Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vos Achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 4 Icon_minitimeSam Fév 20, 2016 4:56 pm

je voudrais acheté une besace a 90 Z (inclus les 10% de race) sur Zelod III
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 4 Icon_minitimeSam Fév 20, 2016 5:00 pm

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 23, 2016 6:12 pm

J'achète les quelques techniques qui viendront avec mon personnage.

Résistance à l'environnement. : Permet de résister à des environnements hostiles plus facilement et de survivre dans l'espace.
Prix : 750 Zénies

Régénération infernale : Disponible que pour les démons et majins purs.
La puissance des enfers vous a englobé et vous a nourri. Les flammes qui sont proches vous permettent de vous régénérer plus vite en les consumant elle-même.
Prix : 800 zénies.

Pour un total de 1550 zénies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 23, 2016 7:40 pm

Validay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 4 Icon_minitimeJeu Fév 25, 2016 2:32 am

Yo ! Tant qu'à faire, pour s'entraîner faut mettre de la difficulté, alors achat (si possible) de poids du guerrier pour 500 zénies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 4 Icon_minitimeJeu Fév 25, 2016 10:41 am

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 4 Icon_minitimeLun Fév 29, 2016 6:28 pm

J'achète les générateurs de gravité artificiels sur la boutique de Freezer 79 à 630 Zénies grâce au discount.

6098-630 = 5468

Il me reste 5468 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 4 Icon_minitimeLun Fév 29, 2016 7:12 pm

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Le vaisseau !!   Vos Achats - Page 4 Icon_minitimeDim Mar 13, 2016 12:03 am

Bon , vu que je dois aller "meriter" sur Terre , j'ai besoin d'un vaisseau et comme je suis obligé de me le payer moi-même ...... :

Vaisseau Namekian : 1150 , ristourne de 10% pour les Namekian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 4 Icon_minitimeSam Mar 19, 2016 6:32 pm

J'achète le Dispositif de furtivité pour mon vaisseau au Marché Noir (le Rp est en cours d'écriture).

6468 - 4000 = 2468 Zénies restants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 4 Icon_minitimeMar Mar 29, 2016 5:37 pm

J'achète :


  • Régénération infernale : Disponible que pour les démons et majins purs.
    Prix : 800 zénies.
    Type : Technique



2340 - 800 = 1540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 4 Icon_minitimeLun Avr 04, 2016 4:23 pm

Bon un peu tard mais : validay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 21, 2016 11:49 am

Achat d'une pilule démoniaque à 1000 Zénies avec une ristourne de 10% donc 900 Zénies.

3496 - 900 = 2596 Zénies restants
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Masculin Messages : 17
Age : 28
Zénies : 3100

Données du Personnage
Power Level: 75 000
Power Level en Kili: 1.5
Inventaire :

Vos Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 4 Icon_minitimeDim Juil 03, 2016 7:43 pm

J'achète la capsule 1 place à 700zénis Smile
et je me retire 700z du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horenso

Horenso


Masculin Messages : 65
Age : 21
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Vos Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 4 Icon_minitimeSam Oct 22, 2016 12:38 am

J'prends l'habit de Kaioshin

2680-700 = 1980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 4 Icon_minitimeLun Nov 21, 2016 8:44 pm

Vaisseau Capsule Corp : Un vaisseau terrien de bonne qualité, prévu pour 5 personnes il contient une salle de repos (salle de soin) et une salle de gravité.
Prix : 1200 Zénies

Voilà , sauf qu'il ya quelques petits détails : Mon vaisseau a seulement la même forme et le prix de celui de la Capsule Corp . Il est entièrement blanc avec quelques grands tubes oranges qui le parsèment et la salle de commande possède une grande vitre épaisse pour pouvoir voir là où se dirige le vaisseau .
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Pride

Asmodeus Pride


Masculin Messages : 39
Age : 29
Zénies : 410

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

Vos Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 4 Icon_minitimeSam Déc 24, 2016 12:48 am

Chasseur Rayden : Vaisseau monoplace Rayden. Permet de voyager et de se reposer dans un vaisseau avec l'espace vital minimum. Contient un recycleur de déchet/Oxygène/urine pour les voyages de longues durées. Il est trop petit pour s'entraîner à l'intérieur autrement qu'en faisant éventuellement des pompes ou autres exercices basiques.
Il possède également quelques armes intégrés.

Prix : 850 Zenies.

Bonus de Notation x2
1000 Zénies

-1850 Zénis sur les 2000 de bases ! Merci /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 4 Icon_minitimeSam Déc 24, 2016 12:54 am

Vidar a écrit:
Bonus de Notation x2
1000 Zénies

Egalement !
Il me reste donc 1000 zénies :3
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Vos Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 29, 2016 11:45 am

Salut !

Pour 2700 Zénies je souhaiterai acheter 2 techniques.

1- Pour 2000 le transfert d'énergie, ce qui sera justifié dans le rp avec Sarah, elle même étant une cyborg ayant besoin d'énergie pour subsister, je considère que dans la longue période où Ferliost l'aura fréquenté ce dernier aura appris à la "recharger" sans forcément passer par es absorbeurs d'énergie présents dans ses mains (cela dit avant qu'il comprenne qu'il peut faire cela avec d'autres personnes... >.>)

2- Pour 700 Zénies, la sensibilité à la magie. Pourquoi, alors que c'est une tanche en magie ? Tout simplement car vous aurez compris vu sa résistance magique que c'est un tueur de mage :p Et en terme de bg c'est à vrai dire justifiable par son histoire personnelle, son village ayant été principalement rasé par magie, d'où traumatisme et une petite adaptation inconsciente. Rolling Eyes

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 29, 2016 12:43 pm

Alors Vidal, Zen et Ferliost, je pense que c'est bon, mettez vos bordels (registres, zénies, tout ce qu'il faut) à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 4 Icon_minitimeVen Déc 30, 2016 8:08 am

J'achète :


Résistance à l'environnement. : Permet de résister à des environnements hostiles plus facilement et de survivre dans l'espace.
Prix : 750 Zénies

Aura oxygénante : Votre aura génère de l'oxygène, vous permettant de respirer là où il n'y en a normalement pas.
Prix : 600 Zénies


Sensibilité à la magie : Débloque un sixième sens qui permet à son possesseur de ressentir la magie, qui l'utilise et où dans un certain périmètre.
Prix : 700 Zénies

Total : 2050 Zénies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 4 Icon_minitimeLun Jan 09, 2017 11:18 am

m'a l'air bon. Fais ton décompte de zénie et amuses toi bien '-'
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

Rékon


Masculin Messages : 158
Age : 21
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 6 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Vos Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 4 Icon_minitimeLun Jan 09, 2017 6:07 pm

Je vais faire mes courses '-'

Nom : Implant de réflexe Rayden
Effet : augmente de 50 000 ta vitesse.
Localisation : Siège de l'Angelus
Prix : 1200
Apparence (facultatif): Puce dans le cou

Exosquelette de l'Empire
Effet ; augmente de 4 niveau (Je compte comment ? Je considère de  20 000 ?) celui du porteur. Possède deux lames Raydens sur les bras, transformables en fouet. Permet de voler sans utiliser de Ki.
Cout : 2500

Nom :Traducteur intégré
Effet : Permet une traduction simultanée dans les deux sens (ouïe et parler) universelle.
Localisation : Siège de l'Angelus
Prix : 200

Nom : Dopant Rayden
Effet : +15 niveaux durant 10 tours. Forte fatigue ensuite. ( Maintenant c'est comment ? Je considère de 20 000 ?)
Localisation : Le même que pour le reste
Prix : 800

Nom : Implant détecteur de puissance
Effet : Tu vois les détecteurs de Frieza et tout ? Bah tu as ça dans l'oeil. Et il ne peut exploser si la puissance est trop grande, il se contentera de marquer Erreur avant de s'éteindre.
Localisation : Siège de l'Angelus
Prix : 600

Et des poids raydens : Ils sont validé dans les propositions d'objet donc '-' -500

En tout 5800 (L'argent du new year + Celui de ma dernière correction si quelqu'un demande comment j'ai eu cet argent '-') M'reste 950 Z


Dernière édition par Rékon le Mar Jan 10, 2017 6:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Vos Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 4 Icon_minitimeLun Jan 09, 2017 9:36 pm

J'achète les compétences suivantes :

Transfert d'énergie : Permet à l'utilisateur de transféré de l'énergie à la/les personne(s) voulue(s)
Prix : 2000 Zénies

Sensibilité à la magie : Débloque un sixième sens qui permet à son possesseur de ressentir la magie, qui l'utilise et où dans un certain périmètre.
Prix : 700 Zénies

Je les soustrais de ce pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 4 Icon_minitimeLun Jan 09, 2017 10:06 pm

hé ben, c'est le déluge. Validé pour Ryanne, pour rékon, je préfère laisser gray s'en charger vu qu'il est responsable des trucs raydens et qu'on était censé les retaper (mais avec le second déluge d'exams, ça a pris encore plus de retard que prévu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats   Vos Achats - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Les Boutiques-