse le pensait de Blizzard, il prit la nouvelle relativement bien et son éclat de voix était donc à ignorer... Blizzard se reprenant de lui-même.
Etrangement, dame Pan semblait silencieuse. Peut-être attendait-elle une meilleure occasion...
Ilias prit donc sur elle afin que la conversation ne s'arrête pas ici.

"Concernant l'assassin de Gray... Il nous a demandé de l'épargner et de lui permettre de survivre. L'humain était contrôlé par une magie noire qui m'était inconnue. Et pour que JE ne la connaisse pas... Cela signifie qu'il s'agissait a minimae d'une magie maléfique de très haut niveau. L'autre.... Gray... Semble avoir observé la scène et connaître les auteurs de cet acte, mais n'a pas réellement voulu nous en dire plus. Ce serait donc des démons.
L'humain est sinon en vie sur Terre... Mais il est probable que sa haine des aliens soit du à lui-même et non la magie. Si vous le tuez, je ne m'en soucierais pas...
"

Ilias regarda Pan d'un air désolé, car après tout il s'agissait de la vie d'un homme.

"Je ne sais pas comment était le Gray de l'autre monde, mais ici, Gray essaie de racheter ses fautes datant de l'époque où une organisation le manipulait. Il protège tout ceux qui lui sont cher, et ce n'est pas mentir que de dire qu'il considère chaque membre du Rose Marie comme un membre de sa famille..."

Ilias se pinça simplement les lèvres en prononçant ses paroles. Elle n'avait à déballer ses propres sentiments sur la table... Elle les réservait pour la bonne personne au bon moment...

"Il n'a pas le coeur aussi pur que Goku, mais je peux vous assurer que c'est quelqu'un de bien. Sa mort est une honte et une tâche. Nous n'avons épargné l'humain que parce qu'il nous l'avait demandé et cela a été dur. Je vous prie donc de m'excusez si vous m'avez trouvé froide et sans pitié."

La déesse soupira... C'était dur toute cette pression.

"Quant à l'utilisation des Dragons Balls, je ne sais pas si cela sera facile Blizzard. Les Terriens doivent les utiliser en premier lieu pour les leurs. Vous n'aurez sans doute votre voeux qu'au prochain cycle dans environ un an. Les Terriens m'ont parlé de leur fonctionnement..."

Ilias mit ses mains devant sa tête...

"Mais pour Cooler, j'aurais bien une ou deux idées pour le stopper. Ma magie pourrait sans aucun doute le frapper, et Brassica peut également vous épauler efficacement en cas de combat... Mais le mieux reste encore le Rose-Marie. Il survivra probablement au tir je vous l'accorde. Mais en quel état ? Même s'il attaque le Rose-Marie, j'imagine qu'avec des armures spécialement faite pour l'occasion, on pourrait le retenir jusqu'à vos arrivées... Ou que Brassica devienne une Super Sayajin extrêmement en colère qui commence à l'affronter. On risque de perdre une partie du Rose Marie, mais ma magie de Restauration marche extrêmement bien sur les objets."

Ilias venait de posément établir un semblant de plan de bataille. Ne pas sous-estimer plusieurs millénaires d'existences.

"Pour le Docteur Gero, je suis contre. Il me semble très clairement qu'il s'agisse d'un être instable. Mais... Le dénommé Krilin nous devra une faveur. De même que Bulma. Or d'après ce que m'a raconté Pan, ils doivent tomber à un moment ou un autre sur les plans desdits cyborgs. Si en prime ils nous ramenaient l'embryon de Cell, je ne sais pas trop ce qui sortirait des laboratoires Raydens.... Mais je ferais très attention aux protocoles de sécurité. Pas question que le remède au poison soit pire que ce dernier.

La dernière chose, concernant l'entraînement de Brassica... Je ne suis pas contre. Mais elle s'entraîne déjà avec le dénommé Goku. Je pense que vous serez agréablement surpris de ses progrès...
"

Ilias soupira et regarda Pan.

"Vous avez quelque chose à rajouter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan]   Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan] Icon_minitimeDim Sep 20, 2015 11:54 pm




Son Pan


Pan
Pan Normal = lvl 50 (puissance masquée)







J'avais emmenée tout le monde a bord du vaisseau de Ilas et même si elle m'avait offerte la bonne couverture et que j'avais enfilée mon armure, je n'étais pas tranquille. mon ki était de nouveau perceptible après tout et même si je l'avais réduis a un niveau très faible, rien ne me disais qu'il n'allait pas être reconnu.

Même lorsque Ilas m'avait faite passée pour une certaine Hanasia, Bulma ne l'avait clairement pas crue ... Kami-sama, dans quoi m'étais-je encore engagée.

La réunion était très formelle, je n'étais pas habituée a ce genre de chose. J'étais plutôt une femme d'action et j'étais restée très silencieuse et prostrée. Pas même lorsque le Démon du froid affirma jauger ma force, il ne savait juste pas du tout de quoi il parlait. Ce n'était alors que lorsque Ilas me donna clairement la parole que je leurs permis d'entendre le son de ma voix.


La réalité est bien pire que cela je le crains. J'aurais beau faire ce que je veux, l'histoire est irrémédiablement en lambeau, tout ce qu'on peu faire, c'est faire en sorte qu'elle ne se déroule pas trop mal, essayer de garder une ligne qui ne nous conduirait pas a un drame ... a La victoire des démons ... Croyez moi, j'ai vue de mes yeux ce qui adviendra du monde si ces gens là règnent sur la galaxie. La vie et la mort, plus rien l'aurait réellement de sens, tout ne serrait que ténèbres et Chaos.

Je parlais plus des problèmes globaux de la galaxie que de réellement la time-line a présent, le tout était étroitement lier et je pensais avoir davantage l'attention des autres en les mettant face à des problèmes qu'ils pouvaient comprendre.

Jusqu'ici on as seulement parler de tenter de restaurer une histoire qui ne s'est en fait jamais produite ... Personnellement je n'y avais pas réfléchie jusqu’à présent, mais je n'aime pas la façon dont je me comporte ... le but même de cette réunion.

Y as des choses que j'ai comprise récemment, entre autre que la puissance n'était pas un aboutissement, qu'on ne pouvait pas s'en servir pour résoudre tout les problème. Nous tous, même moi et toi Ilas .. De quel droit est ce qu'on se réunis ici pour décider du destin de la galaxie ? J'ai beau avoir des pouvoirs divin, tu as beau être le chef d'une puissance galactique majeur et toi être une déesse déchue, on as pas le droit de faire ça ...

Ici c'est un nouvel univers, une nouvelle histoire qui s'écris ... Alors ce qu'on vas faire c'est simple .. Ou du moins ce que moi je vais faire.

Je vais faire en sorte que Ojisan ai son combat contre Frieza, je vais faire en sorte qu'il devienne un Suppa Saiyajin et que des ennemis puissants viennent se battre contre lui. Je vais le rendre plus fort lui et tout mes amis, mais pas pour respecter une histoire perdue. je vais le faire parce que avent d'être une déesse, je suis une jeune femme qui aime profondément ses amis et sa famille, même si eux ne me connaissent même pas. J'en ai mare de toujours perdre tout ce qui est chère à mon cœur alors je vais les protéger de toute mes forces quoi que ça implique et c'est au final ce qu'on devraient tous faire.

Donc ne vous inquiétez pas. Si vous êtes dépasser au cours de ces événements, si Cooler s'en mêle, je m'occuperais de faire en sorte qu'il ne soit plus une menace.


Info. Diversses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan]   Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan] Icon_minitimeLun Sep 21, 2015 9:35 pm






Des réponses


Feat du monde





Après avoir finis mes explications, ce fut Ilias qui reprit la parole, Pan restant silencieuse, d'après elle, l'humain qui avait tué le Capitaine Gray était contrôlé par une magie noire démoniaque :

*Hmm... D'après les rapports que j'ai vu, la puissance d'un humain est en moyenne de 5 unités, pour qu'une magie puisse augmenter la force au point de tuer quelqu'un capable de rivaliser avec ma première forme de réduction... Ce n'est pas bon du tout.*

Elle m'autorisait à le tuer, mais semblait peu enchantée par l'idée, qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ? Ce serait moi le bourreau, pas elle, et puis je n'étais pas vraiment sûr de le tuer, déjà il me faudrait le retrouver, l'interroger, et aviser en fonction des réponses qu'il me donnerait, mais si j'avais affaire à quelqu'un qui détestait les aliens alors il ne partait pas avec des points gagnants. Bien sûr, moi je n'avais que faire de sa haine, mais cela influencerait peut-être ses réponses... et son sort.
Elle donna son avis sur le Capitaine Gray, d'après ce que j'entendais, il n'aurait pas de problème de loyauté à bord de son vaisseau, je ne réagis pas sur cette révélation par contre, elle avait beaucoup de respect pour lui, voilà tout. J'appris aussi, que les camarades du Capitaine avaient épargné l'humain selon sa volonté, moi qui pensait qu'ils avaient trop fait dans le sentimentalisme... Je croisai les bras et écoutai la suite.

Elle me parla des Dragon Ball, je notai cette information dans un coin de ma tête, elle me parla aussi de sa stratégie contre Cooler, je ne pus m'empêcher de sourire à son plan, elle n'avait vraiment aucune idée de la puissance de ce Démon du froid... Elle donna son avis sur le Docteur Gero, je notai également cette information pour plus tard, ça n'était pas mon tour de parler, je la laissais donc tranquillement finir.

Pan ensuite parla, d'après elle, on ne pouvait que sauver les meubles, les dégats avaient déjà été faits, la priorité était d'empêcher la victoire des Démons, au moins là dessus nous étions d'accord.
Elle ne semblait pas non plus encline à décider du sort de l'Univers autour de cette table, selon elle, notre puissance ne nous donnait pas le droit de décider pour tout le monde, personnellement, je pensai que notre puissance nous donnait une responsabilité car justement ce grand pouvoir faisait que nos actions auraient des répercussions à grande échelle. Peut-être avait-elle peur de son pouvoir, ou avait-elle peur de ce que nous ferions de notre propre pouvoir. Une fois qu'elle eut fini, c'était à mon tour de prendre la parole :


"Concernant les Dragon Ball comme vous les appelez, mon père est mort depuis un moment déjà, presque au commencement de la guerre, il y a plus de vingt ans, je peux donc attendre une année ou deux de plus, autrement je demanderai aux Nameks, je pense pouvoir les convaincre, après tout mon père est mort en protégeant l'Univers. Pour Namek d'ailleurs, si Pan-san s'occupe de superviser les événements alors je ne vois pas à quoi je pourrai servir, cela me permettra de régler d'autres affaires urgentes, comme je l'ai dit, les affaires des terriens ne m'intéressent pas, je doute faire beaucoup de passages sur votre planète."

J'avais bien confiance aux capacités de cette Saiyajin, après tout, si elle se faisait appeler "déesse" ça ne devait pas être pour rien, et elle assumerait les conséquences d'un échec si cela devait mal finir, en tout cas, ça n'était plus de mon ressort :

"Pour les Démons, notre... victoire, sur Cold 22 à fait cesser les combats, cependant, si les conflits venaient à reprendre, j'ai acquis une puissance suffisante au fil de la guerre pour faire la différence sur le champ de bataille, donc les Démons j'en fais mon affaire."

Je poussai un petit soupir en pensant à mon prochain sujet :

"Pour le Docteur Gero... Il est obsédé par la mort de ce... Son Goku, effectivement il ne m'a pas l'air digne de confiance..."

Je pris un petit temps de réflexion :

"Cependant... je pense qu'il faut essayer. Son savoir est trop précieux pour que je permette qu'on le tue sans au moins essayer de la rallier. Son obsession sur Son Goku vient du fait qu'il ait détruit l'armée qui l'employait, il avait tout perdu, mais si je lui donne une nouvelle cause je pourrai peut-être essayer de lui faire oublier la Terre. Comme je l'ai dit, si ça ne marche pas je lui ferai sauter la tête moi-même, et si ça marche, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de le faire travailler avec les Raydens, je sais très bien que le savoir de ce scientifique combiné à votre technologie donnerait un résultat hors de contrôle. Quant à l'embryon de Cell, je doute qu'il le ramène avec lui, c'est son projet le plus secret, à mon avis il restera bien au chaud sur Terre et il ne m'en parlera jamais."

Venait enfin le dernier sujet à mentionner :

"Quant à Brassica-san, si elle est entre de bonnes mains alors je n'ai aucune raison d'aller la voir. J'ai d'ailleurs dit tout ce que j'avais à dire, si vous n'avez rien à ajouter je vais devoir me retirer."

Je ne me levais pas tout de suite, j'attendais effectivement de savoir, outre les réponses à ce que je venais de dire, si quelqu'un avait d'autres arguments à fournir à la conversation. Je n'étais néanmoins pas mécontent de cet entretien, il avait permis de fixer certaines choses, d'expliquer et clarifier des éléments flous, et de peut-être parvenir à un arrangement... sauf évidemment si quelqu'un avait quelque chose à ajouter.
Je réfléchissais alors à ma prochaine destination, fallait-il que je commence par choisir une base hors des frontières de l'Empire ? Que je recrute un équipage ? Que je passe sur la planète Rayden ? Ou que je satisfasse ma curiosité en allant sur Terre ? La Terre me semblait une bonne option, avec les défenseurs de cette planète qui se dirigeaient sur Namek la planète serait sûrement calme ce qui me permettrait de visiter en toute tranquillité.




Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan]   Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan] Icon_minitimeMer Sep 23, 2015 10:46 pm

Ilias continua de boire son thé, tout en écoutant Pan... Qui semblait finalement se rallier à son avis, et vouloir garder un semblant de time line, et Ilias demanda...

"Puis je alors demander si il est nécessaire que Gohan sache réellement se battre. Avant que tu me dises qu'il est essentiel pour tuer, ou combattre Buu... J'aimerais te rappeler que cette fois, les Terriens ne seront pas seuls. Vous aurez un Démon du Froid adepte de l'entraînement, moi-même, Gray et bien entendu Brassica. Cela doit bien être à peu près équivalent...
Et cela permettrait à Gohan de s'épargner énormément de souffrance. Du peu que je le connais, je peux affirmer une chose... Il abhorre la guerre. Il déteste se battre... Alors pourquoi le forcer ?
"

Ilias se mordit un peu la lèvre en songeant à ce qu'elle allait dire... Mais elle le devait.

"Et son caractère, son comportement sont ... Identiques à mon petit-fils. Appelle cela l'instinct maternelle en retard, mais je souhaite qu'il évite autant que possible de souffrir... Or, de ce que tu racontes, c'est ce qui l'attend. Parles en à Brassica une minute, elle va vouloir aller directement casser en deux ton Dr Gero..."

La déesse soupira, en entendant le reste du discours de Pan.

"Je n'ai aucun droit sur cet univers. Probablement même moins que vous deux. Si j'ai été déchue, ce n'est pas pour rien... Mais il y a une chose que Gray m'a appris... C'est qu'on peut vivre afin de racheter ses fautes, et c'est ce que j'ai l'intention de faire. Me battre afin de protéger cet univers, tel que j'aurais du le faire avant."

Puis Ilias... Eut soudain une idée.

"Dis moi... Ce Cell est bien devenu méchant parce que ton Dr Gero lui avait implanté ce programme ? Si il est encore au stade d'embryon, pourrait-on... Je ne sais pas l'élever autrement ? Le rendre gentil ?

Quant aux démons... Si jamais on tue Dabra lors de la guerre, est-ce que cela ne risque pas de fausser la rencontre avec Buu ?
"

Ilias commença à tapoter la table, réfléchissant à toutes allures... Se mordant les lèvres...

"Mais tout cela pour dire... Que... Nous sommes néammoins d'accord pour ne pas descendre sur Namek à moins que cela ne soit réellement nécessaire, pas vrai ?"

Ilias hocha donc la tête...

"Je vais faire savoir à l'équipage que Pan a accès au Rose Marie à sa convenance... Si jamais tu souhaites parler, ou que t'as besoin d'une soigneuse, tu te téléportes.
Blizzard, si jamais tu as besoin de nous, tu sais comment nous contacter...
"

La déesse tritura ses cheveux.

"Mais je crois que nous avons tout dit non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan]   Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan] Icon_minitimeMar Oct 06, 2015 2:02 pm






Des réponses


Feat du monde





Ilias parla de ce "Gohan", c'était plutôt un sujet qui concernait les deux femmes que moi-même, j'écoutai donc sans vraiment être intéressé jusqu'à ce que l'ange ne se mette à parler de racheter ses fautes, je sentis une certaine sincérité dans ses paroles, de toute manière, même si elle devait décider de retourner dans ses beaux jours de déesse despotique ça n'était pas comme si personne ne pouvait l'arrêter... Alors que cette "Pan"... elle était déjà d'une autre league. J'étais presque certain qu'elle était plus puissante que Cooler mais je ne connaissais pas vraiment la force maximale de ce Démon du froid...
Je me levai finalement de ma chaise :


"Nous sommes d'accord effectivement, pour ne pas descendre sur Namek. En ce qui concerne Cell, je vous laisse tenter ce que vous souhaiter, mais je vous préviens, je ne le laisserai pas devenir un danger pour l'Univers. Et pour Dabra, eh bien... je ne pense déjà pas pouvoir le battre pour le moment alors le tuer... Et puis nous avons du temps pour le moment, les combats ont cessé, mais si jamais il venait à mourir... Babidi m'a l'air assez malin pour se trouver un serviteur au pouvoir équivalent. Mais oui, nous avons tout..."

"Bip bip bip !" fit mon scouter

Je recevais une communication que les autres ne pouvaient pas entendre :

"Blizzard-sama, vous me recevez ?"

"Qui est-ce ?" demandais-je d'un ton assez direct

"Je suis C-21, Thundra-sama a fini ma reprogrammation, je peux vous aider à présent."

J'affichai un air surpris :

"Patientez."

Je m'inclinai alors face à Ilias :

"Je suis désolé mais je dois m'occuper de ceci, une nouvelle recrue apparemment. Juste pour informer, la planète Rayden risque de recevoir ma visite ou celle de Thundra bientôt."

Je me tournai ensuite vers Pan et m'inclinai de la même façon :

"Mais pour l'heure je vais aller sur Terre, ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de dégâts collatéraux."

Je me redressai et tournai la tête vers Ilias :

"Ilias-san, je vous recontacterai quand j'aurai du nouveau."

Puis je me tournai de nouveau vers la demie-Saiyajin :

"Pan-san, je suis sûr que nous allons nous revoir malgré les distances que je compte garder avec la Terre dans le futur."

Je me dirigeai vers la sortie de la pièce :

"Alors à notre prochaine rencontre." fis-je aux occupants de la pièce en quittant la salle de réunion

Arrivé dans les couloirs, j'appuyai sur le bouton de mon scouter :

"Pear-san, je reviens, préparez-vous à partir."

"Bien reçu Blizzard-sama !"

Je ne m'attardai pas d'avantage sur le Rose-Marie et remontai rapidement à bord de mon vaisseau qui se détacha de l'immense vaisseau Rayden, arrivé sur le pont, je me mis devant mon siège et retirai mon scouter ainsi que mon armure :

"Où allons nous Blizzard-sama ?"

"Je suggère de commencer le recrutement Maître."

Je ne répondis pas tout de suite, je serrai les poings et fléchis les jambes, une aura m'entoura et ma puissance diminua, des éclairs rouges fusèrent dans tous les sens et ma peau se craquela, une lumière aveugla l'équipage. Lorsqu'ils retrouvèrent de nouveau la vue, ils me virent en première forme de réduction :

"P... Pourquoi ? Blizzard-sama ?"

"Je vais vous répondre Pear-san... 03 ! Va ranger cette armure dans mes quartiers."

"Oui Maître."

Je saisi alors le scouter et repris la conversation avec le cyborg :

"C-21, redirige tes coordonnées vers la Terre, nous y serons avant toi, nous t'y attendrons."

Le cyborg mit un certain temps à répondre :

"Très bien." répondit-il au bout d'un moment

Je coupai alors la communication et m'installai sur mon siège :

"La Terre...?" demanda Pear

"J'aimerai passer aussi inaperçu que possible sur Terre, et je sais que beaucoup d'êtres peuvent y sentir le Ki, j'ai donc supprimé ma puissance au maximum en reprenant ma forme de réduction la plus faible, mais je resterai toujours suffisamment puissant pour être hors de danger. Et C-21 est le cyborg que j'ai combattu sur la planète de Thundra, il a fini de le reprogrammer."

Le soldat extraterrestre me fit alors un regard méfiant :

"Moi non plus je n'ai pas confiance en ce tas de ferraille, mais j'ai confiance aux capacités de Thundra. Au pire, je suis bien plus puissant que cette machine désormais."

"Dans ce cas... Le vaisseau est prêt à partir."

"Alors allons-y." dis-je en appuyant sur le bouton de téléportation




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan]   Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des réponses [PV Le Rose-Marie et éventuellement Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la Tour Karine et la pêche aux réponses
» Le Choc des titans (PV Goku et autres de la Z-Team eventuellement)
» La rose et le jaune [PV Majin Bii]
» La vie en Rose [RP Solo Elwen]
» [ZCI] L'horreur rose et ses sous-fifres diaboliques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Zélod III-