-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 16 920 106
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza Empty
MessageSujet: Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza   Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza Icon_minitimeSam Mar 09, 2019 2:29 pm

La planète des Cold, leur capitale, était aux mains des démons depuis trop longtemps, déjà. Frieza s'était entraîné afin de la reconquérir malgré le peu de sympathie qu'il éprouvait envers les résidents et ses soldats qui y étaient postés. En faite, il considérait la chose comme une insulte envers lui et sa famille et il était tout naturel de venger cette insolence, n'est-ce pas? Cependant, inutile de se presser, le temps ne manquait pas et Frieza avait besoin d'un peu de préparation, car il n'avait jamais libéré la moindre de ses planètes sous le contrôle de l'ennemi. Il faut dire que personne n'avait jamais osé s'en prendre à l'empire de cette façon. Mais peu importe la façon dont il allait s'y prendre, Frieza ne laissera pas les secrets des démons du froids entre les mains de ces monstres. En attendant, tout était calme....trop calme.

-...

Soudain, Frieza sortie de ses pensées quand Sorbet s'adressa à lui.

-Je vous sens préoccupé.

-Je n'aime pas ça.

-C'est à quel sujet?

-Regarde. L'espace aérien de notre planète est dégagée. Aucun vaisseau n'y circule, pas même un vaisseau ennemi.

En effet, les alentours de la planète Frieza N°79 étaient complètements vides. Normalement, une sécurité accrue y est présente en permanence. De plus, les communications semblent coupées, car malgré les tentatives du vaisseau, personne ne répond aux messages. Les lignes sont complètement muettes, même celles qui sont sécurisées. Tout cela n'annonçait rien de bon, mais ce n'était qu'un détail en comparaison de ce qui se passait à présent à l'intérieur du vaisseau de l'empereur. Un silence inhabituel s'installa lentement dans la salle de commandes, à un tel point que même Sorbet commença à trouver la chose étrange, car malgré ses appels, personne ne lui répond.

-Un problème, Sorbet?

-La salle des commandes ne répond plus.

-Oh?

Soudain, une alarme s'activa.

-ALERTE, INTRUS À BORD. ALERTE!

-Hohohoho...Manquait plus que ça.

-Vos ordres?

-Contacte tous mes officiers. Dis-leur de faire le ménage, je capte des puissances inconnues dans divers endroits du vaisseau. Quant à moi..je vais aller visiter celui qui est dans la salle des commandes.

Alors que les deux comparses allaient sortir des appartements de son Altesse, une créature monstrueuse manqua de mordre sauvagement Sorbet, mais il ne suffit que d'un geste de la main de l'empereur pour l'encastrer dans le mur. Toutefois, cela n'empêcha pas Sorbet de crier comme une damoiselle en détresse.

-WAAAAH!!...ah..pardon.

-Ohhohoho.., sois prudent.

Frieza partie donc vers la salle des commandes. Sorbet lui, contacta les autres.

-Usaï, Boksho et Deikon, j'espère que vous m'entendez!! Des démons ont infiltré le vaisseau! Tuez-les tous! Massacrez-les avant qu'ils ne bousillent tout, vous m'entendez??

Des combats commencèrent à avoir lieux dans divers coins du vaisseau, car les Saïbamen rouges étaient tout de mêmes présents dans le vaisseau, c'est pourquoi celui-ci n'était pas totalement sans défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza Empty
MessageSujet: Re: Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza   Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza Icon_minitimeSam Mar 09, 2019 3:29 pm

Cela faisait plusieurs jour que j’étais dans le vaisseau principal de l’empereur. Il m’avait lui-même interdit de le quitter pour quelques raisons que ce soit. Il est surement en train de planifier un événement important pour me garder à portée de main. Je n’étais pas le seul d’ailleurs, Usaï et Deikon, mes deux alliés et rivaux, étaient eux aussi présent.*Quoique le seigneur prépare, c’est énorme.* En tant que guerrier, je préfère occuper mon temps dans les salles d'entraînement afin de perfectionner mes techniques de combat mais j’avais un mauvais pressentiment sur ce qui nous attendait. Je privilégie ainsi le repos afin d’être à cent pourcent de mes capacités quand l’empereur me convoquera. Les individus présent dans le vaisseau avait bien changé depuis le temps où je l’ai rejoint. Il y a maintenant plus de soldats, dont certains sortent du lot, mais aussi des saibaimans rouges qui patrouillaient par ci par là. Il y a bien évidemment Usaï et ses acolytes qui ne cessent de se renforcer, et le nouveau venu, Deikon, qui avait beaucoup de potentiels surtout grâce à ses deux épées. L’armée du démon du froid était en bonne voie de renforcement et moi-même me plaisait dans l’idée de l’empire de Frieza pleinement reconstitué.

Après plusieurs heures à rester dans mes quartiers pour me reposer, je décide de partir faire le tour du vaisseau, peut être aller aux salles d’entrainement pour voir comment se débrouille les soldats. En marchant dans les couloirs je croise Usaï et lui adresse un léger salut en inclinant la tête. *Une chance sur deux qu’il m’ait remarqué.* Je n’aime pas avoir de coéquipier, j’ai toujours en tête la trahison que j’ai subis il y a longtemps. Je ne serait pas si inquiet si je savais que je pouvais me débarrasser de lui mais malheureusement, sa puissance est bien supérieur à la mienne. Pas besoin de détecteur pour le sentir. *Il faut vraiment que je réduise l’écart entre nous.* Alors que j’étais perdu dans mes pensées, une alarme retentit dans tout le vaisseau.

-ALERTE, INTRUS À BORD. ALERTE!

*Des intrus ?! Qui a pu pénétrer dans le vaisseau de l’empereur ?* J’allume directement mon détecteur et voit une puissance inconnue dans une salle non loin de ma position. *Bon sang, c’est la salle d'entraînement ! Ils attaquent nos soldats !* Je me précipite vers la zone en question. Quand j’ouvre la porte, je vois des humanoïdes étranges en plein combat avec nos forces armées. Sans m’attarder je me jette sur celui qui est en train d’étrangler l’un des notre. Je donne un violent coup de poings dans ses côtes et les projette contre le mur de la salle. Sous le choc, l’ennemi a lâché le soldat qui tombe au sol, reprenant difficilement son souffle. Je continue mon assaut sur le même adversaire, il est sonné et ne peut pas bloquer mon attaque qui lui brise la mâchoire. Il tombe au sol et reste immobile terrifié. A ce moment là je vois que ces assaillants sont loin de ma puissance et donc je peux m’amuser un peu avec eux.

“Tu aimes étrangler des gens ? Et bien je vais t’enlever ce plaisir en même temps que tes bras !”

Saisissant les bras de ma victime, je tire dessus tout en m’appuyant sur lui et je finis par les lui arracher. Le sang qui gicle n’est pas rouge comme le mien mais plutôt dans les tons marron/vert. Me préoccupant peu de cela, je plante les bras arrachés dans le torse de l’alien qui se trouve devant moi et le vois lâcher son dernier soupir. Autour de moi, les soldats ont trouvés une motivation supplémentaire et attaque sans relâche les envahisseurs. *Ils s’en sortent bien mais il vaut mieux que je reste dans le coin.* A ce moment là, la voix de Sorbet se fait entendre dans scooter. Ainsi, ce sont des démons qui ont investi le vaisseau de l’empereur, cela explique la couleur du sang. J’avais déjà entendu parler des démons parmis les rangs de l’armée, et ce qui revenait le plus souvent c’était leur imprévisibilité. *Je dois rester sur mes gardes, même s’ils sont faibles, ils peuvent avoir des capacité dangereuse.* Je me concentre et retourne dans la mêlée.

“Vous allez voir ce qu'il en coûte de s’attaquer au seigneur Frieza !!”
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza Empty
MessageSujet: Re: Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza   Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza Icon_minitimeSam Mar 09, 2019 4:44 pm





Invasion





Le saiyan était dans ses quartiers, en pleine méditation. Il vidait son esprit, sans vraiment se concentrer sur le reste, quand une voie bien connue le sorti de ses pensées, celle de Sorbet, qui annonçait la venue d'intrus dans le vaisseau. Il lâcha un soupire et se leva, saisissant ses deux épées qu'il glissa dans son dos, une explosion se produisit au niveau de sa porte. Il pencha la tête en haussant un sourcil quand un démon passa celle-ci. Visiblement, il n'aurait pas besoin de chercher les intrus, ils venaient à lui, comme c'était gentil de leurs parts. Le poing de la créature fusa vers lui, qu'il bloqua avec son épée de droite, l'épée sacrée. Non pas avec le plat de l'arme, mais le tranchant de celle-ci, enfonçant la lame jusqu'au poignet, séparant en deux le poing. Il donna par la suite un coup de pied à la chose, arracha la lame tendis que l'ennemi regarda sa main tranchée en deux dans la longueur en hurlant, suite à cela, le saiyan dégaina rapidement son autre épée, d'un mouvement vif, tranchant au passage en deux l'être qui se courbait de douleur devant lui. Il marcha par la suite dans les couloirs calmement, ses deux épées en main. Il fit craquer sa nuque, laissant derrière lui un sillon de mort et de sang dans son chemin, prenant la route de la salle des commandes, la plus puissante des sources de ki étant dans cette direction.

- Je laisse les faiblards à mes camarades, inutile de nettoyer tout le vaisseau, ceux sur ma route feront un très bon amuse-gueule.

Il continua donc sa route calmement vers la salle des commandes s'amusant à trancher menu les présences hostiles sur sa route, puis, une fois sur place, il passa la porte, remarquant par la suite le chef des armées devant une autre entité, le saiyan à l'épée entra donc, couvert de sang de démon, sa queue se balançant tranquillement de droite à gauche, une tête roulant à côté de lui, venant d'un cadavre à proximité. Il planta la pointe de sa lame dans celle-ci et la redressa, la montrant ainsi au démon du froid.

- Frieza-sama... J'ai fait le ménage de mes quartiers dans la zone sud-ouest du vaisseau jusqu'ici... Ce n'est pas très gentil de nous laisser les insectes pendant que vous vous amusez avec le big boss vous savez.

Il rangea calmement ses épées, bien sûr, il ne comptait pas voler la proie de son chef, mais bon. Il était devenu bien plus puissant depuis son arrivé, ayant presque quadruplé en puissance de combat, il avait même acquis une seconde épée et une nouvelle technique à son panel. Il se disait néanmoins que regarder le démon du froid pourrait être une bonne idée..

- Enfin... Amusez-vous bien, Frieza-sama, je vais m'assurer que personne ne vienne vous dérangez pendant que vous vous occupez de notre invité.

Il arracha la tête de sa lame et la lança vers un petit groupe de démon plutôt faible venant en leurs directions,s e déplaçant ensuite de façon quasi instantanée au milieu du groupe, découpant dans le tas et dispersant leurs restes avec un faible kikoha. À défaut de pouvoir s'occuper du chef, autant faire en sorte que son chef ne soit pas dérangé, pas vrai ?



Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza Empty
MessageSujet: Re: Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza   Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza Icon_minitimeDim Mar 10, 2019 7:08 pm

Quelle journée ! Usaï revenait d'une mission plutôt fatiguante, elle n'était pas difficile mais teeeellement ennuyante. C'était juste une planète très urbanisée, où il devait détruire une armée. En effet, certaines planètes louaient les services de l'armée de Frieza comme des mercenaires. le sang-mêlé aimait certes se battre, mais ce qu'il préférait dans les missions de conquête, c'était l'exploration, la découverte d'une nouvelle faune et une nouvelle flore ! Comme il ne voulait pas y aller seul, et que ses camarades venaient d'une mission quand il y allait, il avait pris son familier avec lui. A l'heure qu'il est, Karô et Aminari devaient sûrement dormir. Il avait également récemment appris le recrutement d'un autre Saiyan. Hum... Bokcho était déjà de trop, mais trop, c'est trop ! Il s'occuperait de lui, une fois que l'empereur n'en aura plus besoin. Après tout, s'il reste le plus puissant, il n'aura pas de problèmes, dans le futur.
Il se cogna contre un soldat assez jeune, et pressé qui s'excusa rapidement envers son supérieur, peu importe, au moins ça l'avait un peu réveillé, et il pu ainsi remarquer son rival qui venait de le saluer. Il lui fit un signe en retour et continua à avancer, pour se cogner contre un mur cette fois-ci. Bordel, il avait oublié que le couloir se courbait, et était plongé dans ses pensées.

-On aurait pas pu faire les couloirs plus longs ?! Pu... Punaise, oui punaise. Il inspira profondémment pour se calmer et repris sa route. *Où est-ce que je vais déjà ?* Dès qu'il pu se poser la question, une alarme commença à retentir. 


-ALERTE, INTRUS À BORD. ALERTE!

Parfait ! Mais pas trop quand même, il y aurait des intrus dans le vaisseau ? Mais il était si fatigué ! Il n'aurait pas à trop se fatiguer de toute façon, vu que Bokcho était là ! ... Il se rappela qu'il avait des amis, et qu'ils étaient probablement en danger, en fait. Vu le nombre d'énergies en tout cas ! Il commença à courir en direction du dortoir où il dormait habituellement, et partageait avec ses camarades, suivit par Jérôme. Sur le chemin, il remarqua des sortes de monstres qui attaquaient des soldats. *Bordel, j'peux pas perdre de temps...* Mais il se rappela qu'on lui avait donné quelques graines de saibaiman rouge, au cas où sa mission tournait mal ! Il les sorti de sa poche, et les mis dans des pots, puis ordonna à Jérôme de rester ici pour les guider. Cette partie du couloir sera à peu près en sécurité. Il continua sa course et arriva devant la porte du dortoir en donnant un coup de pied sauté à un démon qui semblait garder l'entré. Il alla à l'intérieur, et envoya un Kikoha qui transpersa un autre démon, qui était littéralement sur Aminari, et elle tentait de le repousser, en vain. Ils semblaient plus fort que la moyenne des soldats. Pendant ce temps, Karô était toujours endormi, sur un lit juste à côté d'ailleurs. La plupart des ennemis le pensaient déjà mort, c'est pour ça qu'il avait été épargné jusqu'ici. Le sang-mêlé déploya son aura et se mit à tuer tout ce qui bougeait, y compris certains alliés, quand il ne faisait pas attention. On dirait qu'il était vraaaiment énervé. C'est alors que l'un des infiltrés équipé d'un baton attira son attention, il semblait bien plus fort que les autres, il lança un regard à Usaï, et soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 16 920 106
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza Empty
MessageSujet: Re: Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza   Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza Icon_minitimeLun Mar 11, 2019 4:09 am

Le chaos qui régnait dans le vaisseau de l'empereur Frieza était le résultat d'une embuscade de démons chargés de protéger ou du moins, d'attaquer tout intrus qui s'approcherait de trop près de la planète des démons du froid. Étrangement, le principal intéressé ne semblait pas du tout secoué par cette attaque surprise; Il semblait même apprécier la chose. Être entouré de combats de toute sorte faisait ressortir l'instinct sadique de l'héritier des Cold. Marchant droit devant lui en ricanant, il ne faisait que très peu attention à ce qui se passait autour de lui sans réellement manquer une seule seconde de tout ce qui se passait dans le vaisseau, grâce à son détecteur parfait qui lui communiquait sans cesse des données de combat de toute sorte. Apparemment, Deikon et Boksho s'en donnaient à coeur joie alors que Usaï faisait de son mieux, même s'il faisait quelques dommages collatéraux. Quelle audace, tout de même! Ces créatures ne manquaient pas de cran et Frieza appréciait ce genre de comportement, même s'il était dirigé contre lui et ses hommes. Approchant de la salle des commandes, le cyborg marcha dans une flaque de sang qui venait de sa destination.

-Oh..je vais encore devoir remplacer mes navigateurs, on dirait.

Passant la porte qui coulissa, Frieza éclata le crâne de l'un des attaquants qui eut la très mauvaise idée de vouloir s'en prendre à lui. Il laissa tomber le cadavre par terre sans réellement y prêter attention pour poser les yeux sur un individu qui semblait ressortir du lot. Habillé de loques et de vêtements en lambeaux, un individu se tenait près des commandes du vaisseau, un long sceptre à la main. Il daigna enfin tourner la tête vers le nouveau venu lorsqu'il comprit que ses sbires ne pourraient même pas l'égratigner. Il étira ses ailes proéminentes qui le rendaient intimidant et bien que son visage sombre soit caché par sa capuche, ses yeux rougeoyants semblaient exprimer un profond mépris pour celui qu'ils fixaient.

De son côté, Frieza semblait quelque peu satisfait, car il croyait être tombé sur l'instigateur de tout ce raffut. Il n'avait cependant jamais vu de créatures dans son genre et malgré son manque d'empathie, même lui fut quelque peu impressionné par l'apparence de ce qu'il avait en face de lui. Inutile cependant de s'exciter, car selon son détecteur, il n'avait au moins, qu'un peu plus de la moitié de sa puissance, ce qui était un peu décevant, quand on y pense. Désirant tout de même faire la conversation, l'empereur décida de parler le premier.

-Bienvenue. J'espère que vous avez apporté le vin.

-...Vous.

-Oya? Pardon, je n'ai plus l'habitude qu'on me reconnaisse. Il serait bon de vous présenter, vous ne croyez pas?

-Mon nom est Méphiles, mais il est trop tard, connaître mon nom ne changera rien. Votre planète et vos secrets sont entre nos griffes à présent.

- Je ne donne pas cher de votre peau lorsque vous tomberez entre les miennes.

Soudain, Deikon fit irruption dans la pièce, couvert de sang. Ses armes portaient encore la tête de leur dernière victime; Il les rangea pour ensuite lui faire son rapport.

- Frieza-sama... J'ai fait le ménage de mes quartiers dans la zone sud-ouest du vaisseau jusqu'ici... Ce n'est pas très gentil de nous laisser les insectes pendant que vous vous amusez avec le big boss vous savez.

Hohohoho...tu auras ton tour, ne t'inquiète pas.

- Enfin... Amusez-vous bien, Frieza-sama, je vais m'assurer que personne ne vienne vous dérangez pendant que vous vous occupez de notre invité.

-Merci, j'apprécie.

Deikon sortie de la pièce et Frieza revint vers le démon.

-Alors...tu viens?

Le démon se jeta alors sur Frieza sitôt sa phrase terminée et les deux engagèrent le corps à corps. L'adversaire ailé de l'empereur se battait en utilisant un style mélangeant l'utilisation de la masse et des pieds tout en restant dans les airs alors que Frieza lui, utilisait son corps au complet comme une arme et ne manquait pas d'utiliser ses pieds de métal griffus comme armes secondaires. Tentant de frapper son ennemi de sa masse, Mephiles fit tournoyer son arme pour la brandir, mais celle-ci fut bloquée par le bras métallique de l'empereur qui rétorqua d'un coup de queue métallique qui envoya son adversaire valser dans les airs.Attaquant de nouveau en se réceptionnant au plafond, Mephiles avait opté pour pour une attaque en piquée,mais Frieza s'empara de lui à l'aide de sa télékinésie et l'envoya s'écraser contre les murs métalliques de la salle des commandes.

-Est-ce tout?

-Ce n'est pas encore finit!!

Mephiles pointa alors son sceptre vers l'empereur qui matérialisa plusieurs projectiles qui furent tirées dans sa direction à grande vitesse, mais Frieza dévia les attaques une par une, sans réels efforts. Il disparut de la vue du démon pendant un cours instant avant de lui mettre une savate métallique en pleine figure pour ensuite le renvoyer dans le décors d'un violent coup de pied renversé.

-Il va falloir faire mieux que ça. Je commence déjà à m'ennuyer.

-Silence!

-.....C'est moi qui donne les ordres ici, VERMINE!!

L'empereur tira alors une salve de Death Beam vers Mephiles qui fut transpercé à plusieurs endroits. La douleur le faisait hurler, ce qui fit ricaner son assaillant.

-Tu n'aurais jamais dû faire ça!!

-Hohohohoho...la douce musique de la complainte d'un mourant. Je ne m'en lasserai jamais.

-Vous l'aurez voulut. HAZAM KALUM IN NÖMINE DAEMÖS VIRPESSA!

-Hm?

Soudain, Frieza ressentie une forte pression au niveau de son cerveau, de son esprit. Reculant, il se prit le crâne à deux mains pour ensuite hurler et trembler, comme s'il s'était pris une décharge électrique venant tout droit d'une centrale. Alors qu'il peinait à garder ses esprits, l'aura de l'empereur explosa d'un seul coup et une lettre étrange apparut sur son front. Le démon du froid dégageait à présent d'inquiétantes arcs électriques de couleur sombre et il tomba à genou, écrasé par la nouvelle force qui l'habitait et qui le rongeait.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGH!!

Le hurlement de l'empereur résonna à travers toutes les fréquences. Il se passait quelque chose de très mauvais...






Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza Empty
MessageSujet: Re: Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza   Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza Icon_minitimeLun Mar 11, 2019 3:55 pm





Invasion





L'épéiste marcha au-dessus des cadavres qui s'étaient empilés dans le couloir. Il lâcha un profond soupire, arrachant le bras de l'un des démons qu'il se mit à grignoter, avant de recracher la bouchée en toussant. Infecte, on avait l'impression de manger un morceau de charbon. Soudain, un hurlement se fit entendre, un hurlement peu rassurant, provenant du lieu de combat de son chef. Il entra alors dans la pièce, voyant le chef ennemi en pleine concentration, pendant que le démon du froid se tenait la tête. Il pesta alors, chargeant sa lame en ki, avant d'envoyer une vague tranchante dans la direction de cet homme. La main de l'être tomba au sol, tendis qu'il hurla de rage et de douleur, après quoi, la saiyan chargea en sa direction, la lame de ki créant une large entaille dans la paroi du vaisseau. Il se rua alors sur lui, l’éjectant dehors en lui saisissant le visage à pleine main, et sautant avec lui dans le vide spatial après avoir jeté ses armes qui ne lui seraient d'aucune utilité lors de la suite de son plan.


- T'as pas le temps de jouer les magiciennes...


Il ferma alors les yeux, activant ses lampes, commençant alors sa transformation en gorille géant, tendis qu'il rouvrit les yeux. Il poussa par la suite un hurlement, transcendant les lieux et secouant ainsi son chef, donnant un violent coup de poing au démon qui s'écrasa contre un météore non loin de là, tendis que l'Ozaru chargea un puissant kikoho dans sa gueule, évitant de laisser le temps à son ennemi de régir, une orbe rouge se forma dans sa gueule, créant des rayons de mêmes couleur tourbillonnant autour de celle-ci, avant qu'un large laser fuse vers le démon, s'écrasant sur lui et réduisant en poussière le météore. Satisfait, Deikon reprit sa forme humaine peu à peu, retournant dans le vaisseau pour reprendre son souffle, mais il avait baissé sa garde trop tôt. L'adversaire n'était pas mort, juste salement amoché. Il était dans le dos de Deikon, commençant à l'étrangler avec son sceptre, faisant se débattre le Saiyan qui commençait à manquer d'oxygène.


- Kkkk... T'es pire qu'un cafard toi !


Il serra les dents, ramassant l'un de ses épées en l'envoyant en l'air avec son pied droit, l'enfonçant dans le ventre du démon, il la retourna alors vivement, déchirant un peu plus ses chaires, prenant celui-ci par surprise. Le démon repoussa par la suite Deikon en crachant du sang, lui donnant un violent coup de pied dans le dos qui envoya le Saiyan dans un mur, crachant du sang à l'impacte du coup de pied, il tenta de se relever, en vain, s'écroulant lourdement contre le sol en respirant fort, un œil fermer. Visiblement, il devait avoir quelques os brisés, peut-être même une hémorragie interne. Sa vision se troublait, tendis que le chef des démons semblait être prêt à donner le coup final, l'épéiste sombra dans l'inconscience, lentement, attendant une mort plus que certaine des mains de cet intrus qui avait tenté de laver le cerveau de son boss, en plus de s’emparer des secrets de ce bâtiment.



Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza Empty
MessageSujet: Re: Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza   Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza Icon_minitimeLun Mar 11, 2019 4:36 pm

Ces démons ne valent vraiment rien. Après m’être occupé de l’étrangleur, je me suis dirigé vers un groupe d’ennemi qui semblait rester distant. *Hors de question de les laisser préparer quoi que ce soit.* Alors qu’il semblait prononcer des paroles incompréhensibles les yeux fermés. Ce qui peut expliquer pourquoi l’un d’eux n’a pas vu mon poing arriver directement dans sa tête. Cette dernière fit trois tour sur elle-même avant de s’écrouler au sol avec le corps auquel elle est attachée. Le reste du groupe s’arrêta et se tourna vers moi. Leurs puissances inexistantes me confortent dans l’idée qu’ils doivent lancer des attaques à distance mais pas de ki. Restant toujours sur mes gardes, ne connaissant pas leurs techniques, je m’attaque à deux autres de leurs membres avec un mouvement que j’affectionne particulièrement : le fracassage de crâne mutuel. Je m’empare des deux individus et les projette l’un sur l’autre. Les éclats d’os et le sang volèrent dans toute la pièce. L’arrivée d’un démons plus classique me força à prendre du recul afin de bloquer son attaque. Il envoyait une salve de coups dans ma direction, je n’avais aucun mal à les éviter ou à les parer. Je prenais un malin plaisir à le regarder échouer dans ses tentatives. Après quelques instants à l’épuiser, je décide de lui montrer ce qu’est un vrai coup de poing bien placé. Le coup fini en plein dans son estomac. Le démon recula en se tenant l’abdomen, crachant du sang.

“La prochaine fois que tu attaques quelqu’un assure toi d’avoir une chance de le battre. Qu’est-ce que je raconte, tu n’auras pas de prochaine fois. Adieu.”

Pointant un doigts dans sa direction, un rayon en sortit et transperce la tête du démon affaiblis. Il s’écroula un sourire sur les lèvres. *Ca ne me dit rien qui vaille.* En effet, ce guerrier démon n’était pas là pour me mettre hors d’état de nuire, mais pour détourner mon attention du groupe que j’avais attaqué un premier lieu. Ce dernier était réduit de moitié après mon attaque mais avait repris ses incantations étranges. Alors que je les observait, un soldat de notre armée charge sur moi. Pris par surprise, j’encaisse le coup qu’il me donne au visage. Ca ne me fait pas beaucoup de dommages au vue de sa puissance mais je ne devrais pas en subir de sa part en premier lieu. Il continue d’enchainer les coups avant de m’envoyer vers un mur de la salle. J’arrive à me rattraper avant que mon dos rencontre la paroi. Je me redresse et vois 4 autres soldats diriger leurs blasters dans ma direction et tirer une salve. Je relâche mon énergie et bloque les rayons. *Qu’est-ce qui arrive à notre armée ? Ils ne voient pas qu’ils attaquent le mauvaise adversaire ?* Pendant ce temps les démons guerriers présent dans la pièce commence à partir ailleurs pour continuer leur invasion. Je ne peux cependant pas les bloquer car je le suis moi-même par nos propre soldats. *Je dois bloquer la porte, je ne dois pas laisser les démons s’échapper.* Je réfléchis vite à une idée, le groupe de 5 soldats qui me bloquent se rapprochent. Ils ne sont pas dans leur état normal, leur formation n’est pas une de l’armée de Frieza. Ils ne sont plus qu’à quelques mètres de moi. J’arrive à distinguer une lueur rouge dans leurs regards. *Je déteste quand mes déductions sont justes.* En effet, le fait qu’ils soient possédés m’empêche de me battre contre eux sinon je vais les tuer et l’armée n’a pas besoin de perdre des soldats dans cette période de crise. *Je dois briser leur contrôle mental. Mais je dois aussi bloquer les démons. Aaaaaargh fais ch**r !* Les possédés se jettent sur moi. Je reste là à encaisser leurs coups en positions défensives. Ils me font peu de dégâts mais je ne tiendrai pas à la longue. *Aller trouve une idée nom de dieu ! Mais bien sur !* Une nouvelle fois je relâche une bonne partie de mon énergie, ce qui suffit à repousser les soldats. Suite à ça je lance une mine de ki que je fais directement exploser pour soulever un nuage de poussière. Je me cache dans ce dernier et me dirige vers la porte de la salle d'entraînement. En la refermant, celle-ci bloque un démon qui n’a donc qu’une moitié de son corps à l’extérieur et l’autre de mon côté. J’assome le prisonnier d’un coup, m'empare des deux côtés de la porte les rouvre et les referme violemment sur le corps du démon qui finit coupé en 2. Le nuage tombe, j’ai réussi à bloquer la majorité des démons dans la même pièce que moi. Cependant je crois que mon dernier meurtre a complètement bloqué la porte. Tant pis j’aviserai plus tard. Dans cette salle, il n’y a plus que moi, une poignée de soldats normaux, 5 possédés, quelques guerriers démons et le groupe de distance. La fête va pouvoir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza Empty
MessageSujet: Re: Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza   Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza Icon_minitimeLun Mar 11, 2019 5:55 pm

La plupart de ces démons n'étaient pas des combattants, mais des sortes de magiciens, et l'un d'entre eux avait réussi à pénétrer l'esprit d'Usaï. Ce n'était pas pour le contrôler, ou quoi que ce soit, mais bien pour détruire son esprit, qu'il avait fait ceci. Les deux opposants étaient encerclés par plusieurs démons qui semblaient les protéger. Aminari aurait bien tentée de libérer Usaï, mais elle n'en semblait pas capable. A la place, elle contempla un instant ledit Saiyan, en espérant qu'il s'en sorte tout seul, puis tenta de rassembler quelques soldats pour se rassembler en lieu sûr. 

Tout était noir, autour de lui. Cela lui rappelait étrangement une scène qu'il avait récemment vue dans un rêve... Au milieu de la salle se trouvait cet autre Usaï, qui tappait du pied, avait les yeux fermés, et les bras croisés. Il avança vers lui, presque terrifié.

-Alors, tu es revenu pour un second round ?
Lui demanda son autre lui, qui commença à afficher un sourire, toujours dans la même position.

-Je... Qu'est-ce que j'fous là ?


-Hum... Tu ne t'en rends pas encore compte, mais tu es en train de mourir. Tu veux savoir pourquoi ?

-Mourir ?! C'est ridicule, laisse moi repartir d'ici, plutôt ! Mes camarades sont en danger !!



-Mais tu n'te rends pas compte, tu n'te rends pas compte... Ton esprit est encore trop faible. Tu le rend innaccessible, en restant ici. Mais ton mur n'est pas assez solide, pour résister à une telle attaque mentale.

-Une attaque mentale ? Mon esprit ? Je n'vois pas de quoi tu parles ! On est juste dans un autre lieu, j'vois bien mes mains, et tout le reste !
Usaï baissa sa tête vers ses deux mains qu'il commença à lever, totalement dans l'incompréhension.

-Nous n'avons pas bougé, idiot. Mais j'ai une idée. Il va falloir que tu ais un peu de chance. Tu vas devoir te concentrer, et imaginer un mur. Visualise ton esprit comme si c'était un mur, un mur très solide ! C'est comme ça qu'on créer une protection mentale. Pour une attaque mentale, c'est l'inverse. Imagine une projection de ton esprit dans celui de ton ennemi, et imagine que tu vas détruire ce mur. Imagine toi en train de le frapper. 


-Et comment j'fais ça ?

-Oh bordel... La journée va être longue. Imagine que derrière ce mur, il y a quelqu'un. Quelqu'un que tu veux sauver. Et pour te motiver, je vais te montrer le futur. Je vais te montrer ce qu'il va se passer, si tu perds ce combat, si tu ne te reprends pas.

Une lueur violette émana du sol, une lueur plus forte, au centre de la pièce, là où se tenaient les deux Usaï's, qui pris rapidement la forme d'une croix. Et soudain, le sol se craquela, commença à se briser. Et l'un des deux Usaï commença à tomber. La chute... était agréable, elle était accompagnée d'un doux courant d'air chaud. Et autour de lui se trouvaient plusieurs images. Est-ce que c'était des souvenirs ? Oui, c'en était. Il se voyait auprès de sa mère, et de ses frères et soeurs, de doux souvenirs ayant bon goût. Mais soudain, il se vit revenir sur sa planète, avec un vaisseau de l'armée de Frieza. Son regard semblait perdu, et vide, sa famille était venue l'accueillir, mais peu importe. Il les tua un par un, en les transperçants, ou en les atomisants, ou en les frappants si fort que des parties de leurs corps se démembraient. Son futur hein... Oui, mais il peut le changer. Etrangement, en voyant ce futur, contrairement à la dernière fois, il ne souffrait pas. Au contraire ! Son énergie augmentait, tout comme sa détermination ! Quand, enfin, il retourna auprès de son clone, il lui annonça.


-J'veux lui exploser son esprit, au gros malin qui crois bon de s'attaquer à moi ! Nan, à nous !


-Quand tu dis nous, tu veux dire...


-L'armée de Frieza !


-Héhé, tu es si loyal, j'aurais presque pu imaginer autre chose, si je n'étais pas toi, moi. Voyons si tu vas gagner !

Encore une fois, la zone se craquela, laissant place à une zone entièrement blanche, où ne se trouvait plus qu'un Usaï, et un mur totalement noir.

-On dirait un monolite... Alors c'est la représentation de la barrière de l'esprit de mon ennemi, hein ? Il me suffit de le détruire !


Il se mit en position de combat, comme si c'en était un vrai.

-Je dois détruire ce truc avant d'être totalement détruit !

Dès qu'il termina cette phrase, quelques morceaux de son corps, dans son esprit, commencèrent à se craqueler et à tomber, ne laissant que du vide. Il ne le remarqua pas, et préféra se concentrer sur son combat. Il relâcha son aura, et s'envola vers le mur pour lui donner quelques coups, puis recula en se propulsant sur celui-ci, et tira un long rayon pour se propulser encore plus loin.


-Il me faudrait de l'aide... Qu'est-ce qu'il pourrait y avoir de l'autre côté de ce mur ?! M.Merde, je dois me concentrer sur un souvenir, vite ! Mais il n'y arrivait pas. J.Je suis vide... Je suis si vide... Je n'arrive même pas à trouver quelque chose à quoi m'accrocher. Je suis pathétique. Il tomba à genoux, et baissa sa tête vers le sol. Mais même si je n'ai pas de raisons... Je dois vivre !!! Son aura explosa, et se concentra dans sa main gauche, il se releva et tira d'un coup tout ce qu'il avait accumulé, pour enfin détruire la barrière de son ennemi ! Et dès que ce fut fait, il pu observer l'objectif qu'il devait atteindre, de l'autre côté. La silhouette noire d'une personne lui tendant la main... Il s'en approcha, l'attrapa sans réfléchir, et...

En dehors de cette illusion, depuis quelques secondes déjà, le corps du sang-mêlé était entré dans une furie sanglante, massacrant tout ce qui lui passait à portée de main, alliés ou ennemis ! Et cette furie sanglante portait bien son nom, parce qu'il les éxecutait de sorte à arroser les alentours de leur sang. Le sang noir et impur des démons se mélangeant à celui des soldats qui n'arrivaient pas à fuir, ou tentaient d'arrêter Usaï, tandis que Karô dormait toujours, juste à côté.

Les pertes commençaient à être nombreuses, du côté des démons, heureusement. L'initiative d'Aminari avait pu sauver pas mal de soldats, qui copièrent son idée et allèrent en sauver d'autres. Seulement, il y avait un problème. Le sorcier qui avait mentalement attaqué Usaï n'était pas hors-service, bien au contraire, il préparait même déjà de nouvelles incantations, et quelqu'un arriva enfin à stopper l'officier, en arrêtant son coup avec une facilité déconcertante. Pile à ce moment là, il pu retrouver ses esprits, et remarqua par la même occasion qu'un Saiyan s'était transformé en Oozaru dans l'espace... Il pensa tout d'abord que c'était Bokcho, et espérait qu'il se contrôlait assez pour ne pas détruire le vaisseau, mais il se pris un coup de poing au visage qui le reconcentra sur le combat.

Le combat commençait réellement, cette fois-ci. Usaï ne fit que se protéger des multiples coups du démon, il jaugeait son adversaire, et le terrain. Il senti que quelque chose venait de se briser, il n'avait pas fait attention, et avait marché sur un éclat de verre. Heureusement, il avait des chaussures et n'était aucunement blessé, contrairement à son adversaire. Alors il lui donna un coup de poing au ventre, et recula pile assez de sorte à le forcer à avancer pour rendre ce coup, sans pour autant venir en volant près du sol. Comme le démon était pied nu, il marcha sur ce morceau de verre brisé, et poussa un gêmissement de douleur, à cause de la surprise surtout. C'était une occasion en or ! Le Saiyan l'empoigna au niveau du col et le cogna contre un mur à plusieurs reprises, pour finir avec un coup de tête.

-T'inquiètes pas, je sais à quel point les murs de ce vaisseau font mal !

Le démon-guerrier s'énerva et poussa un rugissement qui fit s'éloigner Usaï. Il avança vers lui, et s'arrêta d'un coup. C'est là que l'officier remarqua qu'une main avait transpercée le démon, et que la peau autour de celle-ci était en train de fondre, que le sang s'évaporait. La personne qui avait causé ceci bailla et salua son camarade.

-Salut, Usaï.

-Yo mon pote ! Bien dormi ? 

-Ouais, j'étais vraiment fatigué. T'aurais pu me réveiller, hein, on est pas envahis tous les jours.

-Je vois pas de quoi tu parles.

Ils se donnèrent une poignée de main, avant de se retourner vers une cible chacun. Karô s'occupait du sorcier, tandis qu'Usaï s'occupait du guerrier. C'est l'heure du duel !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 16 920 106
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza Empty
MessageSujet: Re: Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza   Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza Icon_minitimeJeu Mar 14, 2019 3:22 pm

L'emprise du démon sur Frieza avait augmenté sa puissance, certes, mais ce cadeau avait un prix. Incapable de se relever, incapable d'agir; Frieza se sentait prisonnier de son propre corps, comme s'il était aveuglé par une rage incommensurable. Lui qui parvenait à garder son sang-froid en toute circonstance, trouvait la sensation désagréable et indigne d'un empereur tel que lui. Allait-t-il devenir le pantin de cette créature? On ne dirait pas, car la magie du démon cessa d'un seul coup et son altesse put enfin retrouver ses esprits. Il tourna la tête vers son ennemi qui était à présent en train de se battre avec Deikon qui était devenu un singe géant. Heureusement, il eut la sagesse d'esprit de ne pas se transformer dans le vaisseau. Tournant les yeux vers le sol en se relevant, il posa les yeux sur une main.

-Hohoho...il n'y est pas allé de main morte...oups!

Espérant que personne n'ait entendu ce calembour, le démon du froid observa ses mains pendant un court instant. Les arcs électriques sombres qui le parcouraient ne mentaient pas. Elles avaient augmenté sa puissance en échange de quelque chose...et ce quelque chose ne lui plaisait pas. C'est lui qui allait prendre l'ascension sur le démon et pas le contraire! Alors que Méphiles allait se venger une bonne fois pour toute de Deikon, Frieza apparut devant lui et bloqua son bras comme si de rien n'était.

-Je vois...tu résistes donc à la corruption Majin.

-Majin?

Frieza se rappela soudainement que son père lui avait parlé de cette race de créatures, les Majin et surtout, Majin Buu. Le roi Cold l'avait prévenu de ne jamais l'affronter, peu importe les circonstances. Cependant, l'empereur n'avait jamais entendu parler de la corruption Majin. Il faudrait qu'il en sache plus sur le sujet.

-Ne la sens tu pas? Elle te lie à moi.

-C'est bien ce que je pensais. Tu vas donc devoir me prêter serment d'allégeance.

-Moi? Te servir? Hahahahahaha!


-Hohohoho...profites bien de cet instant mon cher, car tu ne riras plus après cela. Tu es déjà blessé et tu ne tiendras pas un autre assaut. Rends toi et je t'épargnerai. C'est pourtant un bon marché, non?

-J'ai encore une dernière carte à jouer.

-Si je la brises, me serviras-tu?

-Cela n'a aucune chance d'arriver, mais si tu veux, j'accepte. Êtes vous prêt, empereur?

-Je t'en prie. Vas-y.

Frieza laissait une dernière chance au démon, non pas par arrogance, mais plutôt pour lui prouver sa supériorité et surtout, afin de le garder vivant, car non seulement ce démon allait l'instruire sur la magie, mais il lui montrera comment s'en protéger et s'en servir, par la même occasion. Son choix de le placer sous ses ordres est peut-être mal avisé, car qui pourrait bien garder des démons sous sa botte et faire en sorte qu'ils demeurent loyaux? Pour cela, l'empereur utiliserait la peur et l'intimidation. Rien ne vaut une bonne séance de torture psychologique pour briser un esprit rebelle.

-Tu l'auras voulut.

Soudain, Méphiles s'imprégna d'un sombre nimbe de pouvoir et sa main perdue repoussa instantanément alors que ses autres blessures se refermèrent. À présent, le démon dégageait une aura bien plus importante. Le détecteur parfait de l'empereur affichait une puissance supérieure à cinq cent millions. Sa nouvelle force fit frémir Frieza d'excitation.

-Attends, ce n'est pas terminé.

-Oh?

-Makaioken!!

-Quoi?

Mephiles s'entoura alors d'une aura verte et fonça vers l'empereur à toute vitesse. Il disparut de sa vision pendant un instant avant de retomber sur le sol, avec le bras métallique de Frieza qui n'en revenait pas. Cette technique, l'empereur la connaissait. Enfin, sa version rouge, plutôt.

-Tu es vraiment pleins de surprises. J'imagine que tu ne me diras pas d'ou te vient une telle technique?

-Si tu me bats, je t'en dirai plus.

-Parfait.

Maintenant, c'était au tour de l'empereur de montrer sa vraie puissance. Concentrant tout son pouvoir, il augmenta sa puissance afin d'utiliser sa forme augmentée qui lui permettait d'utiliser sa force à 100%. Ses muscles doublèrent de volume, ainsi que son torse et son bras gauche. L'absence de son bras droit ne le dérangeait absolument pas. D'ailleurs...

-Je vais reprendre ce qui à moi, merci.


Reprenant son bras en faisant la même manoeuvre que Méphiles, Frieza vérifia ensuite quelques composantes de son corps cybernétique et fit signe au démon d'approcher. Les deux retournèrent au corps à corps avec bien plus de violence, cette fois. Les coups arrivaient à une vitesse folle et les ondes de chocs qu'ils provoquaient rendaient le vaisseau instable. Mandales sur mandales, les deux n'en démordaient pas. Esquivant la masse du démon, Frieza se déplaça rapidement à distance en bombardant son ennemi de morceaux d'astéroïdes à l'aide de sa télékinésie. De son côté, Méphiles avait activé un bouclier magique pour se protéger des rochers qui volaient vers lui. Il répliqua à l'aide d'une pluie de projectiles scintillants que l'empereur dévia de sa main pour ensuite se jeter sur lui en invoquant un sort qui invoqua deux énormes mains contrôlées par le démon. Celles-ci commencèrent à marteler le cyborg qui finit par les couper en deux avec son Death Wave. Celui-ci frôla le démon sans réellement le blesser, mais il commençait à perdre de la vitesse et de l'endurance à cause de sa technique qui allait bientôt le lâcher.

Prenant conscience de ce moment de faiblesse, Frieza s'éleva rapidement au dessus de Méphiles et créa une énorme Death Ball qu'il jeta ensuite sur le démon qui s'empressa d'invoquer trois autres mains magiques afin de repousser l'attaque. Malhreusement pour lui, c'est environs à ce moment là que son Makaioken eut raison de lui et Méphiles ne put que voir sa vie défiler devant lui alors que l'empereur fit exploser l'attaque ultime. Cependant, il ne la fit pas exploser directement sur lui. Il ne désirait pas sa mort, après tout. L'explosion fut spectaculaire et éblouit l'espace pendant plusieurs minutes. Reprenant sa forme normale, Frieza retourna dans le vaisseau pour ensuite communiquer à tout le monde.

-Sorbet, envoie une équipe récupérer notre invité. Pour les autres, terminez de faire le ménage et emmenez Deikon à la cuve de régénération. Ce sera tout.




Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza Empty
MessageSujet: Re: Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza   Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza Icon_minitimeJeu Mar 14, 2019 6:16 pm

Pensant que Karô n'était qu'un simple soldat de Frieza, le sorcier fit l'erreur de le sous-estimer. Certes, pendant peu de temps, mais pendant déjà trop longtemps. Le Raven lui avait asséné un uppercut, puis lui avait plaqué la tête contre le sol, avant de se mettre à écraser sa colonne vertébrale. Il releva un peu sa tête, en l'attrapant par les cheveux et le fixa. Finalement, ces démons n'étaient pas une si grande menace. De la main droite, il chargeait une attaque pour l'achever, avant de se faire interrompre par Usaï qui fut projeté sur lui.


-Bordel, fait gaffe !


-P.Pardon, c'est juste que ce mec est plutôt fort, et j'avais oublié que j'étais pas seul dans la salle.

-T'insinues très clairement que tu t'es laissé projeté.

-Pas du tout ! Je vois absolument pas de quoi tu p- Karô... Regarde derrière toi, je crois qu'y prépare une technique.

-J'ai remarqué que son énergie montait.

-Sans ton Scooter ?

-Héhéhé, on va dire que oui.

Derrière l'intello, le sorcier avait pris une étrange pose et semblait concentrer son énergie dans un baton. Cete énergie était noire, ou violette ? Mais impure, en tout cas. Si impur que lorsqu'il la fit exploser, elle se disperça dans toute la salle, et entoura les nombreux cadavres qui y étaient. Usaï retourna au combat contre le guerrier démoniaque, tandis que Karô tenta de s'approcher du sorcier, il était entouré par une barrière et le repoussait continuellement.


-Je vais être forcé de faire une pause, quel dommage. Dit-t'il en haussant les épaules, et avec son air blasé habituel.

-ARRÊTE TES CONNERIES ET VIENT M'AIDER ALORS !!

Les corps sans vie encore en morceau des soldats, ou démons massacrés commencèrent soudain à s'animer. Ceux dans le meilleur état se relevaient en premier, suivis par les autres qui en étaient capables. Est-ce qu'ils étaient revenus à la vie ?! Usaï remarqua un de ses camarades de dortoir qui marchait vers lui, il utilisa un Kïaï pour envoyer son adversaire ailleurs puis se tourna vers le soldat de Frieza qui s'approchait, et se mit à crier comme une petite fille.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! JE SAIS QUE JE TE DOIS DIX BALLES, LITCHI, JE SAIS, JE SAIS !!! Je les mettrais sur ta tombe, promis !!

Mais peu importe ses plaintes et promesses, le mort-vivant continuait d'avancer vers lui, bientôt suivi par quelques dizaines d'autres zombies. Il recula et trébucha sur une main. Quand sa tête toucha le sol, il perdit connaissance.

-Merde, Usaï !  

Son ami s'entoura d'une aura et traversa les troupes de ressuscités pour le rejoindre. Ils étaient vraiment nombreux, et les deux démons qui avaient provoqués ceci en les massacrants, puis en les ressuscitants s'étaient mis à l'autre bout de la pièce pour observer le spectacle. Karô n'abandonnait pas. Même s'il était encerclé, il n'était pas submergé et arrivait toujours à faire en sorte de n'affronter qu'un ennemi à la fois, deux en même temps tout au plus. Il avait déjà du mal à combattre ses propres camarades à cause de sa morale, mais devait protéger son ami. Non, dans ce cas, c'était son supérieur ! Il avait une mission à accomplir, pas le temps de penser à l'éthique. Dès que sa façon de penser changea, son énergie augmenta. Il transperça l'alien face à lui, pour jeter son cadavre sur le démon qui arrivait par derrière, pour enchainer avec un coup de pied sur les ennemis qui arrivaient du côté droit. Puis réitérait l'action en changeant de côté, et en alternant coups de poings et coup de pieds. Mais ses forces s'amenusaient, il avait presque fini ! Il devait tenir. Et, voir le nécromancien s'énerver devant sa ténacité lui redonnait des forces et de la détermination.

-Je... Pourrais... Faire ça tout la journée !

Maintenant, d'autres guerriers réanimés entraient dans la salle pour s'ajouter aux troupes du démon, qui commençait à s'épuiser à force d'utiliser cette technique, même sur des êtres aussi faibles. Ils se rapprochaient de plus en plus des deux Ravens, si bien que Karô arrêta le combat et fit barrage avec son corps en se mettant au dessus d'Usaï, pour encaisser les attaques des autres à sa place. 
Le perdre maintenant serait une terrible erreur stratégique, et bien plus que cela évidemment.

-R.Réveille toi, enfoiré !

Rien, l'officier continuait de dormir, et cela commençait à la fois à énerver, et à désespérer son ami.

-J.J'vais plus tenir longtemps !



Alors qu'il avait atteint ses limites... Quelque chose résonna, au fond de lui. Il avait enfin mit son cerveau en marche pour autre chose que la défense. S'il s'occupait de ce sorcier, les morts-vivants retourneront à l'état de morts ! Il s'entoura d'une aura extrêmement forte et fonça vers le démon pour le vaincre en un seul coup, dans le ventre.

-Tu as laissé un trou dans ta garde. Heh.

Victoire ! Le nécromancien vaincu, ses créatures retournèrent à l'état de simple cadavre, certains d'entre eux tombèrent même en poussière, du côté des démons. Mais il restait une dernière cible, blessée, mais toujours plus puissante que Karô. Heureusement, il avait déjà une tactique. Il ne l'avait pas remarqué, mais sa puissance avait doublée. En tout cas, il était conscient que sa vitesse actuelle lui serait utile pour son coup. Il attrapa un pistolet de Ki sur le cadavre d'un de ses défunts camarade, et commença à le démonter. Il y avait un petit compartiment où se trouvait un étrange liquide violet lavande. On y discernait des sortes de particules un peu plus transparente, aussi.

-J'ai bien fait d'étudier les équipements de l'armée... Vois-tu... Ce liquide là, il est extrêmement inflammable. Vois-ça comme une sorte de carburant, en quelque sorte. Et... Tu remarqueras... Continua-t'il en avançant et en récupérant les compartiments des armes des nombreux cadavres devant lui. Beaucoup de soldats sont morts. Alors je vais avoir beaucoup de liquide.

-O,bvTaque.

-Je n'ai pas de traducteur, je ne comprends pas ce que tu dis... Sur ce point là, je crois que c'est réciproque. Sinon, je ne t'aurais pas expliqué ma tactique, heh.

A chaque fois qu'il en récupérait assez, il les vidait dans les fioles qu'il portait à sa ceinture. Alors que cette partie du combat était plutôt calme, que personne n'attaquait, Karô disparu d'un seul coup. Il était apparu derrière le démon et avait tenté de lui mettre un coup de poing, que son ennemi avait bloqué avec son bras.

-Là, une ouverture ! 

Il attrapa une fiole avec son autre main, puis lui lança dessus si fort qu'elle explosa. Le liquide se répendit en partie sur son ventre. Il prit appuie sur le corps de son ennemi pour se propulser un peu plus loin et lança une autre fiole en plein vol. Le démon s'était protégé en mettant ses bras en croix, mais la fiole était fragile que cela avait suffit à la faire exploser et à libérer le liquide sur lui.


-*Il me reste deux munitions... J'dois atteindre son dos. Oh, et...* Il tira un Kikoha sur l'extincteur du dortoir afin qu'il soit inutilisable. Cela serait une erreur totalement bête de le laisser éteindre le feu. Il jeta un coup d'oeil auprès d'Usaï qui semblait enfin se réveiller, mais l'oublia aussitôt pour retourner au combat. Le démon courait vers lui, mais il ne bougeait pas, il attendait l'opportunité parfaite.

-*Il se bat comme un bourrin, encore pire qu'Usaï.*

Dès qu'il arriva devant lui, il sauta pour lui balancer la dernière fiole au niveau de la nuque. Elle coula jusque dans son dos, comme prévu.

-Finissons-en !  

Il attrapa la dernière fiole et la serra de sorte à la faire exploser dans sa main, puis l'enflamma grâce à ses pouvoirs. Le feu était gigantesque ! Dès qu'il s'enflamma, il avait presque atteint le plafond, avant de reprendre une taille conforme. Le Raven commença à concentrer ses flammes en un point, pour tirer un puissant Brave Gun et tuer son ennemi, mais juste afin d'être sûr, il s'approcha encore de lui pour maximiser les dégâts ! Dès que l'attaque brûlante frôla la peau du démon, tout le haut de son corps s'enflamma.

-J'ai gagné !

Sans aucun mot, Usaï qui s'était réveillé avança vers Karô et le démon. Il avait remarqué que tous les cadavres étaient à nouveau mort, et se rappela de ce qu'il venait de se passer.

-euh... T'as besoin d'aide ?

-Plus maintenant.

Soudain, une annonce se fit entendre, on devait emmener Deikon dans une cuve de régénération. Meh, ça peut attendre.
Qu'est-ce que... Le démon était désormais contre un mur, et le frappait de sa tête enflammée. Pas possible ! Le mur se brisa et commença à se désagréger, les corps commencèrent à être emporté dans le vide spatial, tandis que Karô et Usaï devaient résister pour ne pas être envoyé dans l'espace.

Activation du système de cloisonnement.

Usaï jeta un coup d'oeil vers Karô, déterminé à continuer le combat, puis vers la porte qui commençait à s'abaisser pour limiter les pertes d'oxygène ou autre. Il lui donna un coup de pied au ventre si fort, qu'il fut envoyé dans le couloir adjacent. La porte se ferma totalement, laissant Usaï dans le dortoir en train de se vider de tout ce qui le composait. Les flammes qui carbonisaient le démon s'étaient arrêtées, dans le vide spatial, comme elles n'avaient plus de quoi brûler. Lorsque le corps du sorcier arriva près du guerrier, une lumière mauve les entouras, et dès qu'elle fut dissipée, ils avaient tous les deux fusionnés. Même leurs blessures avaient disparues, à l'exception de celle causée par le Brave Burst de Karô (Sans compter les brûlures). C'est drôle... A ce moment précis, l'officier ne sentait absolument rien. Il arrêta de se protéger pour être envoyé dans le vide avec les deux démons.

-*Je dois avoir environ trois minutes avant l'évanouissement, sauf si je me transforme, dans ce cas, je ne sais pas si j'en aurait plus, ou moins. Cela dépendra de ma consommation d'énergie.* 

Une fois en combat, une fois que sa vie était menacée, il s'était mit à réfléchir sérieusement. Il n'avait que peu de temps pour vaincre ses ennemis. Il ferma les yeux, puis déploya son aura sans aucun cri. Karô, lui, était allé s'occuper de Deikon. Son Scooter affichait sa position dans la salle des commandes. Lorsqu'il arriva sur place, il le remarqua près d'un mur, évanouit. Ses blessures devaient sûrement être interne. Il le souleva par dessus l'épaule et se dirigea vers une infirmerie, pour qu'il soit placé dans une Capsule de régénération.

-H'mpf. Il devrait remercier Usaï, s'il n'était pas allé en réapprovisionnement pour les seringues de soin, il n'y aurait peut-être même pas assez de liquide régénérant pour les machines.

Mais peu importe, dudit côté du Saiyajin, le combat faisait toujours rage. Il s'était élancé vers son ennemi en volant et le poursuivait au corps à corps, l'envoyant dans des météores qui passaient près d'ici. Il ne lui laissait aucun répit, sous peine de perdre ce combat. Encaisser un coup serait sûrement dix fois plus fatiguant que continuer à se battre sans pause. Bordel, il s'éloignait beaucoup du vaisseau, peut être trop. Et son adversaire était tenace, ses coups ne lui faisaient pas grand chose, à part l'empêcher de contre-attaquer. Tant pis, pas question de se transformer en Oozaru et de risquer une perte de contrôle ! Il donna un coup de pied au démon et le vit dériver au loin. 

-*L'objectif est rempli, le vaisseau est sécurisé... Au pire des cas, il devrait être anéanti par les tirs des défenses du vaisseau, ou par les météorites qui passent.*

Il retourna au vaisseau en lévitant, par l'endroit d'où était rentré Deikon, et continua à chercher des démons pour les exterminer. Il annonça également qu'un démon avait réussi à s'échapper, et avait ordonné à ce qu'il soit désintégré, si repéré. Et ce, avec les canons du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza Empty
MessageSujet: Re: Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza   Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza Icon_minitimeVen Mar 15, 2019 8:32 pm

Les combats faisaient rage dans tout le vaisseau. On pouvait le ressentir avec les vibrations qui parcouraient celui-ci et le bruit des explosions. De mon côté je me retrouve dans une situation un peu délicate. En effet, des soldats de mon armée sont contrôlés mentalement par les envahisseurs. La subtilité est dans le fait de ne pas tuer mes adversaires, chose que je ne maitrise pas vraiment. Il faut également que je dirige les forces restantes pour éviter qu’elles ne meurent et qu’elles tuent les mauvais ennemis. Le travail d’officier ne m’a jamais autant dérangé que maintenant.

“Ok les gars ! Je m’occupe des 5 traîtres, vous prenez les guerriers démons. POUR L’EMPEREUR !”

“OUAIS !!!!”

*En fait c’est simple de diriger des troupes.* Je me dirige droit vers le groupes de soldats possédés. Je dois diminuer ma force pour pas qu’un simple coup ne les achève. Je dois aussi garder un oeil autour de moi, on est jamais à l’abri d’une attaque surprise. Le groupe m’attend le pied ferme prêt à en découdre. J’arrive à leur hauteur en attaquant les deux premiers. Nous nous lançons dans une suite de coups de poings et de pieds. Le reste du groupe ne tarde pas à rejoindre la mêlée. Je suis obligé d’augmenter mon aura pour subir le moins de dommages possibles, ne pouvant pas bloquer toutes les attaques venant de mes 5 adversaires. Je saute au dessus du groupe et réalise un coup de pied plongeant sur l’un de ces membres. Après être arrivé au sol je regarde ma victime. Elle est au sol et elle ne bouge plus. Je n’arrive pas à voir si elle est juste inconsciente ou morte mais pas le temps de vérifier, les 4 autres sont encore là pour me mettre à terre. Pendant un  bref instant j’augmente encore ma force. Cela me permet de regarder où en sont les autres soldats sans trop me soucier de mes assaillants. Dans l’ensemble, ils sont au même niveau que les guerriers démons mais quelque chose cloche. En effet, une cinquième personne vient de s’ajouter à mes adversaires. Un rapide coup d’oeil et je vois que le soldat au sol y est encore, c’est un nouveau. Je regarde en directions des démons distances et les voient encore concentrés tandis que leur garde du corps surveille. * Evidemment ils ont lâché le soldat inconscient pour un autre. Je dois me débarrasser d’eux.* J’effectue un kiaï afin de me dégager de mes agresseurs et je charge en direction du groupes de sorciers. Le garde du corps me réceptionne, malheureusement pour lui. Contre eux je n’ai aucune raison de me retenir. Mon poing traverse son torse suivi par le reste de mon corps. *Pas le temps de s’amuser, c’est l’armée qui est en jeu.* Je continue ma charge vers les sorciers qui doivent vraiment apprendre à lever la tête quand ils font des invocations. Une nouvelle fois l’effet de surprise me permet de me débarrasser de l’un d’eux rapidement. *Je ne dois pas les laisser réagir ou ramener des renforts.* Je saisis l’un d’eux par la jambe, saute et l’enfonce dans le sol du vaisseau. Le bruit des os qui se brisent et les yeux qui se vide de toute vie m’arrache un sourire carnassier de satisfaction. *J’adore le meurtre.* Je me retourne alors vers le derniers membres du groupe. Il fait un pas en arrière visiblement effrayés.

“Je n’aurais jamais pensé qu’un démon puisse avoir peur.”

Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment là une pensée me traverse l’esprit. *Ca a quel goût la chair de démons ?* Je sais que ce n’est pas le moment mais je ne peux pas m’en empêcher. J'apparais devant le démos apeurés et lui arrache un bras d’un simple geste. Je mords dedans et regrette ce geste la seconde suivante. *C’est infect ! Une telle horreur doit disparaître de ce monde.* Je chope le démon le fait tourner et l’envoi voler à l’autre bout de la salle. Avant qu’il atteigne le mur j’arrive au dessus de lui et le frappe en tendant mes deux jambes vers lui. Comme son compère, il finit dans le sol, la colonne vertébrale brisée. Il n’est pas encore mort je peux le voir. Je prends de la hauteur et tombe droit comme i sur son crâne qui explose. Ma rage de tuer partiellement envolée, je regarde autour de moi et voit les 5 possédés se tenir le crâne en hurlant avant de tomber au sol. *Parfait il ne reste plus que les guerriers démons.* Enfin il n’en reste plus qu’un. En effet, pendant que j’affrontais les sorciers, les soldats ont bien fait leur boulots et ont nettoyé le reste de la salle. Le survivant était acculé dans un coin et se battait contre 3 soldats. En une fraction de seconde je me retrouve derrière lui et le saisi l’empêchant de reculer.

“Messieurs, montrez l’efficacité des blasters de l’armée de Frieza.”

“Oui chef !”

Les trois soldats firent un pas en arrière et dirigèrent les blasters vers le démons. Celui-ci essayait de se libérer de mon emprise. Cela lui donna droit à un coup léger au niveau de la nuque, le paralysant devant la mort qui allait le frapper. 3 tirs d’énergie se dirigèrent vers lui et le frappèrent de plein fouet. Un démon grillé, voilà ce qu’il était devenu.

La salle était à présent vidé de toute présence démoniaque. Les soldats encore debout allaient aider ceux qui étaient mal en point, surtout les ceux qui ont été victime du contrôle mental. L’un d’eux ne se releva pas, c’était celui que j’avais attaqué. *Et m**** il est mort.* Je voulais éviter les pertes et j’en ait tué un . Certes ce n’était qu’un soldat en moi mais c’est déjà un de trop en ces temps de crise. Soudain le vaisseau remua dans tous les sens, les combats n’étaient pas fini. Mon détecteur s’alarma encore une fois, c’était vers la salle de commande. 2 grandes puissances étaient en train de s’affronter et balançait le vaisseau dans tous les sens. *Je dois y aller, il s’agit sans doute de l’empereur.* Je me dirige vers la porte de la salle d'entraînement et force son ouverture. *Elle était déjà cassé de toute manière.* Alors que je me dirige vers la salle de commande, les secousses cessent. Je ne croise pas de démons sur ma route, pas vivant du moins. Lorsque j’arrive à destination, je vois un guerrier partir avec le corps de Deikon sur les épaules. Réprimant le sourire qui apparaissait suite à cette vision je remarque également le seigneur Frieza donnant des directives, un démon au sol et Usaï qui revient de son excursion dans l’espace. Je fit mon rapport à l’empereur sur la situation dans la zone des salles d'entraînements et attend de nouveaux ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza Empty
MessageSujet: Re: Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza   Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza Icon_minitimeSam Mar 16, 2019 10:27 am





Invasion





Le saiyan était évanouis, il avait sous estimé l’ennemi, et ça avait bien failli lui coûter la vie. Il se réveilla lors du trajet vers le cuve, se débattant un peu pour retomber tranquillement sur ses jambes en grognant. Où était cette enflure de démon qui avait profité de sa faiblesse post transformation ?


- On en est où avec l'invasion ?


Il regarda autour de lui, grognant en sentant une douleur à son épaule droite, il posa sa main dessus, se la remettant en place avec un craquement sonore bruyant, suite à quoi il fit quelques moulinets avec pour être certains de la bonne mobilité du membre. Il observa calmement autour de lui, prêt à sortir son épée, soupirant en remarquant que son scooter ne trouvait aucune présence hostile autour. Il retourna donc vers la salle des machines récupéré sa seconde épée, calmement, laissant sur place l'autre saiyan, après tout, il allait mieux, c'était le principal. Il rejoignit alors le seigneur Frieza après avoir récupéré son armement, posant un genou au sol en entrant dans la salle.


- Ravis de voir que vous avez allez bien mon seigneur.

Il remarqua alors que tout semblait bien calme, penchant un peu la tête, il se releva alors, s'approchant de lui pour regarder hors du vaisseau . Les démons prenaient la fuite ? Il regarda alors de nouveau le démon du froid, se retournant vers lui.


- Ne devrait-on pas les poursuivre ? Ou au moins envoyer une sonde pour voir d'où ils venaient et leur rendre une petite visite plus tard ?


Ce qui le surprenait n'était pas vraiment la fuite des démons, mais plutôt le fait que l’empereur de l'univers les laissent faire. Il s'attendait plutôt à ce qu'il les pourchasse et abatte les vaisseaux en vol, ou quelque chose comme ça, après tout il n'était pas du genre à laisser de survivant. Ou bien peut-être avait-il autre chose en tête ? Il n'en savait absolument rien, la seule chose dont il était sûr, c'était de la victoire des troupes du démon du froid, et le fait que la magie semblant embrumé son esprit n'était plus qu'un mauvais souvenir. Ce qu'il ignorait, c'était qu'il ne tarderait pas à revoir cette magie, voir même à l'expérimenter. En tous les cas, il deviendrait plus puissant, pour lui comme pour le démon du froid à qui il avait vendu ses services. Il était un mercenaire, et un mercenaire de bonne qualitée. Il n'allait pas le trahir, tant qu'il n'avait aucune bonne raison de le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 16 920 106
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza Empty
MessageSujet: Re: Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza   Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza Icon_minitimeSam Mar 16, 2019 6:05 pm

Peu après le combat, Sorbet envoya des drones récupérer le corps du démon encore vivant, mais très amoché. Il fut conduit en prison, dans une cuve de régénération spéciale qui injectait une puissante drogue à celui qu'elle soignait afin que le prisonnier soit incapable de quoi que ce soit une fois régénéré. Normalement, Frieza l'aurait simplement tué, mais vous connaissez l'expression: "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près" ? L'empereur venait de contempler et de subir, un moyen très simple de garder un certains contrôle sur ses sujets et il comptait bien l'apprendre auprès de celui qu'il gardait prisonnier. Ce cadeau légèrement empoisonné plaisait au démon du froid et même si lui-même subirait l'influence du magicien démoniaque, il n'hésiterait pas à l'utiliser en cas de besoin. En attendant, la salle des commandes était salement endommagée et selon Sorbet, tout réparer pourrait prendre quelques jours. Comme à son habitude, Frieza se contentait de contempler les étoiles.

-Vraiment désolé de ce contretemps, Altesse, mais vos combats ont vraiment endommagé les systèmes et les machines nécessaires pour faire fonctionner nos outils de navigation.

-Aucune importance. Je suis là ou je souhaite être. Si tout va bien, nous serons de retour peu après les réparations du vaisseau.

-Vous allez quelques part?

C'est à ce moment là que Deikon entra dans la salle. Celui-ci récupéra son épée et s'agenouilla pendant quelque instants.

- Ravis de voir que vous avez allez bien mon seigneur.

-Hohohoho..il en faut plus que ça pour me blesser. Pour ma part, je suis ravis de te revoir sur pied aussi rapidement.

Deikon s'approcha alors de l'empereur qui ne semblait pas dérangé par sa présence. Sorbet allait dire quelque chose, mais puisque Frieza ne réagissait pas...il préféra se taire. Dehors, les démons qui avaient attaqué le vaisseau s'enfuyaient.

-Ne devrait-on pas les poursuivre ? Ou au moins envoyer une sonde pour voir d'où ils venaient et leur rendre une petite visite plus tard ?

-C'est inutile. Observe les.

Soudain, des portails enflammés s'ouvrirent, laissant passer les démons fuyards pour ensuite se refermer.

-Ces portails sont notre destination, mon cher...et notre invité va nous y conduire.

-Altesse...vous n'allez tout de même pas faire confiance à ce monstre?

-Silence Sorbet. J'ai déjà pris ma décision. Ce soir, nous irons en enfer! Hooooohohohohohoho!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza Empty
MessageSujet: Re: Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza   Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une porte vers la puissance Pv Boksho, Usaï, Deikon et Frieza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfer est pavée de bonnes intentions(pv Usaï, Boksho, Deikon et Frieza)
» (ZCI) Un véritable Enfer. [Usaï & Deikon]
» Il faut sauver les Saïbamen !! Mission pv Frieza et Usaï(noté)
» Registre de Deikon
» Deikon, au fil de l'épée (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Frieza N°79 :: Centre de Régénération-