Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos Achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Vos Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 3 Icon_minitimeLun Déc 07, 2015 10:11 pm

J'achète deux senzus à la tour karine pour 300 Zénies. J'avoue je me suis permis d'en faire mention dans mon post pour l'event, j'espère que ça ne pose pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 3 Icon_minitimeLun Déc 07, 2015 10:18 pm

De quoi de quoi de quoi de quoi de quoi ?! On vend pas les senzus en boutiques, à moins que j'ai loupé un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Vos Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 3 Icon_minitimeLun Déc 07, 2015 10:34 pm

Bah euh à la tour Karine pour 150 Zénies, non ? ._. Or mon perso y étant il a une raison logique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 3 Icon_minitimeLun Déc 07, 2015 10:37 pm

Putain on a un parchemin de boutique séparé à la Tour Karine ?! MAIS QU'EST CE QUE CA FOUT LA ?!

Bon ben du coup oui je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Vos Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 3 Icon_minitimeMar Déc 15, 2015 6:36 pm

Achat du vaisseau mono place Rayden, minus 850 Zenies.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 3 Icon_minitimeMar Déc 15, 2015 9:02 pm

J'achète les poids du guerrier dans la boutique de la Terre que j'obtiendrai dans l'Autre-Monde :

2207-500 = 1707 Zénies

Mon second achat je ne l'obtiendrai qu'à ma résurrection : un Cristal de Puissance sur Zélod

1707-1300 = 407 Zénies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 3 Icon_minitimeMar Déc 29, 2015 12:49 pm

J'achète un Dogi Terrien qui ne sera pas vraiment un Dogi de la Terre car je l'obtiendrai dans l'Autre-Monde, j'achète le Dogi simplement car il ressemble beaucoup à celui que porte Goku, sauf que le T-Shirt est bleu clair et le Kimono est bleu foncé, il a également le symbole des Kaios dans le dos et sur la poitrine. Et ce Dogi remplacera mon armure Saiyajin.

Prix 1400 Zénies.

2407-1400 = 1007

Il me reste 1007 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 3 Icon_minitimeMar Déc 29, 2015 1:38 pm

J'achète la technique Télépathie parce que c'est cool comme truc '-'

3000-1200

1800 zénies, c'est ce qu'il me reste o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 3 Icon_minitimeVen Jan 08, 2016 6:56 pm

J’achète le Dogi terrien, mais je vais l'obtenir par Kaio donc il portera le symbole Kaio. Pour l'apparence, il est comme sur mon avatar, bleu avec un maillot moulant de couleur grise, avec le symbole Kaio sur le côté droit du gilet.


3500-1400 = 2100

Il me reste 2100 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 09, 2016 1:22 am

J’achète l'armure Saiyanne d'élite, je prends la lampe Oculaire aussi .

2200 - 3500 = 1300 Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 3 Icon_minitimeMer Jan 13, 2016 3:57 am


Résistance à l'environnement. : Permet de résister à des environnements hostiles plus facilement et de survivre dans l'espace.
Prix : 750 Zénies

Aura oxygénante : Votre aura génère de l'oxygène, vous permettant de respirer là où il n'y en a normalement pas.
Prix : 600 Zénies

600 - 750 = 1350 Z

il me reste 50 Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 3 Icon_minitimeVen Jan 15, 2016 12:09 pm

Validé tu peux te retirer les Zénies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 3 Icon_minitimeMer Jan 27, 2016 1:27 am

Salut salut !

Je viens faire quelques petits achats suite à la correction de mon dernier rp ^w^

Je voudrais acquérir les deux objets suivants :

> Bâton de Mage Zélodien : Multiplie par deux la puissance des techniques magiques et multiplie les Pts Z par 1.1 en notation.
Prix : 1500 Zénies (Etant Zélodienne, je bénéficie de la réduction de 10%, ce qui donne un prix de 1350 Zénies.)
> Tenue de Mage Zélodienne : Tenue enchantée qui multiplie par deux la puissance des attaques magiques et augmente la résistance de son porteur aux attaques de Ki et de magie de 25%.
Prix : 2700 Zénies (Pareille, réduction de 10%, ce qui donne 2430 Zénies.)

Ce qui nous amène à un totale de... 3780 Zénies pour le lot '^'
Considérez les achats comme effectifs à partir du moment où mon personnage aura pu retourner sur sa planète ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 3 Icon_minitimeMer Jan 27, 2016 1:39 pm

Ok tu peux te retirer les sous du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 3 Icon_minitimeLun Fév 01, 2016 10:03 pm

J'achète direct une armure Rayden pour 700 z du coup me restera 300 z
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

Rékon


Masculin Messages : 158
Age : 21
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 6 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Vos Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 3 Icon_minitimeJeu Fév 04, 2016 11:00 am

Chasseur Rayden à 850 et des lunettes classes à 100

Il me reste 550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 3 Icon_minitimeVen Fév 05, 2016 6:30 pm

Je souhaiterais faire l'achat de la Nano-combinaison, j'ai juste assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 3 Icon_minitimeVen Fév 05, 2016 6:36 pm

Validé tu peux te retirer l'argent, par contre je te préviens il risque d'y avoir une "réforme" sur les stats que donnent les armures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 3 Icon_minitimeMar Fév 09, 2016 3:06 pm

Je voudrais acquérir les techniques "Aura oxygénante" et "résistance à l'environnement" pour un total de 1350 Zénies (ce qui me ferait tomber à 2400), merci !

Au passage, la résistance à l'environnement est associée à l'aura ou c'est plus façon démon du froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Vos Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 3 Icon_minitimeMar Fév 09, 2016 4:28 pm

Achat de poids terriens et une capsule vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 3 Icon_minitimeMar Fév 09, 2016 4:34 pm

Dogi Terrien : Quand il est équipé vous avez un bonus permanent de "Points Z Gagnés x1.1" après chaque RP.
Prix : 1000 zénies.

Poids du Guerrier : Diminue votre puissance de 10 Niveaux - Et si vous vous entraînez avec, vous avez un bonus de Points Z gagnés*1.2
Prix : 500 zénies.

Ce seront mes futurs achats en RP, ce qui me fait un total de 1 500 Zénies. Avec le rabais de 10% pour les Terriens et Demi-Saiyajins, ça me coûte donc 1350 Zénies. Il me restera donc 1 800 Zénies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 3 Icon_minitimeJeu Fév 18, 2016 7:53 pm

Je vous valide les enfants, retirez vos zenies et aller rp avant que je vous balance ma godasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 3 Icon_minitimeJeu Fév 18, 2016 7:57 pm

Pour répondre à Koda un peu tard : les techniques de résistance à l'environnement sont liées à l'aura donc si le combat dure ça va devenir compliqué de maintenir ta résistance à l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 3 Icon_minitimeSam Fév 20, 2016 4:45 pm

Bonjour je voudrais acheter la télépathie pour 1200 Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 3 Icon_minitimeSam Fév 20, 2016 4:53 pm

Fais donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Les Boutiques-