Partagez | 
 

 Dans l'antre du monstre [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 220
Age : 27
Zénies : 14 100 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 10 779 942
Power Level en Kili: 215,59
Inventaire :

MessageSujet: Dans l'antre du monstre [RP Solo]   Dim Jan 13, 2019 11:49 pm

De nouveau, le vaisseau atterrit sur la petite planète, au même port que la dernière fois. La différence, c'est qu'elles n'étaient pas là pour simplement se ravitailler, cette fois.

Elwen fut la première à sortir du vaisseau, un air un inquiet sur le visage. L'excitation de la mission donnée par la kami de Zelod avait laissé place à une profonde inquiétude maintenant qu'elle saisissait la dangerosité de la tâche. Elle était ici pour enquêter sur la démone, découvrir ses plans...

Le changement soudain de motivation de la kitsune ne passa pas inaperçu aux yeux de la terrienne qui la suivait.


« Eh ben, tu flippes maintenant ?
- Je me suis peut-être emportée, ouais...
- Tu sais, je pense que Pan comprendra si tu décides d'abandonner.
- Ah nan, j'abandonne pas ! Je lui ai promis que je mènerais sa mission à bien et je le ferais ! »

Pesto soupira et descendit du vaisseau à son tour. Finalement, c'est Penne qui s'en extirpa, épée sur le dos. Elle portait des habits terriens à sa taille, cette fois-ci. Ca ne la mettait pas vraiment en valeur mais au moins, elle était habillée d'une tenue confortable et conçue pour le voyage et assez souple s'il fallait se battre.

« Tout ça, c'est bien beau, mais nous ne savons toujours pas comment enquêter.
- Hmmm... Eh bien je pensais me rendre là où l'impulsion magique a eu lieu, pour commencer.
- L'impulsion magique ?
- Vous vous souvenez pas ? La veille où la méchante Elwen m'a attaqué, j'ai senti une grande vague de magie ! Ben je parie que c'est Yuzua quand elle a créé la méchante moi. Ca venait... de quelque part par là bas, si je me souviens bien... »

La kitsune s'envola alors dans une direction, vite rejoint par le duo. Pesto fut un poil en retard car elle dut récupérer le vaisseau avant tout. Elle se souvenait approximativement de la zone où l'impulsion a eu lieu, mais pour l'emplacement exact, c'était autre chose.

Finalement, elle s'arrêta au dessus de la zone estimée. Il s'agissait de grandes steppes au pied d'une montagne. Elwen observa autour d'elle mais ne vit aucune trace d'habitation claire.


« C'était quelque part par ici.
- On dirait qu'elle s'est contentée de faire le rituel en plein air.
- Si c'était le cas, elle l'aurait fait le soir même où elle a pris mon sang. A mon avis, elle doit avoir un lieu de vie quelque part dans les environs. »

La kitsune ferma les yeux et se concentra en quête d'un signe vital. Ses sens s'aiguisèrent. Si le rituel avait été lancé récemment, elle aurait pu compter sur sa détection de la magie, mais quelques jours s'étaient écoulés depuis, elle ne trouvera rien...

Elle ne ressentait hélas rien et soupira, commençant à chercher à la vue, finalement, en se déplaçant.


« Si tu en es réduit à chercher comme ça, c'est qu'on est mal barrées. »

Pesto aurait pu suggérer de mener une enquête parmi les autochtones mais toutes les trois savient très bien pourquoi il n'en sera pas ainsi : le soir de l'agression, il y avait justement des aliens originaires de cette planète parmi les attaquants, ce qui voulait dire que Yuzua avait des partisans ici... parler à la mauvaise personne les mettrait dans de sales draps.

Finalement, après de longues minutes de recherche, Penne pointa le doigt en direction de la montagne.


« Il y a une grotte, par ici. »

Effectivement, il y avait une cavité contre la paroi, sans sentier pour l'atteindre. Pour quiconque ne saurait pas voler, il faudrait du matériel d'escalade. Le trio s'y engouffra donc. Il y faisait sombre et la Terrienne sortit une lampe torche pour éclairer les lieux. A première vue, c'était une simple grotte, mais elle s'enfonçait un peu dans les entrailles de la montagne et – après un peu de marche -  les parois se montraient plus écartées et régulière, taillées de mains d'architecte... ou en tout cas par autre chose que la nature personnifiée.

Finalement, elles arrivèrent dans une pièce assez large avec divers ustensiles à usages divers et variés. Aucune décoration, mais l'outillage – parfois grossier, souvent glauque – ne laissait aucune place au doute. Yuzua possédait les lieux.  Et il n'y avait personne ici, semble-il.


« Bingo... »

Le trio commença la fouille. Mobilier, ouvrages, outillage, tout était passé au peigne fin. Malheureusement, rien ne semblait donner le moindre indice sur l'objectif visé par la démone... du moins jusqu'à ce qu'Elwen ne s'approche finalement d'un livre sur un pupitre, encore ouvert.

Comme elle s'y attendait, c'était un recueil de sorts, mais la langue lui était totalement inconnue. Elle reconnaissait divers diagrammes et illustrations standards décrivant divers sortilèges. La page en évidence à son arrivée semblait concerner un sortilège de portail. Mais ce fut finalement les dernières pages qui attirèrent son attention.

Elle ne comprenait toujours rien à l'écriture, mais les illustrations se suffisaient à elle-même : un corps antropomorphe au centre d'un cercle. A sa gauche, un cristal lumineux, à sa droite, un cristal noir comme la nuit. L'image laissait supposer que l'énergie des pierres transvasait vers le corps en leur centre. Tout un procédé rituel complexe était aussi illustré, mais impossible à comprendre sans la compréhension du langage. La dernière image représentait la silhouette irradiant d'une puissante magie. Sous cette image, un mot avait été griffonné dans une autre langue qu'Elwen ne comprenait pas. Pesto avait regardé par dessus son épaule.


« C'est bizarre, la note est écrit en Terrien...
- C'est écrit quoi ?
- Ca dit « Au delà des dieux ». »

Elwen hocha la tête et prit la page en main, se préparant à l'arracher du livre, quand celui-ci se referma brusquement et disparut des mains de la kitsune.

« Oh oh...
- On ferait mieux de filer...
- TroOp taAAaaaaRrrdd ! »

Une explosion survint alors dans le dos d'Elwen qui fut projeté à l'autre bout de la pièce, percutant de plein fouet le mur. Elle fut rapidement rejoint par Pesto, puis Penne. Face à elles, la méchante Elwen. Elle était bien différente de la dernière fois : son visage était partiellement noirci du côté gauche, son œil gauche était d'un blanc vitreux, elle avait un sourire de dément, mais ce qui frappait le plus l'original fut le M apparent sur son front. Pour s'être renseigné sur les démons quand Pan lui a donné la mission, Elwen savait – malheureusement – tout ce que ça impliquait.

« ON SE TIRE ! Touchez moi, vite ! »

Elwen posa deux doigts à son front, cherchant à toute vitesse le ki de Pan, mais son clone l'agrippa soudainement à la gorge avant de l'envoyer voler de l'autre côté de la pièce, une fois encore, dans un grand rire erratique.

« Tu ResssSte IcciiiiiiiIIIIiiihihihihihihihihi ! »

La kitsune se releva difficilement, déployant son aura verte. Sa puissance grimpait en flèche mais ne rivalisait clairement pas avec celle de son double maléfique qui n'avait pas besoin d'en faire autant pour la surpasser. Et elle eut tôt fait de le lui montrer en fonçant sur elle, la frappant en plein torse. Elwen cracha du sang sous le regard horrifié de ses deux amies. Son clone lui agrippa alors la gorge et commença à serrer. Très lentement. La Zélodienne commença alors à s'agiter, agrippant le poignet et se débattant alors que l'air lui manquait.

« ELWENNN ! »

Pesto et Penne se jetèrent sur la vilaine Zélodienne et tentèrent de lui faire céder. Peine perdue, même en s'y mettant à trois, la Majin était si puissante.

« HAAAHAHAHAHAHAHAaaaaAAaaaaa ! RegardeeeEEzzz ! Elle SuFFoooQue ! Elle S'aGiiiite ! Elle Va mouuuUUuriiiIIIIIiiIIIIiiiiRRRrrrrr !! »

La terrienne s'acharnait, mais rien à faire. C'était impossible. Elwen, elle qui était si forte, plus forte qu'elle... impuissante ? Non... non, non non, non non nonononon ! Elle devait la sauver ! C'était son rôle, elle était sa gardienne ! Elle avait promis à Pan.

Elle ferma les yeux et inspira un grand coup. Elle était passée par tant d'épreuves... elle était morte, Pan l'avait entraîné à la dur, elle a passé les épreuves du cristal Zélodien, elle a affronté une démone et l'a battu par la ruse, elle a grimpé la tour Karine et passé une journée entière à lutter contre l'eau divine. Elwen et elle en ont vu d'autres.



La ki bouillonnait en elle et s'accroissait. L'énergie de Pesto grimpait alors qu'elle se concentrait, qu'elle le laissait courir son corps.


*Encore... encore plus... plus !*

La poigne de la terrienne se resserrait sur le poignet de la méchante Elwen qui serrait les dents.

*Plus ! Plus encore !*

« LaaaAAache MoiiiIIIIIi !
- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!! »

CRAC ! Le poignet se brisa sous la poigne de la Terrienne. L'homoncule poussa un hurlement de douleur et relâcha la kitsune qui toussa afin de dégager ses voies respiratoires et récupérer de l'oxygène. Pesto donna un violent coup à la Majin pour l'envoyer à l'autre bout de la pièce puis, d'une propulsion, la suivit dans son vol pour lui donner un autre coup et l'écraser contre le mur du fond.

Son corps irradiait d'une aura blafarde. Elle ne s'était jamais sentie aussi puissante. D'un simple coup, elle avait eu un impact monstre et le trou qu'elle venait de creuser dans la paroi indiquait clairement la violence du choc.

Toutefois, elle sentait encore l'énergie de son adversaire... pire encore, il continuait de croitre. Pas de temps à perdre, Pesto concentra son ki dans sa main.


« SORTEZ, VITE ! JE VAIS TOUT FAIRE SAUTER ! »

Elwen étant encore en train de se remettre de son mauvais traitement, Penne l'agrippa et l'entraina à l'extérieur.

L'aura noirâtre commençait à poindre du centre du cratère formé par le coup de Pesto.


« DISPARAIS POUR DE BON ! VANISHING BOMB ! »

La sphère de ki invisible fut projeté et et Pesto détala à son tour. A peine atteint-elle la sortie que l'explosion se déclencha. La montagne trembla avant de s'effondrer sur elle-même. Les débris de roches s'étendaient sur des kilomètres à la ronde. La face de la planète venait de changer à jamais...

« Tu l'as eu ? »

Elwen observa les débris. L'espace d'un instant, elle y crut... mais elle déchanta bien vite. Elle sentait l'énergie... de plus en plus puissante, de plus en plus dense.

« Hihihi...
- Merde... Elwen, il faut qu'on s'en aille. »

La kitsune hocha la tête et posa ses deux doigts sur son front, commençant à chercher le ki de Pan.

Une sphère noire comme la nuit vola vers elle. Pesto s'interposa et la prit de plein fouet. De la magie... une magie très puissante la brulait.


« RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
- PESTOOOOOOOOOOOOO !!!!!! »

Ca faisait mal... Terriblement mal... ses défenses magiques ont toujours été assez basses. La terrienne le sentait, elle n'allait pas pouvoir supporter un deuxième coup comme ça. La kitsune maléfique sortait des débris, une aura noire comme la nuit l'habillait et une autre sphère magique voletant autour d'elle.

« VILaiNE ! VilAINE vilaiNE PESTooOOoOOOoOOOOooo ! Je VaIS TE PuniiiiIIiirrr ! Je vais TOUTES VOUS PUNIIIR !!!!!
- Trouve Pan... vite... dis lui... ce qu'on a... vu..... »

La Terrienne brandit alors ses bras, prête à encaisser la prochaine attaque. Elwen paniqua alors et se concentra... Pan... Pan... Où était Pan... où était elle.... Paaaaan !

L'énergie de la Majin était maintneant à son paroxysme, la sphère venait de s'immobiliser, prête à partir.


« AAAAAdiiiiiiiieEEEEEEEEEEEEEEuuuuuuuu ! »

La sphère filait. Pesto fermait les yeux, prête à mourir une deuxième fois pour protéger Elwen qui était en larmes...

Et là, au loin, elle la sentit. L'étincelle qu'elle cherchait, la lueur de l'espoir. Ses yeux brillaient alors, elle tira la terrienne vers elle par télékinésie, l'agrippant. Alors que le Sateles frôlait l'humaine, elles s'évanouirent dans un ZIP.


« NOOOOOOoooooooooooooooOOOOOOOOOoOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

La colère du monstre fut si forte que même à l'arrivée, près de la Kami, la terrible promesse de vengeance - incarnée par l'aura de ténèbres toujours plus imposante - noyait le cœur de la kitsune dans la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'antre du monstre [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ?
» Dans l'antre noire
» Dans l'antre du loup
» Dans l'antre du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-