Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Yamcha, l'ex-bandit du désert [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yamcha, l'ex-bandit du désert [Terminé] Empty
MessageSujet: Yamcha, l'ex-bandit du désert [Terminé]   Yamcha, l'ex-bandit du désert [Terminé] Icon_minitimeMer Nov 22, 2017 12:55 pm

Yamcha
"J'aime l'argent, les femmes, le baseball et mes potes !"
Yamcha || Dragon ball
"Mon nom est Yamcha et je suis un garçon de 31 ans. Mon principale défaut est que je suis un looser malgré moi et ma qualité majeure est ma loyauté envers mes amis."

   ► Prénom: Yamcha
   ► Nom: Euh...bonne question tiens
   ► Taille: 1m83
   ► Poids: 68 kg
   ► Planète d'origine: Terre
   ► Groupe : Z-Team
   ► But :   Protéger la Terre, vivre confortablement et en paix.
  
Yamcha est un homme solidement constitué, à l'allure assez virile. De bonne taille, un physique développé par de longues années d'entraînement et d'aventure et des cicatrices apparentes au visage, une balafre en biais de l'oeil droit, et une en forme de croix sur la joue gauche, le Terrien a tout d'un guerrier, ou d'un sportif, ce qu'il est dans les deux cas.
Il a souvent changé de coiffure, aimant ses cheveux noirs longs, les laissant tomber autrefois en cascade un peu sauvage sur ses épaules. Cela dit, depuis quelques temps, il a adopté une coupe bien plus courte, le rapprochant presque d'une allure Saiyanne - espérons que ne soit pour concurrencer le petit prince auprès de Bulma - plus pratique pour le combat, surtout depuis qu'il a appris ce qui les attendait dans un avenir proche.
En bon terrien, Yamcha possède une garde robe relativement variée, bien qu'il se pare habituellement de vêtements sobres, faisant des assortiments simples et confortables pour le civil, au combat il s'équipe du fameux kimono de l'école de la tortue, une ceinture bleue le serrant à la taille et des brassards de la même couleur. En revanche, contrairement à Sangoku il ne porte pas de veste en-dessous. Il lui arrive d'emporter un fauchon ou une épée quand il part au combat.
En tant que joueur de baseball, il aime également porter la casquette de son équipe.
Description Physique


  
Yamcha est un peu du genre flambeur. Il aimait être sur le devant de la scène autrefois, et aimerait probablement encore qu'on le remarque de temps en temps pour ses qualités, malheureusement ses talents ont été totalement éclipsés par ceux des guerriers de l'espace.
En dépit de sa modestie forcée et de son passé de brigand, le Terrien est quand même un chic type. A vrai dire, face à des puissances qui l'ont bien trop souvent surclassé, et pas qu'un peu, Yamcha a fini par perdre le goût du combat et de l'entraînement. Il aime encore à l'occasion s'entretenir ou échanger quelques coups avec ses vieux amis, mais il n'essayera pas à tout prix d'affronter les périls qui viendraient. Son expérience passée avec la mort lui ayant pas mal déplut, il se gardera bien de recommencer.
En revanche, il n'en demeure pas moins un combattant courageux, prêt à tout donner pour protéger sa planète et ses amis.

En dehors de menaces mortelles, il est plutôt du genre "relax". Il aime rire, la bonne nourriture, faire la fête et courtiser les jolies dames, définitivement soulagé d'être guéri de sa peur irraisonnée du sexe opposé. N'étant plus dans la liste des protecteurs officiels de la Terre et de la galaxie, il a commencé à prendre goût à la vie d'humain "normal", du moins autant qu'un homme qui peut voler et ressusciter - du moment qu'on le fout pas sur une croix - peut l'être.
Description Mentale


  
L'ancien bandit du désert est discret sur ses origines, préférant se contenter de raconter son histoire depuis sa rencontre avec ce petit garçon armé d'un bâton et accompagné d'une jeune femme. Depuis lors, il a accompagné l'étrange enfant dans la plupart de ses aventures, de mamie-voyante jusqu'aux terribles Saiyans venus venger Radditz, en passant bien évidemment par la quête des Dragon ball. Il y a longtemps, il a même évité une catastrophe en empêchant Sangoku de causer des ravages sur toute la région lors de la pleine lune en lui coupant la queue, lorsqu'il avait été capturé par le Ruban Rouge.. Il a participé à de nombreux championnats d'arts martiaux, y rencontrant Dieu dans un corps d'emprunt et même son rival de l'école du héron, qui leur amena l'art de la danse de l'air, Tenshinhan, bien qu'il garde une certaine amertume de n'y avoir jamais eu de chance dans la compétition en ne tombant que sur les adversaires les plus redoutables dès les premiers tours...et de perdre à chaque fois.
Toutefois cela ne change rien à ses talents, car si la liste de ses défaites s'allonge sans cesse, il reste un combattant habile de nature, et qui a suivi les entraînements du maître des tortue, du Dieu tout vert de la Terre et même de maître Kaïo lorsqu'il succomba à la dernière attaque du Saibaiman créé par le légendaire chauve à moustache de l'espace.

Au cours de ces nombreux combats, qui ne rendent que rarement hommage à sa force, il a également rencontré d'autres extraterrestre, notamment les Raydens, en la personne de Gray Ashura, qui lui redonna le goût pour le maniement des armes, et l'aida à améliorer ses talents et même à affiner ses propres techniques comme le Sôkidan.
La paix ayant l'air d'être revenue après toutes ces péripéties, Yamcha tenta de profiter de sa vie simplement, lançant des regards noirs au prince des Saiyans et squatteur professionnel, en cherchant à se rapprocher de Bulma qu'il connait depuis maintenant fort longtemps, mais les choses ne se sont pas vraiment passées...ni comme prévu, ni bien, de ce côté là.

Il est accompagné depuis toujours par un changeforme du nom de Plume, qui est depuis tout temps son meilleur ami et l'a accompagné dans chaque aventure, depuis ses premiers larcins jusqu'à ses matchs professionnels de baseball.
Histoire du Personnage


  
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Eventuellement Yamcha, ça devrait le faire
   ► Tu as quel âge? 22
   ► Tu nous a trouvé où ? En cherchant du dbz
   ► Comment tu trouve le forum? Hmm les liens pourraient être mieux soignés
   ► T'as un autre compte? Lequel? Pas que je sache
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? hm ?
   ► Code du règlement: Je donne à manger à qui ? Non parce que comme je gagne pas les tournois j'ai pas de quoi nourrir des saiyans quoi...

  
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Yamcha le Jeu Nov 23, 2017 4:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamcha, l'ex-bandit du désert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yamcha, l'ex-bandit du désert [Terminé]   Yamcha, l'ex-bandit du désert [Terminé] Icon_minitimeJeu Nov 23, 2017 1:20 pm

P'tit double post pour signaler que j'ai fini, si cela vous convient ainsi
Revenir en haut Aller en bas
 

Yamcha, l'ex-bandit du désert [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamcha le loup du désert [ En cours]
» Akeko [PNJ Terminé]
» Le retour de Yamcha!
» Yamcha, membre fondateur de la Z Team ! - Test RP
» Esk [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-