Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un autre Saiyan ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un autre Saiyan ?! Empty
MessageSujet: Un autre Saiyan ?!   Un autre Saiyan ?! Icon_minitimeDim Mai 31, 2015 10:29 pm

Il y a quelques temps déjà, Togara était partie sur LV426 pour une mission commanditée par le seigneur Cooler. Pendant celle-ci, elle découvrit l'existence d'une nouvelle race extra-terrestre qui avait décimé la population et s'était installer au niveau du réacteur nucléaire de la colonie minière de hadley's Hope. Elle dû demander des renforts afin de l'assister dans sa tâche et ce fut Blizzard Glacius, un autre démon du froid qui fut envoyé.

Ils enquêtèrent ensemble, ce fut plutôt intense, les combats s'étaient enchaînés, mais finalement les deux guerriers parvinrent à annihiler toute trace de xenomorphe sans trop de casse, du moins, notre Saiyan intellectuelle le supposait-elle puisqu'elle était bien vivante, dans une capsule quand elle repris connaissance. Impossible de se souvenir de ce qu'il s'était passé après qu'elle ai attaquer la reine alien. Mais si elle était là, c'est qu'elle avait survécu et lui aussi, après tout, il devait être incroyablement puissant. Bien plus qu'il en avait l'air quand elle l'avait rencontré.

Sa capsule se dirigeait quelque part, mais elle ne savait pas où, les instruments de bords avaient été déréglés quand le Blizzard l'avait jetée comme un sac à patate dans l'habitacle, ainsi, elle errait dans l'espoir sans savoir où elle allait, elle décida donc de prendre une trousse de soin d'urgence, cachée derrière son siège, péniblement, et de se rafistoler un peu avec. Son scooter et son armure étaient en pièce... où qu'elle allait, elle devrait trouver un moyen de communiquer pour se faire rapatrier. Au plus vite.

Mais elle perdit encore connaissance, pendant combien de temps ? Impossible de le dire. C'est dans ces circonstances qu'elle traversa l'atmosphère terrestre et atterrit en plein désert, sur une petite planète bleue... La terre.

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Un autre Saiyan ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Un autre Saiyan ?! Icon_minitimeDim Mai 31, 2015 11:02 pm




Son Pan


Pan





Je m'étais détendue et avais laisser redescendre ma puissance, il n'y avait plus rien à craindre. Personne n'avait l'aire de m'avoir repérée alors c'était une bonne chose; cependant je n'allais pas encore au Kaioshinkai. cette capsule Saiyajin qui venait de s’écraser dans le désert m'intriguait. Cela n'avait pas l'aire d'être Vegeta ou Nappa, alors c'était avec le corps inanimé de mon alter-ego du passé que je parcouru en un instant les quelques kilomètres qui me séparaient du crash.

la porte de la capsule ne s'était pas ouverte, pourquoi ? l'occupant avait subis un choc ? Il y avait bien un Ki a l’intérieur, un peu faible, mais bien là. Il ne bougeait pas, rien de particulier. De ma mains libre je pris la porte pressurisée de la capsule et l'arracha net sans grande subtilité et en explora le contenu.

Ce ne fut pas un Saiyen que je trouva a l'interieur mais UNE Saiyajin, passablement amochée ... Qu'est ce ... qu'elle faisait ici ? Aucun autre Saiyen n'était censé atterire sur terre a part nappa et vegeta ... Je poussai un soupire, l'histoire avait déjà due avoir pas mal changer ... la poisse.

je ne savais trop que faire d'elle ... En même temps je n'allais pas la laisser ici, elle était blessée. Posant ma mains sur la capsule, j'entrepris donc de rentrée au kaioshinkai avec tout le monde, y compris la capsule. Je ne voulais pas non plus que quelqu'un la trouve ici.

je ne pris qu'un instant pour fixé mon ki sur celui de la Kaioshin du temps et un autre instant pour apparaître près d'elle, qui ne s'attendait pas exactement a ce que je déboule avec un vaisseau spatial.


Yo o/

Mais qu'est ce que .. ?!


je suis désolée, je l'ai trouvée sur terre et elle n'était pas censée être là, alors je l'ai ramenée avec moi. Bref, faudra juste la soigner et je l’emmènerais là ou je peu, j'ai aussi récupérée la petite Pan, ça n'a pas été facile.

La kaioshin m’écoutai avent attention alors que Kibito vain octroyer ses soins à la Saiyajin sur la demande de la maîtresse du temps.

... Enfin, il y as une ou plusieurs personnes qui manipule les gens comme vous le pensiez. La petite Pan ne m'ecoutait pas et sa puissance as drastiquement augmentée, bien au delà de ce qu'elle était censée pouvoir faire.

c'est préoccupant effectivement ... il faut que nous découvrions qui ils sont et les contrer ou qu'ils soient; Si nous les laissons agir librement ils pourraient mettre une belle pagaille.


je suis d'accord, mais l'histoire as déjà énormément changer. je ne peu pas a la fois veiller sur le bon déroulement de la chronologie et chasser ce ou ces personnes ... je peu pas être partout.

Je vais trouvée une solution, je t'en ferais part quand j'y aurais réfléchie. Dans l'imédiat tu devrait t'occupée de cette Saiyajin qui devrait se réveiller d'une seconde à l'autre.


J'aquièsçai vivement et partie prendre la place de Kibito qui avait fini de revitaliser le Ki de la jeune femme. je m'accroupie devant elle et attendis qu'elle ouvre les yeux. Elle ne mit pas longtemps a le faire d'ailleurs.

Yo. Détend toi, tu avait l'aire mal en point quand je t'ai sortie de cette capsule; prend un moment pour retrouver tes esprits.

Pan Normal => lvl 20 (Puissance masquée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre Saiyan ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Un autre Saiyan ?! Icon_minitimeMar Juin 16, 2015 4:59 pm

Togara fit un cauchemars. Elle revoyait tous ces maudits Aliens l'encerclée, incapable de se défendre à force d'utiliser son Ki pour les affronter, leur nombre étant immense. L'équivalent d'une petite planète était envahi de ces choses. La guerrière utilisa son dernier atout : la forme Ozaru, mais elle fut renversée puis littéralement dévorée par ces monstres. Un rêve bien dérangeant qui se termina par la transformation de l'une de ces bêtes en un être entièrement noir, au visage cruel mais bien humanoïde, un démon du froid. C'était son idée de l'enfer, que ces deux espèces se rencontrent et n'en forment qu'une.

Elle ouvrit les yeux, en sueur et remarqua un visage flou devant elle. Elle n'était plus dans sa capsule de toute évidence, mais où alors ? Puis elle distingua une face, celui d'une jeune fille. Togara fit un bond sur le côté, surprise, mais cela raviva ses douleurs, même si, ses blessures semblaient avoir été soignée, ça faisait pas du bien. La fillette (puisqu'elle paraissait plus jeune) lui parlait. Ce serait elle qui l'a sortie de sa capsule ?

" Hahaha, ne t'attend pas à des remerciements gamine... Je ne sais pas où je suis, mais tu aurait mieux fait de me laisser mourir ! "

Elle lança alors un Kikoha en direction de la jeune fille. Pour la guerrière, c'était juste une gosse, une FAIBLE CRÉATURE. Elle allait la tuer, trouver un endroit tranquille pour se remettre complètement et pouvoir profiter du Zenkai, puis repartir...

Seulement, voilà, elle n'avait aucune idée de sur qui elle était tomber, ni même que quelqu'un comme ça existait.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Un autre Saiyan ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Un autre Saiyan ?! Icon_minitimeMar Juin 16, 2015 6:57 pm




Son Pan


Pan





Je venais de revenir de la terre, l’épreuve avait été trop difficile pour moi .. bien trop difficile. Lorsque j'avais bien été sur que la personne qui manipulait et absorbait les Ki n'était pas sur terre, j'étais de moi même rentrée au Kaioshinkai ou Kaioshin-sama m'attendait. Je fis simplement un "Non" de la tête lorsque je devina sa question qui était évidement de savoir si j'avais trouvée quelque chose.

J'avais besoin de me changer les idées, du coup j'avais reportée mon attention sur la Saiyajin que j'avais ramenée ici. Elle semblait rêver .. ou cauchemarder plus qu'autre chose. Elle était en sueur et semblait paniquée dans ses songes, pas agréable en somme.

Elle finie par se réveiller troublée et mis un moment à se reconnecter a la réalité. Je n'avais pas prévue ce qui avait suivis. Elle se releva sèchement et se mis sur le côté en position de combat.


Hey, calme toi, personne ne te veux du mal ici ...

Pour seule réponse, une tirade dédaigneuse et un kikoha qui partis en plein vers ma poitrine. Je fis monter ma puissance, pas trop pour ne pas lui faire trop peur, mais suffisamment pour au moins être trois fois plus forte qu'elle, histoire d'être bien dissuasive. Elle aurait put me surprendre si j'avais été moins aguerrie et affûtée, mais pour moi ses déplacements étaient assez lent et son Ki avait pris du temps a s'accumuler dans sa paume.

Je tendis donc le bras et saisis le kikoha de l''invitée de la planète des dieu a mains nue, le bloquant comme si je venais de réceptionner une balle de Baseball.


Si tu veux te battre, attaque moi. Mais d'une tu n'a aucune chance de me battre, de deux, ça risque de ne pas plaire aux dieu Kaioshin ...

Je fini par éclater la décharge d’énergie entre mes doigts en serrant le poing et fit un grand sourire à la Saiyajin.

Je suis une Saiyajin, comme toi ... enfin presque, et puis quelle genre de personne serais-je si je t'avais laisser mourir ? je sais bien que les Saiyajin sont des barbares, mais vous méritez tous votre chance quand même.

Pan Normal => lvl 60 (Puissance masquée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre Saiyan ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Un autre Saiyan ?! Icon_minitimeVen Juin 19, 2015 4:00 pm


Le Kikoha n'était pas spécialement puissant, juste assez pour éclater une forme de vie inférieure, comme un de ces Aliens. Seulement, si la Saiyan s'attendait à ça... La boule d'énergie allait être bloquée à main nues par son interlocutrice et broyée. Elle lui parlait de palais divins, de demi-Saiyan et de barbarie... C'était à ni rien comprendre.

" Je ne sais pas qui tu est... Mais ne crois pas qu'arrêter un si faible projectile va te donner l'avantage contre une vraie guerrière accomplie. "

La fierté des Saiyan se manifestait dans cette tirade. Togara, en plus d'avoir été secourue, de ne pas savoir où elle était, se retrouvait peut-être face à un ennemi plus fort qu'elle, bien qu'elle ai du mal à l'envisager, puisque pour elle, seul les démons du froid et leur élite pouvait la surpasser, c'était plus qu'elle ne pouvait supporter.

Elle se redressa malgré la difficulté apparente, encore un peu affectée par ses blessures, mais son Ki semblait intact. Cette fois elle lançais plusieurs boules d'énergie à la suite des deux mains, quatorze pour être exacte, après quoi, elle tomba à genoux... Elle était plus touchée qu'elle ne le pensait. Elle essayait encore de se relever et de s'enfuir dans l'autre sens, sans même avoir constater l'effet de ses kikoha. Elle n'avait pas envie d'envisager la défaite une seconde fois. Fuir était déjà dur pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Un autre Saiyan ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Un autre Saiyan ?! Icon_minitimeVen Juin 19, 2015 4:15 pm




Son Pan


Pan





J'étais plutôt consternée. J'aurais pensée que la Saiyajin allait cesser ses bêtises maintenant, mais fatalement elle se trouvait être aussi bornée que le reste de sa race. Toute une salve de Kikoha arrivait maintenant dans ma direction ...

Hun ... vous pouvez pas vous calmer deux minutes les Saiyajin ?

Je tirai à mon tours une salve de Kikoha pour exploser en vol ceux de la guerrière qui semblait épuisée, ou du moins encore blessée. S’agiter comme ça n'allait pas arranger son cas, c'était sur. Alors que mes propres tires d’énergie éclatait ceux de la Saiyajin, je rattrapa rapidement la jeune femme et plaqua mes mains sur ses épaules fermement mais sans lui faire mal pour l’empêcher de bouger.

Je prévoyais une éventuel riposte, un coup de poing ou autre chose, elle n'allait surement pas se laisser faire comme ça.


Tu as l'aire de t'être beaucoup battue, ton Ki est là, mais ton corps est encore faibles, tiens toi tranquille et repose toi. Que dit tu d'essayer de me tuer après m'avoir raconter ce qui s'est passer ?

Je continuais à lui sourire malgré tout. j'étais sur, peu être naïvement, qu'elle n'avait pas un si mauvais fond.

Pan Normal => lvl 60 (Puissance masquée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre Saiyan ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Un autre Saiyan ?! Icon_minitimeVen Juin 19, 2015 4:54 pm

Ce fut rapide, de toute évidence, ses projectiles furent interceptés et détruits avant d'arriver à toucher leur but. Cette fille était vraiment forte, plus que Togara l'aurait imaginé. Mais son état de faiblesse devait beaucoup jouer là dessus. La Saiyan jetait un coup d’œil aux alentours, rien ne lui semblait familier, il s'agissait d'un endroit unique en son genre. Un endroit tellement reposant qu'elle se demandait maintenant pourquoi elle venait d'agir ainsi. C'est vrai, en y réfléchissant, les Saiyans sont des guerriers, fiers et puissants, mais ils avaient été ridiculiser par un psychopathe minuscule et pratiquement réduits à l'extinction. Les quelques soldats restants, ont été plus ou moins forcés de rejoindre l'armée des démons du froid de la famille Cold.

Cette servitude est aussi déshonorante que de mourir, oui, la guerrière préféraient mille fois être morte avec ses semblables que d'être ici à se demande comment elle pourrait faire pour échapper à la colère de son maître à cause de son absence. Togara se mettait maintenant à pleurer et ne fit pas plus attention que ça quand son opposante l'immobilisa... Mais elle remarqua la demande et mis quelque minute avant de se laisser aller.

" Je m'appelle Togara, guerrière de l'armée du seigneur Cooler. J'était en mission sur LV426, une planète minière qu'il me fallait conquérir. Je suis sur place tomber sur une race extra terrestre hostile d'origine inconnue qui avait décimer la population. J'ai reçus des renforts, mais malgré cela j'ai été vaincue lors d'un combat contre la "reine" de ces choses. Je ne sais pas comment j'ai atterri ici, mais je pense que mon collègue à survécu et fini la mission seul, il a du me remettre dans la capsule... "

La capsule avait pu tout à fait être déréglées par plusieurs facteurs. Quoi qu'il en soit, c'était peut être l'occasion d’échapper aux démons du froid, le temps de s’entraîner et être assez forte pour les éliminer tous.

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Un autre Saiyan ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Un autre Saiyan ?! Icon_minitimeVen Juin 19, 2015 5:58 pm




Son Pan


Pan





Elle avait finie par cesser d'attaquer ... mais elle ne s'était pas calmée pour autant. A la place elle avait les larmes au yeux, c'étaitd éroutant. je n'avais jamais vue de Saiyajin pleurer jusqu'ici, je ne savais pas trop comment réagir. Je me contentais de la laisser parler avec une expression quelque peu perplexe collée sur le visage.

Que faire de ça ? Que faire pour elle ?


C'est ... enfin je ... je ne sais pas quoi dire. Si ce n'est que tu ne crains rien ici ...

Je me demandais si ce que je lui disais lui faisait tant de bien que ça. Les Saiyajin étaient fière, je ne savais pas exactement de quoi avait besoin Togara pour aller mieux. Du réconfort ? Ou alors reprendre confiance en sa force ? ... peu être un peu des deux. Surement qu'elle craignait aussi la réaction de son maître lorsqu'elle reviendrait.

hum ... en fait c'est moi qui t'ai amener ici. Ta capsule est arrivée sur Terre et j'ai décidée de t’évacuer de là bas avent que ça ne dégénère. En ce moment il y as pas mal de combat là bas.

Je repris avec un grand sourire et en me grattant volontairement naïvement l'arrière de la tête.

Du coup c'est ma faute si tu as pas put rentrer chez toi. Tu veux que je t'accompagne une fois que tu aura repris des forces ?

Pan Normal => lvl 60 (Puissance masquée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre Saiyan ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Un autre Saiyan ?! Icon_minitimeVen Juin 19, 2015 6:38 pm

La jeune fille ne savait pas quoi dire. Togara se rendit compte de ce qui se passait, elle séchait ses larmes, non sans effort, elle se redressa, se libérant de l'étreinte, beaucoup moins forte de son interlocutrice. Pour aller se mettre contre un arbre, réfléchissant à ce qu'elle venait d'obtenir comme information.

" J'ai besoin de repos. Je crois. hum. Après, je te réglerais ton compte. "

Togara était pensive, elle ne croyais pas elle-même à ses paroles. La seule chose qui l’intéressait était comment elle allait rentrer pour soit se remettre au service d'un tyran, soit le tué. Quoi qu'il en soit, il fallait supprimer toutes traces de son passage.

" A-tu pensé à détruire la capsule ? Ils peuvent me tracer avec elle... Tu aurait l'air maligne si un Cold venait sur ta planète. Quel genre de combat ? "

Le côté faible de Togara avait disparu, elle était de nouveau elle-même. Les affrontements l’intéressait, c'était clair et net, mais plus comme maintenant, c'est à dire détruire des planètes simplement pour gagner sa croûte. Elle ajouta qu'elle aimerais s'entraîner, si c'était possible...

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Un autre Saiyan ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Un autre Saiyan ?! Icon_minitimeVen Juin 19, 2015 7:25 pm




Son Pan


Pan





Togara semblait avoir repris un peu du poile de la bête, c'était pas plus mal, je me voyais moyen en psychologue pour Saiyajin. mon sourire s'élargie encore lorsqu'elle parlait de me régler mon compte. pourquoi pas ? ça pourrait être rigolo. Elle s’inquiétait pour mon monde, finallement c'était quelqu'un de bien comme je l'avais pensée. Je m'assis donc près d'elle.

Rassure toi, Cooler n'est pas réellement un problème pour moi je pense. Je ne pense pas qu'il doit être énormément plus puissant que Frieza sinon il aurait déjà pris le pouvoir sur son frère alors je pourrais le battre sans aucun soucie.

J'avais a peine prise conscience que ce que je venais de dire pourrait avoir de l'impacte sur Togara, après tout Cooler était à peu près l'idée de ce que Togara pouvait se faire de la toute puissance. Enfin, maintenant il était trop pour rattraper mes paroles.

Disons que sur terre il y as en ce moment le prince Vegeta qui est en train de "s'amuser". je ne peu pas intervenir pour l'en empêcher, mais j'espère qu'il n'osera pas défier mon avertissement. c'est assez chaud là bas alors tu aurait surement été prise pour une ennemie si tu y était restée, l'armure, la capsule, tout ça ...

Par ailleurs sa tenue était complètement ravagée, Togara était a peine couverte ...

faudra pas que t'oublie de demander a Kibito-san de te restaurer tes vêtements avent de partir, sinon t'aura l'aire de quoi devient le "Seigneur" Cooler ?

J'avais émise un petit rire en ayant volontairement appuyer sur le "Seigneur". pour moi la famille de Frieza n'était qu'une race d'abrutis qui gâchaient leurs potentiel, mais je supposait qu'il fallait bien que l’équilibre soit respecter et que des abrutis comme ça existe.

D'ailleurs tant que j'y pense, je ferais bien de mettre ma propre armure si je dois aller voir Cooler avec toi. je pense que je ferais moins suspecte.

Pan Normal => lvl 60 (Puissance masquée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre Saiyan ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Un autre Saiyan ?! Icon_minitimeDim Juin 28, 2015 6:18 pm

La conversation se poursuivait et prenait une tournure vraiment bizarre. Premièrement, la présence de cette fille ici, il y avait quelque chose en elle que Togara n'arrivait pas à capter, son instinct parlait avant tout de chose et sa raison voulait ne pas entendre ce que ce dernier disait, mais pourquoi ? Était-elle si exceptionnelle que ça ? Où n'était-elle rien de plus qu'une vantarde à la petite semaine ? Ses propos au sujet de Cooler et Freezer choquèrent la guerrière... Comment pouvait-elle parler avec autant de légèreté à leur sujet ? Ils avaient conquis tellement de planète et puis, si elle connaissait leur existence, en tant que Saiyan, même métissé, elle aurait déjà du les faire payer pour l'humiliation de ses semblables !

" T'es en train de me dire que tu as les moyens de vaincre ces deux-là et que jamais tu n'a rien fait pour venger l'humiliation de ton peuple ? Et en prime tu souligne ma faiblesse par rapport à la tienne ? NE SOIT PAS SI ARROGANTE !! "

En colère, la Saiyan se remis d’aplomb, ignorant ses blessures et déchaînant son Ki, elle utilisait la technique de son peuple visant à créer un substitut à la "lune" et ce, afin de se transformer en gorille... Ben ouais ! Si ma puissance suffit pas, hein, je vais la décuplée ! Se disait-elle.

" GRAOOOOOUH !!! "

Togara projetait maintenant sa plus terrible technique, la vague photonique, qui, en mode oozaru se rapprochait d'un GROS kamehameha, allait faire pas mal de dégâts, lieu sacré ou non. ça devrait lui apprendre à respecter les gens ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Un autre Saiyan ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Un autre Saiyan ?! Icon_minitimeDim Juin 28, 2015 7:02 pm




Son Pan


Pan




Je pensais l'avoir calmer, mais ce n'était pas du tout le cas; Pas moyen de discuter avec ces Saiyen qui ne respectaient que la force. J'aurais put détruire la lune artificielle que la Saiyajin avait crée pendant qu'elle me déblatérait des accusation infondée sans même me connaitre, mais pour pouvoir conversé il allait me falloir la briser, elle n’écouterait plus le moindre mot de ma part.



Mon Ki montait en flèche alors que j’écoutais le discourt de la Saiyajin et que je voyais gagner en carrure.


Je n'ai pas rien fais ... Je viens juste d'arriver dans cet univers ... Mais tu doit déjà ne plus entendre ce que je dis, tu ne connais que le langage de la puissance hein ? Alors je vais parler ta langue, peu être tu tu ouvrira tes oreilles dans le calme après ça ...

Mon Aura s'amplifia largement, changeant de teinte pour devenir un halo d'or pulvérisant la terre autour de moi. Mes Yeux virèrent émeraude et dévisagèrent la gorille d'un aire menaçant qui avait fini d'envisager la diplomatie. Mes cheveux devenues doré se mirent a balloter vivement sous le souffle de mon aura qui pulsait violemment autour de moi.

Lorsque je vis le faisceau d'énergie imposant du Oozaru venir sur moi, je ne chercha même pas a l’éviter et amplifia mon aura. Le rayon me frappa et se fendit en deux sur moi, éclatant sur place comme si une balle avait frapper un blindage trop solide pour elle.

Je laissai le calme redescendre et la poussière retomber pour bien laisser le temps a Togara de constater l'inefficacité de son attaque. Puis un éclaire doré je passai a coté d'elle et arracha sèchement sa queue sans aucune forme de procès.

La laissant reprendre forme Humaine, je jetai l'appendice sur le côté avent de la braquer de ma mains et de crée une décharge d'énergie crépitante d'arc plasmique aussi inquiétant que violents.


Te faire rosser par une Suppa Saiyajin te suffis ou faut que je dépolis un autre quart de ma puissance pour que tu comprenne que m'attaquer est futile ?

Pan Suppa Saiyajin => lvl 12 500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre Saiyan ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Un autre Saiyan ?! Icon_minitimeDim Juin 28, 2015 10:33 pm

Cette montée en puissance était impressionnante mais éphémère et, surtout, particulièrement contraignante. Le mode Oozaru est pour Togara la seule manière de grimper en force quand cela est nécessaire... Pour elle, il n'y a pas d'autres options et pour pouvoir dépasser les démons du froid, elle pensait devoir maîtriser cette forme le mieux possible. Dans ce domaine, elle s'estimait particulièrement douée, mais elle était loin du compte et quand cette fille s'entoura d'une aura doré et qu'en quelques instants, elle lui arracha la queue, au bout du rouleau, la guerrière resta fière face à l’orgueil inutile de son opposante.

" Va y. Tu n'aura pas le cran ! Impose ta force contre quelqu'un comme moi... Quand des milliers d'entre nous sont morts sans que personne n'ait rien pu faire pour l'éviter. Tu viens d'arrivé hein ? Alors fait quelque chose d'utile... "

La Saiyan était fière mais pas conne. Elle tenait là un filon à exploiter, cette fille l’intéresse. Alors elle fit l'impensable en se mettant devant elle, dans une position incroyable, un genou au sol...

" Ou tu m'aide à avoir ma vengeance ou tu me tue maintenant. "

Cette scène avait quelque chose d'inédit, surtout concernant une guerrière de l'espace, mais du coup, y'avait quelque chose de perturbant, gâchant la scène, ben oui, les tenues des soldats gorilles étaient prévues pour s'étirer lors de la transformation en oozaru, mais pas dans ce cas-ci, étant trop abîmés... Alors ils avaient tout simplement craqués et du coup, Togara était à poil...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Un autre Saiyan ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Un autre Saiyan ?! Icon_minitimeLun Juin 29, 2015 2:44 am




Son Pan


Pan





C'était gênant ... poila qu'elle était a mes pieds maintenant. La décharge d'énergie présente dans ma mains s'était dissipée a la seconde ou elle avait perdue son envie de se battre contre moi. j'étais toujours en Suppa Saiyajin, après tout cette forme était devenue quelque chose de presque naturel pour moi. Je savais restée moi même, calme et posée sous cette forme. Mon aura dorée s'était dissipée, mais mes yeux verts restaient poser sur la Saiyajin visiblement au bout du rouleau.

Le sang des Saiyajin est aussi présent dans mes veines, de façon limité, mais suffisant pour que je sache ce que tu doit ressentir en ce moment. Tu n'a pas échouée Togara, pour échouer il aurait déjà fallut que tu puisse faire quelque chose a la base, alors ne te sent coupable de rien, personne ne l'est si ce n'est cette saloperie de démon du froid.

Relève toi, aucun Saiyajin ne s'agenouille devant quelqu'un, aussi puissant soit t'il.

Je n'avais pas la prétention de savoir comment parler à Togara, après tout j'avais faite quelques bourdes depuis notre rencontre, mais je devais lui faire reprendre confiance. je repris dont en me grattant l’arrière de la tête à travers mes cheveux dorés.

... et puis tu sais, si tu m'avait écoutée tu te serait rendue compte que je comptais t'aider des le début hein ... Et tout t'expliquer aussi au passage. Notamment qui je suis, ce que je fais là et pourquoi j'ai pas encore tué Frieza et compagnie ...

'pi je pourrais aussi t'apprendre une chose ou deux qui te serait pratique ... ce serrait la moindre des choses, tu n'a plus de vaisseau. ça t'interesse ?

Pan Suppa Saiyajin => lvl 12 500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre Saiyan ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Un autre Saiyan ?! Icon_minitimeMer Juil 01, 2015 12:44 pm

Togara se tenait à la merci de son adversaire, enfin, on pouvait parler d'autre chose qu'un opposant. La rixe qu'elles venaient d'avoir avait tourné si cours qu'il était impossible de parler de combat. Oozaru ou non, cette fille dépassait en puissance la guerrière et ce, sans mal. Elle parlait de Suppa Saiyajin... Mais ce n'était qu'une légende pourtant !

Notre Héroïne constatait que non. L'autre brillait d'une aura dorée, un pouvoir incroyable en émanait et même si elle ne pouvait pas déceler le ki d'un ennemi, l'instinct parlait. Il lui disait "tu n'as aucune chance", mais c'était différent d'avec les démons du froids, qui eux, infligeait un horrible sentiment de terreur, d'infériorité qui, rien qu'avec ce charisme malfaisant pourraient déchirer Togara en miette. Elle, elle était bienveillante... Peu être trop.

Dans cette situation, il n'y avait pas trente options, soit elle tuait la Saiyan soumise, soit elle l'épargnait, soit un événement extérieur changeait la donne. Des trois options, Togara se disait que la pire pouvait être d'être épargnée. Un sage à dit un jour : Si tu te retrouve face à une situation dangereuse et que plusieurs possibilités s'offrent à toi, sans que tu ne puisse choisir laquelle est la bonne, alors agit toujours comme si c'était le pire des cas qui était d'application.

C'est ce qu'elle fit, pour éviter les surprises. Bizarrement, elle eu raison. L'autre parlait maintenant d'aider Togara en lui proposant de un vaisseau ainsi qu'apprendre des choses. Togara se redressait - Toujours nue - s'éclaircit la voix et dit :

" Tout ce dont j'ai besoin, c'est de devenir forte... Au fait, c'est quoi ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Un autre Saiyan ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Un autre Saiyan ?! Icon_minitimeMer Juil 01, 2015 7:33 pm




Son Pan


Pan





Je n'avais pas remarquée, mais depuis qu'elle était devenue une Oozaru, les vêtements de Togara déjà bien abimer avaient céder. Je n'avais pas pour habitude d'être gênée par ce genre de chose, mais allez savoir pour quoi, cette fois-ci la vue me fit méchamment rosir et je due tourner la tête pour restée concentrée sur la discutions.

J..Je m'appelle Pan .. S.. Son Pan ... je veux bien t'aider, mais est ce que ... tu pourrait t'habiller avent ?

Je jetai une capsule au sol contenant une de mes anciennes tenues d'entrainement Orange et bleu. Je jetai un œil du côté de la Z-sword et sourie en imaginant le vieux Kaioshin pervers qui devait enrager d'être toujours coincer dans son épée ... Je me permise même de tirer la langue dans sa direction en guise d'ultime provocation à son égard.

J'attendis que Togara se soit habillée d'une façon ou d'une autre et concentra mon attention sur elle que étrangement je ne voyais plus du tout de la même manière ...


Je vais t'apprendre deux choses qui te seront utiles. Pour commencer la base. Je vais t’apprendre à ressentir les Ki les êtres vivants autour de toi, tu pourra ainsi te passer de scooter et te battre plus efficacement. Pour ça il vas te falloir méditer un peu pour commencer et essayer de te focaliser sur les sons ou les sensation autres que la vue, c'ets pas très mouvementé et passionnant comme entrainement, mais c'est la base.

Je suis sous ma forme de Suppa Saiyajin alors tu ne devrait avoir aucun mal à sentir ma puissance en t'exerçant un minimum, car j'en dégage beaucoup. Lorsque tu l'aura sentie je reprendrais ma forme normal et je diminuerais ma puissance petit à petit pour affuter ta perception.

Don d'objet : Poids du guerrier (représenter par la tenue que j'ai donner Togara, celle-ci est un dogi orange et bleu lesté comme celui de Goku au début de la série)
Pan Suppa Saiyajin => lvl 12 500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre Saiyan ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Un autre Saiyan ?! Icon_minitimeVen Juil 10, 2015 5:31 pm


J..Je m'appelle Pan .. S.. Son Pan ... je veux bien t'aider, mais est ce que ... tu pourrait t'habiller avant ?


" Hein ? Qu'est ce que tu raconte ? "

La vérité fit autant d'effet qu'un coup de point d'Hercule sur la face de Cell. Togara était effectivement à poil, ses atouts se laissaient complètement allés alors que le reste de son corps, présenté à mi-chemin entre l'anatomie normale d'une femme et d'un athlète de haut niveau, imberbe, à part la queue de singe, du moins avant qu'on la coupe, à la place, un trou et du sang perlaient sur ses fesses et ses cuisses.

" Je vois pas le problème, on est des femmes toutes les deux. "

Elle s'arrangea comme elle le pouvait avant que l'autre jeune fille lui fasse apparaître une nouvelle tenue à partir d'un objet de petite taille, c'était intéressant comme technologie, si jamais l'armée des Démons du froids venaient jusque là, ils l'adapteraient sans doute au transport des troupes de masses, d'armure de rechange, de station de soin ou encore d'arme. Imaginez les Saiyan qui seraient capable de récupérer leurs capsules après un atterrissage, le gain de temps serait énorme ou encore Freezer qui pouvait sortir son siège n'importe quand...

Le début de l'entraînement allait commencer et déjà Togara tiquait sur deux choses : La méditation pour ressentir les forces de combat et enfin, le mode Super Saiyan. Elle ne comprenait pas comme c'était possible d'atteindre un tel stade de puissance pour une gamine aussi jeune, enfin, pas beaucoup plus âgée que Togara à première vue.

" Tch, je veux pas perdre de temps avec la méditation, comment je suis censé devenir comme toi là ? "

Malgré tout, Togara respectait sa "sensei" en se mettant assisse, jambe croisée, bien décider à faire son exercice, même s'il lui semblait ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Un autre Saiyan ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Un autre Saiyan ?! Icon_minitimeVen Juil 10, 2015 6:12 pm




Son Pan


Pan





Comme je m'y attendais, Togara avait rechigner à faire ce que je lui disais ... Au moins elle s'était habillée. Je pris une profonde inspiration, comme-ci je venais de sortir la tête de l'eau. Elle posait beaucoup de questions, c'était une bonne chose, mais dans l'imédiat elle allait devoir suivre mes instructions.

Pourtant comme je te l'ai dit la méditation est la base de tout. Si tu ne parviens pas a sentir les Ki tu ne pourra pas jauger la puissance de tes adversaires et ne compte pas sur les scooter pour palier a ce problème, car ils explosent. Pour te battre correctement et passer a des apprentissages plus pratiques et intéressants il vas d'abord te falloir apprendre a parfaitement connaitre ton propre Ki et tes limites pour réussir a les repousser a chaque entrainement .... Et puis ça ne t’intéresse pas que je t’apprenne à te téléportée vers quelqu'un que tu connais sur une distance quasi-illimité ?

J’espérais avoir attirée son attention avec ce que j'avais dis. Togara était une femme qui ne réfléchissait pas beaucoup apparemment. Elle attendait des résultats immédiats et des choses qui lui permettrait de dominer ses ennemis. Il allait falloir que j'arrive a la canaliser pour qu'elle puisse concentrée ses efforts sur la bonne voie sinon elle n’avancerait pas.

Devenir comme moi, c'est a dire Suppa Saiyajin ? Je suis désolée de te dire ça, mais c'est encore un peu hors de ta porté. N'importe quel Saiyajin ne peu pas se transformer, mais je sens que tu as le potentiel pour le devenir. Il te manque juste un peu d'entrainement, de puissance ... Et autre chose ... Mais je t'en parlerais plus tard. Concentre toi sur mon ki et fixe toi dessus. Dit moi lorsque tu y arrivera et je ferais graduellement descendre ma puissance pour affuter ta perception.

Pan Suppa Saiyajin => lvl 12 500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre Saiyan ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Un autre Saiyan ?! Icon_minitimeVen Juil 17, 2015 12:17 pm

L'entraînement était long et chiant. La base de tout hein ? Comme s'il fallait vraiment se concentrer sur le Ki pour augmenter la puissance. Pffff. Si elle pouvait l'éviter, Togara préférait une manière plus expéditive de progresser. Mais bon, par respect minimal pour son "maître", le temps d'atteindre le pouvoir du Super Saiyan de la légende et écraser les démons du froid, elle mordrait sur sa chique.

Ainsi, elle passa les jours suivant à ce remettre de ses blessures tout en regrettant la perte de sa queue, c'était sa signature parmi ses pairs, vraiment, ça la faisait chier de l'avoir perdue car toute une panoplie de ses attaques les plus puissantes et une grande partie de son entraînement avait été jusque là caduque, une vraie perte de temps. Du coup, la guerrière se concentrait pleinement sur sa tâche : Détecter des forces éloignées ou proches avec son sixième sens et non les scooters. Heureusement, elle avait eu la bonne idée de déjà un minimum appris à garder ses capacités réelles camouflées, c'est comme ça qu'elle avait pu s'occuper seule de la menace Alien sur LV426 et survivre sur la planète que Freezer voulait qu'elle conquiert, le jour où elle tombait sur les troupes de Cooler...

Cela pris le temps, mais elle finira par y arriver et se rendait compte se faisant à quel point cette Pan était puissante. Prenant sa propre force comme base, utilisant ses souvenirs pour se rappeler ce qu'elle ressentait devant un démon du froid qui ne faisait rien de plus qu'intimider avec sa force la plus basique, puis en extrapolant, elle conclu vite que Pan était au minimum deux fois plus puissante que Cooler... Elle pouvait donc facilement éliminer Freezer aussi. Là où Togara se trompait, c'est dans le fait que la puissance de sa "nouvelle amie" s'arrêtait-là, elle le découvrirait avec le temps...

" Je propose d'essayer ça sur le terrain, je veux me battre. Bouger. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un autre Saiyan ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Un autre Saiyan ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre Saiyan ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End]
» Un autre visage
» La fin d'un monde, dans la fin d'un autre.
» La Terre ?! Une "autre" planète ?!
» [Inscription] Le berceau des ombres (Autre dimension)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Montagnes Rocheuses-