-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission(Rang 1)] L’incendie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mission(Rang 1)] L’incendie  Empty
MessageSujet: [Mission(Rang 1)] L’incendie    [Mission(Rang 1)] L’incendie  Icon_minitimeLun Aoû 10, 2015 9:13 pm


[Mission(Rang 1)] L’incendie  __bonnie_gang__he_can_smile_by_bonnie_wabbit-d8br90m


Feat:




Where are you...


Bonnie venait d'arriver dans la fameuse ville ou il pouvait retrouver Bonbon... restait plus qu'à chercher. Il venait de faire toutes la villes, de toit en toit pour ne pas se faire repérer et aucun signe de T.Bonnie ! Il soupira, Bonbon n'était pas/plus ici... Bonnie espérait juste qu'elle était en sécurité... alors qu'il allait partir de la ville il entendit un cri venant d'une femme. Bonnie se tourna et pu constater qu'un immeuble était en feu, il était aussi en très mauvaise état, tout type de coups pourrait le faire effondrer.

- Mes enfants sont toujours à l'intérieur !

- Madame nous ne pouvons rien faire... il a trop de feu et nous n’orrions pas le temps de secourir vos enfants. L'immeuble effondrera avant...

la femme était en larme... Bonnie décida d'aller sauver ces enfants... son programme le lui obligé. Il se posa devant toute la populace, directement les policier le visèrent. Bonnie ne s'occupa pas des policier et scanna l'immeuble pour savoir ou était les enfants.

*Enfants de cinq ans et de dix mois détecté. Huitième étage.*

Suite a cette analyse, Bonnie rentra dans l'immeuble dont l'entré se referma juste après son entrée. Il y avait beaucoup de flammes ainsi que beaucoup de décombres. Ca allait pour les décombres mais les flammes pouvait causer un léger problème a Bonnie. Il monta étage par étage en utilisant les escalier qui était encore en état mais il tomba sur une pièce avec le sol totalement détruit et les escalier enflammé. Il s'envola pour rejoindre l'étage supérieur en éteignant quelque flammes qui avait commencer a brûler le reste son costume. Il arriva au fameux étage ou était les deux enfants, Bonnie ouvra la porte de la salle ou était les enfants et entendit des paroles.

- Maman ?

Il vit que c'était le gamin de cinq ans qui avait au bras l'enfants de dix mois. Il approcha mais, une fois vue l'enfants se mit a paniquer.

- Un... un monstre ! N'approcher pas ! S'il vous plait...

Bonnie s'approcha et prit l'enfants de dix mois avec son unique bras.

- Je su...is là pour vo...us ai...der...

L'enfant compris a peine ce que l'animatronic venait de lui dire. Il avait toujours peur mais il décida de le suivre quand un partie du toit tomba sur Bonnie. L'animatronic posa assez loin l'enfant de dix moi et Brisa les décombres d'un seul coup de son seul poing. L'enfant, facilement impressionnable à cette âge, fut impressionner par la force de Bonnie. L'animatronic reprit le bébé et essaya de le mettre dans une position ou il pouvait être confortable malgré le fait qu'il dormait. Ils arrivèrent en bas, Bonnie donna le bébé a l'autre enfant et détruit les décombres bloquant la sortie, il reprit le bébé et sorti de l'immeuble avec les deux enfants. Bon timing car juste après qu'ils soit sortie l'immeuble s'effondra, l'animatronic se mit devant les deux enfants pour les protéger des décombres/poussières venant sur eux. Une fois l’effondrement terminer, l'enfant de cinq ans courra vers sa mère en pleurant, Bonnie donna aussi le bébé a la mère.

- MAMAN !

- Mes enfants ! Merci beaucoup messieurs l'animatronic ? Comment pourrais-je vous remercier ?

*Activer le scanner ?
Oui
>> Non*


- Je ne dema...nde ri...en....

Ensuite Bonnie partit toujours en recherche de Bonbon avec l'enfant de cinq ans lui disant au-revoir.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission(Rang 1)] L’incendie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission | Rang I] Prise d'otages
» Es-tu perdu petit? [MISSION RANG I]
» Quête Rang I - Les Protecteurs de Namek (PV Kumuri)
» Une dur mission [PV Light]
» Une mission catastrophique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Villes-