Partagez
 

 L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 29, 2020 3:29 pm


Mirai Son Pan



Videl avait l'aire de bonne foi et Pesto bien motivée. Elle ne put s'empêcher de me poser la question histoire de savoir en avance en quoi pouvait bien consister cet entraînement si dangereux, se a quoi je répondis par une boutade.

« T'apprendre la Patience, ton ennemi mortel »

Lâchant un petit rire cristallin, je m'éloignai d'elles pour les laisser vaquer à leur occupation. Pour le temps qu'elles squattaient ici, Pesto et Elwen pourrait très bien faire visiter à Videl et Anna histoire qu'elles prennent un peu leurs marques. Moi de mon côté, je partis préparer le repas du soir avec toujours le même soin. Ceci-dit si j'avais sus qu'un jour se serrait moi l'adulte qui cuisinerait pour ma propre mère jeune fille ... Bah, c'était amusant au final. L'histoire était déjà profondément changée, alors à quoi bon continuer à se soucier de ce genre de détail maintenant que tout était en roue libre.

Ce ne fut que lorsque tout fut prêt et que je mis ma blanquette de Fralodon en mijoter que je me décidai à retirer mon tablier et a enfiler le haut de mon Gi rouge pour aller attendre Pesto devant chez moi, sur le bord de falaise a pic qui surplombait la vaste plaine boisée en contre bas.

Pan normal: 22 038 574‬ Pl
Attaque : 8 100 000
Défense : 3 850 000
Vitesse : 8 235 000
Magie : 50 000
Résistance magique : 1 593 580

Techniques Utilisés:
XX




Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 29, 2020 11:31 pm

[size=45]Videl écouta Pesto attentivement, mais n'était toujours pas d'accord avec elle, mais ne le montra pas jusqu'à ce qu'elle finisse de parler.

- encore une fois, je persiste à dire que t'a étais super. Je ne sais pas encore percevoir le ki aussi bien que toi, mais une chose est sur c'est que malgré cette force considérable qui peut se retrouver être dangereux, tu seras capable de minimiser les dégâts. Et le faite que tu t'inquiètes pour d'innombrables innocents prouve que t'est une bonne personne et ton maître peut en être fier et l'est sûrement.

Sinon elle ne te ferait pas passé au cap supérieur. Alors arrête de te sous-estimer où c'est moi qui devrais t'entraîner.

Videl sourire et s'étira avant de pencher la tête et de faire un sourire super mignon. [/size]

Sinon tu me fais la visite s'il te plaît vénérable maître.
[size=45]
Ajouta Videl sur une touche d'humour. [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 30, 2020 5:32 am

Pesto avait beau demander à Pan ce qu'elle allait apprendre, cette dernière répondit par une petite blague en lui donnant une fausse réponse à laquelle la Terrienne sourit. Tant pis, pas de réponse pour se préparer au pire, le suspense restait entier.

Quand à Videl, elle resta campée sur ses positions : à ses yeux, Pesto n'avait absolument rien fait de mal malgré la colère qui l'a consumé...

Etait-ce raisonnable de poursuivre un débat ? Pesto jugea que non, convaincue que Videl comprendrait un jour... si possible sans la moindre victime, ce serait bien, même si se retrouver face aux conséquences était la leçon la plus radicale...

De toute façons, Videl elle-même changea de sujet en demandant une visite des lieux.


« Bon, entendu. Je vais te faire visiter la maison. »

Inutile de présenter le salon où elles avaient atteri, Pesto mena donc Videl dans les pièces adjacentes : à commencer par la cuisine ou Pan était déjà affairée à préparer un diner à base de viande Zélodienne. L'on pouvait facilement identifier des victuailles appartenant à la Terre et à Zelod. La kami savait très bien mélanger les ingrédients des deux planètes pour des repas raffinés.... et une touche Zélodienne dans le repas, ça faisait toujours une Elwen heureuse, en attestait le petit filet de bave qui s'échappait du coin de la bouche de la kitsune en identifiant la délicieuse odeur du Fralodon. Qui fera leur diner.

Pesto montra ensuite la salle de bains et les chambres.


« Au vu de notre nombre, je ne suis pas certaine que Pan aie assez de lits pour tout le monde, donc je déploierais le vaisseau dehors au cas où, ça fera toujours trois lits de plus. Et dès demain j'irais sur Terre nous chercher une maison en capsule. »

C'était encore le mieux pour s'installer sur Zelod, quand on y pensait : pas besoin de s'inquiéter du lieu d'implantation, tout ce dont elles auraient besoin serait déjà intégré, et ça sera plus spacieux et confortable que leur vaisseau. Ca allait couter une petite somme, c'est sur, mais avec son salaire de membre de la Fédération, les frais devraient être vite couverts.

« Il faut aussi que je te parle de Zelod, vu qu'on va vivre ici un moment. »

Pesto fit sortir tout le monde dehors afin que Videl et Anna puissent contempler le paysage de la planète qui changeait radicalement de celui de la Terre. Elle profita de l'excursion pour déployer le vaisseau non loin de la maison de Pan.

« Zelod est une planète dépourvue de Technologie.... si on omet la maison de Pan et mon vaisseau. Ici, tout marche à la magie : tous les Zélodiens naissent avec un don naturel pour la magie qui rythme leur quotidien. Certains savent se battre, mais même eux sont plus doués pour la magie que le combat, du fait d'une constitution naturellement moins vigoureuse que celle des Terriens entre autre. Il faut aussi savoir que les Zélodiens sont très émotifs et sensibles. Tâchez de vous montrer gentils avec eux. Oh, et si vous voyez une forêt de bois morts, tenez vous en à l'écart : Zélod est régi par un équilibre des forces similaire au yin et au yang.... la forêt, c'est le yang, pour donner une idée. On vous fera visiter les points d'intérêts demain. »

Une fois la petite visite et les explications terminées, Pesto s'engouffra dans son vaisseau et occupa la salle de bains un petit instant pour rapidement se décrasser... certes, elle allait se salir à nouveau durant l’entraînement, sans doute, mais elle se devait être au moins présentable en vue de l'entraînement. Ceci fait,elle sortit vêtue du gi rouge à ceinture blanche représentant l'école de Pan dont elle était l'élève. En quittant le vaisseau, elle remarqua que son maître quittait le logis dans une tenue similaire... il était finalement temps de se mettre à l’entraînement. Pesto la rejoignit donc sur le bord de la falaise à pic.

« Me voici. »
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 01, 2020 12:55 am


Mirai Son Pan



Pesto m'approcha donc relativement, vite. Elle semblait prête, son Gi à mes couleurs sur les épaules et toujours aussi motivée.

« Parfait, tu as l'aire en forme. Pas besoin d'échauffement, vue le combat que tu as déjà mené, tes muscles doivent déjà être relativement tendues, contente toi de quelques étirements. Ce serra suffisant, surtout qu'on ne se battra pas aujourd'hui. »

Je m'assurai, au cas où Videl et Anna venaient, qu'elles ne soient pas trop près, histoire de ne pas ressentir trop intensément les émanations de puissances et en être incommodés.

« Ce que je vais t'apprendre maintenant n'a rien à voir avec ce que je t'ai enseigné précédemment. Jusqu'ici, je t'ai apprise à te recentrer sur toi, à laisser ton Ki t'accompagner jusque dans le moindre mouvement pour te battre en symbiose avec lui pour développer ton plein potentiel en combat. Maintenant, je vais t'apprendre à l'amplifier.

Comme-ceci ..
 »

Serrant les poings, je fis apparaître mon aura blanche qui se mit à pulser autour de moi comme une torche, d'abord douce, elle fut soudain secouer d'une violente onde de force qui en fit accélérer la pulsation.

« Tu dois tout d'abord mener ton Ki à ses limites, ton plein potentiel, ensuite ... »

L'aura disparut, comme absorbée par mon propre corps, ce qui fit légèrement rougir ma peau et me faire dégager de clairement visibles ondes de chaleur.

« Tu dois rediriger toute cette énergie dans tes muscles pour d'une part doper tes capacités physiques, mais aussi le garder stocker et pouvoir ... »

Mon aura réapparue, de nouveau blanche immaculée, avent de brutalement doubler de taille et, dans un strident sifflement sonore, prendre une lumineuse teinte rougeâtre, dégageant au passage une intense chaleur sèche et agressive.

« Le libérer dans ton aura et ainsi briser les limites de ton Ki et de ton corps !  »

Je poussai un long soupir, relâchant la pression en laissant mes cheveux ballotter aux grées du vent brûlant soulever par mon énergie libérée.

« Kaïoken .. C'est le nom de cette technique. Une technique qui te permet de briser tes limites et multiplier tes facultés physiques et énergétiques par deux, quartes, dix, voir vingt fois si nécessaire. Cela te permet de prendre un brutal et décisif avantage sur ton adversaire si c'est bien utiliser, mais aussi d'y mettre un terme de façon tout aussi brutal pour toi si employée à mauvais escient.

La pression sur ton corps et tes muscles sont considérables et d'autant plus si le Ki qui t'habite est puissant. Cependant tu peu l'utiliser dans à peu près toutes les situations, tant que cela est fait avec sagesse et parcimonie. Je conseille, ai moins de ne pas avoir d'autre choix que de l'utiliser comme un boost constant, des frappe rapides et décisives, momentanées avec le Kaïoken plutôt que des utilisations prolongées. Cela a le double effet d'être moins éprouvants, mais aussi de conservé un effet de surprise, une imprévisibilité et une explosivité qui peu être décisive.
 »

Pan normal/ Kaïoken X2: 42 013 580‬ Pl
Attaque : 16 200 000
Défense : 7 700 000
Vitesse : 16 47 000
Magie : 50 000
Résistance magique : 1 593 580

Techniques Utilisés:
XX




Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 01, 2020 3:09 pm

La visite de la maison fut sympathique sans trop de questions de la part de Videl qui semblais les garder pour sois. Puis Pesto pris un bain et Videl là suivi de peu avec Anna qui lui lava les cheveux.

Videl joua un peu avec ses longs cheveux puis soupira. La jeune Terrienne fixa les cours cheveux dorés de son ami Shinjin. Videl se remémora le jour où elle apprit à voler Deikon comme Pesto étais d'accord sur un point les cheveux longs c'était quelque chose d'embêtant pour les combats. Videl bien que mitigé demanda à Anna de lui couper les cheveux.

Anna fut surprise et lui demanda si elle était sur de son choix. Videl hocha la tête et Anna lui coupa les cheveux. Puis Videl se rhabilla et sorti aussi de la maison. Videl fut incroyablement surpris de par le temps qu'il fessais ça n'avais rien avoir avec la terre. Videl se concentra et capta rapidement la signature énergétique de Pesto. Videl se mit à voler et se rapprocha du lieu où se trouver Pan et Pesto. Videl resta à bonne distance avec Anna qui étais au sol. Il faut dire que la Shinjin n'avait pas encore appris à voler.

Videl ne comprenait pas très bien ce que fessait Pan, mais une chose est sur c'est que la puissance de Pan doubla tout comme ce que fessait Videl. Mais l'énergie qui s'en dégager étais différent cela ne semblais pas être la même chose que Videl ressenti face à Bokcho.

Videl voulut vérifier et concentra son énergie au maximum jusqu'à ce que son énergie doubla tout comme l'avais fais Pan, mais c'étais clairement différents. Videl allait devoir demander des explications à Pesto plus tard sur cette transformation étrange qu'elle avais débloquer en se fessant massacré.

Videl dissipa son énergie et la réduit au maximum afin d'économiser le plus d'énergie possible afin de rester stable dans son vol.

- ça semble amusant, mais j'ai promis de ne pas les imiter et de ne pas chercher à faire ce qu'elle apprend à Pesto.

-A- oui, c'est bien Videl gentille fille.

Anna avait entendu Videl bien que cette dernière se trouver à plusieurs mètres du sol. Videl tira la langue à Anna et s'envola un peu plus haut afin de mieux observer leur entraînement.

Hrp :
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 01, 2020 5:57 pm

L’entraînement allait pouvoir commencer. Pesto avait enfilé le gi que lui a offert Pan il y a quelques jours maintenant et laissé ses idées noires sous la douche. La place n'était plus au sentimentalisme pour le moment, elle était là pour devenir plus forte.

Pan constata donc la motivation de Pesto et – tenant compte du combat contre le Saiyajin – elle la jugea presque suffisamment échauffée, l'invitant juste à faire des étirements, ce que fit Pesto tout en écoutant la leçon de son maître.


« Ce que je vais t'apprendre maintenant n'a rien à voir avec ce que je t'ai enseigné précédemment. Jusqu'ici, je t'ai apprise à te recentrer sur toi, à laisser ton Ki t'accompagner jusque dans le moindre mouvement pour te battre en symbiose avec lui pour développer ton plein potentiel en combat. Maintenant, je vais t'apprendre à l'amplifier.

Comme-ceci ..
 »

Pan commença à déployer une aura blanche. Au début, les pulsations de l'aura étaient calmes et douces, mais s'intensifièrent d'un coup. Les instructions suivaient les démonstrations.

« Tu dois tout d'abord mener ton Ki à ses limites, ton plein potentiel, ensuite ... »

N'interrompant pas les instructions du professeur, Pesto nota toutefois dans un coin de la tête que « plein potentiel » ne rimait pas avec « Super Saiyan ».... restait à voir ce que voulait dire Pan par « plein potentiel » dans le cas de la Terrienne. C'était difficile à expliquer, les Terriens ne se transformaient pas vraiment, mais Pesto a pris conscience de « barrières » qu'elle pouvait lever pour se renforcer. Son plein potentiel consisterait-il à lever ces barrières ou bien pourrait-elle y arriver sans ? Bah, elle essaiera et si vraiment elle devait y aller à fond, soit...

Tout à sa réflexion, Pesto resta attentive et nota non seulement la disparition de l'aura, mais aussi la peau de Pan qui rougissait soudainement alors qu'elle était en train de.... chauffer ? Oui, on la croirait aussi chaude que le soleil.


« Tu dois rediriger toute cette énergie dans tes muscles pour d'une part doper tes capacités physiques, mais aussi le garder stocker et pouvoir ... »

Dans ses muscles ? Pas étonnant que Pan aie décrit cet exercice comme « dangereux », ça l'était clairement. L'aura de Pan réapparut ensuite, se teintant rapidement du même rouge que le corps, comme si le sang s'était mêlé à l'énergie.

« Le libérer dans ton aura et ainsi briser les limites de ton Ki et de ton corps !  »

Puis Pan relâcha son énergie... Pesto ne put s'empêcher de trouver cette technique familière... ça ressemblait à ce qu'on fait les deux Saiyans, et pourtant il y avait une différence de couleur dans l'aura. La leur était verte.

« Kaïoken .. C'est le nom de cette technique. Une technique qui te permet de briser tes limites et multiplier tes facultés physiques et énergétiques par deux, quartes, dix, voir vingt fois si nécessaire. Cela te permet de prendre un brutal et décisif avantage sur ton adversaire si c'est bien utiliser, mais aussi d'y mettre un terme de façon tout aussi brutal pour toi si employée à mauvais escient.

La pression sur ton corps et tes muscles sont considérables et d'autant plus si le Ki qui t'habite est puissant. Cependant tu peu l'utiliser dans à peu près toutes les situations, tant que cela est fait avec sagesse et parcimonie. Je conseille, ai moins de ne pas avoir d'autre choix que de l'utiliser comme un boost constant, des frappe rapides et décisives, momentanées avec le Kaïoken plutôt que des utilisations prolongées. Cela a le double effet d'être moins éprouvants, mais aussi de conservé un effet de surprise, une imprévisibilité et une explosivité qui peu être décisive.
 »

Multiplier sa puissance.... il n'y avait plus de doutes.

« J'ai déjà vu une technique similaire... deux Saiyans l'utilisaient, mais.... leur aura était verte, pas rouge, et ils appelaient ça le « Makaioken ».... je ne sais pas pourquoi il s'agit de la même technique mais... je l'ai déjà vue à l'oeuvre. »

Et maintenant, Pesto allait l'apprendre.... eh bien, c'était une bonne chose. Elle se rappelait de la puissance que Deikon a dégagé quand il l'a utilisé sous sa forme de Super Saiyan, ça avait surpris Pesto sur le coup. S'il s'était agi d'un match à mort, elle n'aurait pas survécu les quelques secondes que Deikon a tenu sous son Makaioken. Et ce combat aura suffi à faire comprendre le contrecoup que pouvait avoir cette technique.... contrecoup qu'aurait donc le kaioken.

C'était évident que mettre sa pleine puissance dans ses muscles serait trop dangereux, mieux valait se contenter du minimum pour commencer.


« Je comprends pourquoi tu as suggéré à Videl de ne pas tenter de m'imiter. Elle est loin d'être prête à encaisser un tel contrecoup. Quand je vois l'état dans lequel a fini le premier Saiyan quand il l'a utilisé alors qu'il n'est allé que jusqu'à dix fois.... je n'ose pas imaginer si je monte à vingt. »

Enfin, elle était loin d'être prête à multiplier sa puissance par vingt. C'était évident, mais elle allait devoir commencer par la base du kaioken et y aller progressivement. En habituant son corps à une telle pression, elle sera peut-être capable de tenir le kaioken x20 à sa pleine puissance suffisamment longtemps. Ca allait demander beaucoup d’entraînement.

« Bon, c'est parti ! »

Pesto déploya sa pleine puissance pour commencer.... non pas celle où elle était vraiment à fond, mais sa pleine puissance « au calme ». Son aura de couleur blanche voletait autour d'elle, intense mais contrôlée, bien loin du « brasier » qu'elle a déployé contre le Saiyan plus tôt. Ca, c'était la première étape. Une simple formalité. C'est maintenant que ça allait se corser...

Rediriger son énergie dans ses muscles... Pesto ferma les yeux et se concentra. Ce qu'elle devait faire n'était pas vraiment un réflexe naturel... généralement, on dégageait l'énergie hors de son corps, que ça soit sous la forme d'attaque, pour se propulser afin de voler ou bien pour renforcer ses coups et accélérer ses mouvements. Là, il fallait les rediriger vers l'intérieur de son corps. Un exercice un peu complexe à dire vrai, mais pas infaisable. Surtout que Pesto s'est longtemps entraînée à maîtriser son énergie, notamment sous la guidance de Pan. Elle se focalisa donc sur son énergie et le guida sans forcer vers l'intérieur de son corps, et plus exactement ses muscles.

Son aura frémit et commença à diminuer. La Terrienne était sur la bonne voie : son aura diminuait, mais pas sa puissance déployée, c'est juste qu'elle infusait tout dans son corps. Ce n'était pas agréable, elle avait l'impression de remplir ses muscles d'eau, mais en quantité plus que leur contenance ne le permettait vraiment, ce qui engendrait une certaine pression. C'était désagréable et douloureux, mais supportable. Elle a connu des sensations bien pire que ça au cours de ses voyages et entraînement. Elle a grimpé la tour Karine, faisant crier ses muscles de douleur. Elle a passé un an dans la salle de l'esprit et du temps, dans des conditions climatiques abominables, elle a affronté une créature magique alors que Zelod était en danger et ce monstre a altéré son corps au delà du supportable.... alors mettre un coup de pression à ses muscles ? Ca n'était pas si douloureux que ça, en tout cas pas pour le moment... Cela étant, elle y allait doucement pour s'habituer : c'était la première fois qu'elle faisait une telle chose. Avec de la pratique, elle arrivera à le faire aussi rapidement que Pan ou les deux autres Saiyans, mais elle préférait y aller petit à petit pour cette fois, afin de s'arrêter si quelque chose se passait mal et s'éviter de grave blessures ou pire.

Mais plus elle procédait, plus ça devenait douloureux. Elle avait l'impression que ses muscles criaient de douleur, ce qui la bloquait un peu parfois. Pesto déployait de gros efforts pour ne pas devoir tout recommencer du début, maintenant son énergie dans ses muscles. C'était assez pénible, mais elle y arrivait quand même au fur et à mesure. Pas de doute, cette technique avait beau offrir une grande puissance, elle était douloureuse et pénible. La maîtriser ne sera pas facile. Elle allait souffrir à chaque exercice, mais c'était le prix à payer. Obtenir la puissance nécessaire pour protéger la Terre et Zelod n'était pas une promenade de santé, loin s'en faut. Et quand bien même le kaioken la rendra plus forte, elle savait qu'il y aura toujours plus fort qu'elle... il n'y a qu'à voir Pan pour le comprendre.

Cela prit plusieurs minutes et une progression à tâtons, mais Pesto arriva finalement à infuser toute son énergie dans ses muscles. Ceci fait, sa peau commença à virer au rouge. Plus tôt, la Terrienne a eu l'impression de remplir ses muscles d'eau.... eh bien l'eau était « bouillante », désormais. Plus que la pression, cette sensation de brulure était une souffrance un peu moins supportable, mais elle encaissait et faisait avec. Que ça soit la pression ou la chaleur, ça n'était rien comparé à ce qu'elle endurera quand elle sera à sa pleine puissance.... et pire encore quand elle apprendra à multiplier tout ça par vingt. Son corps allait subir une torture comme elle n'en a jamais subi jusque là, la terrienne en était convaincue... mais c'était la voie qu'elle avait choisi : Pan l'avait bien prévenu que s'entraîner sous sa tutelle ne serait pas une partie de plaisir, et le Kaioken n'en était qu'une simple preuve parmi tant d'autres.

A présent, il ne restait plus qu'à faire la dernière étape... Soit elle avait réussi et déploiera une grande puissance, soit elle s'était planté et.... eh bien pourvu que ses muscles n'explosent pas !

D'un coup, Pesto relâcha toute son énergie. Son aura jaillit de nouveau, virant au rouge, et elle sentait une grande pression dans ses muscles qui agissaient comme des pompes à énergie en pleine surchauffe. Elle se sentait plus forte, plus rapide, plus endurante... pas autant que quand elle était vraiment à pleine puissance, mais la guerrière de la Terre avait bien compris que sa nouvelle puissance n'était pas de la même nature que quand elle brisait ses limites par sa volonté.

Mettant son corps à l'épreuve, Pesto commença à frapper dans le vide. Oui, elle était bien plus rapide qu'il y a quelques secondes. Deux fois plus rapide à dire vrai. Ca marchait bien.


« J'ai l'impression que mon corps est en ébullition. Mais au moins, ça marche. »

Il ne restera plus qu'à tester ça en situation réelle. Maintenant qu'elle avait réussi une première fois, Pesto relacha la pression, sentant un certain soulagement musculaire... puis elle recommença, infusant son énergie dans ses muscles d'une traite, cette fois-ci. Sur le coup, elle ne put réprimer la grimace de douleur... elle aurait peut-être dû s'accorder un instant de repos avant de faire ça.... tant pis, maintenant qu'elle en était là...

Sa peau vira au rouge, puis son ki jailli dans une gerbe de même couleur. Une fois qu'on a saisi le truc, le faire d'une traite n'était pas si compliqué pour peu qu'on s'habituait à la douleur. Avec la pratique, elle ne sentira sûrement plus rien à force.... en tout cas, pas avant d'avoir un peu trop abusé du kaioken. Il n'y avait qu'à voir comment Pan l'a fait « naturellement » pour comprendre qu'on s'y habituait à force de pratique.


« La question peut parraitre idiote, mais j'imagine que la pression est encore plus grande quand on combine le Kaioken avec une plus grande puissance comme ton Super Saiyan ? Si je dégageais vraiment toute la puissance dont je suis naturellement capable, je souffrirais plus sans même utiliser le Kaioken x20, pas vrai ? »

Rien qu'en comparant le temps qu'a passé Deikon en Makaioken X10 couplé à son Super Saiyan au temps qu'a passé son collègue en Makaioken X10 sans Super Saiyan, Pesto se doutait de la réponse... cependant, elle préférait demander à Pan : son Maître avait des années d'expérience avec le Kaioken, elle pourra peut-être lui en apprendre plus, comme des solutions de contournement ou bien simplement confirmer ses dires et lui éviter de faire une erreur grossière. La Terrienne était bien contente de ce qu'elle apprenait aujourd'hui, mais elle avait aussi terriblement conscience de la dangerosité de cette technique.

Alors que Pesto s'entraînait, Elwen était arrivée et s'était installée à côté d'Anna - et sous Videl, de ce fait - pour observer son amie s'entraîner. La Zélodienne n'avait pas saisi précisément ce que Pesto a appris, mais elle sentait le gain de puissance qui en découlait... son oeil Zélodien lui indiquait aussi que son amie était en train de faire du mal à son corps.... on dirait les mêmes blessures que s'était infligé Deikon lors de son combat amical contre la Terrienne...

Je devrais demander à Karin comment cultiver les Senzus et installer une Serre dans le vaisseau, ça me coûterait moins cher et si ma magie ne suffit pas à soigner les blessures de Pesto, j'aurais toujours un haricot en dernier recours. Se dit alors la Zélodienne, un peu inquiète de ce que pourrait impliquer l'aura rouge qui enveloppait Pesto et Pan.
Pesto Kaioken !:
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 03, 2020 4:20 am


Mirai Son Pan


Pesto écoutait assidûment mes explications, suivant mon exemple. Elle s'employait pas à pas à assimiler la technique que je lui apprenais. Pesto avait toujours eu pas mal de tares. Elle avait mauvais caractère, était effrontée, rebelle, irrespectueuse envers ses ainés quand elle partait au quart de tour et avait tendance à le faire souvent, la faute à un manque flagrant de patience et de self-contrôle. Cependant, ce que l'on ne pouvait pas lui enlever, outre bien sûr les progrès personnels qu'elle faisait comportementalement parlant, c'était qu'elle était une élève attentive, assidue et volontaire, dur à la tâche. Elle pouvait se plaindre et bougonner, mais jamais elle n'avait refusée la moindre instruction que je lui avais donné. La vérité était qu'elle était vraiment une bonne élève, avec son petit caractère à elle et attachante.

Comme je m'y étais attendue, elle n'avait pas mis bien longtemps à comprendre le fonctionnement du Kaïoken et comme je m'y étais aussi attendue, ma mère du passé n'avait pas pu s'empêcher de tenter de comprendre ce que j'enseignais à Pesto.

« Je n'avais pas connaissance de l'existence d'un "Makaïoken". Le Kaïoken est une technique inventée par le Kaïo du Nord, un Dieu qui est en charge de l'administration de tout le secteur "nord" de l'univers, je l'ai apprise de lui-même, tout comme le Genki-Dama. Ce "Makaïoken" est surement une copie dévoyé de la technique que je t'enseigne.

Et toi Videl, c'est bien de vouloir comprendre et apprendre, mais tu sais, les pires erreurs se font très souvent sur un bon sentiment ou une bonne impulsion. Je ne t'ai pas demandé de ne pas essayer de faire ce que fait Pesto simplement par népotisme. Si par malheur, tu arrivais à déclencher cette technique maintenant, il se passerait des choses vraiment très moches et crois-moi, je te parle d'expérience.
 »

Je dissipai mon Kaïoken et repris la parole, gardant un visage tranquille et rassurant.

« C'est une très mauvaise idée que d'essayer des choses ou faire des expériences sur le Ki ou même la magie par sois même, surtout quand on a peu d'expérience en la matière. Même la plus simple action anodine peut mener à un désastre. Par exemple, d'après ce que j'ai lue de ton Ki, j'estime que si tu avais perdue le contrôle de ton énergie et que tu avais due la faire détonner, tu aurais transformé la moitié du continent en un désert stérile. Sans même prendre compte la réaction en chaîne qu'une perte de contrôle du Kaïoken entraîne ... »

Je me retournai de nouveau vers Pesto, gardant un air calme, mais sévère.

« Car oui, le Kaïoken a pour principe, non pas d'élever ton potentiel, mais de le briser, de l'élever artificiellement. Ce n'est pas une action naturelle que ton corps est conçu pour exercer. Monter le niveau de Kaïoken est faisable, tu pourrais même pousser ton corps plus loin que celles-ci avec un contre coup évident. De Terribles, douleurs, un traumatisme évident, mais rien d'insurmontable pour une battante comme toi, pour peu que tu gagnes ton combat. Par contre ce qu'il y as de plus gênant, c'est ce qui se passe si tu perds le contrôle de la réaction, si tu pousses tes limites au-delà du raisonnable. Ton Ki va s'amplifier, encore et encore jusqu'à la rupture de ton cœur de Ki. Si cela arrive, au mieux, tu perdras une partie de ton potentiel, au pire, ton corps se brisera et tu exploseras dans une détonation d'énergie pur et brûlante. Un Jolis feu d'artifice que personne ne pourra apprécier bien longtemps puisque ils disparaitront avec la planète sur laquelle tu te trouve ... Et vu ton potentiel, sans doute le système solaire avec ... »

Pesto posait ensuite une question qui certes coulait de source, mais qui était très juste de poser. Une question a laquelle je me fis un plaisir de répondre.


« Effectivement Pesto. Imagine ton corps comme un ballon. Plus du met de l'air à l'intérieur, plus il s'étire pour contenir la pression. Cependant, il reste toujours fais de la même matière ... Hum ... Peu être qu'un exemple serrait plus parlant ... Attends.  »

Je me mis soudainement à briller d'une vive lueur dorée lorsque je pris ma forme de Super Saiyan. Mes yeux verts émeraude se crispèrent lorsque je serrai les dents pour faire appel au Kaïoken. Même pour moi, ce n'était pas un exercice évident ... Il faut dire que je ne m'y étais pas vraiment beaucoup exercée.

« Tu vois .. Le corps .. Est déjà sous pression ... Lorsqu'une masse importante de Ki le traverses ! Alors même si .. le corps se retrouve aussi renforcé .. par un éveil ou une transformation ... Un corps .. Reste un corps .. De chaire et de sang ! ... K... HA ! »

Activant de nouveau le Kaïoken, mon aura dorée de Super Saiyan se changea à son tour en une menaçante flamme rouge surchauffer soufflant brutalement autour de moi. Cela mettait aussi en avent un autre souci par ailleurs ...

« Outre .. la douleur ... Il est plus difficile de .. Contrôler cette masse de Ki .. Brutale et déchaîné. Alors imagine un peu .. la difficulté de pratiquer le ..combat instinctif avec ça ... C'est tout un chalenge Pesto .. mais rien qui ne soit .. Hors de ta porté. »

Je ne savais pas si Pesto avait déjà vu déployer un tell pouvoir. Vue plus, oui. Elle avait assisté à un combat que j'avais mené sous ma forme de Super Saiyan Rosé, mais elle n'avait pas put en ressentir la puissance. Ici, je restais dans ses capacités perceptives, de quoi donner de belles sueurs froides, mais au final c'était un mal pour un bien. Elle allait finir par faire face a des puissances de cet acabit, autant qu'elle s'y fasse.

Pan Super Saiyan/ Kaïoken X2: 1 101 928 700/ ‬2 100 676 000 Pl
Attaque : 405 000 000/ 810 000 000
Défense : 192 500 000/ 385 000 000
Vitesse : 411 750 000/ 823 500 000
Magie : 2 500 000
Résistance magique : 79 679 000

Techniques Utilisés:
XX




Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 04, 2020 5:01 am

Videl, qui réfléchissaient, ne parvenait pas à comprendre ce que cette " transformation" qu'elle parvenais à faire étais réellement. Pan le vit et n'étais pas super content pensant que Videl essayer de comprendre ce qu'elles fessais. La jeune Terrienne ne savais plus où ce me mettre et s'excusa. Videl vit Elwen à côté d'Anna.

Pan enchaîna avec les risques et ce qui se serais passer si Videl avait perdu le contrôle de son ki. Si rien qu'elle pouvait faire d'atroces dégâts elle n'imagina nullement ce que serais si Pesto vrillerait bien qu'elle en avait quelques idées. Ce kaioken étais donc extrêmement dangereux non seulement pour le corps, mais aussi pour ceux qui se retrouveraient dans le rayon d'explosion de ki de Pesto

Puis après quelques mots échanger avec Pesto Pan activa le super saiyajin. Une transformation qui étonna beaucoup Videl par un tel changement pour penser à utiliser sa détection de ki. Puis l'aura rougeoyant de Pan ressorti. Mais même sans Videl voyais bien que son corps brisé les limite que son corps lui indiquer. Mais Pan semblait s'en sortir et Videl ne s'inquiéta pas plus pour elle ou Pesto puis entendu Elwen parler d'un autre maître, descendant à côté d'Elwen Videl intriguer lui demanda qui étais ce fameux maître Karin.

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 04, 2020 9:38 am

L'apprentissage du kaioken se déroulait étape par étape. Pesto avait beau avoir un sale caractère, elle était consciente des risques qu'elle prenait en assimilant le Kaioken. Brûler les étapes pourrait avoir de sales répercussions sur son corps et elle ne voulait pas non plus se prendre un sermon d'Elwen en plus de celui de Pan – ça serait le bouquet, tiens, se faire gronder par une kitsune aussi gamine qu'Elwen... - et donc la prudence était de mise.

Pesto avait évoqué le Makaioken et son étrange ressemblance avec le Kaioken, mais avait fait chou blanc dans son espoir d'avoir des explications : Pan n'a jamais vu ni entendu parler du Makaioken. D'après elle, le Kaïoken a été inventé par le « Kaïo du Nord » qui lui a transmis cette technique ainsi que le Genkidama dont Pesto avait brièvement entamé l'apprentissage pendant l'attaque des démons. Une autre technique qu'elle devra finir d'apprendre plus tard. Et avec ça, elle apprenait qu'en plus des Kamis qui surveillent leur planète, en plus des Kaïoshins qui veillaient sur l'univers dans sa globalité, il y avait des « Kaïos » qui surveillaient un certain secteur de l'univers... qui aurait cru que la gestion d'un univers reposait sur des bases d'entreprise. Mais qui est donc à la charge des Kaioshin, alors ?... ah, elle se penchera sur la question une autre fois.

Pan fit également un petit sermon à Videl pour l'enjoindre à ne pas tenter de faire d'expérience avec le ki par soit-même. Pesto dissipa son Kaïoken en même temps que Pan alors que cette dernière expliqua que si Videl perdait le contrôle de son énergie, elle pourrait avoir une sale répercussion sur son environnement...

Et c'est à ce point précis que le sermon changea de cible et se braqua sur Pesto... et ce n'était pas pour rien : si l'on prenait pour principe que le Kaïoken « brise le potentiel » pour aller au delà, une erreur de Pesto serait plus grave qu'une erreur de Videl avec sa puissance actuelle. Dans l'ordre de la gravité des effets secondaire en cas de perte de contrôle d'un Kaïoken trop poussé par Pesto, on avait les douleurs, le traumatisme, le déchirement cardiaque (et donc la mort certaine)... ça, Pesto s'en était douté, mais de là à devenir une bombe qui détruira au mieux la planète sur laquelle elle se trouve à ce moment là et au pire le système solaire entier...

rien que de s'imaginer en bombe à galaxie, Pesto déglutit. Le message était bien passé.

Vint ensuite une autre question que se posait Pesto : le cas du Kaïoken combiné à une transformation comme le super Saiyan. Et la réponse était évidente, mais il était préférable de s'en assurer en demandant à Pan plutôt que faire l'expérience par soit-même, surtout après le sermon qui a précédé :


« Effectivement Pesto. Imagine ton corps comme un ballon. Plus du met de l'air à l'intérieur, plus il s'étire pour contenir la pression. Cependant, il reste toujours fais de la même matière ... Hum ... Peu être qu'un exemple serrait plus parlant ... Attends.  »

Pan passa alors en Super Saiyan et enchaîna avec un Kaïoken. Pesto nota l'expression de souffrance quand son maître passa par cette étape. Deikon a eu moins de mal à le faire qu'elle et la Terrienne devina que Pan n'était pas habituée à cet état de fait... ce qui était logique, quand elle y pensait : Pan n'a probablement pas eu trop besoin de recourir au Kaïoken au vu de sa véritable puissance. Elle était capable d'atteindre le Super Saiyan Rosé, une transformation divine si puissante que Pesto aurait bien du mal à dire à quel point... notamment parce qu'elle ne savait pas ressentir le ki divin, mais il n'y avait qu'à voir la tête que tirait Penne lorsqu'elle a vu cette transformation pour comprendre que le Kaïoken semblait bien dérisoire à côté.

« Tu vois .. Le corps .. Est déjà sous pression ... Lorsqu'une masse importante de Ki le traverses ! Alors même si .. le corps se retrouve aussi renforcé .. par un éveil ou une transformation ... Un corps .. Reste un corps .. De chaire et de sang ! ... K... HA ! »

Et voilà le Kaïoken de nouveau en action, cette fois combiné au Super Saïyan. La chaleur émise par le corps de la Kami de Zelod était encore plus puissante que celle qu'elle avait sans transformation.

« Outre .. la douleur ... Il est plus difficile de .. Contrôler cette masse de Ki .. Brutale et déchaîné. Alors imagine un peu .. la difficulté de pratiquer le ..combat instinctif avec ça ... C'est tout un chalenge Pesto .. mais rien qui ne soit .. Hors de ta porté. »

La puissance dégagée par Pan à cet instant avait de quoi donner des sueurs froides. Mais à dire vrai, elle a déjà ressenti plus violent. Quand Deikon a combiné son Super Saiyan a un Makaioken puissance dix, elle a ressenti une telle puissance qu'elle se savait alors complètement dépassé.... pour les quelques secondes qu'a tenu le Saiyan, car son corps n'a pas tenu le choc bien longtemps.

Et voilà donc son nouveau défi du moment : dompter le Kaïoken à tous les échelons que la Terrienne pouvait gravir, habituer son corps à une pression intense, tant par sa propre capacité à dépasser ses limites qu'avec le Kaïoken. Si elle y arrivait, si elle parvenait à endurer la pression, elle dépasserait Pan sur un premier point, car la Kami n'était pas habituée à combiner Super Saiyan et Kaioken...

Pesto réalisa alors que Pan aurait peut-être pu vaincre seule lors du seul combat où la Terrienne l'a vu sortir le Super Saiyan Rosé : si elle s'était entrainée à combiner cette forme et le Kaïoken, une fusion avec Ceruly n'aurait peut-être pas été nécessaire... Cependant, le fait que Pan n'aie jamais pris la peine de s'entraîner au Kaïoken sous forme divine se comprenait : combien de personne en cet univers pouvaient rivaliser avec un Super Saiyan Rosé à l'heure actuelle ? Tellement peu qu'on pouvait même légitimement se demander si Pan n'était pas tout simplement la plus forte... en plus, à la moindre erreur, Pan détruirait l'univers entier, justement.

Et donc, Pesto allait devoir apprendre à allier combat instinctif et Kaïoken poussé à l'extrême de ce que son corps peut supporter.


« Ca va être un sacré challenge, ça oui. »

Et elle sourit. Pesto adorait les challenges.

« Tout à l'heure, tu as dit que le Kaïoken pouvait multiplier la puissance par quatre jusqu'à vingt. Quel est le procédé ? »

Avant de tenter de multiplier son énergie par deux quand elle était à pleine puissance, Pesto jugeait préférable d'habituer son corps encaisser chaque palier du Kaioken avec sa puissance de base. Ca lui permettrait de jauger ses propres limites actuelles pour ensuite les repousser petit à petit. Et en parallèle, il lui faudra apprendre à l'utiliser en plein combat.

Elwen fut un peu surprise quand Videl lui demanda qui était Karin. Visiblement, la Kitsune a pensé à voix haute...


« Ah, pardon, je pensais juste, je ne m'étais pas rendu compte que je pensais à voix haute. Karin est un chat qui habite sur Terre. Il vit au sommet d'une tour et cultive ce que l'on appelle des Senzus. »

Elwen sortit le petit haricot d'une bourse à sa ceinture.

« Ca n'a l'air de rien, mais ce petit haricot est très pratique : non seulement à lui seul, il peut te nourrir toute une journée, mais en plus il te rend des forces et peut soigner n'importe quelle blessure de ton corps.... sauf les amputations, ça, il peut pas. J'en garde toujours un sur moi en cas d'extrême urgence. Par contre, c'est très difficile à cultiver et même Karin n'en a qu'un stock limité. »
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 09, 2020 8:32 pm

-Elwen ta bien parler d'un chat habitant au sommet d'une tour ?

-A- c'est étrange en effet et pourtant tu a bien entendu Videl, cependant sur terre il y a souvent des chats coincé dans des arbres non ? Quoi que ce n'est peut-être pas un bon exemple vu que celui-ci joue au fermier...


Anna comme Videl ne parvenaient à saisir la logique. Terrienne comme Shinjin, cherchant à comprendre comment un chat pouvait se retrouver à jardiner et à récolter des haricots aux pouvoirs incroyable. Le temps défilé et la petite guerrière qui ne savais pas quoi faire vu que sa promesse l'empêcher de jouer les intrépides et au vue du sermon qu'elle c'étais prise plus tôt chercher à comprendre ce qu'était cette transformation qui doubler son énergie. Enfin bon ce n'étais pas plus mal l'élève qu'était Videl ne voulais pas risquer de faire du mal à son environnement à cause d'une mauvaise gestion de son énergie. Afin de dissipé son ennuie l'adolescente virvolta en volant sans perdre une miette de l'entraînement de son maître.

De son côté la déesse amnésique evalua les compétences des personnes autre qu'elle et Videl. Anna persuadé d'être un boulet pour son ami chercha à s'améliorer. Apprendre le ki pourrait être une excellente idée mais sa serais marcher dans les pas de Videl. Pesto se spécialisé dans le ki, son ami semblais se se spécialisé dans la magie du moins de se qu'Anna imaginer. Pouvoir soutenir au moins Videl serais pour la malheureuse Shinjin une victoire. Rattraper Videl et pouvoir se battre à ses côtés allé prendre du temps. Anna s'étirant et soufflant de satisfaction observa la suite de l'entraînement en notant dans un coin de sa tête de demander à Elwen si elle serais en mesure de lui enseigner la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 10, 2020 12:27 pm

Elwen avait évoqué Karine devant Videl et Anna, et la petite Terrienne semblait surprise d'apprendre qu'il existait sur sa propre planète natale une gigantesque tour au sommet de laquelle un chat anthropomorphe cultivait des haricots capable de guérir presque n'importe quelle blessure et satisfaire le plus vorace des appétits... d'un autre côté, quand on voyait que c'était déjà extraordinaire pour elle de découvrir que l'on pouvait voler sans appareil ni artifice quelconque, ça semblait normal de croire que Karine n'existait pas...

Le temps défilait, Pesto s'exerçant au Kaioken sous la tutelle de Pan. Quand enfin la guerrière monta à sa pleine puissance pour tenter un kaioken à ce niveau là, elle sentit ses muscles à bout en quelques secondes et rompit la transformation avant de finir dans un sale état. Voyant que Pesto avait atteint les toutes dernières limites de ce que son corps pourrait supporter en matière de Kaïoken, Pan décida de mettre fin à l'entrainement et retourna chez elle. Pesto souffla, soulagée de pouvoir reposer un peu son corps après un exercice très extrême. Mais elle n'allait pas pouvoir se reposer totalement pour autant. Elle se dirigea vers Videl.


« Bon... à nous deux à présent. Je pensais t'entraîner moi même, mais vu mon état, j'ai besoin de souffler un petit peu pour le moment, donc pour commencer, on va reprendre où on en était tout à l'heure. Je t'ai vu virevolter pendant mon entraînement donc tu sembles avoir bien appris le vol, mais je veux voir ce que tu vaux en matière de kikohas. Tu vas t'exercer sur Elwen. Ne t'en fais pas, elle ne risque rien. »

La kitsune se leva alors, un peu surprise que Pesto la réquisitionne comme ça.... mais d'un autre côté, elle n'avait rien de mieux à faire dans l'immédiat, donc autant lui servir de substitut le temps d'entraîner la petite Videl. La Zélodienne se mit à distance raisonnable et se mit en garde, prête à dévier les tirs. Le but de l'exercice pour Videl n'était bien sur pas de parvenir à franchir les défenses d'Elwen mais de montrer ses progrès en matière de kikohas.
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 11, 2020 2:48 am

Le temps filé tellement que Videl ne s'aperçut pas que l'entraînement de Pesto étais finit, ce n'est que lorsque cette dernière s'approcha d'elle que la jeune fille stoppa ses voltiges. Écoutant attentivement son maître, l'élève fut surprise sans trop l'être véritablement de voir son maître dans un état de fatigue aussi avancée.

Il est vrai que la terrienne avait progressé en matière de vol en même temps c'étais ce qui l'avait motivé à apprendre le ki ses progrès étaient donc tout à fait normal. Videl se posa au sol et fit chauffer ses poignées le temps qu'Elwen se mette en place. De son côté, Anna se grouilla de rejoindre Pesto pour ne pas être pris dans un tir croisé. Videl ne mit que quelques secondes à canalisé le ki nécessaire à la matérialisation d'un Kikoha et tira en direction de la fille animale, supportant mal le recul de son tir la petite Videl faillie tomber, mais se repris. Elle se claqua les joues à l'aide de ses mains afin de chasser les craintes de blesser l'ami de son maître qui était aussi son ami.

-Désolée, je manquer de concentration

La petite guerrière tira à nouveau et ne bougea pas d'un centimètre de son côté, Elwen dévia le Kikoha sans soucis les Kikohas s'enchaînent les uns derniers les autres et se ressemblaient tous plus où moins. Le dernier Kikoha menaça d'abîmer la végétation. Sans réfléchir ou consulté des mentors Videl utilisa une de ses technique "Sonic Boum" une attaque peu puissante, mais relativement rapide. Les deux attaques rentrant en contact explosent sans abîmer la végétation qui l'échappa de peu. Videl souriant se mit à flotter et chargea un dernier Kikoha.

- Kikoha !

Le projectile fut tiré et se dirigea à toute vitesse en direction de la Zélodienne la puissance de ce dernier tir étais un peu moins forts que les précédentes vues que Videl se concentrer à la fois sur son vol et son tir.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 11, 2020 12:58 pm

Pesto observa l'exercice qu'elle a donné à Videl, se donnant ainsi un temps de repos dont son corps avait bien besoin. Ses muscles se détendaient et la faisaient moins souffrir. Un petit passage d'Elwen d'ici peu et elle sera d'attaque pour prendre en main l'entraînement de Videl par elle-même.

Son élève manquait encore de pratique vis à vis des kikohas, en attestait son premier tir qui parvint à la faire flancher. Qui plus est, elle mettait encore plusieurs secondes pour faire un simple tir. C'était trop lent...

Passé cette première petite bourde, elle parvint à tirer convenablement et Elwen dévia son tir sans mal, ainsi que ceux qui suivirent. Soudainement, Videl fit un arc de cercle et projeta un kikoha qui adopta la forme d'un croissant de lune. Elwen parvint à bloquer le coup mais fut assez surprise de cette attaque, tout comme Pesto. Son élève a commencé à développer ses propres attaques, ce qui était un bon point en soit.

Puis Videl s'envola et projeta un dernier kikoha qui était bien inférieur à ceux qu'elle a tiré jusque là. Une fois encore, la kitsune le dévia sans problème.


« Bon... pause ! »

Pesto observa son élève encore en train de flotter en l'air.

« On va devoir sacrément travailler tes kikohas : Tu mets encore trop de temps pour les projeter et tu n'arrives toujours pas à faire des rafales décente. Pire encore, quand tu t'envoles, ton attaque perd plus encore en puissance. Suis moi. »

Pesto sauta de la falaise, ralentissant sa chute par son vol, suivie par Elwen et Videl – en tout cas elle a intérêt – et elle trouva ce qu'elle cherchait : des rochers.

« Tu vas t'exercer sur ce rocher : projète des kikohas aussi vite que possible,il faut que ça sorte aussi naturellement que possible. Comme ça. »

Pesto brandit sa main vers le rocher et tira une rafale de kikohas à un rythme effréné.

« Allez, au boulot !
- Je vais te soigner pendant ce temps.
- Merci Elwen. »

La kitsune commença donc à soigner Pesto pendant que le maître observait l'élève se mettre au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 12, 2020 6:29 am

La cadence de tir de l'élève étais loin de satisfaire le maître, mais cela ne plaisait pas non plus à Videl. Elle le savait et redoublé d'efforts pour réduire le temps qu'il lui faut pour lancer un Kikoha.

Suivant son maître la jeune fille atterrie et se positionna face au rocher que lui indiquer Pesto. Dans un premier temps, Vide se vida entièrement la tête réduisant le ki qu'elle dégager à son minimum puis cibla le rocher de sa main droite et tira un Kikoha, puis un deuxième et un troisième ainsi de suite avec toujours quelques secondes de décalage. Videl soupira, mais ne laissa pas tomber. Elle se mit à concentrer un peu plus d'énergie dans ses bras sans en dégager d'avantage dans le reste de son corps. La petite guerrière en herbe tenta à nouveau les Kikoha s'enchaînent avec une fluidité qu'elle n'avais pas encore complètement acquise, les premières boule d'énergie rester assez lente puis les 3 dernière fut lancé quasiment en même temps.

Mais Videl n'était pas encore satisfaite, ce n'était pas avec une vitesse comme celle-là qu'elle parviendra à venger son père. Rien que de penser à l'homme responsable du massacre qui eu lieu sur terre les nerfs de la jeune fille montée en flèche, c'est alors qu'elle eue une idée.

L'air autour d'elle devint pesant et son énergie grimpa en flèche jusqu'à atteindre sa limite. Videl se trouva face à une porte mental bloquant une partie de ses capacités et la déverrouilla, c'est alors qu'elle activa sa transformation "Sang froid qui doubla son énergie. Encore sous l'effet de la colère Videl observa ses mains puis lança un Kikoha dans les airs puis s'sobserva à nouveau et finit par souffler et désactiver en bloquant à nouveau cette porte.

Le passif de la petite Terrienne n'aimait pas beaucoup cette augmentation soudaine de ki suivi d'une diminution tout aussi rapide que foudroyant. Passer en mode éveil le passif de Videl l'aida. Lors de son nouvelle essai la jeune fille n'eu aucun mal à enchaîner les Kikoha rapidement quelque secondes plus tard Videl décida de finir son enchaînement avec sa technique "Pesto Bomb" qui acheva définitivement le rocher.

Suite à quoi Videl semblait à bout de force et après quelques secondes de repis elle se tourna vers Pesto et Elwen.

-J'ai encore des progrès à faire j'ai du mal à gérer mon ki et parfois il y a quelque chose qui s'éveille et boost mes techniques sans que je puisse en avoir le contrôle pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 13, 2020 11:02 am

C'est en observant Videl à ses exercices que Pesto comprenait à quel point entraîner la jeune élève allait devenir plus compliqué que ce qu'elle avait prévu à la base. Elle n'entraînait plus Videl comme Pinach l'a entrainé : ce n'était plus pour une question de passion pour les arts martiaux, mais pour qu'elle soit en mesure de se défendre face aux menaces à venir. Y aller doucement ne servira plus à rien. Il fallait la prendre sérieusement en main, de la même manière que Pan l'a pris en main elle.

Observant Videl tirer ses kikohais, Pesto notait bien la perte de puissance du tir pour en améliorer la cadence. Non, ce n'était pas ce que Pesto voulait. A quoi bon tirer en rafale si les projectiles étaient aussi dangereux que des bulles de savon ?

Soudainement, l'énergie de Videl commença à grimper... de la même façon que celle de Pesto avait grimpé lors de son premier entraînement avec Pan. On dirait que la jeune élève avait déjà franchi un pallier. Les rafales de kikohas reprirent, puis Videl rabaissa à nouveau son énergie pour tirer en rafale et achever avec la technique que Pesto lui avait appris il y a trois jours. Le rocher n'était plus.


« J'ai encore des progrès à faire j'ai du mal à gérer mon ki et parfois il y a quelque chose qui s'éveille et boost mes techniques sans que je puisse en avoir le contrôle pour autant.
- Ca oui, on est loin d'avoir un résultat satisfaisant. Il faut que ton énergie sorte naturellement et de façon fluide, sans que tu ne réduises la puissance de tes tirs.Tu arrives à tirer en rafale, mais tu réduis volontairement le flux pour le rendre plus fluide, ce qui fait que tes projectiles sont aussi dangereux que des balles en mousse comparé à ce dont tu es vraiment capable. On va travailler sur ça aujourd'hui. Quand à ce qui boost tes techniques.... je pense que consciemment ou non, tu as réalisé que tu étais plus puissante que tu ne le penses. »

Pesto pointa le sol du doigt et tira un petit laser pour tracer un grand cercle sur une partie terreuse.

« Disons que ceci est toute l'énergie que renferme ton corps en réalité. On n'arrive pas à l'exploiter à pleine puissance sans un rigoureux entrainement. De façon passive, on n'utilise que cette portion là. Pesto traça un petit cercle au milieu du gros, même pas un dixième de la taille du gros cercle. Notre corps bloque naturellement notre capacité à utiliser sa pleine puissance, notamment car en abuser peut être nocif comme nous.... moins que le kaioken, cependant. Mais à force d'entrainer notre corps et notre esprit, on est en mesure de lever les barrières une par une pour puiser de plus en plus dans notre puissance, jusqu'à atteindre son plein potentiel. Je pense que tu as réussi à lever une première barrière... un peu comme ça. »

Pesto activa alors son sang froid et son énergie doubla de volume tout comme Videl l'avait fait tout à l'heure.

« Ca va prendre du temps et demander beaucoup d'effort, mais un jour, tu arriveras à user de la pleine puissance de ton corps. »

Puis Pesto déploya sa pleine puissance. L'air autour d'elle devint terriblement pesant.

« Mais même en étant capable d'user de son plein potentiel, on peut encore progresser. Le kaioken que m'apprend Pan n'est qu'un moyen parmi tant d'autres. Même un simple entrainement pour se renforcer peut nous rendre plus fort. Enfin, avant de travailler ton corps, on va t'entrainer à bien maîtriser ton énergie. Souffle un peu pour le moment, puis on va reprendre les exercices de méditation. Il faut que tu maîtrises parfaitement ton ki pour qu'on puisse s'entrainer efficacement. »

Pesto lâcha la bride et son énergie se dissipa.
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 15, 2020 2:34 am

La leçon de Pesto surpris beaucoup sa jeune élève. La jeune fille ignorer encore bien des chose mais savoir qu'on n'utiliser même 10 % de nos capacité la surpris beaucoup. Fixant ses mains l'élève se mit à réfléchir à chercher quels étaient donc les limites de son potentiel. Puis Pesto activa à son tour sang froid. Videl failli s'étouffer l'aura dégager par son maître la surpris et pourtant elle savais qu'elle n'étais pas encore à fond.

Bien au contraire et Pesto le démontra en libérant son plein potentiel. L'air devenait pesant. La petite guerrière appris avec les explications de son mentor que même lors que l'entièreté du cercle était utilisée il rester de nombreux autres moyens pour développer sa force et atteindre des sommet que notre potentiel seul ne peut atteindre.

Il étais temps de soufflé mais Videl bien trop motivé décida de faire d'une pierre de coup. Tout en se reposant la jeune fille en profita pour médité. Fermant l'entièreté de ses sens Videl se plongea au plus profond d'une source. D'eau immaterial. La terrienne finit par passer un portail qui la conduit dans une pièce sombre qu'elle connaissait assez bien depuis les début de son apprentissage.

Il y avais pourtant une différence. La pièce s'illumina mais pas d'une douce lueur bleu turquoise qui du point de vue extérieur apparaissait faiblement. Au contraire l'aura étais d'un rouge flamboyant tel une flamme ardente. Mais le plus surprenant fut que l'aura pris la forme de Videl et se mit à parler...

- Je ne suis pas étranger mais ne suis pas non plus toi du moins pas entièrement.

Je suis à la fois une force et une faiblesse et pour le moment tu ne saisi pas à quelle point je suis dangereuse non pas pour ton entourage mais pour toi.

Je suis la " chose" qui boots certaines de tes attaques, techniques et autres capacités. Je suis, ou plutôt je je m'appelle Heart at work Mais pour l'heure tu doit apprendre à maîtriser ton ki, à bientôt.

Le temps lui étais compter et l'aura n'eu que le temps de carresser délicatement le doux visage de Videl. Cette dernière qui n'eu pus poser aucunes questions réussi à se défaire de la stupeur et se secoua. C'étais une chose étrange donc Videl ignorer toute l'importance. Videl qui évaluer son ki fut pris d'une surprise et décida de mettre en place son idée.

Plongeant toujours un peu plus loin Videl arriva devant la même porte qu'elle fut en mesure d'ouvrir plutôt sans la journée. Posant une main sur la porte sans pour autant la pousser Videl se mit à entourer cette porte d'une poche de ki et l'ouvra par la suite. L'afflux d'énergie fessais des piques puis des chutes très rapide et cela dura bien 5 minutes avant que Videl puisse s'adapter à un tel flux de ki. Puis elle referma la porte et dissipa la poche de ki laissant apparaître une faible lueur de sang froid autour de son corps qui se dissipa tout aussi vite qu'elle étais apparu.

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 15, 2020 11:13 am

Videl ne prit pas le temps de repos proposé par Pesto et se mit immédiatement à méditer... cette petite était infatigable... ou bien inconsciente.... bah, ce ne sera pas la méditation qui fatiguera son corps, après tout. Le Maître se mit également en position et commença également à méditer, se concentrant en partie sur l'énergie de son élève pour la garder sous surveillance.

Elle sentit alors l'énergie fluctuer en elle, tantôt croissante, tantôt affaiblie, comme si elle cherchait un parfait équilibre ou quelque chose du genre. Difficile de dire ce qui se passait chez son élève, mais ça n'avait pas l'air dangereux au moins. Videl était une élève prometteuse, mais elle avait tellement de mal à contrôler son énergie que c'en était inquiétant : elle était un danger pour elle et son entourage. Contrôler son énergie était un élément primordial pour la voie sur laquelle elle s'était engagée. Si elle perdait le contrôle, comme l'a expliqué Pan, elle pourrait provoquer d'importants dégâts autour d'elle.

Pesto et Videl méditèrent encore de longues minutes, peut être même quelques heures, jusqu'à ce que le Maître se relève.


« Bon, il est temps de passer à une dernière phase de l'entraînement du jour. Lève toi, Videl, on va tester tes capacités au combat. »

Le Maître attendit que son élève se mette debout puis elle se mit en garde, sous le regard d'Elwen qui s'était exercée à la magie pendant leur méditation.

« On va voir ce que tu vaux au combat. Attaque moi, peu importe comment. »

Pesto ne déployait pas toute son énergie volontairement. Elle allait jauger les capacités au combat de son élève, voir quelles étaient ses forces et appuyer bien fort sur ses faiblesses pour qu'elle en prenne conscience et travaille dessus en conséquence.

Videl avait bien sur toute latitude pour faire ce qu'elle voulait : attaquer directement, projeter des kikohas, attaquer avec ses poings, ses pieds... tout ce qu'elle voulait. Cependant, l'élève avait intérêt à ne pas s'attendre à ce que Pesto reste passive, bien sur, sinon elle allait avoir une sacrée surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 16, 2020 2:35 am

L'élève qui médité encore ne savais pas très bien ce qu'était la voix et même en l'appelant aucunes réponses n'étais disponible. A croire qu'elle l'avais rêver.. Quoi que n'étais t'elle pas entrain de dormir ? La jeune fille s'était elle endormir pendant sa médiation ? Videl ne tarda pas à avoir sa réponse.

Ouvrant les yeux au son de la voix de son maître l'apprenti guerrière se releva tout en s'étirant. Son maître, Pesto souhaité à présent combattre afin de juger les compétences de la Terrienne.  Videl analysa calmement la situation et s'aperçut que son aînée ne déployé qu'une infime parti de sa force. Vexé mais heureuse dans un même temps Videl ne pus espérer de meilleurs conditions si ce n'étais que Pesto sois attachée de la tête aux pieds et qu'elle sois à court de force.

Sans se perdre dans des illusions de potentiel victoire Videl passa à l'attaque. Commencent par un" Sonic Boum " qui n'étais rien d'autre qu'une vague d'énergie, Videl savais parfaitement que Pesto serais capable comme Elwen d'ailleurs de dévié l'attaque les yeux fermer. Tout en étant sur sa lancé Videl utilisa une seconde technique" Videl rush " qu'elle stoppa pour lancer finalement une redoutable technique" Eagle Kick " qui est une suite de coup rapide mais étais telle parvenue à l'exécuter jusqu'au bout ? Après tout malgré un potentiel de effet de surprise Pesto posséder au minimum 10 fois la vitesse actuel de Videl.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 16, 2020 12:35 pm

L'heure de la méditation était terminée, il était temps de voir les performances au combat de Videl. Pesto était prête à tout encaisser et riposter à la moindre faille.

Laissant à son élève le temps de s'étirer, Pesto s'était un peu échauffée. Une fois les deux combattantes prêtes, l'élève attaqua enfin, ouvrant les hostilités par cette même attaque de ki qu'elle avait utilisé contre Elwen, un coup que Pesto dévia sans soucis. Pas très puissant, mais assez menaçant pour forcer la cible à la défensive. Une bonne diversion en soit, comme le prouva sa créatrice qui avait profité de ce petit laps de temps pour foncer à toute vitesse sur Pesto. Elle était très rapide, mais à tout misé sur son déplacement : sa défense était totalement ouverte. Une attaque bien placée et Videl serait déjà hors combat – voir morte, pour peu que son adversaire soit prêt à l'abattre froidement – très très risqué, comme mouvement. Mais avant même que Pesto ne soit à portée de coup, Videl s'arrêta brusquement et lança un enchaînement de coups. Pesto para chaque coup et, avant que son élève n'aie placé le dernier, la Terrienne lui attrapa le bras et la projeta en l'air comme un Judoka.


« Tu es trop agressive, Videl, pense un peu plus à te protéger. Rien que le sprint que tu as piqué pour m'atteindre au corps à corps était une ouverture grosse comme un éléphant. J'aurais juste eu à t'envoyer un kikoha à la figure, tu n'aurais rien pu faire ! »

Pesto observa son élève, bras croisés, lui laissant le temps de se remettre de la projection qu'elle a subi.

« Au moins, tu es forte et rapide, il n'y a rien à redire sur ça... »

Sitôt Videl relevée, Pesto fonça sur son élève et lui porta un enchainement de coup à la même vitesse et puissance que celle déployée par son adversaire la seconde d'avant. Puis elle acheva l'enchainement par un coup dans le plexus pour la sonner un peu.

« Si ce n'est que tu seras totalement vulnérable face à quelqu'un d'aussi rapide et fort que toi. »

Naturellement, Pesto n'allait pas la tuer ni même la blesser trop sévèrement... mais Videl allait sacrément souffrir, ça oui.

« Allez, on ne fait que commencer ! Relève toi et bats toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 20, 2020 3:23 am

Le combat semblais bien se passer la ruse fonctionna, même trop bien Videl allait finir son enchaînement " Eagle Kick" mais Pesto l'attrapa par le bras et la projeta après avoir parer chaqu'uns de ses coups sans aucunes difficulté.

Elle le savais d'avance que parvenir à porter un coup relèverait de l'exploit. Écoutant attentivement son maître, la jeune guerrière se releva mais la jeune fille reçu un coup dans le ventre qui la sonna, toussant pas mal et reprenant ses esprits la jeune fille perdi l'équilibre ce n'est qu'une bonne minute après que Videl se releva remise de ce coup de poing.

- Comme tu le dit ce n'est pas terminé. Prépare toi j'attaque.

La seconde attaque sembla semblable en tout point à la première attaque mais cette fois au lieu de simplement se stopper pour enchaîné sur un enchaînement de coups Videl gagna un boost de vitesse qui la fit arrivé au niveau de Pesto bien plus vite que lorsque de sa première attaque afin de porter un unique coup à l'estomac de Pesto. Mais est que cela serais suffisant ? De toute manière il est trop tard pour changer d'attaque, il ne rester qu'à prier que cela sois la bonne.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 20, 2020 9:13 pm

Ce petit entraînement permettait à Pesto de mieux cerner la façon de se battre de Videl. Elle était rapide et frappait fort, mais bon dieu que sa défense était mauvaise. Certes, si elle était assez rapide pour éviter les coups, elle n'avait pas tant besoin que ça de travailler sa défense, mais il suffisait qu'elle tombe sur un adversaire plus rapide qu'elle et elle serait dans de beaux draps... il fallait que cette leçon rentre dans le crâne de la petite Videl...

Une fois qu'elle se fut remise de l'assaut de Pesto, Videl repartit à l'attaque à toute vitesse.... et par à toute vitesse, ça voulait dire bien plus vite que tout à l'heure. Elle était encore plus rapide...

Et sa défense était encore pire qu'avant. Il fallait vraiment qu'elle comprenne à quel point ce genre d'attaque était une mauvaise idée.

Pesto vit Videl tenter de la frapper au ventre et elle bougea au tout dernier moment, s'écartant et laissant donc Videl passer.... mais elle l'intercepta au passage par un bon coup de genou dans le ventre.


« C'est encore pire qu'avant, Videl. Tu as foncé dans le tas comme une idiote et ta défense était encore plus grand ouvert que tout à l'heure. Si tu n'arrives pas à prendre quelqu'un par surprise avec un tel assaut, tu t'exposes à de très grands dangers. Si j'étais un ennemi qui veut ta mort, tu m'aurais donné l'opportunité parfaite pour te tuer d'un coup. »

Visiblement, laisser Videl mener l'assaut ne permettra pas à la petite de comprendre la leçon... alors Pesto allait procéder autrement.

Elle laissa à son élève le temps de se relever et se mettre en garde, puis elle commença à l'attaquer. Des coups précis et rapide, ne laissant aucune ouverture à une contre-attaque. Videl avait tout intérêt à se défendre cette fois. Qu'elle en prenne de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 23, 2020 2:51 pm

Encore un peu, la jeune fille allait enfin parvenir à porter un coup à son instructeur. Malheureusement, c'était un faux espoir et le maître esquiva au tout dernier moment, satané vitesse. Pesto étais rapide, mais l'expérience jouer aussi. Videl le savait et pourtant elle compter encore sur sa vitesse laissant sa garde ouverte, bien trop ouverte. Pesto en profita pour lui porter un coup de genoux dans le ventre ce qui déséquilibra la jeune élève qui s'écrasa quelques mètres plus loin.

La douleur étais conséquente, mais bien plus supportable que lorsque qu'elle, c'étais fais massacrer par Bokcho plutôt dans la journée. C'était quelque chose qui surprenait beaucoup la guerrière en herbe, la magie était incroyable. La jeune fille était impressionnée de voir sa tenue réparer par la kami Pan.

-RAAAAAAAH c'est pas terminé.


Videl se releva seulement quelques secondes après s'être écrasé au sol. C'était au tour de Pesto d'attaquer ce qui laissa quelque sueur froide à Videl. Prenant une pose défensif Videl receva Pesto. Sa défense laissée quelque peu à désirer, mais n'étais pas non plus mauvaise. Pesto enchaîna les coups et Videl ne parvenait pas toujours à parer les coups de son maître. L'élève était en difficulté, elle mit quelques minutes à trouver une solution. Savant très bien qu'elle ne parviendra aucunement à déclencher son Eagle Kick. Pesto étais trop offensif pour qu'elle puisse y arriver et une simple sphère de Kikoha n'allait pas la surprendre suffisamment pour la faire reculer suffisamment . Videl finit par trouver une idée.

-Sonic Boum.

Une vague de ki déferla à bout portant sur Pesto qui était sur le point de porter un nouveau coup qui la força à reculer de quelques mètres et dévia le Sonic Boum de son élève.

- Maintenant ! Eagle Kick.

Videl profita que Pesto recula pour tenter un nouvel assaut moins risqué que sont assaut " justice rush" espérant que cela fonctionne cette fois-ci et que Pesto se prenne enfin un coup, même si les chances de réussite étaient infimes.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 24, 2020 12:12 pm

Pesto maintenait la pression sur Videl et la forçait à défendre. La petite tenait la route, mais sa défense laissait clairement à désiérer. Une partie des coups du maitre passait et frappait l'élève.

Pesto continua ainsi pendant quelques minutes, commençant à se demander si Videl allait seulement réagir, quand la petite parvint enfin à briser l'assaut de son maître en projetant son Sonic Boom de façon rapide et parfaite. La guerrière dut bloquer le kikoha et reculer un peu. Enfin son élève se réveillait.

Et ce n'était pas fini car à peine eut-elle fini de dévier le tir que Videl fonça pour porter un « Eagle Kick » que Pesto ne put bloquer à temps, se le prenant donc de plein fouet, la faisant encore reculer.


« Ok... tu t'es bien débrouillée cette fois... »

Et c'était sincère, Pesto était vraiment fière de Videl sur ce coup : la petite est parvenue à renverser une situation qui était en sa défaveur... bon, certes, son maitre n'était pas à fond, mais il n'y aurait aucun intérêt à user de toute sa force sur Videl : elle ne progresserait pas ainsi, si on ne lui imposait pas des défis à sa hauteur. Maintenant, il fallait juste que Videl apprenne à se sortir des situations épineuses un peu plus rapidement, car elle a bien pris son temps, là.

Pesto se remit en garde et intensifia un peu plus son énergie.


« Ca veut dire que je peux me permettre de passer un cran au dessus ! »

La Terrienne braqua une main vers son élève et tira un rayon dans sa direction. Pas assez fort pour sévèrement la blesser, bien sur, mais si Videl tentait d'esquiver, elle aurait une petite surprise car Pesto était prête à tirer avec sa seconde main, qu'importe où elle irait...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 25, 2020 3:48 pm

Les probabilités de réussite de l'assaut de la jeune fille étais minces pour ne pas dire inexistantes. Mais l'élève y étais parvenue, elle avait enfin réussir à atteindre son maître. Essoufflé, mais contente d'y être parvenue Videl souria, les yeux remplis de fierté la petite fille resta concentré sur Pesto.

Avant même que Pesto lui confirme l'apprentie le savait, l'entraînement allais se compliquer rendant ce genre de tactique encore plus compliqué à exécuter, surtout que la jeune guerrière commencer sérieusement à fatigué. Mais elle ne pouvait pas se permettre de se relâcher.

Pesto félicita Videl, mais annonça également qu'elle passer au niveau supérieur. Augmentant sa puissance Pesto tira un rayon dans la direction de Videl. Ne sachant pas vraiment comment réagir Videl tira un Sonic Boum qui au contact de l'attaque de Pesto créa une petite explosion soulevant un rideau de poussière dissimulant les deux guerrières. Videl cacha immédiatement son énergie, se déplaçant sur la gauche pour se retrouver sur la droite de Pesto Videl sauta et tira rapidement sa technique "Pesto bombe" en déployant de nouveau son énergie espérant surprendre son maître. Mais comme l'avait annoncé Pesto, elle monter d'un cran Videl resta sur ses gardes et se mit en garde afin de bloquer une potentiel attaque de Pesto.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 26, 2020 4:09 pm

Pesto avait laissé cette petite victoire à Videl. Après tout, elle a bien réagi, elle méritait que son attaque porte. Et puis, elle ne pourrait pas faire bien mal à son maitre, pas avec cette puissance.

Mais puisque Videl était capable d'aller aussi loin, le maître jugea qu'il était temps de monter un peu le niveau et projeta un tir vers Videl. Celle-ci réagit alors en projetant encore un Sonic Boum - qui semblait devenir sa spécialité - contre l'attaque de Pesto, provoquant une détonnation et soulevant un nuage de poussière. Dans cette situation, Pesto ne pouvait se fier à ses yeux et usa donc de sa perception du ki. L'espace d'un instant, elle pouvait sentir l'énergie de Videl, mais celle-ci diminua puis disparut... bon réflexe, Videl... Pesto se mit en garde, s'attendant à une attaque au contact...

Mais Videl commit une erreur en préférant encore une attaque à distance sur la droite de Pesto. La guerrière réagit alors en lâchant la deuxième partie de son double tir dans le projectile de Videl. Nouvelle détonnation, nouveau nuage de poussière. Cette fois, Pesto bombarda Videl de kikohas, mais ce n'était qu'une diversion en fait, car elle tirait aussi autour de la Terrienne pour soulever la poussière. Puis Pesto dissimula son énergie et se déplaça rapidement et silencieusement dans le dos de son élève pour l'attraper et la plaquer au sol.


« Si tu veux vraiment attaquer quelqu'un par surprise en dissimulant ton énergie, c'est comme ça qu'il faut faire : l'atteindre au corps à corps. Quand tu attaques avec ton ki, tu te dévoiles forcément. Garde ça en tête. »

La guerrière libéra finalement son élève et s'étira.

« Bon. Je pense que ça ira pour le moment. Tu t'es bien améliorée, tu contrôles un peu mieux ton ki. Mais il va falloir sérieusement travailler tes défenses, tu es bien trop vulnérable. »

Il allait être temps de mettre fin à l’entraînement de Videl pour aujourd'hui, mais elle avait encore un petit truc à faire avec elle.

« Quand tu t'exerceras, je veux que tu te concentres sur deux choses : ta défense, mais aussi ton flux d'énergie : en toute circonstance, il faut qu'il soit régulier et que tu ne fasses qu'un avec lui. Si tu y arrives, on pourra passer à la prochaine étape de ton entraînement. Par exemple, je pourrais t'apprendre à faire ça. »

Pesto brandit une main vers un rocher. Visuellement, rien ne produisit, et pourtant Videl devait bien sentir qu'elle chargeait une attaque. Et si elle n'était pas attentive, elle ne verrait rien arriver avant que le rocher n'aie déjà exposé et qu'un cratère se soit formé autour du point d'impact.

« C'est ma botte secrète : le Vanishing Bomb. Pour les gens comme toi et moi qui savent détecter l'énergie, ça ne sera pas forcément très efficace, mais contre les personnes qui ne détectent pas le ki, c'est extrêmement efficace. Mais il faut avoir un contrôle absolu de ton énergie pour arriver à un tel exploit. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]    L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]
» La vie continue [PV Pan]
» Registre de Bokcho
» Évolution de Bokcho
» Bokcho, le trahit devenu traître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Villes-