-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo] Empty
MessageSujet: L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo]   L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo] Icon_minitimeDim Juin 28, 2015 6:32 pm


Dans un petit village Namek, où reposait l'une des dragons balls, l'ancien du village se reposait en méditant. Dans sa jeunesse, Keytar avait été l'instructeur martial de Nail, et il restait connu pour son savoir faire guerrier, chose rare pour les Nameks.
Aujourd'hui, il se reposait, son corps n'étant plus capable des efforts et prouesses de sa jeunesse. Toutefois, Keytar avait beau être ridé, il restait un fier guerrier qui avait repoussé des agresseurs démons plusieurs par le passé...

Et un étrange Ki Namekien semblait se diriger vers lui...
Le Namek haussa un sourcil, mais garda les yeux fermés, alors que le nouvel arrivant se posa devant.

"Il ne me semble pas te connaître mon garçon... Puis-je connaître ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo]   L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo] Icon_minitimeDim Juin 28, 2015 7:34 pm

Kazoo regarda le Namek droit dans les yeux, puis s'approcha de lui et lui dit ses mots

Kazoo: bonjour connais-tu un Namek du nom de Keytar veille homme.

Kazoo pris un temps de réflexion et réalisa que Keytar était devant lui, Kazoo ce mi à s'excuser devant Keytar.

Kazoo: pardon, excuser mon ignorance grand-maître Keytar, mais je voulais un jeune maître qui pourrait m'enseigner de nouvelle technique tous comme le grand Nail.

Kazoo regarda encore une foi Keytar dans les yeux tous en transpirent de honte, il tremble de peur devant se grand-maître.

Kazoo: avant de répondre à ma demande, je vais vous montrer ma force, vous voyez cette Montagne, je peux la détruire rien quand la regardant.

Kazoo fixa la plus est imposante des montagnes est la regarda, il se concentra est lança un ray beam sur la montagne, mais ça force était trop faible pour que le montage ne s'écroule. Il ne fit qu'un trou dans le montage, il se retourna en regardant Keytar et rigola.

Kazoo: je suis désolé, je suis un peu fatigué hahahahahah.

Kazoo attendait la réponse de Keytar.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo]   L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo] Icon_minitimeLun Juin 29, 2015 12:05 am

"Bonjour connais-tu un Namek du nom de Keytar vieil homme ?"

Keytar ouvrit un oeil à la mention de son propre nom. Tiens donc. Le petit nouveau devait être jeune pour ne pas savoir que Keytar était l'un des Nameks les plus âgés... Mais son esprit fut apparemment assez vif pour comprendre au sourire un peu moqueur du maître en arts martiaux qui il était vraiment.
Alors que Keytar ne répondait rien, le jeune namek voulut démontrer sa puissance... Avant d'échouer. Manque d'estime de ses propres capacités. Le jeune homme allait un jour finir par se tuer s'il ne faisait pas attention.
Keytar demanda donc.

"Dis moi petit. Tu espérais vraiment m'impressionner en détruisant un bout de la belle nature qui nous environne ?"

Dit Keytar, d'une voix qui montre la fatigue de la vieillesse face à l'impétuosité de la jeunesse. Le vieux Namek attrapa une canne, avant de se mettre péniblement debout.

"Mais te laisser sans formation serait également plus dangereux pour ton entourage qu'autre chose. Si tu veux apprendre à mieux te maîtriser, tu devras faire ce que je te dis de faire. Est-ce bien compris ?"

Keytar semblait sérieux en prononçant ces paroles.

"Si c'est le cas, tu dois commencer humblement. Le puits de ce village commence à se boucher à cause d'un rocher. J'allais m'en occuper, mais... Je vais t'en laisser la tâche. Fait bien attention à ta force."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo]   L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo] Icon_minitimeLun Juin 29, 2015 1:06 am

Kazoo sourira en rigolent, il prononça ses mots tous en regardant Keytar est les alentours.

Kazoo: ce rocher peut faire ses adieux, j'aller m'occuper du puits et je devenir plus fort qu'avant.

Kazoo regarda autour il voyait un puits, il décidât d'y aller, il partit au puits.Kazoo arrivât au puits, il regarda le fond du puits est sauta au fond, pour retirer la pierre, il souleva cette pierre assez lourde. Il remonta la pierre, il se demanda comment cette pierre arrivée là, il rapporta de l'eau bien fraiche. Il posa l'eau à coter du grand maître,Kazoo le regardât et lui dit ses mots

Kazoo: maître jais retirai la pierre et je vous ai rapporté de l'eau fraiche.

Kazoo fier de lui sourit au maître en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo]   L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo] Icon_minitimeLun Juin 29, 2015 6:19 pm

Keytar observait le jeune namek qui accomplit avec brio la mission qui lui avait été confié. Quand le Vieux maître donnait ce genre de mission, les jeunots avaient pour habitude de faire exploser les pierres à son grand désarroi. Là, Keytar se rendait compte que le jeune homme avait soif d'apprendre et ... Voulait comprendre ce que voulait dire être un guerrier.
De plus il lui apporta un peu d'eau, ce qui était agréable.

"C'est bien jeune Kazoo... Mais j'aimerais te poser une question :"

Keytar regarda droit dans les yeux Kazoo.

"Pourquoi tiens-tu à savoir te battre ?"

La dessus, le vieux homme lâcha la canne, avant de donner un puissant coup de poing dans le ventre de Kazoo.

"Pour apprendre, la meilleure école, c'est encore le combat réel gamin ! Bats toi, et on trouvera tes défauts."

Oui Keytar était un vieux Namek. Oui il semblait encore frêle... Mais il était loin de l'être, et pouvait encore botter les fesses de plusieurs jeunots en même temps. Son grand sourire indiquait également qu'il n'irait pas à fond contre Kazoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo]   L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo] Icon_minitimeLun Juin 29, 2015 6:55 pm

Kazoo se toucha le ventre de douleur après avoir reçu un direct de Keytar, il tomba à genoux à cause du choc.Kazoo se releva et regarda le maître et il souriat au maître, il comprit qu'il voulait le tester,Kazoo compris que s'il battais le maître, il deviendrait plus fort alors il recula de quelque mètre.

Kazoo: maître Keytar vous aller voir, je ne retiendrai pas mes coups.

Kazooo se mettait en garde en fonça sur le maître.

Kazoo: vous n'allez pas pouvoir esquiver mon attaque, je vais commencer doucement.

Kazooo lança sur le vieux maître des séries de coups, sans aucun effet sur lui, Kazooo se retira en voyait que ses coups furent tout parés.

Kazoo: vous êtes encore jeune pour votre âge, mais n'oubliez pas que si je le veux, je peux vous détruire (gros bluff).

Kazoo regarda le maître sans aucun expression de douleur ou de peur Kazoo énervé, il s'envolait dans les airs et visa le maître ;

Kazoo:(je vais faire une feinte je vais viser a coter du maitre pour qu'il bouge et a ce moment la je le frapper mais doucement)

Kazoo lança un finger beam a coter du vieux maître, mais il ne bougea pas Kazoo redescendait en se mettant en garde tous regardais le maître en attendant sa prochaine action.

: dialogue

( ) Pensé


Dernière édition par Kazoo le Mar Juin 30, 2015 12:51 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo]   L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo] Icon_minitimeLun Juin 29, 2015 7:16 pm

Keytar vit que le jeune homme avait éludé sa question pour se concentrer sur le combat. C'était à la fois bien et pas tellement. Il n'avait réussi que partiellement le test... Kazoo aurait réussi totalement l'épreuve s'il avait su lui répondre tout en répondant à son attaque.
En attendant, Keytar était satisfait du niveau actuel de Kazoo. Au dessus du Namek moyen, c'était sûr. Ce n'était toutefois pas un aussi beau joyau que Nail, mais avec de l'entraînement, on pourrait arriver à quelque chose....
Quant à la série de coup de Kazoo ? Keytar les bloquait avec un main.
Puis le jeune homme fit une tentative de bluff sur le vieil homme... Qui se contenta de sourire et de se déplacer presque instantanément au yeux de Kazoo... Derrière ce dernier, s'exprimant

"Pas mal gamin. T'as du potentiel, c'est certain. Mais tu es parfaitement prévisible malheureusement, et quant à la force de ton Ki, ce n'est pas encore cela."

Keytar tapa dans ses mains, et prévint

"C'était pour l'analyse de ton côté offensif. Voyons comment tu te défends maintenant."

Keytar arborait toujours son grand sourire... Alors que son pied suivait une trajectoire pour gifler le jeune homme. De son autre main, il avait créé une boule d'énergie, ajusté au niveau de Kazoo, histoire de voir comment il réagirait à un combo simple et basique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo]   L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo] Icon_minitimeLun Juin 29, 2015 11:20 pm

Kazoo savait ce qu'il faillait faire pour contrer ce combo, il bloqua le coup de pied de Keytar avec son bras et mettait sa jambe pour bloquer la boule Énergie. L'explosion envoi y a Kazoo à deux mètres de Keytar, Kazoo rigola est jeta une vague déferlante sur Keytar.

Kazoo: Keytar esquivé cette technique si vous pouvez le faire.

Kazoo lança une vague déferlante sur Keytar,Kazoo lança la vague en l'air pour la faire exploser. La fumer recouvrait Kazoo et Keytar Kazoo en profitait pour se cacher dans la brume.

Kazoo: Keytar où je suis trouvé moi si vous vous tromper ça pourrait être dangereux pour vous.

Kazoo:(heureusement que j'aie pensé à masquer mon ki comme ça, il ne pourrait pas me trouvais, au moment où il ferait l'erreur d'attaquer dans le vide, je le frapper).

Kazoo sur de lui se déplacer à des endroits à la foi créant l'illusion d'être partout, il attendit que Keytar fasse une erreur.

( ) Pensé

: dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo]   L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo] Icon_minitimeMar Juin 30, 2015 10:55 pm

Keytar nota que le jeune homme avait oublié une chose chez les Nameks, une chose importante...
Qui valu à Kazoo un coup de poing dans le ventre de la part du vieux maître qui l'avait localisé avec exactitude les yeux fermés.

"Petite info gamin... Nous sommes dotés d'une des meilleures ouïes à travers la galaxie. Cela nous est plus utile que tout, donc fais attention et fais en bon usage."

Le vieux maître... Regarda Kazoo avant de déclarer.

"Les mêmes erreurs reviennent. Excès de confiance, et pas assez d'expérience par rapport à ta force. Ton entraînement va commencer à partir de maintenant. En premier lieu... Tu vas aider aux champs, mais sans outils ! Uniquement les mains. Cela te fera travailler ta force et te forceras à gérer ta fatigue. Go !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo]   L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo] Icon_minitimeMar Juin 30, 2015 11:56 pm

Kazoo souriait content d'être enfin un élève de Keytar,Kazoo partait directement vers le champ. Mais avant cela Kazoo devait se reposait il partai se cherchait de l'eau fraiche dans le puits, il pris deux gourdes pour lui et pour Keytar.

Kazoo:(je n'arrive pas à croire que ce vieux est aussi fort que ça).

Kazoo remontai les gourdes et les posait a coter de Keytar, il buvait une gorgée d'eau bien rafraichissante.

Kazoo: maître Keytar  je vous pose votre gourde d'eau et je pars aussi tôt au champ.

Kazoo stupéfié du calme de Keytar, il et toujours aussi calme que lors du début de leur entraînement.

Kazoo: merci pour votre aide maître, je vais partir aux champs.

Kazoo se leva est partie vers les champs en souriant,Kazoo se demanda pourquoi Keytar vivait dans petit village au lieu d'être dans un grand village.

Kazoo(mais oui, il doit protéger une de ses fameux dragons ball).

kazoo partit aux champs, Kazoo arrivait aux champs se fut magnifique des arbres partout bien soigner Kazoo ne détacher pas son regard des champs si bien soigné.

L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo] Z

Kazoo: allez, il est temps de récolter les récoltes est de planter des futurs arbres.

Kazoo se bougea pendant des heures à récolter toute les récoltes du village, il n'avait plus la notion du temps, il planta plein de petite graine est arrosa les plantes est il ratissait les champs. À la fin de la journée, il ne pouvait même plus bougeais, il regarda Keytar toujours entrai de dormir.

Kazoo: ses fini maîtres, j'ai fini de faire le sale travaille,  je me sans déjà mieux est plus fort qu'avant maintenant que dois-je faire ?

Kazoo attendait la réponse de son maître Keytar.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo]   L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo] Icon_minitimeDim Juil 19, 2015 5:36 pm

[Désolé du retard]

Le vieux Kazoo se redressa un peu, en entendant son disciple revenir.

"Pas réellement grand chose je le crains. Tu as le talent qui correspond à ta puissance actuelle. Si j'essayais de t'apprendre quelques de mes techniques, tu te viderais de ton énergie directement. La seule chose que tu puisses réellement faire, c'est de te discipliner. Pense toujours que ton adversaire a un coup d'avance sur toi... Et sois moins présomptueux. Il y a des choses dans l'univers qui dépassent ton imagination."

Des vieilles étoiles dans les yeux, Kazoo repensait à sa jeunesse.

"En fait... Il y aurait éventuellement une chose que tu pourrais faire. Le voyage forme la jeunesse... Excepté que Namek n'a plus grand chose à voir depuis la grande sécheresse. C'est pourquoi explorer cet univers si vaste et menaçant pourrait-être intéressant pour toi non ? Va explore l'univers ! Et tu trouveras peut-être une raison afin que tu te battes pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo]   L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entraînement de Keytar [Quête de Kazoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kazoo et Keytar
» Kazoo le Namek
» fiche de Kazoo le Namek
» Kazoo au poste de frontiere
» Un intrus ! [Quete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Namek :: Villages-