Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Empty
MessageSujet: Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur   Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Icon_minitimeDim Déc 27, 2015 1:39 am

Trunks Brief
Je vais te montrer ma véritable puissance !
Trunks du futur || NoelShack
"Mon nom est Trunks et je suis un garçon demi-saiyajin de 17 ans. Mon principale défaut est l'inexpérience et ma qualité majeure est la détermination."

  ► Prénom: Trunks
  ► Nom: Brief
  ► Taille: 1m75
  ► Poids: 65kg
  ► Planète d'origine: Terre
  ► Groupe : Demi-saiyajin demi-terrien
  ► But :  Retourner dans le passé pour guérir Son Goku et détruire les cyborgs pour être en mesure de détruire ceux de mon monde
 
  Jeune homme de 17 ans, Trunks est le fils de Bulma et du prince des Saiyajins Vegeta, c'est un demi-saiyajin mais il a comme particularité de ne pas avoir les cheveux noir mais plutôt gris-violet avec une sorte de coupe au bol, il a les yeux bleus et, même s'il est assez fort, ne possède pas de muscles apparents à l'inverse de son père, mais est tout à fait capable de se transformer en super Saiyajin. Trunks possède une épée avec laquelle il peut se battre et est habillé d'une courte veste violette avec le logo de Capsule Corporation sur la manche gauche, un débardeur et un pantalon noir, ainsi que des bottes brunes-marrons.

  Au niveau des combats, Trunks est à peu près du niveau de Goku lors de sa première rencontre avec lui, il serait donc en mesure d'affronter Freezer. Trunks n'utilise pas souvent son épée, il ne l'utilise que pour augmenter sa force quand cela est nécessaire contre un adversaire plus puissant que ce qu'il pensait.
Description Physique


 
  Trunks est un jeune homme très sérieux, du fait que la survie de l'humanité face aux cyborgs C-17 et C-18 tient sur ses épaules, il possède un grand cœur tout comme Son Goku ainsi qu'un grand amour envers sa mère Bulma. Arrivé dans le passé Trunks se lie d'amitié avec l'entièreté de la Z-team et passe le plus claire de son temps avec son père Vegeta, même si celui-ci semble ne pas se soucier de sa présence, mais Trunks est tout de même heureux de passer du temps avec son père qu'il n'a jamais connu.

  Trunks est une personne très dévouée pour les autres, faisant passer la vie des personnes qui comptent pour lui avant la sienne, ce qui le différencie énormément de son père qui lui cherche à devenir plus fort dans le but de devenir le meilleur. Il n'est pas non plus du genre à abandonner, ce qu'il tient sûrement de ses deux parents, il combat souvent jusqu'à perdre connaissance et voit toujours une lueur d'espoir dans les situations les plus désespérées, tant qu'il n'a pas tout donné, tout peut encore changer. Ses conditions de vie dans un monde apocalyptique en ont fait le jeune homme qu'il est aujourd'hui.
Description Mentale


 
  Trunks naît en l'an 766, il a pour parents la terrienne Bulma et le prince des Saiyajins Vegeta. La paix règne sur la planète Terre, voilà quelques temps que Son Goku et ses amis sont revenus de la planète Namek suite à la défaite de Freezer. Malheureusement, un an après la naissance de Trunks, Son Goku décède des suites d'un virus du cœur, faisant perdre son meilleur combattant à la Z-team. Six mois plus tard, deux cyborgs apparaissent sur une île du sud et détruisent tout sur leur passage, personne ne sait d'où ils viennent vraiment et par qui ils ont été créés, les seuls informations connues sont leurs noms C-17 et C-18 et leurs apparences, C-17 est un garçon aux cheveux noir long avec un foulard orange et C-18 ressemblerait à une ravissante femme blonde, les membres restant de la Z-team partent affronter les cyborgs dans le but de ramener la paix qui régnait avant leur arrivée, cependant les guerriers tombèrent un à un au combat face à leur puissance destructrice, Piccolo, Vegeta, Yamcha, Ten Shin Han, Krilin, le seul survivant de ce massacre fut le fils de Goku, Son Gohan. Treize années passèrent, les cyborgs n'ont pas cessé leurs différents massacres, mais après toutes ces années certains mystères s'éclaircissent, les cyborgs auraient été créés par le Docteur Gero qu'ils ont eux-mêmes tué, malheureusement la raison de leur attitude n'est toujours pas connu. La terre est désormais protégé par Son Gohan, il n'est pas encore capable de terrasser les cyborgs mais est néanmoins en capacité de les repousser grâce à son contrôle de sa transformation en super Saiyajin, Trunks lui reste habiter avec sa mère, dans ce qu'il reste du bâtiments de Capsule Corporation, en grandissant dans ce monde Trunks à acquis un esprit de justice, son souhait le plus chère serait la disparition de ces maudits cyborgs, la suite de cette histoire devrait être raconter par ce jeune homme qui sera sans doute plus convainquant...

 
  Ma mère et moi étions sur le chemin de la maison, nous avions la radio allumée pour suivre l'avancé des cyborgs, ils était actuellement en train d'attaquer la ville de Peppertown, tandis que ma mère conduisait tout en se posant des questions sur les agissements des cyborgs, je ne pouvais m'empêcher de serrer mes poings face à la violence de ces monstres, j'avais à ce moment précis pris une grande décision:

"Maman... Tu pense pouvoir rentrer à la maison sans moi ?"

Ma mère arrêta la voiture d'un seul coup et me regarda:

"Que veux-tu dire par là ?"

A-t-elle dit avant que son regard ne se pose sur mes poings posés sur mes genoux, il revint ensuite sur mon visage, sourcil froncés:

"Tu ne veux quand même pas..."

Je ne pouvais plus attendre la réaction de ma mère, je me suis directement envolé en direction de Peppertown sans dire un mot, j'entendis au loin ma mère crier mon nom, elle ne voulait certainement pas que j'aille risquée ma vie, mais je n'avais pas le choix, je devais sauver ces personnes innocentes à tout prix, mais à mon arrivé, la ville était déjà en ruine, il ne restait que des cadavres et des débris de bâtiments. J'étais arrivé trop tard... Alors que je marchais dans la ville pour constater les dégâts, mon regard ce porta sur un lapin en peluche habillé d'une salopette rouge, je ne pouvais retenir mes larmes en pensant à la mort de l'enfant propriétaire de cette peluche, comment osent-ils ôter la vie à des enfants ? Ces monstres ne méritent pas d'exister. C'est sur ces pensées que j'aperçus Son Gohan arriver, malheureusement trop tard lui aussi, ma première réaction fut d'aller le voir et de lui poser encore et toujours cette même question qui résonne sans arrêts dans ma tête:

"Gohan ! Pourquoi les cyborgs font-ils ça ?!"

Gohan ne pu apporter une réponse à cette question, après avoir constaté les dégâts, nous sommes retourner à ce qu'il restait du bâtiments de Capsule Corporation, je ne pouvait retenir mes larmes:

"J'en ai assez ! Je ne peux plus les laisser continuer comme ça ! Je veux devenir plus fort, assez fort pour les battre !"

J'étais pris entre un sentiment de tristesse et de colère, je ne pouvais tolérer une seconde de plus les agissements de ces monstres, je devais devenir plus fort pour le bien de tout le monde. Gohan se trouvait devant une fenêtre, du moins ce qu'il en restait, et observait l'horizon, je me suis tourné vers lui et lui ai adressé ces mots:

"Je t'en pris Gohan ! Voudrais-tu m’entraîner encore plus ?"

Je me suis levé de ma chaise, les larmes aux yeux:

"Je ne peux pas rester là sans rien faire ! Le sang de mon père, celui de la race des guerriers, les Saiyajins, coule dans mes veines !"

Gohan ne bougeait pas d'un centimètre, comme s'il n'avait rien écouté de ce que je venais de lui dire, voulant absolument une réponse, je fis en sorte de me faire entendre:

"Gohan !"

Enfin, Gohan s'est décidé à me répondre:

"Tu me rappelles moi lorsque j'étais jeune, ma mère voulait m'en empêcher, mais je m’entraînais encore et encore..."

Après ces mots, Gohan se retourna vers moi, le sourire aux lèvres et avança:

"Trunks, ces types sont incroyablement forts !"

Je n'en avait pas besoin de plus pour comprendre que Gohan avait accepté, mes larmes cessèrent de couler et un sourire s'afficha sur mon visage:

"-D'accord ! Je ferai de mon mieux !

-Bien, Trunks !"

Gohan et moi avons échangé un regard rempli de détermination, quand soudain la voix de ma mère retentit en train de m'appeler:

"Gohan, c'est ma mère. Je t'en pris ne lui dis rien, d'accord ?"

Ai-je dit à Gohan tout en essuyant mes larmes, je ne voulait pas que ma mère me voit pleurer, elle s’inquiétait déjà assez pour moi comme ça. Gohan acquiesça, puis ma mère arriva avec un énorme sac rempli de provisions:

"Je suis rassuré Trunks, tu es revenu sain et sauf. J'ai eu peur de croire que tu sois allé à Peppertown"

Je fit un léger sursaut en entendant ses mots, je ne pouvait pas lui dire que je m'y était rendu, elle s'aperçut ensuite de la présence de Gohan qui était près de la fenêtre, nous avions repris nos places avant l'arrivée de ma mère:

"-Ah, Gohan, tu es là aussi.

-Oui !

-C'est génial. Tu dois avoir faim, non ? J'ai ramené beaucoup de nourriture, alors tu es invité."

A-t-elle dit en se rendant dans la cuisine juste à côté de nous, avant de vraiment partir, sa tête dépassa du mur:

"Et vous deux, ne faites rein de dangereux !"

Dit-elle en souriant mais en fronçant les sourcils, Gohan et moi étions sous le choque, c'est comme si elle nous avait entendu, mais ça ne devait être qu'un coïncidence.


   Un peu après nous sommes passés à table, Gohan et moi étions déjà assis, ma mère était encore en train de cuisiner:

"A cause de ces cyborgs il devient difficile de se procurer ce que l'on cherche. Je ne peux que faire de mon mieux avec mes talents de cuisinière."

Elle apporta par la suite un bol de riz à Gohan:

"-Bien, mangez.

-Merci ! Bon appétit !"

A peine avait-t-il terminé sa phrase que Gohan s'était littéralement jeté sur son bol de riz, il mangeait à une vitesse hallucinante, je ne saurai dire pourquoi, mais cela me rendit heureux:

"Bon appétit !"

Ai-je dit en attrapant mon bol de riz, je venais à peine de commencer mon bol que Gohan avait déjà fini le sien:

"Encore un !"

Dit-il en tendant le bol vers ma mère, elle se mis à sourire en attrapant son bol:

"Pas de doute, tu es bien comme lui."

Gohan avait l'aire surpris et demanda à ma mère:

"Comme qui ?"

Ma mère répondit alors qu'elle préparait un deuxième bol pour Gohan:

"Porter cette tenue, et ton appétit d'ogre... J'ai cru voir ton père, Goku. C'est impressionnant."

Gohan posa sa main sur sa tenu et se mit à sourire:

"-J'ai fait faire cette tenue parce que je voulais être aussi fort que l'était mon père. C'est ce que je pensais, mais je n'ai pas encore atteint son niveau.

-Peut être bien, mais j'entends parfois des histoires à ton propos, tu fais face seul aux cyborgs, C'est vraiment super.

-Oui...

-Mais Trunks écoute trop ces histoires. Je ne sais plus comment l'empêcher de t'imiter. Pourrais-tu lui faire entendre raison ?"

J'ai bien cru que j'allais m'étouffer avec mon riz, je sais que ça ne lui fait pas plaisir, mais je ne peux pas rester là sans rien faire face à ces abominations.


   Suite à ça mon entraînement avec Gohan commença, je l'entendais souvent dire que j'étais bien le fils de Vegeta, nos entraînements étaient plutôt centrés dans le but de me faire réussir la transformation en super Saiyajin, mais un jour je ne pu me retenir de lui poser cette question:

"-Dis-moi Gohan, quel genre de personne était mon père ? Il est mort peu de temps après ma naissance, alors je ne l'ai jamais connu, et ma mère ne me parle jamais de lui.

-Ton père était difficile à satisfaire, mais il était très fort, et d'une grande fierté.

-Je vois, maman me dit la même chose."

Aussi nous combattions les cyborgs ensemble à partir de maintenant, un jour nous les avons localisés dans un parc d'attraction, je suivais à la lettre les instructions que me donnait Gohan, un combat entre les cyborgs et nous allait éclater, Gohan me demanda de rester en arrière, le combat était d'une extrême violence, Gohan s'était transformé en super Saiyajin et se battait contre C-17, même s'il semblait mal parti, Gohan avait l'avantage sur lui, j'étais sûr qu'il allait gagner, mais c'est à ce moment qu'est intervenu C-18, ce qui ne semblait pas plaire à son compagnon cyborg, la situation venait de s'inverser en l'espace d'un instant, les deux cyborgs se sont jetés sur Gohan, je devais intervenir, une seule attaque de C-18 a suffit pour me faire reculer, je ne voulais pas abandonné, mais elle esquivait mes coups avec une facilité déconcertantes, tandis que je n'étais pas capable de bloquer les siens, je finis tout de même par lui asséner un coup de genoux dans le ventre, furieuse, elle me donna un puissant coup de poing, me mettant hors jeux, alors que les cyborgs allait m'achever, Gohan venu à ma rescousse, mais je fut tout de même victime d'une attaque de C-17, me rendant inconscient. Lorsque je repris connaissance, je n'avais plus aucune blessure, mais le parc était détruit et Gohan dans un piteux état, il venait de perdre son bras gauche, j'en ai déduit qu'il a préféré utiliser son dernier senzu sur moi et non pour lui. Je l'ai ramené le plus vite possible à la maison pour qu'il se fasse soigner, une fois la certitude de sa survie donnée, ma mère m'avoua qu'elle savait ce que Gohan et moi faisions, je ne pouvais que m'excuser:

"Si seulement Goku était encore là..."

Dit-elle en soupirant pour tout à coup changer de sujet, la machine à voyager dans le temps qu'elle fabriquait était sur le point d'être achevée, à ce moment précis, Gohan commença à cauchemarder sur les cyborgs:

"Soyez maudit, cyborgs..."

Ce fut les seuls mots qui sortirent de sa bouche.


   Une fois rétabli, nos entraînements ont repris, je m'améliore, mais je ne suis toujours pas capable de me transformer en super Saiyajin, Gohan me confia que seul la colère me permettra de me transformer en super Saiyajin et qu'il pense aux personne tuées par les cyborgs pour réussir sa transformation, il était certain que je pourrai réussir moi aussi dans peu de temps, et c'est à ce moment qu'une explosion géante est apparu non loin de notre position, dans la capitale. Gohan entra dans une rage impressionnante, le faisant se transformer en Super Saiyajin:

"-Trunks, tu restes ici, compris ?

-Pas question, si tu y vas, j'y vais aussi ! Je suis devenu beaucoup plus fort !

-Trunks ! Ne sous-estime pas leur puissance !

-Je ne serai plus un fardeau ! Je veux me battre à tes côtés Gohan !"

Nos regards se croisèrent pendant quelques secondes, Gohan fini par sourire:

"-D'accord tu as gagné, allons-y Trunks !

- Oui !"

Alors que je me préparait à voler vers la ville, Gohan me porta un coup à la nuque, me rendant inconscient, à mon réveil, la ville était détruite, je ne pensais qu'à une chose, retrouver Gohan, mais j'était effrayé car je ne ressentais plus son ki, je parcourais la ville en volant, sous la pluie, lorsque j'aperçu Gohan dans un creux rempli d'eau, j'atterris et m'approchais lentement de lui, il n'était plus en super Saiyajin, était allongé et ne bougeait pas, plus j'avançais et plus mon cœur battait vite, je sentait ma peur monter de plus en plus, mais je ne faisais que repousser l’inévitable, en arrivant près du corps, j'eus la certitude que Gohan était mort, je sortis sa tête plongé dans l'eau, la serrant contre moi, je ne pouvait croire ça, je senti de nouveau ce sentiment de tristesse et de colère, mais il était beaucoup plus puissant cette fois-ci, je criais et je serais mes poings tellement fort que j'en saignait, malgré lui, grâce à cette rage engendré par sa mort, Gohan a finalement réussi à me faire atteindre le stade de super Saiyajin...


   Trois ans passèrent, ma mère et moi nous trouvions dans une autre cachette, le bâtiment de Capsule Corporation ayant été détruit, elle avait fini la construction de la machine à voyager dans le temps et elle était assez chargée pour un voyage aller-retour, me permettant de revenir vingt ans dans le passé, mais je ne voyais pas l’utilité de ce voyage, je me pensais assez fort pour me débarrasser des cyborgs à moi seul, ma mère me rappela la mort de Gohan il y a trois ans, en me sachant du même niveau elle ne me pensait malheureusement pas apte à les affronter, la radio annonça une attaque des cyborgs non loin de notre position, je parti au désespoir de ma mère dans le but de venger Gohan et les autres, j'avais récupéré une épée, en pensant être plus efficace avec une arme en main, mon voyage venait à peine de commencer que je m'étais déjà transformer en super Saiyajin, arrivé sur place, les cyborgs m'ont directement pris d'assaut, C-18 cria encore une fois cette même réplique:

"Encore ce gamin... On dirait qu'il ne retiendra jamais la leçon... Tu nous énerves !!"

A-t-elle crié en m'assénant un puissant coup, me faisant volé dans les décombres de la ville, je suis revenu à la charge pour répliquer, mais c'est en la voyant bloquer mon coup sans problème que j'ai repensé à ce qu'a dit ma mère, je ne suis pas encore assez fort pour les battre, je devais donc survivre à ce combat coûte que coûte, mais les cyborgs esquivait toute mes attaques et prenaient le dessus sur moi, j'ai décidé d'envoyer une énorme vague d'énergie sur eux, laissant place à une explosion sur son point d'impact, je pensais les avoir éliminés, mais il n'en n'était rien, ils étaient encore en vie, je lançais des vagues encore et encore, mais ils les esquivaient toutes, jusqu'à ce que je les perdent de vue, C-17 apparu derrière moi et m'envoya directement sur C-18, ne me laissant même pas le temps de réagir, les deux cyborgs venaient de m'asséner un coup chacun sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Je ne pouvais pas me cacher, ils finissaient toujours par me trouver, j'étais terrifié, terrifié à l'idée qu'ils pourraient me tuer, mais ils ne se contentaient que de me mettre à terre, ils jouaient avec moi, alors que j'étais épuisé par le combat ils continuaient de prendre mes coups extrêmement faibles tout en gardant le sourire et en se moquant de moi, j'ai finis par m'évanouir sous leurs coups...

Je me suis réveillé dans ma cachette, le première chose qui m’apparut fut le visage de ma mère:

"-Maman ?

-Quelle soulagement, ça fait cinq jours que tu es évanoui.

-Désolé maman, tu avais raison, je ne suis pas de taille face aux cyborgs."

Ma mère avait tout de même le sourire aux lèvres, elle réussi à sourire même dans les situations les plus désastreuses:

"Je suis si contente que tu sois en vie. Tu as toujours eu beaucoup de chance, comme ta mère..."

J'avais finalement pris la décision qui semblait être la plus juste:

"Maman, dès que je serai rétabli, j'utiliserai la machine à voyager dans le temps."

Ma mère fut heureuse d'entendre ça, elle m'expliqua que je devait amener un certain médicament au père de Gohan vingt ans dans le passé, selon elle s'il n'avait pas contracter cette maladie, les cyborgs ne seraient déjà plus un problème:

"-Le père de Gohan... Il est vraiment si fort que ça ?

-Oui, il était fort... Mais surtout devant chaque difficulté, nous savions qu'il allait s'en charger... Il avait toujours un moyen de nous remonter le moral.

-J'ai... J'ai hâte de rencontrer mon père.

-N'attend quand même pas trop de cette rencontre..."


   Quelque jour plus tard, j'étais rétabli, la machine à voyager dans le temps représentant notre espoir, j'ai décidé d'y inscrire le mot "Hope !", ma mère me donna le médicament pour le père de Gohan, je montais dans la machine, fit un signe à ma mère, et je partis dans le passé, j'ai hâte de rencontrer mon père, et j'espère que les personnes que je n'ai pas eu la chance de connaître m'apprendront énormément de choses pour combattre ces cyborgs...
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Saïko Komuro
  ► Tu as quel âge? 17 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? Un ami qui m'a parlé de vous
  ► Comment tu trouve le forum? Vraiment bien, les membres sont très sympathiques
  ► T'as un autre compte? Lequel?Non
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Que vous êtes très gentil ?
  ► Code du règlement: Ma maman cuisine très bien, vous voulez goûter ?

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Trunks Brief le Dim Déc 27, 2015 9:17 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Empty
MessageSujet: Re: Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur   Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Icon_minitimeDim Déc 27, 2015 10:28 am

Bienvenue parmi nous Trunks Brief! J'ai hâte d'un jour RP avec ton personnage, il s'avère très intéressent Smile
Aussi pourrait tu mettre un avatar ayant la dimension de 400X200? Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Empty
MessageSujet: Re: Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur   Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Icon_minitimeDim Déc 27, 2015 3:11 pm

En fait quand j'en met un avatar en 200x400 c'est pas non plu la bonne taille, donc je sais pas trop comment faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Empty
MessageSujet: Re: Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur   Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Icon_minitimeDim Déc 27, 2015 3:15 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Empty
MessageSujet: Re: Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur   Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Icon_minitimeDim Déc 27, 2015 3:41 pm

C'est bon pour mon avatar du forum, mais l'avatar pour la fiche du perso ne va toujours pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Empty
MessageSujet: Re: Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur   Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Icon_minitimeDim Déc 27, 2015 3:50 pm

L'avatar de ta fiche doit faire la dimension de 180X320 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Empty
MessageSujet: Re: Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur   Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Icon_minitimeDim Déc 27, 2015 4:10 pm

Ah merci, du coup je pense pouvoir dire que ma fiche est finie ^^ (même si je stresse comme un fou pour l'histoire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Empty
MessageSujet: Re: Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur   Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Icon_minitimeDim Déc 27, 2015 6:05 pm

Bienvenu Trunks :3
Pour une fois je vais m'occuper d'une prez. :3

Pour commencer le contexte ici est un peu spécial et quelques divergences par rapport au scénario original du manga sont a prendre en compte.

Pour toi , les principaux point a prendre en compte est que :

1/ Après l'attaque de la Terre on ne sais pas ce qu'est devenu Vegeta. Il as été vaincu, mais comme il était inconscient on ne sais pas ou il est, on pense tout de même qu'il as fini par réussir a repartir, mais rien de sur.

2/ Tu arrive trop tôt, il te faut trouver une excuse pour ça (erreur de réglage de la Time Machine, dysfonctionnement, Maman avait un peu picoler et as oublier une pièce ...) En bref tu arrive bien sur Terre, mais là, Frieza ne s'est même pas encore battu contre Goku, donc Goku est en ce moment, dans l'espace en voyage vers Namek.

Pour ce qui est de la prez en elle même, je sais que c'est très difficile de faire quelque chose sur un perso. du Manga, surtout quand tout as déjà été dit sur lui dans l'oeuvre original. D'un point de vue perso. L'histoir eme satisfait très amplement, y as du contenu, plus qu'il n'en faut. Je suis pas une experte en orthographe, mais rien ne m'a réellement déranger au cours de la lecture. Ce qui pèche un peu ce sont les descriptions qui sont assez courte et simple. Pourtant y as des choses a dire sur Trunks.

Alors je suis tentée de te valider là, mais si tu ets valider, Mirai Trunks est d'office valider lvl 80 rang C (due au fait qu'il puisse se transformer en Suppa Saiyajin). C'est un niveau extrêmement élever pour une validation, en fait la plus élever qu'on ai eu a donner depuis longtemps. Par conséquent je vais te demander d'étayer un peu tes descriptions, de réellement faire un effort et te donner à fond pour décrocher ce personnage :3

Courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Empty
MessageSujet: Re: Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur   Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Icon_minitimeDim Déc 27, 2015 6:13 pm

Bienvenue, je vais ajouter deux trois choses à la suite de Pan :

Il faudrait aussi que tu rendes ta fiche plus agréable à lire, en espaçant les dialogues et en mettant des couleurs, aussi en faisant des paragraphes pour éviter les pavés.

Il faudra aussi que tu passes un petit test RP quand ta fiche sera satisfaisante, c'est un formalité obligatoire pour ceux qui veulent incarner un prédéfini mais vu ta fiche ça devrait être une formalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Empty
MessageSujet: Re: Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur   Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Icon_minitimeDim Déc 27, 2015 6:38 pm

Donc je dois juste détailler plus les description physique et mentale et réarranger l'histoire de manière structurée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Empty
MessageSujet: Re: Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur   Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Icon_minitimeDim Déc 27, 2015 6:41 pm

Yep et je te donnerai le test RP après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Empty
MessageSujet: Re: Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur   Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Icon_minitimeDim Déc 27, 2015 6:42 pm

Ok je vais m'occuper de ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Empty
MessageSujet: Re: Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur   Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Icon_minitimeDim Déc 27, 2015 9:20 pm

Voilà je viens de modifier la structure de l'histoire et j'ai complété les descriptions (en corrigeant quelques fautes d'orthographe au passage x)), si ce n'est toujours pas bon dites-le moi et je travaillerai une nouvelle fois dessus ^^ (Je veux absolument jouer ce personnage x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Empty
MessageSujet: Re: Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur   Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Icon_minitimeDim Déc 27, 2015 9:43 pm

Bon, pour moi tu n'as pas vraiment besoin de test mais par mesure d'équité je te demanderai tout de même.

Je veux donc que tu écrives à la suite de ce post l'arrivée et la réaction de Trunks quand il se rend compte qu'il est arrivé trop loin dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Empty
MessageSujet: Re: Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur   Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Icon_minitimeLun Déc 28, 2015 12:03 am

Le voyage dans le temps fut assez court au final, je sortais de la machine à voyager dans le temps et je découvris le paysage autour de moi, la végétation était quasiment omniprésente, il était facile selon moi de constater que j'étais bien retourné dans le passé, sinon l'endroit ne serait qu'un amas de terre. Ma mère m'a prévenu que mon arrivé signalerait aussi l'arrivé du dénommé Freezer, je le repérerais par un grand ki venant du ciel et elle m'en a fait une bref description, mais même après quelques minutes d'attentes, je ne ressentais toujours pas le ki de Freezer.

"C'est étrange, peut être suis-je arrivé un peu trop tôt ?"

Me suis-je dit, j'ai donc décidé de ranger la machine à voyager dans le temps dans sa capsule, Son Goku devrait arriver dans environ trois heures, je devais donc me rendre aux coordonnées enregistrées dans ma montre par ma mère, je ressentirais peut être le ki de Freezer pendant le trajet.

  Au bout d'une heure de vol, aucune nouvelle de Freezer, mais je suis arrivé au futur point d'atterrissage du vaisseau de Son Goku, il ne restait que deux heures avant son arrivé. Le temps passait, quinze minutes, trente minutes, une heure, deux heures, deux heures et trente minutes et toujours aucune trace du vaisseau de Son Goku, ni même se son ki, de même pour Freezer, je ne comprenais pas, les coordonnées n'aurait pas pu changer d'un coup comme ça, il se passait quelque chose... D'abord Freezer n'était pas arrivée et maintenant Son Goku n'est pas arrivé lui non plus, je ne voyais que deux solutions à ce problème, la machine à voyager dans le temps n'a pas été testée et je n'étais donc pas à l'abri d'être victime d'un dysfonctionnement de la machine, je me trouvais donc soit trop loin dans le passé, mais après réflexion je pouvais tout aussi bien être parti loin dans le futur, mais ayant observer la Terre pendant mon trajet, j'ai rapidement écarté la deuxième supposition comme à mon arrivé. J'étais paniqué, que devais-je faire ? Je n'étais peut être pas arrivé à la bonne époque et je devais prévenir Son Goku de l'arrivé des cyborgs et lui donner son médicament, mes pensés se heurtaient entre elles.Finalement je finis par me calmer au bout de quelques minutes, je devais me faire une sorte de plan, d'abord réussir à savoir à quelle époque je suis arrivé, ce qui peut être aussi simple que compliqué, et ensuite jugé de mes actions à faire par rapport à la réponse obtenue, je décida donc de me rendre à la capitale de l'ouest, je pourrais peut être trouver des informations là-bas, ou non, mais bon il fallait bien commencer quelque part, je sortis mon frigo de ma capsule et pris une canettes histoire de reprendre des forces et de bien me remettre les idées en place, puis je suis parti en direction de ma ville natale.

  Je suivis les coordonnées de ma montre pour me rendre à la capitale de l'ouest, il était difficile pour moi de me repérer, je ne pouvais pas retrouver mon chemin avec cette végétation à laquelle je n'étais pas habitué ainsi qu'à la morphologie de la planète, je suis passé par des montagnes qui était, à mon souvenir de mon époque, complètement inexistantes. Ces différentes constatations renforçaient encore plus mon idée comme quoi j'étais tout de même retourner dans le passé, mais je devais savoir à quelle date exactement si mon idée s’avérait juste. En arrivant au sommet d'une montagne je pouvais observer la capitale de l'ouest au loin, je n'en croyais pas mes yeux, la ville était intacte, pas un seul bâtiment effondré où autres traces d'un quelconque combat, je n'avais que peu de souvenir de ma ville natale avant l'arrivée des cyborgs, mais elle devait peut être ressembler à ça. Je pouvais observer au loin le bâtiment de Capsule Corporation.

"Peut être que mes parents sont là-bas ?"

Je savais que ma mère avait, en quelque sorte, recueillit mon père en attendant l'arrivé de Son Goku, si je suis retourné trop loin dans le passé, peut-être que je pourrais les trouver là-bas. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, je m'en occuperai en temps voulu, j'ai décidé de m'approcher de la ville dans le but de trouver une solution pour me situer dans le temps.

  Une fois arrivé dans la capitale de l'ouest, je me suis mis en tête de trouver la date à laquelle j'étais arrivé, en d'autres termes, la date du jour, tout simplement. Un homme est venu à ma rencontre un peu après mon arrivé en ville:

"-Bien le bonjour monsieur, vous venez d'arrivé en ville ?

-Euh... Oui.

-Cela se voit, vous avez l'aire perdu, cherchez-vous quelque chose en particulier ? Comme un endroit où une personne par exemple ?

-Et bien, à dire vrai, ce que je recherche est assez stupide à entendre pour vous.

-Tant que vous ne me le demanderez pas je ne pourrais pas le savoir, alors dites-moi tout.

-En fait, j'aimerais savoir, quel jour sommes-nous aujourd'hui ?"

L'homme me regarda bizarrement, puis il se mit à sourire:

"Effectivement, je ne m'attendais pas à ça, mais si c'est tout que vous voulez savoir, je vais vous répondre. Nous sommes le 24 Mars 763"

En entendant cette phrase, je senti de la sueur sur mon front:

"-Merci à vous monsieur, c'est très aimable de votre part.

-Mais c'est la moindre des choses, mais je vous conseille de manger un petit quelque chose, vous avez le teint un peu pal.

-Merci, je pense que je vais suivre votre conseil"

C'est confirmé, je suis arrivé trop tôt, l'avantage, c'est que je pourrai tout de même remettre son médicament à Son Goku, je dois juste me montrer extrêmement patient. Gardons notre calme, tout va bien ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Empty
MessageSujet: Re: Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur   Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Icon_minitimeLun Déc 28, 2015 12:07 am

Tu es validé niveau 80 rang C avec un SSJ non maîtrisé (donc avec la fureur dorée).

Tu peux poster ta fiche technique ensuite tu pourras RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Empty
MessageSujet: Re: Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur   Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku
» Le monstre vert venu d'ailleurs.
» Piccolo fils du roi
» Futur PNJ de Gray
» Yubel, fils adoptif de Xerath [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-