-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Empty
MessageSujet: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Icon_minitimeJeu Oct 22, 2020 4:02 am

Quelques jours, auparavant, Videl avait fait la rencontre de deux personnes. Pesto et Elwen et par la suite dans la même journée toutes les trois firent la connaissance de Deikon un Saiyajin au penchant cannibalisme. Pesto était devenue en sois le maître de Videl en acceptant de l'entraîner et de lui apprendre à voler, mais elle fit bien plus. Non seulement, elle lui avait appris à voler, mais aussi et surtout parce qu'il s'agissait d'un pré-requis important pour voler, elle lui apprit la maîtrise du ki. Mais comme si cela n'était pas suffisant et comme une cerise sur le gâteau Pesto appris une technique d'attaque que Videl baptisa Pesto Bombe vue qu'elle en ignorer le nom et que son attaque étais bien moins impressionnant que celle de Pesto.

Il était possible pour Videl de s'entraîner le lendemain de sa leçon de vol avec Pesto mais la jeune terrienne préféra attendre quelques jours 3 plus précisément afin de faire quelques progrès et d'impressionner son maître et Elwen. Anna aussi espérée faire des progrès, mais avais plus de mal et ne retrouver toujours pas ne serait-ce qu'une bride de souvenir. 

Il était encore tôt, très tôt au point où il était possible de voir l'herbe se réveiller à la lever du soleil. Anna se leva et alla réveillé Videl comme demandé par la petite terrienne. Mais au moment où Anna rentra dans la chambre de Videl, elle vit Videl par terre en train de dormir. Anna soupira et la déposa dans son lit et sorti de la chambre. 

Il est vrai qu'elle devrait la réveiller comme elle l'avait demander, mais Anna en profita pour se réveiller tranquillement en prenant tout son temps. Elle prit un petit-déjeuner suivi d'un bain durant plus d'une demie heure. Au moment où elle sortit du bain le père de Videl entra avant de voir Anna nu comme un ver et de refermer la porte en s'excusant ce qui fit plus rire Anna qu'autre chose.

Une fois habillée, elle réveilla Videl qui à son tour fit la même chose qu'Anna. Puis Videl étudia deux longues heures et fit un résumé de ses études du jour avant de laisser un mot à son prof particulier pour s'excuser puis Videl s'envola en portant Anna sur son do. Videl avait fait de remarquables progrès en vol durant ses trois jours et rejoindre la plaine où elle c'était entraîné ne lui pris qu'une trentaine de minutes. Elle fit un arrêt au dojo où elle était apparue par la téléportation d'Elwen. Puis finit le trajet à pied pour d'économiser le plus possible.

Il devait être environs 9 heures du matin à présent et Videl décida de faire quelques exercices avant de se plonger dans un nouvel entraînement sur son ki. Quant à Anna, elle fit quelques aller-retour éclair et installa une table et des chaises, ainsi que des boissons et des fruits sans oublier quelques croissants puis alla chercher quelques rochers aux abords de la plaine et les dispersa plus ou moins.

Videl passa alors à l'entraînement du ki elle pratiqua dans un premier temps la perception de son aura. Puis passa à quelque chose de plus compliquer voler et tiré des Kikoha. L'exercice était compliqué au début et l'est toujours un peu et elle changea d'exercices jusqu'à ce que Pesto et sûrement Elwen arrivent.


Dernière édition par Videl le Sam Oct 24, 2020 7:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Icon_minitimeJeu Oct 22, 2020 9:45 am

Un nouveau jour se levait sur Terre.... Pesto se tira de son lit et quitta silencieusement la chambre, laissant Elwen dormir encore un peu sur son lit de camp. Elle descendit dans la cuisine et se prépara un petit déjeuner rapide. Ca faisait trois jours qu'elle était là, dans la demeure de ses parents.... trois jours depuis qu'elle a rencontré Videl et l'a prise sous son aile... trois jours qu'elle ne l'a pas vu non plus, la jeune femme préférant s’entraîner de son côté pour le moment.... mais pas aujourd'hui, non, aujourd'hui, ça sera de nouveau à Pesto de l'entraîner.... enfin, entraîner.... à dire vrai, elle allait d'abord jauger ses acquis et si elle a bien progressé, peut-être qu'Elwen tiendra sa parole et lui enseignera le Shunkan Ido.

Au cours de ces trois derniers jours, Pesto s'est rendu sur Zelod pour voir si les choses ont bougé, mais la situation était encore trop chaotique pour que Pan puisse l'entraîner... Pesto a donc du s'entrainer seule de son côté... tant pis, elle attendra le temps qu'il faudra. Bien sur, elle avait encore en tête l'avertissement de Videl : un jour, la jeune femme compte bien la surpasser. Mais elle n'était pas encore prête. Certes, Videl était douée, très douée, mais elle ne connaissait que les bases pour le moment. Il lui faudra encore de longues années d'entraînement avant de pouvoir prétendre vaincre Pesto en duel.

Elwen débarqua un peu plus tard alors que Pesto avait fini sa pomme et son verre de jus de fruits. La kitsune, moins soucieuse de l'équilibre de son alimentation car pas spécialisée au combat comparée à Pesto, se prit quelques cookies et un grand verre de lait. La Zélodienne avait adopté la gastronomie Terrienne très rapidement, étonnée de tout ce qu'on pouvait préparer avec la technologie... sur Zélod, on en était encore à une époque médiévale : certes, quelques pâtisseries existaient, mais c'était plus du niveau de la cuisson du pain à l'ancienne ou des tartes que des gâteaux secs ou des gâteaux à cœur fondant... imaginez donc comment elle était la première fois qu'elle a goûté un cookie – industriel, de surcroît – elle ne jurait plus que par la nourriture Terrienne.... même si Pan alie à merveille la nourriture Terrienne avec les ingrédients Zélodiens.


« Alors c'est entraînement avec Videl ce matin ?
- Oui... on va se laver, puis on file.
- Ok. »

Chacune se lava, puis elles quittèrent la demeure de la famille de Pesto, direction la plaine où elles ont choisi de s'entraîner, un peu à l'écart du dojo du maître de Pesto.

Arrivées sur place, elles purent constater que l'élève et Anna étaient déjà là, Videl s'entraînant alors qu'elles se posaient.


« Bonjour. Ravie de voir que tu prends ton entraînement au sérieux. »

Anna avait déjà installé une table, quelques chaises et des victuailles. C'était parfait. Pesto n'aura qu'à sortir son vaisseau quand viendra l'heure de cuisiner.

« Bien... pour commencer, on va évaluer tes progrès en vol, en kikohas et avec l'attaque que je t'ai enseigné... ensuite, on testera tes capacités avec un match d'entraînement. »

Pesto sortit une capsule et la déclencha. Un dogi blanc comme le sien s'y trouvait ainsi qu'un élastique pour les cheveux.

« On va pas risquer tes habits au cours d'un affrontement alors je t'offre ce dogi. Il devrait t'aller, je pense... sinon on prendra tes mensurations pour la prochaine fois. Et tu t'attacheras les cheveux le temps du match, histoire qu'ils ne te gênent pas. »

Deikon avait beau ne pas avoir fait la remarque de la façon la plus délicate qui soit, il a marqué un point quand il disait que les cheveux gênaient en plein vol.

« Pour commencer, montre moi à quel point tu t'es améliorée en vol. ensuite, je t'enverrais quelques pierres que tu devras détruire avec des kikohas. Et après ça, je veux que tu détruises le rocher là bas avec l'attaque que je t'ai montrée. »

Pesto pourrait bien lui dire qu'elle a baptisé son attaque « obus explosif », mais bon... c'était pas très imaginatif comme nom, alors autant laisser Videl baptiser l'attaque comme elle voulait.

Le temps que Videl montre ses progrès en matière de vol, Pesto ramassa quelques pierres ici ou là. Bien sur, elle ne les jettera pas à Videl, pas question de la blesser, mais ça sera quand même jeté dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Icon_minitimeVen Oct 23, 2020 4:28 pm

Bokcho n’avait plus bougé depuis l’attaque des démons sur la planète Yardrat. Usaï et Deikon était retourné à leurs occupations tandis que le dernier lieutenant de l’armée de Frieza restait en cellule de soin. Le traitement faisait effet et le saiyan reprenait lentement du poil de la bête.
A présent il s’en retourne à sa routine habituel d’entrainement et de repos. Alors qu’il errait sans objectif précis, il entendu l’annonce du retour de la capsule de Deikon. Il était parti depuis déjà un long moment faire on ne sait quoi dans l’univers. Par acquis de concsience Bokcho se dirigea vers la zone d’aterrissage afin de saluer son collègue. Il ne le porte pas dans son coeur mais il doit vérifier si son rival s’est améliorer à l’extérieur. La surprise fut totale quand Deikon sortit de sa capsule blessé et pas légèrement.

Que s’est il passé ? Deikon, où étais tu ?

Le rescapé annonça à Bokcho qu’il était allé sur une planète nommée Terre et qu’il y avait rencontré des adversaires d’un niveau non négligeable. -Quelqu’un a osé s’en prendre à un membre haut gradé de l’armée de Frieza ?!- Le sang de Bokcho bouillait, son énergie montait en flèche. Certes il ne porte pas le saiyan dans son coeur mais il est un membre important du trio entourant l’empereur.
Le blessé se dirigeait vers les capsules de soins alors que Bokcho se dirigea vers son pod. Les coordonnées de la planète était encore programmées dans le tableau de bord. Bokcho pris soin de les noter et de rejoindre son propre appareil.
S’équipant de son scouter le saiyan annonça son départ au poste de décollage.

Si le seigneur Frieza me cherche dites lui que je suis parti venger l’honneur de son armée sur Terre.

Sur ces mots le pod décolla et le voyage commença. Bokcho n’était pas habitué à voyager ainsi mais il n’avait pas vraiment le choix. Pendant le trajet le saiyan ne pensait qu’à une seule chose : la vengeance. Personne ne pouvait attaquer l’empire de Frieza sans en payer les conséquences. Il allait restaurer l’honneur de son empereur mais aussi celui de sa race guerrière.
La planète cible était en vue. Le saiyan la regardait fixement, une rage immense l’envahissant. Le crash de l’atterrissage se fit sentir mais pas le temps de s’en remettre. Bokcho sortit de sa capsule et s’envola pour avoir une vue sur tout le périmètre. Un peu plus loin un cratère équivalent à celui que venait de provoquer son arrivée -Surement celui de Deikon, je suis au bon endroit- En continuant sa reconnaisance il aperçut une ville.

Et voilà un bon appât et un bon début de vengeance.

Il s’envola vers sa première cible. Son scouter n’indiquait aucune puissance pouvant rivaliser avec la sienne. -Parfait- Se postant à plusieurs centaines de mètres du sol il déversa une pluie de kikoha sur toute la ville. Personne n’allait en réchapper. Il continua ainsi son déluge jusqu’à ne plus voir un seul bout de batiment. Après que la poussière soulevée soit retombée, Bokcho atterit au milieu de se champ de ruine il n’avait plus qu’à attendre son adversaire tout en exterminant les quelques survivants. Alors qu’il déambulait tout en tuant, il tomba sur un homme à l’allure grossière. Une coupe affro et des vêtements qui ne pourrait même pas servir pour combattre convenablement. Bokcho regarda autour de lui et vit une pancarte « M.Satan, L’homme le plus fort du monde ».

Tss Deikon se faire battre par cet homme ?! Quelle indignité. Je vais réparer cet affront.

Tendant le bras vers l’homme à terre, Bokcho chargea un kikoha.

Adieu.*Tire*
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Icon_minitimeVen Oct 23, 2020 9:44 pm

Videl ne s'aperçut pas immédiatement de l'arrivée des deux amies. Ce n'est qu'après avoir chargé et tiré un Kikoha que Videl finit par entendre la voix de Pesto. En effet, la jeune élève prenait son entraînement à cœur, même bien trop à coeur et s'endorment souvent d'épuisement, mais elle avais la chance de toujours pouvoir compter sur Anna.

Il est vrai qu'elles ne s'étaient pas vue depuis seulement trois jours. Cette durée était de l'initiative de Videl préfèrent s'entraîner dans son coin afin de progresser et d'en m'être pleins la vue à son maître.  Elle fit des progrès notables sans que cela sois fulgurant, mais c'était ce que prévoyait Videl à vrai dire. Elle n'avait pas cherché à progresser d'avantage, mais simplement à consolider les bases que lui avais appris Pesto.

Le véritable entraînement allait pouvoir commencer, Videl s'y attendait mais ce fut confirmé Pesto souhaité évalué sa jeune élève sur l'ensemble des leçons apprise il y a trois jours en commençant par le vol, par la suite il s'agira de voir ses progrès dans la formation de kikoha et cerise sur le gâteau les progrès qu'elle pu faire sur "Pesto bombe ".  Videl s'étais abstenue abstenue de lui dire qu'elle l'avais nommée ainsi. Mais pas le temps de rêvasser une chose surpris Videl,  elle allais affronter Pesto son maître dans un match d'entraînement afin de sûrement évaluer ses compétences au combat.

Mais la surprise ne s'arrêta pas là, Pesto sorti une capsule et l'activa, une tenue assortis à celle de Pesto et un élastique à cheveux en sortie. Pesto donna le Dogi et l'élastique a Videl. On pouvait lire dans les yeux de Videl un bonheur sans limite, la petite terrienne ne se fit pas prié enfilent le Dogi et s'attachant les cheveux cela lui pris au bas mots 2 bonnes minutes pendant les quels elle écouta Pesto, elle n'avait pas tord tout comme l'avais dit le saiyajin cannibale , les cheveux longs étais en soit un problème et Videl le compris mais ne souhaiter pas couper ses cheveux pour le moment.

Il étais donc temps de commencer Videl ne mit que quelques secondes à s'envoler à plus d'un mètre du sol sans que son ki ne sois plus visible qu'il ne l'est depuis leur arrivée alors que Pesto ramassé de petites Pierre. Videl senti une présence énorme s'approcher. Elle revint au sol et chercha la force qu'elle sentie en fermant les yeux sans parvenir à la retrouver. La détection de ki de Videl s'étais sensiblement améliorée, mais rester brouillon sur de longues distances. Anna vit tout de suite que Videl avais repéré quelque chose tout comme Pesto et Elwen l'avais remarquée seul Anna ne sentait rien, il ne lui restait plus qu'à prié. Malheureusement la personne qui dégagé autant d'énergie n'étais pas aussi calme que le saiyajin de la dernière fois. À moins que ce sois lui qui vient prendre sa vengeance.

Videl arrêta de chercher la source de ki qu'elle avais repéré au moment où les premières explosions furent entendus. Inquiète pour son père Videl se tourna vers Anna qui disparut instantanément  pour chercher son père en espérant qu'il soit encore en vie. Les secondes qui suivirent semblaient durées une éternité aux yeux de Videl et alors que les explosions fusent à travers la ville Anna revient avec Mr Satan. Malheureusement, ce n'était pas des retrouvailles joyeuses, car Anna revint certes avec lui, mais il étais mort. Toucher par les premières explosions.

Au moment où l'assaillant commencer son raid, il se trouver dans un bar qui étais à présent partie en fumé Anna étais blanche comme neige. Lorsqu'elle trouva le corps du père de Videl, elle vit de nombreux autres corps dans des états bien moins épargnés que celui de Mr Satan.

Le sang de Videl ne fit qu'un tour. La tristesse de la perte de son père fut balayée du revers par sa colère et la haine qu'elle éprouvait envers le responsable. Sans même attendre et bien qu'Anne tenta de la retenir Videl s'envola elle se tourna un court instant pour dire à Anna de se mettre à l'abri sans chercher à la rattraper ou de l'empêcher d'y aller puis  partie à toute vitesse.

-A- fais attention à toi.

A ses quelques mots Anna disparu et réapparu près de Penne. Sans savoir si elle devait expliquer sa venue Anna ne dit rien et fit ce qu'elle pu pour arrêter de trembler.

Videl mit qu'à peine 15 minutes pour arrivée face à la personne responsable de d'e  désastre.  Bien qu'elle mourrait d'envie de lui sauter dessus  et au prix d'un effort considérable Videl garda ses distances tout en restants suffisamment proche pour que l'asseyant puisse l'entendre.

- qu'es-tu venu faire ici et pour qui te prend tu pour détruire la ville sa ne se passera pas comme ça crois moi. Mais avant toute chose, je me présente Videl fille du célèbre et défunt Mr Satan a toi de te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Icon_minitimeSam Oct 24, 2020 4:46 am

L'entraînement allait commencer. Pesto étaitplutôt contente de voir le visage de Videl s'illuminer devant son petit cadeau. Videl commença son entraînement en s'envolant. Pesto était alors en train de ramasser des cailloux, quand elle sentit une présence approcher de la Terre.... oui, encore une. Une moins grosse que celle de Deikon cependant. Etait-ce lui ? Non, cette énergie était différente.

Videl l'avait également ressentie. Preuve en était : elle s'était posée au sol. Quelques instants plus tard, ce fut la secousse significative d'un de ces vaisseaux boules qui s'écrasent au sol sans aucune grâce.


« Allons bon... ça va être quoi, cette fois ? »



Et soudainement, elle eut réponse à sa question : une pluie de kikoha s'abatit sur la ville, détruisant toutes les habitations et commençant un carnage. Le sang de Pesto se glaça. Elle ne prit même pas le temps de lancer un « va te mettre à l'abri, Videl ! », comptant plutôt sur la maturité d'Anna pour raisonner son élève. Pesto s'envola à toute allure direction la ville. Elle aurait pu directement attaquer la source, mais son instinct lui hurlait plutôt que quelque chose de grave allait se passer chez elle. Elwen s'envola évidemment à la suite de Pesto.

Et l'instinct de la Terrienne avait vu juste : au moment où elle arriva à sa demeure, un kikoha frappa celui-ci et détruisit le bâtiment. Pesto poussa un hurlement et se rua sur les débris, commençant à creuser à mains nues.

Elle trovua d'abord sa mère... morte...

Puis son père... qui était à l'agonie. Pesto lui attrapa la main ensanglantée, les larmes coulant sur ses joues.


« P....Pesto...
- Non, garde ton souffle.... Elwen... ELWEN FAIS QUELQUE CHOSE ! VITE !
- Non.... trop tard.... ma fille.... suis content que.... tu sois revenue.... nous voir... »

La main autrefois si forte et chaude de son père se raidit.... et tomba au sol alors que la vie le quittait. La pluie de kikohas cessa.... puis le hurlement de Pesto déchira le calme qui s'était abattu sur ce qui était jadis sa ville.

Un hurlement de douleur, de peine, de tristesse, de rage.... et un serment, sur le sang qui maculait ses mains. Un serment d'une fille sur le cadavre de ses parents qui l'entouraient. Le serment de celle qui était partie à l'aventure les rêves plein la tête et qui était revenue après avoir vu la froide réalité qui régit l'espace...

Le serment qu'un autre périra ce jour, qu'un tel désastre ne se reproduira plus...

Elwen observa Pesto hurler, ne trouvant pas les mots pour réconforter son amie. Elle ne connaissait que trop bien la douleur de perdre des proches : elle a provoqué la perte des siens jadis, elle a vue sa propre amie mourir devant ses yeux, Pesto en personne, qui était désormais bel et bien vivante grâce à la magie des Dragon Balls.... mais surtout, sa nature de Zélodienne la rendait sensible aux émotions et elle ressentait la profonde colère dévastatrice qui faisait bouillir le sang de la Terrienne... Elwen n'aimait pas la violence, mais elle avait bien compris qu'il était nécessaire de laisser parler les poings quand il s'agissait de choses qui nous tiennent à cœur.

Aussi, quand Pesto s'envola, direction le fou qui a détruit la ville, elle le suivit en se préparant à un carnage.

Et quand Pesto sentit que Videl se trouvait également près du fou, craignant le pire pour sa protégée, elle accéléra d'un coup.


Penne, de son côté, fut surprise de voir Anna arriver tout à coup... et en voyant l'état d'Anna, elle comprit rapidement que quelque chose de grave était arrivé ou sur le point de se produire....
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Icon_minitimeSam Oct 24, 2020 4:53 pm

Bokcho fit craquer ses épaules et son cou.

Rien de tel qu’un petit massacre pour se mettre en jambe. Je pourrai renter maintenant que la menace est décimé.

Soudain le scouter de Bokcho se mit à biper. Quelqu’un venait vers lui. Rien de bien dangereux cependant. Une jeune fille dans une tenue de combat blanche apparut depuis les cieux. - Elle sait voler contrairement aux autres insectes- Elle se présenta comme Videl, fille de M. Satan.

...a toi de te présenter.

Je suis…

Bokcho se déplaça à une vitesse fulgurante ne se retenant pas afin de montrer toute sa puissance.

la raison de la mort de M. Satan.

Bokcho donna une simple baffe à la jeune fille, l’envoyant valser dans le décor. Le saiyan avait retenu son coup, il avait envie de jouer avec cette pauvre créature en quête de vengeance. Il se retourna vers sa victime et se rapprocha d’elle lentement. Restant totalement stoïque, l’humaine arrivait tout juste à se relever.

C’est tout ce que tu as ? Tu ne sais donc que voler pour frimer ? Essayons autre chose alors.

Bokcho chargea et tira un kikoha en direction de sa cible. Toujours pas à pleine puissance le saiyan continuer d’en faire baver à la petite. Elle était toujours debout surprenamment. Elle avait encaissé l’attaque de plein fouet. Cela déclencha un rire hystérique chez le saiyan qui continua de tire de faibles kikoha sur le pantin. Il cessa son assaut et se rapprocha de la zone d’impact. Il saisi sa victime par le col. Elle était toujours stoïque et avait cette lueur dans les yeux, mi-ouvert, qu’on les gens habités par la rage.

Aller fini de jouer tu étais un bon mannequin mais j’ai autres choses à faire. Je vais aisin dire la même chose qu’à M. Satan : adieu.

Alors qu’il s’apprêter à porter le coup fatal, le scouter de Bokcho s’affola complètement. Une grande puissance se rapprochait de sa position.

Ah enfin la raison de ma venue arrive.

Il lâcha son jouet et se tourna dans la direction du signal. S’éloignant de la jeune humaine, un sourire diabolique ornais à présent son visage. - Voyons qui a tenue tête à Deikon- Le saiyan s’arrêta croisa les bras et attendit l’arrivée de son prochain adversaire ignorant complètement le pauvre animal blessée derrière lui.

Une nouvelle jeune femme atterrit près du guerrier. Le saiyan avait eu le temps d’analyser la puissance de son adversaire. Elle égalait à peu près celle du lieutenant de Frieza. Cependant Bokcho avait encore le Makaioken pour creuser l’écart.
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Icon_minitimeSam Oct 24, 2020 6:42 pm

La ville comme les gens plus rien n'était plus. Il n'y rester que quelques vies à l'agonie s'éteignant les unes après les autres. Les cris des rares survivants finissant par se taire en rendant leur derniers souffles. Tant de choses détruite sans l'ombre d'une raison.

Videl dont la tristesse fut effacée par la colère grandissante  au vu de tout ce désastre. Bien qu'elle ne pouvait rien faire sa raison lui dicté de s'interposer bien qu'elle savait qu'à son niveau actuel elle allais simplement et purement se faire défoncer.

Videl ne vit pas l'homme se déplacer et se prit une baffe magistral et fut projeté à plusieurs mètres. Le temps que la jeune terrienne se releva le saiyajin étais déjà là et chargea un kikoha qu'il tira sur Videl. Videl se prit l'attaque de plein fouet et cracha du sang. Sa vision se troublant Videl dû faire un effort énorme pour reprendre le dessus et ne monter que peu de signe de faiblesse.

Mais sa n'empêcher pas le saiyajin de continuer ses tirs un court instant Videl se senti fléchir et pensé y rester au point ou elle vit toute sa vie défiler se remémorant les bons moments passer à regarder des cassettes des matchs de son père en sa compagnie. Un début de larmes se fit sentir, mais l'orgueil de Videl l'empêcher de pleurer et se repris.

Son corps sensiblement amoché et sensible aux moindres états de santé de Videl senti une douce chaleur l'envelopper Videl elle même ne parvenais pas à dire ce qui se passer précisément. Son corps tout entier se vit enveloppée par l'aura de Videl. L'aura était deux fois plus impressionnante que ce que pouvait dégager Videl habituellement et pour cause Videl sans le savoir venais de débloquer sa première transformation  " Sang froid. "

Mais en l'état actuel des choses Videl ne parvenais à rien faire se fessant soulevée par le col puis finalement le saiyajin se délaissa de Videl et se tournant vers une autre personne dont l'aura étais terriblement impressionnant aux yeux de Videl. La jeune fille n'eut aucun mal à la reconnaître, c'était celle de Pesto. Au moins la relève étais assurée. Mais Videl ne voulaient pas en rester là, réunissent quelque force elle chargea la seule technique qu'elle avait apprise " Pesto Bombe " mais ne fut pas en mesure de la lancer. L'attaque se dissipa et Videl regardé Pesto en souriant du mieux qu'elle pouvais. Une chose étais certaine, il allais prendre très chère.

De son côté Anna finit par craquer et expliqua la situation à Penne. La prient de ne pas y allez elle aussi pensant que Pesto et Elwen assurerait.

Hrp:


Dernière édition par Videl le Sam Oct 24, 2020 7:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Icon_minitimeSam Oct 24, 2020 6:48 pm

Pesto volait en direction de la signature énergtique qu'elle sentait proche de Videl. Elle était chamboulée par des émotions trop fortes pour être contenue. Tristesse et rage dominaient et luttaient, lacérant son âme pour y arracher chaque pan de lucidité qui pourraient l'aider à garder les idées claires.

Pour le moment, elle était surtout concentrée sur l'énergie de Videl....

Energie qui vacillait et diminuait alors qu'elle approchait. La peur d'arriver trop tard la prit aux tripes et elle accéléra, talonnée par Elwen. En chemin, elle sentit un regain de vigueur dans l'énergie de Videl, mais ce regain se retrouva bien vite étouffé...



Quand elle arriva, elle fit face à.... un Saiyajin.... encore un.... celui-là était équipé d'un de ces appareils à la noix qu'on voyait partout chez les soldats spatiaux, un truc pour mesurer le niveau d'énergie, pas fiable pour un sou quand on savait dissimuler sa puissance.

Derrière elle se trouvait Videl.... vivante, mais mal en point... Elle tenta de lancer la technique que Pesto lui avait enseigné, mais elle n'avait plus assez de force...

Très.... très mal en point...


« Elwen.... occupe toi de Videl. Quand elle sera en état de bouger, mettez-vous à l'écart....
- Pesto, je...
- Fais ce que je te dis ! »

Elwen se raidit, puis contourna le Saiyajin pour s'occuper de Videl et commencer à lui administrer les soins. Pesto avait parlé d'un ton plus sec qu'elle ne l'aurait voulu, mais la Terrienne savait bien que la Zélodienne comprenait dans quel état elle était....

La guerrière fit face au Saiyajin.... sa puissance était bien plus basse que celui d'il y a trois jours...


« De quel droit.... de quel droit tu as osé.... »

L'énergie de Pesto frissonnait autour d'elle. La guerrière a toujours dégagé une énergie calme et maîtrisée depuis qu'elle s'entraînait sous la tutelle de Pan, mais pas aujourd'hui.

« Tu as détruit cette ville.... tu as tué de nombreux innocent, y compris ma famille... »

L'air autour d'elle tremblait. Des étincelles jaillissaient de son corps. Combien de temps avant qu'elle ne perde le contrôle et dégage toute sa puissance ?

« Et maintenant, tu lèves la main sur mon élève ? »

Elle commença à dégager son aura. Loin de cette énergie calme et condensée qu'elle a affiché face à Deikon, son énergie jaillissait comme de l'eau bouillante déborde d'une casserole bien trop chaude, en un véritable geyser. Sa puissance ne montait pas.... pas encore... qu'il fasse encore confiance à son jouet pour le moment, avant qu'il ne réalise la monumentale erreur qu'il a commis en venant sur cette planète.

« Que ça soit clair entre nous... si par miracle tu quittes cette planète en vie, tu n'oseras plus jamais remettre les pieds ici. Je vais te faire vivre une expérience tellement pénible que même l'enfer auquel je te destine ressemblera à un camp de vacances. »

Pesto aurait pu commencer la charge dès maintenant, mais non... elle allait attendre que ce monstre fasse le premier pas.... pour mieux lui écraser le pied avant même qu'il ne comprenne ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Icon_minitimeDim Oct 25, 2020 12:02 pm

La jeune humaine était derrière le guerrier. Elle tentait de s’opposer au saiyan mais sa puissance n’était pas une menace pour Bokcho. Videl reçu même un boost qui intrigua son assaillant mais ne s’inquiéta pas plus que ça.
Alors que la deuxième guerrière arrivait devant le saiyajin, une femme avec une queue étrange, en tout cas pas celle d’un saiyan, se dirigea vers l’humaine en contournant le tortionnaire de cette dernière. Au cours d’un échange entre les deux femmes, Bokcho pu entendre les noms des deux nouveaux arrivants, Elwen et Pesto. La première semble être celle doté d’une queue tandis que l’autre est l’humaine à la puissance équivalente à celle de Bokcho.
Pesto commença à lister les actions de son adversaire. Ce dernier se contenta d’afficher un sourire satisfait qui grandissait à chaque énonciation pour finir sur un rire.

Et maintenant, tu lèves la main sur mon élève ? 

HA HA HA ! Oui et entre nous c’était la partie la plus amusante après la destruction de cette ville.

Le saiyan arrêta de rire et regarda son ennemi avec le plus grand sérieux.

Voilà les conséquences d’une attaque sur notre armée. Vous avez peut être amoché un de nos hommes mais vous venez de perdre une ville. rit au souvenir de cette dernière

Soudain l’aura ambiant se modifia. Une pression étrange était tombé sur les épaules de Bokcho. Il ne savait pas à quoi cela était du mais la dernière fois qu’il a vécu ça c’est lorsque son ennemi le dépassait en puissance. Cependant cette pression n’était pas aussi menaçante que contre un adversaire beaucoup plus puissant que Bokcho. Il sait de quoi il parle il a quand même affronté un de ses rivaux en ayant seulement un tiers de sa puissance.

Que ça soit clair entre nous... si par miracle tu quittes cette planète en vie, tu n'oseras plus jamais remettre les pieds ici. Je vais te faire vivre une expérience tellement pénible que même l'enfer auquel je te destine ressemblera à un camp de vacances.

Eh bien ça me rappellera des souvenirs de retourner en enfer. Mais je n’irai pas seul.

A ces mots le saiyan tira deux kikohas en direction de Videl et chargea droit sur Pesto. Poings en avant il utilisa toute la vitesse à sa disposition pour attaquer. L’humaine ne bouge pas. -Elle va se laisser frapper ? Tant pis- Un violent coup était dirigé dans le ventre de Pesto. S’attendant un choc le saiyan fut déstabilisé par l’absence de matière solide contre son poing. Pesto c’était déplacé de quelques mètres pour éviter le coup de son assaillant. La rage commença à montée chez le saiyajin. Il envoya un combo de coups de pieds et de poings pour toucher sin adversaire. Mais ce dernier les esquiva ou les para tous un par un, laissant le saiyan se fatiguer. Bokcho recula de quelques mètre reprenant son souffle. Il n’a pas réussi à toucher une seule fois son adversaire. -Très bien essayons autre chose-

Combo KIKOHIT !

Le saiyan donna tout un arsenal de coups de poings. Directs, crochets, uppercuts, tout y passaient. Cependant il n’était pas à distance pour toucher Pesto, bien au contraire ils étaient bien à plusieurs dizaines de mètres de distances. Bokcho arrêta son combo et au début rien ne se passa. Et puis soudain des dizaines de coups formés à partir de kikoha fonçaient en direction de Pesto. Matérialisation des coups donnés par le saiyajin plus tôt, les kikohas arrivaient de tous les côtés. Bokcho resta immobile à sa place attendant de voir le résultat de son attaque. Avec ça il aurait bien réussi à toucher son adversaire et infliger quelques dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Icon_minitimeDim Oct 25, 2020 12:43 pm

Quel monstre ! Non seulement il a provoqué tout ce carnage, mais en plus il en est fier ? Au point de déclarer qu'il s'était amuser ?

Mais le plus troublant fut la phrase qui suivit :


« Voilà les conséquences d’une attaque sur notre armée. Vous avez peut être amoché un de nos hommes mais vous venez de perdre une ville. »

Attaque sur l'armée ? Amocher un de ses hommes ? De quoi il parle ?

« Je n'ai amoché personne ! Un Saiyajin est venu il y a trois jours sur terre et nous avons eu un combat AMICAL ! Il n'a jamais été question de l'amocher ni d'attaquer votre armée ou quoi.... mais peu importe. A mes yeux, c'est toi qui a attaqué le premier... et tu vas en payer le prix... »

Après une dernière provocation, le Saiyajin attaqua finalement... en commençant par tirer deux kikohas sur Videl, qu'Elwen bloqua sans trop de problèmes. Bokcho attaqua ensuite la Terrienne et Pesto esquiva chaque coup, facilement. A ses yeux, c'était comme si la scène se jouait au ralenti. Elle ne faisait presque pas de mouvement pour éviter chacun des assauts du meurtrier. Kikohas, coup de poing, coup de pied, peu importait : elle évitait, elle paraît, elle ne faisait aucun effort.... et à aucun moment le Saiyajin ne semblait monter en puissance.

Pour son dernier assaut, le Saiyajin frappa.... dans le vide. Et non pas un vide laissé par Pesto alors qu'il pensait toucher, non, vraiment dans le vide. C'est une fois le combo terminé que la guerrière vit des kikohas fuser vers elle, partant de chaque point d'impact généré par son ennemi. Ca venait de tous les côtés et ça fonçait sur elle...

Pesto les dévia, un par un, sans aucun soucis. Et à peine le dernier kikoha dévié, elle disparut de la vision de Bokcho.


« Dis moi, quand tu pointes ton jouet vers moi, tu lis quelle puissance ? Quelque chose de similaire à ta propre énergie, non ? »

La Terrienne se tenait maintenant derrière le Saiyajin, lui tournant le dos. Dans sa main se trouvait une queue de singe reliée à Bokcho. Un jour, Brassica – de la fédération galactique – lui a dit que la queue d'un Saiyajin était sa plus grande fierté, mais aussi son plus gros point faible : tenir la queue d'un Saiyajin l'affaiblissait considérablement. C'était pour ça qu'ils la gardaient en ceinture autour d'eux en général.

« Laisse moi te dire une bonne chose : ton jouet ne sert à rien tant il est facile de le leurrer. Je vais te montrer à quelle puissance je suis réellement actuellement. »

L'aura de Pesto gonfla tout à coup. Si le détecteur pouvait encore lire son énergie, il venait de passer de 2 millions à 21 millions.

« Et tu veux savoir le plus beau ? Je ne suis même pas à pleine puissance. Alors si tu as quelque chose en réserve pour combler le fossé qui nous sépare, que ça soit le Super Saiyajin ou je ne sais quel coup fourré, je te conseille de le sortir maintenant, car là tu m'ennuies. Pimente un peu ton dernier combat avant que je ne me retrouve obligé à te briser chaque os un par un pour m'occuper... »

Pesto se retourna alors, arrachant la queue d'un coup sec puis braquant sa main sur le dos de Bokcho. Elle lui tira un kikoha dans le dos pour le repousser. Pas assez fort pour vraiment le blesser, c'était juste pour le repousser et le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Icon_minitimeDim Oct 25, 2020 1:32 pm

Le saiyajin ne le savais pas encore, mais il énervé passablement Pesto. Puis alors qu'il s'arrêta de rire, il envoyait deux kikoha dans la direction de Videl. Alors que la jeune fille pensait être finit Elwen arriva pile à temps et n'eu aucun mal à dévié les attaques du saiyajin.

Videl était absorbé par l'affrontement qui se dérouler devant ses yeux Pesto esquiva claque coup que lança le saiyajin sans le moindre effort puis le saiyajin recula de lui-même pour donner des coups dans le vide. Sur le coup Videl ne comprenait pas et avait l'impression de voir son père faire le beau en effectuant un enchaînement dans le vide, mais la nature des coups porter par le saiyajin étais tout autres. À l'endroit où il frapper une multitude de kikoha furent leur apparition puis se dirigent tous sur Pesto une nouvelle fois le maître de Videl n'eu aucuns mal à les dévier puis disparue et finit dernière le dos du saiyajin lui attrapent une sorte de queue et l'arracha avant de tirer un kikoha à bout pourtant.

Videl n'en revenait pas et le pire c'étais que la jeune fille voulais surpassé son maître, mais elle en étais a des années lumière de pouvoir ne serait-ce que la rattraper. Videl devra s'entraîner et se renforcer rapidement si elle ne souhaite pas devenir qu'un poids mort pour Elwen et Pesto.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Icon_minitimeDim Oct 25, 2020 2:39 pm

Les kikohas fusaient sur la cible de Bokcho mais cette dernière avait disparu. Le guerrier la cherchait frénétiquement quand il entendit une simple phrase derrière lui.

Dis moi, quand tu pointes ton jouet vers moi, tu lis quelle puissance ? Quelque chose de similaire à ta propre énergie, non ?

Le saiyan était bloqué, il n’arrivait pas à bouger tétanisé par ce qu’il venait de se passer. Soudain, il sentit une grande partie de sa force disparaitre. Pesto venait d’attraper sa queue affaiblissant ainsi l’assaillant de la Terre. La pression ambiante monta encore d’un cran. La puissance que dégageait la terrienne paraissait sans limite aux yeux du lieutenant. Il n’avait jamais ressenti une aussi grande puissance. Même son empereur ne dégageait pas une telle aura. Bokcho compris alors que l’ennemi qu’avait affronté Deikon n’était autre que cette terrienne aux capacités jamais vu pour le commando.
Bokcho n’eut pas le temps de se remettre de la prise de sa queue que cette dernière lui fut arraché et on lui tira un faible tir pour le dégager de sa position. La douleur était telle que le saiyan ne put s’empêcher de crier pendant plusieurs minutes. Les yeux embué de larmes, sa rage monta en flèche dégageant toute son énergie.

Tu vas regretter cet acte… Je ne te laisserai pas t’en tirer aussi facilement. TU VAS ME LE PAYER !!!! MAKAIOKEN !!!!

Une aura verte entoura le guerrier qui hurlait plus son énergie grimpait. Il fonça de nouveau sur son adversaire le noyant sous une avalanche de coups. Mais Pesto esquivait et paraît sans aucun souci, le saiyan n’arrivait pas à lui porter le moindre coup. La frustration montait chez Bokcho, cet adversaire ne faisait que jouer avec lui. Était il si faible ? Non il pouvait faire encore une chose, même plusieurs.

MAKAIOKEN FOIS 10 !!!!!

Le saiyan n’avait jamais utilisé ce niveau de puissance du Makaioken mais il avait déjà plus ou moins maitrisé les niveaux inférieurs. Le saiyan retourna à la mêlée, ne laissant aucun répit à sa cible il l’accabla de coups arrivant enfin à la toucher. La satisfaction pouvait se lire sur le visage de Bokcho.

Tu montres enfin tes limites. Tu fais moins la maline maintenant !!

Bokcho conclu son enchainement avec une explosion de kikoha projetant sa victime sur plusieurs mètres. Pesto se retrouvait dans les débris de l’ancienne ville. Le saiyan se teniat droit devant elle.

Et maintenant je vais m’occuper de cette humaine ça serait triste de la laisser séparer de son père.

Il se retourna là où se trouvait Videl et Elwen et chargea son énergie, toujours sous l’influence du Makaioken x10.

Les ONGLES PERCANTS !!

Cinqs rayons d’énergie sortirent des doigts de Bokcho et se dirigeaient droit vers Videl traversant le moindre débris sur leurs passages. Aucun doute que cette attaque achèverait la pauvre petite humaine en la transperçant de part en part.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Icon_minitimeDim Oct 25, 2020 3:19 pm

Aucun challenge... ce Saiyajin était assez puissant pour raser une ville et ses habitants, mais à dire vrai, quand on connaissait le niveau de puissance moyen des soldats de l'espace, ça n'était pas étonnant. Cependant, il n'était pas de taille à affronter Pesto. Jusqu'ici, il n'était pas de taille face à Pesto.

Comme la Terrienne l'avait prévu, arracher la queue de l'envahisseur lui porta un sérieux coup à son orgueil (en plus de lui faire un beau trou dans le pantalon). Un hurlement de douleur plus tard...


« Tu vas regretter cet acte… Je ne te laisserai pas t’en tirer aussi facilement. TU VAS ME LE PAYER !!!! MAKAIOKEN !!!! »

Makaioken... alors lui aussi avait cette étrange technique... Pesto l'avait déjà vu donc passé la (petite) surprise de voir ce Saiyajin la posséder, elle ne fut pas plus émue plus que ça. Pesto avait déjà affronté Deikon qui l'employait et savait que le Makaioken était un sérieux atout car il offrait un boost de puissance non négligeable, mais qu'en abuser provoquait de sérieux dégats à l'organisme.

Et en prime, son ennemi venait de dévoiler une de ses faiblesses au passage : Deikon s'était transformé en Super Saiyan avant d'employer le Makaioken, tant car c'était plus stable pour son organisme que parce que le boost provoqué par cette transformation était plus intéressant.... celui-là ne pouvait donc pas se transformer.

Il était condamné avant même de le savoir...

Un nouvel assaut eu donc lieu, plus rythmé, mais toujours pas assez rapide pour toucher Pesto qui une fois encore se jouait de son adversaire, évitant, parant, mais ne contre attaquant même pas. Elle voulait le pousser au pied du mur, lui montrer à quel point il était faible et quelle grossière erreur il a fait d'attaquer la Terre en sa présence.

Puis...


« MAKAIOKEN FOIS 10 !!!!! »

Frois dix... c'était le niveau qu'avait employé Deikon. Le boost était considérable et donc l'organisme de ce Saiyajin commençait à sérieusement morfler. Maintenant, il était en mesure d'affronter sérieusement Pesto, mais pour combien de temps ? Elle n'aura qu'à encaisser, elle lui fera payer ses crimes quand il sera à bout. Les coups pleuvaient donc, Pesto encaissait, prenait des dégats non négligeables. Ses vêtements commençaient à se déchirer, les contusions à parcourir son corps, il y avait même un filet de sang qui sortait de sa bouche. Son ennemi prenait la confiance à présent.

Finalement, il la projeta dans les débris avec une salve de kikohas. Pesto se ramassa mais ne se sentait pas plus en danger que ça. Elle allait peut-être un peu monter le niveau pour qu'il s'épuise en vain, juste pour être certain qu'elle ne ferait pas de bévue en le prenant trop de haut.

Cependant...


« Et maintenant je vais m’occuper de cette humaine ça serait triste de la laisser séparer de son père. »

Cette humaine.... non ! Il visait Videl ! Et à cette distance, Elwen n'aurait pas le temps de réagir. Pesto se projeta en avant, accélérant autant qu'elle le pouvait.

« Les ONGLES PERCANTS !! »

Cinq rayons d'énergie fusaient sur Videl à toute allure, puis se plantèrent dans la chair.

Le sang coula, maculant le dogi blanc déjà si mal en point.

Pesto cracha du sang, le torse troué, mais aucun organe vital touché... non, c'était superficiel...


« Pesto ! Attends, je vais te donner mon... »

Elwen porta la main à la bourse attachée à sa ceinture, mais Pesto bloqua son geste.

« Pas la peine... embarque Videl auprès de Penne...
- Pesto, je...
- Reviens dans quelques minutes, j'en aurais fini d'ici là.
- Mais...
- FAIS CE QUE JE TE DIS TANT QUE J'AI LA TETE FROIDE ! »



L'aura de Pesto n'avait cessé de s'intensifier depuis qu'elle avait pris le coup destiné à Videl. 20 millions.... 30 millions.... 50.... 100.... et ça montait encore.... mais ce n'était pas pour ça qu'Elwen se sentait si mal à l'aise, non. C'était pour ce que dégageait le cœur de Pesto.

La Zélodienne pouvait se targuer d'avoir pu fusionner une fois au cours de son existence avec Pesto. Nul ne saurait décrire ce que ça faisait de ne faire qu'un avec une autre personne. Au cours de cet instant où l'on n'existait mais pas vraiment, l'on pouvait voir tout ce qu'il y avait dans le cœur de son autre moitié. Elwen avait vu tant de choses en Pesto : la fierté qui la caractérisait tant, cette énergie et cette joie de vivre qu'elle dégageait au quotidien, son amour pour le combat, la tendresse qu'elle avait pour ses proches.... mais elle a aussi vu les côtés les plus sombres de son amie, son orgueil, la peur de mourir à nouveau.... et ça....

Oui.... ça ! Cette bête enfouie au plus profond de Pesto, ce monstre sauvage qui rognait les barreaux d'une cage qu'Elwen a longtemps cru imperméable. Une noirceur sans fin qu'elle a redouté en secrêt, la pensant sous le contrôle de Pesto, une créature qu'elle n'a jamais su identifier.... jusqu'à aujourd'hui.

Ce monstre, c'était la peur de perdre quelqu'un sous ses yeux, la peur qu'il arrive malheur à ce qui lui était cher...

L'instinct le plus dangereux et primitif...

L'instinct de protection, ce qui faisait perdre tout sens commun et tout code d'honneur pour défendre ce à quoi l'on tient tant.

Elwen attrapa donc Videl et, avant que la jeune Terrienne n'aie pu dire quoi que ce soit, les deux disparurent.


200 millions. 400 millions.... 500 millions...

« ... je t'avais promis l'enfer, tu te souviens ? »

Un milliard.... Un milliard et deux cent millions.... un milliard et trois cent millions...


Le sol tremblait sous eux, les nuages couvraient le ciel, le vent soufflait, un orage grondait, se rapprochant comme si Pesto appelait la fin du monde à venir assister à l'exécution d'un seul Saiyajin.

« Contemple la plus grande erreur de ton existence.... et supplie moi. »

Le détecteur (s'il n'était pas pété en cours de route) se figea enfin sur un chiffre...

Deux milliards...


« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

La foudre frappa finalement le sol qui se déchira, de l'énergie fusait de partout, dégagée par Pesto seule. Bokcho n'eut pas le temps de bouger qu'un poing s'enfonça profondément dans son plexus. Ses côtes explosèrent sous l'impact alors qu'il fut projeté dans ce qui restait d'un immeuble qui explosa à l'impact. Le saiyajin avait à peine fini de le traverser que Pesto se trouvait déjà derrière lui et l'attrapa avant de le prendre en German Supplex et tomber au sol avec lui, creusant un cratère sous l'impact. Se redressant, elle tournoya en le tenant par une jambe pour l'envoyer dans les cieux, puis se lança à sa poursuite.

Ca ne se voyait pas vraiment, mais Pesto était milimétrée dans sa puissance : juste assez pour ne pas le tuer, mais plus qu'assez pour qu'il souffre....

Qu'il endure l'enfer promis par Pesto.

Quand la Terrienne le rattrapa finalement, elle lui attrapa un bras et le broya sous sa poigne, puis lui empoigna le crane...

CRAC !

C'est le bruit que fit le détecteur qui se fissura . L'écran était pété, mais les fonctions auditives marchaient encore (bien que Pesto ne le sache pas).


« Je ne m'amuse plus... »

A nouveau, Pesto le jeta au sol.... un peu à l'écart de la ville, là où se trouvait le vaisseau qui a mené le Saiyajin vers sa mort certaine.

Nouvel impact. Il eut le temps de respirer, même si ce fut douloureux pour lui. Pesto atterit juste devant lui et matérialisa son obus explosif... et tira...

A côté, contre un rocher qui n'avait rien demandé.


« Je devrais te tuer, ici et maintenant... »

Et pourquoi ne le fais tu pas ? demanda la voix dans sa tête, cette bête sournoise et pernicieuse qui jouissait enfin d'une liberté tant convoitée. Il recommencera si tu l'épargnes.... achève le. Sauve Videl pour de bon. Et Elwen... et tant d'autres innocents...

« Mais si je te tue.... d'autres viendront, pas vrai ? D'autres viendront courir à leur pertre, d'autres viendront me défier, dont l'empereur dont ton pote m'a parlé... Frieza ou je sais pas qui... »

Pesto empoigna alors Bokcho par le cou et le fourra dans son vaisseau.

« Alors rentre et porte ce message à tes collègues.... Le prochain qui osera s'approcher de la Terre dans le but d'attaquer un innocent.... Je ne l'épargnerais pas cette fois... »

Il y avait ça, mais il y avait autre chose aussi.... une parole d'un vieil homme, un vieux guerrier encore en vie qui assistait de loin à ce carnage, un sourire appaisé sur le visage.

Une simple phrase qui a été prononcé il y a peu, quand il a accordé à Pesto le droit d'être entrainé par Pan.

« Ne deshonnore pas ton Maitre ».... Pan l'aurait surement épargné...

Sur Zélod, Penne était dans le salon de la maison de Pan, inquiète. La Shinjin était restée sur place, mais a pris soin de prévenir la Kami locale de ce qui se tramait sur Terre... alors qu'elle en était encore à se demander quoi faire, Elwen débarqua soudainement, accompagné d'une Videl qui a connu de meilleurs jours.


« Ne bouge pas, Videl. Je vais finir mes soins pour commencer...
- Elwen ! Où est Pesto ?
- Encore là bas.
- Elle va bien ?
- ... elle gère.... elle va en finir.... ne.... ne t'en fais pas... J'irais la chercher a.... après ça... »

Penne remarqua bien sur à quel point la Zélodienne était chamboulée. Quoi qu'il s'était passé, ça n'était pas de la meilleure augure qui soit...
Résumé de l'enfer pour Bokcho:
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Icon_minitimeDim Oct 25, 2020 4:48 pm

L'énergie du saiyajin monta en flèche et pas qu'un peu. Au niveau où il était, il devait certainement rivaliser avec Pesto de ce que Pesto pouvait voir. Le combat était des plus acharnées ni le saiyajin ni Pesto ne parvenais à prendre le dessus sur l'autre. Jusqu'à ce que finalement Pesto sois envoyée baladée. Il s'approchait de Pesto puis décida d'en finir avec Videl et lança une nouvelle attaque dans sa direction. Comme un réflexe Pesto s'interposa entre Videl et l'attaque. Videl voulut crier de peur, mais même sa voix lui fessait défaut et au lieu d'un son du sang fut craché par Videl.

La jeune fille tremblé de tout son corps paralysée par la peur prenante de perdre Pesto. Heureusement ou malheureusement Pesto étais encore debout et aucun organes vitales ne semblait être touchée. Elwen allait passer quelque chose à Pesto qui la stoppa net avant de lui ordonnait de rejoindre Penne, Elwen voulut protester ais Pesto lui répondit sèchement puis Zip Elwen et Videl furent près de Penne.

Anna accourus près de Videl qui ne semblait pas remarqué qu'Elwen l'a soigné. Sans savoir quoi faire Anna décida de simplement de serrée la main de Videl espérant que tout se passe bien sur terre.

Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Icon_minitimeDim Oct 25, 2020 6:13 pm

La technique avait touché la cible mais ce n’était pas la bonne. Bokcho qui visait Videl fut agréablement surpris d’avoir atteint Pesto. La plus forte en moins le jeu avec l’humaine restante ne serai que plus amusant et divertissant. Cependant la suite n’allait pas. Le saiyan eu tout juste le temps de voir Videl et Elwen disparaître qu’il sentit un violent coup au niveau du ventre et entendit ses os se briser. A pein eut il le temps d’exprimer sa douleur qu’il était en l’air balloter dans tous les sens par son adversaires. Le Makaioken pris fin laissant le corps meurtrit du saiyan au main de son bourreau. Bokcho ne tombait pas inconscient malgré les coups portés. Il subissait la douleur et les conséquences de toutes les attaques de Pesto. - Quelle puissance… Le résultat de ce combat était donc joué d’avance ?- Bokcho ne se débattait plus. Entre les coups, les chopent et les retour au sol, la douleur était la seul chose à laquelle il pouvait prêter attention.
Finalement la terrienne l’attrapa par le crâne. Bokcho hurlait de douleur sous la poigne de son adversaire et vit son scouter se briser avec ce simple chiffre rester figé : 2 milliard d’unités.

Je ne m'amuse plus... 

Le saiyan fut projeté contre le sol, non loin de sa capsule. Tentant de ramper pour sa survie, le saiyan sentit son ennemi atterrir dans son dos. Il resta pétrifié. Son corps refusait de bouger et il ne pouvait plus rien faire sinon trembler devant ce monstre. Une explosion ! Bokcho se sentit mourir mais ouvrit les yeux et remarqua le rocher réduit à néant devant lui.

Mais si je te tue.... d'autres viendront, pas vrai ? D'autres viendront courir à leur pertre, d'autres viendront me défier, dont l'empereur dont ton pote m'a parlé... Frieza ou je sais pas qui...

Cette terrienne connaissait Frieza ?! Non, elle l’a juste cité comme un nom déjà entendu. - Deikon tu as donné le nom de notre empereur ?- De nouveau saisit le saiyajin fut lancer dans sa capsule comme une chat hors d’une table.

Alors rentre et porte ce message à tes collègues.... Le prochain qui osera s'approcher de la Terre dans le but d'attaquer un innocent.... Je ne l'épargnerais pas cette fois..

Ce n’est pas fini Pesto… La douleur endurer pour parler était insoutenable. L’empire ne s’avouera pas vaincu… Nous reviendrons plus puissant que tu ne puisses l’imaginer. Et ce jour là, nous t’enverrons rejoindre ta famille en enfer avec ta protégée.

Avec ses derniers mots la capsule se referma et décolla direction le vaisseau de Frieza. Bokcho ne se sentit pas en sécurité tant qu’il pouvait sentir la terrible puissance de son opposant. Si elle le voulait elle pourrait réduire son vaisseau à néant et lui avec. Une fois la puissance éclipsé, le saiyan n’était toujours rassuré. Il devait maintenant affronté son empereur. Lui dire dans les yeux qu’il a été incapable de représenter l’empire sur une planète faible comme la Terre. Et que idre des regards d’Usaï et de Deikon. Ses deux rivaux ne verront en lui plus qu’un lieutenant inutile. Cette pensée éveilla soudain un soupçon en lui. - Qu’en est-il de mon corps ?- Par delà la douleur, le saiyan ne pouvait distinguer les dégâts qu’il avait subis. Il prit un temps pour se concentrer. - Un bras, une jambe… -

Hein ?!

En tâtant avec son bras valide, bokcho ne sentait rien. Absolument rien au niveau de sa hanche droite. Plus rien. Le corps du saiyan était littéralement en morceau. Son bras droit ne guérirai surement jamais et sa toute la partie inférieur incluant la hanche droite était vaporisée. Cette nouvelle finis d’achever le moral de Bokcho qui s’évanouit en prononçant ses dernières paroles dans un sentiment étrange dont il n'arrivait pas à mettre le nom dessus.

Cette guerrière est impressionnante… Je la retrouverai peut être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Icon_minitimeDim Oct 25, 2020 6:38 pm

Froide et colérique, Pesto observa son ennemi fourré à l'arrache dans une capsule. Un peu trop énervée, elle a mal jaugé sa puissance et l'obus explosif, qui aurait du se contenter d'un simple rocher, a bouffé une jambe.... bah, ça a cautérisé, et si ça donnait du poids au message, c'est tant mieux...

Et ça gravera à jamais la leçon dans son corps. Ses os peuvent se ressouder – s'ils avaient la technologie pour corriger ça – mais sa jambe ne repoussera jamais. Il allait se rappeler à jamais du jour où il a fait chier Pesto.... non pas que ça fasse plaisir à la concernée, mais elle ne pouvait pas éprouver la moindre compassion pour cette raclure de toute façons.

Et après que Pesto aie fourré le Saiyajin dans sa capsule, ce dernier proféra une menace...


« Ce n’est pas fini Pesto… L’empire ne s’avouera pas vaincu… Nous reviendrons plus puissant que tu ne puisses l’imaginer. Et ce jour là, nous t’enverrons rejoindre ta famille en enfer avec ta protégée. »

Un accès de colère fit à nouveau son apparition et son envie de broyer la capsule et le Saiyajin avec surgit. A quoi bon l'épargner s'il ose encore la menacer ? … non.... ça n'était pas la bonne réaction à avoir...

« S'il n'y a que ça pour que vous reteniez la leçon, je casserais quelques uns de vos soldats.... et même votre empereur adoré s'il le faut... »

Et la capsule s'envola finalement.... l'énergie de Pesto se dissipa et son cœur se serra...

Dans quoi je me suis encore fourré ?

Et maintenant que la colère était dissipé, le reste des émotions déferla pour allourdir encore plus sa peine.

Sa ville, détruite...
Ses parents, morts...
Videl, blessée et probablement traumatisée...

Il n'y avait qu'une seule chose à faire pour commencer.... réparer ces dégats.

Pesto s'envola, direction le sanctuaire de Kami – louée soit Pan pour lui avoir montré cet endroit – mais malheureusement.... Popo lui annonça le décès du vieux Namek du fait de la mort de son autre lui : Piccolo.... oui oui, LE Piccolo, le roi démon. Ces deux êtres ne faisant qu'un, la mort de Piccolo entrainait la mort de Kami. Dans quelles circonstances ? Une attaque de démons sur la Terre.... quand ça ? Pas plus tard qu'il y a quelques jours.... juste après que Pesto soit parti avec Pan sur Zélod, où avait eu lieu une attaque en simultané...

Satanés démons... Pesto tomba à genoux devant Popo et poussa un hurlement qu'elle avait besoin de sortir de toute urgence.


« BORDEL DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE ! »

Le crâne pressé contre le dallage gelé du sanctuaire vide de son hôte, la Terrienne se creusa les méninges, mais la réalité était là... sa solution de rechange, les Dragon Balls de Namek, n'étaient pas encore régénérées : il y a moins d'un an, elles ont été utilisées pour la ramener à la vie et pour donner l'immortalité à Gray. Il faudra attendre quelques mois avant de les réutiliser pour ramener Kami et donc les Dragon Balls de la Terre, puis le reste des défunts...

« Papa... maman... je suis désolée.... vous allez devoir attendre quelques mois.... je vous ramènerais, c'est promis.... et je ne laisserais plus un seul Terrien souffrir de ces connards de l'Empire de Frieza... »

Sur Zélod, Elwen sentit l'énergie de Pesto se dissiper finalement. Elle préféra attendre un instant, se doutant que son amie avait besoin d'un peu de solitude.... puis elle laissa Videl aux soins d'Anna pour chercher son amie.

La Zélodienne arriva finalement aux côtés de Pesto, devant Popo.... pourquoi ici ? Elle ne posa même pas la question.


« Pesto... ça va aller ?
- Ouais... merci Elwen.... et pardon de t'avoir crié dessus tout à l'heure.
- C'est rien.... le Saiyan... il est...
- Je l'ai laissé filé.... allons sur Zelod.... on doit.... on doit parler, avec Videl et.... et Pan, si elle est disponible.
- ... très bien... »

Et une téléportation plus tard, revoilà Elwen avec Pesto sur Zelod. La guerrière avait le regard sombre et se posa sur le canapé, laissant la Zélodienne soigner les quelques petites blessures qu'elle avait.

« Je suis désolée que tu aie eu à vivre tout ça, Videl... » Lâcha la Terrienne abattue.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Icon_minitimeDim Oct 25, 2020 8:24 pm


Mirai Son Pan



La vie était redevenue paisible sur Zélod. C'était à peu près tout ce à quoi j'avais aspiré en réalité, une vie calme et posée dans un petit coin tranquille à m'occuper des gens qui avaient besoin de moi. Ma petite Pina jouait tranquillement chez Maeko et y développait ses talents magiques, Pesto venait très régulièrement s'entrainer avec moi et était une élève assidue, bien qu'un peu impertinante, mais j'avais tendance à m'en amuser plus qu'autre chose.

Elwen me coûtait toujours aussi chère en farine et en chocolat, assaillis que j'étais par sa dépendance quasi-maladive aux Cookies, mais si c'était le seul point noir au tableau, je voulais bien passer le reste de ma vie à cuisiner pour elle, tout cela m'allait très bien. Ryanne s'était faite discrète dernièrement, cela me travaillait un peu, mais je ne m'en faisais pas pour elle, elle était une grande fille et avait développer ses talents a un point où je ne l'imaginais pas être mise en danger par quoi que ce soit.


Passant du bon temps à simplement me baigner au petit lac qui se trouvait pas très loin de chez moi, je me contentais de buller et de passer un peu de bon temps au calme, toute seule. Cependant, je fus tirée de ma rêverie par la sensation du ki de pesto qui irradiait, pourtant loin d'ici, particulièrement fort et violemment ... Ce n'était pas comme cela que je lui avais apprise à se battre pourtant ? Que s'était-il passé ?

Concentrant mes perceptions sur elle, je me rendis rapidement compte qu'elle était sur Terre et qu'il s'y passait des choses .. Des choses qui ne me concernais pas finalement, mais j'étais quand même un peu inquiète pour elle, c'était mon élève après tout, c'est qu'on s'y attache à ces petites choses-là. Qui donc pouvait la pousser à se mettre dans un tell état ?

Un Ki, pas très élevé se tenait près d'elle et un autre ... Venait de migrer vers la Terre et de pénétrer sur Zélod III ... Amener chez moi par Elwen visiblement ? D'ailleurs je songeai vraiment à demander à la Kitsune de se construir une maison à elle. Evidement, elle était toujours le bienvenu chez-moi, mais si elle se mettait à y amener tout ses "coupins et coupines", au revoir mon intimité.

« Bon, vas falloir que j'y jette un œil j'imagine ... »

Je sortis de l'eau et me sécha rapidement pour m'habiller, constant au passage que Pesto avait fini par revenir chez-moi. Parfait, comme ça, j'aurais pas à quitter ma planète. Je rentrais donc à la maison en renouant ma ceinture blanche autour de ma taille et me présentât donc devant l'assemblée fraîche et aimable ... Constatant que ma mère se trouvait dans le tat ... Euh ... Oula ...

« Euh ... Salut ? Qu'est ce qui s'est passer ?  »

Pan normal: 22 038 574‬ Pl
Attaque : 8 100 000
Défense : 3 850 000
Vitesse : 8 235 000
Magie : 50 000
Résistance magique : 1 593 580

Techniques Utilisés:
XX




Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Icon_minitimeDim Oct 25, 2020 8:38 pm

Videl qui se senti mieux grâce à Elwen observa l'endroit où elle se trouver, mais ne reconnaissais pas les lieux. Elwen disparus et quelques secondes plus tard elle étais de retour avec Pesto. À la simple vue du visage de Pesto Videl ravala les quelques larmes qui se formaient dans ses yeux.

Heureuse et triste à la fois Videl devait montrer un visage impassible et rassurant. Après tout même si son père étais mort Videl avais trouver quelqu'un d'aussi précieuse que son père une mère de substitution un maître qui la poussera à montré le meilleur d'elle-même. De plus la jeune terrienne lui devais la vie et sa dette ne sera jamais remboursée tant que Videl ne lui aura pas rendu un service similaire.

Pendant qu'Elwen soigné Pesto cette dernière à la mine grave s'excusa tout en tirant une tête de six pieds de longs, cela fît grimacer Videl. Que ce sois elle où Pesto les deux terrienne venez de perdre leur famille et leur ville. Rien qu'à repenser à son père Videl senti les larmes revenir et pourtant Videl se ressaisi elle se leva avec l'aide d'Anna et s'approcha de Pesto.

Videl la prit dans ses bras sans rien dire avant de faire quelques pas en arrière et de sourire du mieux qu'elle pouvait essayant d'être le plus rassurant possible.

- Ce n'est pas ta faute. Je suis en partie responsable j'ai craqué et je me suis crû plus fort que je ne le suis si j'avais étais plus forte en plus le dogi que tu m'as offert et dans un état.

Videl tenta une boutade, mais ne savait pas si cela allait être bien pris puis son visage se referma devenant le plus sérieux possible Videl respira puis se mit à genoux et fixa Pesto et Elwen.

-Je ne compte pas en rester là. La terre mérite qu'on la défende. Mais a mon niveau, je peux rien faire et c'est pourquoi j'aimerais que tu continues de m'entraîner que je puisse à mon tour te venir en aide.

Anna était en arrière, mais hocha la tête comme quoi, les deux amies feraient leur possible pour devenir forte. Puis une nouvelle personne arriva et demanda ce qui se passait avant même que Pesto ou Anna ne puisse répondre Videl se présenta elle et Anna avant de s'excuser de débarquer ici de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Icon_minitimeDim Oct 25, 2020 8:58 pm

Pesto n'était pas au mieux de sa forme après ce qui s'était passé. Prise d'une profonde tristesse et d'une lassitude physique après avoir dégagé toute son énergie juste pour rouer de coups l'homme qui a rasé sa ville et tué tant d'innocents, elle n'était pas vraiment en état de faire quoi que ce soit.

Videl vint alors prendre Pesto dans ses bras. Malgré son dogi dans un sale état et son corps meurtir, ce calin était plus que réconfortant alors que la Terrienne digérait mal la terrible épreuve de la perte de ses proches.

Elle aussi traversait une terrible épreuve, elle a perdu son père et son foyer et pourtant elle fit preuve de bien plus de force que Pesto face à cette adversité.... elle était terriblement prometteuse et la voilà qui demanda encore à son maître de l'entrainer afin qu'elles fassent face aux prochaines épreuves ensemble.


« Entendu... mais je te préviens, je vais terriblement hausser le niveau maintenant. Après ce qui s'est passé aujourd'hui, j'ai peur qu'on n'aie affaire à pire dans un avenir proche. »

Et ce fut finalement à ce moment là que Pan arriva, les cheveux encore humide d'une baignade visiblement. La Kami de Zelod demanda ce qui s'était passé – à juste titre, après tout il y avait deux inconnues qui ont débarqué dans son salon, sans compter le trio qu'elle connaissait bien désormais – et Pesto se sentit un peu confuse, au point que Videl prit les devants pour se présenter, ce qui laissait le temps à l'élève de la kami de préparer sa réponse.

« Pour faire court.... Videl est mon élève depuis quelques jours et.... aujourd'hui, un Saiyan a attaqué notre ville. Mes parents sont morts, le père de Videl est mort.... ça m'a mis en rogne et j'ai envoyé Elwen ici pour mettre Videl à l'abri pendant que je... je m'occupais de ce Saiyan. Je l'ai pas tué, je l'ai juste.... renvoyé chez lui dans un sale état... Mais on ne pourra pas se servir des Dragon Balls avant un moment. Kami est mort d'une attaque de démon qui a eu lieu en même temps que celle sur Zelod et.... eh bien celles de Namek ont servi il n'y a pas si longtemps, donc on va devoir attendre quelques mois pour arranger la situation. »

Ah oui, il faudra expliquer à Videl ce que sont les Dragon Balls... ça attendra un petit peu.

« Je pense qu'on va rester sur Zelod pour quelques temps. Je sortirais mon vaisseau et le poserais dans un coin tranquille. »

Ca ne vaudra évidemment pas une vraie maison, mais pour peu qu'elles se procurent des couchages pour Videl et Anna, elles auraient tout ce qu'il faut pour vivre en attendant... finalement, il ne restait qu'une chose à faire avant de reprendre.

« Au fait.... Videl, Anna, je vous présente Pan. La Kami de Zelod, qui est la planète natale d'Elwen et mon Maître au passage. »
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Icon_minitimeLun Oct 26, 2020 2:12 am


Mirai Son Pan



Pesto m'expliqua rapidement la situation. Visiblement, elles avaient vécu l'enfer et je ne pus m'empêcher d'aller leur donner l'accolade à toutes.

« Je vois, je comprend. Je demanderais juste à Pina d'aller chercher deux ou trois choses en plus au marché pour le diner. Vous êtes les bienvenues chez moi évidement. Prenez le temps qu'il vous faudra pour vous remettre.

En tout cas enchantée de vous connaitre Videl et Anna.
 »

Je claquai simplement des doigts, restaurant magiquement au passage grâce à mes pouvoirs bien pratiques de Kami les tenues abîmées des jeunes filles avant de reprendre la parole.

« Tu es devenue forte Pesto. Bien plus vite que ce que j'aurais imaginée et tu commences à te frotter à des adversaires bien plus dangereux et retors que ce que tu affrontais jusqu'à maintenant. Du coup, tes impressions ? C'est comment d'être en première ligne ?  »

La question pouvait paraître inutile au mieux, voir mesquine si mal interprétée, mais j'avais besoin de savoir dans quel état d'esprit se trouvait Pesto. Je n'avais aucun doute sur le fait qu'elle avait conservée tout son esprit combatif, mais rien ne m'empêchait de m'en assurer.

« Je pense que tu est largement prête à passer à la vitesse supérieur. Je vais t'apprendre des choses plus concrètes et parfaire un peu ton style. Tu t'est oubliée quelque peu je me trompe ?  »

Pan normal: 22 038 574‬ Pl
Attaque : 8 100 000
Défense : 3 850 000
Vitesse : 8 235 000
Magie : 50 000
Résistance magique : 1 593 580

Techniques Utilisés:
XX




Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Icon_minitimeLun Oct 26, 2020 3:45 pm

Anna qui observée tout en silence voyais bien que Videl avait du mal tout comme Pesto et Elwen et pourtant la shinjin ne dit rien. Puis elle eue une idée s'excusant en disant qu'elle allait revenir rapidement. Elle disparu et arriva sur terre dans la plaine ou se trouver la dépouille du père de Videl. Malheureusement, Anna n'avait pas de pelle sous la main. Mais vis que le père de Videl tenait une photo de lui avec Videl qui devait avoir 9 ans environ. Récupérant la photo et réapparu près de Videl et lui glissa discrètement la photo dans une de ses poches sans qu'elle ne voie rien.

Pesto semblait être de meilleure humeur sans pour autant être en pleine forme, mais comme pour montrer à son élève qu'elle pouvait compter sur elle. D'un ton assuré Pesto affirma qu'elle allait drastiquement monter le niveau de l'entraînement, non pas uniquement par plaisir, mais qu'elle avais peur qu'une menace plus grande qu'un simple saiyajin Cannibale amateur de combat.

Pesto présenta la nouvelle venue, une dénommé Pan. Quelques mots échappés à Videl comme Anna Kami et Dragon Ball. Déjà que Zéol était une planète qu'aucune des deux amis ne connaissait. Mais depuis qu'elles savaient qu'Anne était ce qui étais appelé une Shinjin plus rien n'arriverai vraiment à les étonner il ne rester que des incompréhensions et des questions.

Mais ce qui surpris immédiatement Videl, c'étais ce que disais Pesto Pan étais le maître de son maître ce qui signifiait que Pan ne pouvait être qu'un Giga maître. Alors que la jeune terrienne voulait faire exploser son étonnement elle se ravisa au vue de l'ambiance qu'il y avait.

Pesto qui finissait d'expliquer ce qui c'étais passer sur terre que la " Kami " fut compréhensible et leur souhaitais la bienvenue chez elle puis elle claqua des doigts et les vêtements de Pesto et de Videl fût tout simplement remis à neuf.

- C'est génial merci beaucoup mademoiselle Pan, moi qui pensais le cadeau de Pesto fichue.

Videl était aux anges effaçant totalement pour un petit moment le souvenir du désastre de la terre. Puis elle écoutait attentivement Pan parler. La Kami sembla juger que Pesto était prête à passer à la vitesse supérieure, au moins Videl savais de qui tenait Pesto.

Dites moi je pourrais assister à vos entraînements le maître de mon maître doit être super forte.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Icon_minitimeLun Oct 26, 2020 4:04 pm

Pesto s'était chargé de résumer la situation aussi simplement que possible, effaçant donc tout détail qui lui semblait peu important à savoir... de toute façons, si Pan le voulait, elle pourra bien lui expliquer tout plus en détail et peut être même répondre à quelques unes de ses questions, comme ce qu'était ce « makaioken » que deux Saiyans ont utilisé face à elle : était-ce une autre particularité de ce peuple ou bien autre chose ?

Quoi qu'il en soit, la Kami était une fois encore fort hospitalière et les invita à se reposer le temps qu'elles le désiraient. Pas question de s'imposer trop longtemps, cependant, Pesto n'allait pas abuser de la gentillesse de Pan. Sitôt qu'elles auront mangé et se seront lavées (une baignoire sera bien plus agréable qu'une douche au vu de l'état de certaines), elle ira déployer le vaisseau dehors et ce sera leur logis le temps qu'il faudra.... quoique Pesto songeait sérieusement à se bâtir une maison sur cette planète : avec tous les aller-retours qu'elle y faisait, autant avoir un endroit agréable où loger... certes, il faudra surement importer un générateur et quelques commodités depuis la Terre, mais le plus gros se trouvait incorporé à son vaisseau de toute façons... ouais, il faudra faire ça à l'occasion.

D'un claquement de doigt, la magie de la Kami opéra et les habits endommagés furent réparés, ce qui ne manqua pas d'émerveiller Videl et la rassurer quand à l'état du cadeau de Pesto. Le mentor de la petite ne menait pas si large que ça à dire vrai : elle avait beau avoir déjà vu ce petit tour plus d'une fois, elle était toujours étonnée de voir un acte aussi extraordinaire réalisé comme si de rien n'était.


« Tu es devenue forte Pesto. Bien plus vite que ce que j'aurais imaginée et tu commences à te frotter à des adversaires bien plus dangereux et retors que ce que tu affrontais jusqu'à maintenant. Du coup, tes impressions ? C'est comment d'être en première ligne ?  »

Elle ne faisait probablement pas référence à Bokcho, mais à des combattants qu'elle a rencontré bien avant.... Deikon n'a été qu'un adversaire en match amicale, mais la Terrienne savait qu'en cas de réel affrontement, il aurait pu la tuer avant qu'elle n'aie pu réagir avec son Makaioken... avant lui, il y a eu cette entité gisant au cœur même de Zelod, qui l'a forcé à changer sa façon de faire pour vaincre. Et avant lui.... avant lui... son regard se posa sur Elwen... le monstre robotique qui a attaqué Namek... trop fort pour elle-seule. Sans Elwen et les Potalas, elles auraient péri...

« Quand je compare mes propres combats à ceux que je t'ai vu mener, je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'avoir atteint la première ligne à dire vrai. J'ai eu mon lot de combats et j'ai du m'adapter sans arrêt et parfois même, je n'aurais jamais pu vaincre seule. Sans Elwen ni Ceruly, j'aurais perdu face à Yuzua, par exemple et je sais que des adversaires encore plus forts m'attendent, que ça soit les démons ou autre.... alors je vais continuer de progresser, comme d'habitude, et me préparer à faire face à plus fort que moi, première ligne ou pas.
- Moi aussi ! »

Elwen était restée silencieuse car elle n'a jamais été vraiment incluse dans la conversation jusque là, mais entendre Pesto dire que sans elle, elle ne serait pas là, a réveillé la petite Kitsune. Oui, elle aussi elle se battait. Elle aussi a eu son lot de combats, quand bien même elle n'a jamais voulu se battre. Elle a du sauver Zelod plus d'une fois et si Pesto l'a aidé à protéger son foyer, alors elle devait lui rendre la pareille ! Bien sur, ça ne sera pas Pan qui la formera, elle, la kitsune devra peut-être progresser par elle-même mais.... mais elle le fera ! Oh oui, Pan serait surprise de voir à quel point Elwen a évolué depuis la fois où elle a créé le Mahou-dama à partir du Genkidama.

Pan qui déclara Pesto prête à passer à la vitesse supérieure, mais qui lança un petit sermon au passage.

Oui.... oui, Pesto a eu un moment où elle s'est oublié, où elle a laissé sa rage s'exprimer... et si Pan l'a senti, c'est parce qu'elle a vraiment perdu le contrôle et laissé son énergie exploser si violemment qu'on l'a ressenti jusqu'à Zelod et au delà. Pesto baissa la tête, honteuse.


« C'est vrai... quand il a attaqué Videl juste sous mes yeux j'ai.... j'ai laissé mes émotions parler... à peine j'ai protégé mon élève et l'ai envoyé ici que j'ai lâché la bride. J'ai eu si peur qu'il la tue devant mes yeux que je voulais qu'il souffre, qu'il comprenne que je ne le laisserais plus tuer qui que ce soit sous ma protection. Je ne me suis pas battu avec le calme et la discipline que toi ou Pinach m'avez enseigné. Je me suis battu comme... comme... »

Comme le garçon manqué colérique qu'elle a été jadis. Cette petite brute qui frappait pour faire mal et inculquer la leçon par la souffrance, pour protéger ses proches, forte mais sans discipline, avec une sauvagerie indigne d'un artiste martial mais plus …. d'un Saiyan en fait, quand elle repensait à la façon dont son ennemi du jour s'est battu. Pan lui a dit un jour que les Saiyan était forts, mais n'avaient aucune discipline dans leur art... ça a bien décrit Pesto aujourd'hui : elle a fait tout ce qu'elle ne voulait pas montrer à Videl... ce n'était pas pour rien qu'elle l'a envoyé sur Zelod. Il ne fallait pas qu'elle lui montre le mauvais exemple en tant que maître.

« Je suis désolée. Je ne t'ai pas fait honneur dans ce combat. Ni à toi, ni a Pinach... »

Si l'on omettait le fait qu'elle a épargné le Saiyan à la fin, bien sur, mais ça n'était qu'un détail comparé à tout le mal qu'elle a fait juste avant...

Videl demanda alors la permission d'assister aux entraînements que Pan aller donner à Pesto.


« C'est à Pan de décider si tu as droit ou non. Moi, ça me dérange pas, mais tu vas vite voir que même si je te fais passer à la vitesse supérieure, ça sera rien comparé à ce que Pan me prépare. »

Etre entrainé par Pan, c'était un défi de tous les instants. La kami n'était pas une tendre mais elle savait ce qu'elle faisait. Et ça allait encore se corser... tant mieux, la Terrienne ne demandait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Icon_minitimeLun Oct 26, 2020 9:32 pm


Mirai Son Pan



Elle avaient l'aire de toutes se remtres de leurs émotions plus ou moins vite. Même Elwen qui était en principe assez craintive et émotive arrivait assez bien as planter sa sensibilité exacerbée de Zélodienne à présent. Tout n'était pas parfait, mais dans s'ensemble elles avaient bien grandies. Même Pesto reconnaissait à présent sans broncher ses erreurs et savait d'elle-même ou elles se trouvaient et comment arranger les choses.

« Tout le monde fait des erreurs. Il vaut mieux que tu les fasses maintenant plutôt que dans un moment critique. Je ne t'en veux pas, tant que tu te reprends et que tu ne te laisses pas aller suite à ton échec. »

Videl voulait participer à l'entraînement, ou au moins y assister. En sois cela ne me posait pas de souci, seulement ...

« Cela ne me dérange pas .. Enfin, tant que tu n'essayes pas de faire ce que je dis a Pesto. Ce que je vais lui apprendre là peu être extrêmement dangereux, voir mortel pour quelqu'un qui n'est pas prêt à l'encaisser. M'enfin, de toute façon, je veux que Pesto soit en forme optimal pour commencer ça, prenez un peu de repos et nous commenceront après. »

Pan normal: 22 038 574‬ Pl
Attaque : 8 100 000
Défense : 3 850 000
Vitesse : 8 235 000
Magie : 50 000
Résistance magique : 1 593 580

Techniques Utilisés:
XX




Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Icon_minitimeMar Oct 27, 2020 2:47 pm

La force, c'est une chose cruciale pour survivre est malheureusement, c'est ce qui manquait à Videl. Lorsque que Pesto parla de son combat contre le saiyajin Videl sembla tirer la tronche et se sentait mal d'être si impuissante.

Anna n'en menait pas mieux elle aurait du empêcher Videl d'aller a l'avant d'un combat perdu d'avance. Puis Videl changea d'expression.

- Je ne suis pas d'accord avec toi Pesto, tu m'as sauvé, m'empêchant d'aller au-devant d'une mort certaine. En plus, tu t'es pris une attaque qui m'étais destiné et qui aurais pu être mortelle. Alors même si je ne sais pas quel sont les enseignements de Pan, mais je peux dire qu'elle peut être fière de toi.

Anna tapota la tête de Videl pour la calmer et reprit la parole.

-A- je soutient ce que dit cette petite tête brûlé. Sans l'intervention de Pesto ou même d'Elwen Videl ne serait plus de ce monde.

Videl, qui s'était calmé, demanda si elle pourrait assister à l'entraînement de Pesto. Pesto ne semblait n'être pas contre le faîte que Videl puisse suivre l'entraînement, mais le dernier mot revenait à Pan qui acceptait également, mais qui précisait que Videl ne devait en aucun cas reproduire ce qu'elle allais apprendre à Pesto.

- promis juré, je ne le ferais pas. C'est vrai que du repos ne nous ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Icon_minitimeMar Oct 27, 2020 3:11 pm

Quand bien même elle a fait de sacrés progrès en matière de self control, Elwen restait très sensible à dire vrai : c'était dans sa nature de Zélodienne, elle ne pouvait pas lutter comme ça si aisément, mais elle a appris à ne pas se laisser submerger par l'émotion... enfin, pas toujours. Il lui arrivait encore de céder et de surréagir à certaines situations...

Pesto, pour sa part, s'était attendu à un sermon de Pan quand à son pétage de cable et... eh bien elle l'aurait mérité, à dire vrai, mais non, Pan se contenta de dire que tout le monde faisait des erreurs et qu'elle a fait celle-ci au bon moment, que tant que Pesto ne se laissait pas aller, ça lui convenait. Mais le plus agréable fut encore l'intervention de Videl qui déclara que non, Pesto n'avait pas à culpabiliser : elle a sauvé Videl après tout. Elle était gentille de prendre sa défense comme ça.


« C'est gentil, Videl, mais ça n'est pas tout à fait le sujet : le fait que je t'ai protégé ne justifie pas ce que j'ai fait après t'avoir mis à l'abri. Tu ne l'as peut-être pas encore compris, mais je dispose d'une force considérable, assez grande pour raser une ville et plus encore. Si je ne garde pas le contrôle et abuse de ma force sur un coup de tête, je pourrais causer de lourds dégats et même ôter la vie d'innocents. C'est une leçon que tout maître doit donner à son élève et attends toi à ce que je te fasse un sermon à ce sujet un jour. »

La colère de Pesto était une erreur qui a valu de multiple fractures et une amputation à un Saiyajin, quand même... enfin, pour ce que Pesto a vu de la médecine de l'espace, ça ne serait pas un handicap aussi lourd que s'il a été soigné sur Terre. Il devrait être bien rafistoler, si son empereur avait les moyens...

Finalement, le sujet de si Videl avait le droit d'assister à l'entrainement fut soulevé.


« Cela ne me dérange pas .. Enfin, tant que tu n'essayes pas de faire ce que je dis a Pesto. Ce que je vais lui apprendre là peu être extrêmement dangereux, voir mortel pour quelqu'un qui n'est pas prêt à l'encaisser. M'enfin, de toute façon, je veux que Pesto soit en forme optimal pour commencer ça, prenez un peu de repos et nous commenceront après. »

Quelque chose de « dangereux, voir mortel pour quelqu'un qui n'est pas prêt à l'encaisser » ? Qu'est-ce que Pan allait lui apprendre, cette fois ? En tout cas, Pesto a intérêt à être en forme.

« Dit comme ça, ça a l'air vraiment violent ce que tu me prépare. De quoi il s'agit ? »

Pesto le saura bien assez tôt, de toute façon. Sitôt reposée, l'entraînement allait reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]
» La vie continue [PV Pan]
» Registre de Bokcho
» Évolution de Bokcho
» Bokcho, le trahit devenu traître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Villes-