Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une étrange rencontre {pv Elwen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  Empty
MessageSujet: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  Icon_minitimeDim Aoû 16, 2020 4:22 am

Le soleil se lever à peine que la petite Videl étais déjà réveiller, en pyjamas mais réveillé prête à dévorer son petit déjeuner.  Jus d’orange accompagnant une pomme et une tartine de beurre salé. Son petit déjeuner avalé en quelques minutes, la jeune fille fila comme le vent à la salle de bain afin de se préparer. Après avoir pris une bonne douche d'une dizaine de minutes, Videl se changea et sorti pour son footing matinal.


Après deux bonne heures à courir Videl rentra chez elle et repris une seconde douche avant de se mettre à étudier. Malheureusement Videl ne parvenais pas à se concentré, depuis peu son entraînement n’étais plus aussi passionnant. Elle avais beau imaginé de nouveau programme d’entraînement pour changer sa routine malheureusement elle ne parvenais pourtant pas à retrouver la passion qui l’animer autrefois ce qui la fessais souvent divaguer et de ne plus savoir où donné de la tête.


Après un bon repas Videl s’éclipsas et partie s’entraîner à la salle de sport. Elle commença avec le tapis de course avant d’enchaîner avec la presse à jambe puis du développer couché pour finir par de la corde à sauté. C’était seulement un échauffement avec des pauses de seulement 5 minutes entre chaque exercices. Bien que Videl trouver sa banal et ennuyeux à mourir pour certains habituer ils ne parvenaient toujours pas à se faire à cette petite fille qui s’entraîner 15 fois plus durement qu’eux. Videl voulu enchaîner quelques coups sur un punchingball mais finit par le frapper suffisamment fort pour que la chaîne qui le maintenait suspendu céda et le laissa tomber. Videl sur les nerfs pris une rapide douche avant de passer par l’accueil et de payer les frai pour la chaîne cassé et sorti de la salle de sport.


Mais ce qu’elle vis à la sortie la pétrifia de stupeur. Alors qu’elle venais de passer les portes du bâtiment, elle vis deux étranges personnage se poser au sol sans équipement. La seul explication qu’il y avais c’était qu’ils parvenaient à voler ce qui étais incroyable.


Excusez moi mais vous voler véritablement ou c’est moi qui suis entrain de rêver ? 
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  Icon_minitimeDim Aoû 16, 2020 9:42 am

Le soleil se levait sur la planète Terre. Pesto était déjà debout, finissant le petit déjeuner dans le salon de ses parents. La Terrienne avait enfilé le dogi de Pan : un dogi rouge foncé avec ceinture blanche, l'uniforme de l'école de la Kami pour ainsi dire... en fait, il arrivait parfois à Pesto de ressortir son dogi blanc, notamment si elle savait qu'elle allait s’entraîner de façon assez violente, mais elle commençait à privilégier la tenue de la kami. C'est seulement maintenant qu'Elwen sortit de la chambre, habillée de son manteau de mage (un manteau noir brodé de symboles Zélodiens dorés), mais avec les yeux bouffis d'une personne qui n'était pas encore pleinement réveillée. La petite kitsune se posa à la table et se servit un verre de jus d'orange ainsi que des cookies.

« Salut. Bien dormi ? Demanda Pesto.
- Mwi.... et toi ? Répondit Elwen avec sa voix pâteuse.
- Ca a été, oui. »

Petit moment de silence, laissant aux deux compères le temps de déjeuner.

« Alors, quel est le programme ?
- Je pense que je vais m'échauffer un peu dans une salle de sport. Ensuite j'irais m'entrainer un peu à l'écart de la ville. »

Elwen hocha la tête. Elle s'était un peu doutée de la réponse, à dire vrai. A dire vrai, Pesto était juste en train de ronger son frein. Si tout s'était déroulé comme elles le voulaient, elles seraient sur Zélod. Pesto serait en train de s'entraîner auprès de Pan d'une façon bien plus radicale que ce qu'elle faisait sur Terre et Elwen étudierait à foison à la tour du Bibliothécaire.... malheureusement, l'attaque des démons sur Zélod a totalement chamboulé le planning et les deux compères sont sur Terre afin de ne pas déranger Pan et le Bibliothécaire qui doivent faire le ménage après tout ce bordel causé par l'attaque. Penne est également resté sur place. Bien qu'elle ne soit pas une kaioshin accomplie, la Shinjin pouvait surement aider. Bref, pour le moment, elles passaient quelques jours sur Terre, logés chez les parents de la Terrienne et.... tuant le temps comme elles pouvaient. Après, ce séjour sur la planète natale de Pesto n'est pas une perte de temps totale vu qu'elle avait de quoi s'occuper, comme peaufiner ses techniques ou bien affiner son instinct, mais elles progressait malgré tout drastiquement moins que si elle avait eu Pan pour la guider.

Une fois le petit déjeuner avalé, le duo quitta la maison après avoir informé la mère de la Terrienne de leur programme. Elles s'envolèrent alors en direction d'une salle de sport que Pesto fréquentait autrefois.


« Au fait, explique moi ! Pourquoi tu utilises une salle de sport pour ton échauffement ? Ils n'ont pas de matériel adapté pour encaisser ta puissance !
- Ca fait parti de l'exercice ! Ca m'entraîne à contrôler ma puissance. Le but ici est de ne pas bousiller le matériel.
- Si tu le dis... »

Elwen avait beau avoir été formé un minimum au combat par les soins de Pesto, elle n'avait malgré tout pas la même logique que la guerrière. De toute façons, la Zélodienne comptait bien plus sur sa tête et sa magie que ses muscles et ça se ressentait dans sa propre façon de se battre.

Le duo atterrit finalement devant uen salle de sport, pile au moment où une adolescente en sortait. Et à en juger la tête qu'elle tirait, elle n'a jamais vu qui que ce soit voler sans équipement avant...


« Excusez moi mais vous voler véritablement ou c’est moi qui suis entrain de rêver ?  »

Pesto ne sut trop quoi répondre sur le coup. Elle hésitait encore entre le « Eh bien... oui, on vole. » et le « non non, c'est ton imagination ! »... il fallait dire que l'art du vol et tout ce qui se rapportait au ki a été quelque peu oublié par la majorité des Terriens. Pesto n'a jamais su comment expliquer ça.... sa meilleure théorie venait du fait que le monde a été tellement traumatisé par la tentative du démon Piccolo de s'emparer du monde qu'ils ont développé une forme de traumatisme qui leur a fait oublier tout ce qui pouvait avoir l'air surhumain... et ce malgré toutes les prouesses réalisées au court des précédents Tenkaichi Budokai : les affrontements à coup de Kamehameha, la technique de vol utilisé par TenShinHan et consort... ils ont préféré tout oublier... Enfin, c'était juste une théorie...

Bref, ça faisait même pas une demi-seconde que la petite avait posé sa question et Pesto hésitait encore.... Pas Elwen...


« Ben oui, on vole ! Pourquoi ? »

Bon... ce n'était pas vraiment idiot comme réponse à proprement parler. Il faut dire qu'étant Zélodienne, Elwen a pris pour acquis que voir des gens voler et projeter du ki était normal sur Terre, d'autant plus que la magie était très répandue sur Zélod... il faut dire qu'au cours de ses séjours sur la planète, elle a exclusivement rencontré des Terriens pour qui c'était banal. Et puis bon, la Zélodienne n'était pas encore totalement familière avec la culture Terrienne. Déjà qu'elle ne savait faire marcher un micro ondes que depuis une semaine, ne la brusquons pas !

Bref, à la Terrienne de mener la conversation de façon à ne pas passer pour un monstre...


« Je sais que ce n'est pas courant mais... on vole, oui. »

Pas courant.... le mot était faible. Il n'y avait plus grand monde qui vole librement sur Terre. Il y avait encore quelques dojos qui pratiquaient l'art du ki, mais le nombre d'élève prêts à subir un entraînement intense n'a jamais été vraiment élevé... enfin bon, la conversation n'allait probablement pas voler bien haut... enfin, c'est ce que Pesto supposait et ses suppositions ne visaient pas souvent juste...
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  Icon_minitimeDim Sep 13, 2020 3:01 am

[size=32]Le ciel était un bleu immaculé sans le moindre nuage à l'horizon. Une brise légère souffla et emporta un délicat parfum de rose venant délicatement chatouiller les narines du petit groupe poster à l'entrée de la salle de sports.

Videl avait bien senti cette légère brise, mais ce n'étais sûrement pas ça qui leur permettais de flotter à quelques centimètres du sol. Videl les avais détaillé des pieds à la tête, et vue comme ils sont bâtis Videl se douter bien que ce faible vent ne fût pas suffisamment pour leur permettre de voler. 

Un tas de questions se bousculer toujours dans la tête de Videl, dans sa logique et à sa connaissance, il n'était pas permis à l'homme d'avoir la capacité de voler sans un accessoire de type deltaplane ou d'un moyen de locomotion volent. Sans compter que l'homme et les deux être qu'elle avait face à elle ne semblais pas avoir d'ailes comme les oiseaux ou certains insectes. Pourtant, les deux personnes qu'elle avait face à elle y parvenaient parfaitement. Quel était donc leur secret ? Magie, technique ancestral perdu ou technologie alien ? Aucune réponse ne parvenait à trouver un semblant de logique dans l'esprit de Videl. De plus, elle était bien trop enjoue pour réfléchir tranquillement et posément.

Mais c'est fantastique comment faite vous une nouvelle technologie de pointe ? Une sorte de magie ? Quel est votre secret et pouvais, vous me l'enseignez ? Ça ferais une sacrée surprise à mes adversaires de me voir voler. Je vous laisse imaginer leur têtes. [/size]


[size=32]Que je suis étourdi, je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Videl ravie de faire votre connaissance.

Videl n'avait plus chose à faire après s'être recoiffé suite à cette petite brise à l'odeur de rose, c'était d'espérer grandement pour ne pas dire supplier intérieurement qu'ils acceptent de lui enseigner la technique permettant de voler. [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  Icon_minitimeMer Sep 23, 2020 8:18 am

En voilà une situation quelque peu embarassante.... Pesto faisait face à une jeune fille dont le regard trahissait l'excitation face au fantastique, à l'inconnu, au merveilleux : elle venait de voir une terrienne qui VOLAIT ! Et sans équipement apparent ! Forcément, quand on était jeune, on s'immaginait tout un tas de choses quand on voyait un truc pareil, on se disait qu'on pourrait devenir une sorte de super héros et tout.... et le pire, c'est que ça n'était pas totalement faux, vu l'entrainement nécessaire pour maîtriser le vol, on se retrouvait bel et bien avec un arsenal digne d'un héros de comics...

Pesto anticipait déjà donc les paroles de la petite... c'était pas dur, elle avait le modèle Zélodien qui aurait tenu les mêmes propos dans la même situation. Elwen n'a pas posé autant de questions que Videl parce que, pour la kitsune, voir des gens voler était tout à fait normal : les combattants Zélodiens avaient beau être plus fragile que les Terriens, ils étaient un peu plus nombreux, donc les voir voler était plus courant.... et même les Zélodiens qui ne se battaient pas pouvaient voler via télékinésie, par une méthode bien moins pratique que la voie du ki, mais qui fonctionnait quand même à sa manière.

Finalement, le moment tant redouté des questions en pagaille arriva : Quel était le secré pour voler ? Pourrait-on lui enseigner ? Non mais vraiment, immaginez la tête de ses adversaires si elle savait voler !

Adversaire, hmm ? C'est vrai qu'elle avait un corps de combattante... il était évident que la petite suivait un entraînement martial conventionnel, sûrement d'une école qui n'a jamais découvert la voie du ki, une qui enseignait l'art martial pour le plaisir du sport et pour se défouler, pas une qui chercherait le véritable accomplissement de soi et le perfectionnement de son art.

Finalement, la petite se présenta sous le nom de « Videl ».

Il était temps pour Pesto de répondre à ses interrogations.


« Pour faire court, il ne s'agit pas de technologie ni de magie. Il s'agit de « ki ». Si ton professeur ne t'a pas expliqué de quoi il s'agit, c'est une sorte d'énergie qui circule en toute forme de vie, que ça soit toi, moi, Elwen ici présente, l'herbe sous nos pieds, l'air, les oiseaux dans le ciel, etc. Pour arriver à voler, il faut une bonne maîtrise du ki. Quand à te l'enseigner... »

Pesto prit un temps de réflexion.... déjà, voulait-elle apprendre à une jeune inconnue à voler ? Admettons qu'elle refuse, qu'allait-il se passer ? Pire des scenarios, elle allait se faire stalker à chacun de ses passages sur Terre dans les environs par cette petite.... autre scenario, bien plus probable, la petite allait chercher un maître capable de lui apprendre à voler. Donc dans tous les cas, elle devrait arriver à ses fins. Un refus ne ferait donc que repousser l'inévitable. L'avantage, c'est que Videl a déjà plus de base que la petite ne pourrait le croire : il fallait un bon entraînement physique et donc un corps en bonne santé pour commencer... il faudra juste intensifier son entraînement, au début.

Pesto pouvait-elle lui apprendre à voler ? La réponse était oui : elle a bien appris à Elwen après tout. Cependnat, ça allait prendre un certain temps pour Videl, surement un peu plus. Ca avait pris un certain temps pour Elwen car, toute mage qu'elle était, elle n'avait pas un corps physiquement poussé au début, mais elle avait des notions de ce qu'était le ki bien plus poussée que ce que Videl ne pouvait avoir : les Zélodiens sont des êtres très sensibles à l'énergie qui les entoure, donc ça a été très simple de lui apprendre. Pour Videl, ça allait être plutôt l'inverse, et ressentir une énergie que l'on ne connait pas est bien plus dur qu'une entraînement physique.

Néanmoins, lui apprendre sera bénéfique pour Pesto car elle pourra revoir ses bases.... toujours mieux que taper mollement dans un punching ball...


« Bon... Je te préviens, ça va prendre du temps pour t'apprendre. Ca va être très physique et intense : il va falloir qu'on t'endurcisse encore plus, qu'on t'apprenne à ressentir et contrôler le ki et seulement après on pourra t'apprendre à voler. J'imagine qu'une jeune fille comme toi va encore à l'école, je veux donc te voir chez moi chaque matin à 5 heures et dès que tes cours sont finis. Si tu as une journée de repos, je te prendrais toute la journée. Et si tu es libre là de suite, on peut commencer dès maintenant. »

Par contre, pas question de faire ça en public.... il faudrait trouver un terrain d’entraînement approprié.... le seul endroit bien disposé qui lui vienne à l'esprit était le dojo de son ancien maître. Il était à l'écart de la ville et le vieux grigou les laissera sûrement s'entraîner à l'écart et lui emprunter du matériel si nécessaire.

« Elwen, prépare toi à aller chez Pinach si Videl est prête à commencer.
- Ok ! »

La Zélodienne ferma alors les yeux, comme en pleine méditation, deux doigts sur le front. Pesto savait bien qu'elle cherchait le ki de son ancien maître, mais pour Videl, la scène devait être assez insolite. La terrienne posa une main sur l'épaule de la kitsune.

« Si tu es prête à partir maintenant, met une main sur l'autre épaule d'Elwen. Elle nous déplacera chez mon ancien maître, un peu à l'écart de la ville, l'endroit sera plus adapté pour commencer ton entraînement.... ah, au fait, je m'appelle Pesto, enchantée. »

Videl finit par poser sa main sur l'épaule d'Elwen, après un cheminement de pensée totalement étranger aux deux autres. Une fois ceci fait, Elwen ferma les yeux et le déplacement instantané se fit. Pesto et Elwen étaient habitué, mais Videl serait probablement choqué de voir soudainement la salle d'entrainement et ses environs disparaître pour se retrouver dans la cour d'un dojo, au milieu de nombreux apprentis en plein exercice, supervisé par un vieil homme encore fort musclé, son crâne garni de cheveux blancs coupé courts et au visage carré. Maître comme élèves portaient un dogi blanc.

« Eh bien, voilà une arrivée flamboyante, comme à ton habitude, Pesto.
- Mes excuses pour le dérangement, Maître. Je voulais juste m'installer un peu à l'écart du dojo et cette méthode de voyage était la plus rapide.
- Et qui est cette jeune fille ?
- C'est Videl, une jeune élève à qui je vais apprendre quelques petites bases comme voler.
- Soit.... mais ça m'arrangerait que vous ne vous téléportiez pas chez moi à chaque fois que vous allez vous entrainer.
- Promis. »

La petite troupe quitta donc le dojo. On pouvait voir la ville pas si loin que ça d'ici, mais ça aurait fait quand même une bonne heure de marche à pied depuis la salle de sport. Pesto s'éloigna un peu de la route jusqu'à atteindre une plaine. Assez loin pour ne pas déranger le dojo de Pinach, assez vaste pour s'entrainer efficacement et surtout, le terrain était assez dégagé pour ce qui allait suivre.

Pesto ouvrit sa boite à capsules et en sortit une qu'elle balança. Son vaisseau spatial en sortit alors, le modèle sphérique arborant le logo « Capsule Corp. ». La Terrienne pénétra à l'intérieur et en sortit un téléviseur.


« Avant de commencer l'exercice, un petit cours pour t'expliquer les bases. Comme je te l'ai expliqué, la base du vol, c'est le contrôle du ki. Cependant, avant que nous n'arrivions à voler, le ki nous servait à nous renforcer physiquement et spirituellement. Lorsque nous savons l'utiliser un minimum convenablement, nous pouvons le projeter dans sa forme la plus brute et pure, comme ça. »

Pesto matérialisa alors une boule de kikoha et l'envoya en l'air.

« Ca, c'est la base de la base, ce qu'on nous apprend à faire en tout premier. Mais avec la pratique, on est capable de bien plus. Installe toi, je vais te montrer un enregistrement d'un ancien championnat du monde des arts martiaux. »

Puis Pesto alluma le téléviseur avant de lancer ledit enregistrement : la fameuse finale Son Goku, alors encore enfant, contre TienShinHan. Pesto aurait bien voulu voir celui où Goku est devenu champion du monde en battant le démon Piccolo, mais les enregistrements ont été détruit avec l'arène lorsque Piccolo a tout fait exploser... quel dommage, des archives perdues à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  Icon_minitimeVen Sep 25, 2020 3:13 am

[size=47]Le ki? Les quilles de boulinwg ? Une énergie qui circule dans toute chose, Videl avais beaucoup de mal à visualisé ce qui s'appelait le ki. Mais ce que Videl venais de comprendre et qui étais une information importante, c'était qu'elle pourrait apprendre à voler. Videl croisa encore plus les doigts et espéra de tout cœur qu'ils allaient accepter de l'entraîner. Quelques secondes, plus tard, la nouvelle tomba. Elle allait apprendre à voler bien qu'elle étais super contente et avais extrêmement envie de sautiller sur place, mais se contenta d'un grand sourire. Écoutant attentivement ce qu'ils avaient à dire.

Videl était d'un seul coup extrêmement soulagé du temps elle en avais vue qu'elle suivait des cours à domicile elle pouvait même se permettre de sécher certains cours de temps à autre. Ce qui l'arranger bien vue que la plupart du temps elle en profiter pour s'entraîner, donc si elle devait se lever plutôt pour suivre un entraînement plus intensif ce n'était clairement pas un problème pour la jeune fille.

L'une des personnes face à Videl donna une consigne à l'autre qui se dénommer Elwen, qui répondit d'un simple "OK". La scène qui suivit était plus étrange pour Videl elle ne parvenais pas à comprendre pourquoi la dénommer Elwen avait fermer les yeux et avais placer deux doigts sur son front. Mais comme elle ne savais rien du Ki elle supposa que c'étais une technique poussée de la maîtrise du ki.

L'autre personne répondais au nom de Pesto lui demanda de poser une main sur l'épaule d'Elwen si elle étais prête à les suivre immédiatement, ce que fit immédiatement la jeune fille. La scène qui se dérouler devant ses yeux surpris énormément Videl qui ne put s'empêcher de s'exclamer de surprise.

- C'est incroyable... Oups excusez moi."


Rougissant de honte d'être aussi surprise et se cacha instinctivement derrière la dénommée Elwen le temps que ses joues reprennent une teinte normale. Puis écouta attentivement l'échange entre Pesto et son maître. En sortant du dojo, Videl ne put s'empêcher d'observer les environs et bien qu'elle avait un peu de mal elle parvenais tout juste à voir la ville au loin ce qui l'étonna une nouvelle fois. Comment étaient ils arrivés ici aussi rapidement ?  La téléportation étais l'une des grosse hypothèses de Videl, mais pour le moment Videl ne posa aucune question et suivi Pesto et Elwen de près jusqu'à arriver dans une petite plaine plutôt bien dégagée. Pesto pris une capsule et la jeta au sol. Un vaisseau en sortie puis Pesto y entra puis en sorta avec un téléviseur qu'elle posa avant d'expliquer ce qu'était le Ki avec quelque précision supplémentaire, suivie d'un exemple qui fit sursauter Videl.

Cette boule de lumière qu'elle venait de voir s'envoler de la main de Pesto étais donc une boule de kikoha se qui surpris un peu moins Videl, c'était que dans le mot Kikoha, on pouvait retrouver le mot ki. Et elle vue juste c'etais bien une des base les plus simple à comprendre vue que c'etais l'une des premières choses qu'on apprenait

Dites moi, la technique utilisée par mademoiselle Elwen c'est aussi grâce au Ki qu'elle nous a transporter jusqu'au dojo de votre maître ?

Videl bouillonnai de l'intérieur de l'intérieur elle n'avais qu'une chose en tête débuter l'entraînement qui lui permettrais d'apprendre toutes ses choses. 

Vous pensez que je pourrais aussi parvenir à maîtriser la technique utilisée par Elwen et votre boule de Kikoha ? Et entre la boule de ki et la technique permettant de voler il y a une difficulté technique plus importante ou en sois l'une comme l'autre elles ne sont pas compliquée à apprendre ?[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  Icon_minitimeVen Sep 25, 2020 9:50 am





Petit voyage sur Terre





Après quelques mois à combattre pour l'armée de Frieza, le jeune saiyan avait apprit bien des choses, surtout sur cette planète portant le nom de « Terre », celle qui se voyait abritait un saiyan ayant déjà vaincu Frieza, et qui, par conséquent, attirait beaucoup l'attention de Deikon. Il était un saiyan lui aussi après tout, et appréciait particulièrement les personnes puissantes. C'est donc pour cette raison qu'il décida de prendre le chemin de cette planète bleue, avec pour objectif de voir de ses propres yeux la force des habitants de ce monde, mais surtout, trouver la trace de ce fameux Kakarot, Son Goku n'étant que son nom humain de ce qu'il avait compris, mais était-ce si important ? Il se fit donc entré les cordonnés de la planète en exprimant son envie de partir en reconnaissance là bas, étant encore inconnu de ses habitant, ce qui était donc pour lui une occasion en or. Il pénétra dans la capsule, s’asseyant dans celle-ci en croisant les bras, méditant calmement dans celle-ci durant la durée du trajet.

- C'est parti... J’espère que tu seras à la hauteur de mes attentes, Kakarot.

La capsule fusa à grande vitesse à travers l'espace, et c'est au bout de plusieurs semaines de voyage que le saiyan arriva finalement dans le système de la planète Terre. La petite sphère métallique fusa, pénétrant rapidement l'atmosphère terrienne pour finalement se crasher sur celle-ci, dans une petite plaine non loin d'un village humain.La porte s'ouvrit lentement au fond du cratère, tendis que la poussière soulevée par l'impact commença à se dissipée dans l'air, laissant apparaître une main gantée se poser sur la porte, pour ensuite révélé Deikon, vêtu de son armure, sortant de la capsule, portant dans son dos deux épées côtes à côtes, il regarda autour de lui. Plaçant une main entre lui et le soleil, il regarda le ciel, calmement, soupirant légèrement en se disant que ce monde avait l'air bien trop paisible, il sorti lentement du cratère en volant, atterrissant doucement au sol par la suite, croisant les bras contre son torse alors que sa queue remuait tranquillement de droite à gauche, pendant qu'il regardai autour de lui. Son ki n'était pas dissimulé, pour la simple raison qu'il ignorait comment faire. Il savait que c'était possible, mais ne savait pas comment procédé. Il ferma les yeux en soupirant.. Pas de Kakarot en vue, d'ailleurs, pas de signe de vie à vue. Il y avait cependant quelques bâtiments un peu plus loin, mais il se disait que si des êtres étaient assez fort pour sentir sa présence dans les environs, c'est eux qui viendront à lui.. Probablement. Il se contente donc d'attendre, s’asseyant en tailleurs pour méditer, flottant à quelques centimètres du sol alors qu'une aura rouge enveloppait peu à peu celui-ci. 
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  Icon_minitimeVen Sep 25, 2020 7:11 pm

Bon, les explications orales abrégées, ça n'était probablement pas le meilleur moyen d'expliquer à Videl, visiblement. Rien qu'à voir la tête qu'elle tirait, on devinait que tout ce qui a été dit a été au mieux mal compris, au pire totalement mis de côté tant elle était confuse. Elle aura au moins compris que oui, elle pourra voler après un certain entrainement. Et Pesto allait lui apprendre.

L'autre petite « surprise » arriva quand Elwen les téléporta au dojo. A peine arrivée, la petite poussa un cri de surprise, avant de s'excuser... même si bon, les élèves auront plus été perturbé par l'apparition soudaine du trio plutôt que le cri de surprise.

Finalement, après quelques excuses et explications auprès de Pinach, le trio sortit, direction la plaine, où Pesto sortit son vaisseau de sa capsule afin de récupérer le téléviseur. Elle enchaina avec une explication plus précise du ki et même une démonstration de la base de la base : un kikoha.

Si Videl se montra attentive quand à la création de la boule, elle avait une toute autre idée en tête de ce qu'elle voulait apprendre : la téléportation d'Elwen. Elle commença par demander si la technique était bien basée sur le ki et.... eh ben Pesto serait bien peinée d'expliquer ça car Elwen en savait bien plus qu'elle, l'ayant appris de Pan en personne. La petite demanda également si elle apprendrait le kikoha également et quel écart de maîtrise il y avait entre les deux techniques précédmment mentionné.


« Heuuuu.... »

La Terrienne aurait bien voulu répondre aux questions dans l'ordre, mais elle était un peu pen difficulté sur le coup.... pas grave, Elwen allait gérer !

« Le Shunkan Ido est bien une technique se basant sur le ki, oui. Ca consiste, tu l'auras compris, à se téléporter. Mais on ne peut pas aller n'importe où avec. Pour résumer, je me déplace instantanément là où je sens une énergie. Je pourrais t'apprendre, mais pas avant longtemps : c'est une technique complexe qui va demander que tu maîtrises plusieurs bases. »

Bon, l'affaire est réglée, Elwen a expliqué le Shunkan Ido, à Pesto de rebondir !

« Le kikoha que je viens de tirer, c'est une des choses les plus élémentaires, on peut même dire que ça va être la base de la base : Ca sera notre premier objectif : matérialiser ton ki. Le second, ça sera ressentir le ki. Ensuite, on passera par le contrôle du ki : le matérialiser et l'intensifier. Enfin, on passera au vol. Si tu es toujours partante après ça, Elwen pourra t'apprendre le Shunkan Ido et moi je pourrais t'apprendre à affiner ton contrôle du ki. Ca peut servir à bien des choses, notamment à donner des effets à des techniques ou à gaspiller moins d'énergie quand tu t'en sers. »

L'idée n'était pas non plus de faire de Videl une apprentie attitrée, mais au moins de compléter son apprentissage des bases avec quelques clés pour s'améliorer par elle-même.

La Terrienne allait pour lancer la vidéo qu'elle voulait montrer à Videl pour qu'elle se fasse une idée de ce à quoi ressemblait un combat où l'on utilisait le ki, mais son geste se stoppa brusquement. La queue d'Elwen se hérissa et les deux compères levèrent les yeux au ciel dans la même direction, percevant la même chose au même instant : un puissant ki approchait. Bien inférieur au leur, mais quand même imposant, surtout à l'échelle Terrienne. Nombre de guerriers de cette planète éprouveraient de sérieuses difficultés à affronter ce visiteur...

Une trainée rougeoyante zébra alors le ciel. Quoi que ce fut, ça atterit pas si loin que ça de là où se trouvait le trio actuellement. Elles entendirent même le vacarme de l'OVNI qui s'écrase et ressentirent un peu l'onde de choc.


« Qu'est-ce que c'est que ça ?
- Aucune idée...
- On devrait aller vérifier, non ?
- Pas question de laisser Videl seule. Tu sauras gérer sans moi, Elwen ?
- Bien sur que oui ! De toute façons si ça se trouve, c'est pas un méchant monsieur.... et au pire, si ça dérape, tu viendras, pas vrai ?
- Ouais, mais sois prudente. »

La kitsune s'envola alors et fila comme une fusée. Son ki se matérialisait autour d'elle, une aura vert émeraude l'entourait et elle se retrouva rapidement loin du champ de vision de la Terrienne.

« Bon.... comme je disais, installe toi et regarde cette vidéo. »

Pesto lanca finalement la vidéo.

Elwen, de son côté, ne mit que quelques petites minutes à faire le trajet entre le vaisseau de Pesto et le lieu du crash. Elle y découvrit un cratère avec, en son centre, une sphère métallique.... la kitsune était encore loin de saisir toutes les subtilités de la technologie, mais une des notions que Pesto aie réussi à lui apprendre, c'était bien qu'il valait mieux avoir des freins sur un moyen de transport pour éviter d'endommager l'appareil.... son amie a oublié de préciser que la nature aussi souffrait du crash : ce cratère faisait très moche dans le paysage. D'ailleurs, était-ce vraiment un vaisseau ? Ça semblait terriblement petit, plus encore que le vaisseau de Pesto ! On ne pouvait pas mettre toutes les commodités comme la chambre, la salle de bains ou le cockpit dans un si petit vaisseau ! On n'avait même pas la place pour s'allonger ou mettre ces machins qui clignotent et qui servent à piloter l'appareil !

Bref, vaisseau mis à part, elle repéra enfin le visiteur venu d'ailleurs, posé en tailleur à côté du cratère. La Zélodienne se posa devant lui et observa l'homme enveloppé d'une aura rouge. Il avait une armure, comme nombre de soldats de l'espace, mais surtout.... il avait une queue... et Elwen avait déjà vu ce genre de queues, notamment sur Brassica, la soldate de l'armée Rayden.

C'était donc un Saiyan...

Bah, qu'importe, qu'il soit Saiyan, Zélodien ou autre...


« Vous allez bien monsieur ? Le crash ne vous a pas trop secoué ? Rien de cassé au moins ? Au fait, si vous pouviez réduire un peu votre ki.... ça dérange pendant qu'on entraîne la petite...  »
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  Icon_minitimeSam Sep 26, 2020 6:13 pm

L'air frais de la plaine chatouiller gentiment videl qui frissonna un cours instant avant de se concentrer de nouveaux sur Pesto et Elwen. Pesto sembla ne pas suivre le fil des multiples questions que Videl posait. Elwen fut la première à parler. Et expliquait que la téléportation et une technique qui se nommer plus précisément le Shunkan Ido, Videl avais vue juste en partie. Le Shunkan Ido était une technique qui scanne un certain périmètre a la recherche d'énergie ou plus précisément d'une source de ki relativement importante et une fois la source de ki repéré on pouvait s'y rendre instantanément.

Pesto enchaîna avec la suite des réponses aux questions de Videl. D'après elle le Kikoha étais plus que rudimentaire et serrais l'un de leurs premiers objectifs. Les étapes promettaient de longues heures d'entraînement ce qui réjouissait Videl davantage qui comptait bien grappiller sur son temps de sommeil afin de faire d'avantage de progrès afin de monter dans l'estime de ses deux nouvelles camarades. 

Alors que Pesto s'apprêter à mettre en marche la vidéo son geste se stoppa sans que Videl ne comprenne par la suite, Elwen et elle regardaient toutes deux dans la même direction ce que Videl aurais eu du mal a comprendre il y a quelques heures. Mais elle supposée qu'ils avaient repéré un ki qui semblait anormalement gros au vu des têtes qu'ils fessaient. Un échange relativement cours eu lieu entre les deux amis, suite à quoi Elwen s'envola à toute vitesse. Videl se sentait mal et avait la mauvaise impression de n'être qu'une gêne.

Je suis désolé que tu sois resté pour me surveiller. Je te promets de vite assimiler les bases. 

Videl ne resta pas longtemps à déprimer. Fixant l'écran qui diffusait le match d'arts martiaux. C'est alors qu'elle se souvenue qu'elle connaissait déjà cette vidéo. Elle l'avait vue de nombreuses fois avec son père. Il lui répéter sans cesse que ce n'étais que des trucages et que personne ne pouvais être plus fort que lui.

-Mon père m'a toujours  dit que c'était truqué, c'est donc un combat où deux ki s'opposant. Je connais parfaitement ce combat. Vous savait  mon père, c'est le Grand M.Satan donc tout le monde parle.

Des fois, il me met la honte à se la péter comme il le fait. Il passe plus de temps à se la péter qu'à s'entraîner. Alors que des types comme eux existent ? Donc si je m'entraîne a matérialisé mon ki et à ressentir le ki je pourrais être aussi forte qu'eux et par conséquence plus forte que mon père ? Et si nous passions à l'étape suivante, je suis prête à suivre vos instructions maître Pesto.


Videl est d'avantage motiver à s'entraîner et a se dépasser durant les prochaines heures. Les jours qui suivraient  promettent tous un bon et lon entraînement. 
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  Icon_minitimeLun Sep 28, 2020 11:02 am





Petit voyage sur Terre





Il ne fallut pas longtemps au saiyan pour que quelqu'un finisse par le rejoindre, quelqu'un qui en semblait pas très familière avec les vaisseaux de son peuple, à en juger par son regard.. Lentement, il se redressa, faisant craquer sa nuque d'un mouvement de tête sur le côté, s'étirant un peu par la suite de tout son long en secouant la tête aux question de la femme se tenant devant lui.

- Pourquoi est-ce que j'aurais quelque chose de casser ?

Après tout, c'est comme ça que ce genre de vaisseau se pose sur une planète, pas de trains, de piques ou allez savoir quoi d’autre, nom, juste un missile habitant un saiyan en son bord. Enfin c'est plus qu'un simple missile en soit, mais bon, c'était sans importance. Il n'avait quasiment pas ressenti les secousses du crash, grâces aux améliorations apportées par Sorbet sur sa navette. Il soupira légèrement, plongeant son regard dans celui de la femme-renarde, fermant ensuite les yeux.

- J'ignore ce qu'est cette histoire de dissimulation de Ki, mais je vais devoir répondre que j'ignore comment procéder. J'ai bien tenter d'apprendre de dissimuler mon énergie il y as trois cent ans, mais le temps m'as manquer. Donc si ce « Ki » comme vous dites correspond à l'énergie que je dégage.. J'ignore comment al dissimulée, enfin, pour être plus exact, je ne sais pas comment procéder exactement. Je ne la ressent même pas pour être exact.

Enfin, trois cent ans, à quelques décennies près. D'ailleurs, comment réagirait-elle en apprenant qu'il à vécu il y as plus de trois cent ans ? Ce n'est pas si important que ça en soit, et puis en quoi c'était intéressant à savoir ? Il était même certain qu'elle ignorait jusqu'à les moindres traditions de son peuple. Enfin, ce n'est pas comme s'il était là pour un échange culturel ou autre de toute façon.

- Ce n'est pas la première planète où je me pose, j'ai eût la joie immense de découvrir que la mienne n'est plus, alors je voyage de planète en planète pour découvrir un peu les changements depuis mon époque. J'ai eût vent d'un empire galactique, dont l'empereur du nom de Frieza ou quelque chose dans ce style avait était vaincu par un membre de mon peuple résident sur ce monde : Kakarot. Mais j'ai crû comprendre que vous le nommez.. Son Goku ? J'ai aussi crû comprendre que ce Frieza était un être parmi les plus puissant de l'univers, et je me demande donc avec quelle puissance ce fameux Son Goku est venu à bout de lui. En tant que Saiyan, je en peut pas ignorer un membre de ma race possédant une telle force.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  Icon_minitimeLun Sep 28, 2020 2:35 pm

Pesto n'était pas spécialement inquiète pour Elwen. La Zélodienne avait beau toujours être un peu gamine, gaffeuse, curieuse et imprudente, elle était aussi très forte et a montré plus d'une fois qu'elle était capable de faire face seule à des situations dangereuses et réagir en conséquence, notamment grâce à sa magie. S'il y avait un problème, Pesto en serait rapidement avertie et pourra aider son amie. A deux, il n'y avait rien qu'elles ne puissent gérer...

Et si ça dégénérait vraiment, il restait « l'ultime recours », même si ça serait compliqué à mettre en place selon la situation.

Videl se fendit d'une petite phrase d'excuse, visiblement persuadée d'être un boulet suite à ce qui venait de se passer.


« Tu n'as pas à t'excuser. Tu es sous ma responsabilité puisque j'ai accepté de t'entrainer. Et puis ce n'est surement pas grand chose. Quelqu'un vient d'arriver depuis l'espace et Elwen est juste allée s'assurer que ce n'était pas un individu dangereux. Les extra-terrestres ne sont pas tous mauvais, mais la politique alien est.... comment dire.... particulière. Il n'est pas rare qu'on tombe sur des individus peu recommandables car c'est souvent la loi du plus fort... bref, n'en parlons plus. »

Pesto lança finalement l'enregistrement, mais Videl affirma bien vite avoir déjà vu ce combat en vidéo. Apparemment, son père affirmait que le match était « truqué », que ce n'était que des effets spéciaux. Plus encore, ledit paternel serait M. Satan....

Le FAMEUX, M. Satan...


« Je vois qui c'est, oui. Il est devenu populaire en remportant le dernier championnat du monde des Arts Martiaux. Une grande gueule, en effet. Eh bien tu vas vite découvrir qu'il est dans l'erreur et tu pourras peut être même lui montrer en personne... après, pour sa défense, l'utilisation du ki n'est pas une pratique très courante, au point qu'on pourrait presque dire que c'est un art qui se perd. Les gens ont perdu l'habitude de voir de telles techniques mises en œuvre. Pas étonnant qu'il soit persuadé que tout ça ne soit que du faux... bref... »

Videl semblait prête à commencer la formation. Puisqu'elles avaient du temps devant elle, autant commencer, en effet.

« On va commencer par quelque chose qui peut sembler barbant, mais c'est essentiel : de la méditation. L'exercice va consister à être à l'écoute de ton corps, que tu sentes ton souffle, ton cœur qui bat, ton sang qui coule dans tes veines et bien évidemment le ki qui parcours ton corps. Pour te donner une idée de ce que tu es supposée ressentir... »

Pesto posa une main sur l'épaule de Videl et libéra une toute petite parcelle de son ki pour la transférer dans son apprentie. Ca allait juste bien stimuler son corps, lui donner une sensation brève, comme une décharge, mais le choc électrique en moins... quelque chose qu'elle allait devoir désormais chercher au fond d'elle, même si la sensation sera moins intense.

« Si tu es prête, alors au boulot ! »

Pendant ce temps, Elwen faisait face au Saiyan qui s'était crashé, s'inquiétant un moment de son état, ce à quoi elle eut droit à une réponse un peu sèche : l'homme demanda en réponse « pourquoi il aurait quelque chose de cassé »...

« Ben quand même, votre.... votre vaisseau il s'est écrasé au sol, il a fait un gros trou ! C'était violent. Beaucoup de gens se seraient cassé quelque chose avec le choc, s'ils ne sont pas carrément morts... »

Ben oui quoi ! Elwen n'était peut être pas douée avec les machines, mais elle savait comment les lois de la physique marchaient ! Plus tu tombes vite et fort, plus t'as mal à l'atterissage ! Ca s'appelle la gravité !

Puis l'homme répondit à la demande d'Elwen quand à cacher son ki.... enfin, il y avait un soucis : il savait pas c'est quoi le ki, même s'il devinait juste quand il dit qu'il s'agissait de l'énergie qu'il dégageait, mais qu'il ne savait pas comment la dissimuler... même s'il a tenté d'apprendre comment faire il y a trois cent ans....

Sans succès, visiblement...

Et Elwen ne réagit pas au fait que son interlocuteur était un ancêtre tricentenaire... après tout, les Zélodiens aussi ont une sacré longévité. A force de voyage, la kitsune a bien compris que les différentes races de l'univers avaient des longévités plus ou moins importantes. Les Terriens, par exemple, avaient une espérance de vie comptant parmi les plus courtes : une centaine d'année environ pour les plus chanceux.

Enfin, le papy déclara la raison de sa venue sur cette planète : il voulait rencontrer un certain Son Goku, un homme qui aurait vaincu un tyran galactique ou un truc du genre.... il y avait aussi une histoire de carotte mais ça, la kitsune n'était pas tout à fait sure...

Son Goku.... ah, oui ! Le papy a Pan ! Pesto a déjà dit qu'il vivait sur Terre.


« Ben écoutez.... je sais pas qui c'est ce Son Goku, mais je connais quelqu'un qui devrait en savoir plus sur lui, par contre elle le connaît pas personnellement donc je pense pas qu'elle saura vous guider jusqu'à lui. »

La Zélodienne commença à s'envoler doucement, drappée de son aura vert émeraude.

« Allez, venez, Pesto est par là bas. »

Et elle reprit la route vers Pesto, attendant de voir si papy le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  Icon_minitimeMar Sep 29, 2020 3:35 am

[size=46]Pesto étais gentille, mais elle avait beau dire et faire Videl ne se senti pas mieux pour autant. Pourtant la petite Terrienne devra faire abstraction de toutes pensées négatives qui pourraient nuit à son entraînement, qui sembla passer dans un premier temps dans une phase de méditation. C'étais une des choses que Videl aimais le moins vu que cela l'obliger à être statique et muet comme une carpe.  

Elle se positionna en tailleur prête à commencé la méditation tout en continuant d'écouter Pesto qui finit ses explications par une démonstration de ce qu'était le ki. Une main posée sur l'épaule de Videl Pesto envoya une infime décharge de ki dans le corps de Videl ce qui fit sursauter Videl. La petite Terrienne observa ses mains sans comprendre parfaitement la sensation qu'elle venait de ressentir. Puis souffla et ferma les yeux pour se concentrer et garder une idée visuelle du ki.

Cela ne devait pas faire plus d'unes ou deux minutes que Videl médité qu'une nouvelle personne arriva sur place, et l'entrée de cette dernière étais des plus particulières. Bien qu'inattendu une jeune fille aux cheveux blonds coupés au carré et aux oreilles d'elfes apparu tout comme l'avais fais le trio il y a peu. Mais au contraire de Pesto et d'Elwen qui savaient ce qu'elles fessais la pseudo elfe fut si surprise de ce retrouvé teleporter qu'elle perd l'équilibre et tomba sur Videl dont la concentration fut interrompu.

Lorsque que Videl parvenu à ouvrir les yeux elle compris qu'il s'agissait d'Anna la jeune fille qu'elle avais trouver mourante et qu'elle avait soigner il y a quelque temps, malheureusement Anna ne parvenais pas à retrouvé la mémoire. " Anna ? Videl" s'exclama les deux amis avec une synchronisation parfaite. Avant qud Videl ne prenne la parole plus vite que son ami. 

- V-Anna, mais comment... ?[/size]
[size=46]
Sans lui laisser le temps de répondre Anna lui répondit qu'elle n'en avais aucune idée. Après les présentations Videl bien que curieuse de ce qui allait se dire entre Anna et Pesto décida de se concentrer de nouveau et vida complètement son esprit cherchant à ressentir le plus petit effort fait par son corps. Pendant ce temps, Anna se tourna vers Pesto en s'excusant avant de lui poser une question. 

-A- Pardon de gêner l'entraînement, vous comprenais ce qui vient de se passer et que faite vous comme entraînement ?

Videl semblais  imperturbable comparais à la jeune Kaio shin dont la mémoire lui fessais défauts. [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  Icon_minitimeMar Sep 29, 2020 1:52 pm





Petit voyage sur Terre





Le saiyan soupira légèrement, un peu agacé de savoir que ce fameux Son Goku n'était pas si célèbre que ça auprès de ses paires terriens. Est-ce qu'il se serait tromper dans ses information et qu'en soit il se trouve être plutôt faible pour les gens de cette planète ? Peu probable. Néanmoins, une faible lueur d'espoir fit son apparition, la renarde semblait connaître quelqu'un étant dans la capacité de lui faire rencontrer ce Son Goku, ou au pire, lui indiquer où le trouver. Ceci dit peut-être que s'il était capable de ressentir le ki comme cette femme, il n'aurait pas besoin d'aide. Le choix s'impose donc à lui comme une évidence : Suivre la demoiselle.

- Je vous suit.

Il savait rester poli, l'avantage de travailler pour l'Arcosien depuis tout ce temps. Il n'était certes qu'un simple mercenaire, mais tenir sa langue faisait aussi en soit parti du boulot. Il regarde l'aura verte entourée la femme et décida donc de suivre celle-ci une fois son envol pris. Trop tard pour faire demi-tour maintenant. Le trajet fût relativement rapide, à croire qu'il ne s'était pas crasher au beau milieu de nul part finalement, mais surtout, en arrivant, il remarqua la présence de plus d'une personne. Il atterrit donc calmement non loin de Elwen, croisant les bras contre son torse en arquant légèrement un sourcil. Ces oreilles pointues, et cette tenue.. Un dieu ? La Terre était le berceau de cette éspèce, ou bien sa présence ici était le simple fruit du hasard ? Il ne s'y attendait pas vraiment, mais ce n'était pas la raison de sa présence ici dans tous les cas. Il ferme un peu les yeux, gardant les bras croisés alors que sa queue remue lentement de droite à gauche, en aucun cas restreinte au rôle de ceinture comme la plupart des saiyans qu'il avait vu jusque là.


- Donc.. Où est cette personne qui saurait m'indiquer ou trouver Son Goku ?

Il était un peu évité, aucune doute la dessus, ce serait la première fois qu'il rencontre un saiyan hors de l'armée de Frieza, mais surtout, capable de lui tenir tête. Lui-même n'en était probablement pas capable, en tout cas, pas sans se donner à fond. Il ouvre lentement les yeux de nouveau, regardant les trois jeunes femmes présentes sans vraiment chercher à se montrer agressif, attaquer un ennemis aux capacités inconnues, et en surnombre en plus, ce n'était pas forcement la chose la plus intelligente à faire. Même s'il ne dirait pas non à un petit combat contre ce Goku.  
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  Icon_minitimeMar Sep 29, 2020 2:13 pm

Sitôt les consignes de Pesto assimilées, Videl se mit au travail sans même rechigner. La prof improvisée savait à quel point la méditation n'était pas une pratique agréable pour les jeunes élèves pleins de vie comme elle le fut jadis, mais c'était le passage obligé pour s'éveiller au ki et plus encore pour en perfectionner la maîtrise. Et le fait que la jeune élève ne rechigne pas le moins du monde était une bonne chose.

La guerrière était restée silencieuse, laissant Videl dans le calme afin qu'elle médite quand tout à coup, un individu apparut à une vitesse tellement folle qu'il était évident que de la téléportation était à l'oeuvre... surtout que la méthode d'arrivée était digne d'Elwen : avec une personne en guise de piste atterrissage.

Pesto fut surprise et prise au dépourvu.


« Qu'est-ce que... »

Ni une ni deux, elle s'avança vers l'inconnue prête à la dégager, mais Videl s'était déjà libérée et avait visiblement reconnue la personne comme une connaissance, ce qui laissa à Pesto le loisir d'identifier l'arrivante comme étant une Shinjin.... mais qu'est-ce qu'une Shinjin faisait sur Terre ?

Une présentation rapide plus tard, la jeune élève, décidément fort disciplinée, se remit en méditation, laissant Pesto s'entretenir avec la dénommée Anna qui lui demanda ce qu'elles faisaient.


« Videl m'a vu voler et a insisté pour que je lui apprenne comment faire. J'ai donc commencé à la former à l'usage du ki.... mais dites moi plutôt, qu'est-ce qu'une Shinjin fait sur Terre ? Il y a un soucis sur notre planète ? »

Pesto ne savait bien évidemment pas tout sur les Shinjin, mais de ce qu'elle en savait, ses représentants étaient des êtres de pureté, généralement dédiés à la protection de l'ordre dans la galaxie ainsi qu'à la création et l'évolution des planètes. En voir sur Terre signifie donc qu'il s'est passé quelque chose de terrible.... normalement !

Une autre bonne nouvelle, cela dit, c'est que cette femme pourrait peut être aider Penne !

Ce fut à peu près à ce moment là qu'Elwen arriva, suivie du visiteur venu d'ailleurs. La kitsune se posa alors auprès du groupe avec son entrain habituel.


« Pesto, pourquoi il y a une Shinjin avec nous ? C'est une copine de Penne ? »

Pour le coup, la Zélodienne avait quelque peu oubliée qu'elle était suivie par un Saiyan et plus encore de le présenter ainsi que le but de sa venue ici, mais ce dernier décida d'aller droit au but de lui même de toute façons : il cherchait Son Goku.

Tant de problèmes à traiter à la fois... au moins, Videl restait en pleine méditation à priori... désireuse de régler tout ça au plus vite, Pesto inspira un coup avant de répondre.


« Pour te répondre, Elwen, je ne sais pas si c'est une connaissance de Penne et encore moins ce qu'elle fait ici, je viens tout juste de lui poser la question. Quand à vous, monsieur.... je ne sais pas du tout où est Son Goku en ce moment. Le meilleur moyen de le trouver, je suppose, c'est de chercher le pic d'énergie le plus élevé de cette planète vu qu'il figure parmi les meilleurs combattants... mais vous lui voulez quoi à Son Goku, exactement ? »

De ce que Pesto en savait, la dernière fois que des Saiyans se sont pointé sur cette planète de façon aussi explosive, ça a mal fini... et elle n'avait pas besoin d'ennuis supplémentaires alors qu'elle sortait d'un conflit avec des démons qui s'en sont pris à Zélod... franchement, plus ça allait, moins elle avait le temps de souffler. S'occuper de Videl, passe encore : c'était une activité calme, reposante, ressourçante même et loin d'être dangereuse, mais traiter avec un Saiyan qui se crashe dans le champ d'à côté alors qu'une Shinjin surgit de nulle part...

Elle commençait à se demander qui d'elle ou d'Elwen attirait les ennuis, en fait... peut être qu'elles avaient toutes les deux la poisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  Icon_minitimeMar Sep 29, 2020 6:22 pm

De nombreuses choses se dérouler autour de Videl et pourtant la petite Terrienne ne bougea pas le moindre du monde. Impassible Videl senti le vent lui caressait le visage, mais ne le ressentait pas comme elle le ressentait habituellement. Malheureusement, c'était encore brouillon et n'était pas encore capable de visualiser une image mentale précise de ce qui se trouver autour d'elle.

Les yeux fermés Videl se crû amené ailleurs dans un endroit si sombre qu'elle ne parvenait qu'à se voir assis toujours en tailleur. Quelque chose l'a dérangé, une multitude de fourmillement lui parcourus l'entièreté de son corps ce qui la fît grimacer. Anna qui garder un œil sur Videl le remarqua et fît un pas dans sa direction, mais laissa tomber et souffla pour reprendre ses esprits.

-A- Apprendre a volé? Le ki? Une Shinka quoi ? Vous m'en voyiez désolé, mais je ne comprends absolument rien. Et j'espère que la terre n'est pas en danger. Pour tout vous avouer, je ne rappelle de rien du tout si ce n'est qu'à partir de mon réveil et les circonstances dans les quels Videl m'a trouver à l'article de la mort. Je ne sais même pas comment je suis arrivé jusqu'à votre lieu d'entraînement, la seule chose dont je me souviens, c'est d'avoir pensé à Videl et hop j'ai à atterrir ici. Vraiment désolé de ne pouvoir répondre à aucune de vos questions.


Anna sembla tirer une triste mine et ne plus savoir ou se mettre. Mais ne voulait pas interrompre l'entraînement de Videl et resta en retraite jusqu'à l'arrivée d elwen et de l'inconnu que Videl ne connaissait pas encore. Videl fît un rapide mouvement de tête à l'arrivée d Elwen et de la personne qui l'accompagnait. Mais ne perdit pas le fils de ses occupation et continua d'essayer d'éclarait cette endroit sombre.

Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  Icon_minitimeMer Sep 30, 2020 8:49 am





Petit voyage sur Terre





Le jeune mercenaire ferma les yeux un bref instant avant de regarder le ciel bleu, souriant en coin. Ce qu'il voulait à Son Goku, hein ? Un combat, que pouvait-il bien vouloir d'autre ? Il reporta son attention sur le petit groupe en faisant légèrement craquer sa nuque d'un mouvement de tête sur le côté, posant une main contre celle-ci en même temps, il afficha un sourire bien plus grand.

- Eh bien voyez-vous, j'ai eût vent d'une chose intéressante... Il aurait vaincu Frieza en débloquant une forme dont je n'avais pas entendu le nom depuis plusieurs siècles.. Le super saiyan. Je me suis donc dit que ça pourrait être intéressant de me battre contre lui, histoire de voir ce que vaut cette forme une fois maîtrisée. Par contre.. Pour ce qui est de chercher son ki, j'ignore comment faire, et puis quand bien même je le saurais, je sais qu'il est possible de le diminuer, grâce à cette femme animale. Donc, pour reprendre, même si je savais comment faire, il est plus que probable qu'il le diminue.

Après tout c'est probablement ce qu'il ferait à sa place. Il n''aurait pas spécialement envie de se mettre une cible sur la tête volontairement. Il s'approche finalement du trio, se penchant un peu vers la Shinjin en la fixant droit dans les yeux, soupirant un peu.

- Mais est-ce fréquent de recevoir des dieux chez vous ? Je me suis entraîner auprès de l'un d'eux et j'ai dût le chercher pendant un petit moment dans l'au-delà.

Il recula ensuite en regardant la fameuse Pesto, puis Elwen, en quête de réponses. C'était assez intriguant de se dire qu'un dieu tapait la causette avec une mortelle comme s'ils étaient amis de longues datent. En y repensant d'ailleurs, il n'avait pas vraiment d'amis de son côté. Pas qu'il en avait besoin, mais c'était juste perturbant de se dire que ceux qu'il pouvait voir de cette façon étaient mort depuis des siècles.


- Enfin bref, par soucis pratique, je vais me présenter.. Je m'appelle Deikon, Comme vous pouvez le voir, je suis un saiyan. Je viens d'une époque révolue où mon peuple était bien plus fier et surtout bien plus présent qu'actuellement. Mais en ce moment présent, je suis juste un mercenaire. Et j'ai faim.

Il soupira un peu, c'était un petit détail qu'il n'avait pas vraiment penser. Ce voyage était plus long que prévu après tout.

- Donc, qui je dois tuer pour vous ? Qui je dois combattre pour avoir à manger ?

Après tout, il envisageait mal l'idée qu'on ne puisse lui offrir un repas gratuitement, par simple générosité, lui qui était un mercenaire.  
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  Icon_minitimeMer Sep 30, 2020 10:24 am

Plusieurs soucis en si peu de temps.... au final, c'était une journée normale pour Pesto. Elle commençait à avoir l'habitude. Au moins, Videl ne posait pas de problèmes pour le moment : elle pratiquait ses exercices, imperturbable. Elle avait une sacrée abnégation pour une jeune fille, c'était bien. Elle progressera vite avec une telle volonté.

Pour le cas d'Anna, hélas, ça allait être plus compliqué.... pire encore, ça avait un air de déjà-vu car la Shinjin était.... amnésique ! Oui, exactement comme Penne. Apparemment, c'est Videl qui l'a trouvé sur Terre, à l'agnonie, et l'a sauvée. Et apparemment, elle s'était téléporté jusqu'ici sans le vouloir, juste en pensant à la petite.


« Elwen, va chercher Penne. Je pense qu'elle sera la plus à même d'aider Anna.
- Ok ! »

Deux doigts sur le front et.... ZIP ! La voilà partie !



Sur Zélod, Penne sortait à peine du lit qu'elle occupait dans la demeure de Pan. La Shinjin était restée sur place pour aider la planète à retrouver un semblant de calme après l'assaut des démons. Elle n'avait que peu de souvenirs de sa vie d'avant, mais au moins... elle aidait comme elle pouvait avec ses moyens actuels : soigner les blessés, rassurer les autochtones, aider à reconstruire ce qui a été détruit, etc. Bref, Penne prenait son petit déjeuner, un fruit Gintho dans la corbeille à fruits de Pan, quand elle se retrouva soudainement avec une Elwen sur la tête.


« Heu....
- Désolée, on a besoin de toi sur Terre. Rien de grave, tu verras.
- Mais attends ! Elwen, je ne suis pas encore hab... »

ZIP !



Sur Terre, Pesto faisait face au Saiyajin qui expliqua plus en détail ce qu'il voulait : Ayant entendu parler de la victoire de Son Goku face à un certain Frieza en se transformant en Super Saiyan, il est venu ici afin de l'affronter et gouter à la puissance de cette forme.... cependant, le pauvre bougre ne savait pas détecter le ki et déclara qu'il savait qu'on pouvait cacher sa puissance et donc qu'il serait plus difficile de trouver celui qu'il cherche.

Puis il enchaina en demandant si la visite des Shinjin sur Terre était si fréquente que ça.


« En fait, non. C'est un cas un peu particulier que vous voyez là. »

ZIP !

« illé.... BORDEL ELWEN ! Arrête les téléportations surprises ! »

Penne arriva donc en pyjama devant tout le monde. C'était une Shinjin à oreilles d'elfe, comme son homologue ici présente, la différence étant qu'elle avait une peau rose et des cheveux blancs ainsi que des potala orange aux oreilles, bien que peu de personnes ici n'en connaissent la véritable puissance...

L'image de Penne:

« ... bonjour Penne. Il te reste des affaires dans le vaisseau si tu veux te changer.
- Merci Pesto.... je reviens de suite. »

Attrapant la Zélodienne sur sa tête et la posant part terre, Penne se dirigea ensuite vers le vaisseau pour se changer.

« Elle aussi c'est un cas particulier... »

Le Saiyan se présenta ensuite sous le nom de Deikon, un Saiyan venant d'une époque passée où leur peuple était bien plus fier et présent qu'aujourd'hui. Il était désormais mercenaire et il avait... faim... au point de proposer ses services pour tuer ou affronter quelqu'un...

Pesto savait que les Saiyan était des êtres à l'appétit difficile à satisfaire, d'une part, mais elle n'avait pas besoin de tuer qui que ce soit pour le moment, même en échange d'un repas... cependant...


« Je n'ai pas besoin de tuer qui que ce soit.... cependant, pour ce qui est de vous fournir un repas en échange d'un service, je pense qu'on peut s'arranger. Je suis en train d'apprendre à cette jeune fille à déployer son énergie et ça va impliquer de s'en servir au combat. Je pense qu'un petit exemple de ce à quoi donne un vrai combat sera plus parlant pour elle que de simples vidéos. Voilà ce que je propose : un duel, mais pas à mort. Qu'importe qui gagne ou perd, vous aurez votre repas. Ca vous va ? »

Une fois habillée plus convenablement – d'une tenue parfaitement Terrienne : un jean et un t-shirt blanc avec le logo de la capsule corp ainsi qu'une veste – Penne ressortit du vaisseau et Elwen se dirigea vers elle pour lui expliquer la raison de sa venue.

« La madame là, c'est une Shinjin amnésique elle aussi. On s'est dit que tu pourrait l'aider ou au moins lui apprendre ce que tu sais. »

Penne était un peu surprise de voir qu'une autre représentante de sa race était amnésique.... elle s'approcha toutefois d'Anna, avenante.

« Bonjour. Je m'appelle Penne et je suis une Shinjin amnésique, comme toi. On m'a dit que je pourrais peut-être t'aider. Je ne sais pas si j'y arriverais vraiment, mais ça ne coute rien d’essayer j'immagine. »
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  Icon_minitimeMer Sep 30, 2020 4:50 pm

De retour dans la tête de Videl qui ne semblait ne prêter aucune attention à son entourage. Elle n'était préoccupée que part une chose : mettre de lumière dans cette pièce entièrement noir, ce qu'il étonné, c'était qu'elle parvenait à se voir comme si seul son corps émettait de la lumière. C'est alors que Videl se demander s'il lui était possible de déployer cette lumière pour en éclairer l'entièreté de la pièce. Décidant de se concentrer un peu plus en espérant réussir à déployer cette lumière.

Anna avait plus de mal à se faire à la situation et ne savait plus où se mettre. Alors que le saiyan se rapprocher d'eux et se pencha plus précisément sur Anna pour la fixer droit dans les yeux, ce qui la mit particulièrement mal à laisse. Décidant de reculer d'un où deux pas avant de se cacher derrière Pesto.

Le saiyan répondant au nom de Deikon sembla n'avoir qu'une idée en tête autre qu'affronter un dénommé Son Goku, c'était de manger. Le mercenaire demanda qui devrait-il tuer pour obtenir un repas. Anna lui aurait bien répondu de tuer le temps, mais elle avais bien peur que la blague ne passe pas et ne dit rien.

La jeune femme qui se nommer Pesto et qui lui servait de pseudos bouclier improvisé, demanda à la fille animale répondant au nom d Elwen d'aller chercher une dénommée Penne. Et en un battement de cils Elwen avait disparu et étais revenue accompagné de Penne.

Anna eue comme un sursaut au moment où Elwen disparues et réapparu. Mais lorsqu'elle fut de retour en présence de Penne, Anna ne pouvais qu'admettre qu'elles avaient un air familier. Anna étais donc une sorte de Dieu où ce n'est que pure coïncidence ?

Pesto indiqué à Penne qui lui rester quelques vêtements dans le vaisseau. Après quelques minutes, Penne ressortit habiller comme une parfaites terrienne à l'exception de ses oreilles et de ses boucles d'oreilles qui rappeler vaguement quelque chose à Anna sans pour autant mettre le doigt dessus.

Penne s'approcha d'Anna et se présenta tout en signalant qu'elle était aussi une shinjin amnésique. Anna ne savait toujours pas si elle était une Shinjin, mais elle ne pouvait pas nier qu'elles se ressembler.

-A- bonjour moi, c'est Anna et heuu je ne suis pas sûr d'être une Shinjin tout comme toi, mais ce qui est sur c'est qu'on à tous les deux uns problèmes de mémoire. Alors merci et je compte sur toi, mais tu sais par quoi commencer parce que j'en aie strictement aucune idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  Icon_minitimeMer Sep 30, 2020 5:14 pm





Petit voyage sur Terre





Le jeune saiyan se gratta le menton. Un simple combat amical pour un repas ? Les Terriens avaient un drôle de sens des affaires. Cependant, il ignorait la puissance de la femme, peut-être bien supérieure à celle qu'il pensait. Mais bon, un combat pour un repas.. Ce n'était pas Son Goku, mais ça se prenait quand même, plutôt deux fois qu'une même. Il sourit alors en hochant la tête, décroisant lentement ses bras en se disant qu'il pourrait possiblement bien s'amuser. Mais il ne se retiendrait pas. Non, quitte à combattre, autant se lâcher un peu.

- Bon, si on doit se battre... Autant que je me lâche un peu. Ce serait bête que je m'habitue pas à ma nouvelle force alors que l'occasion se présente, n'est-ce pas ? D'ailleurs quand je disais vouloir affronter Son Goku sous cette nouvelle forme qu'il avait obtenue face à Frieza...

Il replia légèrement ses bras en arrière, soufflant légèrement alors qu'il ouvrait bien ses yeux maintenant, regardant droit devant lui alors qu'une veine ressortait au niveau de la tempe droite, ses cheveux se dressant peu à peu sur sa tête alors que son ki grimpait en flèche rapidement. Cinq fois, dix fois, quinze fois... Et ça ne s'arrêtait pas là. Son ki explosa alors pendant que le saiyan lâchait un hurlement bestial, prenant une teinte dorée en se redressant vers le ciel, ses cheveux et sa queue prenant une teinte similaire, ses yeux prenant une couleur d’émeraude, quelques petits rochers se mirent à flotter autour de lui, avant de retomber au sol, celui-ci se fissurant un peu sous sa transformation. Il fit ensuite craquer sa nuque d'un mouvement de tête sur le droite, avant de faire quelques moulinets avec son bras droit, son ki débordant se calmant peu à peu, physiquement en tout cas. Cinquante fois.. C'était la puissance totale qui émanait de lui en ce moment présent. Cinquante fois sa puissance de base. Il s'étira donc, prenant une pose de combat assez simple, en regardant Pesto dans les yeux.

- Je voulais surtout parler de la mienne.

Après tout, un combat entre deux super saiyan, ça devait être vraiment amusant... Peut-être même bien plus qu'il ne l’imaginait jusque là. Surtout qu'en plus, ça lui permettrait de voir sa force actuelle face à quelqu'un ayant une transformation similaire. Mais est-ce que transformation était vraiment un terme approprié ? Certes, ses cheveux et ses yeux changeaient de couleur, et il y gagnait en force, mais est-ce que ça pouvait vraiment porter ce nom ? Enfin, ce n'était pas important actuellement, ce qui comptait surtout, c'était qu'il allait pouvoir utiliser cette forme pour s'amuser un peu et éventuellement se mettre à l'épreuve pour en ressortir plus fort encore. La puissance du super saiyan n'était pas moindre, mais il n'était pas assez arrogant pour se dire qu'il était maintenant le guerrier le plus puissant que l'univers n'est connu jusque maintenant. Probablement qu'il était très fort, mais il y aurait certainement toujours plus fort. Encore heureux d'ailleurs, sinon il s'ennuierait bien vite dans un tel univers.  


Stats (ssj):

apparence SSJ:
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  Icon_minitimeMer Sep 30, 2020 5:45 pm

Pendant que les autres discutaient, Penne s'entretenaient avec la Shinjin qui se présenta sous le nom d'Anna et compatissait pour son cas d'amnésie, allant jusqu'à demander si elle savait par quoi commencer.

« Déjà, je peux t'assurer que tu es bel et bien une Shinjin.... même s'il te manque tes potalas. Qu'en as tu fait ? Oh, pour information, les potalas, ce sont les boucles d'oreille que je porte. Et par quoi commencer.... je pense que te parler de notre nature et devoir de Shinjin est un bon début.... jen e sais pas encore tout, mais je me souviens de quelques petites choses. Ca t'éveillera peut-être des souvenirs. »

Soudainement, le Saiyajin se transforma à côté d'elles, ce qui augurait le combat demandé par Pesto.

« .... allons dans le vaisseau, nous y serons plus tranquilles, je pense. »

Et effectivement, le Saiyajin avait accepté le défi et s'était même transformé. Pesto ne l'avait pas vu venir, il fallait le reconnaître. Pan lui a dit que ce n'était pas donné à tous les Saiyan d'atteindre le stade de Super Saiyajin, donc elle a naïvement sous estimé son adversaire, notamment parce qu'elle en était venue à penser qu'il voulait voir à quoi ça ressemblait en affrontant Goku....

Mais bon, passé la surprise, Pesto n'en était pas admirative ou effrayée pour autant.... ça ne faisait que le 4e Saiyan qui se transformait devant elle.... et Pan restait de loin la plus impressionante... quoique, doit-on compter Cerupan ? Auquel cas le pauvre bougre était finalement le 5e à se transformer sous ses yeux... naaan ! Les fusions, c'est de la triche...


« Eh bien, je ne m'attendais pas à affronter un Super Saiyan, je le reconnais. J'arrive dans une seconde. »

Pesto se retourna pour doucement secouer Videl par l'épaule.

« Désolée de te déranger dans ton entraînement, mais je viens de défier quelqu'un d'assez fort au combat et je me suis dit que ça serait quelque chose que tu voudrais voir : un vrai combat en plein vol et avec l'usage du ki. Tu auras surement un peu de mal à suivre, mais si tu te concentres un peu, avec tout les débordement d'énergie qu'il va y avoir, ça t'aidera surement dans tes exercices. »

Elwen se posa à côté de Videl, tant pour s'installer et admirer le combat que pour s'interposer s'il y avait un tir perdu qui fonçait sur elles...

Pesto, elle, se retourna face au Saiyan.


« On va s'éloigner un peu, je n'ai pas envie de risquer mon vaisseau en se battant aussi près. »

Et elle s'envola quelques mètres plus loin, attendant que Deikon arrive.

« Vu que tu n'as pas de détecteur et que tu ne sais pas sentir l'énergie, j'immagine que tu ne pourras pas mesurer ma puissance alors autant te le dire.... je peux parfaitement faire face à ton Super Saiyan. Ne te retiens pas. »

Puis Pesto se concentra. Une aura blanchâtre se forma autour d'elle. Ca n'avait rien à voir avec les explosions d'énergie habituelle : la Terrienne comptait énormément sur sa maîtrise du ki et savait à quel point en dégager de façon idiote pouvait être un gâchis. Donc son ki était moins impressionant visuellement, mais l'énergie était bien plus condensée autour d'elle. Un était de forte concentration se lisait sur son visage alors que son énergie montait encore et encore...

Et elle s'arrêta de croître. Pesto n'était pas à pleine puissance, mais elle ne comptait pas non plus épuiser toutes ses réserves d'énergie.... c'est qu'elle devait entraîner Videl, après ça !


« Bien.... je suis prête ! »

Et elle se mit en garde, dans une posture de combat simple, mais maîtrisée. Qu'elle doive attaquer, esquiver ou défendre, elle se tenait prête.

« Quand tu veux. »

Stats (concentration supérieure PLX20):
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  Icon_minitimeJeu Oct 01, 2020 2:26 am

Anna trouva que l'atmosphère devenait pesant ce qui ne la rassurer pas des masses, mais ce n'était peut-être que ce combat en préparation. Pourquoi Pesto avait t'elle proposer un combat ? Cela n'inquiéta pas vraiment Anna, mais ce n'était pas pour elle qu'elle s'inquiéter, mais pour Videl, il faut dire que depuis que Videl la secourut Anna s'était lié à cette petite tête de mule.

Anna écouta patiemment ce que lui disait Penne. Anna était donc une Shinjin une sorte de Dieu. Lorsque que Penne prononça le mot "potalas" surpris Anna qui vécu une seconde fois une scène qu'elle aurais préféré oublié qui la fit trembler entièrement lui donnant même des hauts de cœurs qu'elle pus retenir de peu.

-A- désolé mauvais rappel. Je m'en souviens, les boucles ont me les à voler après m'avoir laissé pour morte. Une personne qui m'était proche me les a volés après m'avoir attaqué par-derrière. Par contre je me rappel pas de son visage ni même son nom. Pour le moment ma seule préoccupation, c'est Videl.

La transformation du Saiyajin surprit pas mal Anna. Le plus surprenant, c'était Videl qui ne réagissez pas la moindre du monde à la transformation du saiyajin. Néanmoins, elle remarqua immédiatement Pesto qui la sortir de sa méditation. Elle expliqua à Videl qu'elle avait défié le nouvel arrivant et que ça pourrait être intéressant d'observer ce duel bien mieux qu'une simple vidéo.

- Oui en effet.

Elwen se posa entre Videl et le combat. Quant à Videl afin de mieux observer le duel elle se relava et fit craquer sa nuque à l'aide de sa main droite puis fit quelques autres étirements pour décimer la fatigue accumulé. Pesto pour éviter certains dégâts. Puis passa au stade supérieur et activa une forme avancée de transformation. Videl n'en revenait pas de voir une sorte d'aura blanchâtre circulé tout autour de Pesto.

- C'est impressionnant alors que sa n'a même pas commencé la suite va être super intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  Icon_minitimeJeu Oct 01, 2020 10:06 am





Petit voyage sur Terre





Le Saiyan sourit alors en coin, satisfait de voir que ce combat serait équilibré, aux dire de la femme. C'était bien plus amusant comme ça, et surtout, il n'avait pas besoin de retenir ses coups. Il s’envola alors lentement, prenant assez de hauteur pour ne pas risquer de blesser les observateurs, mais aussi pour être à vue. L'objectif de ce combat était une démonstration après tout. Il ignorait pourquoi, mais vu le calme de la jeune femme, c'était sûrement loin d'être la première fois qu'elle voyait cette transformation. Pire encore, il avait l'étrange impression qu'elle ne se donnait pas à fond, ce qui était assez frustrant, mais il préféra ne rien dire à ce sujet, après tout, lui aussi n'était pas totalement à cent pour cent de ses capacités. Il fallait bien qu'il garde un atout dans sa manche, non ?

- Je vois.. Eh bien c'est mieux, ça aurait été ennuyeux de me battre contre quelqu'un n'ayant pas la puissance pour tenir cette forme, et irrespectueux de ma part de ne pas l'utilisée. Enfin, sans plus attendre... C'est parti.

Il déposa une main sur le manche de son épée démoniaque, avant de soudainement disparaître du champ de vision de Pesto pour se retrouver d'un coup face à elle, son shunpo n'étant plus maintenant un simple accroissement de sa vitesse, mais bel et bien une téléportation depuis qu'il avait apprit la technique du Yardrat. Maintenant, ce « pas » était devenu un véritable bond. Maintenant face à elle, il dégainait son épée dans un mouvement rapide, frappant dans le même mouvement afin de gagner en vitesse d'attaque, mais surtout pour surprendre son adversaire. C'est une technique d'escrime simple, mais pourtant terriblement efficace, et puis ça faisait un peu de spectacle, surtout pour ceux au sol qui ne s'attendait sûrement pas à voir Deikon effectuer une telle attaque, sachant qu'il est incapable de ressentir le ki. Et pourtant, il maîtrisait cette technique Yardrat aussi efficace que pratique. Après tout, il n'était pas parmi les hommes les plus puissant de Frieza pour rien, même si ces personnes n'en savaient rien.

Enfin bref, autant faire de ce combat un beau spectacle, non ? Il semblait être un peu plus rapide, logique quand on se dit que c'est sa spécialité, mais surtout, il se demandait s'il avait une plus grande puissance de frappe. Après tout si elle disait pouvoir tenir son ssj, c'est qu'elle était bien plus puissante que lui sur un des domaines principaux dans un combat.. La capacité à encaisser,, la vitesse, ou al force de frappe.  
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  Icon_minitimeJeu Oct 01, 2020 10:55 am

Le vaisseau n'était pas bien grand.... en fait, par soucis d'espace, il n'y avait que trois salles distinctes : la première était une salle qui regroupait le coin cuisine, la salle à manger et la chambre, c'était à l'entrée du vaisseau et c'était là où Penne se posa sur une chaise, invitant Anna à faire de même. Dans une pièce adjaçante, il y avait la salle de bains et le coin toilettes et au dessus d'elles, par une échelle, on pouvait atteindre le cockpit du vaisseau.

La shinjin fut surprise de la réaction de son homologue au mot « potalas » : elle trembla alors et semblait même sur le point de vomir. Quand elle se fut calmée, elle fut en mesure de s'expliquer : on lui aurait volé les potalas après l'avoir laissé pour morte : un proche les lui a dérobé...

Penne devint alors bien pâle, visiblement bien plus consciente de la gravité de la situation qu'Anna.


« Oh non... C'est un désastre... »

Penne se leva alors et ferma l'entrée du vaisseau afin de s'assurer qu'elles soient en totale intimité pour ce qu'elle allait dire par la suite.

« Anna... le fait qu'on t'aie volé tes Potalas, c'est quelque chose de grave. Ce n'est pas annodin du tout. Les Potalas ne sont pas de simples boucles d'oreilles : elles renferment un pouvoir immense qui peut provoquer de grave dégâts si on les utilise pour de mauvaises choses. Quand deux personnes portent chacune un Potala d'une même paire, ils fusionnent : leur corps et leur esprit ne font qu'un jusqu'à ce qu'ils les retirent... et il ne s'agit pas que d'une simple addition de puissance, leur force est vraiment décuplée ou plus. Si on te les a volé, c'est que l'on a conscience de leur véritable utilité et donc, quelque part dans ce monde, un individu compte s'en servir ou s'en sert déjà.... il faut absolument que tu retrouves la mémoire pour que l'on retrouve cette personne et que l'on retrouve tes Potalas... sinon, on pourrait bien courir un grave danger... »

Penne ne savait pas trop quoi faire de plus que lui dire ça.... privée d'encore une bonne partie de sa mémoire, elle se sentait terriblement impuissante.... peut être devrait-elle demander de l'aide à Pan quand elle retournera sur Zélod. La Kami savait tellement de choses, elle saura surement quoi faire....

Sinon, elle pourrait lui demander de la noyer sous le ki divin.... jusqu'à présent, être exposée au ki divin a bien aidé à retrouver ses souvenirs, même si ce n'était pas agréable.

Au dehors du vaisseau, Elwen était installée à côté de Videl et entendit le commentaire enjoué de la jeune élève qui s'attendait à voir un sacré spectacle.


« Et encore, Pesto n'est pas à sa pleine puissance. Elle s'est alignée sur celle de son adversaire pour le moment. »




Pesto faisait face au Saiyajin qui clamait son plaisir de pouvoir se battre contre une puissance de puissance équivalente à la sienne.... la Terrienne n'était bien sur pas à 100 %, mais quel serait l'intérêt de se donner à fond sinon finir le combat trop rapidement ? Non, ça n'était pas comme si elle devait lutter pour survivre ou protéger quelque chose.... c'était un combat amical. Le but était de se défouler, mesurer la puissance de son adversaire et s'entraîner.... elle n'a pas eu de combat digne de ce nom depuis un moment et voilà une bonne opportunité de s'exercer.

Le Saiyajin porta une main sur la poignée de son épée.... évidemment qu'il allait s'en servir, mais ça n'était pas le fait qu'il s'en serve qui surprenne Pesto en premier lieu, non.... c'est la façon dont la première attaque fut portée : il a disparu ! Et non pas disparu comme une personne bougeant ultra rapidement, non : elle a senti le ki disparaître soudainement et réapparaître juste devant elle.

Elle en était sure : il s'était téléporté et elle n'avait pas le temps d'esquiver. N'ayant pas d'autre choix, la Terrienne opposa ses poignets à la lame, imprégnant ses membres de ki pour éviter de se les faire trancher. Mais le mouvement était aussi rapide que puissant. Cette défense vola bien vite et la guerrière dut faire un bond en arrière pour éviter de prendre plus de dégats.... ce qu'elle évita de peu : la pointe lui entailla le torse.

Le sang gicla de ses poignets incisés ainsi que de l'entaille au torse et la terrienne recula sous le choc. De ce premier coup, elle a pu comprendre deux choses : cet adversaire avait une sacrée force et une sacrée vitesse. A son niveau de puissance actuelle, elle rivalisait à peine avec lui, il lui était légèrement supérieure sur ces deux points là.... à voir s'il encaissait aussi bien qu'elle à présent.


« Joli. Je ne m'attendais pas à une téléportation... »

Maintenant qu'elle le savait, elle ne se laissera plus avoir. A présent, il fallait qu'elle passe à l'offensive. Le principal problème étant l'épée qui offrait une allonge certaine à son adversaire. Cependant, la guerrière savait qu'une épée en combat rapproché était plus une gêne qu'autre chose : si elle parvenait à franchir l'allonge, elle avait l'ascendant. Et pour ça, elle allait devoir surpasser la vitesse de Deikon.

C'était risqué, mais c'était le meilleur moyen de prendre le dessus.

Pesto changea de posture, abaissant ses défenses. Elle inspira un grand coup et laissa de côté toute réflexion. « Se laisser porter par le flux du combat ».... voilà ce que Pan lui a appris.

La Terrienne se déplaça alors à toute allure vers le Super Saiyajin, faisant confiance à son instinct et ses réflexes pour éviter toute action défensive du Saiyajin. En cette situation, elle n'avait pas autant de capacité défensive qu'à l'accoutumée et cette lame pouvait causer de sérieux dégats. Elle devait éviter la lame. Une fois les défenses passées, avec ou sans dommages, elle frappa le Saiyajin de toute ses forces dans un enchaînements de coups de poings. Assez forts, elle l'espérait, pour qu'il prenne des dégats, mais pas assez pour le projeter au loin : tant qu'elle était proche de lui, elle pourrait garder l'ascendant.


réflexe:
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  Icon_minitimeJeu Oct 01, 2020 3:15 pm

Videl ne parvenait qu'à peine à suivre le combat, c'était beaucoup trop rapide pour ses yeux qui galèrent à suivre leurs mouvements. Le saiyajin disparu instantanément pour réapparaître par surprise devant Pesto qui ne put esquiver à temps. Mais Pesto n'était pas en reste et sembla utilisé le ki du moins c'était ce qu'en déduise Videl, car bon si elle n'avait pas utilisé le ki elle se serais sûrement fais trancher les mains.

- C'est censé être un combat amical. Allez Pesto rend lui la monnaie de sa pièce.

Videl étais plus que subjugué et admiratrice, les combats réel sont bien plus impressionnant qu'un combat visionner par une vidéo. Avec de l'entraînement, beaucoup d'entraînement et de voyage à la découverte de lieu les plus étrange, et même pourquoi pas visiter d'autres planètes. Videl sourit à la simple pensée des nombreuses choses qui l'attendait. Mais ce qui l'enjouer le plus c'est l'entraînement qu'elle devra suivre pour devenir aussi fort que ses deux-là.

Du côté des Shinjins le temps étais à l'inquiétude. Le vol des potala d'Anna étais plus inquiètent qu'Anna aurais pus imaginer. Les potala sont d'incroyables artefacts magique fonctionnant par paire. Lorsque deux personnes portant une boucle d'une même paire de potala ils fusionnant et décuplant les force tout en créant un guerrier plus que puissant. Anna qui ne retrouver pas la mémoire trembla de tous ses membre bien qu'en face de Penne n'étais que peu loti.

Anna souffla un bon coup et bien que la situation dans-là quel était la jeune Shinjin se trouver étais délicate, elle parvient à se calmer et cessa de trembler. Elle fixa Penne d'un air déterminé avant de lui demander.

-A- je sais que c'est égoïste et que je devrais me soucier du bon équilibre de l'univers comme le veut notre mission si je puisse dire. Mais sans pouvoir m'expliquer, je suis persuadé que la personne qui m'a volé mes potala et ma laissée pour morte sur terre ne les a pas encore utilisé, je ne sais pas l'expliquer, mais j'en suis certaine.

Pour le moment ma seule préoccupation, c'est d'aider Videl du mieux que je puisse et pour ça, il va me falloir m'améliorer et c'est pour sa que j'ai besoin de tes conseils pour récupérer une bonne partie de mes capacités.

Alors que jusqu'à présent Anna semblais souriante et calme, elle pris un regard plus sérieux, et plus, menacent.

-A-, je peux te jurer que Videl et moi récupérons ses potala coûte que coûte. Et que le voleur tombera

Elle reprit un air plus amical et surtout beaucoup plus détendu tout en replacent une mèche de cheveux derrière son oreille.

-A- je peux compter sur ta discrétion sur ce problème, évitons d'alarmer tout le monde d'un problème qui sera réglé bientôt. Je dois admettre que Videl me permet de garder une certaine sérénité et me permet de ne pas devenir folle. Perdre la mémoire, c'est quelque chose d'incroyablement désagréable. Je t'admire et j'espère m'en sortir aussi bien que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  Icon_minitimeJeu Oct 01, 2020 3:40 pm





Petit voyage sur Terre





Un premier coup porter avec succès, mais c'était peut-être quelque chose de mauvais, finalement, surtout en voyant les coups qui pleuvait suite à cela. Il tentait d'encaisser tant bien que mal, en esquivant les coups frappant des endroits important, pour se téléporter en retrait cette fois. Il devait réfléchir à une stratégie, et vite. Une idée lui vint alors en tête, souriant en coin, il chargea vers elle en chargent sa lame de ki, une attaque de face jouant sur le tranchant de sa lame améliorée, mais la vitesse de la femme étant supérieure à al sienne, il devait agir autrement, aussi, quand elle esquiveras, il relâcheras son ki sous la forme d'une déflagration de ki aveuglante. Pourquoi ? Parce que c'était sûrement l'occasion qu'il aurait pour se rapprocher et attaquer, d'autant plus que lors de la libération du ki contenu dans la lame, celui-ci se repend dans toute la zone, avec une puissance égale à celle qu'il dégage, de quoi brouiller les détecteurs en règle général. Un petit plus non négligeable en sachant que son adversaire pouvait ressentir le ki, ça camouflerais le sien, l'espace d'un bref instant, mais ça serait sûrement amplement suffisant. Il profita de ce bref instant pour apparaître dans le dos de son adversaire, visant celle-ci d'un coup d'épée puissant au niveau de son épaule droite, un coup assez puissant pour l'envoyée s'écraser au sol avec violence si son attaque fonctionnait. Ça ne suffirait probablement pas à gagner le combat, mais ça suffirait assez à lui accorder un bref instant de réflexion.


- Sa vitesse à augmentée d'un coup.. C'est vraiment problématique... Est-ce qu'elle se retenait ? Non... Une capacité à varié son style de combat pour s'adapter à une situation diverse ? Plutôt pratique si c’est le cas, mais ça doit être éprouvant pour le corps... Dans ce cas..

Pas le temps de laisser Pesto réagir, il chargea son épée de ki de nouveau et envoya cinq lames de ki vers elle, dégainant sa seconde épée pour charger celle-ci aussi, envoyant de nouveau cinq lames de ki, pour un total de dix, s'abattant vers Pesto, alors que le saiyajin réfléchissait rapidement à un moyen de contrer cette situation. Peut-être rester à distance le temps qu'elle ne s’épuise ? Non, il ignorait combien de temps cela prendrait. Il soupira légèrement en se demandant s'il devait coupler le Makaioken à son super saiyajin, mais ce serait peut-être un peu violent.

- Tch, je peut pas y aller à fond...

Il refermait sa prise sur le manche de ses lames, se disant qu'elle jouerait probablement sur l'allonge, comme elle venait de le faire, mais comment faire ? Jusque là son style de combat ne se basait que sur les épées...  


Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  Icon_minitimeJeu Oct 01, 2020 4:37 pm

Anna et Penne étaient assez inquiète de la disparition des potalas : cette disparition était tout sauf anodine et allait probablement apporter son lot de problèmes. Le choc de la révélation passée, Anna déclara que, d'une façon ou d'une autre, elle était certaine que les potalas n'ont pas encore été utilisée. Pensait-elle être liée à ces boucles d'une façon ou d'une autre ? Penne ne saurait expliquer si c'était possible ou non, ses précieux Potalas ne l'ayant quitté que par une fois, avec son accord et sous sa surveillance, quand Elwen et Pesto ont du fusionner pour faire face à une lourde menace...

La Shinjin enchaîna en affirmant que, pour le moment, elle voulait surtout aider Videl et demanda donc les conseils de Penne dans ce but afin de récupérer ses capacités et ce afin de retrouver le voleur de Potalas à l'avenir. Enfin, elle demanda à ce que Penne ne dise rien à qui que ce soit quand à ce vol...


« Entendu. Je ne dirais rien et je t'apprendrais ce que je peux quand à tes pouvoirs de Shinjin. Je n'ai pas retrouvé toute ma mémoire donc je ne pourrais pas totalement t'aider, mais si je peux t'aider de quelque manière que ce soit, alors je le ferais... je demanderais aussi à Pesto et Elwen de faire en sorte qu'on garde contact. De totue façons, vu que Pesto entraîne Videl, nous serrons sûrement amenés à nous revoir souvent. »

Mais que pouvait-elle lui apprendre exactement pour commencer ? La Shinjin rose était un peu prise au dépourvu, pour le coup...

« Hmmm.... j'imagine qu'on devrait commencer par la base de la base... .la purification des Majin... Je ne sais pas si ton voleur est lié aux démons, mais si c'est le cas, tu pourrais avoir affaire à des Majin, des êtres dont on a éveillé le mal afin de les rendre plus puissant... dans ce cas, savoir lever ce sort pourrait vous savuer la vie à toi et Videl.... et si ce n'est pas le cas et que tu n'as pas à faire face à des Majin, tant pis, mais mieux vaut prévenir que guérir de toute façons. »



Au sol, alors que Videl admirait le combat comme le permettaient ses yeux à défaut de pouvoir sentir le ki, Elwen observait également, tout aussi enjouée, mais avec également une pointe d'inquiétude : une épée, ça allait faire pas mal de dégats. Il faudra qu'elle rafistole Pesto après ça.... et surement Deikon également. Elle allait avoir du travail.

Pesto avait réussi son pari en atteignant Deikon au corps à corps et en plaçant un enchainement de coups qui ne laissaient pas le Saiyajin indifférent. Malheureusement pour elle, son adversaire se téléporta en retrait rapidement... visiblement, sa technique n'obéissait pas aux mêmes règles que le Shunkan Ido d'Elwen : là où la Kitsune avait besoin d'une source de ki comme point d'ancrage, lui pouvait se téléporter dans son environnement proche à volonté... voilà qui allait être fort gênant.

Suite à cette téléportation en retrait, Deikon chargea de nouveau vers Pesto, pas en se téléportant cette fois, mais elle put voir le ki imprégner la lame.... dangereux, ça, ça promettait de sérieux dégats si elle n'y faisait pas attention. Il fallait qu'elle évite le coup. Alors qu'elle commença à bouger pour esquiver, le ki contenu dans la lame se libéra dans un flash aveuglant. Par réflexe, Pesto se couvrit les yeux. Bordel ! C'était comme le Taiyoken qu'elle a vu sur les enregistrements des tournois d'arts martiaux.... non, c'était même pire ! Autant un Taiyoken n'était qu'un flash instantané et on pouvait encore se repérer avec le ki, autant là.... le ki restait diffus et elle ne parvenait pas à repérer la signature de Deikon. Elle était vraiment aveuglée et démunie... dans ce cas, il fallait qu'elle compte sur ses autres sens. Le choc passé, elle resta attentive au son et aux vibrations dans l'air.

… se laisser porter par le flux du combat...

DANS LE DOS !

Pesto plongea en avant... pas assez vite, cependant. Autant son épaule droite n'a pas pris, autant elle se prit une belle balafre dans le dos qui la fit grogner de douleur, surtout qu'elle était sans défense cette fois-ci. Bien plus douloureux que les coups qu'elle s'était pris juste avant. La force mise par Deikon la projeta même au sol, comme l'espérait son adversaire, mais pas aussi volemment qu'il l'espérait.

Pesto se releva alors, retrouvant enfin la vue et localisant Deikon grâce à son ki.


« C'est qu'il est sournois le saligaud... je pourrais pas maintenir le corps à corps avec sa téléportation.... mais il doit surement avoir une faiblesse...  »

Privilégier la vitesse à la défense ne sera pas aussi rentable qu'elle l'espérait, hélas, mieux valait compter sur son endurance dans un premier temps et guetter la première faille qui se présentera à elle.

Elle vit alors l'épéiste charger à nouveau sa lame avec son ki... l'attaque ne marchera pas deux fois sur Pesto, il devait bien le savoir.... puis elle le vit fendre l'air avec sa lame.... des vagues de ki ! Et il utilisa sa seconde épée de la même manière ! Dix lames de ki pleuvaient sur elle. Puisqu'elle a eu le temps de les voir venir, la Terrienne se déplaça alors pour les éviter, mais elle comprenait bien que ce n'était pas annodin ce qu'il faisait là : il gagnait du temps.


Puisqu'il ne veut pas venir à moi.... c'est moi qui viendrait à lui...

La dernière lame de ki esquivée, Pesto s'envola en l'air à toute vitesse, armant son poing comme si elle allait frapper... mais elle s'arrêta juste avant la portée effective des lames et ouvrit son poing, projetant une vague déferlante sur Deikon. Cependant, elle avait bien pigé que ce dernier pouvait se téléporter, aussi son esprit resta concentré sur le ki du Saiyajin.... s'il avait tenté une téléportation, elle braquera instantanément son autre main sur son adversaire pour projeter l'autre vague déferlante de sa technique. Il ne pouvait pas enchaîner deux téléportations si rapidement, si ?

action:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une étrange rencontre {pv Elwen}  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange rencontre {pv Elwen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]
» Une planète bien étrange...
» Une société étrange [Solo]
» [Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit
» Une sonde bien étrange [Mission avec MJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Villes-