Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evolution de Blizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Evolution de Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Blizzard   Evolution de Blizzard - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 20, 2015 10:53 am

Titre : Exiled Partie 1 (flashback)

Nombre de participants : 1

Nombre de posts : 1

Lien : https://db-reborn.forumactif.com/t947-exiled-partie-1#6180
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Evolution de Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Blizzard   Evolution de Blizzard - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 22, 2015 1:52 pm

Pour Exiled partie 1

Quantité : 25/25  Modificateur de X 2,729

Qualité : 24/25 La seule faute présent est l'oubli d'un pas… Et honnêtement j'ai hésité à te retirer ce point pour ça, puis je me suis dis que je devais trouver quelque chose à critiquer quand même :p

Appréciation : 19/20 J'ai vraiment apprécié ce post, en partie parce que j'ai bien imaginé la scène, un peu tripot spécial. Mon seul regret est peut être de pas savoir en détail à ce moment l'histoire entre Cold et Givrus, du moins ce que ce dernier en a raconté, mais j'espère le savoir dans la suite !

Originalité : 19/20 Le fait de jouer une version jeune de ton personnage est déjà pas mal en la matière, mais je donne surtout les points pour l'introduction du dominion Avipien que j'ai beaucoup apprécié dans leur attitude. Ah, et j'oubliais l'attitude de la fille d'Ayame par rapport à Blizzard qui était hilarant

Dynamisme : 10/10 L'action est fluide, le récit ouvert pour la suite. Nickel en somme.

soit un total de 265 zénies si je ne m'abuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolution de Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Blizzard   Evolution de Blizzard - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 23, 2015 1:37 pm

Juste pour dire que j'annule ma demande de correction sur le RP avec Kodaïan, finalement je n'aurai pas besoin d'un bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolution de Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Blizzard   Evolution de Blizzard - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 06, 2015 3:16 pm

Titre : Un loup et un alien

Nombre de participants : 3

Nombre de posts : 8

Lien : https://db-reborn.forumactif.com/t912-un-loup-et-un-alien
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Evolution de Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Blizzard   Evolution de Blizzard - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 06, 2015 10:32 pm

Premier post :

Qualité : 22/25 Des points qui manquaient en fin de certaines phrases, et un passage du texte (le début de l'assaut) où il manquait deux trois mots.

Quantité : 25/25 * 3,412

Originalité : 20/20 L'usage d'un groupe armé à peu près inédit et la scène avec le psychique sont vraiment des passages originaux. Qui plus est le post passe aussi bien de l'action au drama, en passant par la conversation ordinaire, ce qui le rend original.

Appréciation : 19/20 Le post a beau être long, je ne me suis interrompu pour le lire que pour des impératifs, l'arrivé l'action du wolf pack, la description du combat, l'instant émotion avec Aiko, j'ai tout apprécié. Juste un petit point qui m'a interloqué à un moment. Comment exactement il a détruit les fusils ?

Dynamisme : 10/10 … Que ce soit en terme d'avancement de rp ou d'action je pense qu'on est d'accord pour dire que ça bouge !

328 points

Deuxième post :

Qualité : 24/25 Même remarque que ci dessus pour les points et un mot oublié, mais c'est moins marqué.

Quantité : 25/25 * 3,126

Originalité : 20/20 On est toujours dans la même optique, et le fait de s'intéresser à tes deux pnjs en détails dans le même post est un gros plus qui permet de rafraîchir le rp.

Appréciation : 20/20 Je suis peut être bizarre, mais en rp j'adore l'exposition de plot, donc autant dire que j'ai été comblé ici avec le récit d'Aiko (m'étant également relu son histoire dans la foulée), et le fait qu'avec les propos de Pear tu donnes un véritable poids à l'organisation, qui même si elle est humaine apparaît comme une véritable menace.

Dynamisme : 10/10 Ref ci dessus

309 points

Troisième post :

Qualité : 24/25 Une mauvaise conjugaison et un mot porté disparu

Quantité : 25/25 * 1,089

Originalité : 18/20 Je dois avouer que ton scouter t'y aide, en permettant d'offrir des détails impossible à avoir autrement, et cela mis à part je note l'attitude de ton personnage ne se limitant pas à un « AH ! Je t'ai démasqué ! »

Appréciation : 19/20 J'apprécie les détails qui nous sont donnés grâce au scouter , et de manière général l'esprit calculateur de ton personnage. Après parfois la réflexion manque un peu de vie peut être.

Dynamisme : 10/10  La situation est bien avancé, ton partenaire a de quoi écrire, rien à redire.

106 points

Quatrième post :

Qualité : 25/25

Quantité : 20/25

Originalité : 17/20 La façon dont le jeu de dupe est mené est intéressante, par contre pour la seconde partie quant à tes pnjs, hormis les fiches de 03, aucun élément ne se démarque vraiment.

Appréciation : 19/20 J'aime bien la façon de Blizzard d'aborder le problème, quant au passage sur le vaisseau, en plus d'avoir sourit face aux fiches sur les démons du froid, je dois reconnaître que le façon d'amener l'apprentissage de la détection du Ki à Pear se fait de façon naturelle.

Dynamisme : 09/10 J'ai éventuellement l'impression d'un petit manque d'ouverture, peut être dû au fait que la partie adressée à ton partenaire soit moins conséquente que l'autre.

90 points

Cinquième post :

Qualité : 25/25

Quantité : 25/25  X1,749

Originalité : 16/20 On passe du jeu de dupe à de la réthorique plus ordinaire, et bien qu'elle soit assez propre à ton personnage, ce n'est pas exceptionnellement spécifique. Quant à l'entraînement de Pear et d'Aiko, autant l'entraînement de l'apprentissage de la détection est originale autant celui du vol par Aiko est banal.

Appréciation : 17/20 La tension commence à monter tout en s'échangeant des informations et des petites clarifications, c'est plutôt sympa. Mais j'avoue avoir été un peu déçu par la façon dont le vol est amené, qui est selon moi moins « réussi » que pour la détection du ki.

Dynamisme : 10/10 Là je pense qu'en terme de matière il n'y a rien à redire
163 points
Sixième post :

Qualité : 24/25 Une petite faute de conjugaison et surtout aillant au lieu de ayant (aillant signifiant frotter ou garnir d'ail, j'ai bien rit:p)

Quantité : 25/25  X2,265

Originalité : 18/20 J'ai rarement vu autant d'effort déployer pour détruire verbalement un individu. Plus sérieusement ici le mélange d'intimidation et de rhétorique donne une bonne identité au texte

Appréciation : 19/20 Toujours le petit plaisir quand la transformation apparaît ! Mais également la qualité de la rhétorique et l'intronisation de tes pnjs dans la trame principal rendent ce post agréable.

Dynamisme : 10/10
217 points

Septième post :

Qualité : 24/25 Un mot qui a té conjugué comme un verbe alors qu'il n'aurait pas dû l'être, mais c'est tout.

Quantité : 20/25

Originalité : 16/20 « Malheureusement » avec l'intervention de Pan on a dû faire un « retour en arrière » pour explique ce qui s'était déjà passé dans le rp, nuisant à l'originalité. Par contre la façon donc Blizzard se défend l'est, particulièrement concernant l'enregistrement.

Appréciation : 17/20 Malgré la nécessité d'un résumé tu tes bien débrouillé pour rendre la chose assez plaisante à lire, malgré la neutralité de ton personnage et de ses propos

Dynamisme : 08/10  Du coups la situation patine un peu, mais ce n'est que temporaire, en plus de permettre l'arrivée d'Aiko.

85 points

Huitième post :

Qualité : 25/25 Un mot qui a té conjugué comme un verbe alors qu'il n'aurait pas dû l'être, mais c'est tout.

Quantité : 25/25  X1,176

Originalité : 17/20 Dans le fond j'ai l'impression que ce post sert plus à Aiko qu'à toi même, et cette alternance de premier plan, second plan, rend le post original, même si en soit c'est la suite logique des choses.

Appréciation : 18/20 Un peu triste de ne pas avoir eu l'occasion de s'attarder sur les deux transformations successives mais ce n'est pas si grave. Le reste est bien

Dynamisme : 10/10  La fin est selon moi totale ici, il n'y a pas de trames laissés en suspens ici donc rien à dire

112 points

Soit donc: 328 + 309 + 106 + 90 + 163 + 217 + 85 + 112 = Soit donc 1410 points à répartir comme tu l'entends entre Zénies et points Z

Et pour avoir sauvé une innocente sans motif personnel, et avoir épargné un adversaire que tu avais de bonnes raisons d'éliminer je considère pouvoir te donner un point d'alignement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolution de Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Blizzard   Evolution de Blizzard - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 06, 2016 10:30 pm

Titre du RP : Intro Brutal

Nombre de participants : 5

Nombre de posts : 10 me semble-t-il

Lien : https://db-reborn.forumactif.com/t967-intro-brutal-event-la-melodie-de-la-destruction-1ere-partie

Autre : Bonus x2 sur les Pts Z car il s'agit d'un event
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Evolution de Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Blizzard   Evolution de Blizzard - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 14, 2016 7:02 pm

Post 1
Quantité : 25/25 *1.1
Qualité : 20/25
Originalité : 14/20
Appréciation : 14/20
Dynamisme : 10/10 =

Post 2
Quantité : 15/25
Qualité : 23/25
Originalité : 12/20
Appréciation : 10/20
Dynamisme : 10/10

Post 3
Quantité : 25/25 *1.1
Qualité : 21/25
Originalité : 14/20
Appréciation : 15/20
Dynamisme : 10/10

Post 4
Quantité : 25/25 *1.2
Qualité : 22/25
Originalité : 14/20
Appréciation : 15/20
Dynamisme : 10/10

Post 5
Quantité : 25/25 1.6
Qualité : 21/25
Originalité : 15/20
Appréciation : 14/20
Dynamisme : 10/10

Post 6
Quantité : 25/25 *1.67
Qualité : 21/25
Originalité : 14/20
Appréciation : 14/20
Dynamisme : 10/10

Post 7
Quantité : 25/25 *2
Qualité : 20/25
Originalité : 16/20
Appréciation : 14/20
Dynamisme : 10/10

Post 8
Quantité : 25/25 1.6
Qualité : 22/25
Originalité : 15/20
Appréciation : 15/20
Dynamisme : 10/10

Post 9
Quantité : 25/25 1.5
Qualité : 23/25
Originalité : 15/20
Appréciation : 15/20
Dynamisme : 10/10

Post 10
Quantité : 25/25
Qualité : 25/25
Originalité : 15/20
Appréciation : 15/20
Dynamisme : 10/10


Total des posts sans bonus d'event : 1163.81, arrondi à 1164
Avec Bonus : 2328 PZ, et 750 zenies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolution de Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Blizzard   Evolution de Blizzard - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 12, 2016 5:22 pm

Titre du RP : Diplomatie du froid

Nombre de participant : 2

Nombre de postes : 4

Lien : https://db-reborn.forumactif.com/t1138-diplomatie-du-froid-pv-cooler

Autres : Je souhaite si possible repasser à 0 de Karma (ah et comptez pas le bonus des bracelets de gravité vu que je ne les ai obtenu qu'à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Evolution de Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Blizzard   Evolution de Blizzard - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 13, 2016 12:06 am

Post 1
Quantité : 25/25 1.27
Qualité : 20/25
Appréciation : 16/20
Originalité : 16/20
Dynamisme : 10/10

Post 2
Quantité : 25/25
Qualité : 22/25
Appréciation : 18/20
Originalité : 18/20
Dynamisme : 10/10

Post 3
Quantité : 25/25 *1.2
Qualité : 21/25
Appréciation : 16/20
Originalité : 15/20
Dynamisme : 10/10

Post4
Quantité : 25/25 *1.18
Qualité : 21/25
Appréciation : 17/20
Originalité : 16/20
Dynamisme : 10/10


Total final : 412.91 => 413 Pz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolution de Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Blizzard   Evolution de Blizzard - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 06, 2016 6:31 pm

Titre : Maître et élève

Nombre de participants : 1

Nombre de postes : 1 gros poste

Lien : https://db-reborn.forumactif.com/t1200-maitre-et-eleve#8101

Autre : Bonus des poids d'entraînement x1,2

Blizzard apprend la Supernova (ultime)

Aiko apprend la Lame de Ki (faible), le Toucher électrique (faible), la Vague Déferlante (faible), la Super Bomb (puissante) et la Déchiqueteuse (puissante)

Aussi obtention du dispositif de camouflage que j'avais acheté il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolution de Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Blizzard   Evolution de Blizzard - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 03, 2016 12:28 am


Poste unique :

Qualité : 23/25
Quantité : 25/25 -> x4,7
Originalité : 12/20
Appréciation : 17/20
Dynamisme : 10/10

Ce qui nous donne un totale brut de 87. 408,9 avec le multiplicateur dû à la taille de ton poste, et on rajoute encore x1,2 avec les poids, ce qui nous amène à un totale de 490,68. En arrondissant au supérieur, tu gagne 491 xp sur ce rp.

Pour ce qui est de mon avis sur ton poste, j'ai plutôt apprécié sa lecture. Rien de très originale, on reste sur de la baston, de la baston, et encore de la baston, avec un petit interlude marchand au milieu, mais rien d'étonnant à cela. On est sur un forum DBZ après tout ^^ J'aime bien l'évolution de ta relation avec ton PNJ Aiko, même si j'ai un peu de mal avec le fait que tu la nomme comme ça première guerrière de son unité d'élite alors que la manière dont tu l'a présentée me donne l'impression qu'elle n'est pas encore arrivée à une puissance où ça deviendrait logique. Elle a un potentiel extraordinaire certes, mais si tu la présente comme guerrière d'élite alors qu'elle est encore relativement faible hors menace critique, elle risque d'en prendre plein la tronche ^^' Après, c'est un avis purement pragmatique, et je comprend ce qui à poussé ton personnage à agir ainsi, donc coté cohérence du rp tout se tient.
J'ai trouvée l'intrusion du vendeur surprenante, dans le sens où je me demandais un peu ce qu'il fichait là, mais comme tu m'as dit que c'est la manière dont le personnage est construit je comprend un peu mieux. En faite, c'est un peu un genre de runing gag, comme on peut en voir dans la BD, et si l'idée m'avait parue surprenante au début, je dois admettre à posteriori qu'elle me plait ^^
L'écriture est fluide, tu ne fait pas de phrases trop longues ou trop courtes et tu sait aller à l'essentiel, ce qui donne un aspect assez rafraîchissant à ton poste. Malgré sa taille, on ne s'ennuie pas en le lisant, et on ne se prend pas la tête pour le comprendre, ce que j'ai beaucoup apprécié. Par contre, ce qui est dommage, c'est que ça ne te permet pas de développer beaucoup la psychologie de tes personnages puisque tu décrit ce qu'ils font plus que ce qu'ils pensent. Aussi, dans une narration à la première personne, je pense que tu aurais gagné à développer un peu ce qui se passe a l'intérieur du crâne de Blizzard. C'est là hein, tu dis certaines de ces réflexions, mais tu reste très superficiel, et je trouve ça un peu dommage.
En revanche, je ne peux pas considérer que la technique de la supernova ait été apprise au cours de ce rp, puisque l'apprentissage en lui-même fait 360 mots. On en a parlé, il te faudra faire un autre rp pour apprendre cette technique, avec 1740 mots (on en retire donc les 360 de ce rp-ci). Pour ce qui est des techniques d'Aiko, je peux me permettre d'être un peu plus coulante puisqu'il s'agit d'un pnj. Les deux techniques faibles sont validées, la Super Bomb est validée aussi car on peut penser qu'elle s’entraînait depuis un moment à l'effectuer pour surprendre Blizzard avec son utilisation (c'est l'effet que j'avais eu en lisant ton poste, un peu renforcé par la narration à la première personne). Pour la Déchiqueteuse, je valide également, car Aiko à reçu de la part de ton personnage des indications très précises quand à son exécution.
Bon, et bien je pense avoir fait le tour '-'
Ah, et fait attention, parfois tu oublie des mots et tu fais quelques fautes, mais rien de très gênant. Je le signale juste en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolution de Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Blizzard   Evolution de Blizzard - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 03, 2016 12:36 am

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce pavé ça fait plaisir de voir que mes heures de boulot plaisent ^^

Je vais modifier dans mon registre la Supernova pour indiquer qu'elle est incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolution de Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Blizzard   Evolution de Blizzard - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 11, 2016 10:52 pm

Et voilà la suite des flashbacks Glacius Dynasty ^^
Bien entendu la récompense est donc en Zénies.

Titre : Glacius Dynasty - Chapitre 3

Nombre de participants : 1

Nombre de postes : 1

Lien : https://db-reborn.forumactif.com/t1231-glacius-dynasty-chapitre-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolution de Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Blizzard   Evolution de Blizzard - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 12, 2016 10:51 am

Qualité : 22/25
Quelques petites fautes, surtout au début. Comme "une émeute a éclatée" puis "les pilotes pianotaient leurs clavier". Et penses aussi à mettre plus de points quand tu fais des paragraphes, il y en a certains qui sont écrits d'une seule traite et sont inondés de virgules.

Quantité : 25/25 (1715 mots, x1.7)

Originalité : 16/20
Rien à redire ici, c'est très bien joué, mais rien de vraiment innovant.

Appréciation : 20/20
C'est bien l'idée que je me faisais d'un démon du froid.

Dynamisme : 10/10
Un bon déroulement

= 93 x1.7 = 158 zénies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolution de Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Blizzard   Evolution de Blizzard - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 21, 2016 11:33 am

Titre : Rencontre d'un soldat isolé

Nombre de participants : 1

Nombre de postes : 2

Lien : https://db-reborn.forumactif.com/t1233-rencontre-d-un-soldat-isole-solo

Autres : Bonus des poids x1,2

+ perte du scouter parfait

+ Progrès dans la Supernova mais pas encore maîtrisée

+ Un séjour dans la capsule de soin '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolution de Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Blizzard   Evolution de Blizzard - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 24, 2016 11:11 pm

Post N°1

Qualité 23/25 au vue de la quantité, j'ai pénaliser proportionnellement.  
Quantité 25/25 (4055 mots)
Originalité 18/20 (je chipote j'avoue '-' )
Appréciation 19/20 (t'as fait référence à la mort du perso de mon frère, j'ai ris :') )
Dynamisme 10/10 (Blizzard quoi '-' )

> 95*4,055 = 385,225 > je te l'arrondis à 390 '-'

Post N°2

Qualité 22/25 des trucs mineurs mais bon voilà '-'
Quantité 25/25 (2406 mots)
Originalité 18/20 le passage en mode psychopathe était juste stylé
Appréciation 20/20 j'ai beaucoup aimer le combat '^'
Dynamisme 10/10 meh !

bon bah 95*2.406 > arrondis à 230

Donc au total : 620*1.2 = 744 pz '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolution de Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Blizzard   Evolution de Blizzard - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 07, 2016 6:40 pm

Titre du RP : Plein Potentiel

Nombre de participants : 1

Nombre de postes : 1 pavé qui a battu mon record de mots

Lien : https://db-reborn.forumactif.com/t1258-solo-plein-potentiel#8535

Autre : Bonus des poids Pts Z x1,2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolution de Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Blizzard   Evolution de Blizzard - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 30, 2016 10:33 pm

Qualité : 20/25
Des fautes, des formulations étranges, des répétitions...mais dans l'ensemble, et surtout vu l'avenue que tu as pondu, ça va.

Quantité : 25/25 (surprenant non ?)
6329 mots sur les 1000 requis. J'aurais qu'une chose à dire : Taré.

Originalité : 15/20
Comme toujours, une catégorie difficile à évaluer...mais grosso modo, ça fait très bien dragon ball. Tu devrais te proposer pour écrire la suite de dbs '-'


Appréciation : 14/20
Je ne sais pas, ça m'a laissé une impression bizarre tout le long, je saurais pas trop l'expliquer mais c'était pas enchanteur...même si ça reste une bonne qualité (Blizzard's seal of quality powa)


Dynamisme : 8/10
Même chose du coup, c'est un peu traîne la patte, les formulations un peu répétitive raletissant le texte mais...ça reste tout à fait digérable

Tout cela pour un total de 82 pts, pas trop mal.
...
quoi ? j'ai oublié un détail ? Ah oui ! Un x6.33 qui te monte à 519 salow !
...
Comment ? Il y a encore autre chose ? Bien sûr, les poids !

Ce qui monte tout le bordel à un chiffre imbuvable que j'arrondirais à 623, sauf erreur de ma part.

Je conclurais donc par "boudiou"


P.S : Ah oui, et je pense que c'est bon aussi pour ta méga-évolution, s'pèce de pokemon de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolution de Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Blizzard   Evolution de Blizzard - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 06, 2017 3:45 pm

Quand tu réalises que ça fait presque 8 mois que t'as posté dans ce topic... '-'

Bref plus aucune nouvelle de mes partenaires donc je poste ce RP

Titre du RP : L'Empereur

Nombre de participants : 3

Nombre de postes : 5

Lien : https://db-reborn.forumactif.com/t1301-libre-l-empereur

Autres : Bonus des poids x1,1 en XP

____________________________________________________________

Et je postes celui-là suite au départ d'Artic


Titre : Glacius et Polar font-ils bon ménage ?

Nombre de participants : 2

Nombre de postes : 5

Lien : https://db-reborn.forumactif.com/t1366-glacius-et-polar-font-ils-bon-menage-pv-blizzard-glacius

Autres : bonus des poids x1,1 d'XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolution de Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Blizzard   Evolution de Blizzard - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 08, 2017 7:03 pm

Boum j'en profite pour ajouter un truc :

Titre : Glacius Dynasty - Chapitre 4

Nombre de participants : 1

Nombre de postes : 1

Lien : https://db-reborn.forumactif.com/t1417-glacius-dynasty-chapitre-4#9770

Autres : je prends la récompense en Zénies vu que c'est un flashback ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Evolution de Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Blizzard   Evolution de Blizzard - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 16, 2017 9:49 pm

Libre, l'EMPRAH !
Séparé en deux post.
Premier post
5000/5000 Coef 1.1
4850/5000
3500/4000
3500/4000
2000/2000 = > 22 809 PL

Le reste

15165/20000
18965/20000
15000/16000
15000/16000
8000/8000
=> 79 343 PL BIG TOTAL : 102 152PL


RP n°2

Divisé en trois
Les rps en dessous de 1000 mots
12430/15000
14500/15000
9875/12000
9875/12000
6000/6000 => 57948 PL

Post 4

5000/5000 coef 1.17
4750/5000
3685/4000
3685/4000
2000/2000 =>24 607 PL

Post 5

5000/5000 Coef 1.09
4750/5000
3685/4000
3685/4000
2000/2000 => 22 925

BIG TOTAL DE 105 480

SUPRA TOTAL DE 207 632 PL


Edit de Blizz : avec le malus DDF : 20 763,2 arrondis à 20 764 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Evolution de Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Blizzard   Evolution de Blizzard - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 17, 2017 1:07 pm

Le Flash back.

QUANTITE 5000/5000 coef 1.73
QUALITE 4850/5000
ORIGINALITE 3650/4000
APPRECIATION 3800/4000=> 29 929 PL soit 300 Zenies.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolution de Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Blizzard   Evolution de Blizzard - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 06, 2017 10:34 am

Titre : Chronicles of a missing Emperor

Nombre de participant : Solo

Nombre de postes : 3

Lien : https://db-reborn.forumactif.com/t1498-solo-chronicles-of-a-missing-emperor

Autres : Bonus de x1,1 (item d'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolution de Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Blizzard   Evolution de Blizzard - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 06, 2017 4:05 pm

Allez un petite correction pour un compatriote: 398 484 pl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolution de Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Blizzard   Evolution de Blizzard - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 06, 2017 7:43 pm

Merci bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evolution de Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Blizzard   Evolution de Blizzard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evolution de Blizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Grand Guedester] Blizzard vs Metal Blizzard
» Gestion de Blizzard
» A la guerre ! PV Blizzard
» And we shall meet again [PV Blizzy le blizzard]
» Registre de Blizzard Glacius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Centre de Requêtes :: Corrections-