-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre du 6ème type [PV Blizzard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]   Rencontre du 6ème type [PV Blizzard] - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 30, 2015 4:01 pm






Rencontre du 6ème type


Feat Gray Ashura



Un plan d'attaque


Blizzard allait répondre lorsque Gray se leva pour lui murmurer quelque chose à l'oreille, les instructions pour accéder à la planète Rayden qui tirait à vue sur tous ceux qui l'approchait, il grava ces informations :

« Merci bien capitaine, j'y passerai sûrement. Toute aide est la bienvenue en ce moment. »

Ensuite il revint à la conversation :

« Mmm... Eh bien en fait j'ai besoin de cette créature pour me rallier un scientifique, le seul d'ailleurs je crois bien, de ma race, son nom est Thundra Frost. Ma famille et la sienne sont ennemies parce que mon père a aidé Cold à prendre le pouvoir, il l'a formé et la soutenu politiquement, alors que les Frost étaient les ennemis des Cold. A cette époque, Cold n'était pas aussi despotique, il utilisait son grand pouvoir pour imposer la paix et l'ordre, mais le pouvoir l'a peu à peu corrompu et mon père ne l'a vu que trop tard, il a affronté l'armé de Cold, des millions d'individus, et lui a infligé de sérieux dégâts, mais n'avait plus de forces pour affronter Cold lui-même et s'est fait bannir. Le Cold d'aujourd'hui l'aurait probablement exécuté sur place. Cet épisode a fait passé mon père de premier collaborateur à premier opposant qui posait de sérieux problèmes à Cold. »

Il soupira en se remémorant cette histoire sombre pour sa famille :

« Aujourd'hui les Frost seraient un atout pour nous si nous arrivons à les ranger de notre côté et cette créature sera mon cadeau de réconciliation, ce qui fait qu'elle ne m'appartiendra plus et que vous devrez lui demander si vous souhaitez partager les recherches. Je doute qu'il refuse, on m'a dit qu'il aimait discuter avec des confrères scientifiques. Si en revanche la rencontre se passait mal la créature sera à vous. »

Il marqua une pause pour indiquer que le sujet « Frost » était terminé :

« En ce qui concerne la survie d'une explosion d'une étoile... Je sais que les Démons du froid survivent aisément à l'explosion d'une planète, à et d'ailleurs, n'affrontez jamais un Démon du froid dans l'espace, c'est presque son environnement de prédilection, car oui, nous pouvons survivre dans l'espace. En revanche je n'ai aucune idée en ce qui concerne la survie en cas de supernova... Honnêtement j'en doute, les supernova dégagent plus d'énergie que n'importe quel être vivant dans l'Univers, je doute que quiconque survive à cela. Je dois vous avouer que je n'aurai jamais cru que votre vaisseau puisse exploser une étoile... »

Il leva ensuite le doigt :

« Cependant, je tiens à garder ceci en solution de dernier recours si ça ne vous dérange pas, de plus, nous ne devons pas attaquer à n'importe quel moment. L'Empire est en guerre contre les Démons et arrive juste à leur opposer suffisamment de résistance pour que les fronts n'avancent d'aucun côté, ce que je souhaite d'abord faire c'est relâcher la pression exercée sur les fronts impériaux et pour cela il faut infliger une défaite majeure à l'armée démoniaque, une défaite qui les obligerai à se regrouper et qui donnerai une peu d'air à l'Empire. Je sais que l'Empire n'en profitera pas pour attaquer mais plutôt pour se rassembler et panser ses blessures, en effet pousser le front en laissant l'arrière en ruine est une très mauvaise stratégie. C'est à ce moment là qu'il faudra frapper, je pense que nous n'aurons que quelques jours de répit, nous les attaquerons chacun leur tour et la situation de rassemblement dans laquelle sera l'Empire l'empêchera de s'effondrer sur lui-même suite à la perte de ses souverains. »

Il croisa les bras :

« La guerre est propice aux coups d’États, c'est donc le moment idéal, mais il est absolument vital pour le reste de l'Univers que l'Empire survive, c'est la seule entité qui arrive à fournir une résistance face à l'armée démoniaque, sans l'Empire, l'Univers sombrera dans le chaos et ça je ne le permettrai pas. »




Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Rencontre du 6ème type [PV Blizzard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]   Rencontre du 6ème type [PV Blizzard] - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 31, 2015 7:01 pm

Gray écouta Blizzard et allait poser une question en mode gros WTF, car Blizzard venait de lui apprendre un truc très très important sans le savoir... Alors qu'il aurait ptêt du en parler plus tôt. C'est Ilias qui prit toutefois la parole la première.

"Attendez, y a des démons dans cette dimension ? Et ils sont en guerre avec la Galaxie ? Ouh... Je sens que je vais pouvoir me faire vénérer moi..."

Là, Gray se tourna vers l'ange.

"Mon énergie est fondamentalement opposée aux démons... Et ils morflent en général. Nan je rigole. Ca leur fait super mal."

Dit la déesse, faisant craquer ses doigts. Le Rayden, lui se leva. La tactique de Blizzard était totalement compréhensible, et logique. Lui-même avait participé à plusieurs missions de ce genre, mine de rien fréquente sur sa planète.

"Et nous parler des démons auraient été sympas avant... Non pas que la baston nous gêne réellement. Juste histoire d'éviter de découvrir cela. au passage, c'est quoi un démon ?"

Demanda Gray. Etrange. Pourquoi ce nom ressemblait tant à Démonius ? C'était louche... Et de la sueur froide lui coulait dans son dos.

"C'est réellement important. On a une organisation par chez nous qui s'appelle Démonius. Ce sont eux qui ont créé contre toutes nos lois Brassica. Donc si ces types ont les coordonnés de ma planète, vous comprendrez que je veuille aller vérifier."

Gray ne connaissait pas encore assez Blizzard pour lui dire que c'était également ces types amoraux même selon ses critères qui l'avait éduqué... Mais... S'ils mettaient en danger les Raydens, il devrait interrompre son voyage pour sauver son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre du 6ème type [PV Blizzard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]   Rencontre du 6ème type [PV Blizzard] - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 01, 2015 3:23 pm






Rencontre du 6ème type


Feat Gray Ashura




Un détour ?


C'est alors que pour la première fois depuis son arrivée dans ce vaisseau, la jeune femme (car oui il savait reconnaître quelques différences entre les deux sexes) prononça des mots autres que le « Euh... » qu'il avait entendu dans la salle d’entraînement, il leva un sourcil interrogateur :

*Te faire... Vénérer ?*

Même Cold n'avait pas encore la prétention de se faire passer pour un dieu, il n'en était pas loin cependant mais jamais il ne l'avait entendu prononcer très clairement qu'il était un dieu, puis, les explications qu'elle fournit à Gray intrigua le Démon du froid :

*Une énergie opposée aux Démons hein ? Comme une magicienne de la lumière, tu pourras m'être plus utile que je le croyais.*

Le Rayden, lui, se leva et ne manqua pas de faire savoir son mécontentement quant au sujet des Démons dont il aurait aimé avoir l'information plus tôt, il s'expliqua ensuite en parlant du Démonius, une organisation qui se trouvait sur la planète de Gray et qui avait apparemment créé la Saiyanne.
Le Démon du froid ne répondit pas tout de suite, se plongeant dans une réflexion, il était clair que le nom de cette organisation n'était pas anodin, cependant, le détour par la planète Rayden pourrait lui faire perdre un temps précieux, et encore d'un autre côté, il pourrait y trouver du matériel intéressant, et aider ce peuple permettrait une collaboration plus fructueuse...


« En premier lieu, je ne vous ai pas parlé des Démons car ce n'était pas le centre du sujet, vous êtes en territoire impérial, votre premier souci serait donc l'Empire, et de plus, je partais du principe que vous seriez rentrés chez vous en attendant que je règle le problème des Cold. En second lieu, un Démon est un être à l'apparence assez exotique... Il ont la peau colorée ou noire, des ailes de chauves souris ou des queues de diables, leurs apparences sont très variables mais ce que vous devez retenir c'est que ce sont des êtres créés pour faire le mal, les sensitifs peuvent sentir la nature démoniaque dans leur aura... »

Il se tourna vers Ilias :

« ...et ils craignent en général la magie de lumière. »

Il continua en se tournant de nouveau vers Gray :

« Capitaine, vous pouvez aller vérifier si vous le souhaitez, cependant, je n'interviendrai pas immédiatement en cas de bataille, en effet à défaut de trouver une organisation liée aux Démons, le Démonius serait l'occasion pour moi de voir ce que vous pouvez faire en combat réel car soyons honnêtes, aucun d'entre nous n'est allé à fond dans ce combat amical. Permettez donc moi d'observer la tournure des événements, vous n'aurez qu'à m'appeler si perdez vraiment le contrôle de la situation. »

Il se mit tout à coup à arborer un sourire carnassier :

« Ne vous inquiétez pas, j'ai une surprise et une solution radicale pour faire plier Démonius en cas de résistance, et se sera l'occasion pour moi de vous parler d'une autre particularité de ma race... »

Il souhaitait réellement garder cet atout secret jusqu'au bout, mais il n'avait pas prévu de se faire des alliés autre que dans sa propre race, il devrait donc tôt ou tard aborder le sujet avec eux...




Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Rencontre du 6ème type [PV Blizzard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]   Rencontre du 6ème type [PV Blizzard] - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 01, 2015 10:23 pm

Gray hocha la tête... Avant de répondre à Blizzard.

"Je n'irais pas tête baissé aller affronter Démonius. Ils sont dangereux mine de rien et ont des artefacts étranges qui... Je préfère ne pas en parler. Nous allons donc, comme promis, vous amener à la famille Frost, afin que vous répariez votre erreur. Si besoin est, vous nous contacterez pour vous filer un coup de main. Sans vouloir être vexant, avoir un démon du froid sous la main afin de l'étudier pourrait nous apprendre des faiblesses inattendues sur vous... Mais seulement si les Frost refusent votre alliance."

Gray se frotta le crâne.

"Mais j'espère sincèrement que ce n'est qu'une coïncidence pour Démonius, ou alors ils auraient vendu notre peuple... Chier. Je préfère vraiment avoir une meilleur force de frappe, voir même vous-même avec moi si je le pouvais et je vous remercie encore de votre offre. Mais là... Le problème est plus racial."

Le Rayden se tourna vers la porte.

"Venez, on va se préparer pour l'hyper vitesse et l'arrivée chez les Frosts."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre du 6ème type [PV Blizzard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]   Rencontre du 6ème type [PV Blizzard] - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 02, 2015 5:19 pm






Rencontre du 6ème type


Feat Gray Ashura




A la prochaine


Le capitaine Ashura semblait tenir à ce qu'il intervienne sur leur planète et souhaitaient même l'étudier, Blizzard ne savait pas vraiment s'il était prêt à servir de cobaye pour une race qu'il venait à peine de rencontrer. Le problème qui empêchait plus ou moins l'intervention direct d'un Démon du froid était que les Raydens étaient plus ou moins isolationnistes et supporteraient sans doute très mal la présence d'un alien.
Bof, ça n'était pas la première fois que les Démons du froid rencontraient une race isolationniste, en général après une ou deux capitales réduites en cendres elle finissait par plier le genou, ou la planète se transformait en feu d'artifice pour servir d'exemple.
Sauf qu'exploser des planètes n'était pas vraiment son truc et il n'avait pas besoin de se faire apprécier par tous les Raydens mais juste par ceux qui lui étaient utiles et puis... honnêtement, il se fichait pas mal de ce qu'on pensait de lui racialement parlant, il accepta donc la réponse de Gray en haussant les épaules :


« Comme vous voudrez capitaine. »

Il suivit donc le capitaine jusqu'à la salle de contrôle, qui reflétait bien l'avancée technologique du vaisseau, Blizzard paraissait vraiment chétif comparés à la majorité de l'équipage car même assis sur leur sièges, il était toujours aussi petit. On lui demanda les coordonnées :

« Nous sommes actuellement dans l'espace de Cooler, nous devons aller dans l'espace de Cold. »

Il donna les coordonnées de la planète de Thundra :

« Déposez-moi à bonne distance cependant, je ne sais pas quelle pourrait être la réaction de Thundra en voyant votre vaisseau. »



Les Raydens entrèrent les coordonnées et le vaisseau passa en hyperespace, le voyage fut rapide pour la distance parcourue, seulement vingt minutes, ce qui démontra que le vaisseau Rayden était définitivement plus avancé, le Démon du froid se rendit donc sans un mot vers la baie d'arrimage, une fois devant son vaisseau il remercia le capitaine Gray qui lui donna une clé de cryptage qui contenait des coordonnées de communication, celles du vaisseau Rayden, il salua tout le monde en s'inclinant légèrement :

« Bonne chance à vous. »

Puis il monta dans son vaisseau et se détacha du croiseur Rayden, celui-ci ne se s'attarda guerre et passa en hyperespace en direction de dieu sait où, assis sur le siège du pilote, Blizzard regarda la clé de cryptage dans ses mains et eut un faible sourire :

« Père, je crois que l'on va enfin finir par en voir le bout... »

Il s'adossa à son siège et ferma les yeux, se relaxant un moment, il appréciait ces moments de solitude où il pouvait tranquillement se laisser emporter dans ses pensées, surtout que l'espace était le meilleur endroit pour pratiquer ce genre de méditation. Le Démon du froid poussa un long soupir :

« Bien, à nous deux maintenant Thundra Frost. »

Dit-il en reprenant les commandes afin de se diriger vers la petite planète de son congénère.






Fin du RP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre du 6ème type [PV Blizzard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]   Rencontre du 6ème type [PV Blizzard] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Grand Guedester] Blizzard vs Metal Blizzard
» Alcool, femmes et baston... Une journée type d'Ashura! [Solo En cours de réécriture] (Ancien rp)
» Evolution de Blizzard
» Gestion de Blizzard
» A la guerre ! PV Blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-