Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je suis Arachitz ! Le Suppa Saiyajin 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis Arachitz ! Le Suppa Saiyajin 2 ! Empty
MessageSujet: Je suis Arachitz ! Le Suppa Saiyajin 2 !   Je suis Arachitz ! Le Suppa Saiyajin 2 ! Icon_minitimeMar Déc 29, 2015 4:32 pm






Je suis Arachitz ! Le Suppa Saiyajin 2 !


Solo





Comme prévu, mon entraînement dura plusieurs jours, chose rendue possible par le Ki illimité et le fait que les morts n'avaient pas besoin de manger et dormir. Une chose était certaine... il n'avait pas été vain ! Je pouvais enfin revêtir ma transformation sans ressentir la colère latente du Suppa Saiyajin, d'autant qu'en plus je sentais ma puissance qui avait augmenté ! J'étais heureux de voir enfin tous ces efforts payer ! Chaque goutte de sueur n'avait pas été versée pour rien !
Une fois mon travail terminé, je me téléportai aux côtés de mes amies avec un grand sourire sur le visage :


« J'ai réussi ! »

« Tu as réussi quoi ? » demanda Ceruly

« Je maîtriser ma transformation ! »

« Oh eh bien... tant mieux pour toi ! Du coup maintenant... tu comptes viser le deuxième stade ? »

« Ouais ! Mais j'y réfléchirai plus tard ! Et vous, vous avez fait quoi pendant ce temps ? »

« Ceruly m'a montré des coins du Paradis et on a fait un peu connaissance ! Je lui ai parlé de Zélod ! »

La Saiyajin acquiesça :

« Votre planète a l'air géniale ! »

« Héhéhé ! C'est pour ça que Ara' n'a pas voulu accomplir sa mission pour les Saiyajins je pense ! »

Je croisai les bras avec un sourire :

« Eh bien il y a ça effectivement. »

Je sentis tout à coup deux énergies s'élever sur la planète, pas étonnant, nous étions sur la planète du Dai Kaio où tous les guerriers de l'Autre-Monde se donnaient rendez-vous, il fallait bien que ça éclate de temps en temps.

Par curiosité, je m'envolai à l'endroit où se déroulait le combat, il y avait un attroupement de guerriers qui regardaient un combat aérien entre deux autres. Il y avait des représentants de tas de races différentes, mais les différences physiologiques des deux combattants qui attirèrent plus mon attention.
L'un était de taille moyenne et avait quatre bras dont les deux inférieurs étaient terminés par des lames, on aurait dit un alien insectoïde. L'autre ressemblait à une tortue mais avait des pointes sur sa carapace qui avaient la couleur du métal, était-ce du vrai métal cependant ?
Machiko et Ceruly arrivèrent peu de temps après moi :


« Ils sont encore en train de se battre ces deux-là ?! »

« Tu les connais ? »

« Celui qui a une apparence d'insecte c'est Karlod, celui avec la carapace c'est Loku. Il étaient déjà rivaux quand je suis arrivée ici... »

« Ils sont pas mauvais ! Ils sont plus puissants que nous en forme normale ! »

« Ils ne sont pas encore à leur maximum ! »

Un grand sourire se dessina sur mon visage, je sentais que l'insectoïde avait un léger avantage en terme d'aura sur la tortue, mais celle-ci semblait très résistante :

« Hoy ! Ceruly ! »

Quelqu'un appelait la jeune Saiyajin depuis le sol et je ne pus cacher ma surprise ! C'était... un terrien ? En tout cas il en avait l'apparence. De taille moyenne, assez musclé, des cheveux blonds courts, il avait un dogi vert qui ressemblait à celui de Pan, sans le signe des Tortues :

« Oh ! Salut Isamu ! »

Ceruly se posa au sol, je posai un regard sur Machiko et fis de même :

« Alors ça va ? Tu es venue avec des amis ? » demanda l'humain

« Oui, je te présente Machiko et Arachitz ! »

« Salut ! »

« Salut ! » fis Machiko en faisant bonjour de sa main

« Voici Isamu ! »

« Dis-moi, tu ne serais pas un terrien par hasard ? »

« Ah si pourquoi ? »

« Rien, j'étais passé sur Terre une fois et tu ressembles aux habitants c'est tout. » répondis-je avec un sourire

« Tu l'as l'air plutôt fort ! Ça te dirai de t'entraîner avec moi ? »

« C'est pour ça que je suis là ! Hinhinhin ! » répondis-je avec un peu d’excitation dans ma voix

« Très bien ! Faisons un petit échauffement ! » dit-il en se mettant en garde

Je fis de même, je cherchai depuis mon arrivée ici quelqu'un qui pourrait m'aider à m'améliorer, Ceruly était forte mais refusait de s'entraîner avec moi.

Je passai à l'attaque, tentant un coup de pied dans la tempe du terrien, le coup fut bloqué et il contre-attaqua avec un coup de genou dans le ventre avant de m'éjecter en arrière en balançant ma jambe. Je fis quelques pirouettes et me rattrapai au sol, je le vis foncer vers moi pour m'enchaîner des coups de poings et de pieds, je reculai mais bloquai et esquivai tous les coups. Il tenta de me donner un coup de pied circulaire que j'esquivai en me reculant, me permettant ainsi de contre-attaquer, j'enchaînai ainsi à mon tour mon partenaire d'entraînement, qui avait l'air d'avoir mal à bloquer alors que je n'y allais pas à fond.

Il finit néanmoins par attraper mon poing dans sa paume et me fit un sourire en coin :

« Je reconnais ce style. Tu ne serais pas un Saiyajin comme Ceruly toi ? »

Je souris à mon tour :

« Tu as vu juste. »

Il lâcha mon poing et sortit de sa position de combat, il allait parler quand l'un des deux aliens qui se battaient depuis tout à l'heure s'écrasa non loin de nous, c'était la « tortue » :

« Ben alors Loku, tu as du mal ?! » demanda l'insectoïde pour narguer son adversaire

« Tss ! Est-ce que tu vois des dégâts sur moi ? Non ! »

« T'inquiète, ça va venir ! »

Et ils se foncèrent de nouveau dessus, je croisai les bras et regardai le combat. Ils se déplaçaient vite, mais j'arrivai à les suivre. Le dénommé Karlod était un peu plus rapide et pas seulement à cause de sa plus grande puissance, mais je ne voyais effectivement aucune égratignure sur le corps de Loku.
Une onde de choc les sépara et ils firent exploser leurs auras, augmentant encore leur puissance :


*Ouah... Si j'avais affronté ces deux-là j'aurai été obligé de me transformer pour les vaincre...*

Ils étaient actuellement six à sept fois plus puissants que moi en forme normale, cependant je pouvais voir que c'était là leur maximum car ils n'y allaient plus de main morte :

« Hoy Ceruly... Tu arrives à les suivre ? » demanda Isamu

« Oui, aucun n'a l'avantage pour l'instant. »

Je tournai la tête sur le côté pour voir si Machiko arrivait à faire de même, c'était apparemment le cas, ses yeux bougeaient frénétiquement, suivant les mouvements des combattants. Parfait, j'étais ravi des progrès qu'elle avait fait, surtout depuis sa transformation, je devais cependant trouver le moyen de lui faire exploiter son plein potentiel.
Je reportai de nouveau mon attention sur le combat, les deux adversaires étaient en plein duel de kikohas, le point de rencontre explosa, ce qui m'obligeait à détourner légèrement la tête pour me protéger de la poussière, le souffle en lui même ne me dérangeait pas.


Quand l'on put de nouveau y voir clair, les deux combattants étaient au sol, ils avaient l'air fatigués, mais souriaient, je les vis s'approcher et... se serrer simplement la main :

« C'était pas mal grosse brique ! » lança l'insectoïde

« Toi aussi le cure-dent ! »

*Ils n'ont pas terminé le combat ?*

« Pourquoi ils se sont arrêtés ? » demandai-je

« Quoi ? Tu aurais voulu qu'ils continuent jusqu'à ce qu'ils ne soient même plus en mesure de se lever ? » lança le terrien sur le ton de la plaisanterie

« Ben... moi quand je me bats c'est jusqu'au bout... »

« Ce ne sont pas des duels à mort Arachitz. Ici chaque guerrier respecte l'autre, même quand ils se battent sérieusement. »

Ceruly me regardait d'un air très sérieux, comme si j'avais dit une bêtise :

« Je ne parle pas de duel à mort, mais... au moins y aller à fond pour se dépasser ! »

« Ils sont allé à fond, mais les combattants savent se contenir sans pour autant freiner leurs progrès, c'est un état d'esprit qui permet de combattre son adversaire sans le massacrer, il faut une grande discipline d'esprit pour combattre ici Arachitz. »

Son air sérieux se changea tout à coup en un sourire franc :

« Mais je ne doute pas que tu dois me comprendre si Enma t'as envoyé ici. »

Je restai silencieux un petit moment :

« Désolé, je suis tellement habitué à combattre pour ma survie... J'aimerai bien combattre avec ces guerriers ! »

J'allai voir un petit groupe de cinq qui faisait des étirements et leur proposait d'échanger quelques coups après les avoir salué, je leur expliquait que je devais progresser rapidement que je devais apprendre à me retenir, mais je leur spécifiait qu'il ne fallait pas que eux se retiennent et ils acceptèrent donc de se mettre tous les cinq contre moi.
Ils me firent face, et le combat commença, deux guerriers foncèrent sur mes flancs, un troisième monta au ciel tandis que celui devant moi étira ses bras ce qui me surprit, il put m'attraper. Le cinquième apparut derrière moi et m'envoya un kikoha dans le dos, je me libérai après l'avoir encaissé pour bloquer les assauts de ceux qui m'attaquaient par les côtés. C'était assez facile, ils étaient tous plus faibles que moi mais ne me laissaient aucun répit, ce qui allait me coûter sur le long terme. C'était bien cependant, je devais mettre mes compétences à l'épreuve.


Je repoussai les deux guerriers et déviai un kikoha qui venait du guerrier dans le ciel. Je fonçai vers lui pour l'enchaîner mais un autre vint l'aider, je me retrouvai donc de nouveau en un contre deux. Le nombre augmenta bientôt à trois quand un autre combattant m'attaqua par derrière. Je gagnai un peu de distance en volant et envoyai une Ki Ball sur un des guerriers avant de foncer pour donner un coup de pied au visage du deuxième et un coup de coude dans le thorax du troisième. Celui à qui j'avais envoyé le kikoha revint à la charge et tenta de me donner un coup de poing que j'évitai en me baissant et je lui assénai un uppercut qui l'envoya valser.

Les quatrième et cinquième adversaires me foncèrent alors dessus, j'arrivai à passer derrière l'un d'eux pour placer un coup de coude dans sa nuque. Le dernier tenta des enchaînements que j'esquivai sans problème avant de contre-attaquer d'un coup de genou dans le visage, le mettant ainsi à terre.
Je reposai moi aussi les pieds au sol, en garde :


*Ils ne sont pas mauvais du tout... Ils sont bien coordonnés.*

Ils se relevèrent tous les cinq et deux autres combattants s'avancèrent :

« Hum ? Vous voulez vous joindre à nous ? »

Ils acquiescèrent et se mirent en garde en face de moi, je redoublai de vigilance, gardant à l'esprit que je ne devais en aucun cas me transformer en Suppa Saiyajin, car en plus de ne pas être équitable en combat, c'était la voie facile, et je ne devais pas prendre cette voie. Je devais me restreindre comme l'avait dit Ceruly. Le problème était que les deux qui venaient de rejoindre mon groupe d'adversaires était plus puissants que les cinq que j'affrontai jusqu'à présent, ils avaient environ la moitié de ma force. Le groupe avait deux possibilités, soit ces deux là allaient servir d'appâts en me tenant occupé, soit ils allaient au contraire m'envoyer les plus faibles pour que les deux plus fort me fassent des dommages dans le dos.

Ils choisirent apparemment la deuxième tactique car les cinq plus faibles foncèrent sur moi en tentant des manœuvres similaires à tout à l'heure, m'attaquant de tous les côtés et cela pendant deux bonnes minutes, avant que l'attaque que je redoutai n'arrive. Les sixième et septième guerriers m'attaquèrent par surprise et m'envoyèrent un double coup de poing chargé d'énergie, j'eus à peine le temps de me baisser et de les dégager de deux vagues déferlantes dans le ventre. Je l'avais échappé belle, un double coup chargé de ces deux-là aurait pu me faire mal.

Voyant que la technique n'avait pas marché, les cinq guerriers revinrent à la charge, tentant de donner encore plus de temps à leurs alliés. J'étais surtout sur la défensive, je ne voulais pas trop attaquer, c'était volontaire, je voulais être dans une situation tendue et m'en sortir sans me transformer. Et puis, c'était un entraînement, en vrai combat j'aurai été expéditif avec eux, car je gaspillai du temps et de l'énergie à me défendre.
Un sixième adversaire se joignit alors à la mêlée et profita du fait que j'étais distrait pour m'envoyer sur un kikoha balancé par le septième, je croisai les bras pour me protéger et fus projeté en arrière par l'explosion.
Je m'écrasai au sol, traînant sur quelques mètres, avant de me rattraper d'une roulade arrière, je me remis en garde, légèrement essoufflé :


*C'est bien ! C'est ce que je voulais !*

Je n'étais pas le seul qui avait fatigué sur le combat évidemment, mes sept adversaires avaient souffert de nos échanges de coups. Je déployai mon aura et fonçai sur le groupe, s'ils pouvaient me harceler d'attaques, moi aussi je pouvais ne leur laisser aucun répit. Je déviai les kikohas qu'ils balançaient pour me ralentir et me relançai dans un féroce corps-à-corps avec mes partenaires d'entraînement, cette fois-ci j'attaquai un peu plus, que l'entraînement leur profite à eux aussi.
Vu que je n'étais plus autant sur la défensive, ils avaient plus de mal à me surprendre, cet échange durant donc un peu plus longtemps, quand le groupe changea subitement de tactique et me bombarda de kikohas depuis le ciel, je croisai de nouveau les bras devant mon visage pour me protéger.


Les boules d'énergie pleuvaient et je ne pouvais pas me permettre de bouger, à eux sept, leur énergie me tenait dos au mur, je n'avais pas d'autre choix que d'attendre qu'ils s'épuisent et que le bombardement ne cesse. Ce qui finit par arriver, il m'avait cependant fait dégâts celui-là. J'avais un genou à terre, ma tenue Saiyajin était en lambeaux et j'étais couvert de contusions, je saignai également de la lèvre. En levant la tête, je pus voir que les guerriers s'étaient beaucoup épuisés sur cette attaque. Je me remis sur pied, difficilement tandis qu'ils se posèrent au sol. Ils semblaient vouloir s'arrêter là, à cause de mon état.

Je serrai les poings et mon aura se forma de nouveau autour de moi :

« Je... n'ai pas fini... »

Puis elle explosa tout à coup :

« AAAAAAAAAAH ! »

« Il a toujours de l'énergie en lui. »

« Mais... pourquoi est-ce qu'il ne se transforme pas ? »

« Parce qu'il ne veut pas. » répondit Ceruly avec un sourire « Il essaye de se passer de sa transformation, il fait preuve de retenue comme je lui ai dit. Il y va à fond sans pour autant massacrer son adversaire. »

Cette fois-ci, moi et mes adversaires passâmes à l'attaque en même temps, je lançai des coups dans tous les sens, car mes adversaires étaient partout, ils m'atteignaient parfois et moi aussi, je les atteignait moins souvent mais mes coups faisaient plus mal. Après un long corps-à-corps, je les dégageai d'un kiaï :

« AAAAAH ! »

J'avais besoin de reprendre mon souffle un instant, avant de former une boule de Ki devant moi ? Puis je fis des mouvements rapides des mains autour afin d'y concentrer l'énergie magique du feu, du tonnerre et de la glace :

« Finissons-en ! »

Mes adversaires concentrèrent aussi leur puissance puis lancèrent leur meilleure attaque, je fis de même, ma boule d'énergie doubla de volume et fonça droit devant. Je dépassai ces guerriers individuellement, mais en alliant leurs pouvoirs, c'étaient eux qui avaient l'avantage, il ne fallut donc pas longtemps pour que mon attaque ne commence à me revenir dessus :

« M... Merde... »

Puis elle commença à me pousser en arrière, elle-même poussée par les rayons d'énergie, j'étais obligé de la bloquer avec mes mains :

« Merde ! »

Le point de rencontre des attaques devint rapidement instable et m'explosa à la figure :

« OAAAAAAH ! »

Je fus projeté en arrière, passant au dessus des guerriers qui regardaient le combat, j'entendis le son d'une téléportation et je me sentis heurter quelque chose avant de sombrer dans l'inconscience.
Quand je repris connaissance, je sentis qu'on me caressait les cheveux, je sentis aussi mes forces me revenir peu à peu, j'ouvris les yeux et vis le visage inquiet de Machiko, ma tête reposait sur ses jambes, Ceruly était debout et il y avait également un Oni qui était en train de me soigner :


« Héhéhé... j'ai comme une impression... de déjà vu... »

Je faisais référence aux fois où je m'entraînais sur Zélod et où Maeko m'avait plusieurs fois évité une mort imminente :

« Il faut que tu arrêtes de faire ça ! » me répondit la Zélodienne avec un sourire

« J'y peux rien... ce combat m'a plu... »

« Je suis avec Machiko là, tu es allé trop loin... Il faudrait éviter que tu ne meures une deuxième fois, cela ferait disparaître ton âme ! »

Je répondis en gardant un sourire assez idiot :

« Ah... Ce serait embêtant... J'en ai un peu besoin pour revenir à la vie... »

L'Oni eut finit de me guérir et je pus me relever, en revanche, il ne pouvait rien faire pour l'état de ma combinaison, il me conseilla d'aller voir le Dai Kaio pour cela. Il habitait dans un grand Palais, je m'envolai donc dans la direction qu'il m'indiqua en le remerciant, suivi par Machiko et Ceruly.
J'atterris devant le grand Palais, ne sachant pas trop par où aller, quand un vieillard habillé comme un biker arriva vers nous, il tenait une grosse radio sur son épaule :


« Qu'est ce que vous faites ici les jeunes ? Oh Ceruly ! Ça va ? »

« Bonjour Maître Dai Kaio ! »

« Je me souviens pas vous avoir déjà vu vous, vous êtes nouveaux ?! »

« Euh... oui, je m'appelle Arachitz. »

« Et moi c'est Machiko ! »

« Bienvenus sur ma planète les jeunes ! Vous pouvez vous entraîner ici autant que vous le souhaitez ! »

« Dites monsieur Dai Kaio, vous pouvez faire quelque chose pour mon armure ? »

« Quoi ? Ce truc est une armure ?! Hahaha ! Attends, je vais te donner quelque chose de bien mieux ! »

Il tendit sa main et mon corps se mit à briller un instant, mon armure avait été remplacée par un Dogi similaire à celui de Pan, mais avec le T-shirt bleu clair et le kimono bleu foncé et une ceinture noire. Il avait gardé mes brassards et mes bottes de combat alourdis :

« Voilà ! Entre nous, une armure ici, ça ne sert à rien ! Héhéhé ! »

Je regardai sur la poitrine et vis un Kanji :

« En bonus je t'ai mis le symbole des Kaios ! Qu'on sache qui t'as donné cette tenue ! »

« Ouah euh... merci... C'est sympa ! »

Le Dai Kaio me donna une tape amicale sur l'épaule :

« Mais de rien mon petit ! Dis-moi, tu viens de quelle Galaxie ? »

« Euh... la Galaxie du Nord. »

« Oh alors tu dois être un élève du Kaio du Nord non ? »

Je mis une main derrière ma tête, un peu embarrassé par la question :

« Eh ben... pas vraiment... J'ai pu m'entraîner chez lui, mais il ne me considère pas assez digne pour m'apprendre des choses lui-même... »

« Pas le cœur assez pur hein ? »


J’acquiesçai en baissant la tête :

« Ne t'inquiète pas, l'entraînement d'un Kaio n'est pas une fin, c'est un moyen. Si tu veux cet entraînement juste pour la puissance alors tu n'en seras jamais digne. La force et le savoir que tu vas y gagner doivent servir à un but noble. Quel est ton but maintenant que tu es mort Arachitz ? »

Je lui répondis avec tout mon sérieux :

« Je ne compte pas rester mort, j'ai une planète qui a besoin de moi. Je suis mort en la défendant ! Je parcourrai toutes les épreuves, franchirai tous les obstacles, rien en pourra m'arrêter ! Pas même la mort, elle ne fait que me retenir temporairement. »

« C'est la bonne mentalité, continue comme ça et tu seras bientôt digne de l'entraînement d'un Kaio. J'en suis certain. »

Ces paroles me rendirent le sourire :

« Merci Maître Dai Kaio ! »

« Hohoho ! De rien le jeune ! »

Il appuya alors sur un bouton de sa radio et commença à s'éloigner en dansant, je levai un sourcil avec un air hébété, quel type étrange, mais sympathique. Il ne correspondait pas vraiment à l'image qu'on se ferait du dirigeant des Kaios mais... la surprise était tout de même agréable.
Nous décidâmes alors de nous rendre à un coin isolé de la planète où je pourrai m'entraîner tranquillement, Machiko aussi souhaitait pratiquer sa magie, Ceruly refusa de nous accompagner dans l'entraînement, préférant dormir au pied d'un arbre.


De mon côté, je testai ma nouvelle tenue, donnant des coups dans le vide, je gagnai de la distance face à un adversaire imaginaire en faisant plusieurs saltos arrières avant de me remettre à enchaîner des coups. Du coin de l’œil, je voyais Machiko qui méditait avec des boules de flammes magiques autour d'elle :

*C'est vraiment pratique cette tenue... Je me sens bien, même avec les poids !*

J'étais beaucoup plus à l'aise, ce qui rendait les poids plus supportables, ça n'avait rien de physique, c'était psychologique, je me sentais tout simplement mieux ce qui aidait dans mes entraînements, je pouvais pratiquer mes coups avec un esprit plus sain :

« Yosh ! Il est temps de se transformer en Suppa Saiyajin ! » murmurai-je

Je pliai un peu les genoux et croisai les bras devant moi, mon aura dorée s'alluma d'un coup, puis je me redressai brusquement :

« YAAAH ! »

J'achevai ma transformation rapidement, il était temps de passer aux choses sérieuses. Je repris la garde de Pan et retravaillai une nouvelle fois les coups de l’École de la Tortue, tentant de trouver un moyen de le mélanger à mon style, j'améliorai la précision de mes coups, leur vitesse, mon efficacité en général, ainsi je pourrais être capable de m'adapter et protéger Zélod.
Je montrerais aussi à Pan que je pouvais progresser et apprendre, me discipliner et pas seulement taper dans le tas, j'avais d'ailleurs une idée pour améliorer la partie réflexe et allai voir Machiko :


« Dis moi, tu peux m'aider à m'entraîner ? »

« Bien sûr ! » répondit-elle tout sourire

« Je voudrai que tu balance des boules de feu le plus fort possible dans des directions aléatoires, je veux essayer de les attraper. Je voudrai aussi que tu augmenta la cadence au fur et à mesure. »

« Ok ! »

Je m'envolai au dessus d'elle tandis qu'elle préparait ses attaques, j'étais parfaitement concentré, elle se transforma elle aussi pour être plus rapide et commença à balancer ses boules de feu.
Au début, c'était assez facile de les rattraper, mais au fur et à mesure, ça devenait de plus en plus épuisant pour moi de rattraper les attaques, à tel point que je finis par en manquer, puis à me laisser tomber au sol, essoufflé. Je levai le pouce pour signaler que tout allait bien, Machiko, essoufflée elle aussi, s'assit à côté de moi, pour ma part, j'étais étendu sur le dos :


« Eh ben... ça a de l'endurance un Suppa Saiyajin... Ça fait combien de temps qu'on fait ça ?! »

« Héhéhé... J'en ai aucune idée... »


« En plus t'as tes poids... tu dois être crevé nan... ? »

« Ouais... J'suis crevé... là j'ai pas honte de le dire... »

Elle se laissa alors tomber en arrière, la tête sur mon bras, puisqu'il était étendu. Nous passâmes une dizaine de minutes à reprendre notre souffle. Machiko tourna ensuite la tête vers moi :

« Et maintenant ? Qu'est ce qu'on fait ? »

Je réfléchis quelques secondes, je pensais tenter quelque chose :

« Je vais essayer... de transcender le stade de Suppa Saiyajin. Je pense que je suis prêt. »

« Tu es sûr ? »


« Le seul moyen de savoir c'est d'essayer... mais j'ai vu Pan le faire, je pense que je peux le faire moi aussi maintenant que je maîtrise ma transformation. »

Je tentai de me lever, quand la Zélodienne m'arrêta :

« Tu veux pas te reposer un peu avant ? »

« Je pense qu'il vaut mieux que je tente pendant que je suis échauffé... Aller, laisse-moi me lever. »

« Hmm... Non ! Je ne bouge pas ! »

« Mais... j'ai besoin de mon bras moi ! »

Elle se leva alors, mais pour s'allonger carrément sur moi :

« Que... »

« Cette fois-ci je ne te laisserai pas t'échapper ! » puis elle posa la tête sur moi « Détend-toi, le paysage s'y prête... »

La fin de sa phrase avait été à peine audible, sa respiration était calme, elle était en train de s'endormir. Inutile de dire qu'en ce qui concernait ma respiration, elle n'était pas calme du tout. J'étais... très légèrement mal à l'aise. Machiko devait le sentir car elle se mit à me caresser doucement le front avec sa main et... ça marchait, je me calmai petit à petit, perdant ma transformation et m'endormant moi aussi juste après, c'était vrai que le paysage était beau et relaxant, autant en profiter...


Je me réveillai plusieurs heures plus tard et vis Machiko, en face de moi mais toujours allongée sur moi, qui me regardai :

« Je dois avouer que ton Dogi est plus confortable qu'une armure ! Hihihi ! »

Mes joues devinrent écarlates, ce qui fit la fit encore plus rire, puis elle prit de faux airs de femme noble :

« Vous avez à présent ma permission de vous transformer en Suppa Saiyajin 2 jeune Arachitz ! »

Elle ricana encore :

« Tss ! Tu ne peux pas t'empêcher de faire l'imbécile ! » répondis-je avec un sourire en coin

Elle me présenta alors ses deux mains, m'invitant à les prendre, ce que je fis, et elle m'aida à me relever avant de m'emmener au milieu du champ dans lequel nous étions :

« Bon, commence ! Moi je vais réveiller Ceruly ! »

Je la vis partir près de l'arbre sous lequel la Saiyajin dormait comme un bébé :

« Ceruly ! Ceruly réveille-toi ! » lui disait-elle en la secouant un petit peu

« Hein... De quoi ?! »
répondit mollement la Saiyajin

« Tu vas peut-être voir un Suppa Saiyajin 2 ! »

« Un Suppa Saiyajin 2 ? »

Machiko pointa le doigt dans ma direction, je fermai alors les yeux pour me concentrer :

« Yosh ! C'est parti ! »



Je me transformai en Suppa Saiyajin, avant de commencer à concentrer ma puissance :

« Aaaaaaaah... »

Mon aura se mit à pulser de plus en plus vite violemment, créant un courant d'air qui courba l'herbe autour de moi :

« Aaaaaaaaaaaaaah ! »

La terre commença à trembler tandis que le courant d'air commençait à atteindre mes deux amies qui se trouvaient pourtant à plusieurs mètres :

« AAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Je me courbai et contractai tous mes muscles, mon aura redoubla d'intensité, obligeant Ceruly et Machiko à se protéger du vent violent :

*Je suis à pleine puissance... Mais j'ai besoin de me dépasser...*

« AAAAAAAAAAAAAAH ! »

Hurlant toujours plus fort tandis que mon Ki s'élevait, des éclairs instables commencèrent à parcourir mon aura, c'était difficile, très difficile, j'avais des gouttes de transpiration qui s'envolaient, emportées par mon aura et des veines commençaient à pulser sur mon corps, je crus bien que j'allais littéralement exploser :

« Son énergie est instable ! Qu'est ce qu'il fabrique ?! »

Ce n'était pas encore ça, j'avais besoin de fournir plus d'effort ! Aller, rien ne m'arrêterait ! C'était ce que j'avais dit au Dai Kaio. Mes cheveux commencèrent également à gigoter :

*Maître Dai Kaio ! Je n'utilise pas ce pouvoir pour moi ! Mais pour ceux qui en ont besoin !*

Pour ceux qui avaient besoin de protection... la mémoire du meurtre de Machiko me revint, mais aussi celle des Saiyajins qui exterminaient les habitants des planètes, et l'ombre de Freezer dont je n'avais eu qu'une vague description, mon regard se fit plus dur et...

« YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

J'explosai dans un dernier hurlement d'effort, mais aussi de rage, mon aura doubla encore de volume et fissura le sol tout autour de moi. Le déchaînement d'énergie dura encore quelques secondes, aveuglant mes deux observatrices, mais lorsque mon aura se calma, elles purent entendre un crépitement, elles virent ensuite la source de ce crépitement, les éclairs qui parcouraient mon aura. Elles virent ma chevelure plus agressive, quelques mèches qui tombaient d'habitude sur mon front étaient remontées.
Elles purent sentir mon Ki, beaucoup plus élevé et voir mon regard tranchant accompagné d'un sourire fier :


« Je suis Arachitz ! Le Suppa Saiyajin 2 ! »

Enfin ! J'avais réussi ! Une joie incroyable monta en moi, bien que je ne pouvais actuellement la manifester qu'à travers mon sourire en coin, qui pouvait être confondu avec un air arrogant, mais j'étais envahi aussi envahi de la même sensation que quand je m'étais transformé en Suppa Saiyajin la première fois, seulement... c'était encore plus flagrant ! Pas étonnant que Pan soit en permanence en état de « rage » comme elle disait, lorsqu'elle était sous cette forme...

« Incroyable ! Alors c'est ça le Suppa Saiyajin 2 ! »

« Oui ! Tu as réussi ! »

Machiko allait se jeter dans mes bras :

« Non ! Ne m'approche pas ! » lui criai-je alors

Elle resta plantée sur place avec un air d'incompréhension sur le visage :


« J'ai du mal à contrôler cette forme... » je regardai mes mains « Pan avait raison, l'agressivité que je ressens est beaucoup plus intense... »

Je fermai les yeux, j'avais atteint le deuxième stade, mais je devais maintenant pouvoir en sortir. Je respirai à fond, mon aura se calma et ma puissance diminua, et je finis par repasser en forme normale. Je pris un air détendu sur le visage et m'approchai de Machiko pour lui mettre ma main sur la tête :

« Désolé, mais j'ai pas envie de faire une connerie... »

Je lui fis un bisou sur le front, ce qui me surprit moi-même, ce n'était pas mon genre d'être aussi direct avec les signes d'affection... Bah ! Il y a un début à tout.



HRP : Arachitz maîtrise le SSJ et débloque dans le foulée le SSJ2 (je crois que c'est obvious si vous avez tout lu XD)

Et si je fais pas parler tous les persos c'est pour pas qu'on se retrouve avec 30 000 couleurs différentes




Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Arachitz ! Le Suppa Saiyajin 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis une Saiyajin... Majin ?
» Je suis Aza ! [FIN]
» Qui suis-je? [LIBRE]
» Je suis un Démon?
» Zorn [PNJ] | Saiyajin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: L'Autre Monde :: Planète du Dai Kaiö-