Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que je ne peux ignorer le mal devant mes yeux.(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Parce que je ne peux ignorer le mal devant mes yeux.(en cours) Empty
MessageSujet: Parce que je ne peux ignorer le mal devant mes yeux.(en cours)   Parce que je ne peux ignorer le mal devant mes yeux.(en cours) Icon_minitimeLun Mai 09, 2016 7:04 pm

Ahrizotto
Il n'est pas besoin de raisons pour aider quelqu'un.
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Ahrizotto et je suis un garçon de 11 ans. Mon principale défaut est ma naïveté et ma qualité majeure est ma bienveillance."

  ► Prénom: Ahrizotto (Kaïoshin de l'ouest.)
  ► Nom: Nope
  ► Taille: 1.43 mètres
  ► Poids: refuse de le donner
  ► Planète d'origine: planète Kaishin
  ► Groupe : Kaïoshin
  ► But :  Acquerir une force capable de protéger la création.
 
Si l'amiral Ackbar devait décrire Ahrizotto il le ferait en ses termes. "It's a trap!" En effet le jeune garçon est un piège tant il apparait féminin au yeux des autres et pourtant c'est bel et bien un mâle. Tout en lui est destiné a tromper l'œil  en effet sa silhouette si on exclu le début d'apparition des courbes stratégiques est celle d'une femme. Son visage a des traits tellement délicats qu'on ne peut penser a un homme en voyant son doux minois et le tendre sourire qui l'illumine le plus souvent. il a des longs cheveux blonds raide qu'il laisse flotter en cascade ou qu'il attache parfois en queue de cheval ses pointes sont d'un gris cendrée ce qui fait penser a un pinceau quand il les attaches.
Description Physique


 
Notre jeune Kaïoshin est quelqu'un de fondamentalement bon et intègre comme il sied a un dieu créateur. Il est néanmoins anormal car très agressif surtout envers les majins si il a le malheur d'en croiser un. Il semble aussi qu'il ai un désir de puissance inextinguible et dans les limites de sa morale il est prêt a tout pour devenir plus fort. Du reste c'est un garçon plutôt solitaire non pas qu'il n'aime pas les gens mais il est simplement mal a l'aise en société. Bien qu'il puisse entrer dans de justes colères le jeune dieu ne s'oublie jamais au point d'employer la force létale, le respect de la vie est quelque chose qui tiens du sacré chez lui (bien que ce respect tends a s'effacer quand l'adversaire est un majin,un démon ou un makkaioshin).

Le jeune garçon bien que solitaire donc a un tempérament enjoué et joueur mais c'est avant tout un justicier il se fiche des lois et des traditions toute personne qui exploite/maltraite/humilie etc etc une autre risque de se voir puni d'une façon ou d'une autre par le jeune Kaioshin peu importe a quel point elle serait normalement intouchable.
Description Mentale


 
Il y'a de cela des éons un fruit apparut sur l'un des arbres mondes de la planète Kai Shin. Il est apparu au moment ou la Kaioshin de l'ouest rendit son dernier soupire au terme de son combat contre Majin Buu. Il est dit qu'au moment de passer l'arme a gauche le prédécesseur d'Ahrizotto maudit de toute son âme son manque de force et son incapacités a défendre la création contre la destruction. Il est également dit que c'est pour cela que son successeur aujourd'hui est agressif et désire sans cesse devenir plus fort.

Lentement pendant des millénaires le fruit qui allait devenir un jour un membre de la race des Shin se développait et alors qu'il se développait il prenait une couleur or signifiant que ce serait un Kaioshin qui une fois mur émergerait. C'était donc écris un jour ils y auraient a nouveau une divinité pour s'occuper du quadrant ouest de l'univers. Aussi les shin prenaient un grand soin de l'arbre pour que son fruit puisse continuer son développement dans des conditions optimales.

Les choses auraient pu continuer ainsi si en 737  un remous:une collision temporaire du monde des vivants et  de celui des morts n'avait eu lieu. Le fruit presque mur qui allait devenir Ahrizotto tombait dans le monde des vivants. L'affliction des Shin-jin fut grande alors qu'ils pensaient le fruit simplement détruit. Mais il est dans le cosmos d'autres volontés que celle de la tragédie. Aussi a l'insu de tous le fruit doré était tombé sur terre. La pendant des années le fruit absorbait les nutriments et la vie environnante transformant petit a petit une plaine fertile en désert aride.

S'adaptant a ce nouvel environnement le Kaïoshin en gestation se métamorphosait pour qu'une fois prêt il ressembla d'avantage a un humain.Il fallut encore des années et des années de maturation pour qu'il puisse enfin "éclore".

Ainsi donc en l'an 753 Ahrizotto vint au monde sous la forme d'un petit bébé terrien. Etait-ce la chance était ce le destin? Un moine combattant de passage le trouvait alors qu'il était en pèlerinage. Ce Moine s'appelait Monzaemon Chikamatsu et devint donc le premier "parent" du jeune dieu juste né. Il emmenait le petit dans le temple qui lui servait de maison et entrepris de l'élever avec le concours des autres moines.Le vieux vénérable décidait de nommer l'enfant Ahrizotto pensant que ce nom lui porterait chance (ou alors l'heure du diner était proche?)

Ainsi donc le petit être des qu'il fut capable de marcher fut élevé comme un disciple. Les journées étaient faites de prière de méditation et d'entrainement. Si le petit dieu était doué quand il s'agissait de se battre et de méditer il avait plus de mal avec le concept de prière et de dévotion. Parfois il quittait le temple pour suivre son protecteur dans ses pèlerinages mystiques. Les deux êtres partageaient parfois des visions,des transes qui les guidaient dans le vaste monde.

C'est pendant l'un de ces voyages que le jeune Ahrizotto découvrit ses dons pour la guérison.Une jeune enfant avait eu le malheur de se trouver sur la route d'une horde de biker avinés et avait été renversée par l'un d'eux. Le jeune garçon se trouvait par hasard dans le coin son esprit entrait instantanément en "transe". Il apposait ses mains sur le corps meurtri de la jeune fille ses yeux étaient devenus totalement blanc. Le temps qu'un médecin arrive il n'y avait plus rien a faire: La jeune fille était de nouveau debout comme si rien ne s'était passé.
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? 26 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? a l'origine dans un top site
  ► Comment tu trouve le forum? Je l'aime bien.
  ► T'as un autre compte? Lequel? nope
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? hmmm
  ► Code du règlement: La dernière fois fallais parler mangeaille.

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je ne peux ignorer le mal devant mes yeux.(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Lorsque l'orgueil va devant, honte et dommage le suivent » S'Ganssead
» Tabaga [en cours]
» Kinukita(En cours)
» Kaïkaze, c'est son nom ! [En Cours]
» Syd Gunslinger ◘ En Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-