-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 3 Icon_minitimeMer Déc 02, 2020 3:41 am

Il étais clair que Pesto allait immédiatement repérer son élève sans même s'en apercevoir Videl commis une grave erreur et Pesto ne s'en priva pas la moindre du monde. Cachant un second tir Pesto usa de ce dernier pour atteindre le projectile de Videl qui souleva un nouveau nuage de fumé. Par la suite Pesto envoya plusieurs Kikoha sans visé directement son élève afin de crée un rideau total plongeant entièrement Videl dans une brume de poussière. Pesto étais rapide et la jeune Terrienne n'eu même pas le temps de repérer l'énergie de son maître que ce dernier avais déjà caché, l'entraînement fut terminé lorsque Videl fut clouer au sol.

La jeune fille avais eu un accès de confiance qui lui fit perdre le peu de chance qu'elle avais de toucher une seconde fois son mentor. Une fois libérer de l'emprise de son maître la petite apprenti se releva à bout de force, comme si elle avais couru toute une journée.

Compliment suivi d'un pique cruel de vérité, la petite élève en avais vue de toute les couleurs, mais elle avais beau être fière d'elle, Videl comprenais qu'elle étais vulnerable jusqu'à présent elle n'avais imaginer des attaques mais ne c'étais guère soucié de sa défense. De plus la maîtrise de son ki laisser encore à désirer. Sans compter cette voix étrange qu'elle avais entendu.

Pesto rajouta que si son élève parvenais à parfaire sa maîtrise du ki et qu'elle améliorer sa défense, elle pourrais passer au stage suivant. Et que le maître qu'était Pesto pourrait lui apprendre une redoutable technique. Observant son maître puis le rocher que viser cette dernière Videl se demander bien ce qu'elle allais faire. Quelques secondes plus tard, Videl senti une sorte de rayon de ki traverser le rocher qui disparu littéralement ne laissant qu'un cratère.

-C'est énorme une attaque invisible. Je pourrais potentiellement l'apprendre si je maîtrise correctement mon ki c'est bien cela ? Tu peut compter sur moi je vais pas traîner !

Elle avais beau être a bout de force des suite de son affrontement avec son mentor que pourtant elle semblais déborder encore plus d'énergie.

-c'étais un excellent entraînement je vous remercie maître
Revenir en haut Aller en bas
 

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]
» La vie continue [PV Pan]
» Registre de Bokcho
» Évolution de Bokcho
» Bokcho, le trahit devenu traître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Villes-