-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeVen Juil 04, 2014 9:29 pm

Pour s'inscrire aux quêtes et missions, c'est ici !

Merci de copier coller le descriptif entier de la quête/mission et de citer les participants.

Une fois les inscriptions validées, un membre du Staff ou vous même peuvent ouvrir le sujet de la mission. N’oubliez pas de mettre [Quête] dans le titre de votre sujet.

Règlement
-Il est impossibles à un personnages de prendre plus de deux quêtes par trimestres. Cela sers surtout à éviter le "Farming" des quêtes.
-Les récompenses des quêtes en points Z seront définies lors des notations en fonction du RP par rapport au rang de la quête. Cela évitera que les gens ne fassent des quêtes de 1000 points Z qui se termine en trois postes.
-Les récompenses des quêtes ne seront de bases que des objets ou des Zénies. Elles devront aussi être validé par le correcteur.
-Toute quête en Solo ne rapporte pas de bonus de points Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeMar Juil 15, 2014 12:45 am

Annulé !


Dernière édition par Yan le Mer Juil 30, 2014 11:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeMar Juil 15, 2014 8:58 pm

Créateur de la mission : Yan
Titre de la mission : Une attaque de Dinosaure
Rang de la mission : II
Circonstances : Des dinosaures attaquent un village.
Objectif : Battre 2 dinosaure
Nombre de participants: 1 à 3
Pnj : 2 dinosaure Lv10
Lieu de la mission : Terre
Gains : Récompenses 250 Zenies + 150 Pts Z + Alignement (+1)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin Messages : 101
Zénies : 1500

Données du Personnage
Power Level: 0
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeMer Juil 30, 2014 6:52 pm


Statut : ouvert

Créateur de la mission : Yan

Titre de la mission : Déchaine ta rage !

Rang de la mission : à VII

Circonstances : La Terre est encore attaquée. Cette fois-ci, ce sont des ennemis de race inconnue.

Objectif : Sauvé la Terre

Nombre de participants: 4

Pnj : Soldat Autre Race (50). Adjudant Chef (100) Chef (200) Puissance magistrale : 200x2 = 400 Forme Ultime 400 x 50 = 20000. Forme tueur (200x60 = 24 000)

Lieu de la mission : Terre , Zone détruite

Gains : 3000 ptz Z + 3000 zénies + Blason VII (x10 lvl pendant 2 post, ne peut être porter avec d'autre post.)


Participants : Trunks & Goten [Mode Fusion : Gotrunks]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeMer Aoû 06, 2014 3:45 pm

Titre de la mission : Les Démons des bois
Rang de la mission : III
Circonstances : Des villes a proximité de la forêt de Jade ont été détruites.
Objectif : Battre 4 démons et 1 Dragon
Participants : Tsuna et Ichinose (PNJ)
Pnj : Les 4 démons (lvl 25) et le Dragon (lvl 50)
Lieu de la mission : Terre , Forêt
Gains : 300 pts Z + 300 Zénies +Veste Protecteur (Vitesse divisé par deux mais la Défense multiplié 5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeMer Sep 03, 2014 7:29 pm

3.Statut : Ouverte
Créateur de la mission : Diablo
Participants : 3 à 4.
Titre de la mission : L'orage de Kanasa.
Rang : III
Circonstance : Un orage s'approchait. Léolis était rapidement rentré chez lui. Âgée de quatre ans ce dernier avait une peur bleu des orages. Le jeune Kanasien quitta le jardin où il jouait avec ses amis pour aller se réfugier dans sa maison. Sa mère qui l'attendait ferma et verrouilla toute les fenêtres. La tempête s'annonçait des plus violentes. Léolis alla se cacher dans sa chambre en attendant que l'orage passe comme il le faisait à chaque fois. À l'extérieur la pluie s'était mit à tombé. Des trombes d'eau descendaient du ciel et allait s'écraser sur les champs et les habitations. Des vents puissants soufflaient sur tous le petit village. La mère de Léolis était inquiète. Son mari n'était pas encore revenue de son travail et la météo s’aggravait. Des éclaires bleu se mirent à tomber un peut partout. Le jeune Kanasien se cacha sous les couvertures de son lit. On ne voyait plus rien à l'extérieur tellement la pluie était violente. Un éclaire tomba tous prêt de la maison et l'on distingua des formes à l’extérieur. Il y avait quelque chose dans la tempête. Le vent était si fort que l'on entendait rien à l’exception de son sifflement, du bruit de la pluie et des éclaires. Le petit garçons recula apeuré. Soudainement, il entendit un bruit de vitre brisé venant de la cuisine. Il fut apeuré et appela sa mère. Il n’eut aucune réponse. Il se mit alors à pleuré. Au même moment il y eu une immense lumière bleu qui éclaira toute la maison et toute le fenêtre volèrent en éclat.
Quelque jours plus tard, quand les autorités vinrent vérifié les lieux, ils trouvèrent toute les maisons avec les fenêtres brisé et l'entièreté des habitants du village avait disparut sans laissé de trace. Quelque semaines plus tard deux autres villages connurent le même sort. Les autorités envoyèrent alors une missive afin de faire venir quelqu'un qui saurait éclaircir cette affaire.
Objectif : enquêter sur le destruction des villages de Kanasa et y mettre fin.
PNJ : Démon spectral de foudre x3 LV 40
Entité des tempêtes x1 LV 60
Lieu de la mission : Kanasa.
Gains :  300 xp et 500 zénies.


Participant : Gota ? Et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeMer Mar 25, 2015 12:05 am

Pour ma part aucune des quêtes actuelles ne me tente mais j'aimerai une proposition qui me fasse aller dans la section "Autres Planètes" avec ce que vous voulez comme récompense mais avec en plus le choix d'avoir un Karma +1 ou -1

Voilà si des gens se sentent créatifs Smile

Au passage je suis peut-être Majin mais je suis pas invincible mettez moi des ennemis faisables X)
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeJeu Mar 26, 2015 3:46 am

je prend la quette :

4. Statut : Ouverte
Créateur de la mission : Yan
Titre de la mission : Une attaque de Dinosaure
Rang de la mission : II
Circonstances : Des dinosaures attaquent un village.
Objectif : Battre 2 dinosaure
Nombre de participants: 1 à 3
Pnj : 2 dinosaure Lv10
Lieu de la mission : Terre
Gains : Récompenses 250 Zenies + 150 Pts Z + Alignement (+1)
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeMer Mai 06, 2015 11:37 pm

Titre de la mission : Un combat infiniment petit

Rang de la mission : I

Circonstances : Un vieu Chaman terrorise le petit village de Nocti. Votre mission est de vaincre ce Chaman.

Objectif : Affronté le Chaman qui se trouve dans une forêt.

Nombre de participants: Le maximum de joueur est de deux

PNJ : Chaman
Niveau : 10
Il utilise la magie de feu,
Objet : Spectre + 5 attaque magique. Donc il inflige des dégâts de niveau 15 sans sont specte.
Projectile : Des flammes facile a esquivé mais qui suis l'adversaire.

Lieu ou faire la quête : Terre/Vegeta/Makyo/Yardrat

Je prend.

La récompense sera décidée par mon correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeMar Mai 19, 2015 6:59 pm

Titre de la mission : Les Protecteurs de Namek

Rang de la mission : Rang I

Circonstances : Un Vaisseau de taille moyenne à atterrie sur Namek. Vous avez de la chance. Il y a très peu d’ennemi. Ils ont été envoyé par L'Empire des Cold.

Objectif : Battre tous les ennemies

Nombre de participants: 2 à 3

PNJ : (2) Soldat inférieur Extraterrestre (Niv.5) Soldat assez faible utilisant un objet pour tirer des kihoha.
(1) Soldat Extraterrestre (Niv.7) Soldat assez faible qui se bat au corps a corps.
(1) Soldat Chef (Niv.9) Chef d'équipe.

Lieu ou faire la quête : Namek

Gains: + Popularité pour le peuple Namek (En étant un héro pour le peuple Namek on peut avoir la sympathie du doyen et donc avoir une facilité pour obtenir le power up de Guru. Soyons clair, ce n'est pas pour avoir le power up PLUS TÔT. Il vous faudra l'alignement et le niveau requis. Néanmoins sa facilitera la validation du power up.   ) et 600Z.

Je prends avec Kumuri, nous nous chargerons de cette quête! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeMar Mai 19, 2015 8:31 pm

Muuri a écrit:
Titre de la mission : Les Protecteurs de Namek

Rang de la mission : Rang I

Circonstances : Un Vaisseau de taille moyenne à atterrie sur Namek. Vous avez de la chance. Il y a très peu d’ennemi. Ils ont été envoyé par L'Empire des Cold.

Objectif : Battre tous les ennemies

Nombre de participants: 2 à 3

PNJ : (2) Soldat inférieur Extraterrestre (Niv.5) Soldat assez faible utilisant un objet pour tirer des kihoha.
(1) Soldat Extraterrestre (Niv.7) Soldat assez faible qui se bat au corps a corps.
(1) Soldat Chef (Niv.9) Chef d'équipe.

Lieu ou faire la quête : Namek

Gains: + Popularité pour le peuple Namek (En étant un héro pour le peuple Namek on peut avoir la sympathie du doyen et donc avoir une facilité pour obtenir le power up de Guru. Soyons clair, ce n'est pas pour avoir le power up PLUS TÔT. Il vous faudra l'alignement et le niveau requis. Néanmoins sa facilitera la validation du power up.   ) et 600Z.

Je prends avec Kumuri, nous nous chargerons de cette quête! Smile

Je m'inscrit comme la dit Muuri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeSam Sep 05, 2015 12:14 pm

Créateur de la mission : Blizzard Glacius
Titre de la mission : Défendez-vous (avec MJ)
Rang de la mission : Rang I
Circonstances : Alors que vous vous relaxez dans les plaines, trois bandits vous trouvent.
Objectif : Se défendre
Nombre de participants : 1
Pnj : Bandit (niveau 4) x3
Lieu de la mission : Zélod III, plaines luxuriantes
Gains : 100 Pts Z

Si toujours dispo, je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeSam Sep 05, 2015 12:51 pm

Ok je serai le MJ tu peux ouvrir le RP je ferai les bandits qui arriveront après ton post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeJeu Sep 17, 2015 7:00 pm

Bon je la ferai pas tout de suite vu que je suis encore à moitié à l'ouest mais :


Créateur de la mission: PNJ chiant
Titre de la mission: Mon marteau !
Rang de la mission: I
Circonstances: PNJ chiant: Oh salutation aventurier j'ai perdu mon unique marteau a cause ça je ne peut plus forger ! Au faite tien autre voyageur l'épée que je viens de te forger. Je t'en prie retrouve le moi !
Objectif: Récupérer le marteau du PNJ
Nombre de participants: 3
Pnj: Dinosaure *3 (niv 10 aucun transformation)
Lieu de la mission: Terre
Gains: Un marteau, alignement +1 et 20 point Z


J'avais dit que je la prendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeMer Déc 30, 2015 10:46 pm

Titre de la mission : Les créatures du village.


Objectif : Trouvez qui a massacré les habitants de tout un village durant la nuit. Ils paraitraient que des créatures hantent ces montagnes, mais ce ne sont que des légendes de vieux cons. Si il y a des survivants ramenez les, et soignez les. Faite attention à vous soldats.

Nombre de participants: 3-4

Pnj : Villageois en vie x 10

Créature de la nuit lvl40 x5

Chef de meute lvl 60 x1

Lieu de la mission : Vegeta/Makyo/Terre/Rayden/Zelod

Gains : 700 zénies et 250 pts Z.



Je m'inscris à celle-ci et il est normalement prévu que Viral me rejoigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeMer Déc 30, 2015 10:48 pm

Comme convenu je rejoins Karabuu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeVen Jan 08, 2016 11:39 pm

Créateur de la mission : Yan
Titre de la mission : Un intrus !
Rang de la mission : I
Circonstances : Un Sayen de zone inférieur à détruit un monument historique de la planète Vegeta.
Objectif : Trouvé le et tué le !
Nombre de participants: 1
Pnj : Sayen Traitre (lvl 10)
Lieu de la mission : Planète Vegeta
Gains : Amulette Sayen (Defence x3)


Dernière édition par Roi Vegeta le Sam Jan 09, 2016 12:22 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeVen Jan 08, 2016 11:50 pm

2.Statut : Ouverte
Créateur de la quête : Son Gohan.
Nom de la quête : Le Défi
Rang : I
Lieu : Vegeta.
Nombres de participant max : 1
Circonstance : Sur votre chemin, un Saiyan avec un sourire sinistre et un regard menaçant s'approche de vous. Il vous défie à un combat sans demander, et vous attaque, bien sûr, dans l'espoir de vous tuer. Cette quête a une fin en option, vous pouvez choisir de le battre et de le laisser là (pas de changements au niveau de l'alignement) ou bien le battre, mais l'emmener à l'hôpital comme un signe de bonne volonté (alignement 1), ou de le tuer (-1 Alignement)
PNJ : Saiyan LV 7
But : Vous défendre.
Gains : Alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

Rékon


Masculin Messages : 158
Age : 21
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 6 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeJeu Fév 04, 2016 11:04 am

Créateur de la mission : Yan
Titre de la mission : Essayerais-tu de devenir méchant ?
Rang de la mission : I
Histoire : Vous vous trouvez dans une forêt et vous voyez un magnifique bébé dinosaure.
Objectif : Tué le bébé dinosaure (alignement -1) ou l'aider (alignement +1)
Nombre de participants : 1
Pnj : Bébé dinosaure.
Lieu : n'importe quelle planète (avec un forêt)
Gains : Alignement + ou Alignement -

Je prends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeMar Mar 08, 2016 8:49 pm

Je m'inscris ! ^^ Karabuu devrait me rejoindre dans quelques temps ! Smile

Titre de la mission : L'Orage monstre.

Objectif : enquêter sur le destruction des villages de Rayden et y mettre fin.

PNJ : Démon spectral de foudre x3 LV 40
Entité des tempêtes x1 LV 60
Scientifiques de l'Angelus.

Lieu de la mission : Rayden

Participants : 3 à 4.

Contexte:

Gains :  300 xp et 500 zénies, Bonus relationnel avec l'Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeSam Mar 12, 2016 5:26 pm

J'en suis o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeDim Mai 15, 2016 1:52 am

quêtes:

Je m'inscrit a cette quêtes (avec Katsuo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeDim Mai 15, 2016 12:29 pm

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Masculin Messages : 17
Age : 28
Zénies : 3100

Données du Personnage
Power Level: 75 000
Power Level en Kili: 1.5
Inventaire :

Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeDim Juil 03, 2016 6:59 pm

Je m'inscris à cette fabuleuse quête :

Créateur de la mission : Phantom / Katsuo
Titre de la mission : (1ère Partie ) Un piège fratricide : La guerre commence ?
Rang de la mission : F
Circonstances : Sur une lointaine planète, très reculé, vis un peuple d’être inoffensif appeler Blopup. Ces êtres sont plutôt petits, faible et très cultivé. C’est un peuple de savant. L’histoire débute dans un petit village Blopup à la surface. C’était une journée comme les autres, les Blopup chantaient, dansaient, étudiaient. Tout était normal, enfin c’est ce que l’on pensait tous. Des anciens conflits politiques vont mener à l’éradication complète d’un village. Et vous serez au cœur même de cette éradication.
Objectif : Tous d’abord, votre premier objectif sera de survivre. Ensuite, vous devrez faire un choix, sois sauver le maximum de vie, sois partir en laissant tous derrière vous. Si vous rester (pour X raison), vous pourrez affronter les gardes et les nombreux monstre qui attaqueront le village. La partie 2 sera déblocable ensuite.
Nombre de participants: 1 à 2
PNJ :


Villageois (Il y aura autant de villageois que vous le voulez)
Garde Royale *5 (Niv5)
Information supplémentaire :Ce sont des gardes à la solde du Second Roi de Blopup. Ce roi est Maître de la partie Central de la planète. plus d'information ici.

Lion Horrifique *2 (Niv15)
Apparence : https://s1.yimg.com/bt/api/res/1.2/VZmcD1uQAVAfVJ93Qz6Uow--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD03MjA7aWw9cGxhbmU7cT03NTt3PTU5NA--/http://l.yimg.com/os/publish-images/news/2015-01-21/62890330-a18b-11e4-acfc-570c4b5db36a_leo.jpg
Information supplémentaire : C'est un monstre assez puissant à l'apparence d'un Lion. On remarquera bien évèdement qu'il est bipède. Ce montre est vraiment rapide, il est difficile de prévoir ces mouvements, même pour quelqu'un de plus puissant que lui.



Lieux : Autre Planète/Planète Blopup

Gains : Par rapport aux choix que vous avez pris, la récompense changera.
Partir sans aider les villageois : 150Ptz + Augmentation de l’Alignement vers le Mal (Le correcteur choisira si le personnage aura une grosse où une petite augmentation)
Rester et aider les villageois : 150Ptz + Augmentation de l’alignement vers le Bien (Le correcteur choisira si le personnage aura une grosse où une petite augmentation)
Rester et aider les villageois + Vaincre tous les adversaires : 200Ptz + 100z + Augmentation de l’alignement vers le Bien (Le correcteur choisira si le personnage aura une grosse où une petite augmentation)

La partie 2 sera crée plus tard.
Si c’est possible je voudrais bien précommander la quête (ça se dit pas je sais)
Si quelqu'un veux se joindre à la fête il n'y a pas de soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeDim Juil 03, 2016 7:46 pm

Neo a écrit:
Je m'inscris à cette fabuleuse quête :

Créateur de la mission : Phantom / Katsuo
Titre de la mission : (1ère Partie ) Un piège fratricide : La guerre commence ?
Rang de la mission : F
Circonstances : Sur une lointaine planète, très reculé, vis un peuple d’être inoffensif appeler Blopup. Ces êtres sont plutôt petits, faible et très cultivé. C’est un peuple de savant. L’histoire débute dans un petit village Blopup à la surface. C’était une journée comme les autres, les Blopup chantaient, dansaient, étudiaient. Tout était normal, enfin c’est ce que l’on pensait tous. Des anciens conflits politiques vont mener à l’éradication complète d’un village. Et vous serez au cœur même de cette éradication.
Objectif : Tous d’abord, votre premier objectif sera de survivre. Ensuite, vous devrez faire un choix, sois sauver le maximum de vie, sois partir en laissant tous derrière vous. Si vous rester (pour X raison), vous pourrez affronter les gardes et les nombreux monstre qui attaqueront le village. La partie 2 sera déblocable ensuite.  
Nombre de participants: 1 à 2
PNJ :


   Villageois (Il y aura autant de villageois que vous le voulez)
   Garde Royale *5 (Niv5)
   Information supplémentaire :Ce sont des gardes à la solde du Second Roi de Blopup. Ce roi est Maître de la partie Central de la planète. plus d'information ici.

   Lion Horrifique *2 (Niv15)
   Apparence : https://s1.yimg.com/bt/api/res/1.2/VZmcD1uQAVAfVJ93Qz6Uow--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD03MjA7aWw9cGxhbmU7cT03NTt3PTU5NA--/http://l.yimg.com/os/publish-images/news/2015-01-21/62890330-a18b-11e4-acfc-570c4b5db36a_leo.jpg
   Information supplémentaire : C'est un monstre assez puissant à l'apparence d'un Lion. On remarquera bien évèdement qu'il est bipède. Ce montre est vraiment rapide, il est difficile de prévoir ces mouvements, même pour quelqu'un de plus puissant que lui.



Lieux : Autre Planète/Planète Blopup

Gains : Par rapport aux choix que vous avez pris, la récompense changera.
Partir sans aider les villageois : 150Ptz + Augmentation de  l’Alignement vers le Mal (Le correcteur choisira si le personnage aura une grosse où une petite augmentation)  
Rester et aider les villageois : 150Ptz + Augmentation de l’alignement vers le Bien (Le correcteur choisira si le personnage aura une grosse où une petite augmentation)  
Rester et aider les villageois + Vaincre tous les adversaires : 200Ptz + 100z + Augmentation de l’alignement vers le Bien (Le correcteur choisira si le personnage aura une grosse où une petite augmentation)  

La partie 2 sera crée plus tard.
Si c’est possible je voudrais bien précommander la quête (ça se dit pas je sais)
Si quelqu'un veux se joindre à la fête il n'y a pas de soucis. ^^

Je m'inscris a cette quête avec Neo. (En utilisant mon pnj Phantom)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions] L'attaque des Saiyans [closes]
» [Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Centre de Requêtes :: Missions et Quêtes-