-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes] Empty
MessageSujet: [Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes]   [Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes] Icon_minitimeLun Juin 01, 2015 9:36 pm

Voici l'event parallèle à celui de la Terre.

Circonstances pour ceux qui souhaitent aider l'armée de Cold : Vos recevez un appel de détresse venant de l'Empire et qui demande à toutes les forces disponibles de converger vers Cold 22 pour assister l'armée
Ceux qui sentent les auras peuvent simplement être là car ils ont senti la violence de la bataille.

Circonstances pour ceux qui souhaitent aider l'armée démoniaque : Dabra a lancé un appel télépathique à tous les être mauvais qu'il a pu atteindre fin d'assister son armée dans cette bataille.

Liste des PNJs :

- 100 000 Soldats de l'armée démoniaque (ah ben c'est pas un escarmouche c'est vraiment une bataille) dont le niveau varie de 1 à 15

- 20 000 soldats de l'armée de Cold dont le niveau varie de 1 à 10

- des boss adaptés au niveau des participants (donc du même niveau qu'eux avec les powers ups)

- La présence de Cold et de Dabra eux-mêmes qui seront joués par les admins


Je m'y inscris, Karabuu ne participera pas il a la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

[Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes] Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes]   [Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes] Icon_minitimeLun Juin 01, 2015 10:05 pm

Les Raydens soutiendront l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes] Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes]   [Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes] Icon_minitimeMar Juin 02, 2015 3:05 am

Je vais tenter d'y aller si je trouve mon arme rayden avant et si je trouve un moyen de me rendre à la planète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes] Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes]   [Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes] Icon_minitimeMar Juin 02, 2015 6:57 am

un combat a 5 contre 1 en faveurs de l'ennemi! où est-ce qu'on signe?

J'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes] Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes]   [Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes] Icon_minitimeMar Juin 02, 2015 3:12 pm

Je m'y inscris
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

[Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes] Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes]   [Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes] Icon_minitimeMar Juin 02, 2015 3:13 pm

Euh
Désolé de le dire, mais Cold 22 se fera sans moi en fait. Je vais aller défendre la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes] Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes]   [Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes] Icon_minitimeMar Juin 02, 2015 6:17 pm

Je participe aux côtés des Cold!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes] Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes]   [Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes] Icon_minitimeVen Juin 05, 2015 12:58 pm

Nous lancerons l'event au retour de Gray donc dimanche ou lundi, veuillez finir vos RPs avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes] Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes]   [Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes] Icon_minitimeVen Juin 05, 2015 1:03 pm

Désolé, mais moi aussi je passe à l'event sur Terre, car ce sera plus facile d'accès pour mon personnage :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes] Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes]   [Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes] Icon_minitimeVen Juin 05, 2015 1:05 pm

Fini ton RP avec Thundra car lui doit être hors de la Terre quand l'event commencera ^^

Arrangez vous sur comment vous souhaitez le finir mais il faut que vous ayez vos notations.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

[Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes] Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes]   [Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes] Icon_minitimeLun Juin 08, 2015 1:58 am

Event ouvert :

https://db-reborn.forumactif.com/t736-event-la-bataille-de-cold-22#4424

N'oubliez pas que le tournure des événements dépendra de la qualité du post RP sur celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes] Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes]   [Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes] Icon_minitimeLun Juin 08, 2015 8:33 pm

Postez les premiers en tant que MJ je posterai en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes] Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes]   [Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Inscriptions] La bataille de Cold 22 [closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions] L'attaque des Saiyans [closes]
» [Event] La bataille de Cold 22
» Les Inscriptions
» [Libre] Cold
» [Terminé] Chilled de la famille Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Centre de Requêtes :: Archive-