Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Qui sera le prochain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 387
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Qui sera le prochain? Empty
MessageSujet: Qui sera le prochain?   Qui sera le prochain? Icon_minitimeJeu Oct 29, 2020 4:55 am

-Il y a un problème? Tu ne dors pas depuis plusieurs jours et à chaque fois je te vois consulter cette liste discrètement en vérifiant qu'Usaï dort, c'est quoi le problème?

-... C'est compliqué.

Il aurait préférer garder le silence, mais il la savait capable de tout raconter s'il ne lui accordait pas un peu de confiance. Il n'osait pas encore en dire plus, mais plus les secondes passaient, plus il s'exprimait. Karô travaillait sur quelque chose, oui. Et pour ce faire, il utilisait la liste des soldats de Frieza.

-Je cherche un nouvel équipier.

-Tu veux dire quoi par là? Tu veux recruter des gens dans l'armée?

-Non. On s'occupe déjà assez bien de ça. L'équipier dont je parle ferait parti de notre petit groupe. Avec lui on pourrait faire quelques missions plus longues et dangereuses que la normale. J'aimerais quelqu'un de plus qui soit de confiance. Mais personne ne correspond au profil que je recherche, tout ces types sont pourris jusqu'à la moelle...

-Ils sont pas tous pourris, mais j'devine que ceux qui le sont pas ont d'autres désavantages.

-Tu as tout dit. Je refuse aussi de demander à un Saiyan d'occuper ce poste, que ce soit parmi les officiers ou les Saiyans avec qui Usaï traine beaucoup.

-Oh, c'est meugnon, tu t'inquiètes pour lui!

Ce n'était pas vraiment de la sécurité d'Usaï dont il avait peur, mais plus de l'influence que pourraient avoir ces singes sur son ami. C'est vrai qu'il devenait de plus en plus sombre et violent, et pas seulement à cause de l'armée de Frieza. Bref, s'allier à des Saiyans était toujours inconcevable pour le petit génie. Son amie commença à grignoter une sucrerie. C'était sûrement grâce au commando Ginyu que cette habitude de vendre des sucreries à bord du vaisseau-mère était restée, et elle ne déplaisait pas. Frieza n'était sans doute même pas au courant de cette activité, puisqu'il n'était même pas du genre à faire attention aux projets qu'il acceptait, par le passé. Ginyu et son commando l'avaient sûrement convaincus d'une manière ou une autre, ou quelque chose comme ça.

-Mais tu devrais quand même aller t'reposer. On va au dortoire? Usaï utilise sa chambre.

-Eh ben.. C'est assez rare pour le souligne. Je suis inquiet pour lui, il est très épuisé en ce moment. Je crois que Bokcho vient d'aller sur une planète que l'empire convoite justement, lui il n'a pas été autant atteint par ce pouvoir démoniaque qu'Usaï.

-On dirait bien...

Le duo se dirigea dans le lieu de repos des soldats. Le premier s'allongea dans un lit simple, tandis que sa camarade passa sur le lit surperposé au dessus de ce dernier, penchant sa tête vers lui par le rebord.

-Toujours rien?

-Toujours rien.

Il pianotait sur son petit ordinateur de bord, qu'il gardait à son poignet comme d'habitude. Il allait avoir besoin de révisions, ses composants devenaient obsolètes, et il ne fonctionnait déjà plus très bien. Il eut comme une illumination, qu'Aminari estompa dès qu'il l'exprima.

-Hey.. Je pourrais faire des auditions?

-Ce serait ridicule et personne viendrait. Sauf peut-être des profiteurs ou des gens qui veulent vous atteindre. Tu pourrais piocher chez les nouvelles recrues plutôt?

-Ouais, du sang neuf qui n'y connaît rien.. C'est peut-être ça, la solution.

Enfin, ce n'était pas le seul mystère qui préoccupait Karô. Les cellules de Frieza qui avaient été volées, les équipements et armes trafiquées et revendues, les dégâts sur le vaisseau, toutes ces attaques de démons.. Qui en était le responsable?
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 387
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Qui sera le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain?   Qui sera le prochain? Icon_minitimeJeu Oct 29, 2020 6:07 pm

Ce n'est pas du tout ce que tu es censé faire. Tu veux devenir un grand combattant pour protéger la planète ou non? Relève-toi et reprends l'entraînement, H y r i u...

-Urgh.. Qu'est-ce que c'était que ce rêve bizarre..?

Un souvenir. C'était aussi simple que cela. Le souvenir de son père et de son frère qui s'entraînaient ensemble. Lui n'avait jamais partagé ce genre de moments avec son père, puisqu'il détestait l'entraînement. Chose qui changea à sa mort, étrangement. Peut-être parce qu'il le regrettait. Il n'avait plus de lien avec cette planète maintenant, de toute façon. Il ferma les yeux, mais c'était impossible de se rendormir. Il se redressa, se laissa tomber sur le côté, et glissa hors de son lit. Une fois au sol, il s'appuya contre un mur pour se relever. Les séquelles de cette maladie étaient encore trop fortes. Il avait perdu presque tout contacta avec l'extérieur le temps de se rétablir. Il s'approcha de son armure et de son Scooter, enfilant le second. Il l'actionna d'une pression sur un bouton sur le côté gauche de celui-ci.

-Karô... T'es là?

Il eut une réponse presque dans l'immédiat, comme si son ami n'attendait que ça.

-Présent. Besoin de quelque chose?

-De l'eau et de la bouffe, je suis encore trop fatigué.

La communication fut coupée par le sang-pur. Seulement cinq minutes après cela, il entra dans la chambre privée de l'officier, lui ramenant ce qu'il réclamait. De l'eau extrêmement pure, et quelques plats bien équilibrés. Il les avait sélectionnés lui même, de sorte à maximiser le rétablissement de son frère d'armes. Ce dernier s'assit sur son lit, et commença à déguster les plats.

-Merci.

D'un coup d'oeil il remarqua un étrange carnet du Raven où se trouvaient de nombreux esquisses. Il n'y comprenait pas grand chose, mais ça l'intriguait.

-Eh, tu tiens quoi? Un journal intime en dessins?

-Pas du tout. Il s'agit d'un manga basé sur nos aventures. Je l'ai appelé Frieza Forces Heroes.

-Tu sais... qu'on est pas du tout des héros?

-C'est juste le titre qui est comme ça bon sang ! Cela m'aidera à mieux assimiler vos forces et faiblesses, c'est pour ça que je fais ça.  J'y retranscris vos aventures en arcs. Par exemple le premier arc est l'arc de recrutement. Frieza reconstruit son armée et vous croise tous les trois. Je m'améliore beaucoup en dessin grâce à cela.

-Je juge pas, chacun ses délires. 

-Je vais faire un arc filler où tu te feras péter la gueule par Frieza en boucle.

-M.Mais..!

Il s'excusa immédiatement, il ne voulait pas souffrir comme ça, même dans un monde imaginaire ! Enfin, une fois cette euphorie passée, et cette discussion terminée tout comme le repas, Usaï se rallongea. Il reposa son détecteur sur son armure et ferma les yeux. 

-Je suis épuisé. J'arrête pas de repenser à cette légende du Super Saiyan, je suis sûr que j'en suis proche.

-Tu sais que ça n'importe pas... Tu es bien assez fort comme ça, et cette technique de l'Enfer te renforce déjà beaucoup.

-C'est pas suffisant, je veux ce pouvoir légendaire pour moi tout seul. Je progresse pas assez vite.

Karô n'en revenait pas. C'est Usaï qui disait cela alors qu'il avait la puissance qui croissait le plus rapidement au monde? Il est littéralement devenu quinze fois plus fort qu'à son arrivée ici en moins d'une année ! Enfin, c'était compréhensible, cette soif de puissance sans limites...

-Tu as gagné. Passe moi environ six-mille zénis. Je vais t'acheter et te modifier un dispositif d'entraînement qui t'aidera à devenir plus fort.

-Eh, c'est énormément cher quand même... Mais la puissance n'a pas d'prix !

Il se releva pour la troisième fois, et ouvrit un tiroir. Il lui tendit une liasse de billets. Des zénis. Beaucoup de zénis ! C'était ça d'être un officier de Frieza. L'ado à la cicatrice l'attrapa, c'était parfait.

-Bien, je m'occupe de ça, tu l'auras demain à l'aube. 

-Demain.. J'irais encore chez les Saiyans. J'vais prendre une mission tranquille puis me reposer un peu là bas. J'en profiterais pour m'entraîner avec Areya et Arico.

-T'es pas sérieux..?

Et le cycle recommençait. Il allait encore voir ces maudits Saiyajins pour apprendre d'eux. Il ne pouvait pas le retenir, et il se devait de le soutenir.. Il le salua, sorti de la chambre puis du vaisseau, et une fois le dispositif acheté, passa la nuit à l'améliorer. Le lendemain Usaï exécuta ce qu'il avait prévu de faire, remerciant son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 387
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Qui sera le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain?   Qui sera le prochain? Icon_minitimeVen Oct 30, 2020 5:39 pm

-C'est dingue.. Il neige.


La neige ! C'était l'une des choses qui manquait le plus à Usaï. Elle brouillait ses sens et le fit éternuer. Il n'arrivait ni à sentir où étaient les Saiyans ni à les détecter grâce à son Scooter. Finalement, il sorti de sa capsule qui venait d'atterrir, puis vérifia qu'il n'avait pas oublié sa télécommande de contrôle à l'intérieur. Rester bloqué ici serait problématique. Tous les paysages se ressemblaient. En touchant le sol il avait l'impression que tout se ressemblait. Les arbres gelés et morts ne servaient même pas d'indicateurs, les montagnes parfaitement blanches semblaient juste être des accumulations de neige.

-*Et je crois que c'est pas normal. A tous les coups, ils se sont réfugiés dans les grottes pour pas crever de froid.*

Mais comment cela se faisait qu'une telle quantité de Saiyans ne soit pas visible? Au moins vaguement... Un fumet lui parvint, reconnaissable entre mille.

-Un démon...

Le responsable de tout cela semblait être un démon. Les Saiyans ne seront jamais tranquilles, continuellement chassés par ces créatures. Peut-être étaient-ils leurs ennemis naturels? Cela expliquerait leur tendance à les provoquer en duel à ce point, même quand ils ne cherchent plus que la paix. La fraicheur mordante commençait à être moins supportable. Son armure ne le tenait pas vraiment au chaud après tout ! Il ne se pressa pas, les missions d'exploration étaient rares et s'il pouvait en profiter, il n'allait pas s'en priver. La lueur du soleil se reflétait dans la glace et la neige, cette brillance l'appaisait. Se détendre alors que les autres Saiyans étaient probablement en danger de mort, c'est vrai que c'était plutôt ironique. Quelques pousses perçaient le givre, mais la plupart mourraient après cet exploit.

-*Je dois avouer que même s'il fait froid.. C'est vachement beau comme endroit. On est toujours sur Kuhn, au moins?*

Il cru entendre le cri de quelques animaux, mais hallucinait juste à cause du silence trop omniprésent. Sa route continua un long moment, mais il se stoppa quand une silhouette gelée lui fit face.

-Je.. Je rêve..? C'est pas possible...

Cheveux courts, armure d'un bleu nuit, et bas légèrement moulant.. C'était la jeune Arico.

-Hah, là on peut dire qu'elle est "fraiche" ! ....

Puisque personne n'avait rit à sa blague, il s'était senti un peu vexé. Il reprit son sérieux au bout d'un court moment, puis tourna autour de la statue de glace. Il sentait un peu d'énergie qui s'en dégageait; C'était sans doute la réelle Arico, et elle était encore en vie. Eh bien, ça puait la magie ! Il ne sentait pas de Ki responsable de cela mais bien une présence magique. Juste les résidus de ce qui avait lancé ce sort capable de geler une planète. Il reprit sa marche, prenant la direction opposée à celle vers laquelle la statue était dirigée.

-Sérieux.. Y'a rien à faire. 

Il ne trouvait personne d'autre. Peut-être qu'ils avaient fuits? Mais c'était ridicule, ils auraient pu le contacter avant de faire quelque chose comme ça ! A moins que... Raah, c'était trop dur d'y réfléchir. Et la nuit tombait, alors pas question de rester dehors. Il se dirigea vers une grotte, et alluma un feu de camp à l'intérieur de celle-ci grâce à des morceaux d'arbres mords et le feu d'Iblis. Le seul problème était qu'à cause de l'humidité ambiante et du givre de la grotte, il menaçait de s'éteindre d'un instant à l'autre. C'était vraiment ennuyeux comme situation. 

-Gosh, j'ai si faim...

Il avait beau chercher, il ne trouvait aucune présence. Mais.. Peut-être qu'un animal gelé ou deux trainaient par là? Son simulateur de gravité clignota, la faible température le faisait sûrement dysfonctionner. La viande gelée est de toute façon mieux conservée ! En sortant de sa grotte, il remarqua la présence de quelques animaux semblables à des écureuils encore pendus à leurs arbres. Ils avaient juste une queue bien plus longue et moins touffue, presque sans poils. Habituellement il aurait privilégié la chasse de quelque chose de plus gros, mais il était encore en plein rétablissement. Il rentra chez lui, mangeant les é-queue-reuilles encore crus, puis se posa contre une paroi de la grotte. Le feu brûlait toujours, alors il n'avait pas besoin de se réchauffer par d'autres moyens. Grâce à sa capacité qui lui permettait de même résister à un environnement spatial, il pouvait supporter le froid sans craintes.

-Maintenant.. dodo.

On ne voyait presque plus rien dehors. Le vent froid fit s'hérisser ses cheveux et ses poils. Il croisa les bras, et ferma les yeux. Il se posait certes des questions sur l'origine de ce cataclysme, mais vu l'empreinte magique de tout à l'heure, il se doutait de ce que c'était.


-HOLD IT !


-Le soleil continuait de passer, et pourtant je ne ressentais aucune chaleur. Il était peut-être filtré, mais ça me paraît peu probable. De plus, cette glace semble naturellement formée, comme si c'était plutôt à cause de la pression que tout avait gelé. Cela veut donc dire que cette magie ne sert pas à former de la glace, mais plutôt à supprimer la chaleur !

Il avait rouvert les yeux et s'était brusquement redressé, utilisant son pouvoir hérité des Ravens dans son propre corps pour que sa propre température ne baisse pas trop.

-Cela veut donc dire que si je rétabli la température corporelle d'une de ces statues, elle peut revenir à la vie ! Il me suffirait d'utiliser le feu d'Iblis pour ramener Arico, et elle m'expliquerait tout le reste ! Attend.. La présence maléfique que j'avais senti, elle était encore plutôt récente. Et elle m'a sûrement senti.. Merde.

Son euphorie se stoppa, et il se rua immédiatement vers l'endroit où il avait trouvé le corps de son amie, utilisant même le Makaïoken fois dix pour ne pas perdre de temps. C'était un poil trop tard puisque quand il arriva sur place, un inconnu lui avait asséné un violent coup de poing au torse. Il n'avait plus qu'empêcher une trop grosse destruction en attaquant cet homme au même moment, et en le repoussant avec une vague de Ki.

-Je le savais.. C'est mauvais, je suis pas seul ici.

-Un Saiyajin qui a réussit à résister à notre sort aussi longtemps..? Impressionnant, je me demande comment as-tu fais.

-Eh, réponds-moi, qu'est-ce que t'allais lui faire?!

-Eh bien.. J'allais l'éliminer, pourquoi?

L'expression, la gestuelle, et la tonalité de cette personne faisaient écho à l'apparence actuelle de la planète. Il s'agissait d'une créature froide et qui ne faisait qu'obéir à des demandes ou à une logique, un peu comme un robot. Pourtant, Usaï ne sentait rien de démoniaque émaner de cet extraterrestre. Le sang-mêlé restait calme contrairement à ce qui aurait été habituellement attendu de lui dans une telle situation. Il jaugeait surtout son adversaire.

-Je ne peux pas te laisser faire, c'est mon am- URGH?!

Il venait d'encaisser un lourd coup de coude dans le ventre, le cambrant en avant. Ses yeux en étaient presque sortis. Cette attaque surprise était tout sauf agréable ! Si le défaut principal de Bokcho et Deikon était d'être tellement sur leurs gardes qu'ils en devenaient chiant, c'était tout l'inverse pour Usaï tout en gardant ce statut de désavantage. Comment faire pour l'empêcher de détruire la statue de glace, le forcer à tout révéler, et ne pas se faire tuer? Oui.. C'était mission impossible.

-*Et ça c'est mon troisième prénom !*

Il se servit du Makaïoken pour reprendre de l'allure et riposter d'un uppercut pour repousser le briseur de glace.

-Tu as treize secondes pour me dire pourquoi vous avez tout gelé, et où sont les autres Saiyajins !

C'est Usaï lui même qui l'empêcha de répondre pour les trois premières secondes, puisqu'il tira plusieurs Kikohas pour augmenter la distance entre eux deux tout en l'éloignant de la statue. Il s'approcha de la Arico de glace, puis posa sa main dessus. Pendant qu'il écoutait la réponse de son ennemi, son pouvoir natif commença à régénérer la jeune femme.

-De nombreuses personnes cherchent à nous acheter des.. Saiyans.

-Vous vendez des esclaves..?

-Non. Nous sommes des conservateurs. Tout ce que nous faisons c'est conserver toutes les races de l'univers sur la voie de l'extinction. D'autres nous achètent certains des exemplaires que nous récupérons, souvent pour expérimenter dessus. Ce qu'ils en font n-

Cette fois c'est lui qui fut interrompu. Un bon coup de poing dans la face ! Son visage en avait même prit la forme un moment.

-J'ai senti ton nez craquer, ça défonce, pas vrai? Je veux bien t'épargner si tu me dis où sont tes potes.

Son aura verte disparue, maintenir le Makaïoken sans combattre était inutile.

-... Pour l'instant nous orbitons autour de la planète. Les autres Saiyans y sont toujours.

-Une dernière question... Pourquoi tu as voulu éliminer cette Saiyan et pas les autres?

-C'est du tri. Elle ne possédait pas assez de cellules-s selon les analyses, alors elle n'avait ni intérêt scientifique ni viabilité pour assurer son espèce.

-*Cellules.. S..?*

Il ne se demanda pas de quoi il s'agissait, cette raison l'insupportait de toute façon. Considérant l'offre, le tyrant ennemi commença à reculer et à léviter. Il s'éloigna lentement d'Usaï, profitant du noir de la nuit pour essayer d'un peu se camoufler. Tout s'illumina d'un coup. Il baignait dans une intense lumière, puis se retourna pour essayer de voir d'où elle provenait. Cela le brûlait, le pulvérisait ! Usaï tendait sa main vers lui.

-Je déteste tenir mes promesses envers des connards comme toi, touche à ceux que j'aime bien, et tu meurs, telle est la règle. *Fois dix.*

Le rayon de Ki devint plus opaque et dense. Il disparu après trente secondes, ne laissant tomber que de la poussière et des cendres.

-C'est pas la seule qu'ils ont essayés d'buter... Je dirais que le nombre de Saiyans a été diminué de moitié s'ils ne sélectionnent que l'élite. La plupart semblaient de caste inférieur si j'me réfère à ce que j'ai entendu sur ça.

La statue qui reprenait des couleurs s'effondra au sol. Il la ramassa, puis retourna vers sa grotte, il était temps de faire un point. Le dispositif de gravité, le Makaïoken, la fatigue, le froid, et les évènements de Yardrat l'avaient trop fatigués, il ne devait surtout pas forcer. La longue nuit passa.

-Mec.. C'était carrément flippant, j'ai été beaucoup trop intelligent aujourd'hui. C'est ça qu'il m'arrive quand je me prend pas de coup à la tête pendant plus d'une semaine..?

La douce lumière du feu de camp et la chaleur du sang-mêlé ramenaient lentement la disciple d'Areya parmi les mortels. Il commençait à avoir faim et s'ennuyer. Heureusement l'intello à la cicatrice avait prévu le coup avant qu'il ne parte. Il lui avait donné quelques livres informatiques directement téléchargés sur son scooter. Il s'allongea, et commença à les consulter.

-Que de la merde... Je lui demanderais de me mettre plus de femmes nues et de baston, la prochaine fois. Je m'en fous de la théorie des mutants de la planète Plant, moi ! Mais ça aurait fait un super film...

-Eh.. je fais quoi là? Où sont les autres et.. pourquoi y fait froid?

Dès que ses yeux se rouvrirent elle assaillit son sauveur de questions. Elle s'en voulait terriblement, il l'avait encore sauvé et avait encore progressé. Une pointe de haine se développait en elle, mais rien de préoccupant.

-Dodo, toi.

-Je... Je n'arrive plus à bouger mes membres. Tout mon corps est engourdi.

-T'étais congelée, tu m'étonnes que tu peux plus bouger ! Essaye de développer ton aura, je vais t'assister avec le Feu d'Iblis.

Elle ne répondit pas, c'était trop dur. Mais peu à peu la mémoire lui revenait, et quelques larmes qui gelèrent sur ses joues commencèrent à couler. Elle se sentait impuissante et inutile. Avant que les Saiyans ne soient emportés elle avait tenté de stopper leurs envahisseurs, mais fut également vaincue. Elle gela prête à s'envoler pour les poursuivre.

-Hey.. La chaleur qui est créée ici est visiblement absorbée, mais où est-ce qu'ils la redirigent? Où est-elle stockée? On peut sûrement provoquer une surcharge. Oui, Karô appelait ça un réacteur thermique, je suis sûr qu'on peut le faire !

-Usaï..?

-Ouais?


-C'est moi ou t'as mis des mots ensembles?


-C'est ce qu'on fait pour faire des phrases, idiote !


-Oui, mais cette fois ça avait du sens quand ça sortait de ta bouche...

-...

Il n'arrivait pas à savoir si c'était un compliment ou une calomnie, donc il souriait mais avait les sourcils froncés. Bref, il avait tout intérêt à exploiter cette idée en créant un énorme réchauffement climatique. Et pour ça il avait de bonnes hypothèses. Il pouvait soit provoquer l'éruption de volcans, soit faire exploser le noyau de la planète, soit faire fondre les glaciers de la planète pour en libérer les gaz. Mais la troisième option ne pouvait être utile que sur le long terme, et ses ennemis quitteront sans doute la planète. La seconde résulterait sur la destruction du seul foyer de ces Saiyans, tandis que la première pourrait avoir de terribles conséquences sur l'atmosphère de la planète, mais était la plus viable. 

-Tu te débrouilles?

-Je déteste te voir inquiet comme ça et encore plus si c'est pour moi. Je vais super bien.

Elle ferma brusquement un oeil et poussa un gémissement. La fissure que lui avait fait le guerrier alien de tout à l'heure n'avait pas disparue quand elle reprit une température corporelle plus normale. Elle était toujours blessée ici.

-Tu sais, t'es vraiment mignonne. Quand tu fermes ta gueule et que tu me laisses faire, je veux dire. Ne répond qu'à ce que je te demande, je veux pas savoir si tu n'aimes pas que je m'inquiète pour les autres, je veux savoir si tu te débrouilles bien malgré le froid !

Silence. En même temps comment répondre à ça calmement.

-Areya a intérêt à être encore en vie.

Il se recoucha, consultant son livre numérique à nouveau. Il désactiva son dispositif de gravité artificielle pour laisser son corps mieux se reposer et économiser les calories.

-Bonne nuit. On ne bouge pas de là avant que je me réveille.

-Essaye de pas être trop long alors... Bonne nuit.


La nuit passa paisiblement, Usaï s'endormant enfin pour quelques heures.


Le froid l'ayant engourdi il eut un peu de mal à se relever et à reprendre pleinement connaissance. Arico l'attendait tout en méditant. Ses grands yeux ronds furent visibles dans la pénombre de la grotte dès qu'elle sentie l'éveil du demi-Saiyan.

-Tu es prêt?

-Je pense qu'on peut y aller. Tu sais où se trouve le vaisseau de nos ennemis?

-Je ne sais pas, mais ils sont encore présents dans l'atmosphère, j'en suis presque sûre. Leur pouvoir ne s'est pas dissipé.

-On peut pas le savoir, peut-être qu'il a une durée prédéfinie sans qu'ils n'aient besoin d'être là. 

-Et pour notre programme du jour, tu as décidé ce qu'on allait faire?

-La planète est probablement presque entièrement morte, alors la détruire ne gênera pas vraiment les Saiyans... Je vous aiderais à en trouver une autre.

-Alors dépêchons-nous ! Areya-sama est probablement en danger. Qui sait ce qu'ils veulent faire de leurs corps?

-*La solution la plus simple serait donc d'atteindre le coeur de la planète... Mais j'fais ça comment?*

Il pointa la paume de sa main vers le sol rocailleux.

-On n'aura que quelques minutes pour détecter leur vaisseau. Je pense qu'il surchargera à cause de la chaleur absorbée en trop grande quantité. Ensuite la planète explosera ou se figera, perdant toute son énergie. T'es sûr que t'es prêt Usaï?

Il ne répondit pas, et activa juste à nouveau son dispositif de gravité. Il ferma les yeux, puis tira. Le chemin vers le coeur de cette terre fut long, et certaines fois assez difficile, à cause de quelques métaux très solides et résistants. Et soudain, le sol en dessous d'eux se craquela, libérant de la lave et roche en fusion !

-Tu as réussi ! Maintenant, il va arriver la même chose à la planète un peu partout. C'est peut-être notre dernier combat, alors.. Bonne chance.


-*Elle n'a pas encore vu l'étendue de mes progrès on dirait...* Ouais, toi aussi.


Le duo se sépara, mais s'envola dans une direction similaire. Ils l'avaient tous les deux repérés. Cet afflux magique, et ce Ki qui se fit sentir l'espace d'un instant ! Le vaisseau dans le ciel était un navire de guerre démoniaque. La théorie d'Usaï était donc juste, les responsables avaient un lien avec ces maudits démons. L'alerte sonna dès que la coque se perça des deux côtés qu'avaient empruntés les Saiyans. Le sang-mêlé tira un Kikoha pour percer la coque d'un autre côté, et attirer l'attention vers là bas pour simuler un troisième assaillant. Courant à travers le vaisseau, Usaï croisa divers soldats, mais les éliminait ou esquivait si facilement qu'il les oubliait presque aussitôt passés. 

-*La plupart sont très faibles, ce sont sûrement vraiment des scientifiques. Comment ils ont pu nous vaincre aussi facilement?*

La réponse à sa question était face à lui. Un humanoïde à la peau aussi blanche que la neige et qui portait des lunettes. De la lumière se reflétait dessus, cachant ses yeux. Le reste de son corps était couvert par une blouse blanche semblable à une robe. Il avait de courts cheveux bleus qui semblaient presque synthétiques.

-Intéressant. Nous avons sous-estimé le potentiel de cette race guerrière. Il reste donc quelques Saiyajins qui ont résistés à notre magie. Nous pensions pourtant qu'aucun ne pouvait exceller dans cette capacité.

-T'es qui? Le chef de ce vaisseau?

-Moi? Oh, non. J'en suis juste un.. proche. Tu m'intéresses beaucoup, tu es un spécimen intéressant, pourquoi tu ne rejoindrais pas notre armée?

-J'y gagne quoi?

-Tu serais nourris, protégé par notre technologie, et pourra faire à peu près ce que tu veux. La seule contrainte sera de nous obéir au doigt et à l'oeil. *C'est incroyable... Je crois qu'aucun dispositif de contrôle ne pourra le soumettre, même couplé à la magie des Majins. L'ordinateur détaille ses stastiques, et même la chef de ce clan Saiyajin ne l'atteint pas. Il est sûrement un mutant. Il nous le faut.*

-Bon bah, j'accepte. J'aimerais juste que les autres Saiyans soient libérés.

-C'est impossible. Ils ont quasiment tous été exécutés ou revendus à l'heure qu'il est.

La pupille d'Usaï se rétrécit à l'entente de cette phrase. Tout ces Saiyans qui avaient tant soufferts, ces gamins qui n'avaient connus presque que le vaisseau dans lesquels ils vivaient en attente d'une terre promise avaient été tués? Contre toute attente, il parvint à garder son calme.

-Je dois avouer être plutôt surpris... Mais bon, c'est pas comme si c'était ma famille. 

"Tu es des nôtres, maintenant." Pourquoi ça lui faisait si mal? Il mentait, évidemment. Mais même en sachant que ses propres mots n'étaient pas réels, il se blessait tout seul.

-Bien. Tu peux donc te charger de ta première mission dès maintenant. Pourquoi ne pas éliminer les autres intrus dans ce vaisseau?

-Ouais, j'y vais tout de suite.

Il commença à avancer en direction de l'aura d'Arico, mais se retourna brusquement vers son adversaire, la main tendue vers lui et un Kikoha au bout de celle-ci. L'ironie de la situation était que le pseudo-scientifique faisait de même. Les deux s'apprêtaient à tenter une attaque dans le dos de l'autre et venaient de se révéler au grand jour.

-Je savais qu'on ne pouvait faire confiance à un Saiyan.

-Je savais qu'on ne pouvait pas faire confiance à un Démon. MERDE §§§ Regarde ce que tu me fais dire ! 


Leur première phrase était simultanée, ce qui rendant la situation encore plus particulière qu'elle ne l'était déjà. Le guerrier pâle tira son attaque vers Usaï tentant de prendre l'avantage par la vitesse, mais se prit les deux Kikohas en quelques secondes en partant du moment où son ennemi déploya son aur averte.

-Makaïoken.

-Que..? Une technique démoniaque? T'ss.. Ta puissance est trop élevée, je n'ai pas le choix.

Il tapota sur un dispositif accrocha à son bras qui rappelait celui de Karô. Alors qu'Usaï s'apprêtait à l'achever d'un coup de poing violent au visage, il fut arrêté par une personne qui lui était bien familière.

-N..Non... Pas... toi.

Areya la colérique était passée dans le camp ennemi. Le sang-mêlé la dévora du regard. Il cherchait sa marque majin, mais ne trouva qu'un diadème sur sa tête et bien caché par ses cheveux. Oui, c'était sûr, la marque était juste derrière, voilà tout !

-Reprends le contrôle Areya, tu vaux mieux que ça !!

Il plaça sa main en retrait. Se battre contre cette femme qui lui avait tant appris était insupportable. Comment ces démons avaient osés voler son âme ainsi?! Il développa son Makaïoken passant à un multiplicateur de trois, puis tenta un uppercut vers son amie. Celle-ci l'esquiva aisément simplement en reculant.

-C'est différent d'une majinisation... Elle est plus qu'un pantin animée par des ordres, elle n'a pas de conscience maléfique ou quoi que ce soit. 

Il plaça sa main en retrait vers elle pour utiliser sa technique fétiche. Le Brave Burst. Puisqu'elle s'était déjà battue contre Usaï, elle parvint à contrer l'attaque en créant une faille qui s'aggrandit dans celle-ci. C'était déjà ça de gagner, même si elle n'était pas pleinement consciente, elle avait toujours quelques souvenirs.

-Inutile. Elle ne reprendra jamais le contrôle tant que ce dispositif est actif. Mais tiens.. Voici l'interrupteur de désactivation.

Il le lança vers son ennemi, semblant tout à fait sérieux. 

-Pourquoi tu me le donnes?!

-Je vois bien que même cette Saiyan ne t'arrêtera pas. Tu es libre de t'en aller avec elle, tu n'as plus rien à faire ici, de toute façon.

-... 

Areya ayant arrêtée ses attaques, il avait un peu plus confiance envers la phrase du démon. Il récupéra le bouton en plein vol, et le pressa sans attendre. La colérique s'effondra, un bruit étrange comme si on avait fait exploser quelque chose de gluant s'était fait entendre un instant avant ça.

-Je déteste avoir du sang sur les mains.

Il en coulait justement des orifices du visage de la Saiyajin. Le regard du demi-Raven se perdit dans cette flaque qui se formait lentement. Il avait été piégé. Son coeur battait de plus en plus fort. Cela devenait douloureux. Quelque chose gonflait dans sa poitrine. Ce n'était pas l'orgueil d'un Saiyan.

-Je ne tue jamais personne, c'est pourquoi je t'ai donné la télécommande d'auto-destruction de son cerveau pour que tu le fasses à ma place.

-On.. peut la soigner. Ce liquide de régénération soigne tout. On peut la sauver. J'ai vu des types se régénérer des membres comme ça.

Il s'approchait d'elle, le Makaïoken avait évidemment disparu. Il ne pleurait pas pour la mort d'une Saiyan. Il pleurait pour celle d'une amie dont il aurait pu éviter le décès. 

-La colère des Saiyans a tendance à tout ravager sur leur passage et à démultiplier leur puissance. J'ai hâte de voir ç-

Sa tête fut transpercée par un simple rayon de Ki, tiré par Arico de derrière. Malgré les évènements, et malgré son côté Saiyan, la colère ne surgissait pas. Il était juste triste.

-Je suis... pas un Saiyajin.

Le désespoir et le chagrin étaient les seuls sentiments négatifs qu'il arrivait à ressentir. Depuis toujours il réfrénait sa colère. Il ne voulait pas que le jour où il avait tout détruit sur son passage dans sa forme de Singe géant ne se reproduise. Il ne voulait pas tuer des gens qu'il aimait encore une fois. Suite à toute cette pression, il perdit connaissance. C'était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui sera le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain?   Qui sera le prochain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sera le prochain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demain sera difficile (pv Arcadia.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-