Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 386
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Empty
MessageSujet: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Icon_minitimeMer Déc 26, 2018 3:20 am

L'infirmerie du vaisseau principal de Frieza... Ce lieu devenait récurrent pour Usaï, qui venait de rouvrir les yeux. Pourquoi est-ce qu'il ne voyait rien ? Il avait reconnu le lieu à la texture du lit sur lequel il était couché et à l'odeur stérile. Non, la question à se poser c'est... Pourquoi est-ce qu'il est ici ?! Il n'avait presque aucun souvenir des précédents jours... Il était allé sur un croiseur Saiyan... Et après ? Hum... Il se palpait tout le corps, il avait des bandages presque partout, et surtout, autour du front et autour de ses yeux et tempes.

-T'es enfin réveillé, gros bébé ?

-..?

Pourquoi est-ce qu'il n'arrivait pas à placer un seul mot ? Et avait autant de mal à respirer ? Il avait aussi des bandages ici. Tout son corps était engourdi, il essayait de se lever, mais n'y arrivait pas. Une image lui revint en tête, un singe géant ? Il rugissait vers le ciel, et quatre guerriers se protégeaient du vent qu'il provoquait avec son cri. 

-T'arrives pas à parler ? Karô m'a dit que tu avais pris cher, mais au point de plus pouvoir parler...

-...

La personne qui lui parlait l'avait tirée de son flash-back. D'après cette personne, Karô aurait indiqué qu'Usaï aurait prit beaucoup de dégâts ? Est-ce que ce singe géant... C'était lui ? 
Il re-tenta de se lever, c'était trop dur... Il était frustré et stressé, cet état là l'énervait plus que tout.

-Hey, arrête de bouger. Repose toi encore un peu, je vais te ramener à boire et à manger un peu plus tard.

-..Q...

C'est ça, il avait presque réussi, il devait articuler malgré la douleur. Faire autant d'efforts pour une action aussi simple, cela lui était insupportable. Mais quelqu'un l'arrêta, une douce sensation sur ses lèvres, qu'est-ce que c'était ? C'était plutôt agréable en tout cas. La voix recommença à parler, en même temps qu'il retombait sur le lit pour s'y rendormir.

-Allez, au lit ! 


Cette personne, c'était Aminari, et elle rejoignait Karô qui était en salle de contrôle, il avait une sorte de brindille dans la bouche et les pieds sur la table de contrôle. Il était blasé et ne faisait que glander, sans Usaï, il n'avait pas grand chose à faire.

-Alors, y va comment ?


-Mieux que ce que j'imaginais quand tu m'avais dis qu'il était très amoché. Il s'est réveillé mais est toujours blessé. J'l'ai fait se recoucher en l'embrassant avec des lèvres couvertes d'un somnifère.

-Cocasse.

-Et toi, tu fais plus rien ?

-La routine, travail de contrôle et de communication. C'est bien de faire des trucs un peu plus calmes de temps en temps. Et quand j'ai le temps, j'm'entraîne un peu pour rattraper le niveau en science qu'ont les gens dans ce domaine, dans ce vaisseau.

-Beuh, t'es pas drôle. On dirait un vieux !

-T'ES PLUS VIEILLE QUE MOI !!!


-Peut être, mais je vivrais plus longtemps de toi ! Lui répondit-t-elle avec un clin d'oeil totalement provocateur. Karô reprit son sang-froid et lui posa une question.

-Et comment tu peux affirmer ça ?

-Je le sais, c'est tout !

-C'est marrant... Tu ne nous a jamais parlée de tes origines, contrairement à moi et Usaï qui l'avons fait, en partie, certes.

-Je... Je n'en ai pas envie.

-Comment tu as rencontrée Arashido déjà ? Vous ne veniez pas du même secteur ? Arrête de rigoler, et fait apparaître tes épées comme il le fait.


-J'en suis incapable ! Parce que je ne viens pas du même secteur que lui, pour reprendre tes mots !
Pourquoi tu deviens si suspicieux d'un coup ?

-Désolé... Je suis un peu tendu en ce moment, je me méfie de tout ce que je vois. 

Comme la situation était un peu tendue, un long silence qui laissait Karô observer la jeune femme prit la place de la discussion. Elle portait une combinaison plutôt qu'une armure, ce qui laissait un peu paraître ses formes et rougir le petit génie, ses cheveux étaient lâchés, comme d'habitude, et elle était un peu plus pâle que d'habitude, soit elle perd de son bronzage, soit elle n'a pas mangée depuis un moment. Karô, lui, avait ses habits usuels, une tenue complète, ressemblant aux tenues de l'école de la tortue mais sans aucun symbole. 


-Ce n'est pas grave, tant que ça se reproduit pas ! Elle lui tira la langue, elle semblait déjà l'avoir pardonnée et le taquinait, elle lui rappelait quelqu'un... Mais qui ? Pour se vider la tête, il pensa à autre chose. La chute de l'empire, il avait compris que l'empire se reformait peu à peu depuis un moment, comment ça se fait, qu'est-t-il arrivé à l'empereur ? C'est vrai que... Son apparence à moitié cybernétique était un peu étrange. Peut être qu'il lui demanderait, à lui ou à Sorbet.

-Tu fais quoi, exactement ?

-Euh... Je travail, regarde, sur cet écran je suit un vaisseau-cargo qui est censé rejoindre une base sur Frieza #21, et à côté, je vérifie les statistiques et fonctions corporelles des soldats, pour m'assurer qu'ils n'ont aucun problème durant leur mission.

-Je comprend absolument rien ! Son sourire n'était que plus éclatant, elle s'amusait vraiment sur n'importe quoi, presque comme une enfant. Karô l'ignora, un peu pensif.

-Tu penses qu'Usaï se réveillera dans combien de temps ?

-Il va lui falloir beaucoup de temps... 


-Parfait, ça m'arrange. Je vais aller me renseigner sur monsieur Frieza une fois ce boulot terminé.
Est-ce que tu peux chercher Jérôme ? Il a fini sa promenade dans le vaisseau. Si on ne le retrouve pas, il va faire des trous partout avec son acide...

-Jérôme ? Ah, oui ! Le bébé saibaiman vert.

-Exact. Comme cet idiot dort, c'est moi qui s'en occupe.

-Bon, si c'est pour Usaï ! J'y vais tout de suite. 

Aminari quitta la pièce et laissa Karô tout seul, elle était allée chercher Jérôme. Karô, lui, continua sa mission, un peu agacé par la lenteur de celle-ci. Elle était si lente et facile qu'il se perdait à nouveau dans ses pensées, il se remémorait les événements des derniers jours... Il se voyait esquivait la queue d'un singe géant qui balayait toute une zone, ou bien combattre un rayon gigantesque avec un groupe de quatre personne en soutient. Un combat désespéré qu'ils ont pourtant gagné... Quand Usaï ira mieux, il devra apprendre à se contrôler sous cette forme... Cela devient urgent. Enfin la fin de la mission ! Aminari n'était toujours pas de retour, peut être qu'elle jouait avec le miracle vert, en attendant son retour, le Raven se dirigea vers la salle du trône, où se trouvait l'empereur avec l'envie d'avoir sa fameuse audience. Il demanda l'autorisation d'entrer, et ensuite de peut être lui parler.


Dernière édition par Usaï le Jeu Fév 07, 2019 12:04 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 386
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Icon_minitimeJeu Jan 10, 2019 2:46 am

A l'intérieur d'une salle étrangement noire, en plein millieu d'un songe... L'officier de Frieza ouvrit les yeux et identifia le lieu inconnu.

-O.Où est-ce que je suis ?

Il ne se rendait pas encore compte, qu'il rêvait. Une voix l'aborda, il la cherchait du regard, cette voix... C'était la sienne !

-C'est simple. Tu es chez toi, moi.

-H.Hein ? Q.Qui est-ce que t'es ?


-Je suis toi. Regarde moi, heh. 

Un peu de lumière lui permit d'analyser son clone... Le même air de visage, les yeux fermés, bras croisés et en train de taper du pied. Il avait pourtant les cheveux bien plus courts et un sourire narquois rappelant celui d'un vrai Saiyan, ou celui d'Usaï sous l'influence de la lune, sans pour autant être transformé. 

Usaï s'approcha d'Usaï, tandis que l'autre reculait. L'un des deux était vraiment confiant, contrairement à son reflet, qui était effrayé.

-J'ai une idée, y faut qu'on fasse connaissance ! Tu n'peux pas être moi, sans être moi. J'me trompe ? Je vais te montrer mon monde !

Une lueur violette commença à envahir la salle, totalement noire, l'Usaï qui rêvait commença à se tenir la tête tant la douleur était affreuse, pendant qu'en dehors de son rêve, une sorte de vapeur de la couleur de la salle s'échappait de son corps physique. Une croix gigantesque de la couleur de cette aura se dessina, petit à petit, parties par parties, sur le solqui se déchirait et se craquelait. Dans chacune de ces images, on voyait cet Usaï étrange, en train de faire de simples actions du quotidien, par moments, on le voyait en train d'achever des ennemis, comme un autre Saiyajin, en lui envoyant de nombreuses boules d'énergie violette, on le voyait participer à un tournoi, et dévoiler une technique électrisante avec sa main droite, tout le public était étonné. On le voyait ensuite atteindre une énergie énorme, faisant même exploser quelques scooter. Mais le plus étrange dans tout cela... Un vaisseau. Très différent de celui où se trouve actuellement Usaï, soit le vaisseau de Frieza. Malgré le fait qu'il possédait quelques similitudes. A l'intérieur, un petit robot jaune couché sur une table, une femme avec des cheveux blancs, au bras d'un homme ressemblant trait pour trait à ce qu'aurait été le troisième membre d'un éventuel trio entre les Garasu, les Asuetiens et un hypothétique troisième clan. Cet homme était un épéiste aux cheveux flamboyants, il avait un air sur le visage qui montrait son apetit. 

Et puis soudain.

Cet Usaï entra en scène, il venait d'arriver en courant, et avait l'air totalement épuisé, il répétait qu'il avait vu un homme dont on ne pouvait pas entendre le nom. Lorsqu'il apperçu ce même homme aux cheveux rouges, sa colère et sa folie se démultiplièrent, tant ue son énergie fut si grande que toute la salle était illuminée par son intensité. AAAAAAAAAAAARHHHAAAAAAAAAAAA !! Notre Usaï continuait de crier, des veines étaient apparues sur son front, et son crâne. Il était à deux doigts de pleurer de douleur, c'était insupportable. Chacun de ces faux-souvenirs lui vint en tête, c'était inarrêtable ! Il criait le nom que l'autre Usaï avait prononcé, sans même comprendre pourquoi, et comprenait encore moins pourquoi il lui faisait tant de mal. Mais tout s'arrêta. 

-Alors ? C'était comment ? 

L'officier au sang-mêlé se mit à tousser, à respirer fort, et vite. C'était insupportable, il ne pourrait pas supporter ceci une seconde de plus, ou bien, il virerait à la folie. 

-Tu sais que c'est pas bien de pas répondre, surtout à des amis proches, ou à de la famille ! On a le même sang j'te signale !    D'accord... Reprend ton souffle...  Je t'ai assez montré notre passé... Mais que dirais-tu de voir notre futur ?


-No..Notre.. F.Futur ?


-Je suis sûr que tu trouveras ça intéressant !

Le sol était à nouveau séparé par cette croix violette. Usaï désirait qu'Usaï se voit, le voit. Cette fois, les visions étaient assez simple, on voyait le Usaï original se brosser les dents, sortir, et voir Aminari, endormie dans un lit. C'était un futur très proche, c'est sûrement ce qu'il va se passer après son rétablissement. Ensuite, il vit quelque chose d'autre, il se vit toujours avec Karô, de très loin, ils n'avaient que l'air de fourmis, et étaient entourés par des orbes oranges, étoilés et gigantesques, en plein dans l'espace. Ils commencèrent à briller, et cette vision s'arrêta. La prochaine était différente, et trop sujette à interprétation. C'était juste... Usaï en train de sourire. Mais ce sourire était bien étrange... C'était comme s'il était forcé. Et alors qu'il pensait le supplice déjà terminé, il compris rapidement qu'il n'avait pas assez souffert pour satisfaire son clone.

-GAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAARGH !!! Encore endormi, le véritable Usaï criait de douleur, ce qui alarma les médecins qui le surveillaient, on l'étudia et lui injecta des substances pour le calmer... Mais avant qu'elles ne fassent effet :

Pour cette dernière vision, ce n'était qu'une image. C'était Aminari, elle était heureusement et pleine de vie, elle s'amusait à courir partout, et semblait explorer une sorte de plaine, le soleil l'illuminait totalement, il devait être environ midi. 


-E.Est-ce qu'elle a finie par aller mieux ? 


-Attend ! Tu vas voir, c'est encore mieux que ça ! Lui répondit l'autre, en riant si fort qu'il mettait sa tête en arrière, toujours les bras croisés.

-Q.Qu'est-ce que tu veux dire ?


"Attend moi Aminari !"


C'était la voix d'un Usaï, en légèrement plus grave, comme s'il était un peu plus âgé. Il courait après la guerrière, et attrapa sa main. Finalement, on pouvait voir le Saiyan dans son entièreté. 


-M.Mais c'est pas moi ! C...'.est... t..toi !

-Mais, Usaï ? Tu ne m'as pas écouté, après tout ! 


Ce Saiyan, cet Usaï, c'était le mauvais, il soulevait Aminari, qui avait le ventre légèrement arrondi, est-ce que c'était sa femme ? Est-ce qu'elle était enceinte ? Tiens, d'autres personnes arrivaient, parmis eux, il y avait Karô, et d'autres gens que l'on ne reconnaissait pas forcément. 


Une sorte d'éclair tomba.

Lorsqu'Usaï avait à nouveau sa vue, tout le monde était au sol, dans un bain de sang. Le ciel et les herbes avaient pris une tête plus grisâtre... Mais... Usaï, lui, était toujours debout. Il commença lentement à se retourner, afin que l'on puisse le voir de face, et leva le regard. Ses bras et ses habits étaient couverts d'un liquide écarlate, révélant ses récentes actions. Mais le plus effrayant était la satisfaction qu'il avait tiré de cet acte, montrée par un sourire géant.

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Large

"A qui le tour ?"


Les signes vitaux du Saiyans étaient devenus critiques, et presque toutes ses blessures s'étaient rouvertes, c'était un mystère total pour les scientifiques qui étaient enfin soulagés quand il se calma enfin. La dernière fois qu'un tel cas avait été recensé, c'était un soldat apeuré après un entretient avec l'empereur lui même. Il en est mort. Justement... En parlant de l'empereur, Karô avait obtenu ce qu'il souhaitait, un entretient, lui aussi. Mais évidemment, pas avec Frieza lui même. C'est à Sorbet qu'il posa ses questions... Comment l'empire du Démon du Froid s'était effondré, pourquoi était-t-il dans cet état. Le Paraguin n'aurait pas révélé ces informations en temps normal. Mais il savait pertinemment que dans le cas contraire, le Raven irait fouiller là où il ne fallait pas, et découvrirait peut être des informations plus critiques. En échange, il lui avait fait promettre de ne rien dire à Usaï. Cet idiot s'amuserait peut être à défier l'empereur ou à le taquiner sur cette défaite... Et il n'en sortirait pas vivant. Et puis... Cette information ne lui est simplement pas destinée. Après un long remerciement, et un rapport sur quelques événements notable, Karô s'en alla chercher la femme bronzée qui jouait avec Jérôme. Il la trouva assise contre un mur, devant un dortoir. Elle s'amusait à lancer le petit saibaiman contre un mur et à le rattraper, comme un balon.

-MAIS T'ES MALADE ?!

-Mais il aime ça !  Elle avait fait la moue pour attendrir le Raven, qui ne se laissa pas manipuler. Bon sang, Usaï lui en voudrait jusqu'à la fin de sa vie si Jéjé était blessé. Karô attrapa la petite boule verte avec ses deux mains et la posa sur sa tête, ses yeux donnaient l'impression que le petit monstre était drogué, ou dans un état second. On dirait que ça va être difficile de prouver qu'il a aimé le jeu d'Aminari, qui l'amusait davantage elle, que la créature qu'elle gardait.

-Dis-moi, tu veux qu'on aille voir Usaï ?

La femme prit un long moment avant de répondre, pensant que Karô parlait au miracle vert. Elle hésita un peu sur ses mots, pas très sûre de vouloir voir le demi-Saiyajin blessé.

-O.Ouais, ça serait bien qu'il soit déjà sorti. E.Enfin, qu'il aille mieux quoi. S'il était réveillé, ça serait bien.

-J'espère qu'il dort toujours ! Cet idiot doit se reposer pour se rétablir rapidement. On va vite s'ennuyer, sans l'ambiance qu'il rapportait. Je ne vais pas te mentir, quand tu étais dans le coma, la situation était exactement pareille, nous attendions ton réveil avec impatience, et l'ambiance était... Mortelle.

Aminari ne répondit pas, elle ne fit que se lever et partit la première vers l'infimerie du vaisseau. Et elle était restée plantée devant la chambre d'Usaï... Qu'est-ce qu'il venait de se passer ?! Il y avait du sang sur le lit, ses bandages et au sol. Et plein de nouvelles données étaient analysées ! Est-ce que son problème a empiré ? Maintenant elle était inquiète, encore une preuve du génie d'Usaï. 
C'est vrai qu'il y a quelques circonstances attenuantes, comme le fait qu'il est actuellement profondément endormi. Mais face à la justice, ça ne vaut rien ! 
Au tour du second ami de demi-Raven d'être surpris par la situation. Ils se posaient de plus en plus de questions et ne pouvaient pas entrer sous peine de déranger les docteurs. Le petit saibaiman émit quelques bruits pour attirer l'attention vers lui. Il voulait sûrement aller voir son maître...

Dégoûté par la situation, le groupe retourna se promener dans les couloirs. Ils ne s'échangèrent pas un seul mot pendant presque une heure. Ce sont les baillements de Karô, qui se faisaient plus fréquents et nombreux et trahissaient son état de fatigue, qui lancèrent une discussion n'ayant aucun rapport avec Usaï.

-Hey, j'ai demandé à être dans le même dortoir qu'Usaï et toi.

-Et... Alors ?

-Ben... Je trouvais ça intéressant.

-Ouais... Nous sommes une équipe, c'est plutôt pratique d'être dans le même dortoir.

-Hihi... Une équipe.

-Tu trouves ça drôle ? Moi pas.

-C'est juste que... Ca me fait bizarre d'être dans une équipe. Je préfère être seule, habituellement.

-Demain, nous irons en mission. Toi, moi, et Jérôme. Usaï les a enchaînées pendant ton repos. Il a même fait en sorte de te fournir des soins, alors nous allons faire de même. Il faut qu'il soit fier de nous au réveil.

-Hein ? On va lui chercher des soins ?

-Je voulais dire qu'on va faire des missions, c'est tout ! Karô ferma les yeux et fronça les sourcils pour se donner un air énervé. C'était plutôt comique.

-Est-ce que vous avez recroisé Arashido ?

-Oui, Usaï et moi l'avons vu.

-Et comment va-il ? Vous l'avez puni ?

-Eh bien... Usaï l'a tué. Lui et d'autres guerriers... Enfin ça, c'est dans le rapport officiel. En réalité, nous les avons épargnés. *Enfin, surtout moi.*

-Je vois... Finalement, on est peut être pas tous des monstres dans l'armée de Frieza.

-Être sans pitié, c'est une qualité pour un soldat. C'est pour ça que je préfère la science, ça me laisse le droit d'être lâche, dès fois. Il faut que je le sois pour Usaï. Il la met trop souvent de côté, ces derniers temps. *Quoi que... Il a épargné ces Saiyans.* Mais bref... Je vais dormir, moi. Je ferais ma douche demain matin. 


-On a pas forcément tous la même définition du matin ici.

-Je reformule ! Je ferais ma douche au réveil. Contente ?

-Ouais, très contente même ! Lui cria-presque, Aminari au visage, avec son entrain habituel.

Les deux guerriers se séparèrent dans le couloir, Karô pour dormir, et Aminari pour déménager ses affaires d'un dortoir à l'autre. Elle avait eut de la chance, le soldat dont elle recevait la place était mort récemment, en mission d'infiltration. Quelle idée de se rendre sur une planète capable de brouiller des vaisseaux, avec un équipement et un corps presque totalement cybernétique. Une fois ceci fait, elle se coucha, Karô était déjà endormi, donc impossible de discuter. Elle pensa, à sa nouvelle équipe, à la santé d'Usaï et à celle de Karô. Pourquoi est-ce qu'ils se sacrifiaient pour elle ? Elle se posait tant de questions... 

-Je dois leur rendre ce qu'ils m'ont donnés... On pourrait penser qu'elle parle de cette affection, mais ce n'était pas à quoi elle pensait avec cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 386
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Icon_minitimeJeu Fév 07, 2019 12:00 am

C'était enfin le lendemain ! (Rires enregistrés) Karô se réveilla en se cambrant en avant, le ventre écrasé par Aminari qui lui criait aux oreilles. 

-DEBOOOUUT !!! 

-JE ME REVEILLE, C'EST BON !! D'abord surpris, il cria aussi fort qu'Aminari pour la calmer, mais il avait oublié qu'ils n'étaient pas seuls. Aussitôt, on lui cria dessus. 

-Bordel, c'est pas bientôt fini ?! Y en a qui rentrent de mission, ou qui y vont plus tard là ! 

-P.Pardon. Et d'autres rallèrent encore, ce qui se transforma rapidement en bagarre générale sans aucun sens, que l'équipe avait habilement évitée, ou presque... Karô, encore fatigué, glissa sur Jérôme qui était juste en dessous de son lit et tomba sur un autre soldat, qui à son tour tomba au sol, et décala un coup d'un autre soldat qui frappa un autre de ses camarades, et ainsi de suite, jusqu'à finalement toucher le bouton d'alarme incendie. 

-Y a un feu ?  Demanda innocemment la jeune femme, assez amusée, en faisant un "o" avec sa bouche.

-Espèce d'idiote ! C'est de ta faute si l'alarme a sonnée ! Il se releva en même temps, et se massa l'arrière de la tête. 

-Ma faute ? Je crois pas ! C'est toi qui a attaqué ce soldat et activé l'alarme ! 

-INDIRECTEMENT SEULEMENT !! On rassembla tous les membres de cette partie du vaisseau de Frieza, heureusement, l'empereur ne pouvait pas entendre cette alarme, tant le vaisseau était énorme, il aurait sûrement fait une descente, sinon... Après un interrogatoire assez court, on se rendit compte que ce n'était qu'un accident, mais tout le monde serait puni. Tandis qu'Aminari restait de bonne humeur, voir avait l'air moqueuse, Karô était assez énervé. Sans aucun mots, il se prépara et fit une douche comme il l'avait dit hier, puis se dirigea à la cafétéria sans attendre sa coéquipière. Le temps devenait de plus en plus longs, sans Usaï. Dès qu'un des membres de l'équipe disparaissait, ce silence revenait. C'est vraiment... Mauvais signe. Est-ce que faire une mission sans Usaï est une bonne idée ? Ils risquent de se blesser, et de créer un cercle vicieux. De toute façon, c'était trop tard. Le Raven était rapidement rejoint par la brune, ils terminèrent leur déjeuner rapidement pour se préparer à partir en mission. Les deux mirent une armure et un scooter basique, Aminari avait attachée ses cheveux et mit un habit différent de celui joint à l'armure, pour son bas. C'était un habit en toile, plutôt qu'une combinaison ou un collant.

Pendant ce temps, à l'infirmerie, Usaï prenait peu à peu conscience de sa situation... Il ne pouvait toujours rien voir, mais il entendait beaucoup mieux. Les "bips" des machines qui analysaient son corps commençaient à l'énerver... Il essaya de se détendre, d'oublier sa situation, voir même de méditer. Mais...

Karô et Aminari étaient tous les deux en navette, vers une planète où ils devraient réquisitionner des ressources importantes, servant à fabriquer un petit élément servant lui même à la fabrication des Scooters. Habitée par un peuple assez faible aussi bien technologiquement que physiquement, on pourrait les comparer à des humains en plein moyen-âge. Au niveau de leur apparence physique, ils ont une peau rose et rugueuse, ainsi que des cornes au niveau du menton qui partent vers le bas. Karô fût le premier à atterrir, et en pleine ville. Ils avaient été avertis de l'arrivée de deux guerriers de Frieza. Ce peuple avait été soumis par une équipe si faible que même l'intello du groupe pourrait s'occuper d'eux tout seul. Aminari arriva environ vingt minutes après lui. Heureusement, la mission était simple, ils se dirigeaient vers des sortes de grandes casernes, pour récupérer des cargaisons de différents matériaux, le seul problème, c'était qu'ils avaient oublié Jérôme au dortoir. Cet oubli leur donna envie de se dépêcher, et quelques idiots en profitèrent. Un général d'une armée de cette planète pensa qu'en leur tendant une embuscade, il pourrait se débarrasser de ces deux soldats de l'empereur du mal. Evidemment, sans aucun mal, Karô les trouva. Il leur demanda d'abord de se retirer et de les laisser partir. Mais têtu comme ils sont, ils conservèrent leur position. Alors que l'homme à la cicatrice comptait juste s'enfuir, la brune en décida autrement, et déploya son énergie pour débusquer les embusqueurs. Afin de l'empêcher de faire des bêtises, Karô préféra s'occuper du combat, et tenta de les paralyser plutôt que de les blesser ou les tuer. Dès que ce problème arriva aux oreilles d'autres guerriers du peuple, ou de l'état, il fut mal interprété, et prit comme une attaque de la part des Démons du froid. 
Désormais, cela sera un peu plus difficile de se retenir... Quitte à être mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Icon_minitimeJeu Fév 07, 2019 10:17 pm



Aujourd'hui, Elwen, Pesto et Penne étaient sur une planète inconnue, mais peuplée. Le but de cette étape était on ne peut plus simple et tranquille : acheter de la nourriture et repartir. Un peu comme pour la planète des gris où elles ont trouvé Penne, le peuple était assez arriéré technologiquement. Bref, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes quand la mage et la Terrienne captèrent une soudaine activité de ki, non loin... et hostile avec ça. Plus encore, Elwen sentait des formes de vies faiblir.

« Des gens sont en danger.
- Elwen, on devrait pas... »

Trop tard, la kitsune s'envola à toute allure en direction de l'action, trimballant encore un sac plein de denrées dans ses bras. Pesto soupira et partit à sa suite, suivi par Penne.

« Me dis rien... tu penses qu'on va le regretter, hein ?
- Yep... »

Bien vite, le trio arriva sur place, devant des entrepots. Ce qu'ils voyaient était assez incongru. Une troupe d'autochtones face à deux étrangers en armure aux allures militaires et futuristes. Que diable se passait-il ici.

« Eh ! Les deux en armure ! Vous faites quoi, là ? Vous embêtez les gens ? »

Il y avait des blessés et des gens visiblement paralysés. Elwen se posa alors et commença à soigner les blessés avec sa magie alors que Pesto et Penne s'interposèrent entre les deux camps.

« On est pas chez nous, Elwen, et on sait même pas ce qui s'est passé...
- Pesto, je veux pas rester passive alors que des gens souffrent ! Pas question que des gens meurent devant mes yeux.
- Raaaah... bon... que quelqu'un nous dise ce qui se passe, ici, avant que mon amie ne s'emporte...
- A vue d'oeil, je dirais que les autochtones tentent d'arrêter ces deux là... mais pour quelle raison ? Une tentative de vol, peut-être ? »

Difficile de dire ce qu'il y avait dans ces cargaisons, cela dit... en tout cas, ce devait pas être technologiquement avancé. Peut-être de la nourriture ou des matières premières ? Genre du minerai ? Mais pourquoi donc ? Qu'est-ce qui pourrait intéresser des individus technologiquement plus avancés ?

En tout cas, si ça tournait mal, Pesto savait qu'elle aura l'avantage... ils n'avaient pas l'air d'être très puissants. Enfin, avant d'envisager le pire des scénarios, elle allait attendre les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 386
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Icon_minitimeDim Fév 10, 2019 5:34 pm

Alors que contenir les ennemis devenait de plus en plus difficile et que le stratège songeait à fuir, des personnes arrivèrent de nul part et s'interposèrent. Deux d'entre elles avaient révélés leur nom, plus ou moins volontairement, Pesto et Elwen. Elles ne semblaient sûrement pas venir de cette planète. Plusieurs explications sont possibles, elles peuvent être des mercenaires, ou des rebelles venus intercepter la réception des matériaux, des ennemis de l'empire du Froid, tout simplement. Hum... En analysant un peu leurs paroles, ce n'était sûrement pas le cas. C'était peut être juste des gens en vacances, mais Karô sentait qu'il y avait quelque chose d'étrange chez eux, une présence écrasante. Un combat serait très sûrement une mauvaise idée et s'ensuivrait pas une défaite du côté des soldats. L'intello prit la parole, il ne voulait pas que les indigènes déforment la vérité, ou qu'Aminari s'en occupe et provoque une catastrophe.

-Ahem, bonsoir. Je me nomme Karô, et je suis un soldat de l'armée de Frieza. Nous avons été envoyé pour prendre nos dus, nous avons établi un axe commercial avec cette planète depuis déjà de nombreuses années, et nous avons simplement récupéré une cargaison servant à fabriquer certains équipements, tel que l'appareil de traduction que j'utilise pour vous parler actuellement. Des soldats de l'armée du dirigeant de cette planète ont cru malin de nous tendre une embuscade pour nous empêcher de repartir. Naturellement, nous nous sommes défendus, et c'est comme ça que ces combats ont éclatés. D'autres les ont rejoints en pensant que c'est nous qui avons déclaré l'attaque, alors que si nous avions voulu attaquer, nous l'aurions fait bien plus tôt, nous aurions ainsi pu faire beaucoup plus de dégâts en se fatiguant beaucoup moins.



-Dégagez, vous nous empêcher de continuer notre combat ! Ce ne sont pas vos problèmes ! Un général était en train de crier sur Pesto et Penne, qui empêchait les deux camps de combattre. Il n'avait pas réagit à ce qu'avait dit Karô, car il ne faisait pas attention à ses paroles.

Le balafré s'étira un peu et se tourna vers son amie qui soufflait, fatiguée par les assauts ennemis. Il se tourna à nouveau vers les guerrières et recommença à parler.

-Tout ce que nous voulons, c'est repartir sain et sauf, avec notre cargaison. Ce peuple pense que nous les exploitons, alors qu'ils ne se rendent pas compte de tout ce que l'armée de Frieza leur offre. La plupart des gens d'ici ne seraient même pas logés ou nourris, si nous n'étions pas là. Et tout ce que nous voulons en échange, ce sont des pierres dont ils ne savent même pas se servir.


Il tourna les yeux vers Elwen qui soignait les blessés, et remarqua qu'Aminari se dirigeait vers elle. Quelle idiote, est-ce qu'elle va l'attaquer ?!

-L..Laissez-moi vous aider. Je ne suis peut être pas aussi douée que vous, mais je suis aussi capable de soigner les gens. 
 La bronzée venait de s'accroupir près d'un soldat ennemi, et plaça ses deux mains au dessus de lui. Une lueur verdâtre s'en échappa et les blessures du blessé commencèrent à se refermer. Juste à côté, Karô était devenu pensif, il n'avait jamais vu son amie utiliser cette capacité auparavant, même s'ils ne se connaissent que depuis peu.

-*Pourquoi est-ce qu'elle n'a pas fait ça avec Usaï ? Peut-être qu'elle voulait que ce pouvoir reste secret... Si elle l'utilise uniquement pour faire bonne impression auprès des autres, c'est une génie.*


Mais... L'attention avait été relâchée trop rapidement, l'une des personnes qu'Elwen venait de soigner se leva et décocha une flèche qui toucha Aminari dans les côtés. Elle tomba sur le côté, et arrêta de prodiguer ses soins, qui étaient déjà presque finis. Elle perdit connaissance à cause du choc, sa garde étant relâchée lors de l'utilisation de son pouvoir de soin.

-Enfoiré !! Elle était en train de soigner les tiens ! 
L'as de carreau serrait son poing et les dents, il savait qu'attaquer cet homme ferait très mauvaise impression auprès des trois femmes qui venaient d'arriver. Vous voyez ?! C'est pour ça que je voulais juste repartir ! Il avança vers son amie qui était au sol et la tourna sur le côté. On dirait que la blessure n'est pas très grave, je devrais pouvoir régler ça tout seul... Il arracha la flèche et cautérisa la plaie en utilisant son propre pouvoir. Désolé, Aminari, ça va un peu faire mal, mais le but premier du feu d'Iblis n'est pas de soigner... Il porta ensuite sa camarade et se tourna à nouveau vers Pesto, qu'il considérait comme la chef du groupe, sans trop savoir pourquoi. Je sais que c'est un peu déplacé, mais j'aimerais vous demander votre aide. Mon amie est blessée, et nous ne pouvons pas continuer notre livraison si je suis seul...               Il se gratta l'arrière de la tête et soupira. Vous pouvez évidemment refuser, hein. Je reporterais juste mon boulot à une autre fois. Et puis, je dois vous avouer que je vous trouve plutôt intéressantes, toutes les trois.

Karô resta méfiant, d'autres soldats pourraient intervenir n'importe quand. Et la nuit s'approchait dangereusement, elle n'est pas très longue à cette période, sur cette planète, mais c'est l'occasion idéale pour une autre attaque surprise. Il commença à réfléchir à que faire, et se demanda même ce qu'aurait fait Usaï. Hum... Probablement foncé dans le tas, et exterminé tous les soldats, puis combattu les trois nouvelles arrivantes. L'avantage de ne pas avoir de cerveau, c'est qu'on a pas besoin de se poser autant de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Icon_minitimeDim Fév 10, 2019 8:58 pm

En voilà une situation peu confortable. Pesto n'appréciait pas la tournure que prenaient les choses : Elwen les a entrainées, une fois encore, dans une situation qui ne les regardait pas normalement... enfin, le mal était fait : la Zélodienne étiat occupée à soigner les blessés pendant qu'elle et Penne faisaient face aux deux types en armure. Sans être de sérieuses menaces – du moins à en juger leur niveau de puissance – il valait mieux se méfier de personnes à la carrure aussi militaire...

C'est donc la parole que privilégia la Terrienne, espérant éviter toute effusion de sang qui pourraient être regrettable à l'avenir.


Et aux propos de l'homme en armure, la guerrière tiqua plusieurs fois... Frieza... en voilà un nom familier. Oui, Gray l'avait mentionné plusieurs fois sans jamais dire quoi que ce soit de bien à son sujet. De ce qu'avait retenu Pesto, c'était un Tyran, une personne aussi puissante que dangereuse, une plaie pour la galaxie... enfin, c'étaient là les propos de son chef. La guerrière n'était pas en service actuellement. D'après les dires du soldat, un axe commercial a été conclue avec cette planète depuis longtemps, approvisionnant l'armée en minerais, matière première pour divers outils fournis aux forces du tyran. Enfin, la cause du conflit serait dûe à une attaque de soldats du dirigeant local.

Et les autochtones d'envoyer bouler Pesto avant qu'elle n'aie pu demander leur version des faits.

Pour conclure, le soldat n'a qu'un souhait : repartir indemne et avec la cargaison, jouant un peu sur la corde sensible : le grand et généreux Frieza offrirait gite et couvert en échange de ce minerai.


« Hmmm... »

Que croire ? Gray a clairement fait comprendre que Frieza n'était pas un homme bon, mais un tyran. Ce soldat pourrait bien lui mentir, mais les locaux n'avaient pas l'air de vouloir vraiment discuter et expliquer la situation. Sans collabotation, elle serait bien obligée de pencher en la faveur du soldat, mais à quel prix ? Elle allait aider l'ennemi, si elle agissait ainsi...

Pendant ce temps, l'autre soldait assistait Elwen aux soins... ce qui lui valut de se faire planter d'une flèche.


« Enfoiré !! Elle était en train de soigner les tiens ! Vous voyez ?! C'est pour ça que je voulais juste repartir ! »

Elwen cessa alors les soins, tant par peur de se prendre une flèche à son tour que parce que les gens étaient méchants avec une personne qui n'a fait que soigner. Pesto vint près de son amie pour la protéger au cas où, faisant face aux indigènes tandis que le soldat soignait sa coéquipière. Penne dégaina également son arme, aux côtés de ses amies.

« Je sais que c'est un peu déplacé, mais j'aimerais vous demander votre aide. Mon amie est blessée, et nous ne pouvons pas continuer notre livraison si je suis seul... Vous pouvez évidemment refuser, hein. Je reporterais juste mon boulot à une autre fois. Et puis, je dois vous avouer que je vous trouve plutôt intéressantes, toutes les trois.
- Je ne vous promet rien. Je n'ai pas entendu de bien de votre Seigneur Frieza et si l'attaque des autochtones est légitime à mes yeux... vous repartirez les mains vides. »

Pesto fit un pas en avant face aux indigènes, l'air sévère. Elle voulait se donner une stature assez impressionnante pour avoir un peu plus de collaboration de la part de ses opposants du moment. Si elle devait maîtriser un homme trop courageux pour son propre bien... eh bien il servira d'exemple. Oh, elle ne le tuera pas, elle le maîtrisera juste.

« Écoutez moi bien... et je dis ça pour votre bien. Quand nous sommes arrivées, toutes les trois, vous étiez en déroute face à ces deux pauvres soldats. Quoi qu'il arrive, si je reste les bras ballants, vous courrez à votre mort. Je ne suis ni une ennemie, ni une alliée, je suis juste de passage et je suis tombée au mauvais endroit au mauvais moment. Ces soldats se sont montrés coopératifs et m'ont expliqué la situation telle qu'ils la vivent : ils sont juste ici pour récupérer la cargaison que votre planète leur droit en vertu d'un accord commercial signé de longue date entre Frieza et votre monarque. A votre tour de vous expliquer : pourquoi vous les avez attaqué ? En quel honneur ? Quel tort ces gens vous ont-ils fait ? L'armée de Frieza vous traite-elle mal ? Répondez et vous aurez mon soutien si vous avez des motifs légitimes... gardez le silence et je serais contrainte de donner raison à ces deux personnes.
- Tu aurais peut-être dû te montrer moins menaçante dans ton discours, tu crois pas ?
- J'improvise.
- Tu crois qu'ils vont encore nous tirer dessus ?
- Va savoir... »

La balle était à présent dans le camp des autochtones...
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 386
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 1:30 pm

Le général de plus tôt fit un pas en avant, après les paroles de Pesto, il avait l'air plus énervé que sévère. Et comme ils ne sentaient pas l'énergie, ou une quelconque présence, ils crurent bon de la considérer comme faible. Il commença un petit discours, presque pour tenter de l'intimider.

-Comment osez-vous intervenir ainsi dans nos conflits ?! Et vous donnez ainsi une telle prestance. Une femme au combat est une hérésie. Retournez à votre place, c'est-à-dire faire le pain pour nos guerriers ! Si vous êtes de passage, reprenez le donc, ce ne sont pas deux gringalets qui vont nous occire, nous la plus puissante armée de : (Nom de planète imprononçable pour un être normal.).


Quand il avait parlé de gringalets, il tourna son regard vers Aminari et Karô, qui n'avaient que l'air d'être de simples adolescents, si on retirait leur équipement militaire, et leur force nettement supérieure à des gens normaux. Pourtant, ils lui avaient prouvé que les apparences sont trompeuses, mais il avait déjà oublié cette leçon en traitant ainsi Pesto. L'intello prit la parole, lui aussi voulait comprendre pourquoi ils étaient agressés.

-Quand nous sommes venus voir vos supérieurs, un peu plus tôt, ils ne semblaient pas avoir d'objection à terminer cet accord et à nous laisser nous en aller avec nos ressources. Est-ce que c'est un complot, ou une initiative prise par vous-même ?

Un long silence s'installa, on pouvait même entendre le vent, et les plaintes de quelques soldats blessés, voir mourants, qui réclamaient des soins. Karô soutint le regard du dirigeant adverse. Il avait à peu près deviné la situation, c'est juste un malentendu, un idiot qui a cru bon de gérer la situation seul, en pensant que ceux qui s'en occupaient ne savaient pas le faire. Il avait juste sous-estimés les responsabilités et les conséquences d'un tel acte. Maintenant, son chef l'exécutera sûrement, s'il apprend la nouvelle, par peur de s'attirer la fureur de l'empereur Frieza. Le soldat de Frieza se tourna ensuite vers Pesto.

-C'est sûr que nous les traitons mal. Même si nous étions pacifistes, nous irions à l'encontre de leurs idéaux, et les forcerons à faire ce que nous voulons. C'est pas ce que j'appelle : "bien traiter". Mais...
 Il haussa les épaules. Ce sont les conséquences d'une défaite, d'une défaite comme eux l'ont connue. Frieza est peut-être mauvais, et un tyran. Mais il est juste. Ce n'est pas lui qui gère tout son empire, il possède des conseillers. Alors... Forcément, certaines personnes peuvent ne pas l'apprécier. Moi, par exemple, il m'a accueilli moi et un ami alors que nous étions perdus et affamés.

-Silence ! Cette discussion n'a même pas lieu d'être, votre parole n'aura plus aucune valeur, quand vous serez morts !

Le général fit signe avec son arme, et ses guerriers reprirent le combat, ceux encore debout en tout cas. Karô se contentait d'esquiver, tout en gardant son amie dans ses bras. Il jeta un coup d'oeil un peu plus loin et... Certains d'entre eux se mirent à attaquer Pesto, Penne et Elwen ! Comme ils essayaient de s'approcher par-derrière, Karô voulu les avertir.

-Pesto, attention derrière toi !

Il pouvait se permettre d'utiliser son prénom, maintenant qu'ils étaient dans le même pétrin. Il s'envola, pas très haut, mais assez pour esquiver quelques attaques. Mais ils se mirent à utiliser des flèches et autres projectiles. Comme il ne pouvait pas se défendre, il se tourna pour tout encaisser avec son dos, et protéger Aminari.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 5:12 pm

Bon... Penne avait vu juste : les propos de Pesto n'ont pas calmé le Général, bien au contraire car il commença à tenter une forme d'intimidation digne des plus gros machos de la Terre. Selon lui, la place d'une femme n'est pas sur le champ de bataille mais à la cuisine, hein ?

Pesto serra le poing.


« Pesto, on ne devrait pas...
- Faire le pain, hein... »

Pendant ce temps, l'autre homme en armure avait rebondi aux propos de Pesto et apporta quelques précisions : l'accord avec le roi n'avait pas été rompu et donc les soldats semblaient agir de leur plein gré, engendrant un grand silence de la part de l'ennemi... qui ne dit mot consent, dit-on sur Terre... Cela étant, le soldat rajouta que – oui – ces gens étaient mal traités : ce minerai était récupéré par le travail forcé.

La Terrienne aurait voulu creuser la question, mais le général y coupa court, sonnant une nouvelle attaque. Et – pire encore – Elwen, Pesto et Penne furent prises pour cibles également.


« Stop ! Bon sang, stop ! Ne faites pas ça !
- Pesto, attention derrière toi !
- Oh et puis MERDE ! »

Elwen et Penne s'étaient reculées et se défendaient, la première en érigeant une simple armure magique que les ennemis n'arrivaient pas à briser. C'était assez comique de voir plusieurs hommes frapper la kitsune de leurs armes sans parvenir à égratigner sa peau.

« S'il vous plait ! Tout ce que je voulais, moi, c'était soigner les blessés ! Arrêtez ça, sinon Pesto va s'énerver et vous allez le regretter. »

Penne, de son côté, parait les coups avec son arme. Bien qu'elle fut amnésique, elle avait encore un instinct de combattant bien aiguisé et déviait les assauts sans jamais se faire atteindre. Elle aussi, jouait sur la défensive.

Les deux autres étaient en l'iar et subissaient les assauts de flèches.

Bon...

Pesto inspira un coup, rassemblant l'énergie dans son corps Elle était encerclée. Comme Karo l'avait signalé, on l'attaquait dans son dos.


« J'ai dit... CA SUFFIIIIIIIIIT ! »

Elle expulsa son ki d'un coup sec, dans un Kiaï. Les ennemis autour d'elle voltigèrent dans tous les sens. Pesto braqua son regard dans celui du général qui ne la vit pas faireu n pas que la voilà devant elle, lui agrippant le col, dégageant son arme d'un coup avant de s'envoler avec lui à quelques mètres au dessus du sol, assez pour garantir un jambe cassée si elle le lâchait.

« Ordonnez un cessez le feu, sinon je vous met dans un état tellement mauvais que c'est vous qui ferez le pain pour les soldats...
- Pesto ! Je ne pense vraiment pas que ce soit la meilleure solution !
- J'ai tenté la diplomatie et il a ordonné qu'on m'attaque ! Qu'il paye les conséquences de ses choix ! De toute façons, si je laisse couler, la situation remontera aux oreilles de son chef et il se fera exécuter ! Alors s'il veut rester indemne, il a tout intérêt à s'arrêter là et accepter le dialogue ! On peut encore arranger ça, on peut peut-être négocier quelque chose pour le bien de son peuple sans qu'on ne se mette Frieza à dos ! Cet abruti risque de fouttre sa planète en l'air pour un simple orgueil mal placé ! »

La fureur se lisait sur le visage de Pesto, son ki bouillonnait, bien qu'aucune hausse de puissance significative ne soit vraiment détectée par le scouter des soldats de Frieza. Elle était juste vénère, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 386
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 10:48 pm

Karô ferma les yeux et soupira. "Merde." Avec ce qu'il avait dit, même si c'était sincère, c'était bien trop sujet à interprétation. Au moins, le général idiot avait attiré les foudres du général, ce qui laissait assez de temps à l'intello pour trouver une solution.
Et justement, la plupart des soldats continuaient d'attaquer, et se faisaient éclater. Tandis que Pesto s'était envolée avec le macho, après avoir dispersée une grande partie de ses ennemis à l'aide d'un Kïaï. Le chef des soldats gardait sa fierté, et ne la ravalait en aucun cas.

-Un cessez le feu ?! Une fois qu'un combat a commencé, on le finit ! Et ça m'étonnerait qu'une femme soit capable de me forcer à faire le pain. C'est pas un peu de vent et le fait de flotter en l'air qui va me surprendre ! Si moi, le grand Ardonyx est incapable de vous blesser, je préfère encore mourir, quitte à emmener mon peuple avec moi !


Karô s'énerva à son tour devant ces paroles, et tua accidentellement quelques soldats en leur envoyant des boules d'énergie dessus. Il retira quatre flèches plantées dans ses épaules et son dos, le reste lui étaient in-atteignables.

-Enfoiré, t'as déjà blessé mon amie, ça te suffit pas ? J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi con et têtu, à part peut être Usaï....

Du côté d'Elwen, quelques soldats réticents à engager le combat tentèrent de s'échapper, ou de convaincre les ennemis de leur innocence dans cette affaire.

-Pitié, ne nous tuez pas, nous nous devons de suivre les ordres, pour ne pas mourir ! Si nous étions libre de nos choix, nous aurions déjà rejoint l'armée de Frieza, ce n'est pas lui le problème, mais nos supérieurs sur cette même planète !


-Silence ! Soldats, je vous ordonne de continuer le combat, quitte à y laisser votre vie. La fierté passe avant tout !

Evidemment, il n'acceptait pas la chance que lui laissait Pesto. A la place... Un petit reflet était perceptible au centre de son armure, il serra le poing et... Une sorte de lance très aiguisée et dont suintait un liquide de couleur grise transperça le ventre de la terrienne.

-MOUAHAHAHA ! Cette lance était enduite du plus puissant poison qu'on peut trouver ici. Normalement uniquement trouvable sous forme de cristal, si on le synthétise et qu'on l'inocule à un démon, il meurt dans les prochaines heures, alors chez une femme ! Le seul antidote est dans les mains de l'empire de Freezer, et vous ne comptez sûrement pas coopérer avec lui ! Tu ne vas pas tarder à ressentir les effets et à t'évanouir, normalement, tu devrais sentir ta douloureuse et lente mort.


Les yeux de Karô se vidèrent. Etrangement, il se sentait en colère, alors qu'il ne connaissait même pas cette femme. Evidemment, ce n'était pas à cause de cette femme, mais de cet homme, qui lui rappelait un très mauvais souvenir... Alors qu'il n'était encore que tout petit, il perdit sa soeur de cette façon, à cause d'un gradé irresponsable et arrogant, qui les attaqua. Il regarda Aminari, qui rouvrit les yeux et regarda la catastrophe. Il redescendit au sol et la posa. Puis leurs regards à tous se posèrent sur le général, et sur Pesto. Oula... Une grande énergie venait d'apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 11:40 pm

Sure d'elle, la Terrienne tenait à sa merci le général de ces troupes et tentaient de la contraindre à un cessez-le-feu. S'il tentait quoi que ce soit, il allait salement souffrir. Il ne voulait quand même pas risquer inutilement sa vie... si ?

… si...

Pesto a toujours pensé qu'un soldat défendant son pays avait un minmum de bon sens, qu'il était possible de le raisonner, qu'il n'allait pas inutilement condamner des innocents pour son honneur.

Cette pensée utopique la trahissait, sous la forme d'une lame empoisonnée qui sortit soudainement du torse de son adversaire, suintant d'un liquide inquiétant, et qui transperça son ventre.


« MOUAHAHAHA ! Cette lance était enduite du plus puissant poison qu'on peut trouver ici. Normalement uniquement trouvable sous forme de cristal, si on le synthétise et qu'on l'inocule à un démon, il meurt dans les prochaines heures, alors chez une femme ! Le seul antidote est dans les mains de l'empire de Freezer, et vous ne comptez sûrement pas coopérer avec lui ! Tu ne vas pas tarder à ressentir les effets et à t'évanouir, normalement, tu devrais sentir ta douloureuse et lente mort. »

La terrienne sentait son corps soudainement brûler, ses forces la trahir. Elle chancelait, elle sentait sa poigne sur le col de l'adversaire s'affaiblir...

« Toi... tu... tu... ah... »

Elle chut... elle tombait, au même rythme que son adversaire. La chutte ne la tuera pas : elle dégageait encore bien assez d'énergie pour encaisser le choc à une telle hauteur, mais l'autre allait souffrir. Alors que sa conscience vacillait, elle entendait un cri. Un cri si familier, empreint de désespoir et de rage... une fois encore, la catastrophe allait être déclencher... et ce n'était pas la faute de Pesto. Si le général ne perdait pas connaissance sous le choc d'une jambe brisée, il allait comprendre qu'une autre femme était bien plus dangereuse que celle qui l'avait humilié...



« PESTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

La Zélodienne laissa sa magie pulser autour d'elle dans une aura verte écrasante. L'énergie de Karo ? De la pacotille comparée à celle qui émanait d'elle. Le vent soufflait, le ciel s'obscurcissait. Les Zélodiens étaient des êtres dirigés par leurs émotions et Elwen était particulièrement émotive quand la vie de son amie était en danger. La chute du général s'était stoppée à quelques milimètres du sol, tout comme Pesto qui fut soudainement attirée à la Zélodienne alors que le chef des troupes se retrouva en l'air.

« COMMENT AS TU OSE.... FAIS PAS DE MAL A MA COUPIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Les mains jointes, un tir d'une incroyable puissance frappa alors le général qui n'allait clairement pas y survivre. Les éclairs frappaient ici ou là, la magie de la kitsune déréglait la météo. Ceux qui pouvaient fuir le faisaient maintenant.

« PARTEZ ! SI UN AUTRE TOUCHE MES COUPINES, JE LE DETRUIRAIS ! PLUS DE PARDON POUR LES VILAINS ! »

Quand enfin le dernier soldat s'en alla, la kitsune apposa ses mains sur le torse de Pesto et diffusa sa magie.. mais l'énergie vitale de Pesto ne cessait de décroître.

« Non... non non non non non ! MEURS PAS ! PESTOOOOOO!!!!!!! »

Penne était face à la scène, désemparrée, cherchant une solution à tout allure.

« Un poison... un poison... il faut un antidote ! Oui ! Vous ! »

La Shinjin fit face aux deux soldats. Bien qu'elle n'aie pas tout saisie, elle a cru comprendre qu'ils travaillaient pour un certain Frieza et le général a dit qu'il avait l'antidote.

« Si j'ai bien compris, votre armée a l'antidote au poison dont souffre Pesto. S'il vous plait ! Donnez nous en ! Notre amie va mourir ! »
résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 386
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Icon_minitimeMar Fév 12, 2019 1:37 am

Penser que seul le général avait été touché par cette attaque aurait été une erreur. Juste derrière lui, qui était toujours en l'air, se trouvait une montagne, qui ne sera plus qu'une colline à la forme étrange à présent. Des éclairs tombaient et brûlaient certains soldats imprudents qui gardaient leurs pièces de métal, qui ne pouvaient pas vraiment faire office de protection, et encore moins d'armure, au vu des ennemis qu'ils ont combattus. Même sur le vaisseau de Frieza qui gravitait autour de la planète en attendant sa livraison, des Scooters explosaient, et devaient être désactivés de toute urgence. Même le détecteur parfait du vaisseau avait eut du mal à analyser la puissance de l'attaque qui aurait atteint un niveau de puissance de 90 000 000 ! Même l'empereur devrait se donner du mal, pour atteindre une telle puissance. Cela ferait un ennemi potentiel ! Karô et Aminari l'observait, tout tremblants et bouche bée.

-Bordel c'est quoi cette... Même Usaï n'est pas aussi fort !!

-O.Ouais c'est... Je sais pas trop, mais à vu d'oeil, ça doit être au moins cent fois plus fort qu'Usaï !

Finalement, quasiment tous les soldats purent disparaître, Elwen se calma un petit peu et alla auprès de son amie. Elle tenta de la soigner, en vain. Elle tenta de la réveiller, et de l'appeler, en vain. Karô s'approcha d'elles et commença à réfléchir. Il y aurait un antidote, chez Frieza ? Grâce à ses privilèges de gradé, il pourrait sûrement convaincre Sorbet de l'aider pour cette affaire, il lui devait bien ça ! Et justement, Penne vint jusqu'à lui, et lui demanda de l'aide sur ce point.

-Ne vous inquiétez pas, je comptais vous proposer ce remède. Heh, je crois que notre livraison sera un peu retardée.

-Pourquoi dès qu'on part en mission, ça tourne mal ?! C'est rageant !

-T'es maudite, c'est pour ça, heh.

-Je pense juste que c'est parce que t'es pas doué, et que tu gâches tout ce que je fais ! 
Elle lui tira la langue comme une gamine, avant de se rappeler qu'ils avaient de la compagnie.

-Sur ce, euh... Elwen, et madame. Prenez Pesto et suivez nous, on va utiliser notre vaisseau de livraison pour rentrer à la base.

-Je pense que vous savez voler, on va se dépêcher un peu. On a peu de temps. Karô ! Si tu peux déjà demander pour cet antidote d'ici, hésite pas !

-Bah ouais, mais ça capte pas bien ici !

-VOOOOOOLE !!!

-MAIS JE VOLE, LA !!!

-TU VOLES PAS ASSEZ VITE !!!

Karô prit appuie sur le sol et s'envola, en criant, ne sachant quoi répondre. Il traversa quelques nuages, et jeta un coup d'oeil derrière lui pour voir s'il était suivi. En quelques minutes, il arriva près de leur vaisseau, et appuya sur un bouton de son scooter. L'arrière du vaisseau s'ouvrit, il aurait du accueillir la cargaison, mais dans le cas présent, il accueillera Elwen et ses amies. Aminari se posa à côté de son camarade, en attendant les autres arriver.

-Installez-vous derrière, je vais déjà démarrer.

Karô se plaça à l'avant, et démarra dès qu'Aminari entra à côté de lui. Une fois les trois femmes installées, il décolla vers le vaisseau principal de l'empereur du mal.

-Alors euh... Vous êtes de passage ? Et, vous m'dame, c'est quoi votre nom ? Je connais Elwen, et Pesto, mais pas le votre ! Et d'où est-ce que vous tirez une aussi grande puissance ? Et comment vous faites pour soigner, et tout ça ?
 Il se prit un coup de poing sur la tête, qui arrêta ses questions incessantes.

-Idiot, t'as pas vu leur état ? Tu leur poseras des questions quand elles iront mieux !

-Bordel, t'es pas bien ?! Je conduis, là !

Jusqu'à la fin du voyage, il arrêta de parler avec les autres. Il tenta juste de contacter Sorbet, pour le prévenir de la situation. Aminari tenta elle aussi de poser une question.

-Sans vouloir être trop indiscrète, vous vous connaissez depuis longtemps ? Vous semblez beaucoup tenir à cette "Pesto"...

La conduite était relativement calme, sauf quand l'homme à la cicatrice tentait d'esquiver avec classe les quelques météores qui barraient leur chemin. Mais il se rappela qu'il y avait une "blessée" à bord, alors il tenta de conduire encore plus calmement, jusqu'à enfin arriver. Il entra par le haut du vaisseau et arriva dans une sorte de baie, où reposaient d'autres véhicules de livraison. Il descendit en premier et fit signe aux autres de suivre.

-Bref. On a deux options, attendre Sorbet, ou aller à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Icon_minitimeMar Fév 12, 2019 2:12 am

En voilà une très mauvaise situation. Elwen était en panique à l'idée de perdre – encore – Pesto et tentait de la soigner, tant bien que mal, pendant que Penne parvenait à contenir son sang froid, soigneusement étudier la situation, et demander de l'aide aux soldats qui pourraient se procurer l'antidote semble-il.

Fort heureusement, le dénommé Karo accepta de les aider. Elwen et Penne portèrent Pesto en suivant le soldat à travers les cieux jusqu'au vaisseau. Qui devait accueillir la marchandise.

Et, finalement, les voilà partis à travers l'espace. Le soldat posait quand même pas mal de questions et avait une conduite assez imprudente. Elwen restait scotchée devant Pesto qui gémissait de douleur alors que le poison rongeait son corps. Penne gardait la main de son amie dans la sienne, observant le duo. Finalement, même la demoiselle finit par poser une question.


« Elwen et Pesto se connaissent depuis un moment déjà. Moi, je les connais depuis moins longtemps... et je m'appelle Penne, enchantée. Nous étions effectivement de passage pour nous réapprovisionner et elle soigne grâce à la magie, mais pour ce qui est de la puissance, je ne saurais vous répondre. C'est un don qu'a Elwen, c'est tout... »

Penne mentait, évidemment. Si elle n'était pas au courant pour le cristal de Zélod, elle savait toutefois qu'Elwen et Pesto ont quasiment doublé leur puissance grâce à l'eau sacrée que l'on trouve sur Terre. Cependant, elle savait qu'elle avait affaire à des soldats à la solde d'un tyran. Donner la puissance à un monstre ? Et puis quoi encore... mieux valait soigner Pesto, gentillement remercier ces deux gars et s'en aller avant de s'attirer plus de problèmes.

Finalement, les voilà arrivés au vaisseau mère. Karo annonça lesp ossibilités : soit attendre un dénommé « Sorbet », soit aller à l'infirmerie.


« C'est comme vous voulez, mais je serais d'avis de prendre l'option la plus rapide. La vie de notre amie est en jeu... »

L'alien avait mentionné « plusieurs heures pour tuer un démon »... combien de temps resterait-il à une Terrienne ? Pesto avait beau être puissante et endurante, sa santé déclinait à vue d'oeil. Il n'y avait qu'à voir la panique toujours plus grande qu'affichait Elwen pour savoir que le temps commençait à manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 386
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Icon_minitimeMar Fév 12, 2019 6:50 pm

Penne semblait juste vouloir se dépêcher, attendre Sorbet serait trop long. A la place :

-L'option la plus rapide, hein ? Aminari, part vers l'infirmerie en volant. Je vais télécharger la carte sur mon Scooter et on va prendre le chemin le plus court, à pieds.  Toi tu dois prévenir les médecins, et tout ça.

-J'y vais, bonne chance à vous quatre ! 

Aminari vola à ras du sol, pour se déplacer plus vite, tandis que Karô appuyait encore sur quelques boutons pour avoir la carte du vaisseau. Il se tourna vers un un soldat non loin et lui fit signe de s'approcher. Il lui expliqua rapidement la situation et il amena un brancard, sur lequel on installa Pesto. Karô prit les devants et se dirigea vers l'infirmerie en empruntant divers couloirs, et en espérant être suivi par les femmes. Finalement, il y arriva. Là bas, on pourrait voir quelques blessés sur des lits, et quelques salles dédiées aux élites ou aux plus blessés, tel qu'Usaï qui était dans l'une d'entre elle. Aminari leur fit signe de venir dans une de ces salles. Karô discuta un peu avec le docteur qui s'occupait de cette salle.

-On aurait besoin d'un anti-poison. Sur la planète Frieza 31, une de nos alliée a été empoisonnée.

-On me l'a déjà dit, installez-la sur ce lit, et laissez moi m'occuper de tout !

-Penne, Elwen, vous savez quoi faire.

L'intello sorti de la pièce et se posa sur une chaise. Aminari le rejoint, et jeta un coup d'oeil sur la pièce dédiée au Saiyan.

-Tu veux voir comment il va ?

-On peut rien te cacher...

-C'est bon, je m'occupe des filles.

-Merci Karô !

La jeune femme se leva et retira son armure, elle entra pour voir Usaï, qui était toujours en plutôt mauvais état.

-... Q..

-C'est moi, Usaï. Te fatigue pas plus, idiot...

-...

Toujours incapable de parler, Usaï essaya de se relever, mais retomba aussitôt. Karô avait ordonné qu'on n'utilise pas de seringues de soin pour qu'il aille mieux. Il devait apprendre de cette leçon, afin de faire plus attention et d'apprendre à se contrôler.


-Aujourd'hui, on a croisé des guerrières bizarres. Je suis sûr qu'elles t'auraient intéressées. Elles sont très soudées ! A cause d'une erreur de notre part, l'une d'entre elles a été blessée. Héhé, je suis vraiment une incapable, pas vrai ?

-Ne dis pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Icon_minitimeMar Fév 12, 2019 10:16 pm

Elles étaient donc enfin sur le vaisseau de Frieza. C'était un lieu dangereux, mais aussi le seul espoir de salut pour Pesto. Elwen sentait la vie quitter le corps de son amie alors que ce fichu poison faisait son effet. C'est ainsi que Penne demanda la solution la plus rapide : l'infirmerie.

La dénommée Aminari s'en alla donc en volant en direction de l'infirmerie pendant que Karo... téléchargeait la carte du vaisseau ? Visiblement, ce vaisseau était gigantesque et donc labyrinthique. En voilà des nouvelles peu rassurantes : chaque seconde comptait et ils n'étaient pas proches de l'infirmerie...

Celà étant, ils croisèrent un soldat et ce dernier mit à disposition un brancard pour la Terrienne. Le groupe fila enfin à l'infirmerie. Aminari s'y trouvait déjà et fit signe au groupe en direction d'une des salles de soin. Fort heureusement, la soldate avait pris les devant et la Terrienne serait pris en charge bien vite. Penne et Elwen posèrent la guerrière sur le lit.


« Pesto...
- Ca va aller, Elwen... viens... »

La Shinjin éloigna la Zélodienne du lit afin que le docteur puisse faire son travail. Les deux étaient tendues, mais si Penne parvenait à garder son calme, il n'en était pas de même pour la Zélodienne qui – refusant de s'asseoir – entama les cent pas de l'inquiétude. Il faut dire que la pauvre Zélodienne pouvait percevoir les signes vitaux des formes de vie l'entourant et il y avait pas mal de blessés ici... mais son attention était focalisée sur Pesto. Elle guettait ses signes vitaux et se savoir incapable de traiter le poison qui courait ses veines lui sapait le moral au plus haut point.

Incapable de sauver son amie, une fois encore... quand diable sera-elle capable de venir en aide à Pesto quand elle a le plus besoin d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 386
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Icon_minitimeMer Fév 13, 2019 1:47 am

Karô soupira, il avait sacrément envie de voir son ami, mais il devait laisser Aminari discuter avec lui. Il jeta un coup d'oeil vers Elwen, et se senti encore plus inutile. Incapable de rassurer les gens... Mais au moins, il avait pu aider à sauver une personne. Puis soudain, il eu une idée.

-Elwen, est-ce que t'es médecin ? Non ? C'est ce que je me disais, t'as pas besoin de t'en vouloir pour ne pas avoir pu soigner quelqu'un, t'es une guerrière, non ? A la place, devient forte et protège la pour plus tard.

Eh bien... Il tourna la tête, un peu gêné. Il venait de se rendre compte que c'était très osé, pour une personne qu'il ne connaissait même pas. Et si elle était vraiment médecin ?! Héhé, ça serait si gênant qu'il en mourrait. 

-Penne, c'est ça ? Je me demandais... Est-ce que vous pourriez plus me parler de ces rumeurs, qui racontent que Frieza serait un tyran ? Je pense qu'on devrait un peu plus discuter de cela. Vous faites parti d'une résistance ou un truc du genre ? Une guerre, ça serait vraiment con, surtout si on peut l'éviter par les mots. De toute façon, en tant qu'homme, et non en tant que soldat de l'armée de Frieza, je serais toujours prêt à vous aider, si besoin.


Il ferma les yeux et croisa les épaules, il tapa du pied en restant assis, histoire de passer le temps. Du côté d'Usaï et Aminari, depuis ses derniers mots d'il y a un peu plus tôt, il n'avait plus parlé. Et la femme n'avait plus osée dire quoi que ce soit. Le temps devenait de plus en plus long, et un scientifique sorti enfin de la salle de Pesto.

-Elle devrait tenir bon. Par contre, il va falloir attendre quelques jours pour qu'elle puisse être à nouveau en pleine possession de ses capacités. Dès ce soir, elle devrait pouvoir se réveiller.

Soudain, quelqu'un d'autre arriva auprès du petit groupe. Pour être plus exact, c'était deux personnes, un Saiyan qui avait le corps couvert de bandages, et même autour des yeux, et une alien ressemblant à une humaine. Usaï se sentait capable de se lever, et était trop intrigué par la situation.

-Yo.

-Bordel, j'ai demandé à ce qu'on utilise pas les seringues pour que tu restes au lit, espèce d'idiot.

-Je gère, je gère. J'ai juste un peu de mal à percevoir les environs... 

En effet, il s'appuyait sur sa camarade, et était guidé par elle. Elle était souriante, et rassurée, pour l'état de Pesto, et pour celui d'Usaï. Seulement, son odeur commençait à être... Envahissante.

-Hey, j'vais me changer. Je pense pas qu'on va continuer cette mission pour l'instant. Elle peut attendre de toute façon, non ?

-Je pense que je peux régler ça. Au pire du pire, j'enverrais une équipe de stagiaire faire notre boulot ! 
Il fit un pouce levé avec un sourire ironique.

-Karô... Qui sont les gens ici ?

-Euh... Et bien, celle qui a la présence la plus forte se nomme Elwen, tu remarqueras qu'on dirait presque une bête, et pas que dans son apparence, héhé... Celle qui a une présence effacée et un ki faible, et qui est en soin, c'est Pesto. Et celle qui a une présence étrange et un ki imperceptible, c'est Penne.

-Je vois...

Le balafré s'avança vers son ami, et le pris par l'épaule. Aminari changea de salle pour se changer, et faire une douche, elle revint environ trente minutes plus tard, dans une tenue différente, ressemblant presque à un dogi qu'on peut porter dans un dojo. En revanche, elle ne possédait aucun signe. Cette tenue commença à rappeler quelque chose à Karô et le fit se tendre un peu. Usaï le remarqua, ses sens s'étaient beaucoup affutés durant ces jours-ci, c'en était même devenu horrible, de toujours entendre les mêmes sons. Même d'ici, il pouvait entendre goutte par goutte la machine qui extrayait le poison dans le sang de Pesto, et lui administrait l'antidote.

-Est-ce qu'on peut changer d'endroit, les gars ?

-Eh ben... Elwen, Penne, on compte aller manger, ça vous va ? Ca serait cool si vous pouviez venir, je crois que vous allez au moins devoir passer la nuit ici, de toute façon. En revanche Usaï, tu vas devoir prendre un repas équilibré, à cause de tes blessures.

-Je m'en fous, j'ai juste la dalle.

Il se décala pour être libre de Karô, et sorti de la salle. Il se concentra et chercha la cantine à l'odeur. Alors qu'il marchait dans les couloirs, il entendit quelques sous-fifres en train de discuter, à quelques mètres d'ici. Assez pour qu'ils ne le remarquent pas, en tout cas.

-Eh, t'as entendu ça Frayz ? L'officier Usaï se serait fait déglingué à sa dernière mission, il serait toujours en soins...

-Bah, ça m'étonne pas, y vaut rien face à Bokcho ! Et t'as vu son saibaiman ? Il est vachement flippant...

-Ouais, la dernière fois que je l'ai croisé, il s'est collé à mon visage, et j'ai cru qu'il allait m'étouffer. 

Une discussion plutôt banale, vu leur propre odeur, ils revenaient du réfectoire. Sans même qu'ils ne le voient, le Saiyan couvert de bandage passa entre eux pour aller jusqu'à sa destination. Karô et Aminari y allèrent, pour le rattraper. Une fois à l'intérieur, ils cherchèrent une grande table pour s'installer avec les voyageuses. La nourriture d'aujourd'hui... Un poisson de la planète Frieza 8, et une salade faite avec des plantes de Frieza 13. En tout cas, pour Usaï ça serait ça. Pour une fois, il ne mange pas beaucoup, contrairement à d'habitude. Il était au fond de la pièce, tout seul et n'attendait pas spécialement ses camarades, qui le rejoignirent un peu plus tard, alors qu'il avait déjà entamé son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Icon_minitimeMer Fév 13, 2019 1:20 pm

L'attente semblait interminable pour Elwen et Penne. La Zélodienne avait les yeux rivés sur la pièce où se trouvait Pesto et tous ses sens étaient braqués sur la petite étincelle vitale qui luttait pour rester active. Soudainement, Karo s'adressa à elle.

« Elwen, est-ce que t'es médecin ? Non ? C'est ce que je me disais, t'as pas besoin de t'en vouloir pour ne pas avoir pu soigner quelqu'un, t'es une guerrière, non ? A la place, devient forte et protège la pour plus tard.
- [color=purple]Je suis pas une guerrière... c'est Pesto la guerrière. Moi, je suis une mage... je suis puissante, mais je n'ai presque pas de notion de combat aussi développé que toi ou Pesto. Mon rôle, ce n'est pas de tuer... c'est d'aider et protéger[] »

Et pourtant, elle s'était salie les mains aujourd'hui. Elle n'a pas dit qu'elle était incapable de tuer – d'autant plus qu'il fallait savoir ôter la vie d'individus menaçants quand on veut protéger ce qui nous est cher – mais il n'est pas dans la nature de la Kitsune d'en venir à de tels extrêmes...

Ensuite, Karo se tourna vers la Shinjin.


« Penne, c'est ça ? Je me demandais... Est-ce que vous pourriez plus me parler de ces rumeurs, qui racontent que Frieza serait un tyran ? Je pense qu'on devrait un peu plus discuter de cela. Vous faites parti d'une résistance ou un truc du genre ? Une guerre, ça serait vraiment con, surtout si on peut l'éviter par les mots. De toute façon, en tant qu'homme, et non en tant que soldat de l'armée de Frieza, je serais toujours prêt à vous aider, si besoin.
- Quoi ? Non, je ne fais parti de rien du tout. Quand aux rumeurs, je n'en ai pas vraiment entendue pour ma part, mais ça serait trop long à expliquer. Si vous voulez discuter de ça, vous allez devoir attendre le réveil de Pesto ou bien en parler à Elwen.
- Beaucoup disent que Mr Frieza est un méchant. Il détruirait des planètes, massacrerait des peuples, quand il ne les met pas à l'esclavages ou ne vend pas les planètes en question. On dit même qu'il a voulu massacrer les Nameks pour une raison que je ne connais pas. »

De ce fait – et malgré la bonne volonté de Karô – il était fort probable que ceux qui les ont aidé aujourd'hui soient les ennemis de demain. Surtout que Gray était du genre à entrer en conflit contre Frieza. Mais maintenant qu'elle était ici, Elwen ne sentait pas beaucoup de ki trop menaçants dans les environs, mais il y avait tellement de ki différents qu'il en devenait compliqué d'en percevoir un qui sortirait du lot...

Un long silence suivit finalement jusqu'à ce qu'une personne sorte de la salle de Pesto, annonçant qu'elle s'en sortira et qu'elle devra rester au repos quelques jours. Le soulagement se lisait enfin sur le visage d'Elwen et Penne : leur amie était tirée d'affaire.

Quelqu'un arriva alors avec la dame. C'était un Saiyan, au vu de sa queue... et il était couvert de blessures. Il avait même besoin de la dame pour tenir debout. Par contre, qu'est-ce que ça sentait mauvais, tout à cup ! Enfin, elle semblait en être consciente car – après avoir emmené le type aux bandages, la voilà qui file à la douche. Bonne initiative.

Karo présenta alors le trio comme composé d'une bête – Elwen gonfla les joues d'un air boudeur parce que c'est pas gentil ce qu'il dit – une personne effacée – bon, Pesto se reposait faut dire – et un personne étrange – Penne ne se sentait absolument pas visée - … c'était plus ou moins ça, en fin de compte...

Finalement, Aminari revint, propre et en dogi. Il fut alors proposé d'aller manger.


« D'accord, on vient.
- Ouais. »

Le réfectoire était assez grand et pas mal garni en nourriture. Elwen opta pour de la viande rouge avec quelques légumes tandis que Penne prit du poisson et de la salade ainsi qu'un fruit en dessert.

Les voilà donc attablée. Passé le stress du potentiel trépas de Pesto, accompagnée du Saiyan en bandages.


« Eh bien... bon appétit. » dit-elle en voyant le Saiyan qui n'avait pas attendu les autres pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 386
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Icon_minitimeMer Fév 13, 2019 8:50 pm

Le silence du repas devenait gênant. Quelques soldats jetaient des coups d'oeil vers la table de l'officier blessé. Le voir déjà en dehors du lit était surprenant, et avec une telle compagnie... Malgré cela, les bruits commençaient à l'énerver, à beaucoup l'énerver.

-Karô, parle. Je sais pas de quoi parler, mais trouve un truc.

-Eh ben... T'es de très mauvaise humeur, toi.

-J'ai mal partout, heh.

-Ouais, je sais, j'étais là, tu veux que je te racontes un peu tes conneries qui t'ont amenées à être dans cet état ? 

-Tout ce dont j'me rappelle, c'est que j'ai explosé des connards. Puis j'ai regardé la lune et après je ne me rappelle de rien. A part d'un rugissement, j'crois.

-C'est normal, ce n'est pas la première fois que ça arrive. Quand tu regardes la lune... Tu te transforme, littéralement. Tu deviens un singe géant, et ta puissance est démultipliée !

-Ca n'explique pas les pertes de mémoires. 

-Justement, tu deviens incontrôlable une fois transformé. Les pertes de mémoire doivent être un effet secondaire. Mais peut-être qu'à force de t'entraîner, tu pourrais te maîtriser dans cette forme...


-Est-ce que tous les Saiyans peuvent faire ça ? C'est notre seule façon d'augmenter notre puissance, on a qu'une transformation ?

Karô se mit à transpirer, il avait promis de ne pas parler du Super Saiyan à Usaï, qui sais ce que cet idiot pourrait faire en ayant cette information en tête ? 

-Euh... Je crois bien que oui.

-Ca va pas ?

-Je suis juste un peu fatigué, ha ha.

-J'vous ai pas dis, mais Bokcho est plutôt sympa, en vrai.  J'étais en mission avec lui sur une planète où l'atmosphère brûlerait n'importe quel être vivant normal, on devait protéger l'empereur en utilisant des prototypes pour résister à cette planète. En fait, c'était la maison d'ancien rivaux de l'empire. Après avoir tenté une attaque, ils ont été exterminés et leur planète a été utilisée comme... Comme déchèterie, en fait.

-C'est glauque...

-Tu l'as dis. Là bas, on y a senti une énergie gigantesque qui a même fait exploser mon scooter. Je crois que les chiffres enregistrés dans le rapport étaient d'environ cent millions. J'me demande si c'était l'empereur... J'en doute un peu. On m'a dit que sa puissance était énorme, et que récemment il avait découvert une nouvelle forme encore plus puissante. Heh, même si ce ne sont que des rumeurs, il est déjà trop puissant. Même en utilisant toutes mes forces, je ne lui arrive pas à la cheville...

-Il doit sûrement avoir un point faible...

-Bah, vu son apparence un peu robotique, il doit sûrement pouvoir être détruit en partie de cette manière. Avec une surcharge, j'sais pas.

-La technologie qui compose l'empereur est bien plus compliquée que ça, mais j'peux pas en parler, c'est confidentiel, héhé.

Usaï commença à se balancer sur sa chaise, il avait une main sur la table, pour ne pas tomber.

-Fait gaffe, t'es déjà en mauvais état, tu vas te re-péter un os.

Karô jeta un coup d'oeil à Elwen, qui semblait toujours déprimée. Juste pour la consoler un peu, il attrapa un cookie sur une table voisine, et le donna à la Zélodienne, avec un sourire amical.

-Karô, j'en veux un aussi !

-Hein? De quoi ?

-Tais-toi Aminari ! C'était juste un cadeau pour Elwen, pour euh... "Compenser" le fait que son amie soit malade.

-Tu lui as donné quoi ?!

-Un cookie.

-J'veux aussi un cookie !

-CHOCOLAAAT !!!

-Débrouillez-vous, j'en ai plus !

Finalement, petit à petit, la bonne ambiance habituelle revint, malgré le fait qu'Usaï était aveugle. Karô faisait un maximum d'efforts pour que Penne et Elwen se sentent bien. Alors jusqu'à la fin du repas, il trouva des sujets de discussion. La plupart concernaient juste des missions ou des ragots de soldats. Mais au bout d'un moment, on entendit une petite sonnerie s'échapper de son Détecteur.

-Je suis désolé, je dois y aller. On a besoin de moi en salle des contrôles.

-Bonne chance. Tarde pas trop hein. Et si tu croises Jérôme, garde le avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Icon_minitimeMer Fév 13, 2019 9:15 pm

Le repas n'était pas très animé au début : un peu trop silencieux. Qu'Elwen soit muette s'expliquait par son inquiétude pour l'état de Pesto – même s'il était garanti qu'elle allait survivre – et était donc un peu trop préoccupée pour laisser éclater son habituelle bonne humeur. Quand à Penne... bah, elle a toujours été un peu discrète, il fallait dire.

La conversation fut donc entammée par le Saiyan en convalescence qui demanda à parler. Le sujet évoqué étant « comment il a fini dans cet état ». En résumé, il a attaqué des gens puis regardé la lune et.... il s'est transformé en singe géant ? C'était quoi cette histoire, encore ? C'est normal chez les Saiyans, ça ?


« Est-ce que tous les Saiyans peuvent faire ça ? C'est notre seule façon d'augmenter notre puissance, on a qu'une transformation ? »

Tiens, apparemment il ne savait pas pour le Super Saiyan. Mais comme la conversation se poursuivait sur un autre sujet, les deux filles ne dirent rien de suite. Une annecdote de mission qui donnait raison aux ragots sur Frieza : ils massacraient des peuples et asservissaient les planètes pour son usage personnel... Une planète est ainsi devenue une déchetterie...

Autre détail intéressant, Frieza serait un être au moins partiellement mécanique... tiens donc, tiens donc... si Penne était pensive à ce sujet, Elwen préférait ne pas repenser à la fois où des êtres de métal ont failli les tuer, elle et Pesto. Certes, elles sont bien plus fortes qu'à l'époque, mais ce géant bleu qui a manqué de les tuer hantait encore ses rêves....

L'attention de la Zélodienne fut alors détourné par un cookie offert par Usaï. Elle ne se fit pas prier, lâcha un « Merci » et enfourna la friandise dans sa bouche. C'était bon, mais ça n'était pas aussi bon que ceux que faisaient Pan quand elles passaient.

Celà étant, ce don attisa la convoitise de deux des soldats avant que Karô ne s'en aille, une histoire de salles des contrôles.

Une fois l'autre parti, le silence revint... vite brisé par Elwen qui avait enfin l'occasion de briller.


« Hé... Usaï, c'est ça ? T'as dit que tu te transformais en singe géant... pourquoi tu te transformes en singe géant et pas en Super Saiyan ? Tu sais, avec les cheveux blonds et tout. »

Penne jeta un regard incertain à la kitsune... Parler du Super Saiyan devant des ravageurs de planète... était-ce bien raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Icon_minitimeMer Fév 13, 2019 10:46 pm

Le vaisseau de Frieza avait maintenant deux intruses à bord, amenées d'urgence par l'officier Usaï qui avait jugé bon de les sauver toutes les deux. La sécurité n'a pas intercepté le duo blessé, sûrement à cause du grade du sang Sang-Mêlé au sein de l'armée, mais ce détail n'avait pas échappé à Sorbet, le scientifique en chef de tout le vaisseau. Occupé à perfectionner des prototypes de drones d'espionnage, son pad lui avait envoyé une notice, comme quoi deux êtres inconnus étaient entrés, certes, avec une permission, mais qui n'étaient pas recensés dans les registres du personnel dévoué à l'empereur. Légèrement curieux qu'aucune alarme n'ait sonnée, le Paragouin se contenta de braquer ses yeux vides d'expressions sur les caméras; Il y avait donc une humaine et...un animal?

-Qu'est-ce que c'est que ça?

En regardant de plus près, Sorbet découvrit qu'il s'agissait d'un humanoïde possédant des traits animaux et... bon sang qu'elle était mignonne!!! O.O 





Spoiler:




Le coeur de Sorbet faillit lui sortir de la poitrine, tellement qu'il en perdit pied pour se vautrer sur le plancher telle un maladroit qui se casse la figure en glissant sur une pente glacée. Faisant bouger ses petites pattes de manière chaotique et désordonnée, il se dit qu'à présent, une seule chose comptait: Rencontrer cette soyeuse et magnifique créature!!!!!! Vite, à la Paragouin mobile!...Bon d'accord, Sorbet ne possédait pas ce genre de véhicule, mais peu importe, l'amour n'attend pas !!!!


Sortant de l'atelier en courant en essayant de ne pas se tuer au passage...enfin, en courant..autant que faire se peut, disons. Alors comme je disais: en courant, Sorbet manqua de foncer dans tout ce qui se trouvait sur son chemin;Gardes de sécurité, drones de nettoyage, un mur, une porte, bref..Pour ne pas arranger les choses, le Paragouin ne cessait de regarder les caméras sur son pad et comme le destin le veut, il finit par foncer sur un chariot conduit par un drone. L'accident fit bien plus de bruit que nécessaire et le coureur en chef à ses heures perdues finit le tout en préparant un rendez-vous en tête à tête entre son bec et le plancher.



-Gngngngn!!!


Se débattant tel un poisson rouge hors de l'eau, Sorbet réussit à s'extirper de sa fâcheuse position sous les yeux quelque peu découragés de l'empereur en personne qui venait tout juste de sortir de la salle des commandes. La situation était tellement bizarre et gênante qu'il préféra ne rien dire et passer son chemin, tout simplement. Bravo, il venait de perdre en crédibilité, c'est malin! Mais qu'à cela ne tienne, il était maintenant en face des quartiers communs de l'équipage. Il prit une légère inspiration et entra. Quelques secondes de recherches furent suffisante pour trouver la magnificence qu'il cherchait. Évidement, pour ne pas passer pour un pervers, il garda son calme avec son...air habituel?


-Ah, Usaï, content que tu sois rentré, tu me feras ton rapport et...ooh?


C'était le moment!! Sorbet s'approcha d'Elwen et ignora complètement le reste du multivers.


-Tiens, bonjour, je ne t'ai jamais vue ici, tu es nouvelle?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 386
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Icon_minitimeMer Fév 13, 2019 10:57 pm

Usaï avait rapidement terminé de manger, après le départ de son ami. Il ne restait que pour attendre les autres, et parce que dans son état il aurait du mal à se déplacer tout seul. Et c'est finalement la Zélodienne qui brisa le silence !

Hé... Usaï, c'est ça ? T'as dit que tu te transformais en singe géant... pourquoi tu te transformes en singe géant et pas en Super Saiyan ? Tu sais, avec les cheveux blonds et tout.

-Suu..per... Saiyan ? Ce nom est ridicule. Avec les cheveux blonds ? Je croyais que tous les Saiyans avaient les cheveux noirs... C'est bizarre, t'en a déjà vu un de Super Saiyan ? Peut-être que Bokcho sais c'que c'est... Et puis, j'fais pas exprès de me transformer en singe géant, quand ça m'arrive !

Il arrêta de se balancer, et retira le bandage autour de ses yeux.

-Qu'est-ce que tu fais, idiot ?

-Je veux voir si j'peux voir.

-Bien sûr que non ! Ca fait pas si longtemps que t'es entré en soin, arrête de faire l'idiot !

-Tu sais ce qui est drôle ? C'est que je suis un supérieur de Karô. Donc je peux annuler ses ordres. J'ai demandé à ce qu'on me soigne en utilisant une seringue. A faible dose, certes. Mais assez pour que je me sente assez mieux pour voir. J'ai... besoin de voir.

Il avait les paupières fermées, et il les releva très lentement, ses yeux ne voyaient rien, il attendit un peu, pour s'habituer à la lumière, et finalement... La première chose qu'il pu voir, depuis son dernier cauchemars, c'était Elwen. C'est drôle, il l'imaginait un peu différemment, peut être plus proche de l'animal que de l'homme. Mais une seule chose n'avait pas changée de son imaginaire. Elle avait vraiment l'air puissante. Ce n'est pas quelque chose que n'importe qui percevrait tout de suite, mais son Ki était sacrément fort, quoi que en grande partie masqué. Il tourna son regard vers Penne. Une personne vraiment... Etrange.

-Vous savez vous battre... J'me trompe ?

-Non, Usaï !

-Est-ce que ça vous dirais un petit combat, histoire de digérer ? Pas sérieusement, hein. Après tout, on a pas envie de plus se blesser.

Et puis soudain, Sorbet arriva. Il aborda d'abord Usaï, puis ignora même sa réponse pour aller v ers Elwen. 

-Ouais, en fait, c'est Karô qui est revenu de mission avec ces deux là. Y en a une autre à l'infirmerie. Moi j'étais blessé, mais... J'ai donné mon accord.

Le Saiyan décala sa tête sur le côté pour observer le Paraguin, qui semblait perturbé...

Du côté de Karô, tout se passait bien. On l'avait appelé pour remplacer un autre homme qui avait fait un malaise. Cela ne le dérangeait pas tant que ça, même s'il aurait préféré rester avec Usaï, Aminari et les deux voyageuses.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Icon_minitimeJeu Fév 14, 2019 12:06 am

Visiblement, le Saiyan ne connaissait effectivement pas le Super Saiyajin. Il en vint même à douter de l'existence d'une telle forme...

« Oui, ça existe ! Même que je connais deux Saiyan qui peuvent le faire, d'abord ! Et elles m'ont jamais parler de singe géant ! »

La kitsune gonfla les joues d'un air boudeur et reporta son attention sur son cookie pendant que l'autre commençait à enlever ses bandages. Apparemment, il pouvait voire finalement.

« Vous savez vous battre... J'me trompe ?
- Non, Usaï !
- Est-ce que ça vous dirais un petit combat, histoire de digérer ? Pas sérieusement, hein. Après tout, on a pas envie de plus se blesser. »

Elwen et Penne allaient pour répondre quand une autre personne arriva soudainement.

Petit, pas très menaçant visiblement, mais s'il était là, c'était pour une bonne raison. Dans un premier temps, il parla au Saiyan blessé, mais recentra subitement son attention sur Elwen, commençant à s'intéresser un peu trop à la kitsune – trop au goût de la Shinjin, en tout cas – mais Elwen pencha la tête sur le côté en le regardant.


« Nya ? Ben... on est venues ici pour faire soigner Pesto. Elle a été empoisonnée quand on a aidé vos soldats donc ils nous ont offert de la soigner. »

De l'autre côté, le Saiyan avait répondu, mais on dirait que son supérieur avait oublié tous ses soldats...

Penne était sceptique... pourquoi un tel intérêt pour Elwen ? Ca sentait pas bon... ils étaient dans le vaisseau d'un tyran, avoir un soudain intérêt pour Elwen ne serait donc pas de bonne augure...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Icon_minitimeVen Fév 15, 2019 12:03 am

Ah là là...sa voix...SA VOIX!! En plus d'être mignonne, sa façon de s'exprimer le faisait fondre et lui donnait envie de la protéger, comme ça, pour aucune raison. Un peu plus et il allait avancer l'une de ses ventouses vers elle, mais...non! Sorbet n'était pas comme ça! Un peu excessif, tête en l'air et indubitablement séduisant, mais pas pervers, ça jamais!! D'ailleurs...comment se fait-t-ils qu'elles aient aidé les soldats sur la planète? Normalement, les races venant de ce secteur n'ont rien à avoir avec les trois intruses qui sont maintenant dans le vaisseau...voilà qui était intéressant. Penchant aussi la tête sur le côté, Sorbet sortie une galette de céréales et commença à la manger. Il faut dire qu'il ne mangeait que très peu, ces temps-ci.

-Merci d'avoir donné un coup de main à nos hommes...d'ailleurs, comment vous nommez-vous? Et aussi...que faisiez-vous là? C'est dangereux par ici et vos espèce ne font pas partie de celles qui sont répertoriées ici, et j'en sais quelque chose. Pour ce qui est de l'humaine empoisonnée, c'est toute une surprise, je les croyais restreints sur la planète...terre, si je me rappelle bien. D'ailleurs...ça ne vous dérange pas si je vous fais passer un léger test médical à vous deux? Histoire de savoir si vous n'êtes pas porteuses d'un virus inconnu quelconque? Question de sécurité. Ça ne durera que quelque minutes, avec notre technologie.

Sincèrement, Sorbet n'avait aucune malice en tête, mais il fallait quand même qu'il fasse son devoir; Il n'avait pas le choix. D'autant plus qu'il venait de remarquer que la donzelle qui accompagnait sa future dulcinée n'était pas contente. La jalousie, peut-être? Il finit par se tourner vers Usaï pour ENFIN remarquer son état.

-Bon sang!! Officier Usaï, vous êtes blessé!! Comment cela vous est-t-il arrivé? O^O

Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 386
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Icon_minitimeVen Fév 15, 2019 12:16 am

Sorbet parlait au groupe d'Elwen, et étrangement, il avait l'air encore plus froid que d'habitude, est-ce qu'il ne cautionnait pas l'arrivée d'inconnus ? Oula, Usaï se doutait qu'il allait être puni, sérieusement... Sorbet avait l'air si énervé. A chaque fois que son regard croisait celui de l'officier, il sentait un frisson si fort qu'il pourrait presque rappeler la prestance de l'empereur. Et alors qu'Usaï était plongé dans ce genre de pensées, le Paraguin remarqua enfin son état et lui fit la remarque, tout en lui demandant ce qui lui était arrivé.

-AH EUH OUI HEIN QUOI ?! Ahem. Pardon, je me suis un peu emporté. Eh bien... Lors de ma dernière mission, j'ai croisé des ennemis particulièrement puissant, est-ce que vous vous rappelez de cet infiltré dans notre armée ? J'ai parlé de lui dans un ancien rapport. Eh bien je l'ai trouvé et je devais l'exécuter durant cette mission, mais il était bien accompagné. Comme je n'avais pas d'autres options, je me suis transformé en utilisant un simulateur de pleine lune, et j'ai perdu le contrôle de moi même. Finalement, Karô s'est allié à eux pour me mettre k.o, et il s'est occupé de les achever tout seul. Mais du coup, j'étais en très mauvais état, héhé.

Il se gratta l'arrière de la tête, très gêné. Il avança vers Elwen et lui chuchota quelques mots.

-Je crois qu'il a un problème avec toi, fait gaffe. 

A l'extérieur, le scientifique semblait presque bouillonner de rage, et ses yeux inexpressifs pourraient glacer quiconque, tandis qu'à l'intérieur, en réalité, c'était une tempête d'amour. La vision des choses d'Usaï était terrifiante, il recula sa tête après son chuchotement et attendit la réponse d'Elwen. Est-ce qu'elle comptait accéder à sa requête de visite médicale ? Dans le cas contraire, elle sera probablement jetée du vaisseau, c'est quasiment sûr que c'est ce qu'espère le subordonnée de Freezer, pourquoi aurait-t'il fait cette proposition, dans le cas contraire ? Il est vrai que c'est son boulot, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Icon_minitimeVen Fév 15, 2019 12:35 am

Aie aie aie... il avait pas l'air sympa, le nouvel arrivant. Cet homme s'en était pris directement à Elwen qui espérait arracher une expression un peu plus sympathique à cet inconnu qui semblait quelque peu haut placé dans la hiérarchie, mais ça semblait pas gagné d'avance... tiens, le voilà qui commençait à manger quelque chose. Peut-être qu'il avait juste faim ? Enfin, il posait aussi pas mal de question.

Elwen allait pour répondre quand son interlocuteur s'interrogea soudainement sur l'état de santé d'Usaï... décidément, il passait beaucoup d'un sujet à l'autre.

Bref, Usaïr répondit avant de murmurer quelque chose d'inquiétant à Elwen.


« Je crois qu'il a un problème avec toi, fait gaffe. »

Et ce fut instantanément la panique dans la tête de la Kitsune qui se figea, totalement désemparée. Pourquoi ? Pourquoi le monsieur il a un problème avec elle ? Elle a rien fait de mal, si ? Elle a touché à aucun bouton, elle est restée sage le temps qu'on s'occupe de Pan et elle a juste mangé un peu, c'est tout !

Penne sentait bien la panique soudaine d'Elwen et, craignant qu'elle ne fasse une bourde, s'enquit de répondre à sa place.


« Nous sommes Elwen et Penne, nous étions sur cette planète pour nous réapprovisionner en denrées et... eh bien nous acceptons de passer vos tests médicaux si cela peut vous rassurer quand aux risques pour la santé de votre équipage, mais je vous prie de croire que nous prenons soins de nous. »

Bon, elle espérait juste que la prise d'initiative pour répondre à la place d'Elwen n'allait pas poser de problèmes, mais vu comme la Zélodienne avait commencé à paniquer, mieux valait prendre les devants... c'est qu'elle pouvait être maladroite, la Nyelwen...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Icon_minitimeDim Mar 03, 2019 2:40 pm

L'état d'Usaï était quelque peu préoccupante, et Sorbet hésitait. Devait-t-il l'envoyer dans la cuve de régénération? Devait-t-il faire une ordonnance médicale et conseiller le repos? Non, c'était un Saïyajin, cette option était invalider. Réfléchissons, réfléchissons...

-hm......

Bon, les blessures de l'officier semblaient pas trop graves, mais est-ce qu'il avait subit des dégâts internes qui pourraient s'avérer dangereux plus tard? Plusieurs baragouinement plus tard: Lui aussi passerait au scanner, comme les deux autres. Sorbet pourrait alors donner un diagnostique plus précis. Bon! C'est décidé! Revenant vers les trois autres, le Paragouin fouilla dans son sac pour s'emparer d'un bidule technologique munis de divers instruments et de ce qui s'apparentait à une caméra. Il fixait Penne, qui allait être la première.

-Bon, ne bougez pas, cela pourrait amoindrir l'efficacité du scanner.

Soudain, la caméra commença à bouger et à fixer la Shinjin pour ensuite s'allumer et projeter une lumière infrarouge qui commença à examiner tout le corps de sa patiente. De nombreuses analyses démarrèrent et diverses informations ainsi que diverses erreurs aussi, s'affichaient à présent sur le Pad du scientifique qui commençait à être plutôt intéressé et confus par les résultats. Veuillez noter que son expression faciale reste toutefois la même, en toute circonstance. Il tourna ensuite la tête vers Elwen.

-Bien, à votre tour maintenant. Ne bougez pas.

Le processus s'enclencha de nouveau et cette fois, plusieurs données furent trouvés, notamment la race d'Elwen et la planète qui l'abritait: Zelod. Apparemment, l'empire des Cold ne s'en est pas préoccupé, car la valeur de la planète était trop basse et la population fut jugée inapte à faire partie de l'armée, c'est pourquoi l'empire ne s'est jamais montré. Lorsque les analyses furent terminées, Sorbet commença la procédure pour Usaï également.

-Bonne nouvelle, vous semblez être en bonne santé. J'espère que je ne vous ai pas trop incommodées. D'ailleurs hum...cherchez-vous du travail? Il n'y a aucune discrimination sexuelle ici, les femmes sont aussi utiles que les hommes.

Leur puissance était vraiment au dessus de tout ce que Sorbet avait pu imaginer, alors pourquoi pas? Entretemps, il vérifia l'analyse d'Usaï et fit une légère grimace. Certes, il n'avait rien de cassé, mais ses blessures actuelles pourraient le gêner dans une future mission et dans le pire des cas, s'ouvrir ou s'infecter. Le choix fut donc très évident.

-Officier Usaï, vous devrez passer quelque heures dans la cuve de régénération. Vos blessures ne sont pas mortelles, mais elles sont bien présentes. Je ne peux pas vous laisser prendre le moindre risque. Voici une ordonnance médicale; Vous irez présenter ça à l'infirmerie quand nos invitées seront parties, c'est compris?

Il se tourna de nouveau vers les filles.

-J'ai vérifié les disponibilités de notre empereur et il est libre en ce moment. Si vous désirez le rencontrer...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'avenir se façonne aussi bien avec les poings qu'avec la tête [PV = Arcadia]
» EVENT DU NOUVEL AN : La Mère Nyelwen !
» une pause mouvementée , la première âme
» [ZCI] Une visite bucolique, certes, mais une visite mouvementée tout de même !
» Retrouvaille avec le Mal . [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-