Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Empty
MessageSujet: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Icon_minitimeSam Déc 26, 2015 4:40 pm

"Otôsan ga tasukete kureta, soshite, omaetachi, wo zettai ni yurusanai to itteta
"Père est venue me sauver, et puis, il m'a dit de ne pas vous pardonner"

"Mon nom est Son Gohan et je suis un garçon de 10 ans. Mon principale défaut est de ne pas pouvoir me battre pour sauver mes amis comme le fait mon père et ma qualité majeure est mon intelligence."



  1. Prénom: Gohan ou Son Gohan
    Taille: 1m76 (Adulte)
    Poids: 61 kg (adulte)
    Planète d'origine: Terre
    Groupe : Mi-Saiyajin Mi-Terrien
    But : Devenir un grand Savant
    Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Gohan10
    Son Gohan Google



Gohan à toute les ressemblances d'un être humain ordinaire, il possède des cheveux noir, qui sont souvent en bataille, ainsi que des yeux noir, il à le teint pâle de sa mère contrairement à son père qui à un léger teint hâlé.
Pendant ce voyage à la recherche des dragon ball sur la planète Namek, Gohan possédait une tenue offerte par Picolo, sa tenue était un dogi violet, tenue par une ceinture rouge, ainsi que d'un tour de cou blanc qui ressort sur toute ses couleurs. Puis ensuite après quelques temps Gohan du porter la même tenue que Vegeta.

Gohan est l'exact contraste de son père Son Goku. D'un naturel peureux au début. Il exècre la violence et le combat, n'acceptant de se battre qu'en situation d'extrême danger. Il a néanmoins conservé des Saiyajins la capacité de démultiplier sa force sous l'effet de la rage. Il est même le représentant le plus caractéristique de cette capacité, sa force fluctuant énormément en fonction de la situation.
Gohan a plus de difficulté à contrôler le flux d'énergie et de violence qui envahit le corps des Saiyajins lorsqu'ils se transforment. Lors du combat contre Cell, sa personnalité est profondément altérée par la transformation, au point qu'il prend plaisir à faire souffrir son adversaire.
À l'âge de quatre ans, Gohan est enlevé par son oncle, Raditz, le frère de Goku, mais Goku, aidé de Piccolo, parvient à le sauver en se sacrifiant pour battre Raditz. Ils meurent transpercés par un Makankosappo de Piccolo, seule solution pour battre Raditz, plus fort qu'eux. Après ça, voyant que Gohan possède en lui un extraordinaire potentiel de combat lorsqu'il se met en colère, Piccolo décide alors de l'entraîner pendant un an avant l'arrivée des Saiyajins Vegeta et Nappa, plus terribles que Raditz. Pour voir son potentiel, Piccolo lancera Gohan contre un pan de montagne: celle-ci sera littéralement désintégrée par sa peur transformée en colère.
Pourtant, lorsque leurs ennemis arrivent sur Terre, Gohan est trop impressionné pour avoir le courage de se battre contre Nappa.
Quand Gohan se rend sur la planète Namek avec Bulma et Krilin c'est dans un premier temps pour utiliser les dragon ball et ressusciter leurs amis mort contre Vegeta et Nappa, arriver sur la planète ils découvrent qu'ils ne sont pas les seuls à la recherche des dragon ball, mais qu'il y a aussi Freezer, un être surpuissant.
Krilin et Gohan sauvent la vie à Dende, un jeune Namek, qui sera plus tard le futur dieu de la Terre.
Nos deux jeunes héros, débute alors une bataille contre les forces Ginyu, ou Krilin et Gohan se font vaincre par Recoom, Gohan se fait briser la nuque par se dernier, étant au gouffre de la mort, Goku fait son entré et donne à Krilin et Gohan un senzu.
L'arrivé de Goku annonce l'espoir de pouvoir vaincre le terrible et puissant Freezer, les deux terriens ayant réussi à avoir les 7 dragon ball, avec l'aide de Dende exauce trois voeux, le premier est de ressusciter Piccolo, le deuxième est de faire venir Piccolo sur la planète Namek et le troisième n'a pus avoir lieu sous la mort du vieux sage entraînant la disparition du dragon.
Piccolo étant ressusciter ilsen profitèrent pour assembler les dragon ball sur Terre pour ressusciter le vieux sage et par conséquent avoir le troisième voeux qui n'est autre que d'emmener tout le monde sur la planète Terre, tout le monde sauf Goku, qui eu sa première transformation en super saiyajin après la "mort" de Piccolo, et de Krilin.
Freezer fini par être battu par Goku, et la planète Namek explosa à cause des dégats causé au noyau à cause de Freezer.
Gohan quant à lui, pendant une année entière se consacra à ses devoirs jusqu'au retour de son père le jour le Trunks du futur fit son apparition.

D'autres moment comme celui la, ou Gohan fut submergé par le colère à lieu durant tout le manga de Dragon Ball Z, je ne vais pas tout raconter ou j'en ai pour minimum 3 pages ^^''

Dans la réalité je suis...un véritable saiyajin venue sauver la Terre *flamme dans les yeux*

Tu as quel âge? 17 ans
Tu nous a trouvé où ? Google
Comment tu trouve le forum? 10/10
T'as un autre compte? Lequel? Celui la est le seul
T'as pas un truc à nous dire hein? Non rien


Dernière édition par Son Gohan le Sam Déc 26, 2015 6:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Icon_minitimeSam Déc 26, 2015 4:50 pm

Je te suggère d'utiliser ce code pour simplifier la séparation de la description physique et mentale : https://db-reborn.forumactif.com/t26-modele-fiche-de-presentation


Sinon pour le physique c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire mais tu pourrais étayer en précisant la tenue qu'il porte par exemple. Vue que nous sommes à la Saga Namek tu peux dire qu'il porte une tenue donnée par Piccolo.

Personnalité ça va aussi.

Par contre l'histoire est trop courte, il faudrait au moins 1000 mots...

Autrement je suis content de voir qu'il n'y a pas de fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Icon_minitimeSam Déc 26, 2015 4:54 pm

Double post mais c'est pour préciser que l'histoire de Gohan à la Saga des Saiyans est un peu différente de celle du manga : Ici, Gohan a combattu des Saibamens mais ne s'est pas confronté à Nappa, et Son Goku n'a pas combattu Vegeta.

Si tu veux plus de précisions je te suggère de lire cet event : https://db-reborn.forumactif.com/t735-event-l-attaque-des-saiyans
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Icon_minitimeSam Déc 26, 2015 4:57 pm

Désolée, mais cette présentation est en très grande, trop grande majorités recopiée de sources Wikipedia. Nous demandons une présentation faite par le joueur même, pas un plagia de l’écriture d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Icon_minitimeSam Déc 26, 2015 7:23 pm

Aloah ! Bienvenue sur le forum ! Mais ne te décourages pas, je suis sûr que tu peux faire quelques choses de sympa. Hésite pas à mettre le ressenti de Gohan à propos de Brassica (Imagine une demi sayanne de l'âge de Gohan, accro aux calins, et plus forte que Gohan.), ca peut te rajouter des mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Icon_minitimeDim Jan 31, 2016 11:49 pm

Hello hello, comme je vois que la présentation est encore la, suis-je obligé d'en refaire une? (Même si je sai bien que celle ci ne vas pas on me la bien fait comprendre U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Icon_minitimeLun Fév 01, 2016 12:28 am

La présentation est encore là pour que tu puisse l'éditer ^^
Je te souhaite bon courage, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander, le staff ne mord pas (enfin pas trop), et nous seront ravis de t'aider à faire une fiche convenable et validable =)
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Icon_minitimeLun Fév 01, 2016 9:06 am

Le plus simple étant que tu fasse la fonction citer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Empty
MessageSujet: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku et de l'impitoyable Chichi   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Icon_minitimeVen Fév 05, 2016 5:14 pm

Invité a écrit:
"Otôsan ga tasukete kureta, soshite, omaetachi, wo zettai ni yurusanai to itteta
"Père est venue me sauver, et puis, il m'a dit de ne pas vous pardonner"

"Mon nom est Son Gohan et je suis un garçon de 10 ans. Mon principale défaut est de ne pas pouvoir me battre pour sauver mes amis comme le fait mon père et ma qualité majeure est mon intelligence."



  1. Prénom: Gohan ou Son Gohan
    Taille: 1m76 (Adulte)
    Poids: 61 kg (adulte)
    Planète d'origine: Terre
    Groupe : Mi-Saiyajin Mi-Terrien
    But : Devenir un grand Savant
    Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Gohan10
    Son Gohan Google



Gohan à toute les ressemblances d'un être humain ordinaire, il possède des cheveux noir, qui sont souvent en bataille, ainsi que des yeux noir, il à le teint pâle de sa mère contrairement à son père qui à un léger teint hâlé.

Son Gohan est le fils de Chichi et de Son Goku, et le frère aîné de Son Goten. Il a été baptisé en mémoire du grand-père adoptif de Goku, qui est mort. Poussé par sa mère à se consacrer à ses études dès son plus jeune âge, il fait preuve d'une intelligence remarquable. En contre-partie, il n'a pas le droit de pratiquer les arts martiaux aussi intensément que son père car sa mère, Chichi, l'en empêche.

Pendant ce voyage à la recherche des dragon ball sur la planète Namek, Gohan possédait une tenue offerte par Picolo, sa tenue était un dogi violet, tenue par une ceinture rouge, ainsi que d'un tour de cou blanc qui ressort sur toute ses couleurs. Puis ensuite après quelques temps Gohan du porter la même tenue que Vegeta.

Gohan est l'exact contraste de son père Son Goku. D'un naturel peureux au début. Il exècre la violence et le combat, n'acceptant de se battre qu'en situation d'extrême danger. Il a néanmoins conservé des Saiyajins la capacité de démultiplier sa force sous l'effet de la rage. Il est même le représentant le plus caractéristique de cette capacité, sa force fluctuant énormément en fonction de la situation.
Gohan a plus de difficulté à contrôler le flux d'énergie et de violence qui envahit le corps des Saiyajins lorsqu'ils se transforment.

À l'âge de quatre ans, Gohan est enlevé par son oncle, Raditz, le frère de Goku, mais Goku, aidé de Piccolo, parvient à le sauver en se sacrifiant pour battre Raditz. Ils meurent transpercés par un Makankosappo de Piccolo, seule solution pour battre Raditz, plus fort qu'eux. Après ça, voyant que Gohan possède en lui un extraordinaire potentiel de combat lorsqu'il se met en colère, Piccolo décide alors de l'entraîner pendant un an avant l'arrivée des Saiyajins, Vegeta et Nappa.

Pourtant, lorsque leurs ennemis arrivent sur Terre, Gohan est trop impressionné pour avoir le courage de se battre contre Nappa.

Quand Gohan se rend sur la planète Namek avec Bulma et Krilin c'est dans un premier temps pour utiliser les dragon ball et ressusciter leurs amis mort contre Vegeta et Nappa, arriver sur la planète Namek, ils découvrent qu'ils ne sont pas les seuls à la recherche des dragon ball, mais qu'il y a aussi Freezer, un être surpuissant.

Krilin et Gohan sauvent la vie à Dende, un jeune Namek, qui sera plus tard le futur dieu de la Terre.

Il se rend chez le grand chef des Nameks qui libère son potentiel de combat.

Nos deux jeunes héros, débute alors une bataille contre les forces Ginyu, ou Krilin et Gohan se font vaincre par Recoom, Gohan se fait briser la nuque par se dernier, étant au gouffre de la mort, Goku fait son entré et donne à Krilin et Gohan un senzu.

L'arrivé de Goku annonce l'espoir de pouvoir vaincre le terrible et puissant Freezer, les deux terriens ayant réussi à avoir les 7 dragon ball, avec l'aide de Dende exauce trois voeux, le premier est de ressusciter Piccolo, le deuxième est de faire venir Piccolo sur la planète Namek et le troisième n'a pus avoir lieu sous la mort du vieux sage entraînant la disparition du dragon.

Piccolo étant ressusciter et arrivé sur l planète Namek, Yamcha, Kame-Senin et compagnie en profitent pour rassembler les dragon ball sur Terre pour ressusciter le vieux sage et par conséquent avoir le troisième vœux qui n'est autre que d'emmener tout le monde (Les Nameks) sur la planète Terre, tout le monde sauf Goku, qui eu sa première transformation en super saiyajin après la "mort" de Piccolo, et de Krilin.

Freezer fini par être battu par Goku, et la planète Namek explosa à cause des dégats causé au noyau à cause de Freezer.
Gohan quant à lui, pendant une année entière se consacra à ses devoirs jusqu'au retour de son père le jour le Trunks du futur fit son apparition.

D'autres moment comme celui la, ou Gohan fut submergé par le colère à lieu durant tout le manga de Dragon Ball Z, je ne vais pas tout raconter ou j'en ai pour minimum 3 pages ^^''

Dans la réalité je suis...un véritable saiyajin venue sauver la Terre *flamme dans les yeux*

Tu as quel âge? 17 ans
Tu nous a trouvé où ? Google
Comment tu trouve le forum? 10/10
T'as un autre compte? Lequel? Celui la est le seul
T'as pas un truc à nous dire hein? Non rien
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Icon_minitimeVen Fév 05, 2016 5:28 pm

Bon alors ce qui manque : Le code du règlement (Désolé, il est hardcore a trouver, car c'est une phrase planquée dans une autre phrase.
-un avatar à la bonne taille qui représente un gohan jeune. La taille correcte est 200 en largeur, 400 en hauteur.

Ensuite. Niveau qualité, désolé, mais c'est franchement bas. Pour le test, je te préviens, ce sera un des points majeurs.
Si tu n'as pas de logiciel de traitement de texte, le site Bon patron est une excellente solution.

Bref. Ce que je te demande, c'est d'éditer la fiche afin de corriger les fautes. Puis mettre un avatar à la bonne taille. Tu mettras également le code à la fin de ta fiche. Ensuite, je te donnerais le test. Ce dernier sera plus ou moins exigeant suivant la correction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Icon_minitimeVen Fév 05, 2016 7:37 pm

Présentation plagiée de source Wikipedia, Dragon Ball Wiki etc etc ...
2eme fois que je le dis. Tu ne fais pas d'effort, nous n'en ferrons pas non plus, le personnage t'est refuser. je te laisse te diriger vers un autre personnage de ta création. (Pour plagia, les personnages du Manga te seront systématiquement refuser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Icon_minitimeVen Fév 05, 2016 7:46 pm

Comment ça c'est vraiment bas? Il est vrais que je ne comprend pas trop sur le coup :/
Pour l'avatar je cherche mais il est vrais que je n'ai pas tellement de temps pour en chercher vu les examens que je vais passer la semaine prochaines :/
Désolé si je met du temps à tout réaliser et si je ne suis pas souvent présent.

Excuse moi de ne pas pouvoir faire mille mots si Gohan est jeune, il n'a à ce moment la que 5 ans, et n'a pratiquement rien fais de sa vie, à part se faire enlever par Raditz, avoir passer 1 an seul à cause de l'entrainement de Piccolo, puis avoir fait la rencontre de Vegeta, et Nappa.
Avec tout ceci je ne peux pas avoir 1000 mots sans faire de la description plutôt nul (ceci est mon avis), et puis la description de vie n'est pas ma tasse de thé je l'avoue.
Je n'ai aussi pas énormément de temps étant en terminal avec des CCF toutes les semaines et étant également interne je n'ai pas accès à internet la journée et le soir donc désolé de faire du plagiat comme tu dis, mais je suis sur un autre forum rp (Sur les marvel) et sur les personnages que j'ai on ne m'a rien reprocher sur le plagiat que je pouvais faire du moment que le contenu du rp est de bonne qualité.
J'espère que tu ne vas pas le prendre mal je ne dis pas ça pour être méchante, mais pour m'expliquer sur ces fautes que j'ai pus faire
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Icon_minitimeVen Fév 05, 2016 7:51 pm

Bah... Tes fautes d'accords me piquent les yeux '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Icon_minitimeVen Fév 05, 2016 7:53 pm

J'avoue que pour les fautes je n'ai pas fais attention j'ai fais ça en même temps que réviser la physique chimie donc bon j'ai pas fais gaffe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Icon_minitimeVen Fév 05, 2016 7:53 pm

Sans doute que tu as tes soucie et ton temps a prendre, mais le plagia est interdit non seulement par nous, mais aussi par les règles d'utilisation et de protection des contenu sur Forumactif lui même. Donc on ne peu pas autoriser ce genre de pratique. Je comprend que tu puisse être occuper, mais quand on ne peu pas s'investir dans un personnage, le mieux c'est encore de garder ceux qu'on as et de ne pas en crée d'autres, surtout pour incarner et monopoliser des rôles tels que celui de Gohan.

Désolée, je me dois d'être intransigeante et impartial même si ça ne me fais pas plus plaisir qu'a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Icon_minitimeVen Fév 05, 2016 8:00 pm

Bon alors déjà pour l'avatar je te propose ce tutoriel fait par moi : https://db-reborn.forumactif.com/t633-tutoriel-se-mettre-un-avatar-a-la-bonne-taille


Et pour ce qui est de l'histoire, rien qu'avec les moments avec Radditz il y a moyen de faire les 1000 mots requis, tu n'as qu'à décrire les sentiments de Gohan quand il rencontre Radditz, quand Radditz qui est quand même son tonton fout un énorme coup de genoux dans le ventre de Goku pour ensuite le kidnapper. Le pétage de câble de Gohan qui lui permet de péter les côtes de son oncle est pas mal non plus.

Ensuite avec Vegeta et Nappa c'est vrai que l'historie diffère un peu avec le manga original mais il me semble que Gray t'as donné toutes les infos dont tu as besoin. Pour Radditz tu as donc l'excuse de ne pas te rappeler des épisodes de l'anime ou des passages dans le manga mais pour Vegeta il y a déjà plus matière à écrire.

Pour le temps qui te manque ça c'est un problème en revanche car nous demandons une certaine activité pour ceux qui contrôlent les personnages originaux, il vaudrait donc peut-être mieux si tu ne peux pas jouer Gohan que tu commences avec un personnage inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Icon_minitimeVen Fév 05, 2016 8:04 pm

Ce n'est pas que je ne peux pas m'investir dans le personnage, c'est juste que la semaine je n'ai pas tellement le temps, mais le weekend je me rattrape beaucoup passant toute la journée dessus et une bonne partie de la nuit.
Je sais bien que le plagiat est interdit je n'aime pas cette solution non plus, mais disons que je n'ai pas tellement le choix vois-tu.

Franchement je ne sais pas si c'est par obligation ou pas plaisir que tu dis tout ça et je ne me pose pas la question, mais je sais en tout cas que c'est vexant (surtout que je suis susceptible) et décourageant (surtout aussi que je baisse vite les bras), si tu ne veux pas (ou plus) que je demande le personnage de Gohan fais le moi savoir et j'irai chercher un autre forum ou je pourrait incarner mon personnage préféré, parce qu'avec ce que tu dis j'ai l'impression qu'en fait je ne connais pas du tout Gohan, qui est celui qui à fait passer mes journées étant plus jeune quand l'animé passer à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Icon_minitimeVen Fév 05, 2016 8:12 pm

Jouer la carte de la culpabilité de la méchante admin c'est pas jolis. J'ai jamais dis que toi en particulier je voulais pas que tu joue Gohan, je dis juste qu'on acceptent pas le plagia, point. Je te l'avais deja dis une fois quand tu as post ta prez pour la première fois et elle n'a pas changer d'un pouce pour la seconde.

Si tu veux jouer Gohan, je veux bien te laisser une dernière chance. Tu devra nous faire une prez correcte, de ta création et a 100% de ta création. Je surveillerais moi même cette prez et lorsqu'elle serra fini je laisserais les autres l'evaluer. Tu peu t'aider de ce que tu veux ou te faire aider par qui tu veux, mais cette prez doit être de toi et tu doit être capable et dans la possibilité de t'investir dans ton perso et d'être actif avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Icon_minitimeVen Fév 05, 2016 8:16 pm

Je ne joue pas la carte de l'admin méchante et tout, je te dis juste ce que je ressent c'est tout, je ne veux pas être méchante ou blessante ce n'est pas mon genre....
Après pour être actif vous avez heu...comment dire une fréquence? Enfin combien de fois et tout?
Parce que je sens que je ne pourrait pas être la, la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Icon_minitimeVen Fév 05, 2016 8:18 pm

Personnellement je dirai un poste par semaine si tu RP, si tu ne RP pas je dirai qu'il faut que tu passes au moins une fois tous les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Icon_minitimeVen Fév 05, 2016 8:20 pm

Je vois, et si je remplace la semaine par le weekend?
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Icon_minitimeVen Fév 05, 2016 8:21 pm

Actif, disons que si un rp est lancer avec toi tu ne doit pas faire attendre ton(tes) partenaires 15 ans. Ensuite s'il se passe un event important ou gohan doit participer, il faut que tu puisse l'incarner. Après si vraiment tu ne peu pas tu peu toujours demander au staff de prendre la mains sur l'event, mais globalement un personnage comme Gohan, il faut du temps et de la passion a lui donner.

Après permet moi de te contredir bliz dans le sens ou il n'y as pas de minimum de présence sur le forum a respecter. Tant que tu est régulier dans tes rp et que tu ne deviens pas un membre fantôme, tout vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Icon_minitimeVen Fév 05, 2016 8:25 pm

Ce que tu dis me va aussi ce n'était que mon avis perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Icon_minitimeVen Fév 05, 2016 8:25 pm

Je ne peux venir que le weekend pendant la période hors vacances, et quand c'est les vacances je peux venir la semaine il y à pas de problème, même si je ne serai pas la tous les jours car je compte voir des amis de temps en temps.
Si j'aurais de la passion pour incarner Gohan? A part le fait de dire que c'est mon personnage préféré et que je suis encore ici essayant de garder ma place, de réviser mes cours et de faire la présentation alors que j'aurais pu partir je pense qu'on peut appeler ça de l'acharnement et de la passion non?
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Icon_minitimeVen Fév 05, 2016 8:49 pm

Point taken.

Je pense que la meilleure solution, c'est que tu refasses un sujet, en prenant le modèle de fiche de présentation. Effectivement, prend le tutoriel de blizzard sur les avatars.

Enfin, je t'invite à regarder la fiche de Gohan dans les prédefs qui a été mise à jour...

Mais personnellement, je vois que tu as de l'acharnement (Quand à l'autre fofo RP de DBZ.... Ouais, il est super actif, mais dis toi que pour eux, les Vizard de Bleach sont des persos de Dragon Ball et que Naruto s'est déroulé en parallèle.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gohan [Libre]
» Event: Gohan est en danger!
» Piccolo fils du roi
» Présentation du Petit Gohan ! [Terminer]
» Son Goku [E.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-