Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit  Empty
MessageSujet: [Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit    [Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit  Icon_minitimeLun Juil 14, 2014 5:50 am



La Tour de combat, Partie 1 : L'arène !

Je me suis rendu vers cette tour géante, il y avait un panneau juste devant. C’était écrit «  Tour de combat ». J’étais ravie, j’allais enfin pouvoir affronter des guerriers puissants. Je me suis dirigé vers cette tour le plus rapidement possible. Cette tour était  vraiment grande, elle devait avoir plus de 100 étages. J’ai vue des saiyajin sortir de cette tour, ils étaient gravement blessés. Il y avait sans doute quelque chose d’hallucinant  au dernière étage de cette tours pour qu’un si grand nombre de saiyajin tentent leur chance dans cette tour. Il y avait aussi une sorte de pierre ou étais gravé quelque chose dessus. C’était écrit «  Nombre de perdant : 200, Nombre de gagnant : 0 »
C’était vraiment hallucinant, personne n’a atteint le dernier étage de cette tour. J’ai décidé de tenter ma chance.  Je me suis dirigé vers l’entrée de la tour quand j’ai remarqué qu’un bien étrange vieillard me regardait. Je n’ai pas prêté attention à ce vieux et je suis entré.  Il y avait une immense salle avec plusieurs saiyajin. J’ai remarqué une inscription sur le toit qui disait « Seul 10 vrai guerrier pourrons franchir cette porte et avoir accès au escalier qui mène au second étage »


Dernière édition par Yan le Lun Juil 14, 2014 6:17 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit  Empty
MessageSujet: Re: [Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit    [Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit  Icon_minitimeLun Juil 14, 2014 5:52 am

Premier et Second étage !

Je me suis avancé dans le ring central qui faisait presque la taille de l’étage. Il y avait plein de saiyajin  entrain de combattre. Un des saiyajin me regarda avec un air bien étrange. Il semblait être en colère tout en ayant un air jouissif. C’était vraiment étrange.  Enfin bref, il était grand, musclé et un peu gros. Il n’avait pas de cheveux. Il était en train de battre la majorité des saiyajin à lui tout seul.  Après m’avoir observé pendant une dizaine de seconde, le saiyajin s’est mis a foncé sur moi en fessent valsé tous les adversaires devant lui. Quand il est arrivé en face de moi, je lui ai infligé un coup de pied latéral droit, il sait fais projeté. Après avoir vaincu ce gros cochon, tous les autres saiyajin voulaient me vaincre. En effet, ils arrivaient de partout. J’esquivais leur attaque de diverse façon, je sautais sur leur bras, je me baissai… En tout cas ils étaient vraiment nombreux. Je trouvais que c’était un bon entrainement. J’en avais assez maintenant, quand tous les saiyajin se sont approché de moi, je fis explosé mon énergie pour les projeté. Seul 8 saiyajin se relevèrent. La porte s’ouvrit comme par magie. J’avais donc réussi à passer le premier étage. Derrière la porte se trouvait un gigantesque escalier qui menait sans doute au second étage. Je montais les escaliers avec 8 autre saiyajin. Ils me regardaient tous étrangement. J’étais enfin arrivé devant la porte. Je l’ai ouvert et j’ai fait une découverte surprenante. C’était un chien géant enchainé, il essayait de casser ces chaines pour m’attaquer moi et les autres saiyajin. Je me suis demande comment sa pouvais être possible. Il y avait une inscription, mais cette fois si elle était sur le mur. C’était écrit « C’est le Chien de l’enfer ! Tué le avant qu’il vous tue » Le chien c’est libérer des chaines et à hurler très fort. L’un des saiyajin fit exploser son ki et fonça sur le chien. Le bulldog a ouvert sa gueule et à croquer le saiyajin d'un coup de dent, du sang giclais de partout.  Le gros chien a sauté en l’air et c’est écrasé au sol. J’ai pu esquiver l’attaque en sautant vers la droite mais deux saiyajin se sont fait écrasé par ce monstre. Un saiyajin fit explosé sont énergie et fit le tour de la tête du chien pour l’étourdir. J’ai foncé vers le chien géant et je lui ai infligé un coup de pied sous le menton.  Pour l’immobilisé quelque seconde. Le Gros chien ne sais pas laisser faire et à foncé sur les deux saiyajin qui étais en retrait. La vitesse du chien était vraiment rapide, c’était impressionnant. Les deux saiyajin non pas pu esquiver le bulldog et ils se sont fait balayé. Il ne restait plus que 3 saiyajin. On était 9 maintenant on est 4. Je comprends maintenant pourquoi le nombre de perdant est aussi élevé.

Yan : « Je ne vais pas te laisser tuer tout le monde ! »

J’ai envoyé des kihoha sur le visage du bulldog pour l’aveuglé quelques seconde. Le gigantesque chien étais aveuglé par la fumée de mes kihoha ce qui me laissai le temps de préparer mon Kameha. J’étais devant de montre en train de préparer mon kameha. Lui il était toujours aveuglé. Le kaméha a bien touché sa cible. Une gigantesque explosion fit son apparition. J’ai été projeté tellement l’explosion étais puissante. Au début je pensais que le bulldog avais contrée mon attaque mais il avait disparu. C’était étrange.  Cette tour est un vrai danger, 5 hommes sont morts à cause de ce monstre une chance que je l’ai battu. La porte c’est ouverte,  il y avait un autre escalier plus grand et sans doute plus long.  Une autres inscription « L’escalier sans fin ! Attention au piège et au monstre ».  Un escalier sans fin ? C’est le défi le plus facile que j’ai vue de ma vie. Bref allons y. Nous montions les escaliers pendant des heures et des heures sans voir l’arrivé. J’ai commencé à me poser des questions à ce moment-là. Je n’avais toujours pas vue ni piège ni de monstre.  Un des saiyajin a marché sur une marche qui s’est enfoncé au sol. Un kihoha est sorti de nul et  a infligé des dégâts au saiyajin. L’attaque était tellement puissante que le saiyajin s’est effondré au sol.  Il n’arrivait pas à se lever.

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit  Empty
MessageSujet: Re: [Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit    [Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit  Icon_minitimeLun Juil 14, 2014 6:20 pm

3ème Etage ! Découverte  lol! 


Je me suis demandé dans quelle merde je me suis encore fourrée. J’allais aider le saiyajin à se lever quand il m’a dit.

??? : « Ne me touche pas ! Je peux me lever tout seul »

Yan : « Tu fais ce que tu veux. Je m'en fou»

J’ai continué à monter les escaliers, j’ai toujours aucune fin. Les saiyajin commençaient à fatiguer et moi aussi. Et c’est là que j’ai marché sur une marche piégé. Un kihoha à foncé sur moi, j’ai pu esquiver l’attaque en me baissant, le kihoha touché le mur et forma un gros trou. C’est là que j’ai vu une nouvelle salle. Cette tour nous a bien berné en effet, ces escalier faisais le tour de la salle sans y entrée. Grâce au kihoha on a pu découvrir la troisième salle ! Mais j’avais toujours pas vue de monstre c’était très étrange.  La troisième salle était comme la première, une grande arène avec un signe étrange au centre. C’est là que des soldats de freezer sortirent de nulle part. Enfaitent ils sont sorti d’un tuyau géant ! On était à 3 contre des centaines d’adversaire. Les soldats tirais avec leur Ki Blaster, les attaques étais faible mais faisais quand même mal. Je me débarrassais de mes adversaires très facilement. Un coup de poing par si un coup de poing par là. J’avais une petite idée pour battre plein d’ennemie en une attaque. J’ai tournés sur moi-même extrêmement vite sur moi-même avec les bras tendus pour pouvoir projeté un maximum  d’ennemie. J’ai réussi à projeté un maximum d’ennemie mais j’ai dû arrêter mon attaque, ça me donnais le vertige. Les trois autres saiyajin étaient toujours  en vie. Un extra-terrestre vraiment moche, il était grand, gros avec des épines. Il était de couleur vert. De gros yeux pour faire flippé. Il s’en foutait des mecs dans son équipe car ils les utilisaient comme bouclier. Je le regardais fixement quand tout à coup il a disparu, je ne savais pas où il était. C’est là que je me suis retourné et je l’ai vue, je n’avais pas le temps je ne pouvais pas esquiver l’attaque.  Un saiyajin fonça sur l’extraterrestre et l’infligea un DropKick en volant. L’Aliens obèse fut projeté sur le mur en écrasant une cinquantaine d’aliens.

Yan : «  Merci. »

??? : «  Je m’en fou de ton Merci, aide moi à tuer ce gros porc ! »

Yan : « Ferme la et laisse faire les pro ! »

J’ai déchainé mon ki autour de moi pour faire bien peur à l’alien. J’ai pris appui sur le sol pour pouvoir avoir beaucoup d’élan. J’ai foncé sur l’aliens et je lui est assener un coup de poing en plein dans le ventre. Le coup de poing était si puissant qu’il s’est évanoui. La porte c’est ouvert. Cette fois si je n’ai pas vue d’escalier mais plus tôt une sorte d’échelle. On voyait la fin cette fois si. Je suis monté le premier. Tout en haut il y avait juste une route droite. Apres quelque minute de marche  j’ai trouvé une nouvelle inscription.  « Voici le labyrinthe saiyanjin ! »

??? : «  Quoi !? Un labyrinthe ? On se fou de notre gueule la ! Je vais détruire cette tour de merde. »

Le saiyajin a foncé vers le labyrinthe et a envoyé une attaque surpuissante sur les murs de façon à crée une voie. Le saiyajin étais à bout de souffle et le mur n’avais aucune égratignure. Trop flippant. J’espère ne pas voir un minotaure dans ce labyrinthe, ce serai vraiment absurde. Mais on sais jamais. J'ai remarqué d'étrange bruit ainsi que d'étrange phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit  Empty
MessageSujet: Re: [Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit    [Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit  Icon_minitimeLun Juil 14, 2014 8:35 pm

Une révélation incroyable !




On était toujours dans le labyrinthe, il est impossible de trouvé la sortit ! On dirait qu’il  change tout le temps. Sa commençais à me faire vraiment chier ! C’est là que j’ai frappé avec toute ma force sur le mur. J’avais super mal au poing putin… Comment se fais-t-il que c’est mur sois aussi dur. J’ai faillis faire une attaque de la main. On est enfermé dans un labyrinthe mortel. J’étais toujours avec les 3 autres saiyajins mais quand tout à coup l’un d’entre eux à vue des ossements humain. Le truc le plus glauque que j’ai pu voir aujourd’hui. Il y avait une nouvelle inscription, c’était écrit «Affronté les démons du passé ! ». Je n’avais pas compris au début mais juste après les saiyajins avaient disparu.  J’ai entendu un grondement et c’est là que je l’ai vue. C’était le démon qui avait tué Rin ! Il y avait une armée de zombie avec lui ! Comment est t’il arrivé ici ? Je ne sais pas mais je vais le faire payer !

Yan : « Toi ! »

???  « Yan je suis ravie de te voir ! Je vais enfin te capturé et te rendre à ton père pour qu’il te fasse les pire torture ! »

Yan : « Mon père ? »

??? : « Tu ne te souviens pas alors… Ton père est le grand Diablo ! Roi des démons ! »

J’ai été choqué ! J’étais bouche bée après avoir entendu une tel chose.

Yan : « Pourquoi je te croirais ? Tu as tué mon meilleur ami ! »

??? : «  Il faut que tu sache quelque chose, les démons disent la vérité quand elle blesse et fais du mal. C’est la seul chose que j’aime. Et je sais que tu aimes sa aussi. La douleur t’attire tu adore ça ! Tu à soif de sang, montre-moi toi soif de sang. Allez »

Je fis exploser mon ki au maximum et je fonçai sur le démon pour le détruire.  J’allais lui infligé un coup de poing super puissance quand il sait évaporer !

??? : « Trop lent ! Il est temps pour toi de souffrir, zombie attaque le ! »

Tous les zombies se sont jetés sur moi. J’ai pu les empêchés de bouffer mon cerveau en fessant explosé mon ki. J’avais grave la haine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit  Empty
MessageSujet: Re: [Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit    [Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit  Icon_minitimeLun Juil 14, 2014 9:03 pm

Le vrai combat commence !

(continué à écouté la soudtrack de la partie précédent)

Le démon avais encore disparut, ou pouvais t’il bien être ? Il a réapparut devant moi !

??? : « Tu es tombé dans mon piège ! »

Yan : «  Quoi !? »

C’est là que j’ai commencé à voir double. Ma vue disparaissais c’était vraiment étrange.  Je ne pouvais plus bouger c’est là que je l’ai vue ! C’était le passé ! Le démon me fais revivre la mort de Rin quel enfoiré. Je ne pouvais plus rien faire et j’étais obligé de regardé Rin  se faire tuer. J’entendais aussi sa voix quand il m’a dit que tout le monde étais mort ! Et je me souviendrais toujours du sourire de ce démon.
Je me suis mis à sourire, le démon ne comprenais pas pourquoi…

??? : «  Pourquoi sourie-tu ? »

Yan : « Car ces toi qui est tombé dans mon piège ! »

Le Yan qui était devant le zombie n’était autre qu’un clone que j’ai créé avant qu’il disparaisse.  J’ai foncé vers le démon et je lui ai infligé un coup de pied surpuissant. Le démon à été projeté et c’est écraser sur le mur.

??? : « Comment ? »

Yan : «  Tu à ut l’honneur de gouter à une de mes nouvelles technique Illusion Démoniaque »

??? : « *tous et crache du sang* Tu dis que tu n’aies pas comme nous mais tu utilises nos pouvoir. Regarde-toi, Diablo à des projets pour toi. Tu ne le sais pas encore mais… Le destin ne change jamais.  »

Yan : « Arrête de dire des conneries. Je n’ai pas le temps pour sa »

??? : « Alcénon kénja diozum exosista ! »

Yan : * Qu’es qu’il raconte ? *

Une grande fumée noir tournais autour du démon c’était incroyable. La fumée noire sortait des zombies… Il bouffait les âmes des zombies ! C’est quoi ce bordel.  Le démon était sans doute devenu plus puissant.

??? : « Maintenant tu vas souffrir ! »

Le fonça vers moi et me frappa sans me touché. Quelque minute plus tard j’avais très mal mais je ne savais pas où. Je crachai du sang et je saignais du nez.

??? : « Idiot ! Sa sert à quoi de te frapper si je peu touché ton esprit directement. »

Yan : « Enfoiré ! »

??? : « Comme je te l’ai dit c’est ton destin. Tout est écrit. Ce n’est pas en allant dans le passé que tu changeras quelque chose. »

Yan : « Peut-être que tout est écrit mais chaque homme, chaque vie, chaque combattant de cette univers ont choisies leur propre destiné et ils laisseront jamais des enfoirés comme toi choisir pour eux. »

??? : « Je te demande juste un peu de respect ! »

Le démon déchaina sa puissance obscure !  La tour tremblais tellement la puissance du démon étais grande. Incroyable, il avait sans doute dépassé sa puissance dans le futur. Sa puissance faisait même peur.

??? : «  Tu vas goutter à mon illusion la plus puissante ! »

En même pas 5 secondes je me retrouvais déjà sur Terre. Suis-je tombé dans son illusion ? C’est comme ça que ça va se finir. Le démon étais en l’air et créais une énorme boule de feu. Je n’avais aucune chance d’arrêté l’attaque. Mais je n’allais pas abandonné ! J’ai foncé vers cette boule et je les intercepté. Le problème c’est que je n’arrivais pas à la renvoyer. : Allais-je mourir ainsi ? Sans même avoir combattu ? Sans même avoir suffisamment vécu ? J’étais à bout de force… Et quand le démon envoya son rayon sur la boule de feu géante... C’était la fin….

Rin Okumura : «Quesque tu fais !? »

Tamanegi : « Je pensais que tu valais mieux que sa »

Démon Yan : « Tu n’aies pas un saiyajin ! Tu es un Démon ! Et tu vas mourir  »

Yan : « Non ! Je ne suis pas un démon ! »

Démon Yan : « Tu sais quoi ? On s’en fou tu vas mourir la »

Yan : «  Je n’ai pas encore montrée ma vrai puissance ! »

Je me suis réveillé devant cette gigantesque boule et je me suis remis en position pour l’intercepté ! Cette fois si j’allais mettre tout ce que j’avais pour détruire ce démon !
Tout en arrêtant cette gigantesque attaque, j’ai repensé a tout ce que les démons on fait. J’ai pensé à tous les vies pris par les démons. J’ai repensé aux derniers mots de Rin. J’ai concentrée tout ma rage dans un même endroit. Pour me transformer en Super Saiyajin ! Une aura dorée est apparue autour de moi. Je sentais se grand pouvoir me traversé. Mes cheveux devenaient dorés. Je voyais les montagnes et les maisons de la Terre explosé sous la pression de cette boule géante. Ma rage augmentait de plus en plus. J’ai concentré toute l'énergie potentielle de mon corps, ce qui forma une énergie entre mes mains. J’ai propulsé cette énergie vers la boule de feu du démon. C’était lui ou moi. Mais là je n’allais pas perdre ! Il avait l’avantage mais je ne me laissais pas faire. J’ai mis tout ma puissance dans cette attaque !  Vraiment toute ma puissance l’attaque ! J’ai réussi à renvoyé l’attaque du démon sur lui, mon kaméhaméha la propulsé sur le soleil là où il a du se faire désintégré. Je suis redescendu sur Terre. C’est là que j’ai vu le démon ! Il était toujours en vie. Mais il était au sol. Je ne sais pas vraiment ce qui m’est arrivé. Je fis un sourire sadique et je me suis mis devant le démon.  J’adorais le voir dans cette état c’était vraiment étrange. Une partie en moi voulais le laissé en vie mais l’autre partie voulais que je le tue. Je me suis avancé près du démon.

??? : « Tu vois-tu est comme nous »




Hrp :

Technique utilisé :

Fire Kamehameha (Puissante) X1
Illusion Démoniaque (Puissante) x1 Un clone à été crée. Il est resté qu'un post donc les dégats sur Yan sont léger.


Dernière édition par Yan le Lun Juil 14, 2014 10:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit  Empty
MessageSujet: Re: [Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit    [Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit  Icon_minitimeLun Juil 14, 2014 9:39 pm

Réel ou Irréel ?

J’avais envie de le tué mais… Je ne peux pas ! C’est là que d’autre zombie sont arrivé ! Je n’avais pas le temps de joué avec eux. Il fallait j’en finis le plus vite possible J’ai donc décidé d’utilise cette technique je n’ai jamais utilisé avant. Himei hiryuu ! Je me suis mis en face de tous les zombies qui fonçaient sur moi et j’ai hurlé de tous mes forces. Je ne contrôlais pas vraiment cette attaque mais c’était le bon moment pour m’entrainer à l’utilisé. Comme c’est la première fois que j’ai utilisé cette attaque je n’arrivais pas bien à la contrôlé. J’ai quand même réussi à toucher un gros nombre d’ennemie. J’ai décidé d’utilise une nouvelle fois cette attaque, il faut que je devienne plus fort ! J’ai donc utilise une seconde fois le Himei Hiryuu ! J’ai hurlé en mettant tout ma force, l’attaque a été mieux exécuter cette fois ci. J’avais presque battu tous les zombies.

C’est là que je me suis réveillé et j’étais à l’extérieure de la tour devant cette étrange vieillard que j’avais vue avant d’entrée dans la tour.

Vieillard : « C’est donc sa ton pire cauchemars. Qu’un démon tue tout tes amies ! »

Yan : « Qui êtes-vous ? »

Vieillard : « La vrai question est  Suis-je réel ? »

Yan : « Quoi ? »

Vieillard : « Tout ce qui Vien de ce passé n’ai pas réel ! Tu n’es jamais rentrée dans cette tour et tu na jamais combattue »

Yan : « mais j’ai senti la douleur et tout »

Vieillard : « Si tu regardes bien tu es devenue plus fort. »

Yan : « Oui j’ai remarqué »

Vieillard : « Il est temps pour moi de partir ! »

Yan : «  Quoi tu pars comme ça sans me dire pourquoi tu ma amener dans un rêve comme ça ? »

Vieillard : « Un rêve ? Espèce d’idiot tu n’as donc pas compris. Tu devais  connaitre la vérité c’est pour ça que tu as été envoyé la bas. Maintenant il est temps pour moi de disparaitre ! »

Le vieillard a disparu ! C’est quoi ce bordel.




HRP :

Apprentissage du Himei hiryuu (1/13)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit  Empty
MessageSujet: Re: [Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit    [Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une planète bien étrange...
» Une sonde bien étrange [Mission avec MJ]
» Une étrange rencontre {pv Elwen}
» Une société étrange [Solo]
» Tour Karin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-