Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une étrange rencontre {pv Elwen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 02, 2020 3:51 pm

Cela devait être difficile de cacher une information aussi importante pourtant, Penne accepta. Pour Anna celà signifié beaucoup. Si elle le peut et si l'occasion lui est donnée Anna fera son possible pour venir en aide à Penne.

-A- j'ai du mal à me faire à l'idée que je suis une shinjin. Les Majin sont des démons ? Où il s'agit de deux entités différentes. La purification sera efficace sur les deux ?

Anna ressemblait a videl au moment où elle avait découvert Pesto et Elwen qui voler. Elle fit quelques mouvements de poignets tout en réfléchissant à un moyen de garder un contact. Il est vrai que Videl qui était entraîné par Pesto étais un bon moyen de garder contact, mais il y avait peut-être une autre solution.

-A-, j'y pense, mais je suis arrivée ici par téléportation, simplement en pensant à Videl et je sais utilisé le ki du moins je me souvient plus comment faire, donc peut-être que cette téléportation est lié à notre race.

À l'extérieur du vaisseau, le combat battait son plein Deikon m'étais une sacré pression à Pesto qui n'était pas sans reste et lui rendait coup pour coup. Videl ne Parvenait qu'à peine à suivre les deux combattant du regard. C'était une évidence pour Videl, elle allait devoir progresser si elle souhaite tenir la cadence.

- Elwen je retourne à la méditation je galère un peu trop à suivre leur mouvement.

Videl resta néanmoins près d'Elwen, elle se remit juste en tailleurs avant de fermer les yeux pour se concentrer davantage. Pendants quelques secondes les bruits du combat parvenait encore aux oreilles de Videl, puis la jeune Terrienne se retrouva de nouveau dans la pièce noir illuminé uniquement par la lueur émanent de son corps

Elle plongea encore plus profondément dans son subconscient afin de se concentrer au maximum. Elle tenta d'étendre la lumière. Bien que la lumière n'éclairant pas plus cette sombre pièce. Videl fut surprise que cette lumière s'intensifier . Était-elle parvenue à quelque chose ? Impossible à dire Videl ne sentait pas le moindre changement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 02, 2020 4:43 pm





Petit voyage sur Terre





Le jeune saiyan regarde la femme foncer vers lui pour frapper avant qu'il ne se téléporte de nouveau, cependant, celle-ci semble bien vouloir profiter de son avantage sur les lames, aussi, il recula d'un bond, pour voir avec stupeur une attaque d'énergie foncée vers lui. Il grogna un peu et concentra son ki dans sa main droite après avoir rapidement lâcher une de ses épée, donnant un coup de paume dans le vide, il envoya ainsi une puissante vague d’énergie rouge s’écraser contre celle de la femme. Mais il ne comptait pas s'arrêter là, non, il profita de l'impact entre les deux technique pour remplacer son épée perdue par une lame de ki autour de son bras droit, rushant par la suite vers son adversaire à 'laide de l'un de ses shunpo, débarquant ainsi sous elle en donnant un coup vers le menton de celle-ci de son bras imbibée de ki solidifier.

- Bon sang ça va mal finir si on continu comme ça.. Mon sang est en train de bouillir.

Il s'amusait comme un petit fou, un rire échappa de ses lèvres alors qu'il annula son attaque pour faire un bond en arrière, lançant sa seconde épée vers le sol en explosant de rire, il s'amusait tellement.. Mais surtout, il se sentait bien... Il fit craquer sa nuque d'un mouvement de tête sur le côté en regardant la femme, affichant un sourire en coin.

- En remerciement pour ce combat... Je vais y aller à fond pour terminer. Je dois bien ça à la femme qui m'offre un repas en plus d'un si bon combat...

Il replia ses bras et releva la tête en hurlant, une aura presque noire, aux légers reflets verts fit son apparition par dessus son aura dorée, alors que le saiyan afficha un sourire plus important, murmurant ainsi par la suite...

- Makaioken...

Il abaissa alors la tête vers son adversaire, ses lèvres se muèrent de nouveau suite à ces mots, alors que son aura explosa de nouveau, de façon bien plus impressionnante encore, repoussant même les nuages dans le ciel alors que le sol bien plus bas se mit à se fissurer, se surélever même.

- FOIS DIX !!

Boom, il disparut de nouveau, à grande vitesse, se retrouvant face à al jeune femme par la suite en lui envoyant un coup de point au visage, coup de poing renforcer par son ki, qui devait à l'heure actuelle être si intense que même la terrienne en pleine méditation devait pouvoir le ressentir. Il ressentait déjà une intense douleur traversant tout son corps, mais il s'en fichait, ce combat était bien trop amusant pour qu'il ne laisse ce genre de détail prendre le dessus sur le plaisir qu'il ressentait actuellement à se défouler de la sorte.


Stats (ssj + makaiokenx10):

Techniques :
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 02, 2020 5:40 pm

Penne accepta de ne rien dire quand à la disparition des potalas, mais ça restait un sujet grave et – si Anna tardait à retrouver le voleur – il faudra qu'elle intervienne. Pas question qu'un désastre se déclenche par sa négligence.... mais elle pouvait bien faire confiance à la Shinjin pour cette fois, malgré son amnésie...

Puis Anna souleva un détail : elle serait arrivée ici par téléportation sans le faire exprès et suppose que ça serait lié à leur race.


« Vraiment ? Je ne me suis jamais téléporté sans l'aide d'Elwen, moi ! Comment as tu fait ? »

Si elle pouvait au moins apprendre ça, ça serait fort pratique.

Au dehors, Videl annonça à Elwen qu'elle allait reprendre la méditation : la pauvre jeune élève avait trop de mal à suivre le mouvement de Pesto et Deikon, donc elle ne pouvait rien comprendre à ce qui se passait.


« Entendu. »

Gardant les yeux rivés sur le combat, Elwen restait près de Videl, toujours prête à la protéger en cas de tir perdu, surtout qu'ils en venaient aux attaques à distance...



La fente de Pesto semblait partie pour marcher.... malheureusement, après que Deikon aie fait un pas en arrière, il lâcha une lame pour contrer le tir de Pesto en opposant une vague d'énergie rouge. Suite à quoi il se téléporta à nouveau pour attaquer la Terrienne.... passé la frustration de ne pas avoir atteint sa cible, elle était restée concentrée sur l'énergie du Saiyajin et, le sentant surgir par en dessous, se propulsa sur le côté rapidement pour éviter la lame de ki solidifiée.

« Ca ne marchera pas deux fois ! »

En tout cas, le Saiyajin semblait prendre un vrai plaisir au combat.... c'était comme avait dit Pan : c'était une race de guerriers purs qui prenaient plaisir au combat.... pas étonnant qu'ils soient employés comme mercenaire.

Deikon déclara qu'il allait se donner à fond désormais.... à quel point allait-il encore se renforcer ? Un nouveau stade de Super Saiyan ? Ca serait problématique s'il était capable d'atteindre le stade divin comme Pan, elle ne pourrait pas gérer une telle puissance...

Et le voilà qui concentra son énergie. Par dessus son aura dorée, une nouvelle aura très sombre aux reflets verts se superposait... et son énergie qui montait, montait....


« Makaioken...
- Makaio-quoi ?
- FOIS DIX !! »

L'énergie dégagée par Deikon monta alors en flèche, crevant les cieux eux même et fracturant le sol en dessous d'eux. Des débris volaient même autour, flottant sous la pression.

« Oh merde... »

Trop rapide ! Pesto n'eut pas le temps de réagir alors qu'un violent coup de poing s'écrasa sur son visage. Elle fut propulsée au loin, TRES loin.

« PESTO ! »

La Terrienne mit un moment à se remettre du coup mais finit par se stabiliser.... si elle continuait de se retenir, elle allait avoir de sérieux problèmes. Revenant au niveau du Saiyajin, elle sourit. Elle savait parfaitement que niveau puissance, il y avait un gouffre.... mais puisqu'il donnait tout, alors....

« A mon tour... »

Inspirant un grand coup, Pesto crispa ses muscles et gémit avant que sa voix ne se mue en cri. Son aura, jusque là condensée autour d'elle, explosait et montait aux cieux, frappant le sol également comme le fit celui de Deikon quand il activa le makaioken, mais c'était une aura pure qui était à l'oeuvre, cette fois : une aura blanche. Malheureusement pour la terrienne, et elle le savait, elle n'était toujours pas aussi puissante que Deikon.... si elle voulait lui offrir une apothéose honorable, elle allait devoir utiliser sa botte secrète...

« C'est parti pour le grand final... »

L'aura, jusque là explosive, se condensa à nouveau autour de la guerrière qui retrouva la pleine possession de son ki... elle se concentra, elle concentra tout dans sa main. Elwen le sentait et savait ce que ça augurait, aussi se prépara-elle à déployer des murs magiques autour d'elle et de Videl afin qu'elles ne risquent rien. L'énergie s'accumulait dans la paume de Pesto, mais Deikon ne verra rien.... il ne sentira rien, non plus, à priori. Ne pas sentir le ki, c'était s'exposer à la pleine puissance du Vanishing Bomb de Pesto.

Le soucis, c'était que le Saiyajin la surpassait en tout point à cause de ce.... Makaioken... alors elle allait devoir viser juste... C'était le mieux qu'elle puisse faire. Elle allait attendre que le Saiyajin fasse le premier pas. Qu'il s'approche pour la frapper ou reste à distance pour tirer, qu'importe : sitôt qu'il aura bougé, sitôt qu'elle aura un angle de tir, elle projettera son tir invisible sur lui et tout se jouera à cet instant.


Pesto:
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 03, 2020 1:11 pm

Anna était bien embêtée, elle ne souhaité en aucun cas induire Penne en erreurs. Elle se mit à réfléchir à la manière dont elle étais parvenus à se téléporter. Elle se souvenue qu'elle venais tout juste de finir de laver la vaisselle qu'elle se mit à penser à Videl et puis elle fut transporté jusqu'à Videl sur le coup sa l'avais surprise et elle étais tombé sur Videl.

-A- Alors je ne veux pas te dire de bêtises, mais si je ne me trompe pas, je penser à Videl et je me suis retrouvé près de Videl sa m'avais tellement surprise que je lui suis tombée dessus, mais je pense que si tu visualises un lieu ça doit tout aussi bien fonctionné bien que j'ignore si sa fonctionne comme ça.

Anna semblait bien ennuyée de n'être pas sûr que ça fonctionne. Elle décida de faire un essai. Elle se concentra sur le souvenir de Videl et quelques secondes plus tard elle se retrouva aux côtés de Videl qui ne vis pas. Anna se tourna vers Elwen.

-A- je ne fais que passer je testé quelque chose.

Anna prit une grande inspiration et ferma les yeux elle se concentra de nouveau, mais pas sur un souvenir de Videl. Elle visualisa Penne et cela fonctionna elle se retrouva de nouveau dans le vaisseau aux côtés de Penne.

-A- ça fonctionne bien.

Anna était contente d'elle. Elle n'avait certes pas toutes les ficelles de cette technique, mais elle parvenait à l'utiliser sans trop de problèmes.

De son côté Videl qui n'avait capté qu'Anna, c'était téléporter près d'elle continua d'intensifier la lumière émanant de son corps sans parvenir à la déployer davantage. Videl ne savait plus quoi faire si ce n'étais que de se concentrer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 03, 2020 2:04 pm





Petit voyage sur Terre





Le saiyajin regarda ses mains une fois son attaque portée. Ahurissant. Tout bonnement ahurissant. Il avait envisager de mettre le makaioken par dessus son ssj mais il n'avait jamais prévu que ce serait aussi efficace. Cette puissance. Il pouvait même rivaliser avec Frieza sous cette forme, non ? Il regarda par la suite Pesto qui se remit de l'attaque, l'occasion d'en finir se présentait à lui, mais... Impossible de bouger, une violente vague de douleur traversa son corps, alors qu'il écarquilla les yeux en crachant une giclée de sang, sa forme ssj et le makaioken se dissipant alors d'un coup. Quelques seconde après, le voilà qui tombe au sol lourdement, il se redressa légèrement, restant presque à quatre pattes au sol en haletant fortement, du sang coulant de ses lèvres. Il pesta un peu, se disant qu'il n'avait pas envisager que le contrecoup serait aussi violent, mais surtout, aussi subite.

- Bordel.. C'est plus contraignant que j'aurais crû. Je vais devoir apprendre à tenir cette forme.

Il commence à se relever un peu, souriant largement, malgré son corps tremblant comme une feuille, malgré la redescente progressive de l'adrénaline du combat et la douleur saisissante parcourant la totalité de son corps, il souriant, il ne s'était pas autant amuser depuis un petit moment. Ironiquement, malgré qu'il soit presque à l'article de la mort, il ne s'était jamais senti aussi vivant. Malgré son corps de toute évidence en miette, il marchait d'un pas lent vers l'endroit où était Pesto, bien qu'il ne pouvait plus voler, il tomba, posant un genoux au sol, pour ensuite se relever avec peine, riant de bon cœur en restant droit, regardant la femme dans les air avec un sourire amusé sur le visage.

- Je suis encore debout...

Son ki grimpait peu à peu, alors que son sourire s'élargit de plus belle, il allait de nouveau utilisait le makaioken si on ne l’arrêtait pas, ce qui serait une grossière erreurs, potentiellement mortelle. Le ki du saiyan montait en flèche, le sol tremblant peu à peu, alors qu'un rire échappait de sa gorge.

- Plus.. Je me suis pas amuser comme ça depuis tellement longtemps !

Son rire résonne alors, pendant que son aura rouge vire par moment aux couleurs du makaioken, son corps lui hurlant de cesser, ses os manquant de tous se fracturer sous la pression, mais il s'en fichait, s'il pouvait savourer ce combat encore quelques instant, il ne se ferait pas prié.  
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 03, 2020 2:27 pm

Dans le vaisseau, alors que le sol tremblait dehors à cause du combat, Anna expliqua comment elle s'était accidentellement téléportée... apparemment, elle a pensé à Videl, s'est concentrée sur elle, et ça a marché. Comme pour s'en assurer, elle essaya à nouveau et ça marcha... elle disparut puis revint.

« Hmmm... voyons voir ça... »

Penne se leva et se concentra, visualisant le salon de la maison de Pan sur Zelod... puis elle disparut du champ de vision d'Anna avant d'atterir dans le fameux salon où elle s'était trouvée avant qu'Elwen ne la traine sur Terre... c'était si facile que ça ? Et moins contraignant que le Shunkan Ido de la Zélodienne en plus, pas besoin de détecter un ki pour se déplacer ! Bien ! Elle se concentra sur Anna et retourna auprès d'elle.

« C'est tellement simple que ça m'étonne de n'avoir jamais fait de téléportation accidentelle avant ça ! Bien, c'est réglé, on pourra garder contact comme ça ! »

Dehors Pesto faisait toujours face à un Deikon bien trop puissant pour elle. La guerrière était prête à lancer son Vanishing Bomb à n'importe quel moment, mais il se produisit quelque chose, un événement auquel elle ne s'attendait pas :

Deikon perdit toute puissance et cracha du sang. Visiblement, maintenir cette étrange transformation avait un sérieux contrecoup pour le corps ! Et visiblement, Deikon non plus ne s'y attendait pas, à en croire les mots qu'il baragouina entre deux crachats de sang. Il était presque à terre, mais le Saiyajin se força à se relever, les jambes flageolantes, et s'avança vers Pesto. Il allait déclarer la fin du combat, n'est-ce pas ?



N'est-ce pas ?

Et non, son ki grimpa en flèche et son aura se teinta de nouveau de cette couleur noire verdâtre... Pesto ne savait pas ce que c'était que cette étrange transformation, mais elle a bien saisie à quel point elle était dangereuse pour son utilisateur.


« T'es malade ? Arrête ça ! Tu vas en crever si tu continues ! »

Il ne s'arrêtait pas.... bordel ! Pesto dissipa son Vanishing Bomb et se déplaça à toute vitesse jusqu'à arriver dans le dos du Saiyajin pour lui porter un coup à la tête.... pas assez pour la lui casser, mais c'était surtout pour l'assommer. Tant qu'il n'avait pas plus d'énergie qu'elle, Deikon ne devrait pas pouvoir endurer un coup visant à l'assommer.

« Bon sang.... vous, les Saiyajin, vous ne savez pas quand vous arrêter... »

Comprenant que le match se terminait, Elwen se détendit et jeta un œil à Videl. La kitsune vit alors l'aura de la terrienne qui commençait à doucement l'envelopper, comme une flammèche naissante.

« Eh ! T'es sur la bonne voie ! On commence à voir ton énergie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 04, 2020 9:07 am

Penne et Anna étais sans doute celles qui étaient les plus tranquilles en dehors de la menace qu'est le vol d'artefact dont sont les Potalas. Anna contente d'avoir pu aider et d'avoir compris le fonctionnement de la téléportation. Penne prouva la seconde parti de la théorie d'Anna. Ce qui étais encore mieux que prévu.

-A- Pour en revenir à la purification comment dois-je m'y prendre ? J'y pense une fois que j'ai retrouvé la mémoire je pourrais me tp avec Videl pour récupérer mes Potalas. D'ailleurs en fonction de son évolution, je compte les lui donner. Bien que j'aimerais d'abord ton avis.

Depuis quelques minutes le combat fit rage, ni Pesto ni Deikon ne semblaient vouloir abandonner. Bien qu'il soit en mauvaise posture. Son Makaioken semblait extrêmement épuisant pour le corps. Pourtant, bien qu'il risquât d'y rester le saiyajin tenta de nouveau d'activer son Makaioken, mais Pesto ne lui en laissa pas le temps , mais étais, elle parvenue à intervenir à temps.

De son coté Videl était toujours dans cette pièce sombre. Alors que la petite Terrienne était concentrée, un déclic se fit ressentir. Videl avait l'impression de percevoir autre chose que la simple lueur émanant de son corps, elle percevait de petites ondes qui devenait de plus en plus grande. Un changement se produisait la lueur émanant, il y avais encore quelques instants se mêler aux ondes pour éclairer partiellement la pièce. Le tout étais de rester concentré suffisamment concentrer pour sentir davantage les ondes et permettre à la lueur de s'étendre au maximum. Mais ce n'étais pas simple pour Videl qui extérieurement bien qu'elle ne bougeait pas d'un millimètre se mit a grimacer, sentir son ki étais pas aussi facile qu'elle ne l'imaginer mais son intuition lui disais qu'elle étais sur la bonne route comme disait Elwen.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 04, 2020 1:34 pm

Penne savait désormais se téléporter, grâce à Anna. C'était une excellente chose, ça serait très pratique à l'avenir, elle n'en doutait pas un instant...

Anna enchaîna ensuite en demandant comment faire pour purifier... puis elle parla d'aller récupérer les potalas avec Videl sitôt qu'elle aura retrouvé la mémoire.... voir de donner les potalas à Videl.


« Je me répête, mais les potalas ne sont pas des joeuts, ce sont des objets importants dôtés d'une grande puissance. Tu devrais les garder sur toi et ne les confier à Videl que si c'est vraiment nécessaire.... pour affronter une créature très dangereuse par exemple, mais pas les lui laisser comme ça. »

Une fois qu'elles eurent parlé de ça.... il était temps de lui apprendre à purifier. C'était assez complexe et Penne prit le temps de lui montrer comment faire, bien qu'il n'y aie rien à purifier dans les environs, notamment...

Dehors, Pesto avait assommé Deikon. Il allait dormir un moment, ça lui laissait le temps de souffler... et de s'occuper de Videl. La jeune élève était retournée à sa méditation, surement parce qu'elle n'arrivait pas à suivre le combat.... ça pouvait se comprendre.

En tout cas, la maître improvisée nota les progrès de Videl : son aura s'amplifiait, lentement mais surement. Elle commençait à émettre de l'énergie autour d'elle. Elle était sur le bon chemin. Il fallait qu'elle maintienne sa concentration, qu'elle ressente bien l'énergie qui la parcourrait, qu'elle apprivoise cette puissance et la fasse jaillir d'elle naturellement à l'avenir. Ca allait demander du temps, mais elle y était presque.


« Continue comme ça, Videl, c'est bien. »

Pesto se posa devant la terrienne, l'observant en plein exercice. Elwen se leva alors et diffusa sa magie sur son amie pour soigner les blessures du combat qui venait d'avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 05, 2020 2:17 pm

Penne semblais ne pas être de l'avis d'Anna quand au don des potalas à Videl. Les potalas semblais d'être beaucoup trop puissante pour les donner. A la limite on pouvait les prêter lorsque qu'un terrible ennemi surpuissant menacer d'attaquer des innocent et que la puissance simple ne suffisent plus à vaincre. Penne enchaîna sur l'explication de la purification, c'était compliqué et Anna avais du mal à assimilé.

Quelques minutes après que Anna compris elle soupira de soulagement avant de se lever et de regarder en direction de la porte du vaisseau il n'y avais plus aucunes secousse ni même l'ombre d' un bruit. Elle se retourna vers Penne et souria.

-A- On dirais que leur combat est terminé et si on les rejoignez et au sujet des potalas je les garderais avec moi tu doit avoir raison, merci pour tout je suis certain que la purification me servira.

À l'extérieur du vaisseau Videl parvenu à éclairé cette pièce obscure. Ce n'était pas très éclairé mais ce n'étais plus du tout une pièce sombre. Videl ouvra les yeux et se leva doucement tout en maintenant sa concentration. Elle n'en revenais pas cette énergie qui émanent de son corps étais tout simplement incroyable. Bien qu'en réalité l'énergie que dégager Videl n'étais pas non plus très forte mais du point de vue de Videl c'était juste énorme.

- C'est donc sa le ki?

Bien que Videl avais reçu une petite décharge de ki de la part de Pesto. Videl s'observa bien qu'elle ne médité plus et que sa concentration étais à présent centrée exclusivement sur son ki.

- C'est compliquée de maintenir mon ki et vous y arriver a le faire aussi facilement? Il m'en reste du travaillé à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 06, 2020 9:08 am





Petit voyage sur Terre






C'est après un petit moment que le Saiyan se réveilla, grognant un peu à la douleurs vigoureuse saisissant son corps, il se releva lentement, tremblant de tout son corps. Il s'étira alors, forçant ainsi ses muscles à se réveillé, malgré la douleur, il retira le haut de son armure, la déposant au sol, afin de mieux se mouvoir, et à en voir l'état de son torse, la douleur, il connaissait. En effet, il était couvert de plusieurs cicatrices, vestige d'une guerre lointaine et très certainement oublié de beaucoup de gens. Il porta alors une main à son visage, riant faiblement, avant d'exploser de rire.


- Je ne me suis pas senti aussi vivant depuis des années... Des siècles même !

Son regard s'assombrit, seulement visible entre deux doigts, alors qu'il observait le vaisseau en grognant légèrement. Même s'il s'était amusé, perdre était tout de même frustrant, mais le plus frustrant dans tout ça, c'était sa prise de conscience. Son style de combat n'était pas viable, et ressentir ainsi que dissimuler son ki avait un avantage indéniable. Il ramassa par la suite son armure qu'il tenait sous le bras, marchant tranquillement vers le vaisseau, se fichant pas mal d'être à l'article de la mort et torse nu, le sang goûtant un peu au sol alors qu'il s'adosse au mur en observant le groupe.


- J'ai besoin d'apprendre ça... Ça me serviras dans le futur, ça n'en fait aucun doute.

Il désigne ensuite Pesto, se redressa un peu en plissant les yeux calmement.

- Femme ! Apprend moi à ressentir et dissimuler ce fameux « Ki ». J'ai l'étrange sensation que ça me seras utile, à plus d'un titre.

Peut-être même qu'il aurait ainsi un meilleur contrôle de son Makaioken, en ayant une meilleure compréhension de cette énergie. Peut-être même qu'il pourrait tenir cette transformation plus longtemps, et plus efficacement. En tout cas, ce n'était pas son état de santé qu'il le freinerait, c'est un saiyan après tout, et tant qu'il peut tenir debout, c'est plus que suffisant. Sa puissance n'était pas négligeable, mais il lui manquait quelque chose pour que cette force soit optimale, et ce quelque chose est très certainement le contrôle du ki. Peut-être même qu'avec ça il comprendrait mieux le Super Saiyan, et obtiendrait une puissance supérieure à celle-ci.

- Ton truc pour changer de façon de combattre est assez pratique aussi, même si je ne pige pas vraiment comment ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 06, 2020 3:53 pm

Penne et Anna avaient débattu pour les potalas, puis lui a enseigné comment purifier les esprits majinisés. Ce fut compliqué, mais la Shinjin afait finalement compris... dehors, les énergies s'étaient calmées, tout comme les secousses dûes à leur affrontement.

Les deux Shinjin sortirent donc et virent Videl dont l'aura commençait à sortir de son corps, Pesto qui se trouvait juste devant elle tandis qu'Elwen la soignait. Un peu à l'écart, le Saiyajin gisait au sol, assommé.

Pesto sourit à Videl.


« Tu as encore du chemin à faire, c'est sur. Tu n'en es qu'au début après tout, mais tu as brillamment franchi cette première étape. »

Derrière elle, le Saiyajin s'était relevé et avait ri, déclarant qu'il se sentait bien... les Saiyajins et leur passion pour le combat.... même Pesto, qui aimait pourtant bien se battre, ne serait pas ravie d'avoir le corps en compote...

Puis il eut une phrase un peu trop déplacée...


« Femme ! Apprend moi à ressentir et dissimuler ce fameux « Ki ». J'ai l'étrange sensation que ça me seras utile, à plus d'un titre. »

Pesto se leva à son tour et fronça les sourcils de façon autoritaire.

« Mon nom est « Pesto », pas « femme ».... et je n'ai aucun ordre à recevoir de toi. J'accepte de t'apprendre à ressentir et dissimuler ton énergie car il faudra aussi que je l'apprenne à Videl de toute façons, mais j'attends de toi que tu me parles avec un peu plus de respect. Je ne sais pas comment c'était sur ta planète, mais ici, les femmes sont traitées avec autant de respect que les hommes, compris ? »

Non mais vraiment, quel rustre....

Deikon fit ensuite un commentaire sur la capacité de Pesto à changer sa façon de combattre... bah, elle pouvait bien lui dire...


« A dire vrai, ça ne tient qu'en deux choses : la posture et le contrôle de son énergie. Pour faire simple, ton énergie est normalement répartie équitablement dans tout ton corps. En contrôlant cette répartition, tu peux t'endurcir, renforcer tes coups ou ta mobilité, mais au détriment du reste. Ca reste moins dangereux que ton.... makaiomachin, mais avec des contreparties qui peuvent s'avérer gênante. »

Elwen s'approcha alors de Deikon pour le soigner avec sa magie.

« Ne bougez pas le temps que je vous soigne. Ca ne sera pas long. »

Pendant ce temps, Pesto fit face à Deikon et Videl... il allait être temps de reprendre les enseignements.

« Bon... normalement, j'aurais du enchaîner avec un apprentissage sur comment tirer des Kikohas, Videl, mais on va mettre ça de côté pour le moment et passer directement à la partie suivante : apprendre à ressentir le ki et on en fera une double leçon puisque je vais également apprendre à cacher votre énergie. Puisque Deikon est là, on ne va pas le faire attendre. »

Elle observa ses deux élèves et commença ses explications.

« Pour ressentir l'énergie, il va falloir être à l'écoute de votre environnement. Je ne parle pas d'une écoute auditive comme les oreilles, non. Il va falloir réveiller un sens qui sommeille en vous, un sens que l'on a oublié, quelque chose de primitif, de sauvage : vous devez ressentir la vie, vous devez ressentir la présence et plus particulièrement l'énergie des formes de vie. Tout ce qui se trouve autour de nous dégage de l'énergie : la nature, l'herbe, les animaux, même les insectes.... il va vous falloir vous concentrer, vous couper de tout, de votre vue, de votre ouie, votre odorat, votre toucher.... vous devez réveiller ce sens... concentrez-vous. C'est une première étape. A force de pratique, vous apprendrez à utiliser ce sens en même temps que les autres. »

Pesto commença à doucement dégager de la puissance. Ca les aidera surement à la ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 06, 2020 4:54 pm

Videl n'en revenais toujours pas. L'énergie qui circulé et émaner de son corps étais toute nouvelle, pourtant Videl n'en étais pas satisfaite. Non pas qu'elle étais mécontente d'avoir réussi un tel tour de force, mais elle le savais que cela ne serait pas suffisant pour affronter Pesto ou saiyajin. Pesto lui souris et la félicita de son progrès, ce n'étais cetrequ'un début, mais Videl étais sur le bon chemin pour apprendre à voler.

Anna et Penne sorti du vaisseau mais Anna se figea de surprise de l'aura que dégager Videl puis elle se repris quelques secondes après. LE Saiyajin donna un ordre à Pesto de façon grossière, Anna vis Videl avancé d'un pas, mais se stoppa aussi net. Pesto parti au quart de tour et remis le saiyajin à sa place. Mais accepta tout de même de lui enseigner vue qu'il allait falloir qu'elle l'apprenne à Videl. Sur ce point Videl avait une petite avance sur le saiyajin. Elle ressenter déjà son ki.

Le seul souci c'étais que Videl ne parvenais pas encore à ressentir le ki des autres, elle ne parvenait pas non plus à dissimuler son ki. Elle était au moins consciente de la différence entre dissimulation et stopper tout activé du ki.

Ils allaient devoir se couper de tout de l'ouïe en passant par les quatre autres sens, ça ressemblait fortement à de la méditation en plus compliqué, autrement dit de la super méditation. Videl soupira, mais se mit rapidement au boulot. Videl resta debout fermant les yeux pour couper tout contact avec la vue, il ne lui rester plus qu'à creuser au plus profond de son inconscience et de sa concentration pour retrouver et éveillé ce sens endormi.

La jeune Terrienne avait une idée en tête, sans savoir si sa théorie marché, elle décida de chercher une autre source lumineuse. Elle se retrouva de nouveau dans un endroit sombre éclairer seulement par son ki, contrairement à la dernière fois ce n'étais pas une pièce mais une plaine similaire à celle dans là quel Pesto et les autres ainsi qu'elle même se trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 07, 2020 9:40 am





Petit voyage sur Terre






Il arqua un sourcil aux propos de la femme, soupirant légèrement, il se contenta de hocher la tête. Si lui parler un peu mieux était la contrepartie pour apprendre ce qu'il voulait.. C'était quelque chose qu'il pouvait consentir à appliquer. Il écouta par la suite les explications concernant le changement de style de combat de la jeune femme, se disant que ce genre d'atout pourrait éventuellement lui servir à l'avenir. Il garda donc l'information dans un coin de sa tête, juste au cas où. De toute manière, il devait changer sa façon de combattre, ça c'était quelque chose de totalement indéniable, après tout, on ne sait jamais. Il écoute par la suite les explications de Pesto, laissant simple Elwen le soigner, ce qui devrait lui prendre un certain temps quand elle se rendrait compte de l'état du corps du saiyan, qui tenait debout uniquement par force de volonté.

- Je vois, c'est une sorte de sixième sens... Peut-être que finalement je savais déjà le faire à petite échelle, j'utilisais un procédé similaire pour al chasse.. Certains animaux savaient dissimulaient leurs odeurs respectives.

Il ferma alors lentement les yeux, essayant de se souvenir de cette époque lointaine où il chassait avec son père. Il fit le vide dans son esprit, ne cherchant pas le ki, mais laissant plutôt celui-ci venir à lui. Peut-être bien que finalement, il y arriverait. Il commençait à ressentir une sensation, assez étrange d'ailleurs, un peu comme si il ressentait une odeur, mais sans que son nez n'agisse... Comme s'il pouvait voir, mais sans sa vue. C'était donc ça ressentir le ki ? C'était une sensation assez étrange, indubitablement. Néanmoins, il se sentait plus serein en plus de ressentir cette nouvelle forme d'énergie. Il ressentait une énergie grimpant lentement, mais sûrement. Probablement celle de Pesto. Néanmoins, cette nouvelle façon de voir le monde lui apprenait deux choses.. En ressentant son propre Ki, il avait comme l'impression de se trimbaler en se placardant une pancarte affichant son niveau de puissance en plein milieu du visage.. Pire encore, il se rendait compte que la possibilité de diminuer son ki à volonté était un atout stratégique à ne pas négliger. La plus évidente étant de surprendre l’ennemi en le frappant subitement à pleine puissance.

- C'est intriguant comme sensation.. C'est comme si je pouvait voir sans vraiment voir... Comme si... J'ouvrais les yeux pour la première fois ?

Il n'était pas vraiment sûr de la façon dont décrire ce sentiment, mais ce dont il était on ne peut plus certain, c'est que cette capacité lui servirait de bien des façons.  
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 07, 2020 11:36 am

Bon.... plutôt que simplement entraîner Videl, Pesto devait en plus entraîner Deikon... ça n'était pas si mal comme situation, à dire vrai... tant que le Saiyajin n'en faisait pas trop, cela dit. Normalement, elle aurait dû apprendre à Videl à faire des kikohas, mais.... elles allaient devoir laiser ça de côté car ce qui intéressait Deikon, c'était d'apprendre à ressentir le ki et cacher son énergie.

Les explications données, Pesto observait ses élèves. Videl avait opté pour une méditation en plus intensif, semble-il. Vu qu'elle débutait, ce n'était pas si mal : elle avait besoin d'une concentration optimale pour commencer. Deikon, lui, semblait y arriver plus facilement.... soit disant, il aurait déjà effectué ça jadis, pour chasser avec son père... les Saiyajins semblaient avoir des instincts plus primitifs que les Terriens...

De ce fait, l'élève surprise acheva l'exercice plus rapidement, semble-il.


« Bien. Avec de la pratique, tu arriveras à ressentir l'énergie aussi instinctivement que tu utilises tes autres sens. Il ne me reste plus qu'à t'enseigner comment masquer ton énergie. C'est simple à effectuer à dire vrai, mais plus complexe à expliquer... hmmm.... comment dire.... quand tu veux te transformer en Super Saiyajin, je suppose que tu pousses ton corps à dégager de l'énergie, à sortir cette force qui sommeille en toi.... l'idée, serait plutôt de refouler l'énergie que tu dégages instinctivement, à la confiner au fond de toi. Il faut que tu apprennes à réprimer cette habitude instinctive. »

Les explications n'étaient pas très claires, bien sur. Les Terriens faisaient ça instinctivement, tout comme Elwen le faisait naturellement. Comme l'avait dit Deikon, « certains animaux étaient capable de cacher leur odeur ».... eh bien c'était un peu comme ça que faisaient les Zélodiens : ils savaient effacer toute trace de leur présence pour se cacher, c'était naturel et instinctif chez eux.

Penne observa l'entrainement un instant, puis se leva.


« Je vais vous laisser, il faut que je retourne aider Pan et les autres.
- Ok, je vais te ramener.
- Oh, ce n'est plus la peine, je peux le faire tout seul.
- Quoi ? »

ZIP ! Penne se téléporta devant une Elwen surprise... au moins autant que Pesto.

« Tu lui as appris à le faire ?
- Ben non ! Et elle a même pas l'air d'avoir cherché une énergie !
- ... j'en serais presque jalouse... »
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 07, 2020 7:48 pm

L'apprentissage du ki étais déjà en sois complexe, mais il l'était davantage pour notre jeune Terrienne dont la vie n'avait jamais étais régis par le ki, mais seulement par une célébrité qu'elle aurais bien voulu ne jamais connaître. Mais c'est aussi grâce à cette célébrité que Videl était devenue une combattante redoutable dans le commun des Terriens, c'était certainement ce qui lui avais permis d'avoir une certaine connexion avec le ki bien qu'elle l'ignorer totalement pour le moment.

Pourtant le ki étais réceptif à la présence de Videl et sans en apercevoir la jeune fille avais développé une sorte de passifs, quelque chose qui lui est innée. Ce passif qu'elle a développé lui permet d'avoir inconsciemment une compréhension supérieure au ki et donc de passer plus rapidement les paliers supérieurs de certaine technique, capacités voir même de certains pouvoir qu'elle pourrait débloquer dans le futur.

Penne prit congé après avoir observé un peu l'entraînement, mais surpris Elwen en se téléportant devant elle montrant qu'elle n'avait plus besoin d'elle pour se téléporter a droite et à gauche ce qui fit glousser Anna qui à son tour décida de partir, mais pas pour longtemps vue que seulement quelques minute plus tard la shinjin étais de retour avec quelques provisions histoire de pouvoir faire un bon repas.

De son coté, la capacité passive de Videl lui permit de progresser à toute vitesse. Une infime parti de son ki se concentra dans ses yeux lui permettant de visualiser rapidement l'aura Pesto qui monter doucement en intensité. Puis comme si cela lui était naturelle Videl ouvra doucement les yeux. Son ki grimpa en flèches un cours instant avant de se calmer et de se stabiliser prenant même une teinte bleu turquoise, Videl s'en aperçu et fut surprise.

{pensée de Videl} Hum, je me demande si ...

Videl ferma rapidement et inspira puis souffla comme pour se retirer une charge des épaules. Elle se concentra sur son ki et réussi a le réduire, mais pas comme il le faudrait. Elle décida de rester concentré afin de parfaitement dissimuler son ki et non pas seulement le réduire. Néanmoins, Videl pointa Pesto du doigt sans savoir si c'étais bel et bien Pesto qu'elle cibler du doigt.

- Je ne suis pas sûr de moi, mais c'est Pesto que je pointe du doigt ?

Sans vraiment attendre de réponse, Vide plongea plus profondément dans sa concentration jusqu'à toucher le fond et parvient à effacer son ki ou du moins 80 de son ki.

- C'est vraiment dur. Comment tu fais Pesto, c'est impressionnant.

- A- tu t'en sort comme un chef tient bon
.

Videl souria et s'étira. Toute cette méditation l'avais pas mal fatiguée, mais elle ne voulait pas se plaindre pour un peu de fatigue. En plus bien qu'elle ne bouger pas des masses la jeune Terrienne étais tout simplement fasciné par son apprentissage, chaque minute passer à s'entraîner lui permettait de s'améliorer et de se rapprocher de son objectif premier pouvoir voler.
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 08, 2020 10:26 am





Petit voyage sur Terre






Le saiyan écoutait calmement les explications de la femme, se grattant un peu le menton. S'il comprenait bien les explications de celle-ci.. Il devait faire en quelque sorte l’inverse de sa transformation en ssj ? Le résorber plutôt que de le déployer? C'était une façon originale de voir la chose, mais d'un autre côté, ça faisait sens. Il comprenait le résonnement. Se concentrant alors, il fit en sorte de diminuer son énergie, lentement, mais sûrement. D’abord, c'était à peine notable, il ne perdait son énergie que par dizaine d'unités.. Puis par centaine, pas millier et ainsi de suite. Jusqu'à ce qu'il n'atteigne plus qu'une centaine d'unité. Il se concentra sur cette sensation donc, et resta en quelque sorte verrouiller la dessus.


- C'est intéressant comme principe... En contrôlant mon énergie de cette façon, je me demande si je pourrait influencé sur ma lame de ki... En augmentant ou en diminuant celle-ci...

Il observa la Terrienne du coin de l’œil. Elle se débrouillait plutôt bien, pour une femme qui n'est pas une saiyan. Mais par contre... Il s'approcha d’elle calmement, se plantant devant en croisant les bras, arquant un sourcil, il passa une main dans les cheveux de l'humaine, soupirant un peu.


- Tu te débrouille bien pour apprendre à contrôler ton énergie mais... CA... Ce n'est vraiment pas pratique en combat. Tu offre une prise supplémentaire à ton adversaire avec autant de cheveux. Et surtout c'est terriblement gênant lors d'un combat.. Dans les yeux, dans le champ de vision... C'est presque une invitation à t'attaquer dans ton angle mort. En fait, tu augmente même ton angle mort. Et je ne te parle même pas de l’ennuie de ça en volant.

Il roula des yeux et recula ensuite, s'en allant ramasser ses épées et son armure, remettant celle-ci en rangeant les épées dans leur fourreaux respectifs. Il se retourna ensuite vers l'humaine de nouveau, haussant les épaules.

- Et puis à quoi ça te servirait d'être jolie en combat ? Ça peut distraire certains adversaires, mais pas quelqu'un déterminer à tuer. Combattre ce n'est pas un jeu. Combattre, c'est danser avec la mort. Plus tu deviendras puissante, plus tu te feras d'ennemis, c'est inéluctable. Regarde mon peuple par exemple.. Trop orgueilleux dans sa force, il s'est offert en pâture à plus fort que lui, et maintenant, nous ne somme plus qu'une poignée. Notre monde est détruit.

Il soupira un peu, se disant que dans le fond, ça ne lui faisait pas grand chose, il haussa alors les épaules.

- Enfin, moi je m'en fou, tout ceux que je chérissait son mort depuis des siècles de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 08, 2020 1:53 pm

Alors que les deux élèves du moment s'exerçaient à ressentir le ki et dissimuler leur énergie, Anna s'était absentée un temps puis revint avec de quoi faire un repas. Fort aimable de sa part.

Peu de temps après, l'énergie de Videl monta soudainement, générant une aura bleue turquoise autour d'elle. Pesto fut assez surprise : son élève dégageait une sacrée énergie alors qu'elle était moins entraînée qu'elle à son âge. Pesto n'avait pas atteint une telle puissance lorsqu'elle était encore apprentie...

Puis la Terrienne ferma les yeux, se concentrant et réduisant un peu son énergie.... puis, les yeux toujours fermée, elle pointa Pesto du doigt.


« C'est bien moi. Bravo. »

Puis l'énergie de la Terrienne se réduisit encore petit à petit.

Deikon, de son côté, apprivoisa également la réduction d'énergie à son rythme. Quand il semblait avoir enfin saisi le principe – plus facilement que Videl, mais on parlait d'un guerrier expérimenté, donc rien d'incroyable – il s'approcha de Videl... puis lui attrapa les cheveux avant de lui faire la moral sur le problème que représentaient ses cheveux en situation de combat.

Pesto secoua alors la tête.


« A elle de décider de ce qu'elle fera de ses cheveux. La culture du combat sur Terre n'est pas la même que le reste de la galaxie. Notre planète est paisible et nous n'avons pas à nous battre pour notre survie... enfin, pas toujours. Dans un sens, tu as raison, les cheveux longs sont handicapant quand on vole, mais c'est à elle de décider si elle veut se les couper ou non. Elle peut aussi simplement se les attacher derrière la tête ou se faire un chignon... bref, à elle de voir... »

a présent, les deux savaient ressentir le ki et dissimuler leur énergie... ou au moins, ils en avaient les bases. Il ne tiendra qu'à eux de perfectionner leur maîtrise par la suite.

« Ca ira pour le moment, on va faire une pause repas. Elwen, Sors la table et les chaises, je m'occupe du repas. »

Pesto s'en alla à l'intérieur du vaisseau, dans le coin cuisine. Ce qu'elle allait cuisiner dépendra grandement de ce qu'Anna avait ramené, mais elle avait vu de quoi faire un très bon repas, en tout cas.

Le repas terminé, elle apporta le tout à table. Elle a fait autant qu'elle pouvait, connaissant l'appétit difficile à satisfaire des Saiyajins, Deikon allait probablement se servir plsu d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 08, 2020 3:40 pm

Alors que son ki se stabiliser complètement, Videl sentais qu'on lui touché les cheveux gardant les yeux fermé se retenant de réagir Videl soupira et écouta le sketch que disais le saiyajin. Elle allait lui répondre, mais Pesto le fit à sa place. Elle pouvait donc rester concentrée sur son ki.

Elle observa ce qui se passer autour d'elle. Cherchant quelqu'un ou quelque chose qui n'étais pas là où ne l'étais plus. Anna soupira et s'approcha du saiyajin avec un air mécontent.

-A- Écoute, moi bien ne t'avise plus de tou...

Videl grogna et tourna son regard vers Anna.

- Anna cela ne sert à rien. Ne rentre pas dans son jeu, c'est gentil de vouloir me défendre, mais il n'en vaut pas la peine. De plus Pesto et lui ont tout deux raisons des cheveux longs ce n'est pas l'idéal, mais zéro tact, c'est bien pire si tu vois ce que je veux dire. Regarde mon père.

Anna et Videl s'échangera un regard malicieux avant de rigoler. Pesto clama que l'entraînement était terminé pour le moment et qu'il était temps de faire une petite pause. Videl n'en voit pas vraiment l'utilité bien qu'elle avait un peu fain et c'était parfais Anna avais apporter quelques denrées afin de faire un excellent repas.

La jeune Terrienne s'entraînait à diminuer et à grandir son ki afin de s'habituer et de le faire plus facilement dans l'avenir. Son ki ne monter et ne descendait pas des masses car la concentration de Videl n'étais pas total.

De son côté, Anna aida Pesto en cuisine pendant que Videl tout en s'entraînant aida Elwen à installer la table et les chaises qu'elle apporta au fur et à mesure. Une fois la table mise et le repas à table Videl n'en revenais pas, il y avait de quoi nourrir une centaine de personne et ne savait pas vraiment par quoi commencé, mais se lança une fois qu'Anna et Pesto, c'était servis.
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 09, 2020 10:55 am





Petit voyage sur Terre






Le saiyan s'installa alors et ne se priva pas pour se servir à plusieurs reprises, rien de surprenant quand on connaît l'appétit légendaire et quasi insatiable de sa race. Surtout qu'il n'allait pas mentir, il n'avait rien manger d'aussi bon depuis un petit moment. Il s'étira par la suite en grognant un peu, affichant un sourire satisfait en soupirant.

- Eh bien, c'est presque aussi bon que les habitants de cette planète.

Il avait totalement oublié le nom de cette planète, mais ce qui était sûr, c'est que ses habitants étaient délicieux. Un véritable buffet à voleter. Le Saiyan se saisi de son menton entre deux doigts, réfléchissant un peu. Les Terriens, est-ce que c'est comestible ? Physiquement parlant, ils ressemblent beaucoup aux saiyan, donc probablement pas, il avait déjà goûter de la chaire de saiyan, une fois, et ce n'était pas ouf. Bon, les circonstances étaient différentes, il se devait s'en manger pour survivre, mais tout de même.


- Leurs os sont un peu pointues par contre, vous devriez goutter à l'occasion, j'en est toute une planète. Ils sont un peu sucré et tendre sous la dent.. C'est un peu comme cette viande là.

Il désigna alors une brochette de viande à la sauce yakitori. Pour lui, la chaire était la viande, et la sauce, le sang. Surprenant d'ailleurs de se dire qu'un sang sucré était possible, mais il ne s'en plaignait pas.

- Par contre, ceux de cette autre planète... J'en ai encore des frissons... Horrible.. La chaire est dure, l'armure chiante à cassée, et en plus de ça, ils ont presque pas de viande sur eux.

Il regarde le petit groupe qui semble le regarder avec un air de dégoût, ce à quoi il répondit en inclinant un peu la tête sur le côté. Qu'es-ce qui les surprenaient autant ? Eux mangeait bien les autres espèces vivante de cette planète non ? Alors qu'est-ce qu'il y avait de si différent dans le fait de manger les résidents d'autres planètes ? Bon les animaux ici ne parlent pas ni rien, mais quand même, ce serait un peu présomptueux de dire que c'est la seule raison qui les séparent de l'homme, non ? Après tout si on partait du principe que l'homme est au sommet de la chaîne alimentaire, alors qu'es-e qu'il y aurait de surprenant qu'un alien encore au dessus ne vienne les manger ? Calmement, il mord dans un morceau de pain, regardant toujours le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 09, 2020 3:18 pm

Anna aida Pesto à préparer à manger tandis que Videl, tout en s'entrainant, aida Elwen à monter la table.... au final, seul Deikon n'aida pas, mais nul ne lui en tiendrait rigueur.

Au moment de manger, Deikon fut celui avec le plus gros appétit, comme s'y attendait la Terrienne.... chacun mangea à sa faim, mais même encore, Pesto n'était pas sur que Deikon soit vraiment rassasié... de toute façons, ils n'avaient pas prévu plus de nourriture que ça pour le repas de midi...

cependant, ce repas eut pour effet de créer un instant gênant : Deikon compara la nourriture qui venait d'être servie à.... la viande de forme de vies d'autres planètes...

et on ne parle pas de viande animale, à priori, mais de forme de vie humanoïde, d'entités douées de paroles et de raison...

C'est comme s'il venait de dire qu'Elwen était sûrement délicieuse.

Ni Pesto ni Elwen n'osèrent parler afin de ne pas engager de conversation ou de débat sur le sujet, mais autant dire que si l'une des deux avait encore faim à cet instant, le problème venait d'être réglé...

Pesto se leva malgré tout pour chercher une corbeille de fruits. On y trouvait différents fruits Terriens comme des pommes, des poires, des bananes ou des pêches, mais également quelques fruits Zélodiens, notamment des ginthos, des sortes d'agrumes qui se rapprochaient un peu des pamplemousses.


« Voilà pour le dessert. Videl, on se donne encore le temps de la digestion, puis on reprendra l'entrainement. »

Restait à voir ce qu'allait faire Deikon : il a eu son repas et un bon combat. Pour ce qui était de Goku, Pesto ne pouvait pas l'aider plus que ça, hélas... ou heureusement ? En tout cas, à moins qu'il ne se mette soudainement à vouloir essayer la viande de Terriens, elle en avait fini avec lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 10, 2020 2:43 pm

Le repas était plutôt bruyant et calme en même temps. Ce n'était pas bruyant dans le sens où de grosses conversations parcourez la table, mais bruyant dans le sens où le saiyajin se servi plusieurs fois et il n'était pas des plus discrets. Anna força Videl à manger un peu plus que ce qu'elle s'était servie, de son côté Videl bien qu'Anna la forcer à manger correctement, la jeune Terrienne ne penser qu'à peu de choses, s'entraîner et où passer tout ce que manger le saiyajin.


Videl esquiva la comparaison du cannibalisme. Elle s'étira et fit quelques exercices d'échauffement. Puis la petite Terrienne se posa debout face à un rocher, main visant un rocher et yeux fermer. Videl avait une idée de comment faire un Kikoha. Visualisant son ki autour de sa main le concentrant de plus en plus dans cette partie de son corps puis lui donna une forme de boule.

Du point de vue extérieur Anna vis une petite boule se former au creux de la main grossissant petit à petit. Videl était sur la bonne voie bien qu'elle grimaça quelque peu. Concentrer son ki de cette manière c'était quelque peu compliquer, mais c'était sans compter sur sa compétence passive, son lien particulier avec le ki lui facilitant la tâche. Le Kikoha, étais de plus en plus net, il ne rester plus qu'à le lancer, mais comment le lancer, mais comment le lancer ? Videl réfléchis quelques instant avant de penser à expulser se ki condenser au loin. Elle respira un peu puis poussa au maximum pour jeter/expulsé se ki chargé.

Le Kikoha parti comme une fusé en direction du rocher, mais ne fit pas beaucoup de dégât, par contre Videl qui fut surprise se pris un recul et finit les fesses à terre.

- J'ai réussi ta vue sa Pesto ?
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 11, 2020 2:24 pm





Petit voyage sur Terre






Le Saiyan fit un peu craquer sa nuque en se levant. Il n'avait pas eût le plaisir de rencontrer ce fameux Son Goku, mais il avait quand même eût droit à un combat intéressant, lui apprenant ainsi plus d'une chose. La maîtrise de son propre ki, ainsi que la possibilité de ressentir celui des autres n'était pas quelque chose qu'il prenait à la légère. D'autant plus qu'il s'était rendu compte par la même occasion des faiblesse de son style de combat à l'épée. Il se devait donc de changer ça au plus vite. Par ailleurs, il se rendait bien compte que coupler à la technique de téléportation des Yardrat, la perception du ki pouvait être quelque de très pratique. Il avait déjà quelques idées à mettre en place, il ne restait simplement qu'à savoir quoi faire maintenant. Il ferma les yeux un instant, pensif, se demandant bien quelle direction prendre pour la suite de son voyage. Retourner auprès des forces de Frieza ? C'était probablement la seule option viable à ce moment. Il n'avait après tout pas vraiment d'idée d'endroit à visiter suite à cela. Il pourrait peut-être rendre service à son chef en détruisant cette planète mais... Est-ce que c'était vraiment pratique en soit ? Il n'avait plus assez de force pour le faire de toute façon, alors autant ne pas se précipiter.

- Bon... Je m'en vais. Vous n'avez pas d'informations sur Son Goku, et je n'ai pas envie de chercher pendant des lustres.

Il se dirigea donc vers l’endroit où était sa capsule, prenant son envole rapidement. Une fois sur place il entra les coordonnées de la flotte de Frieza, et s'installa dans sa capsule en croisant les bras. Pas la peine de rester plus longtemps après tout. Il ferma alors les yeux, la capsule sortant des débris de roche lentement pour s'envoler rapidement vers l'espace. Pendant ce temps, le saiyan en profitait pour méditer et entraîner un peu sa maîtrise du ki. La perception de celui-ci lui serait vraisemblablement d'une importance capitale à l'avenir. Il se devait donc de travailler cela autant que possible, bien qu'il ne pouvait se permettre de faire ça quotidiennement, il pouvait au moins profiter des voyages en capsule pour faire ça. Son esprit se vide alors qu'il se focalise sur sa propre énergie, entraînant alors sa perception en essayant de détecter son énergie de façon plus naturelle, peut-être même essayer de la percevoir après la dissimulation de celle-ci. C'était une idée à travailler après tout. Il se concentre alors d'avantage, essayant de mêler la perception et la dissimulation de son ki, pouvoir faire usage de ces deux techniques de façon simultanée. L'idéal serait de pouvoir effacer complètement sa présence. Est-ce qu'il pouvait en faire autant avec ses techniques maintenant qu'il y pensait ? Il n'en savait trop rien. Mais là n'était pas le but, non, il devait faire en sorte de surmonter cette dissimulation avec sa propre perception, peut-être même faire en sorte de détecter les autres formes de vies sur les planètes avoisinant son passage. Possible qu'il y parviendrait avant. Il sourit en coin, son entraînement avait un côté pratique, d'ici la fin de son voyage, il serait peut-être capable de détecter des présences à l'échelle d'une planète. Possiblement même plus après un entraînement conséquent. Mais est-ce qu'il y parviendrait rapidement ? La question étant assez sombre, la réponse n'en était que plus vague. Possiblement, il faudrait qu'il y consacre un certain temps de son entraînement en revanche, mais est-ce que cela lui serait vraiment utile.  
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 11, 2020 6:32 pm

Bon... il fallait le reconnaître, le petit malaise offert par les commentaires de Deikon ont un peu plombé l'ambiance... plutôt que continuer sur cette discussion bien trop malaisante, Pesto préféra proposer un dessert puis dire à Videl qu'elles reprendront l'entraînement après un temps de digestion.

Mais la Terrienne ne l'entendit pas de cette oreille et s'échauffa aussitôt pour faire des exercices. Pesto soupira... soit, si elle ne pouvait pas tenir en place, à sa guise, mais si elle se sentait mal parce qu'elle digérait en même temps qu'elle faisait de l'exercice, ça sera tant pis pour elle !

Puis Videl se concentra. Pesto nota un léger pic de l'énergie de son élève... puis une sphère d'énergie jaillit de sa main. Sans la moindre explication, Videl était parvenue à faire un kikoha. Elle le projeta ensuite, mais elle perdit l'équilibre. Son projectile endommagea à peine le rocher qui reçut le tir, mais la jeune élève était fière d'elle.

Elle a un don... un don que je ne suis même pas sur de savoir cultiver convenablement. Il suffit de quelques explications basiques et d'un petit exercice et elle assimile les bases naturellement... je devrais peut être la présenter à Pan... pas de suite, par contre, elle n'est pas encorep prête pour un entraînement façon Saiyajin, mais d'ici quelques mois, quand elle se sera endurcie et aura bien saisi les bases...


« Félicitations, Videl. Si ça continue, on aura fait le tour des bases en une simple journée. »

Puis Deikon annonça son départ. Le Saiyajin ne voulait pas rester, notamment parce qu'il n'a pas envie de chercher Goku si personne n'est en mesure de lui dire où le trouver.

« Eh bien bonne continuation à toi... »

Pesto mentirait si elle disait qu'elle espérait revoir le Saiyajin un jour.... franchement, il ne lui a pas fait bonne impression avec ses histoires de bouffeur d'alien intelligents... cependant, le combat contre lui fut intéressant. Le Saiyajin allait surement bien s'endurcir, surtout après ce qu'il venait d'apprendre... il valait mieux donc pour Pesto qu'elle s'améliore également, car il n'était pas dit que Deikon soit toujours aussi amical s'ils se revoyaient.

Elle observa le mercenaire retourner dans son vaisseau et quitter la planète, puis se tourna vers Videl.


« Bon... dans un premier temps, on va poursuivre l'exercice avec les kikohas. Ce premier essai était plutôt pas mal, mais tu as mal accusé le recul engendré par ton tir. Il faut que tu sois plus solide sur tes appuis.... continue de t'entrainer, projete des kikohas encore et encore jusqu'à ce que ça devienne naturel. Sans ça, on pourra pas aborder le prochain exercice. »

Pesto observa Videl pendant l'exercice. Par moment, elle lui indiqua comment il valait mieux se positionner et corriger certains défauts dans sa création de kikoha ou comment les projeter... ça allait les occuper une petite heure.... tout du moins, c'est ce que Pesto supposait, mais vu comme Videl progressait vite, il n'était pas dit qu'elle n'aie pas parfaitement assimilé l'exercice en moins de temps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 12, 2020 2:36 am

Le saiyajin étais parti sans dire un seul mot ce qui énerva la Shinjin qui intérieurement espérer fortement que son vaisseau ait un accident et qu'il en meurt sur le coup puis soupira et chassa toute idée noir de sa tête avant de commencer à débarrasser la table, elle devait l'admettre les saiyajin manger pour 15 tout le contraire de Videl, qui ne pense pas à se nourrir correctement lorsque qu'un entraînement la passionne. Elle se tourna vers Elwen.

-A- Rassure, moi tout ceux qui viennent de l'espace sont tous comme le saiyajin ?

Anna était vraiment curieuse et désespérée à l'idée de savoir l'univers rempli d'individu comme lui. Videl de son côté encore abasourdi par son exploit observa un petit moment ses mains et plus précisément celle qui avais lancer le Kikoha. Mais la jeune fille se releva et écouta Pesto qui dans un premier temps la félicita ce qui fit énormément plaisir à entendre pour Videl bien qu'elle soit gênée.

Pesto expliqua que la jeune Terrienne avais du mal pour supporter le recul du Kikoha la preuve en ait si on observe les fesses de Videl sali par la poussière de terre.

- Donc si je comprends bien, j'ai un souci d'ancrage. Sa marche, je vais essayer.

Videl se plaça face au rocher et traça à l'aide de son pied une ligne assez loin, mais pas trop du rocher qui lui servira de limite à ne pas dépasser. De cette manière Videl aura deux objectifs. Le premier est de réussi son Kikoha quant au second, il s'agit de ne pas dépasser la ligne à chaque fois et considéra qu'elle aura réussi l'exercice seulement quand elle parviendra à ne pas la dépasser.

Dans les premiers essais Videl finis une fois sur deux les fesses au sol et le rocher ne pris aucun dégât. Quelques indications de Pesto plus tard Videl commença à prendre le coup bien que ses fesses rester souvent à terre.

- rester assis pour ne pas tomber serais de la triche.

Videl ne penser pas avoir parlé à voix haute et continua à s'exercer sans grande réussi bien qu'il semblait qu'elle ne tomber plus aussi souvent, mais Videl n'abandonna nullement espérant réussir à ne plus du tout tomber.

Changer l'intensité du Kikoha ou celle de la main qui lancer le Kikoha ne servais pas à grand chose. Bien que cela lui permettait d'être plus stable. Videl eu une petite idée. Elle s'apprêtait à lancer un énième Kikoha et de sa main libre décida de se tenir le bras qui lancer le Kikoha, l'idée étais concluant et Videl parvint à ne plus bouger d'un millimètre, mais son projectile n'étais toujours pas assez puissant bien qu'assez précis au vu des nouvelles égratignures que le rocher avais reçu. Videl commencé à être en sueur, mais étais fière d'elle progresser. La stabilité était présente, mais le tir n'était pas assez puissant pour briser le rocher. De son bras droit, Videl retira la sueur de son front et observa ses mains. Elle remarqua que tout naturellement, elle utilisée sa main dont elle se servais le plus souvent pour lancer les Kikoha, mais jamais de la main gauche.

Videl n'essaya pas de la main gauche uniquement fermant les yeux et se concentra Videl reparti les charges entrés ses deux mains le Kikoha se chargea plus lentement Videl parvenais à le sentir. Une fois charger elle le tira rapidement et dans la vitesse elle visa un peu mal ait réussi seulement à briser une petite partie du rocher.

L'entraînement avais débuté depuis seulement 15 minutes que Videl parvint à faire des Kikoha. Mais elle n'était pas satisfaite. Faire des Kikoha à deux mains était intéressant, c'est alors que notre jeune élève eu une idée.

Concentrant son ki au maximum, la jeune Terrienne décida de donner une forme plus petite au Kikoha et l'allongea.  À présent limage du kikoha que Videl se fessais ressemblait à présent à de drôles piques elle décida de le charger de ki ce qui lui donna une lueur comparable à celle de son ki, une jolie couleur bleu turquoise.

Maintenant le plus compliqué allais de parvenir à les lancer. Du point de vue extérieur la main dominante de Videl s'entoura d'aura bleu turquoise tourbillonnant de plus en plus rapidement autour de sa main. Son ki grimpant à son maximum Videl y mit toute sa force et sa volonté dans ce tir le projectile ne se vis pas de suite mais finit par apparaître légèrement au-dessus de sa main.

L'aura de sa main se mêla à celle du pique qui se charger à la manière du Kikoha et une fois charger Videl le lança le pique toucha le rocher. Sur le coup Videl pensa que son ki avais même pas effleurer le rocher et qu'elle étais une nouvelles fois à côté de la plaqueais le projectile fut bien encrée dans la pierre et dit par exploser en milliers de petit morceaux dont même certains réduits en cendre. L'aura de Videl redescendu rapidement après son nouveau lancé pour revenir à un état correct bien qu'un peu affaiblie. Videl observa le rocher et ne parvenais pas à y croire. Elle venais de détruire un rocher sans l'aide d'une massus ou d'un autre objet de destruction. Videl essoufler se tourna vers Pesto sautillant de joie.

- C'est incroyable j'ai réussi c'est vachement dur mais j'y arrive.  D'ailleurs je me suis dit sur mon dernier tir au lieu d'imaginer un Kikoha en boule je l'ai mit en forme de pique et c'est drôlement plus simple à manipulé. C est normal ? J'espère que je n'ai pas étais trop longue je n'arrive pas a savoir si j'ai étais rapide ou si au contraire je fut longue.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 12, 2020 3:47 pm

Peu après que le Saiyajin soit parti, Anna avait demandé à Elwen si tous les aliens étaient comme Deikon. La Zélodienne regarda Anna, un peu intriguée.

« Tu sais, je ne suis pas une Terrienne, hein. Je viens d'une autre planète moi aussi et je ne pense pas être comme lui. Que ça soit sur Terre, sur ma planète ou ailleurs, aucun peuple n'a de personnalité unique, on trouve des gentils comme des méchants. »

Pesto, de son côté, continuait d'entraîner Videl, cette fois-ci sur les kikohas. La Maître expliqua à son élève qu'elle accusait mal le recul du tir, notamment à cause de sa position.

Videl essaya encore et encore, tombant de temps en temps à la renverse, parvenant parfois à accuser le choc, mais en reculant... voilà quelque chose qui allait demander un peu plus de pratique. Le rocher, lui, se portait bien malgré le fait qu'il serve de cible d'entrainement.

Au fur et à mesure des essais et des consignes de Pesto, Videl parvenait à mieux tirer et à moins tomber. Puis cette dernière changea de façon de faire : elle tirait toujours d'une main, mais se servait de la deuxième pour se stabiliser. Si ça résolvait le problème du recul, celui de la puissance n'était pas encore réglé. Ce à quoi l'élève semblait avoir pensé car elle changea encore de façon de faire : elle chargea son énergie à deux mains. Le résultat fut un peu mieux : une partie du rocher fut détruite, mais Videl n'était toujours pas satisfaite.

Ce fut l'essai suivant qui bluffa Pesto : Videl donna une forme différente à son kikoha. Par défaut, l'on donnait une forme sphérique car elle était simple à réaliser et n'avait pas besoin d'être parfaite pour faire son effet... et pourtant, Videl changea cette boule en pique... un pique chargé en énergie. Mais le plus impressionant fut la façon dont elle le projeta : Pesto vit Videl faire tourbillonner de l'énergie dans sa main, imprimant ainsi une rotation dans son projectile qui agit comme une foreuse sur la pierre qui explosa alors.

Videl laissa exploser sa joie, s'étonnant que ce procédé soit « plus simple » à réaliser que les kikohas sphériques. Elle demanda alors si elle n'avait pas mis trop de temps pour cet exercice.

Elle n'a pas conscience de son don... non seulement elle apprend beaucoup plus vite que la normale, mais en plus elle sait modeler le ki sans même qu'on lui explique...


« Tu sais, tout ce que je t'ai enseigné aujourd'hui, on l'apprend généralement en plusieurs semaines, voir plusieurs mois. Toi, tu as tout fait en moins d'une demi-journée. Tu as un don et c'est peu de le dire... Et je suis franchement ébahie par la vitesse à laquelle tu apprends, je ne t'ai même pas expliqué comment donner forme à tes projectiles à tu l'as fait naturellement... Cependant, tuas un peu déviée de ce que je comptais t'apprendre sur cette fois.  »

Pesto matérialisa un kikoha dans sa main.

« Un kikoha est supposé n'estre qu'un infime fragment de ton énergie. L'idée, c'est qu'il sorte le plus naturellement du monde de ta main. On s'en moque des dégats qu'il cause. L'exercice, c'était de les matérialiser et de les tirer à la chaine sans que tu ne tombes par terre à chaque fois. Comme ça. »

Pesto pointa alors un autre rocher et projeta son kikoha, suivi de bien d'autres, en rafale. Et elle ne bougea pas d'un milimètre, bien droite, bras tendu vers le rocher qui se retrouva amoché, criblé d'impacts de kikohas.

« Mais soit, tu as su donner forme à ton tir et c'est très bien. Tu as même su lui donner un effet rotatif. Sache qu'on peut modeler ses tirs de bien d'autres manières et donner divers effets pour peu qu'on soit immaginatif.... par exemple, ma marque de fabrique... »

Pesto matérialisa un nouveau kikoha, un peu plus gros que la normale, et le projeta rapidement sur le rocher. A l'impact, il libéra une explosion qui fit voler en petits morceaux sa cible.

« Je t'apprendrais ça plus tard, c'est une attaque assez utile. Comme tu peux le voir, il a explosé à l'impact, mais en s'exerçant un peu, on peut aussi le faire exploser sur demande, ce qui peut prendre par surprise ton adversaire s'il pense avoir esquivé ton attaque. »

Pesto regarda Videl.... en quelques heures, elle a réussi à éveiller son ki, à matérialiser son énergie, à le dissimuler, à l'intensifier, à donner forme à ses tirs et à ressentir l'énergie des autres...

« Eh bien... il est temps. Je vais t'apprendre à voler maintenant. »

C'était pour ça que Videl était là à la base : apprendre à voler. Pesto se rappelait quand elle a appris à voler : ça lui avait pris un sacré moment tant l'exercice était ardu : ça nécessitait une concentration qu'elle n'a jamais eu à l'époque, mais c'était comme tout : avec la pratique, ça devenait naturel.

« [color=red]Pour voler, il faut une maîtrise absolue de trois choses : ton énergie, ton corps et ton esprit. Tu vas dégager de l'énergie en permanence, gérer cette intensité selon la vitesse à laquelle tu veux voler, mais aussi garder un bon équilibre de ton corps et une bonne répartition de ton énergie. Pour t'aider à t'imaginer la choses, immagine un jetpack : selon si tu veux aller vite ou non, tu vas devoir gérer la consommation du carburant, mais en plus, il faut que tu gardes ton corps en bon équilibre et que tu restes concentrée sur tout ce que tu fais. Au départ, ça va être dur mais c'est comme tout : avec la pratique, ça devient naturel. Au départ, tu vas surement avoir tendance à dépenser beaucoup d'énergie au point qu'on voie ton aura quand tu voles, mais quand tu te seras habituée, tu n'en dépenseras qu'une petite portion.[/coloe] »

Comme pour illustrer, Pesto s'envola et son énergie ne changea que peu. Elle ne dégageait même pas d'aura.

« Bien.... concentre toi. Il faut que tu répartisses équitablement ton énergie dans tout ton corps et que tu en dégages un peu en dessous de toi. Essaie de ne pas trop en libérer d'un coup. Et garde un bon équilibre de ton corps. N'aie pas peur de tomber. Si tu fais une bêtise, je te rattraperais. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange rencontre {pv Elwen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]
» Une planète bien étrange...
» Une société étrange [Solo]
» [Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit
» Une sonde bien étrange [Mission avec MJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Villes-