-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP SOLO] Une longue période d'entraînement de.... une journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[RP SOLO] Une longue période d'entraînement de.... une journée Empty
MessageSujet: [RP SOLO] Une longue période d'entraînement de.... une journée   [RP SOLO] Une longue période d'entraînement de.... une journée Icon_minitimeDim Avr 07, 2019 7:27 pm

De nombreux événements ont bousculé la vie du trio, ces derniers temps. Des événements assez graves par moments, traumatisants, qui leur ont certes beaucoup apportés, mais les ont incessamment confrontés à des situations dangereuses, marquant parfois à jamais les personnes qu'elles étaient.

Depuis le départ de Pesto de sa planète natale jusqu'à sa rencontre avec Elwen, tout avait semblé rose sur le coup. La jeune femme qui rêvait de défis, d'aventures et de combats a rapidement appris que le reste de l'univers était tout sauf en paix. Le conflit entre la Fédération Galactique et les démons... ce n'étaient d'abord que des mots qui traduisaient une situation gravissime, mais en entendre parler était une chose... la vivre en était une autre. Ainsi, sa première rencontre avec des démons la mena à attaquer sa propre amie... et en mourir. Son esprit serait marqué à jamais de cet événement traumatisant, tout comme la pauvre Elwen qui fit tout pour ramener son amie du monde des morts, non sans une aide précieuse.

Pan aura été comme un phare pour la Terrienne et la Zélodienne, les plaçant sur la bonne voie pour assurer leur avenir face à l'adversité, notamment après qu'elles aient juré devant le cristal de la planète Zélod III de protéger leurs foyers et la galaxie en générale contre la menace des démons...

Serment qu'elles auront bien vite eu à honorer quand Yuzua se présenta à elles, causant bien des problèmes. Mais la voici enfin vaincue, au terme d'un combat acharné... mais même dans la mort, ses menaces pèsent lourdement sur les épaules des trois amies – trois, car Penne est des leurs désormais – alors que l'homoncule de la kitsune court toujours...

« ... et c'est pour ça que l'on se présente à vous aujourd'hui. Pan nous a un jour parlé de votre salle spéciale dans laquelle une année passée équivaut à une journée ici. Si vous êtes d'accord, nous souhaiterions nous en servir. »

Le trio faisait face à un vieux Namek, le Kami de la Terre... à croire qu'une règle stipulait que le gardien d'une planète devait forcément être originaire d'une autre. Le vieil alien tout fripé les fixait du regard depuis un moment déjà, comme s'il sondait leurs âmes.

« Hmmm... C'est vrai que les derniers événements qui se sont déroulés sur Terre sont assez inquiétants... plus nous aurons de personnes aptes à protéger cette planète et les autres, mieux ce sera... Popo, emmène les dans la Salle...
- Par ici. »

Un homme totalement noir, vêtu d'un turban et d'habits orientaux, guida le trio à travers des couloirs de marbre.. la marche dura quelques minutes. Pour un bâtiment flottant dans les cieux par magie, il était assez vaste... Les voilà finalement arrivés devant une porte en bois.

« Voici la Salle de l'Esprit et du temps. Comme vous le savez, une année passée à l'intérieur équivaut à une journée ici. Je dois toutefois vous prévenir que la Salle n'agira que si deux personnes s'y trouvent au maximum, ce qui veut dire qu'une de vous trois restera ici. »

Les trois jeunes femmes se regardèrent, puis Penne secoua la tête en souriant.

« Allez-y. Ne vous en faites pas pour moi, je vous attendrais.
- Tu es sure ? »

La Shinjin hocha la tête. Popo ouvrit alors la porte et les guida à l'intérieur. La Salle donnait, pour commencer, sur une zone avec quelques commodités : un lit, un garde manger – qui se renouvelait tout seul, selon les dires du serviteur de Kami – et une salle de bains... au delà s'étendait une éternité de blanc.

« Libre à vous de sortir quand vous le désirez. Je vous recommande de ne pas rester plus d'une année ou deux, au risque de devenir folles...
- Très bien... Merci
- Bye bye. »

Popo ressortit de la salle, laissant Elwen et Pesto seules...

1er jour.

« Bon... on s'y met ?
- On commence par quoi ? »

La Terrienne sourit.

« Par un échauffement, ensuite on se fera un premier affrontement, que je jauge tes progères au combat.
- Ok ! »

Pesto posa son sac et en sortit une horloge avant de noter la date sur un calepin qu'elle posa à côté de ladite horloge. Il y avait bien des sabliers et cadrans un peu partout, mais l'heure n'était pas la même que celle à laquelle elle étaient parties... en plus, elle n'était même pas sure qu'elles fonctionnent bien. Avoir un point de repère concis pour savoir depuis combien de temps elles sont parties serait une bonne chose...

Puis la terrienne sortit son dogi et l'enfila. Le dogi en question était un petit cadeau de Pan : conçu sur le modèle qu'elle lui a fait porté le jour où elle l'a entraîné, c'était une tenue un peu lestée qui allait être bien utile pour l'entraînement. En plus, il était résistant ! Bon, il n'était pas aux couleurs du dogi traditionnel qu'elle avait l'habitude de porter – cette fois-ci, il était calqué sur le modèle de sa famille, semble-il – mais il lui allait bien, était confortable et résistant, c'était tout ce dont elle avait besoin ! Elwen, de son côté, avait abandonné son manteau de mage au profit d'un manteau de chaman dont les runes s'activèrent. La kitsune s'était un peu affaiblie, mais c'était le même principe que le dogi lesté : elle allait en sortir plus forte. La tenue était de toute façon pas vraiment gênante et allait elle aussi résister aux rudes conditions d'un entraînement. Les voilà donc parées !

Enfin, elles foulèrent l'infinité blanche de la Salle de l'Esprit et du Temps. Il y faisait étrangement chaud, plus qu'un jour de canicule sur Terre... Le duo s'échauffa un moment ensuite de ça.

« J'espère que tu as réfléchi à ce que tu comptes développer pendant cet entraînement.
- Oui, t'en fais pas, j'ai pris toutes les notes nécessaires pour mon entraînement.
- Parfait... »

Pesto aussi avait réfléchi à quoi travailler. Ses récents combats – notamment celui contre Yuzua – avait donné quelques idées à travailler.

L'échauffement terminé, les deux combattantes se firent face. Pesto observa la kitsune un instant.

« Je sais que j'insiste, mais tu es sure de vouloir autant travailler le combat au corps à corps ?
- Oui !
- Bon... »

C'était étonnant venant d'Elwen. La petite kitsune avait toujours prôné que sa magie restera son meilleur atout à chaque fois que Pesto lui proposait de travailler un peu ses muscles...  et là, tout à coup, c'est elle qui venait vers elle pour demander un entraînement physique. C'était peut-être dû au combat contre son homoncule : son adversaire a eu un large avantage sur elle, notamment à cause du sort Majin, certes, mais sans doute ne voulait-elle plus être prise de court comme ça.

« Bon... allez, attaque. »

La Zélodienne bondit alors sur la Terrienne et commença un enchaînement de coups. La Terrienne évitait les coups sans même forcer. Elle avait baissé sa puissance au niveau de la kitsune, mais même avec ça...

« Tu fais trop de mouvements inutiles, Elwen ! Tu n'as pas besoin de faire de gestes aussi amples pour frapper ! On a le temps de voir venir l'attaque et l'esquiver ! 

Pesto fit un pas en avant en évitant l'attaque d'Elwen et lui donna une pichenette sur le front. La kitsune avait vu le coup venir, mais elle ne put l'éviter puisqu'elle était emportée dans son élan.

« Aiieuuuuuh ! »

La Zélodienne tituba en se massant le front.

« Tu vois ? Allez, ressaisis toi et frappe avec moins de mouvements, prends moins d'élan. »

Elwen grogna et repartit à l'assaut, bien remontée. Pesto voyait encore les coups venir. Il y avait du progrès, Elwen cherchait vraiment à améliorer ses enchaînements, mais il y avait encore trop d'ouvertures, trop d'erreurs. La Terrienne commençait donc à contre-attaquer pour montrer ses fautes, simplement en la touchant du doigt. La kitsune ne se décourageait pas pour autant et continuait d'attaquer. Elle cherchait vraiment à réduire autant que possible les ouvertures qu'elle laissait dans ses assauts. La Terrienne ne lui laissait pas le temps de se reposer : si Elwen osait ralentir le rythme, elle voyait un doigt fondre vers elle. Pesto n'allait clairement pas être tendre avec elle : la Zélodienne voulait renforcer ses capacités au combat ? Eh bien qu'elle assume !

« Allez, c'est pas encore l'heure de la pause ! »

Ca faisait déjà plusieurs minutes que cet entraînement durait. Les deux jeunes femmes transpiraient pas mal, surtout Elwen. La pauvre avait de la fourrure et était moins endurante que la Terrienne. Il faisait tellement chaud ici, ça allait être un enfer... mais c'était justement dans ce genre d'enfer que les individus les plus résolus progressaient le mieux.

« Allez ! Pas de pause tant que tu ne m'auras pas placé au moins un coup. Et oublie pas ce qu'on a dit avant de venir : pas de transformation !
- Raaaah ! »

Elwen bouillonnait intérieurement avant de repartir à l'assaut. Pas une seconde de répit pour elle... elle reprit les assauts. Chaque mouvement commençait à devenir pénible et pesait sur son corps affaibli par la température, mais elle faisait moins de mouvements. La Terrienne avait de plus en plus de mal à éviter les coups, mais c'était loin d'être compliqué pour le moment...

Soudainement, Elwen fit un bond en arrière et commença à la bombarder de kikohas. La guerrière les dévia sans soucis, surtout qu'une partie partait sur les côtés. Vraisemblablement au cas où Pesto aurait tenté de les éviter. C'était bien vu, mais la jeune femme n'allait pas se laisser avoir. Elle nota d'ailleurs que certains kikohas étaient bien plus gros que d'autres.

… oh....

Pesto se tourna à 90 degrés. Oui, c'était bien ça : Elwen a tenté de l'avoir avec un Sätellës. La voilà donc prise entre deux feux. La kitsune était maligne, très maligne. Pesto dut donc dévier les salves de projectiles d'un côté et le Sätellës de l'autre. Quand ce fut chose fait, elle se retourna de nouveau vers la kitsune...

Et se prit un poing dans la figure.

« Aaah... hahaha... j'ai... gagnééééé !
- D'accord, je l'admet, ce coup là était bien vu... »

Si ce dernier assaut n'avait pas forcément été bénéfique pour les performances au corps à corps d'Elwen, force était de constater que la Zélodienne avait réussi le défi de Pesto : la frapper. Faire diversion avec des Kikohas et un Sätellës – maudite soit Ryanne pour lui avoir enseigné cette technique – pour submerger la guerrière sous les assauts était sans doute le meilleur moyen d'arriver à ses fins.

« Allez, t'as bien mérité ta pause... »

Elle aussi, d'ailleurs. A force de bouger, la chaleur a commencé à la fatiguer bien plus vite que prévu. Il faudra faire des pauses bien plus régulièrement qu'avant le temps qu'elles s'adaptent aux conditions assez lourdes de l'endroit.

Plus tard, une fois reposées, Pesto annonça la suite du programme.

« Cette fois, on va travailler ton utilisation du ki. Tu as bien progressé, notamment avec l'aide de Pan et Ryanne, mais j'ai noté que ton flux était assez irrégulier : parfois, tu bombardais plus lentement sans raison aucune
- Ben... je préparais mon Sätellës et c'est plus complexe à faire que simplement projeter des kikohas.
- Elwen... si je m'étais donné à fond, tu te serais pris une contre attaque pendant les quelques instants où tu préparais le Sätellës. Une ouverture, en situation réelle, c'est fatale. Il faut que tu combles cette lacune. La raison pour laquelle tu n'as pas su maintenir un rythme régulier, c'est un manque de maîtrise du ki. Donc, on va commencer par un peu de méditation et ensuite on fera des exercices. Après quoi on verra le résultat. »

La kitsune hocha la tête. Pesto en savait bien plus qu'elle sur l'usage du ki et... eh bien il fallait reconnaître que ce qu'elle a réussi à maîtriser jusque là a été d'une grande elle. Le Shunkan Ido les a tiré de tellement de mauvais pas qu'il serait idiot de s'arrêter en si bon chemin. Qui sait ce qu'elle serait capable de faire plus tard en s'acharnant un peu plus ?

Ainsi donc, elle se posa au sol et commença à méditer avec Pesto. Le silence régnait dans la salle, simplement perturbé par le tic tac des horloges et l'écoulement du sablier. La Zélodienne inspirait et expirait, ressentant l'énergie qui parcourait son organisme. Ki comme magie, deux feux pour un même foyer. La flamme magique brûlait plus intensément que celle du ki, mais la Zélodienne se concentrait malgré tout sur la régulation de la deuxième. C'était vrai, maintenant qu'elle se focalisait dessus, elle le remarquait : la circulation du ki était erratique. Pour son usage quotidien, ce n'était pas bien grave mais... l'énergie ne circulait pas avec la même fluidité que celle de Pesto. La mage savait bien que son amie a énormément travaillé son ki, dernièrement, au point que l'énergie parcourait le corps sans problème, sans forcer, même quand elle voulait voler ou le projeter. C'étaient les recommandations de Pan, parait-il...

Sans pour autant chercher à atteindre la même fluidité que sa tutrice du moment, Elwen travailla donc à réguler son flux autant que possible pendant toute la durée de la méditation. Finalement, Pesto se leva et fit face à Elwen.

« Bien...  »

La guerrière braqua les deux mains sur la Zélodienne, le ki commençait à se matérialiser dans ses paumes.

« L'exercice est simple. Tu vas bloquer mon attaque avec ton ki. Je vais adapter ma puissance à la tienne. Mon flux sera absolument régulier. Si le tien ne l'est pas, la moindre faiblesse fera progresser mon tir. Si je te touche, on recommence. Régule ton énergie et ne me laisse pas approcher. Le but n'est pas de m'atteindre, juste qu'on se bloque mutuellement sans que je ne t'atteigne à aucun moment... »

Ohlalala... Elwen allait souffrir, elle le sentait. Elle avait pu réguler son ki au cours de la méditation, mais c'était un moment de calme ! Qu'est-ce que ça sera en situation de stress ? Enfin... elle prépara son attaque.

« D'accord. Je vais réussir, tu vas voir !
- J'y compte bien ! »

Pesto attendit que la Zélodienne soit prête puis décocha son double tir. Elwen riposta avec son tir Zélodien. Les deux attaques tremblèrent un moment avant de se stabiliser. Comme convenu, Pesto avait adapté la puissance de son attaque à celle de la Zélodienne.

L'espace d'un instant, l'équilibre était parfait, mais Pesto prit soudainement l'avantage sur quelques centimètres.

« Ton flux, Elwen ! Ton flux n'est pas régulier !  »

La kitsune se crispa et projeta un peu plus de ki pour faire reculer l'énergie de Pesto, ce qui marcha dans un premier temps... avant que ça ne soit elle qui perde bien plus de terrain. La lueur blafarde de l'énergie de la Terrienne commençait à englober le vert du ki de la kitsune.

« Raaaaahh... hah.... »

Elle perdait encore du terrain. Pourtant, Elwen sentait bien que Pesto n'avait pas forcé ni rien. C'était juste son attaque qui était régulière... parfaitement stable et fluide. Le ki sortait naturellement de ses mains, comme s'il était naturel pour lui de jaillir, peu importe par où...

Finalement, en même pas une minute de lutte, Elwen fut projetée au sol par l'attaque de Pesto.


« On recommence, debout !
- Je comprends pas... Pesto, pourquoi j'y arrive pas ?
- Compte pas sur moi pour le dire. Allez, tu gaspilles ton souffle. Debout et prépare toi. »

Elwen se mordit la lèvre et prépara une nouvelle fois l'attaque. Elle était déjà essoufflée alors que Pesto respirait calmement. Pourtant, elle était autant en sueur qu'elle, c'était incroyable qu'elle tienne aussi bien le coup.

L'exercice fut répété encore trois fois. C'était de pire en pire au fur et à mesure, Elwen tenait de moins en moins longtemps. Finalement, Pesto la laissa se reposer et se posa même à côté d'elle.

« Pesto... je comprends... toujours pas... le truc...
- Je t'ai déjà expliqué que je ne te donnerais pas la réponse, Elwen. Tu m'as demandé de t'entraîner au combat, donc ça sera selon mes règles. Je t'ai inculqué les bases sur le vaisseau de Gray fut une époque. Je t'ai appris à utiliser ton ki et le matérialiser. Pan et Ryanne t'ont appris à le ressentir et le modeler. Tu as toutes les bases nécessaires pour ta progression, maintenant : tu dois apprendre par toi même. Fais des efforts, observe, ressens, apprends. Ce n'est pas une technique que je t'enseigne : je t’entraîne à discipliner ton corps et ton ki. Il doit en être de même pour la magie, non ? »

La discipline... oui, la chaman de son village lui a toujours dit que la discipline était la clé pour bien utiliser la magie... alors il en allait de même pour le ki et le combat... Bon...

La kitsune profita de son temps de repos pour réfléchir aux erreurs qu'elle a pu commettre. Hélas, elle n'arrivait pas vraiment à voir. Il faudra être plus vigilante au cours du prochain essai.

Ainsi donc, une fois qu'elle fut un minimum reposée, la kitsune se fit relever par le col par Pesto.

« Prépare toi... »

Pas le choix... Elwen se mit en position et prépara son attaque. Face à elle, Pesto décocha son double tir. Une fois encore, l'attaque fut opposée au tir Zélodien d'Elwen.

Les dents serrées, la kitsune scrutait son organisme. Elle était crispée, mais le ki circulait...

Boop. La circulation devint légèrement erratique et Pesto gagnait du terrain. La kitsune ne comprit toujours pas son erreur. Pourquoi ? Pourquoi ça n'allait pas ? Au repos, elle avait parfaitement fluidifié son ki...

Au repos... la réponse était là. Elle était crispée et respirait juste ce qu'il fallait pour ne pas épuiser, mais même sa respiration était un peu erratique ! En plus, elle avait appris cette leçon face au chat de la tour Karine ! Bon sang, quelle idiote d'avoir osé croire que l'usage du ki et de ses muscles étaient deux choses différentes... Donc, si elle arrêtait de bander ses muscles comme une forcenée et qu'elle s'imposait un rythme respiratoire régulier...

Pesto ne gagnait plus de terrain, à présent. Le rythme du ki d'Elwen était régulier et ne bougeait plus. La Terrienne maintint la pression quelques secondes pour s'assurer qu'elle aie bien la maîtrise de son corps, puis elle rompit le combat et esquiva la vague déferlante qui arrivait vers elle.

« Bien ! Exercice réussi. Bien joué Elwen.
- Pan est aussi dure que ça avec toi quand elle t’entraîne ?
- Pan ? Naaan... elle m'aurait pas laissé me reposer une seconde et elle m'aurait tabassé plutôt que me toucher pendant les exercices au corps à corps... et elle aurait pas retenu ses coups. »

Façon subtile de dire à Elwen que ce qu'elle subissait était encore bien gentillet...

L'estomac de la Kitsune se mit alors à grogner. Là aussi, un message ô combien subtile passait.

« Ca sera tout pour aujourd'hui. Va te laver, je prépare le diner.
- Ok ! »

2e jour

Le lendemain, Pesto avait commencé son entraînement dans son coin en laissant Elwen faire quelques exercices magiques. La Kitsune avait beau avoir choisi de dédier une partie de son temps à l'art du combat au corps à corps, il lui fallait aussi entretenir ses pouvoirs magiques. Elle suivait la voie de Pestwen, en quelque sorte. La fusion entre la Terrienne et la Zélodienne avait aussi bien utilisé sa force physique que magique et avait même montré une maîtrise de ses pouvoirs qu'Elwen ne pouvait atteindre. Penne leur avait expliqué que les Potalas augmentaient leurs pouvoirs grâce à la fusion – en d'autres termes, non contents d'additionner la puissance de deux individus en un seul, ils sublimaient aussi leur potentiel – et le résultat avait bien dépassé leurs attentes. La Kitsune se rappelait encore ce savant mélange de ki et de magie qui avait déclenché le Vanishing Explosion. Le Sätellës était l'exemple typique de la technique pouvant aussi bien dépendre du ki que de la magie, mais ça n'a jamais mélangé les deux.... en tout cas, Elwen n'avait jamais essayé. Cela étant, créer des techniques mélangeant ki et magie n'étaient pas dans son cahier des charges : c'était la spécialité de Pestwen, pas la sienne. Et c'était sans nul doute parce que la kitsune avait choisi de perfectionner son art magique que la fusion était capable de tels exploits. Conclusion ? Il fallait qu'elle garde son art magique à son plein potentiel.

Aussi se livrait-elle à présent à des exercices magiques, à commencer par une bonne méditation. Quand Elwen eut atteint le point de concentration qu'elle visait, une sphère verte en forme de Dragon Ball se matérialisa devant elle et commença à voleter. Le Sătellĕs tournait autour d'Elwen, suivie d'une deuxième. C'était le mieux dont Elwen soit capable actuellement. Elle voulait toutefois franchir le seuil de trois... ça devait être possible. La kitsune, au pic de sa concentration, chercha donc à concevoir un troisième Sätellës. La sphère commença donc à doucement naître devant elle, bien plus lentement que les deux autres. Il était difficile de maintenir la concentration nécessaire pour garder deux Sätellës actif et en plus en concevoir un troisième... sa première tentative – il fallait s'y attendre – échoua finalement car la conception de la troisième sphère fut imparfaite et disparut donc dans une petite explosion, suivie par les deux autres. La Kitsune avait pris soin de mettre les sphères conçues à distance raisonnable pour éviter les dégats, mais l'imparfaite l'envoya toutefois rouler bouler en arrière.

« Crotte... allez, on reprend. »

La Zélodienne reprit donc son exercice. Cette fois-ci, la troisième sphère n'explosa pas mais fut malgré tout bien trop mal conçue pour être vraiment viable. En attestait sa tentative d'explosion qui eut encore moins d'impact qu'un pétard détrempé. La kitsune gonfla les joues. Même si Pestwen ne l'avait pas fait, Elwen savait parfaitement que la fusion avait atteint une maîtrise magique suffisante pour gérer trois Sätellës normaux. Elle pouvait aussi en générer deux en leur appliquant un attribut explosif ou bien invisible.... et trois s'il s'agissait de Sätellës de ki. Et pourtant, Pestwen n'avait pas plus travaillé sa magie qu'elle... donc Elwen devait techniquement en avoir le potentiel si elle se donnait assez de mal.

« Allez, fais un effort... »

La kitsune soupira et décida de monter un peu sa puissance. Le halo verdâtre magique l'engloba alors. Premier Sätellës... créé. Deuxième Sätellës... créé. Le troisième commença à se matérialiser. La kitsune fronça les sourcils... la magie se dissipa, ne parvenant pas à une structure correcte. Bon sang, qu'est-ce qui n'allait pas ?

Bon, en tout cas, elle se sentait frustrée et ça ne l'avancerait à rien d'être énervé. La Zélodienne se leva et se dirigea vers la cuisine afin de prendre un cookie et commencer à le grignoter. C'était dommage : Pesto n'avait embarqué que des cookies industriels. Ils étaient bons, mais largement moins bons que si on les cuisinait soit même... les cookies de Pan lui manquaient... la pâte fait maison avec des morceaux de chocolat... miam... Pan était si douée pour les desserts. Elle était capable de mélanger parfaitement la nourriture Terrienne et Zélodienne pour de délicieux résultats...

Ca la frappa alors Elwen sourit et termina son cookie et se posa au sol. C'était une excellente idée, même si ça ne serait pas aussi performant que l'art de Pestwen, mais en attendant de mieux raffiner son art magique, ça fera l'affaire.

Ainsi donc, Elwen matérialisa un premier Sätellës et le posa au sol... puis un deuxième.... puis un troisième. Concevoir les sphères sans influencer les deux autres pour autre chose que les faire subsister facilitait la tâche.... puis elle usa de sa télékinésie pour les faire s'envoler et les contrôler ainsi. Voilà qui faisait parfaitement l'affaire : l'art Terrien pour créer les Sätellës puis l'art Zélodien pour les manipuler. Elle avait simplement repensé aux leçons de Pan sur le ki : la création qui s'auto-alimentait. Il lui avait suffi d'appliquer la règle à une création magique et du coup il ne lui restait plus qu'à les utiliser par le biais de sa télékinésie. Simple et efficace. Bon, elle était pas encore capable de le faire avec le ki par manque d'expérience, mais elle pouvait fièrement affirmer qu'elle y arrivait avec la magie. Ainsi donc jongla-elle avec les Sätellës par télékinésie avant de les faire léviter en hauteur et entrer en collision.

Explosion parfaite ! Les trois sphères magiques étaient fonctionnelles. Le principal défaut était qu'elle rompait tout contrôle avec ses créations une fois celle-ci conçues donc pas d'explosion à la demande, mais au moins, elle pouvait les manipuler à sa guise par télékinésie. Avec une telle méthode, elle pouvait même améliorer le rendement, sans doute...

Par exercice, Elwen jaugea ses capacités de création à quatre Sätellës avant que la première ne manque d'énergie pour être vraiment efficace... c'était déjà pas mal, surtout que c'était également la limité d'objets qu'elle pouvait manipuler par télékinésie de façon efficace. Elle pouvait bien évidemment manipuler plus d'objets en simultané que ça, mais ça dissiperait un peu trop sa concentration sur son environnement. Donc quatre, c'était bien.

« Je me demande si coupine y a également pensé... »

Bah, elle lui montrera la prochaine fois qu'elle la verre. Elle était plutôt fière d'avoir fait un tel dérivé du Sätellës. Ca restait moins performant sur le point de vue contrôle, mais malgré tout redoutable ! La kitsune était bien fière de sa trouvaille, une fois encore.

Pesto se dirigea alors vers Elwen.

« Tu as l'air plutôt fière de toi. Je suppose que ça veut dire que ton entraînement s'est bien passé.
- Ouais !
- Bien. Si t'es partante, j'aimerais qu'on fasse quelques exercices encore, j'ai besoin de toi pour peaufiner quelques mouvements.
- Ok ! »

Pesto se mit alors en garde, toisant la Zélodienne.

« Attaque moi comme tu l'entends.... et ne te retiens pas !
- D'accord ! »

La Zélodienne partit donc à l'assaut. Pesto reculait à chaque pas, bougeant son corps pour éviter les assauts. Aucune parade, aucune contre attaque, uniquement des mouvements. Elle avait diminuer son niveau à celui d'Elwen et s'imposait visiblement bien des contraintes.... c'était encore assez simple d'évaluer les coups d'Elwen et de bouger en prévision : la zélodienne manquait encore cruellement de maîtrise de ses mouvements au corps à corps...

Et c'était bien pour ça que Pesto l'avait invité à attaquer « comme elle l'entendait ».

Deux Sätellës se matérialisaient autour d'Elwen et se joignirent à l'attaque de la kitsune. Maintenant, en plus d'éviter les coups au corps à corps, elle devait anticiper les mouvements de ces deux sphères magiques. Et c'était une toute autre paire de manches. La Terrienne avait de plus en plus de mal à esquiver autant d'assauts. Elle laissait le ki la guider, mais ça ne suffisait plus vraiment.

Finalement, à peine après quelques secondes d'exercices, un Sätelës la percuta et l'envoya valdinguer au loin dans une explosion.

« Gaaah !
- Ca va ?
- Ouais.... on continue ! »

Pesto était bien consciente qu'Elwen n'avait pas créé des Sätellës à pleine puissance.... et c'était mieux ainsi, sinon elle serait probablement grièvement blessée. Là, elle pouvait continuer l'exercice. Son torse lui faisait mal mais pas plus que si elle s'était pris un bon coup de poing.

Elwen revint donc à l'assaut avec ses Sätellës. Pesto continuait de travailler ses esquives. Confiante qu'elle était dans sa garde, la Terrienne se savait parfaitement capable d'encaisser, mais si elle prenait trop de coups, elle finirait par céder... c'était pour ça qu'elle voulait travailler son esquive.

Et au vu des nombreux coups qu'elle se prenait, ce n'était pas une mauvaise idée. Les poings d'Elwen ne faisaient pas si mal, mais les Sätellës étaient de vraies plaies. Et plus d'une fois la Terrienne se prit un mauvais coup.

« On devrait faire une pause.
- Non, on continue. »

La Terrienne était toujours en garde. Son corps était parcouru des blessures engendrées par les coups reçus. Elle était clairement dans un sale état, mais ne voulait pas arrêter son  entraînement maintenant. La Zélodienne hésita mais reprit finalement les assauts.

La Terrienne examinait la situation.  Elle avait du mal à bouger en étant assailli par des projectiles aussi mobiles. Elle avait beau avoir conscience de leur présence, elles finissaient toujours par la cueillir et elle se retrouvait à encaisser. Heureusement qu'elle avait sa garde pour éviter de se prendre trop de dégâts... Cela étant.... Pesto devait le reconnaître, bouger en gardant une posture défensive n'était pas forcément pratique. Elle pourrait être plus mobile en se souciant plus de bouger que de se protéger... mais la contrepartie, ça serait qu'elle aurait moins de temps pour se protéger.

Tant pis, le but de cet exercice était de tester. La guerrière faisait confiance à son amie pour tout arrêter si ça devenait trop dangereux pour elle... ainsi donc, Pesto releva sa garde et souffla un grand coup. Son ki continuait de circuler librement. Elle se laissait guider par les pulsions de son énergie et observa les deux sphères volantes....

Une première fusa vers elle. Pivotant d'un quart sur le côté, Pesto l'évita en sentant la magie lui filer la chair de poule en la frôlant. Puis la deuxième sphère fusa droit sur elle juste après. La terrienne s'agenouilla alors , voyant le projectile fuser là où se trouvait sa tête un dixième de seconde avant. Elwen se jeta finalement sur Pesto qui fit une roulade sur le côté pour éviter le coup bondissant de la Zélodienne. Oui, c'était bien mieux ainsi, elle pouvait bouger plus librement et se concentrer sur les assauts qui la visaient. A peine relevée, la guerrière se retrouva de nouveau assaillie. D'un petit bond, elle prit un peu de distance... grave erreur car les deux Sätellës l'attaquaient alors dans les cieux. Pesto projeta alors un kikoha sur le côté pour dévier sa trajectoire de justesse. La Kitsune l'accueillit à l’atterrissage avec un enchaînement prévisible. Pesto l'évita sans mal et entendit un sifflement dans on dos... elle se baissa de justesse alors que les deux sphères magiques allaient l'attaquer dans le dos.

Ce fut donc Elwen qui prit sa propre attaque et s'écroula au sol avant de se relever en se frottant le visage.

« Ca va ?
- Ouais.... j'avais pas prévu ça.
- Moi non plus. Je n'avais capté ton attaque qu'au dernier moment. »

Elwen observa alors Pesto, croisant les bras.

« Pourquoi tu voulais que je te tape ? Tu ne m'as pas frappé une seule fois.
- Je voulais travailler mes réflexes et ma mobilité. Je pense être arrivé à quelque chose de satisfaisant aujourd'hui, même si je dois bien reconnaître que j'ai pas mal souffert pour ça et que je dois encore perfectionner mes mouvements.
- Oh... mais si tu conserve pas ta garde, tu vas te faire mal, non ?
- Si je ne me fais pas toucher, je ne souffrirais pas.
- Si tu le dis... »

Ca avait l'air d'être pas mal comme ça.... pour une première fois, c'était plutôt prometteur. Pesto allait encore devoir travailler ces mouvements dans les jours à venir.

« Allez, ça ira pour aujourd'hui. On remettra ça de temps en temps.
- D'accord ! »

Pesto souffla. Son corps la faisait souffrir, elle avait pris plein de coups.... elle avait besoin d'une bonne douche et d'un peu de repos. Elwen, pour sa part, retourna méditer un peu.

Le temps passait et avec chaque journée venait son lot d’entraînement. Pesto et Elwen progressaient un peu plus chaque jour, mais les conditions rudes de la salle et la solitude commençaient à leur peser sur le moral. Finalement, au terme de ce qui semblait être une année, elles franchirent la porte et sortirent.

A l'extérieur du domaine de Kami, la nuit était tombée. Le duo finit par croiser Penne qui les regardait, visiblement surprise. Plus encore quand une Kitsune avec une queue de cheval et une tresse lui sauta au visage.

« Penneeeeeeee !
- Hey, doucement.
- Tu m'as tellement manquéééééé!
- C'est fini, je suis là...
- Alors, tu t'es pas trop ennuyée.
- Ca a été.... et vous deux ?
- Une année d'entraînement, ça lasse assez vite.
- Ca valait le coup ?
- Va savoir...
- En tout cas, il va falloir faire quelque chose pour vos cheveux.
- Ah ? »

Pesto aussi avait les cheveux qui ont poussé. Elle a du se les attacher en arrière façon chignon de samouraï à défaut de savoir se faire une coupe décente.

« On arrangera ça.
- Ouais, merci. »

Les voilà donc de nouveau réunies, prêtes à repartir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
 

[RP SOLO] Une longue période d'entraînement de.... une journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alcool, femmes et baston... Une journée type d'Ashura! [Solo En cours de réécriture] (Ancien rp)
» Une journée bien particulière [PV Bonnie et Aiko Hidemi]
» Le M Malheureux ! [Solo]
» [SOLO] Encore toi ?! [Fin]
» Le départ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-