Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le tournoi des braves [Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le tournoi des braves [Libres] Empty
MessageSujet: Le tournoi des braves [Libres]   Le tournoi des braves [Libres] Icon_minitimeMar Juil 04, 2017 1:01 am

Le tournoi des braves

Image illustrant le rp



- Mesdames et Messieurs ! Le tournoi des braves commence dans quelques minutes, inscrivez-vous le plus vite possible !

En effet le grand tournoi va bientôt commencer, moi qui je suis ? Disons que j'ai plusieurs fois protégé cette planète avec les miens, mais ne parlons pas de moi pour l'instant en tout cas. Je vous parle d'un tournoi unique en son genre, où tous les grands professionnels de toute la planète se pointent pour prouver leur valeur au monde entier. Chaque participant possède un style et une technique de combat qui leur est propre, si je compte participer au tournoi ? Bien sûr mon objectif n'est pas de vaincre ou de prouver au monde que je suis le meilleur guerrier, mon but est tout autre ça paraît surement idiot, mais je voudrais fonder à mon tour une école d'arts martiaux. Pour cela je dois remporter la victoire, je suis certain de vaincre n'importe adversaire.

Les feu d'artifices explosent dans le ciel, le tournoi commence. Je m'inscris au dernier moment, Chaozu lui ne participe pas il est venu en tant que spectateur. Je suis désormais inscrit, je paye une glace à la fraise à Chaozu avec mon argent qui me reste du précédent tournoi où j'ai vaincu Goku, cela date cette époque faut dire que je n'ai nul besoin d'argent. Les organisateurs du tournoi me remettant un chiffre, puis ils repartent pour faire leur truc. Je regarde le bout de papier, je suis le numéro :

- 504

Donc il y a 503 adversaires à battre pour réaliser mon objectif, je ressens chaque puissance clairement. Aucune d'entre elles n'est élevée, je détecte deux puissances hors du commun et une autre proche du niveau de Kame Senin. Les participants sont tous appelés sur le ring, une bataille royale. Pourquoi pas, de toute façon je vais remporter ce tournoi. Je rentre sur le ring, devant moi se trouvent des montagnes de muscle et autres type du même genre. La foule nous acclame dans les tribunes, je croise les bras devant mes adversaires. Quand la cloche sonne le début des hostilités commencera, mais avant un discours de l'organisateur enfin des organisateurs.

- Alors ! Moi et mes compagnons somment heureux de vous annoncer l'ouverture du cinquième tournoi des braves, nous commençons ce tournoi par une Battle Royal. Le premier bloc à commencer se nomme le bloc A, avec un totale de participants qui monte à 200. Après les préliminaires passés, les combattants qui seront restés en lice, débuteront les combats singuliers. Mais je vous préviens, les précédents tournois n'ont connu que 4 vainqueurs qui sont présents ce jour même. Ne vos faites pas trop d'illusion les nouveaux, bonne chance à tous.

La cloche sonne, les combattants se mettent en garde. Je mets ma garde en regardant les autres combattants qui cherchent à trouver une parade à la mienne sans succès, ils comprennent la différence de niveau entre nous.

© Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tournoi des braves [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des braves [Libres]   Le tournoi des braves [Libres] Icon_minitimeMar Juil 04, 2017 2:08 am






Le chewing gum démoniaque arrive sur l'île ou se déroule le tournois, le terrible majin compte s'amuser et à remarqué en volant après avoir quitter le vaisseau de Babidi du bruit à cette endroit, il avance devant un homme avec les fiches d'inscriptions.

Buu veut jouer et manger ! Buu veut jouer et manger sinon Buu te tuer.


Vous voulez vous inscrire ? J'imagine que vous vous appelez Buu. Vous pouvez vous mettre la bas s'il vous plaît.


dit il en montrant l'entrée de l'arène. Buu alla la bas. La boule rose se mit à faire des petits bon en avançant, il semble en forme. Le majin compte bien empocher l'argent et surtout pouvoir s'acheter un tas de nourriture, même si il ne compte surement pas en acheter. L'homme maléfique écouta l'annonce des règles mais s'endort tellement c'est long. Majin Buu somnole, mais quand tout le monde recommence à parler il finit par se réveiller.

Vous ennuyez Buu, si vous ne laissez pas Buu se battre. Buu va vous tuer, car Buu être bien plus fot que vous. Buu veux jouer ! Buu veut que vous arrêtiez de dire du blabla.


Monsieur, c'est très impoli de couper la parole surtout comme cela n'est ce pas ? Vous voulez combattre alors battez vous je ne vous empresse pas. Vous pouvez arrêtez de nous déranger et nous laisser finir notre discours qui est très intéressants. On n'est pas barbant, faites attentions vous n'avez pas le droit de tuer sinon vous serez éliminé immédiatement du tournois et vous risquez de grand ennuie.  

Buu pas vouloir écouter homme arrogant, lui énervez Buu !


Buu monta sur le tatami et se mit à faire des choses bizarres. Il saute comme un enfant partout et fait le tour de l'arène. Son énergie suffirait à faire balayer un humain directement en dehors. Cela ne serait pas drôle si sa serait le cas non ? Le chewing gum de couleur rose, se mit ensuite à s'allonger au sol encore une fois en attendant le début du combat. Un homme vient lui demander de se relever, vexé le majin l'écouta tout de même car si il tue quelqu'un il n'aura pas de bonbon. Il sauta encore une fois violemment sur le ring ce qui le détruisait à cause du poids de ce dernier, il y avait une sorte de trou dans le ring sur le petit espace qui lui été réservé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tournoi des braves [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des braves [Libres]   Le tournoi des braves [Libres] Icon_minitimeMar Juil 04, 2017 11:36 am

RP libre !
Votre résumé.

Le tournoi des braves
Quand le jeune demi-saiyajin apprit qu'il y avait un tournoi, le mot tourna quelques secondes dans sa tête puis il s'envola à toute vitesse. Pourquoi voulait-il participer ?  Pour le combat évidement, quand on est le fils d'un saiyan, dès qu'on entends parler de combat, on agit instinctivement. Après une trentaine de minutes en l'air, j'arriva à l'endroit indiquer   et j'avais bien l'attention de montrer à tout ce monde qu'il y a des différences entre eux et le jeune saiyan. Il enroula sa queue autour de lui comme une ceinture, il ne fallait pas qu'il perde trop facilement non plus. Un de ces minables pouvais tout aussi bien lui tirer la queue par inattention et le faire perdre.


- Mesdames et Messieurs ! Le tournoi des braves commence dans quelques minutes, inscrivez-vous le plus vite possible !

Akito ne se dépêcha pas pour m'inscrire mais il arriva quand même devant les participants qui n'ont pas le niveau, je piocha un numéro et je le regarda, le numéro 104. Il ne se dépêcha pas non plus pour repartir et attendit que les choses débute. Pendant qu'il s'échauffait, il ressentit des ki très puissant, le tournoi allait peut-être être très intéressant.


- Alors ! Moi et mes compagnons somment heureux de vous annoncer l'ouverture du cinquième tournoi des braves, nous commençons ce tournoi par une Battle Royal. Le premier bloc à commencer se nomme le bloc A, avec un totale de participants qui monte à 200. Après les préliminaires passés, les combattants qui seront restés en lice, débuteront les combats singuliers. Mais je vous préviens, les précédents tournois n'ont connu que 4 vainqueurs qui sont présents ce jour même. Ne vos faites pas trop d'illusion les nouveaux, bonne chance à tous.

Akito se faire des illusions, il sait qu'au début le tournoi sera ennuyeux mais après quelques tours, il ne restera que les plus forts et le tournoi sera enfin intéressant. Quand il fut appelé, il rentra dans l'arène, le jeune saiyan espère que le bloc A sera intéressant. Akito regarda les autres participants du bloc et croisa les bras, il n'allait pas se battre à fond dès le début. Il y aurait beaucoup de mort. Le jeune saiyan garda les bras croisé et quand la cloche sonna,
il resta à sa place.

J'espère que vous aurez le niveau, je n'aime pas combattre le faibles. J'ai peur de les tuer, sortez d'ici, vous n'avez pas le niveau nécessaire pour participer au championnat.

Akito s'envola dans les airs et il avait pour plans de attendre la fin de cette mascarade, combattre les faibles ne l'intéressait pas du tout. En les regardant de haut, ils avaient l'air d'être des insectes, ils sont des insectes. Ils n'ont vraiment pas le niveau pour tout ça.


Dernière édition par Hazazel Setsumi le Mar Aoû 08, 2017 12:05 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tournoi des braves [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des braves [Libres]   Le tournoi des braves [Libres] Icon_minitimeMar Juil 04, 2017 10:59 pm

Le tournoi des braves

Image illustrant le rp



 - Mesdames et Messieurs ! Le tournoi vient à peine de commencer que la moitié des combattants sont déjà hors-jeu ! Le favori de ce Block est sans aucun doute Crocus, le champion du précédent tournoi ! Une montagne de muscle, une agilité avec sa chaine et son boulet hors du commun je n'aimerais pas me retrouver face à lui !

Je frappe chaque participant qui se met sur mon chemin, d'un coup, j'assomme mes adversaires. Je ne crains aucune menace de la part de ses minables, malgré leurs techniques, ils ne font pas le poids face à mes poings. Je bloque un coup de poing, puis je frappe d'un coup du plat de la main mon adversaire. Ils reculent tous, devant moi se trouve la montagne de muscle du nom de Crocus, il s'amuse à briser les os de mes adversaires, il rigole si bruyamment que l'on entend que lui. Il fait tourner sa chaîne avec son boulet au bout rapidement, il continue à rire sans regarder sa chaîne qui devient de plus en plus dangereuse. Il lance la chaîne sur moi et quelques hommes qui lui font barrage, il commence à me prendre la tête. Je bloque son boulet à une main, il le retire rapidement, puis le refait tournoyé encore et encore. Il m'est toute sa puissance, ses muscles deviennent encore plus gros. Il transpire sa chaîne commence à produire du feu autour du boulet, il ricane encore une fois. La plupart des combattants partent en vitesse, moi je reste face à lui je ferme les yeux puis j'écoute le son, de sa chaîne.

 - GuéGueGué ! Pauvre imbécile ! Tu ferais mieux de prendre la fuite comme les autres, c'est la mort qui t'attend si tu restes planté devant moi comme un arbre. GuéGuéGuéGuéGué !!!

Je ne bouge pas, je me concentre, je ressens deux puissances assez grandes pour un tournoi de ce genre. Je suis certain qu'ils ne sont pas de cette planète, leurs forces sont trop grandes pour venir de ce monde. Quoi ! L'un d'entre eux égale ma puissance ! Chaozu, Tu m'entends ? Je te parle par télépathie, si tu m'entends dis-le.

 - Ten Shin ! Je te reçois très bien, toi aussi tu as ressenti cette puissance .

 - Les deux puissances tu veux dire, l'une n'a rien de commun et l'autre égale ma force.

 - Hé ! Je te parle le grand chauve !

Le colosse envoie sa boule enflammée droit sur moi, j'ouvre les yeux et je pousse un cri ce qui crée un Kiai. Qui repousse la boule enflamme, le colosse se prend sa propre attaque en pleine face. Il tombe par terre en créant un cratère sous son poids, il est hors-jeu les autres participants évite de se battre contre moi. Chaozu me dit de regarder dans les airs, en effet il y a un homme avec une grande puissance en haut. Un autre qui ne ressemble à aucune créature de ce monde, il est gros et rose il crée des cratères en sautent par tout. Qui sont ces types ? D'où ils viennent ?

© Teika sur Epicode




Dernière édition par Tenshinhan le Mer Juil 05, 2017 3:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tournoi des braves [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des braves [Libres]   Le tournoi des braves [Libres] Icon_minitimeMar Juil 04, 2017 11:59 pm

Le tournois des braves




Le présentateur est entrain de parler, ce qui énerve le majin il ne semble pas du tout apprécié cette homme. Le gars l'ennuie, surtout à dire qu'il y a un favoris.

Buu veut que toi arrête de dire n'importe quoi, sinon Buu te transformera en bonbon. Buu va s'amuser avec toi sinon. Arrête d'embêter Buu est laisse Buu jouer. Sinon Buu va s'énerver. Buu trouve que les combattants sont pas beau !

De la fumée commence à se dégager des trous d'airs du chewing-gum maléfique. Le combattant s'ennuie, il ne tente même pas d'attaquer ses adversaires. Le majin ne semble même pas concentré dans son combat. Un homme tenta d'interpeller Buu, il paraît talentueux il à un petit katana et semble concentré. Il fonça sur le corps du Majin et tenta d'enfoncer son arme dans le corps de la boule rose.

Toi, Buu va jouer avec toi ! Toi être pas fort comparé à Buu mais lui à décidé de faire de toi son jouet.  

Le majin bloqua d'une facilité déconcertante l'attaque de son adversaire, même si ce dernier pense que son poignée va être détruit, la main du chewing gum repoussa directement. Buu entend les rires de Crocus.

Buu trouve que le machin avec son boulet rigole bruyamment, lui arrêter immédiatement sinon Buu va lui faire faire dodo !  

Tu vas arrêter de te concentrer sur lui ton adversaire c'est moi espèce de sale chewing-gum rose.


Le majin se retourna vers son adversaire, le démon lui fait un terrible regard. Il semble énervé, de l'air sort en masse de ses trous d'air. Son terrible ki peut se faire ressentir dans l'arène, il en expulsa aux moins 10 personnes d'un coups. On peut remarquer son énervement à son visage, il avance en direction de l'homme au katana faisant énormément de bruit. l'heure est surement venu pour l'adversaire de Buu. Il va falloir que le majin se contrôle il pourrait très bien le tuer malencontreusement. Un homme ressemblant à un boxeur s'approcha de la gros boule tentant de lui mettre un coup de poing mais l'intrus se fit dégager d'un puissant coup de poing très violent. Il est éliminé.

Le combat continue, et Buu vient de faire un véritable massacre sur le ring de combat en éliminant en seulement quelques secondes plusieurs personnes.

L'adversaire du majin en profita pour tenter une attaque mais il fit envoyer en dehors de l'arène encore une fois d'un coup de poing. La déception de l'homme au katana est grande même si il ne doit pas être en forme des médecins l'évacue de l'arène.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tournoi des braves [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des braves [Libres]   Le tournoi des braves [Libres] Icon_minitimeMer Juil 05, 2017 11:32 pm

RP libre !
Votre résumé.

Le tournoi des braves
Le tournoi avait commencé, les adversaires les plus faibles était déjà en dehors du ring. Hazazel restait au dessus à regarder la bataille et j'en profitait pour observer le style de combat des adversaires les plus intéressant. Il s'ennuyait à mourir, cela ne servait à rien de se battre contre des personnes qu'il est sûr de vaincre. Le commentateur lui était complètement fou, celui qu'il nommais le favoris était bien faible par rapport à lui.

Toujours au dessus du stade, Hazazel s'amusant à balancer des boules d'énergie aux pieds des concurrents. Évitant ainsi de les tuer, il ne faisait que les expulsé du ring.

-Et toi, sale nul. Comment tu arrive à voler et à lancer des météores ?! Tu dois sûrement avoir un tour de passe-passe. Je comprends pourquoi tu ne descend pas, tu as trop peur de te prendre un débrouiller !
Héhéhéhéhé !


-C'est à moi que tu parle ?! Évite de me parler sur ce ton, sinon je ferais en sorte que tu ne puisse plus j'avais participer à un tournoi. Les faibles dans ton genre ne devrait même pas exister, tu as de la chance que ce ne sois qu'un tournoi. Mais j'ai le droit de te faire souffrir, du moment que je ne te tue pas.

Il partit rapidement derrière cette homme, aucun de ces minables ne l'avait remarqué. Il lui fit une clé de bras et s'envola avec lui, dans les airs il lui cassa son bras et l'assomma avant de le jeter violemment en dehors du ring.  

-La prochaine fois, ce n'est pas ton bras que je casserais. Ce sera ta vie, et ça vaut aussi pour vous.

Hazazel redescendit sur le ring, personne ne s'approchait de lui. Ils avaient trop peur, après ce qu'île venait de voir.
C'est normale d'être terrifié, ils réculèrent tous et personne ne s'approcha d'Hazazel.

-Mesdames, messieurs. Ce qui viens de se passer est stupéfiant, Hazazelmais viens de se débarrasser facilement d'un concurrents et plus personne n'ose s'approcher. Il a casser volontairement le bras,
mais lui a laissé la vie. C'est totalement dans les règles du tournoi, il y a aussi le combattant Tenshihan qui élimine ses adversaires sans difficulté, n'oublions pas buu qui a l'air de s'amuser et balaye tout les concurrents. Ces trois là vont sûrement nous donnez un grand plaisir à regarder le tournoi, étant donné leur niveau.


Hazazel qui était retourner au soleil attendais et regardais les deux seuls combattants d'exceptions.


Dernière édition par Hazazel Setsumi le Ven Juil 07, 2017 8:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tournoi des braves [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des braves [Libres]   Le tournoi des braves [Libres] Icon_minitimeJeu Juil 06, 2017 3:05 am

Le tournoi des braves

Image illustrant le rp



 - Mesdames et Messieurs ! Le tournoi vient d'achever les éliminatoires, en effet, il ne reste plus que trois personnes encore en lice dans ce Block. Tous les autres combattants ont abandonné où sont K. Ô, il ne reste plus que Tenshinhan connus pour avoir remporté le 22e Tenka Ichi Budōkai et deux anonymes. Désoler messieurs pour vos défaites ! Dans la vie il y a des gagnants et des perdants, en tant que maître en arts martiaux, vous pouvez comprendre cela !

Le tournoi vient d'achever sa première étape, nous sommes trois en finale. Le tour du Block A, prend fin, je saute du ring puis je pars observer les autres combat avec Chaozu. Nous devons parler de ses grandes puissances et comment réagir face à elles, je n'ai pas pour habitude de laisser le doute envahir mon esprit, mais celui qui me perturbe le plus c'est ce Buu je ressens une aura maléfique qui entoure son corps. L'autre semble neutre, je rentre dans les tribunes rejoindre Chaozu. Je garde un œil quand même sur les deux autres, s'ils font un mauvais pas je n'hésiterais pas à me servir de la technique de Kaio. Le Block B et le Block C passent rapidement, il y a deux combattants qualifiés en Bloc B et trois autres en Block C leur tète ne me sont pas inconnus à tous.

 - Mesdames et Messieurs ! Le tournoi vient d'achever les éliminatoires, du côté des trois blocs, nous avons en bloc B en qualifier ! Le grand Taopaipai, un mercenaire aussi puissant qu'effrayant. Il est accompagné de son frère Tsuru , autrement dit le maître des grues, un maître en arts martiaux qui maitrise le bu Ku Jutsu une technique rarissime qui permet de voler dans les airs. Bloc C ! Les trois qualifiés, son Upa et Bola deux Indiens qui maîtrisent l'art du combat comme personne, apparemment il serait père et fils ! Le dernier qualifié à son visage masqué son apparence est atypique en effet vous savez de qui je parle, il a été le tout premier à remporter le tournoi des braves je nomme ! Ideo le choc explosif ! En effet chaque coup de ce type se transforme en explosion, nous ignorions encore son art martial à ce jour !

Ideo, je connais ce nom en effet, mais le plus surprennent et de voir Taopaipai et Tsuru senin ici. Mais ce Ideo est connu pour son jeu de jambes et ses coups de poing explosif, à l'époque je me souviens qu'il avait la même puissance que Taopaipai et Tsuru sein réuni. Il est effectivement devenu très fort, mais la puissance que dégagent Tao et Tsuru, est encore plus grande. Dans les tribunes la foule ce calme après les éliminatoires, les organisateurs nous appellent tous à venir sur le ring.Taopaipai nous fixe avec Chaozun, Chaozu lui tire la langue puis me dit bonne chance, je lui fais un salut de la main droite. J'arrive avec les huit qualifiés sur le terrain, le commentateur nous explique qu'il va s'agir maintenant de combat singulier. Les règles sont simples, il y a qu'une seule règle pour gagner. Il suffit de mettre son adversaire à terre trois fois, il y a le droit à tout sauf de tuer et frapper les partis sensibles de la personne. Ils nous demandent de choisir un numéro parmi huit chiffres, je passe en premier je dis le numéro :

 - 5

Ils notent sur le tableau numéro cinq Ten Shin, Tao prend le numéro 4 apparemment, il veut mesurer sa puissance à la mienne. Tsuru lui prend le 2, Upa le 7 et Bola le 8 et Ideo prend le 6. Il ne reste que deux chiffres pour les deux derniers guerriers, le mélange des numéros commence. Après quelques minutes de mélange avec des boules qui ont nos numéros inscrits dessus, le premier numéro à sortir est le 8 puis le 6. Ensuite, le 3 puis le 2, le 1 puis le 7 et le 5 puis le 4. Puis ils mélangent l'ordre des combats, ils recommencent avec les boules.

 - Messieurs et mesdames ! Voici les combats, pour le premier combat opposeront Bola à Ideo ! Le second quant à lui va opposait, Ten Shin contre Taopaipai ! Buu va se battre contre Upa, ainsi le dernier combat sera Setsumi contre Tsuru! Bonne chance les gars, je vous demande de faire durer les combats !

Enfin le vrai combat va commencer, le premier match oppose Bola contre Ideo. J'ai hâte de voir le combat, je rejoins les tribunes avec les autres en attendant mon tour. Le premier combat approche, je reste avec Chaozu dans les tribunes. J'observe Ideo qui semble très sûr de lui, Bola arrive sur le terrain suivi d'Ideo. Bola sort sa lance il la fait tournoyer devant lui avant la coincer entre son bras droit et ses cotes, Ideo sautille sur place en donnent des coups dans le vide pour l'échauffement. La cloche sonne, les combattants ce salut mutuellement. Bola attaque avec un coup de lance ultra-rapide, impossible de le voir à l'œil nu. Il continue son enchaînement, Ideo esquive sans trop de problèmes. Bola tente autre chose, il fait tournoyer sa lance verticalement devant lui, sa lance devient de plus en plus rapide. Il gonfle ses muscles à la manière de Kame Senin, il crée avec sa lance du vent qui perturbe Ideo. Bola prend la lance puis la jette droit sur Ideo, le combat semble gagner d'avance pour Bola, mais Ideo n'est pas du genre à abandonner si facilement. Il saute dans les airs, la lance se plante dans sa jambe gauche. Bola a un avantage maintenant, il court vers Ideo pour lui mettre un dernier coup. Mais Ideo le frappe avant, un seul coup dans le ventre suffit à le vaincre. Mais ce n'est pas tout Bola explose par la suite, Ideo remporte le combat.

 - Messieurs et mesdames ! Le combattant explosif remporte ce match ! Passons maintenant au second match, veuillez attendre messieurs que Bola et Ideo soient évacués par les médecins.

Je rentre sur le terrain rapidement, Tao Paipai arrive en sautant des tribunes. La cloche sonne, Taopaipai saute sur moi et utilise toutes ses techniques et ruse dans la bataille. Mais sans aucun effet, il recule puis enlève sa main droite, il lance un super Dodompa comme lors de notre dernier affrontement. Je bloque son coup à une main, Tao a disparu. Il apparaît derrière moi, il me donne un coup de sabre avec sa main gauche. Je disparais subitement avant qu'il ne me touche je plane dans les airs, je lui mets un coup de coude sur la tête. Son visage se ratatine puis il tombe inconscient, je gagne le match. Je prends Tao sur mon épaule puis je le lance à son frère dans les tribunes, je leur dis " Cessés de vous ridiculiser... Partez s'il vous plaît, vous n'avez aucune chance dans ce tournoi." Je sors du terrain vainqueur, le commentateur à la bouche grande ouverte. Je pars seule dans un coin m'isoler, j'ai pitié de mes anciens maîtres.

 -Messieurs et mesdames ! Le combattant Ten Shin remporte ce match avec facilité je dois dire, Tao Paipai était un des grands favoris de ce tournoi il avait remporté le second tournoi des braves. Ce qui prouve que la nouvelle génération est plus forte encore que l'ancienne, désoler messieurs les anciens vous êtes dépassé.

J'attends les autres combats, pas besoin de regarder pour savoir qui va gagner.


HRP :

Taopaipai = 1 300 unité !

Tsuru = 750 unité !

Ideo = 305 unité !

Bola = 175 unité !

Upa = 402 unité !

Voilà ^^


© Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tournoi des braves [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des braves [Libres]   Le tournoi des braves [Libres] Icon_minitimeJeu Juil 06, 2017 4:30 pm

Le tournois des braves.




Le Bloc A été terminé, il restait que trois concurrent dont un avec une aura maléfique. Il y en avait un autre avec trois yeux qui semblait tout aussi fort et une autre personnes clairement moins forte comparé aux deux autres individus... Le majin écouta le discours habituel est ennuyeux du présentateur, même si cela ne l'intéresse pas ensuite il regarda les deux autres Bloc se combattre, clairement cela semblait véritablement l'ennuyer à cause de leur faible niveau de puissance, le chewin gum démoniaque est dans l'endroit ou les participants gagnant doivent attendre, cela serait risquer de le laisser accéder au gradin, le méchant pourrait clairement détruire malencontreusement une dizaine de millier d’honnête citoyen, si il le bouscule... Pour lui cela ne fait aucun doute, tous son pathétique comparer à lui qui est clairement le meilleur, mais ceci est son seul avis Buu est clairement dépourvu de capacité intellectuelle comparer aux autres candidats, mais sa puissance phénoménale et clairement un avantage comparer à tout le monde. Le combat entre les autres séries de combattant venait de se terminer, le majin écouta donc l'annonce des vainqueurs et donc qualifié de chaque groupe malgré qu'il soit clairement ennuyer par cela...

Toi ennuyer Buu, Buu t'aime pas !

cria la boule rose, il se fit ignorait par l'organisateur qui annonça les matchs. Buu prit le numéro 1 il affrontera donc l'indien Upa. Buu observa ensuite les deux autres match avant lui ennuyer, il se demande quand est ce qu'il combattra. Une fois son tour arrivé, il s'approche de l'arène et fit face à Upa

Bonne chance guerrier !

dit l'indien.

Buu trouves toi pas fort, Buu va te battre !

Le duel commença Upa utilisa une lance en direction du ventre du majin même si les coups le touche, le chewing gum ne réagit pas il ne bouge même pas. Que fait t'il ? Pourquoi se bat t'il pas, le guerrier commença à l'attaquer avec des coups aux niveaux de la tête. Il ne comprends pas du tout son adversaire, c'est impossible de pouvoir être en forme après de terrible coup d'arme dans son ventre.

Que se passe t'il malgré les puissants coups de Upa, Buu ne bronche pas c'est impossible c'est surhumain ! Même si il ne semble pas l'être.

Toi ennuyer Buu, BYE BYE !

dit la majin à l'indien. Il leva son poing et envoya un puissant coup dans le corps de l'humain qui tenta de le bloquer avec sa lance mais cette dernière fut directement coupé en deux. Le coups toucha donc le terrien qui fit KO à l'extérieur du ring !


C'est impossible ! Ce troisième combat à été gagner par Buu en coups !

La boule démoniaque venait de se qualifier, il reste maintenant un combat pour se premier tour.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tournoi des braves [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des braves [Libres]   Le tournoi des braves [Libres] Icon_minitimeMar Oct 10, 2017 1:31 pm

Le tournoi des braves

Image illustrant le rp



- Mesdames et Messieurs ! Buu remporte ce combat, je me demande qui va devenir le grand champion du tournoi ! 

Je regarde Buu qui pars du ring, les autres combats ne sont pas intéressant. Il n'y a que deux autres participants qui valent la peine d'être regardé, je ressens de grandes puissances qui sont en action à quelques lieux d'ici. Je ressens la puissance de son Goku, il est si fort que je tremble d'excitation. Majin Buu est le seul concurrent qui peut m'offrir un combat digne de ce nom, mais je ne pourrais pas me battre à fond dans ce lieu avec lui. Je dois m'assurer qu'il n'est pas un danger pour la terre, Goku et les autres ne sont pas présents je suis le seul au courant de la présence d'un tel monstre. Il pourrait devenir très dangereux, je sors des gradins et je charge Chaozu d'aller voir le jeune garçon avec un grand potentiel, je me dirige vers Majin Buu.


Arrow Chaozu 

Tenshinhan me demande d'aller discuter avec le jeune garçon qui a un grand potentiel de combat, je survole le stade et arrive devant le garçon. Je lui demande de me suivre et de me faire confiance, je l'emmène plus loin des gradins pour avoir uns discussion sérieuse avec lui. Nous sommes hors des gradins, je lui pose des questions et je lis dans ses pensées. Je réponds à toutes ses questions et je lui parle d'un grand maître qui pourrait lui venir en aide pour décider du chemin qu'il doit prendre. 


- Connais-tu l'autre monde ? C'est un endroit où notre âme arrive quand nous perdons la vie, puis selon comment tu es mort tu as le droit de venir t'entraîner chez un certain maître Kaioh. Quand tu mourras en fessant une bonne action, demande au roi Enma de t'autoriser à voir ce Kaio.


Puis après lui avoir dit ses mots je repars vers Tenshinhan, nous quittons ce tournoi pour de bons le Majin Bu est parti lui aussi.

 Arrow  Tenshinhan

Je laisse Chaozu partir vers le garçon, moi je me dirige vers Bu. J'arrive dans les coulisses du stade, il est en train de manger du chocolat comme un enfant. Je m'approche de lui et je commence à lui parler, il me répond comme un enfant. Je lui parle comme tel, j'arrive à le convaincre de partir du tournoi. L'affronté serait une perte de temps pour nous deux, ce serait trop risqué de s'en prendre à une créature telle que lui surtout dans un moment pareil. Je ne suis pas sûr d'avoir le niveau de puissance de Végéta et de son Goku, mais pour le moment je dois le faire partir d'ici. 


- Écoute-moi Buu, sais-tu qu'il existe une planète remplit de chocolat et de bonbon en tous genres . 

Le gros Bu se lève et me demande où se trouve cette planète en question. J'invente une histoire à dormir debout, le gros Bu par du tournoi et son énergie s'éloigne de plus en plus. Je ne sais pas s'il a cru à mon histoire, mais il n'est plus ici. Je pars à mon tour du tournoi, je laisse le garçon remporté le prix et Chaozu et moi partons ensemble m'entraîner dans les montagnes.

 

©️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le tournoi des braves [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des braves [Libres]   Le tournoi des braves [Libres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tournoi des braves [Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tournoi HRP] ~Welcome to... nawakland ! ♪♫~
» Le Tournoi de Rue [PV Videl]
»  [ZCI] duel au sommet du tournoi
» Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre-