Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko] Empty
MessageSujet: Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko]   Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko] Icon_minitimeDim Oct 16, 2016 3:35 pm

[POST MJ : GARLAND]


Ma présence sur Terre devait forcement altéré l'environnement, ainsi, une anciennement magnifique forêt de pins se mourrait lentement, une fissure menant à mon monde s'y étant ouverte, Les animaux qui entraient en contact avec la fissure étaient corrompues et aussi pacifiques fussent-ils, ils attaqués maintenant à vu les autres êtres vivants, des croutes nécrosés apparaissant à leur surface et leur yeux devenant blancs. La puissance démoniaque se trouvant au travers des portails en venait même à corrompre les végétaux dont l'écorce et les feuilles brunissaient alors que les fruits de ces végétaux devenaient mortels.

La fissure était indétectable pour les mortels, seuls les dieux étaient capable de la ressentir, comme ils sont capables de ressentir le ki d'origine divine.

Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Horenso

Horenso


Masculin Messages : 65
Age : 21
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko]   Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko] Icon_minitimeDim Oct 16, 2016 4:20 pm

« Mais merde ! C’est quoi ce problème ! «

 Hurla une voix féminine, puis une voix masculine… Plein de gens qui traverse la forêt en courant, les chiens ils venaient de me réveiller… Je me lève lentement du cratère crée à l’office du combat contre Gourmandise, mes vêtements toujours abîmé.
« Bordel c’est quoi ce boucan ? » Hurlais-je avec sa voix habituelle de grincheux , avec la pause mythique Terrence dans Dreamland , la main derrière le crane et le regard de bourré... Curieux de savoir qui trouble ainsi mon sommeil , et pourquoi afin de bien le punir, je décide de me diriger en provenance du hurlement , c'est-à-dire dans vers l’énorme forêt qui laissa de multiple hurlement de terreur s’échapper et une étrange énergie maléfique , comme si je marchais vers une forêt d’un mauvais film d’horreur. Après plusieurs minute de marche j’arrive presque au cœur de la forêt et… Bordel… Une sorte de rhinocéros géant zombie qui bouffe un homme lui aussi couvert de croute assez étrange, je pris une grande inspiration et je hurlais comme un taré

« C’est quoi ce merdier ?! » Mauvaise idée car je venais de me faire remarqué par le Rhino qui me chargea en poussant un cri horrible, c’était une sorte de hurlement de douleur… Il était maintenant devant moi prêt à me transpercer avec sa corne, à la dernière minute je posais mes deux mains sur la dite corne de la créature… Et c’est comme si en le touchant j’arrivais à comprendre quelque chose, enfin… quelque chose venais de m’arriver… Je ressentais une incroyable souffrance, et haine envers le vivant… Cette pauvre créature n’était pas mauvaise, elle avait été corrompue et en remarquant sa sur la bestiole, je me rendis compte que toute la forêt était aussi corrompu.

«Pauvre chose… » Mes mains commencèrent à s’illuminer rependant une lumière blanche presque divine sur le corps de la créature qui commençait à prendre une apparence normal, immédiatement le Rhinocéros recula pour éviter de me mettre des coups de corne mais… Étrangement il ne souhaitait pas partir, comme si il avait peur de la nature.

« Bon…T’inquiète pas mon gros j’vais te faire sortir d’ici… »

Je ne savais pas ce qui ce passait, mais ma main droite ne s’arrêtait pas de briller, je m’accroupis suffisamment pour pouvoir atteindre le sol et j’enfonçais toute ma paume dans l’herbe noir et sèche. La lumière sur ma main droite se propagea sur le sol et purifia cette partie de la forêt, en décontaminant les deux/ trois Rhino qui passait par la en attaquant leurs congénères. Je me redressais en constatant mon travail et cette nouvelle technique.

« Bien, je ne suis pas sûr que ça soit normal ça… Encore un enfoiré de démon… »

Le premier Rhinocéros que j’avais purifié fuyait aussitôt la forêt sans prendre la peine de m’adresser un geste de remerciement, il avait vraiment peur de cette endroit. Il faut vraiment que je mène mon enquête pour trouver qui causait cela, ou quoi. Donc l’intrépide Shinjin que je suis décida de s’enfoncer de plus en plus dans la forêt en purifiant les zones corrompue avec la main magique.

J’viens de tomber au sol, y a une fille zombifié sur moi qui essaye de me bouffer ! Putain ç a part trop loin là si ça touche aussi les terriens. Je me débattais comme je le pouvais et une fois un bras libéré , j’enfonça ma paume en plein milieux du visage de la demoiselle en libérant une partie de l’énergie mystique qui m’avait permis de purifier la zone , effectivement ça marchait aussi sur les êtres humains , parfait. La femme se releva en étant toujours sonnée, mais comme le Rhinocéros sans me remercier ou un truc du genre elle fut prit d’une grosse crise de panique et fuyait comme un cafard esquivant une chaussure.

Après mettre bien enfoncé dans la forêt, et en ayant purifié tout les trucs corrompues que j’ai trouvé… Bah j’suis arrivé au cœur de la forêt… Et comment dire c’est assez étrange car y a une sorte de faille au milieu qui propage corrompt ce qui ce trouve autours d’elle, bon bah qui ne tente rien ne découvre rien ! Sur un acte suicidaire, ou totalement désespéré je me jetais dans la faille… et une fois de l’autre côté… Bah…Comment dire c’était assez flippant et désertique… J’crois même qu’y a des trucs qui s’approchent de moi…


(Nouvelle technique magique : Purification )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko]   Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko] Icon_minitimeLun Oct 17, 2016 12:41 am

[POST MJ : GARLAND]

Le jeune Kaioshin avait pénétré la dimension Galmagon en traversant la fissure, cependant, celle-ci reprenait lentement le dessus sur la purification apportée par Gecko.
Alors qu'il était arrivé dans la dimension, observa une foule se rapprochée de lui, une armée de diablotins. Ils étaient une centaine et un soldat en armure de deux bons mettre de haut les accompagnés, les diablotins se stoppèrent à quelques dizaines de mètres, encerclant le Kaioshin.

L'être en armure s'avança vers lui.

"Les dieux n'ont pas droit d'asile ici, sortez avant que nous ne décidions de vous faire sortir."

Il portait un fléau à manche long qui pendait à son épaule, sa voix résonnant autour du jeune Kaioshin.
Après un court laps de temps, attendant une simple réponse de Gecko, le guerrier se retourné disparaissant dans la foule en riant.

"Les enfants, finalement, vous pouvez le manger, il n'ai pas aussi puissant que je le pensais."

Les diablotins se mirent donc à bondirent par dizaines sur le jeune Dieu.


Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Horenso

Horenso


Masculin Messages : 65
Age : 21
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko]   Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko] Icon_minitimeLun Oct 17, 2016 6:50 pm

Bordel, dire que Orgueil affrontait des armées de démons à lui tout seul, franchement j’me sens bien seul sur ce coup ci. Et j’suis ou enfaite ?! Un ciel sombre sans aucune étoile… Du sable étrange… J’ai donc voyagé vers un autre lieu en traversant cette planète ? Franchement cette zone pullule d’énergie maléfique, et tout ici semble pourri et détruit… Je ne pense pas que ce soit une planète vu l’absence totale de construction et de vie, surtout quand un géant de deux mètre approche accompagné de sa horde qui m’encercle, comme les foules qu’on fait lorsqu’on sent qu’une bagarre approche. Il avait une voix assez grave et me demandait de partir.

« Et si j’ai pas envie ?! » Avec une touche d’agressivité dans la voix, enfin je pouvais remplir mon devoir de Kaioshin, c'est-à-dire… Exploser du démon ! Même si notre devoir c’est généralement de faire régner l’ordre ! Le géant démon en armure se retourna et disparu dans la foule de diablotin, en hurlant qu’ils pouvaient tous passer leurs faims sur mon corps.

« Hein ?! » Ouaip ! Ma réaction quand j’ai vu 50 diablotins s’élancer sur moi, un des diablotins c’était accroché à mon dos et m’asséner plusieurs morsure à l’épaule ! Je poussa un hurlement de douleur et par réflexe je pris la bestiole par la peau du dos afin de le projeter sur ses confrères se précipitait vers moi. C’est bon eux ils sont out ! Bordel ! Un démon vient de me chopper le bras gauche ! J’enfonce mon poing droit dans son crane ! Et a ma grande surprise il explose en fouttant plein de sang violet sur mon moi. Sans attendre, bah ce n’est pas fairplay une créature du mal.

Les autres commencèrent à m’attaquer tous en troupe avec le rire sournois et grinçant dans les oreilles. Je frappais chaque diablotin qui approchait avec de petite frappe rapide, il n’était pas vraiment puissant et j’arrivais à tous les crever en deux/trois coups en poussant des petits hurlements d’effort, la fatigue arrivait et mes mouvements devenaient de plus en plus lents au fur et à mesure que les démons approchaient. Un démon réussi à m’attraper la jambe, le deuxième le bras, un troisième la tête ! Et ensemble ils me donnèrent tous des petites morsures, tandis que les autres eux me lancèrent de leurs petites griffes.

« Mais allez tous vous faire foutre ! » En faisant exploser mon aura autours de moi pour repousser toute les saloperies qui me collait à la peau, rien à faire, l’armure vivante… Ou le père de ces choses avait ordonné ma digestion, donc ils n’étaient pas vraiment prêt pour me lâcher, un des démons approcha lentement vers moi, peut-être avait t-il prit conscience de mon gigantesque pouvoir ? Non il hurla comme un taré avant de me sauter à la gorge toute en essayant de me croquer bien évidement, les autres commencèrent la même action. Voyant le danger arrivé, je décidais de m’éjecter dans les airs en volant

« Bande d’enfoiré ! » Dans les airs je pointais mes deux paumes vers la horde d’ennemie qui m’envoyait des grognements haineux, et en quelque seconde des millions d’énorme kikohas qui en atterrissant dans la foule, créa une énorme explosion soufflant chaque Diablotin. J’atterris donc au milieu de la poussière et des restes des diablotins.

« Bon, le gros à toi maintenant ! » J’étais totalement épuisé, mais je ne pouvais pas de défiler. Toute façon il me restait toujours une transformation…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko]   Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko] Icon_minitimeVen Oct 21, 2016 1:52 am

[POST MJ : GARLAND]

Le kaioshin avait vaincu la petite armée de diablotins sans perdre de temps, après tout, il restait un être puissant comparé à cet amas de créatures aussi faibles qu'inutiles. Mais là n'était pas le point important, en effet cet imbécile et colérique petit dieu avait défié Karran maintenant, il ne devait vraiment pas se douter qu'il était un démon d'une trempe bien supérieure aux diablotins.
Karran regardait Gecko, voyant bien que celui-ci était fatigué, il en profitait pour immédiatement utiliser l'une de ses techniques, envoyant un petit orbe de ki qui grandit de manière significative une fois arrivé proche du Kaioshin, passant d'un diamètre d'une dizaine de centimètre à plus de 2 mètres.

"Dansons petit dieu !"

Alors que la voix du démon résonnait autour de Gecko, celui-ci réapparaissait dans son dos afin d'envoyer un coup de son arme vers lui.

Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Horenso

Horenso


Masculin Messages : 65
Age : 21
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko]   Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko] Icon_minitimeVen Oct 21, 2016 2:20 pm

« Bande d’enfoiré… » s’échappa de ma bouche , j’étais vraiment fatigué et recouvert de petite entaille suite au morsure des diablotins , j’allais déposer mon regard plein de rage sur le démon en armure , quand une énorme et massif boule fonça sur moi à grande vitesse , par instinct j’enfonçais mon poing droit à la dernière minute sur la boule afin de la faire changer de direction, mais mon geste était trop lent et je me pris la boule de plein fouet, me retrouvant donc très loin arrière le corps fumant, il ne pouvait pas s’empêcher de me lancer un petit pique… Dansons… Je vais te faire danser moi enfoiré ! Je senti son ki dans mon, et j’eu à peine le temps de me retourner qu’il me donna un puissant coup de masse dans le dos me propulsant en avant dans un hurlement de douleur, J’atterris assez violemment au sol, la tête contre le sable étrange de cette dimension.
« Bordel… » Faiblement, j’essayais de me relever manquant de perdre mon équilibre pour terminer au sol. Je me retournai lentement vers mon ennemie qui faisait tourner sa masse pour m’intimider.


« Alors, misérable dieu ? Approche, que je te montre notre puissance ! » Dit le démon avant de bondir vers moi, il atterrit devant moi en envoyant son énorme masse à mon visage, ce qui me repulsa en arrière laissant mon corps terminer sa chute contre un rocher. Le démon en armure me suivait de prêt et arriva derrière moi, il me prit par les cheveux et m’envoya valser un peu plus loin, puis pointa sa main droite vers moi, et une salve d’énergie violette apparut explosant sur moi créant un énorme cratère. Bordel, il était plus puissant que tout les démons que j’avais affrontés jusqu’ici, alors que Gourmandise ne dépassait même pas son niveau. J’écrasai mon poing droit de manière violente au sol agacé par la situation.

« Alors jeune dieu, tu abandonne ? Dommage, je contais te donner te faire payer tes affronts. »
Répondit froidement l’armure, qui commençais à se diriger vers moi lentement, il trainait également son énorme masse au sol, une fois devant moi l’armure vivante commença à me donner plusieurs coups de massue très violent, me clouant au sol à chaque fois. Il hurlait de rire à chaque coup et en profitait pour enfoncer son talon dans mon dos pour me donner plus de douleur.

« Assez ! »
Hurlais-je en faisait exploser mon ki autours de moi, repoussant même le démon alors que mon corps enveloppé d’une aura rouge sanglante était débout, mes yeux n’avait pas viré au blanc, même si cela ressemblait à la rage Ouranios, Il n y avait aucun état, rien…

« Deuxième Rond… »
Annonçais-je faiblement, j’étais sacrément amoché ! Je m’éjectai d’un puissant bond vers le démon en armure, et j’enfonçai mon poing droit en plein ce qui semblait être son visage, enfin dans son casque… Enfin vous m’avez compris dans le but de l’envoyer valser loin de mon corps, Puis je le poursuis d’un vol assez rapide pour arriver derrière lui, et j’enfonce de manière assez puissante mon talon gauche dans son dos, pour l’envoyer faire un autre tour. Une fois loin de moi, Je tends mes bras vers l’armure vivante, et je le bombarde de kikohas assez puissant. Même si mon attaque avait très peu de chance de le buter

« Essaye donc de te relever… »
Le sang à la lèvre, les yeux qui voulait s’fermer seul… Bordel… Je ne sais pas si j’pourrais le vaincre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko]   Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko] Icon_minitimeSam Oct 22, 2016 3:02 pm

[POST MJ : GARLAND]

Le démon fut violemment projeter dans un sens puis dans l'autre, encaissant de lourds dégâts, il fut finalement harasser par une pluie de kikoha, la poussière se levait lentement au dessus du corps de Karran, ce dernier se relevait, sans grand mal.
Lorsque la poussière avait disparue, l'ont pouvait voir le corps du démon parcourut de ronces sortant de son armure pour venir recouvrir ses membres et son casque.

"Non... Je n'ai pas besoin de ça... Arrêter... Je peux m'en occu..."

un léger râle fut audible à la fin de la phrase du démon. Son corps se déplaçait vers Gecko une nouvelle fois, l'armure avait été mise en piteuse état par l'attaque du kaioshin, laissant apparaître son intérieur vide.
Karran fit exploser son aura avant d'envoyer à son adversaire, une puissante décharge de ki concentrée.

"Tu es puissant pour un dieu mineur, mais je vais me débarrasser de toi rapidement"

Il enchaîna, alors que les ronces venaient toutes former un cercle sir son plastron, créant une concentration de tout le ki présent dans l'armure en un point avant de le faire exploser en un puissant rayon qui avait pour cible le Kaioshin.

Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Horenso

Horenso


Masculin Messages : 65
Age : 21
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko]   Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko] Icon_minitimeMer Nov 09, 2016 4:42 pm

La colère qui m’alimente est trop forte… Vraiment forte… Mais elle ce calme, Ouaip elle vient de s’calmer, j’ai eu cet enfoiré... Merde… La poussière venait de tomber et l’gars était dans un profond cratère. Il bougeait étrangement comme s’il avait mal à la tête… Enfin c’était en quelque sorte une armure vide…Vide qu’on aurait remplie avec des ronces, c’était assez étrange à voir. Surtout lors de son petage de câble, son ki était plus haut que le mien, il venait de monter d’un cran. Je gardais mon sang-froid, cette fois c’était sérieux. Ce n’était plus un gardien d’une zone maléfique qui venait de s’ouvrir, mais une réelle menace pour moi et les habitants qui vivent autours de la faille. Il venait d’apparaitre devant moi et j’eu le réflexe de placer mes bras en X afin d’encaisser une bonne partie de l’attaque, rien il avait fait exploser son ki pour me faire valser en arrière. Je me freinais en enfonçant mes pieds dans le sol. Et les ronces commençaient à faire un cercle au niveau du ventre du démon pour me lancer un puissant rayon, un rayon qui frappa mes bras encore en X. Je m’entourais de mon aura afin d’essayer de lutter mais rien à faire mon corps était repoussé par en arrière et mes bras commençaient à être de plus en plus douloureux.

« Merde ! »

En une fraction de seconde une aura plus dense m’entoura et en explosant autours de moi brisant le rayon du démon. Mon ki n’arrêtait pas de monter et deux bras avec une forte musculature venaient de sortir de mon dos. C’était des bras entièrement composé d’énergie que je pouvais contrôler comme si c’était mes véritables bras. EN même temps maintenant ils font parties intégrante de moi. Le démon eu un mouvement montrant qu’il hésitait et sans perde de temps il se propulsa vers moi s’en suivit un violent échange de coups, même si j’avais clairement l’avantage maintenant. Je continuai de le bombarder de plusieurs coups de plus en plus puissants avec mes quatre bras. Pour joindre mes deux mains de ki afin d’asséner un coup marteau à l’armure pleine de ronce pour l’envoyer au fond dans le sol.

Je vais le faire regretter de rependre le mal ! Je ne vais pas directement l’achever je me laisse tomber de manière violente vers son corps au sol, et au fur à mesure que j’approche j’arque mon poing droit de ki pour lui enfoncer de manière violente dans le dos, au moment du contacte une puissante onde d’énergie explose sur son dos l’enfonçant encore plus dans le sol. Je continue de le bombarder de coups de poing. Voyant qu’il ne bougeant presque plus j’attrape son crane avec l’une de mes mains de ki pour le lever tandis que les trois autres n’arrête toujours pas de le matraqué de façon répéter. Et j’enchaine d’un puissant coup de pied dans les côtes, enfin ou s’trouve les côtes d’un être vivant qui marche sur deux pieds. Pour l’envoyer un peu plus loin en avant.

« Bouffe ça enfoiré ! »

En canalisant mon énergie dans toutes mes paumes, laissant donc des petites boules se faire remarquer. Ouaip ça n’annonçait rien de bon pour cette mauvaise armure. Et en enchainant les mouvements rapides je balançais les multiples boules vers le démon. Les boules au moment de toucher les parois de son armure commençaient à former de petite explosion pour bien sonner l’adversaire et lui faire quand même de puissant dégât. Sans perdre une autre seconde, je me téléporte derrière lui alors qu’il me cherche du regard pour mettre un violent coup de pied presque tranchant même au niveau du crâne de ronce du gars. Les coups avait été violent et il ce retrouvait encore éjecté. Mais cette fois se repris en exerçant de multiple acrobatie pour se redresser. Une fois droits il me chargea à nouveau pour m’enfoncer son coude dans mes côtes, ce qui ma fait pliée pour par la suite me mettre un violent coup de coude au menton me propulsant dans les airs. Encore une fois il me suivait d’un ki blast. Malheureusement pour lui j’avais maintenant quatre bras, et un de mes nouveaux bras avait saisit l’homme armure au cou tandis que l’autre le bombardait de kikohas même s’il était proche de moi, pour ensuite le lancer très loin et un de mes nouveaux bras avait saisit l’homme armure au cou tandis que l’autre le bombardait de kikohas même s’il était proche de moi, pour ensuite le lancer très loin

« Je vais mettre fin à ton existence misérable démon ! »



Le démon venait d’esquiver l’attaque qui devait être fatale pour lui, il ricanait devant la lenteur de ma technique et s’envola pour arriver devant moi. Continuant de m’enchainer de manière très violente. J’arrivais à bloquer quelque coup avec mes quatre bras, je pus même saisir son pied de mon bras droit de ki pour l’envoyer valsé un peu plus loin dans le décor ! Puis je pris appuie au sol pour décoller haut dans le ciel rouge de cette dimension infernale, le démon me suivit dans les airs pour continuer de m’attaquer au corps à corps qui devenait de plus en plus violent entre nous.

« Je vais ce putain de portail ! Je suis de retour ! »
Ouais j’avais de la détermination avec moi, vous pourriez même remarquer que mon poing droit commence à briller et est dans un bain de flamme blanche, le démon était en grande difficulté à cause de ma transformation, mes coups lui laissant des marques profondes. Et pour bien conclure je venais de lui enfoncer mon poing droit enflammé sur la joue de manière puissante. Son corps se retrouvait immédiatement enfoncé dans le sol au milieu d’un petit cratère qu’il avait crée. Il avait la joue qui enflammé par les mêmes flammes sur mon bras. Sa joue même commençait à se décomposer.

« Haaa ! C’est quoi ça ! Que viens-tu de me faire !? » J’atterri pour me retrouver proche du démon qui commençait à prendre feu, il se roulait dans tous les sens afin d’éteindre ces flammes qui visiblement ne voulait pas le quitter, mais le laisser souffrir, même si il le mérite ce n’était pas très Gecko. Je levais mon bras droit libérant un puissant rayon qui acheva le démon une bonne fois pour toute.

« C’est bon… » Mes bras de Ki venait de disparaitre, mon ki était à nouveau normal… Mais l’endroit ou j’me trouvais commençait à trembler, vibrer… Ouais la dimension allait se détruire, fallait que je sorte d’ici… Ce que je vis en fonçant d’un ki blast vers le portail pour m’échapper de cet endroit de mort, et juste derrière moi le portail se refermait puis disparut entièrement… Maintenant fallait juste laver cette endroit de toute énergie maléfique ! Une tache bien chiante dont je vous épargne la lecture


(Fin du rp
-Nouvelle technique faible de magie : Poing de purification )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko]   Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture de la dimension Galmagon [Quête|Gecko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PNJ] Galmagon... Encore ? >Kaiki<
» [Inscription] Le berceau des ombres (Autre dimension)
» Ouverture d'une rubrique de fanarts
» [Quête] Mon marteau !
» [Pv]En Quête de réponse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Forêt-