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 L'essentiel du registre.

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MessageSujet: L'essentiel du registre.   L'essentiel du registre. Icon_minitimeDim Fév 22, 2015 11:50 am

Bonsoir. Ici sont les règles concernant les diverses techniques que vous pouvez possédez dans DB Reborn.

Premièrement.

Respecter l'ordre de puissance. Une technique faible ne peut stopper une technique puissante, excepté si la différence de puissance entre deux personnages est importante (Environ 50 niveau de différence)

Deuxièmement.

Nous sommes très libres sur la création des techniques. Soyez novateurs ! Cela vous donnera un avantage sur vos adversaires. Toutefois, rester logique.
Si vous voulez des attaques ayant des effets vraiment spéciaux, comme scellé une part de l'énergie de votre adversaire, attaque mentale... C'est de l'ordre de la magie.
Hors, toutes les races ne commencent pas avec des aptitudes en magies.
Celle qui commencent avec sont :

Les Terriens (Si c'est justifié dans le Background).
Les Nameks.
Les Majins.
Les Kaioshins.
Les Démons (Si c'est justifié dans le Background).

Pour les autres, vous devrez l'apprendre avec un Tuteur ou un livre de magie, en vente dans des boutiques un peu partout sur les planètes... Ou alors le justifier par un apprentissage avec un tuteur des races cités ou encore une race X ou Y non jouable, telles les Yardrats ou les Metamols.

A noter qu'un guerrier apprenant la magie ne pourra aller au delà d'un seul sort puissant, puisque ses canaux d'énergies feront obstacle à sa magie. A contrario, le mage ne pourra se renforcer physiquement très loin. Un mage a donc une pénalité sur sa résistance physique. Regarder Babidi, mage très puissant... Mais avec un corps faible.

Ensuite.

Pour les pouvoirs Psychiques. Ces derniers sont assimilés à de la magie pour faire plus simple.

Tercio.

Votre fiche doit comprendre ce qui suit au maximum (vous pouvez en mettre moins afin de les apprendre IRP)

- 3 Techniques/sorts faibles (Ils sont illimités, mais peu puissants).
- 2 Techniques puissantes (Kamehameha et compagnie). Chacune est utilisable 3 fois par combat.
- 1 Technique ultime : 1 fois par combat.
- Les capacités spéciales propre à votre race, et 1 capacité spécial que vous créerez. Pour vous donnez une idée de ce qu'est une capacité spéciale, c'est comme un passif sur League of Legends. C'est quelque chose qui démarque votre personnage du lot. Le Staff la vérifiera donc.

Toutefois. Il est à noter que les capacités spéciales sont soumises à un régime stricte.
Vous POUVEZ avoir des capacités qui appartiennent à d'autres espèces, comme la Rage du Demi-sayan sur un Rayden... Excepté que vous devrez soit en amoindrir grandement l'effet (Ramener le ratio de boost à 1.25) ou vous imposez de lourdes contraintes. De plus elle ne portera évidemment pas le même nom. A titre d'exemple, Mon personnage possède la technique : Surcharge, qui lui permet de multiplier par deux son niveau. Toutefois, à la fin de 3 posts durant un combat, il tombe K.O.

Faîtes donc attention.

De plus, désormais, nous n'accordons plus d'effets spéciaux aux démons lors de leurs transformations. Ils ont déjà le meilleur ratio de puissance au stade maximal, vous n'aurez pas d'avantages supplémentaires.


Amicalement : Gray, celui qui vous corrigera sans doute.
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