Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Réalité ou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réalité ou ? Empty
MessageSujet: Réalité ou ?   Réalité ou ? Icon_minitimeLun Fév 19, 2018 3:11 am

Le test de Piccolo



Piccolo médite tranquillement dans les glaciers du nord, il ouvre les yeux, puis poussa qui détruisit la glace qui l'avait entouré. Piccolo, avait assez médité pour aujourd'hui. Il voulait désormais se prouver à lui-même que ses entraînements ne lui ont pas été inutile, il s'entoure d'une aura blanche qui recouvre son corps. Son aura est aussi blanche que la neige qui règne au glacier éternel, il fonça en laissant derrière lui une sacrée pagaille, des glaciers tombèrent derrière Piccolo. Il cogite en ce moment même, un plan qui pourrait fonctionner sur les Cyborgs. Mais pour être certain que son plan fonctionne, il lui fallait d'abord rencontrer ses fameux Cyborgs. Il devait penser à tout, à l'échec, à la mort ou pire encore la mort de Son Gohan. Piccolo cogita de plus en plus en se dirigeant vers le palais du tout-puissant, il apparut subitement devant Mister Popo qui cultiva ses plantes.

- A... Jeune Kami ! Disait le bon génie avec une voix effrayée.

Mais Kami lui aussi apparu devant Mister Popo, il demande à ce dernier de rester à l'écart.

- Pourquoi es-tu venu en ces lieux, tu n'as rien à y faire. Disait Kami avec une voix âgée en tenant son bâton.

Piccolo répondit à Kami.

- Je sais qu'autrefois mon père et toi ne faisiez qu'un, je connais pas mal de choses dans ce sanctuaire. Une salle m'intéresse, la salle de l'horloge. Je veux être en situation réelle contre la menace Cyborg, je sais que cette salle permet de simuler une situation.


Kami fit un sourire à Piccolo, Mister Popo prit de peur lâcha son arrosoir.

- Très bien, je te conduis à la salle de l'horloge. Ils marchent en direction de la salle, tout en parlant. Mais je te préviens, tu risques de ne pas apprécier ce que tu vas vivre. Tenshinhan et son groupe eux n'avaient pas réussi à venir à bout de leurs adversaires, ils étaient quatre et toi tu es seul.

Ils arrivent devant la porte de la salle, Piccolo ouvrit la porte et entra le premier dedans. Il se mit au milieu d'un cercle rouge écarlate, puis on entendit qu'un seul bruit dans la salle "Tic...Tac...Tic...Tac". Le bruit s'accéléra de plus en plus vite, Piccolo ferme les yeux confiant les bras croisés. On n'entendit plus les bruits, Piccolo ouvrit ses yeux avant de décroiser les bras. Il se retrouve dans une ville en ruine, des cadavres par terre et des gens qui fuient une menace.



Dernière édition par Piccolo le Mar Fév 20, 2018 12:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réalité ou ? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou ?   Réalité ou ? Icon_minitimeLun Fév 19, 2018 9:44 pm

Le test de Piccolo




- Qu'est-ce qui se passe ici ? Où suis-je, encore sur terre ?

Une foule apeurée arriva droit sur Piccolo, ils ne font pas attention au Namek, qui d'habitude fait pâlir n'importe quel Terrien. Les gens passent à côté de Piccolo, des explosions surviennent à l'autre bout de la ville. Piccolo augmente son énergie, puis s'en va régler le problème. Il atterrit aux côtés de ses compagnons déjà présent sur le terrain, toute l'équipe est présente. Face à eux deux redoutables adversaires s'amusèrent à détruire les bâtiments et les fondations de la ville. Piccolo fonce aux côtés de la Z-team, Krillin lança un Kienzan suivi d'un Sokidan de la part de Yamcha. Les deux monstres à l'apparence humaine, évitèrent le Kienzan, mais pas le Sokidan. L'explosion fit des dégâts, la Z-team pour la plupart des optimistes sont heureux d'avoir vaincu la menace, le triomphe revient surtout à Yamcha. Mais Son Goku ainsi que Piccolo gardent un air sérieux, tout en regardant la fumée blanchâtre.

- Pourrais-tu identifier nos opposants ?

Une voix grave se laisse entendre derrière la fumée, deux silhouettes font offense à la puissance de Yamcha. Il concentre son énergie dans une seule de ses mains, puis augmente sa puissance. Gokû lui demande d'arrêter ce gaspillage de Ki, mais le balafré n'écouta que son arrogance. Il lança la boule d'énergie une fois de plus sur les deux individus, avant de pousser un cris strident.

- Identification en cours...

- Sokidan ! Disait le balafré avec fougue et détermination.

La boule de Ki est arrêtée d'une main ferme, une autre voix plutôt discrète insulte Yamcha.


- Nom : Yamcha
  Technique connu : Rôga Fufu Ken, Sokidan, Kamehameha.
  Son Goku : 80 %
  Dangerosité : Moyen

Yamcha entend l'évaluation de ses compétences, il se mit en colère. Tenshinhan et Krillin ainsi que Chaozu eux aussi sont en colère, voir un de leur ami rabaissé aussi facilement n'est pas agréable. Yamcha épuisé tomba sur les fesses, puis s'excusa auprès de Goku et des autres. Krillin serre les poings, tendit que Tenshinhan décide que ce serait son tour de tenter une approche face aux monstres. La fumée bizarrement est  toujours présente, le Sokidan de Yamcha aussi. Ce qui inquiète Piccolo, il demanda à Gohan de reculer avec les autres avant de retirer son turban et sa cape. Tenshinhan refuse de partir, c'est un guerrier accompli, il fera son devoir jusqu'au bout. Gokû essaya d'engager la conversation avec les Cyborgs avant le combat, mais c'était peine perdue, les Cyborgs analysent Goku.

- Qui êtes-vous ! Pourquoi vous en prendre à des innocents, pourquoi vouloir détruire une ville entière avec ces habitants ?!

- Identification....

- Pas besoin, Son Goku à 100%. Extermination en cours, tu vas payer Son Gokû.

Tous les guerriers se mettent en position de combat, le Sokidan de Yamcha disparu subitement dans la paume d'un des deux Cyborgs. La fumée laisse entrevoir le visage des futurs adversaires de la Z-team, Tenshinhan utilise son Dodompa sur eux accompagner de Krillin avec son Kamehameha. Le résultat fut le même qu'avec le Sokidan, ils disparurent par les paumes des Cyborgs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réalité ou ? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou ?   Réalité ou ? Icon_minitimeMar Fév 20, 2018 12:18 am

Le test de Piccolo



Tenshinhan demanda à Gokû de lui faire confiance, avant de partir avec Chaozu en direction des deux individus. 

- Tenshinhan ! Disait Gokû inquiet pour son ami.

Tenshinhan et Chaozu sautent en l'air, puis Tenshinhan utilise le Taiyoken. Ce qui aveugle les Cyborgs, Chaozu arrive par derrière est utilisa ses pouvoirs de télékinésie pour faire mal au ventre aux Cyborgs avant de se mettre à l'abris. Yamcha et Krillin et même Son Gohan sautent de joie, Tenshinhan et Chaozu quant à eux, sont effrayés par la nature de ces individus. Gokû émet l'hypothèse que ce n'est pas des humains ou même des êtres vivants, tout le monde est évidemment choqué par la nouvelle qui semble se confirmer par les paroles d'un des Cyborgs.

- Votre attaque de Télékinésie ne fonctionne pas sur nous.

L'autre Cyborg prit la parole.

- Nous sommes des Cyborgs crée uniquement dans le but de t'assassiner Son Gokû, nous n'avons jamais était autrefois humain, les sentiments nous sont inconnus.

Tenshinhan furax d'avoir était ignoré de la sorte, joint ses deux mains l'autre contre l'autre. Il hurla à ses amis de partir, avant de commencer le spectacle. La force de Tenshinhan augmente d'une façon fulgurante, le Ki de Tenshinhan est perceptible à l'œil nu.

- Numéro 12, devrions nous répondre à cette insulte.

L'autre Cyborg répondit.

- Numéro 11, je pense que notre cible reste avant tout Son Gokû. Le Cyborg #11 s'adresse aux guerriers Z. Si vous tentez quoique ce soit, pour nous empêcher d'assassiner Son Gokû vous périrez à votre tour.


- Kikoho ! Disait le grand chauve en sueur.

Gokû n'était pas intervenu, pour deux raisons. La première est que tous les habitants ont quitté la ville ou ils sont morts, mais leur présence ne sont plus perceptible. La seconde, est que Gokû a confiance en son ami. Les deux Cyborgs levèrent les yeux aux ciels, avant de se prendre l'attaque. Tenshinhan continua jusqu'à épuisement, même au-dessus de ses forces, il continua son Kikoho. Un énorme caractère, fut formé après les dix Kikohos lancés. Il en tomba d'épuisement, avant de faire un sourire à Gokû, qui fut impressionné par la puissance de Tenshinhan. Avant que Tenshinhan ne se relève, les autres coururent vers lui. Mais les deux Cyborgs sortaient du tas de ruines, les autres furent stoppés dans leur course. Krillin dit avec une voix apeuré en tremblant.

- Ah ! Non ce n'est pas possible, ils sont toujours vivants !

Tenshinhan avec le peu de force qui lui reste, dit une dernière parole avant de tomber dans les vapes.

- M... Monstre, vous êtes vivants !

Tenshinhan inconscient et Yamcha à bout de force, les guerriers Z se demandèrent quand même comment ils avaient fait pour échapper à une telle attaque. Piccolo regarde les mains des Cyborgs où de la fumée sortit, un bouton rouge étant au centre de ces dernières. Le Namek, saute en arrière, puis lança un Kikoha sur le Cyborg numéro 12. Ce dernier absorba le Kikoha le bras tendu, avant de fermer les yeux. Piccolo révèle le secret des Cyborgs, tout le monde fut surprit.

- Ils peuvent absorber notre énergie par leurs paumes, le bouton rouge qui se trouve au milieu de leurs mains absorbe toutes énergies vitale.

Tenshinhan et Yamcha sont évacués avec Krillin et Gohan, le vrai combat aller pouvoir commencer. Piccolo augmenta sa puissance à son maximum avant que Goku ne fasse de même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réalité ou ? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou ?   Réalité ou ? Icon_minitimeMer Fév 21, 2018 4:43 am

Le test de Piccolo



Son Goku combat avec tous son courage le Cyborg #12, tendis que Piccolo affronte le Cyborg #11. Les autres guerriers sont en retrait, ils admirent la puissance des guerriers. Goku mène le jeu avec son Cyborg, il lui met des coups de poing et pied faisant ainsi des enchaînements imparables, le Cyborg n'est pas du même niveau que Goku. Notre Saiyen se transforme en super guerrier, pour vite en finir avec les Cyborgs. Piccolo lui esquive chaque coup de #11, il se fatigue a force de ne pas toucher le Namek. Piccolo met un coup de pied dans le menton du Cyborg qui s'envole dans un bâtiment en ruine, notre Namek crache par terre et provoque le Cyborg.


- Soit c'est moi qui suis devenu plus fort durant ses trois dernières années, ou c'est toi qui n'as pas le niveau pour me tenir tête.


Le Cyborg #12 tente de toucher Goku a plusieurs reprises, mais sans aucun succès. Mais le problème est que Goku devient de plus en plus lent et perd un peu plus de sa force, le Cyborg arrive à l'attraper par la bouche en soulevant beaucoup de poussière. Goku retrouve sa forme normale, il est impuissant, tenant faiblement la main de #12. Krillin voyant son ami en difficulté fonce avec Gohan sur le Cyborg, #12 lâche Goku qui s'écrase au milieu des ruines. Les deux guerriers affrontent #12, ils n'ont aucune chance d'avoir la victoire. Ayant absorbé la puissance d'un super guerrier, la victoire leur sera impossible. Piccolo remarque Goku à terre épuisée, il regarde Gohan et Krillin combattre. Il décide de venir en aide à Gohan, mais #11 bloque le passage de Piccolo.


- Dégage ! Le Namek pousse un cri qui fait reculer le Cyborg.

- Niveau de puissance 4 500 000 unités, ce ne sera pas dur de te vaincre.


Le Cyborg utilise un boost appelé état supérieur, Piccolo combat une fois de plus le Cyborg. Mais il n'a plus le niveau de #11, Piccolo recule.


- Ok, je vais te faire montrer ma véritable puissance !

Piccolo utilise lui aussi un boost l'art du Namek, mais Piccolo n'était plus à la hauteur. Un rayon d'énergie violet transperce la poitrine de Krillin devant le pauvre Son Gohan, Piccolo tente avec tout son courage de venir en aide à Goku.


- Gohan ! Récupère-les Senzu sur le corps de Krillin, donne un Senzu à ton père ! Dépêche-toi !

Gohan étant en colère essaye de rivaliser avec le Cyborg, il n'écoute pas les conseils de Piccolo. Mais Chaozu qui s'était caché quelque temps plus tôt, obéi à Piccolo est prend sur le corps inerte de Krillin le sac de Senzu. Chaozu donne un Senzu à Goku, ce dernier retrouve toutes ses forces. Mais tomba à terre peu de temps après, la maladie cardiaque faisait toujours son effet. Goku devant le corps de Krillin ne peut que maudire les Cyborgs, Chaozu donna aussi les derniers Senzu à Yamcha et Tenshinhan. Ils foncent tous les trois sur #12 pour aider à sa destruction, Piccolo ne peu rien faire contre #11.


- Tu l'auras voulu ! Makankôssappo !

Piccolo utilise sa technique fétiche, le Cyborg est transpercé par l'attaque. Mais il est toujours debout, Piccolo se prend un coup de pied dans le visage suivi d'une boule d'énergie qui l'envoya s'écraser contre des ruines.

- Tenshinhan ! Hurle Chaozu.

Tenshinhan mourut la poitrine transpercé par le poing de #12, Yamcha quant à lui fut tué par un enchaînement de coup, il mourut peu de temps après les avoir reçus. Chaozu est désintégré par # 11 devant les yeux de Goku, qui à son tour est assassiné par #11 le torse perforé d'une main. Goku tombe à terre, il expira son dernier souffle. Piccolo sort en colère des ruines, il crache par terre.

- Vous allez crever ! Gekiretsu kôdan ! Il met toute sa puissance dans cette technique.

L'attaque emporta les corps des guerriers Z ainsi que les Cyborgs, Seul Son Gohan fut éjecté par la puissance de l'attaque. Piccolo a bout de force, chercha Son Gohan avant d'être transpercé par deux coups de pied au ventre. Piccolo tomba sur les genoux, avant de mourir en emportant le tout-puissant, il aperçut Son Gohan. Ce dernier est exterminé par les Cyborgs #11 et #12, la terre est condamnée à la destruction.

HRP : 

#11 = 3 000 000 PL

état amélioré : 150 000 000 PL

#12 = 4 000 000 PL

Piccolo art Namek = 45 000 000 PL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réalité ou ? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou ?   Réalité ou ? Icon_minitimeMer Fév 21, 2018 9:53 pm

Le test de Piccolo




Piccolo réapparu dans la salle de l'horloge, qui n'avait finalement jamais quitté. Toutes ses scènes horribles, n'étaient que le fruit de l'imagination de Piccolo. Enfin il y avait un peu de vrai dedans, si Gokû et Piccolo sont impuissants face aux deux monstres qui les attendent. C'est la fin de toute vie sur terre, Piccolo sort de la salle en ouvrant la porte doucement. Kami et Mister Popo sont derrière la porte à l'attendre, Piccolo passe à côté d'eux avec un air froissé. Il s'arrête et dit à son double bienveillant.

- Ce que j'ai vu dedans. Piccolo se retourne puis regarde Mister Popo et Kami avec un air déterminé. Jamais, cela arrivera je suis celui qui va terrifier ce monde, ce ne sont pas quelques boites de conserve qui vont me prendre ce qui me revient de droit.

Puis il quitta le sanctuaire de Kami en s'envolant entouré d'une aura blanche, Kami fit un sourire après son départ.

- Maitre, pourquoi êtes-vous si heureux ?

- Piccolo n'a jamais pensé un seul mot de ce qu'il a dit, il ne veut pas gouverner la terre, au contraire les épreuves qu'il a traversé avec Gokû et ses amis l'ont rendu moins amère. Kami part avec sa canne dans la salle où se trouve son trône.

Mister Popo quant à lui reprend son jardinage, il arrose les fleurs en sifflotant. Tendis que Piccolo fonce droit vers la maison de Gokû, il lui fallait un vrai entraînement, avec un vrai guerrier. 

- Fait moi voir Gokû, ce que vaut un guerrier de l'espace ! Il détruisit le pic d'une montagne sur son passage.

Piccolo arrive devant chez Son Gokû, Son Gohan semble heureux et s'amuse avec sa mère. Piccolo tourne le dos à cette scène joyeuse, il était encore plus déterminé à protéger Son Gohan. Pendant que Piccolo s'envole tranquillement vers les glaciers éternels, Kami s'adresse à Piccolo par télépathie.

- Hm... Que me veux-tu ! 

- C'est important crois moi, il s'agit de la planète Namek. Elle est en grand danger, un individu d'après les paroles de maître Kaio du nom de Gray Ashura, serait sur la planète en ce moment même. Il me semble que tu le connais, notre peuple cours un grave danger. Ils sont venus pour les Dragon Balls, si nous ne faisons rien...

Piccolo fonça à une vitesse fulgurante, il arriva en pleine forêt où un cratère fut formé autrefois par l'atterrissage d'une capsule qui ressemble à celle des hommes de freezer. Piccolo monte dedans, il demande en hurlant sur Kami les coordonnées de la nouvelle Namek.

- ...Très bien, d'après Kaio la puissance actuelle de Gray dépasse celle de Freezer. 

- Y a longtemps que Freezer n'est plus de mon niveau. 

Sur ses mots Piccolo, après avoir entendu les coordonnées de la nouvelle Namek fourni par Kaio, parti de la planète terre en direction de Namek.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réalité ou ? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou ?   Réalité ou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réalité ou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» réalité ou délire?
» Le Rêve de V : Chimère ou Réalité ?
» Face à la réalité de l'univers [PV : Pan]
» Prendre conscience de la réalité. [Réévaluation d'Hazazel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Sanctuaire du Tout-Puissant-