Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'encrier se vide, la plume s'abîme... [En cours. ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'encrier se vide, la plume s'abîme... [En cours. ♥] Empty
MessageSujet: L'encrier se vide, la plume s'abîme... [En cours. ♥]   L'encrier se vide, la plume s'abîme... [En cours. ♥] Icon_minitimeVen Avr 01, 2016 11:37 am

ARSINOË Anissa, Svenja
Vous verrez plus de choses les yeux fermés !
"Mon nom est Arsinoë Anissa et je suis une fille de 19 ans. Mon principale défaut est l'envie et ma qualité majeure est le partage, ce qui est assez paradoxal."

  ► Prénom: Anissa, Svenja
  ► Nom: Arsinoë
  ► Taille: 1m62
  ► Poids: 50kg
  ► Planète d'origine: Terre
  ► Groupe : Majin (Humaine)
  ► But : Finir mes études, contrôler mes pouvoirs...
 
Description Physique


« Rusé, j'ai fais le mort pour voir qui sont les vautours... »
BigFlo & Oli, Le Philosophe sans la Barbe (Solo Oli)

« Anissa ? Mmh... Non, bien sûr que non. C'est pas la plus jolie fille de la promotion... Elle a du charme, mais disons qu'elle est... Assez... Malingre ! Oui, malingre... Enfin, avec des copines, on a regardées son dossier médical de manière plus ou moins autorisée pendant les visites... Un mètre soixante-deux... Cinquante-kilos ? C'est petit, et maigre ! Mais elle sait plaire. Plus aux filles qu'aux garçons, je crois. Du moins, c'est là où son regard à elle semble le plus perçant... Ou munis d'un intérêt quelconque... Son regard, d'ailleurs ! C'est super étrange... Elle a un œil bleu tellement pâle qu'on le voit plus gris, et un autre... Tout violet ! Il y a plusieurs rumeurs à ce sujet... Certains disent que c'est un œil de verre, d'autre qu'elle porte des lentilles pour ce donner un genre... Je ne sais pas exactement pourquoi elle fait ça ! Mais pourquoi pas... ? Elle se démarque, c'est ses choix.

Elle est taillée en 8, je crois... Je l'ai plus ou moins vue en sous-vêtements... son corps est assez régulier et proportionné, cependant ses formes sont épousées par certaines courbes... Disons que de ce point de vue-ci elle a été sacrément gâtée la p'tite ! Elle s'en sort d'autant mieux qu'elle porte souvent des vêtements amples, de longs t-shirts qui dévoilent ses épaules, et descendent parfois jusqu'à mi-cuisses. Quand c'est le cas, elle ne porte rien de plus que des collants avec, mais sinon elle enfile une jupe assez courte. Rarement de pantalons, ou de leggings... Je pense qu'elle n'apprécie guère son petit corps de femme... C'est sensiblement ce qu'elle nous montre avec ses cheveux ! Certes, son front est dégagé, grâce aux nœuds qu'elle enfile pour maintenir sa mèche sur son crâne, mais ils sont tout le temps courts... Du moins, en un an et demi, je ne les ai jamais vus longs. Mais ça lui va bien, elle a une jolie nuque.  

J'aime bien sa façon de se maquiller... D'un visage naturellement enfantin, elle n'en fait pas des tonnes. La touche qu'il faut, s'en va-t-on dire. Mais ça fait ressortir ses yeux, et tranche avec ses épaules dénudées et ses clavicules absolument charmantes. J'ai toujours voulue lui faire des papouilles dans le dos... Sa peau à l'air si douce ! Enfin... Oui, donc. Certes, elle ne se maquille presque pas, pourtant, elle est chaque jours parfumée d'une délicieuse odeur boisée, poivrée et légèrement fruitée. Peut-être une once de caramel, ça-et-là, tremble parmi les odeurs que me transmettent mes narines quand je suis à côté d'elle en cours... Son odeur si particulière, et pourtant si chaude, et agréable, doit certainement tant participer à sa beauté que la douceur de sa peau, et l'élégance de sa nuque dégagée.

Sinon, elle porte toujours un petit anneau en bois sur l'annulaire et l'index droit, et trois bracelets en cuir marron qui s'entremêlent sur le poignet gauche. Elle a un drôle de tatouage dont, quand je lui ai demandée la signification, elle ne m'a répondu que "l'oiseau pour le ciel, la liberté, l'encre pour la mer, l'emprise, la boussole pour la réalité, et trouver le juste milieu sans s'égarer. L'arbre qui fait le contour de la boussole représente la vie, les fleurs l'épanouissement... Et il y a moins d'encre vers l'oiseau, parce qu'il est symbole de légèreté, et que le ciel semble toujours plus difficile à atteindre que la mer... Mais c'est aussi parce que l'arbre s'éteint en l'oiseau, et que je ne voulais pas qu'il soit énorme. *rire*"... Enfin, il est situé à son omoplate gauche. Elle m'a dit que la boussole se trouve a peu prêt au niveau de son cœur... Elle a dû mentionner quelques autres détails, comme quoi son psychanalyste l'a pas mal aidé à le dessiner... Mais c'est assez vague dans mon esprit. »



 
Description Mentale


« Je suis marié à ma plume, je la trompe avec la lune... »
BigFlo & Oli, J'attends la Vague (Solo BigFlo)

« Emotionnellement… ? Euh… Franchement, Anissa, c'est une bonne copine, mais je ne la connais pas plus que ça… Enfin, elle a dormit chez moi une ou deux fois, alors on a pas mal discutés… Mais… Bon. Je vais d'abord donner mon avis subjectif, puis mon avis de futur psychothérapeute. Ça sera surement plus simple comme ça… Même si j'avoue que j'ai l'impression d'être prise pour une nounou… Enfin, qu'à cela ne tienne.

Anissa est un véritable petit ange lunaire. Un ange lunaire, oui. Ça peut sembler paradoxal, mais ça ne l'est absolument pas. Elle est naturellement souriante, gentille, serviable, mais pourtant très absente. Il est assez difficile de la conserver captiver sur quelque chose longtemps… Je vous expliquerai pourquoi par la suite. Ou du moins, ma théorie du pourquoi, mais je doute que qui que ce soit ne la conteste…

Outre ces petits passages de non-existence, les traits ressortissants de son caractère les plus évidents sont liés au partage… Elle semble assez économe, dans le sens où elle ne porte pas de marques… Ou assez peu souvent… Son téléphone ne vaut pas des milles et des cents, pourtant, chaque fois qu'elle a quelque chose à manger, ou à boire, elle en propose. Elle m'a déjà payée à manger un soir où c'était un peu compliqué avec mon petit ami, et accueillie chez elle… C'est un vrai petit ange, avec les gens qu'elle considère comme étant ses amis. D'ailleurs c'est parfois pesant… On a l'impression qu'elle en fait beaucoup trop, comme si… Enfin, non, pas comme si. Il est certain que la plus grande peur d'Anissa, c'est la solitude. Ca explique aussi pourquoi elle est parfois un peu… Envieuse, possessive.

Tout ça se met en relief à un énorme manque de confiance en elle. C'est assez évident. Sous ce petit sourire gentil, il y a quelque chose qui trahit sa sincérité… Ça se sent, autant que les multiples traumatismes qu'elle porte… Une fois, je lui ai proposée d'aller manger une glace, elle a eu un frisson plus intense que celui d'un orgasme… C'est dire. Enfin, je m'égare. D'ailleurs, elle fait assez facilement des crises de panique. D'hyperventilation. Pourtant elle ne fume pas beaucoup… En périodes de partiels, ou en soirée, principalement. Même si elle ne sort pas des masses. Son organisme parait particulièrement fragile. Son maigre fond de teint cache d'ailleurs d'horribles cernes, pour le peu de fois où je l'ai vue totalement démaquillée.

Elle parle assez facilement en dormant… Enfin, pour le peu que je l'ai vue dormir en allant chez elle… En général, quand je me réveillais, elle était en train de dessiner, de lire ou de fumer. De la soirée en question, je me souviens juste d'avoir sentis son petit corps tout froid se blottir contre moi vers… cinq heure du matin… Une heure assez peu décente, d'autant plus qu'on commençait à huit le lendemain… En tout cas, elle est facilement tactile. Si j'avais été gay, je crois que ça m'aurait plu, de sentir sa peau qui semble toute douce, mais je me contente de lui faire un câlin de temps à autres, quand on se croise dans un couloir, comme on ne participe plus aux même cours…

Je me doute bien qu'avec tout ce temps à tuer vu le peu qu'elle a l'air de dormir, elle ne fait pas que de bosser ses cours, fumer des cigarettes et boire du thé, ou du café, en semaine. Et il semble logique que ça ne se limite pas à ça… N'ayant pas internet ou de télé chez elle, elle ne semble pas s'abstraire aux jeux, ou aux réseaux sociaux. Son téléphone lui sert seulement de téléphone. D'ailleurs, elle déteste s'en servir quand elle est avec quelqu'un. Je suppose que je devrais prendre exemple… Elle ne dit rien quand je le fais, mais je sais que ça la dérange. Enfin, bon, malgré le fait qu'elle fasse des études de psycho', elle est extrêmement cultivée. Tant en littérature qu'en musique, qu'en art représentatif. C'est à croire qu'elle passe sa vie dans des musés ou au cinéma. J'ai déjà vu sa bibliothèque, quelques fois… C'est un moulin vivant ! Les livres y circulent de façon incroyable. Elle échange, prends, achète, prête, emprunte… Une vraie fourmilière. Il y a quelques harmonicas qui traînent dans son petit appartement, et une guitare folk, aussi… Beaucoup, beaucoup de cahiers de dessins. Il y a des choses mignonnes. Des portraits, des nus, des animaux, des natures mortes, mais c'est généralement beaucoup de paysages assez… Dantesques, au sens de l'enfer…

C'est là la source de ma déduction des traumatismes multiples d'Anissa. Il semble qu'elle est une peur insurmontable en elle… Comme si elle était bloquée par ses émotions sans jamais parvenir à les mettre de côté, ou très rarement… Ça justifie bien sur le fait qu'elle déteste la solitude. Qu'elle pratique ou contemple nombre d'art. Pourtant, elle n'apporte aucun intérêt à une sorte de religion quelconque, bien au contraire. Du moins, je crois qu'elle ne se pose pas de questions quant aux mille-et-uns ouvrages sur les divinités et leurs semblables. Enfin, je sais qu'elle suit une psychanalyse, puisque c'est bel et bien ce qu'elle veut faire, et qu'il faut au préalable la subir avant d'y prétendre, mais je ne sais pas depuis combien de temps elle dure, et combien de temps elle durera encore… Il est certain qu'elle en a pourtant gros sur le cœur. Je me demande parfois si ça n'atteint pas le stade de la névrose. »


 
Histoire du Personnage


« Au royaume des aveugles... Le roi est un aveugle... Qui dit aux autres aveugles, qu'il voit. »
BigFlo & Oli, La Tempête

(Note de l'auteur : Chaque lien renvoyant à une musique est là pour vous permettre de vous imprégner un maximum dans l'univers d'Anissa. Libre a vous de les écouter en parallèle ou non, je vous indique cependant qu'elles ne sont pas là de façon complètement hasardeuse. Tout les droits les concernant reviennent bien évidemment à leurs auteurs, sauf pour Life, qui est ma composition et mon interprétation. :3)



Chapter I : The Juggler.



 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Sky', SkyMemories, Louv'.
  ► Tu as quel âge? "L'âge qu'il faut" ahem. 18 piges, d'ici... Quelques temps.
  ► Tu nous a trouvé où ? Partenariat ! -BSOE-
  ► Comment tu trouve le forum? Il est joli, et j'ai été bien accueillie, j'suis contente ! ^w^
  ► T'as un autre compte? Lequel? Nan.
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Eeeeh... Nan.
  ► Code du règlement: Les gno-gno ! Les chi-chis ! Les gnocchis !

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Anissa Arsinoë le Dim Mai 01, 2016 8:32 pm, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'encrier se vide, la plume s'abîme... [En cours. ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'encrier se vide, la plume s'abîme... [En cours. ♥]   L'encrier se vide, la plume s'abîme... [En cours. ♥] Icon_minitimeVen Avr 01, 2016 1:42 pm

Je... je suis désolée... mais je ne... je ne peux pas me... retenir...
LULUUUUUUUUUU !!!
*se prend un train*
Hum... Pour être plus sérieuse... Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas à un petit poste pour nous signaler sa conclusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'encrier se vide, la plume s'abîme... [En cours. ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'encrier se vide, la plume s'abîme... [En cours. ♥]   L'encrier se vide, la plume s'abîme... [En cours. ♥] Icon_minitimeVen Avr 01, 2016 4:28 pm

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'encrier se vide, la plume s'abîme... [En cours. ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'encrier se vide, la plume s'abîme... [En cours. ♥]   L'encrier se vide, la plume s'abîme... [En cours. ♥] Icon_minitimeVen Avr 01, 2016 6:07 pm

Merci à vous deux. ♥
(Lulu... ? x'))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'encrier se vide, la plume s'abîme... [En cours. ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'encrier se vide, la plume s'abîme... [En cours. ♥]   L'encrier se vide, la plume s'abîme... [En cours. ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'encrier se vide, la plume s'abîme... [En cours. ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tabaga [en cours]
» Kinukita(En cours)
» Kaïkaze, c'est son nom ! [En Cours]
» Syd Gunslinger ◘ En Cours
» [PNJ]Kyo, la dame de glace [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-