Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hellzetsu arrive à la rescousse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellzetsu

Hellzetsu


Masculin Messages : 7
Age : 22
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 40 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Hellzetsu arrive à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Hellzetsu arrive à la rescousse !   Hellzetsu arrive à la rescousse ! Icon_minitimeDim Nov 01, 2020 6:36 pm

Hellzetsu
Jamais je ne te laisserais faire du mal à des innocents !
Hellzetsu arrive à la rescousse ! Hellzetsuv2png
Hellzetsu|| OC Dragon Ball crée par moi-même
"Mon nom est Hellzetsu et je suis garçon de 18 ans. Mes principaux défauts sont ma nature de saiyan à vouloir toujours devenir plus fort et me mettre trop souvent en danger quand je veux aider, et ma qualité majeure est mon grand coeur malgré le fait que je sois un saiyan."

   ► Prénom: Hellzetsu
   ► Nom: ///
   ► Taille: 1m75
   ► Poids: 74 Kg
   ► Planète d'origine: Vegeta
   ► Groupe : Indépendant
   ► But :  Devenir assez fort pour pouvoir protéger avec Kaiyen au moins un peuple.
   
Hellzetsu est un saiyan de 18 ans à la musculature bien développé, classique chez un saiyan. Comme tout les représentant de son espèce, il présente une chevelure ébène hérissé et ses yeux sont noirs. Sa tenue actuelle est une tenue assez moulante, un haut noir qui colle à la peau faisant penser à un début de tenue ninja. Il possède un short gris avec quelque bouts de métal dessus et deux ceinture qui tombe chacune d'un coté. Il possède aussi deux bracelets d'exercices noirs. Et pour finir la description de sa tenue, il à une écharpe rouge et des bottes noir aux embouts gris
Description Physique


   
Hellzetsu comme tout bon saiyan aime devenir plus fort, mais contrairement à eux, ce n'est pas pour affronter des gens plus fort mais pour protéger les plus faible. Encore une fois, par rapport aux saiyan, dû à son héritage il s'est retrouvé à être bon depuis tout petit, ne supportant pas l'injustice ou la violence non nécessaire. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, il est têtu comme un âne, si jamais il veut faire quelque chose ou obtenir quelque chose il fera tout pour que ce sois possible, peu importe ce qu'on lui dit. Son caractère de gentil garçon voulant aider tout le monde pourrait parfois le mettre en danger, il ne peux pas renoncer à quelqu'un qui lui demande de l'aide, c'est impossible pour lui de répondre non à quelqu'un de gentil. Malgré ce qu'on pourrait penser de Hellzetsu, il montre beaucoup ses sentiments et s'ouvre beaucoup au gens. Et afin de casser le caractère décrit, voici un petit défaut lié à son manque d'expérience sur l'amour, en effet, il n'a jamais connu ce sentiment. Par conséquent, à chaque fois qu'une jolie fille l'approche et qu'il la trouve attirante ou forte, il tombera amoureux assez souvent, même si ce n'est pas systématique.
Description Mentale


   

Hellzetsu, de son nom saiyan Zuki, est né de l'union de deux saiyan aux origines et à l'histoire bien différente. Commençons par le plus classique des deux. Le père de Zuki est un saiyan élite, et comme tout les autres saiyan de nos jours, il est un descendant des saiyan maléfiques. Ces saiyan maléfique ayant affronter et battu le "Dieu saiyan", autrement appelé le premier super saiyan divin, ainsi que ses alliées lui ayant permis d'atteindre ce stade à l'époque. Cette bataille s'étant déroulé à des temps anciens, personne ne sait exactement comment cette guerre s'est terminer. La seule chose sûr est que le "Dieu saiyan" et les 5 saiyan au coeur pur ayant participé au rituel avaient tous des descendant. Et c'est à ce moment là qu'on en vient aux origines de la mère du jeune homme-singe. En effet, elle fait parti d'une des deux lignée restante descendant des amis du premier super saiyan divin, aussi appelé par les autres saiyan "Sang des perdant". Comme tout les saiyan descendant de ces guerriers, elle à un coeur pur et tente toujours de faire de bonnes actions pour honorer ses prédécesseur. Mais dû au manque d'homme ayant pour ancêtre les saiyan au coeur pur et une envie que la lignée perdure... elle s'est retrouvé à devoir engendrer un enfant avec un des descendant des saiyan maléfique. Voilà pour l'histoire des origines des parents du jeune Hellzetsu. Hellzetsu comme l'autre saiyan né avec les même conditions que lui, s'est retrouvé dès la naissance avec 11 unités, le plaçant directement dans la basse caste. De par la nature hérité de ses ascendant, il se moquait clairement de devoir combattre ou de ne pas être dans le choix prioritaires de missions. La seule chose qu'il aimait faire, c'était aider les gens sans devoir blesser quelqu'un, et s'entrainer. Plus tard, vers ses 10 ans, un drame changea sa motivation... comme une journée classique sans mission, il venait s'entrainer et s'amuser avec les autres saiyan de son âge. Mais, ce jour là, son groupe se mélangea avec celui d'un autre saiyan plus vieux bélliqueux. Après quelques jeux avec ces adultes, ils montrèrent leurs vrai visages. Celui de monstres, capable de faire du mal même à leur congénère. Cette journée censé être banale était devenu un spectacle macabre. Parmis les 12 enfants présent, seul un d'entre eux survécu, le petit Zuki.
Avant de partir rapporter leur action à leur supérieur, ces assassins s'amusait à répéter la même chose "Si tu veux te plaindre, il faudra te plaindre à notre supérieur, l'ordre viens de lui". Mais qui était ce supérieur ? Cela ne pouvait aucunement être le roi, jamais un roi ne donnerais l'ordre de tuer des guerriers de son peuple, même s'ils ne sont pas utiles. Plus tard ce jour là, sa mère lui raconta l'histoire de sa lignée et de la possibilité que l'assassina de ces enfants saiyan sois lié à une envie de traumatisé l'un des deux dernier hommes descendant des saiyan au coeur pur.
C'est à ce moment que tout se déclencha en lui. La machine était lancé, et une nouvelle résolution trouver. Il n'allait plus juste s'entrainer pour devenir plus fort ou être utile à l'armée saiyan sans tuer... cette fois, il allait devenir plus fort pour empêcher que cela se reproduise, et il allait retrouver coûte que coûte l'autre saiyan dans le même cas que lui. 
2 ans plus tard, Zuki avait abandonné son nom saiyan et avait adopté le nom de Hellzetsu. De plus, il avait été élevé au rang d'élite après sa soudaine monter en puissance au cours des 2 dernières années. Dans son groupe de saiyan d'élite, ils n'étaient que deux, ce qu'ils trouvaient tout deux bizarre. La seule explication sur ce sujet qu'ils avaient reçu était que c'était en rapport avec leur potentiel qui s'est manifesté d'un coup. Ils étaient appelé un duo de saiyan anormaux, Hellzetsu et Kaiyen, ce n'était pas commun que ce genre de chose arrive. Malgré des débuts difficiles en tant que duo, ils se sont vites rapprochés en comprenant l'un comme l'autre qu'ils n'étaient pas comme toutes ces brutes, ils étaient différents... ils avaient tout deux abandonné un de leur coté saiyan. Pour Hellzetsu c'était son nom, pour Kaiyen c'était sa queue. Pensant au début que c'était simplement une exception, il continua à chercher de son coté l'autre saiyan qui était comme lui. En parrallèle de ses recherches, lui et Kaiyen étaient devenu une sorte de duo absolu, jamais l'un sans l'autre. Cela continua pendant longtemps... 
3 ans plus tard au cours d'une mission, il avoua ses origines à Kaiyen car il désesperait de ne pas avoir trouver l'autre saiyan, imaginant qu'il était sûrement déjà mort. Mais un miracle se produisit, Kaiyen expliqua justement que lui aussi avait les même origines... les deux saiyan descendant à la fois du sang "souillé" et de celui des "perdants" s'étaient enfin retrouver, renforçant encore plus leur amitié. Ils se considérait comme des frères. Le même jour où ils finirent la mission et rapportèrent le succès de leur mission, ils décidèrent ensemble de partir de la planète pour devenir plus fort et arrêter de combattre comme des descendant des saiyan maléfique, coupant sa queue pour l'occasion. Quelques jours après avoir fuit sur une autre planète inconnu, il leur fut rapporter par des rumeurs sur leur planète d'accueil que la planète Vegeta avait été détruite. La nouvelle ne leur faisait ni chaud ni froid, enfin, Hellzetsu avait un pincement au coeur... même si la plupart étaient mauvais, ils y avait toujours des hommes et des femmes bons et innocent. C'est alors que Hellzetsu proposa une nouvelle idée à Kaiyen.
"Kaiyen, j'ai une proposition ! Dans 3 ans, dirigeons nous vers une planète avec un niveau de dangerosité faible, nous protégeront son peuple et on l'aidera à ne pas sombrer. On va empêcher que quelque chose comme la guerre entre le saiyan bon et maléfique arrive parmis les rangs de ce peuple. Qu'est-ce que tu en dit ?"
Bien sûr, la proposition fut accepté et les deux s'entrainèrent alors sur leur planète d'acceuil nommé "Omicron III", aidant le peuple qui l'habitait, c'était leur manière de les remercier de les héberger.
Histoire du Personnage


   
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Hellzetsu ou Zetsu le pianiste
   ► Tu as quel âge ? J'ai 16 actuellement, mais j'en aurais 17 ans le 4 décembre
   ► Tu nous a trouvé où ? Je voulais voter pour le forum dragon ball où je suis depuis 3 ans dans top site, et au final je me suis amusé à chercher d'autres forum dragon ball et c'est comme ça que je l'ai trouver
   ► Comment tu trouve le forum? Il est pas mal, j'ai jamais tester les forum à stats, après pour l'interface faudrait changer, y'a pas mal de trucs qui bug et ça attire pas franchement le regarde vu que c'est pétant et assez vite avec un fond tout blanc ou tout violet. ça fait pas très moderne sans vouloir vexer xD
   ► T'as un autre compte? Lequel? J'en ais pas 
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? Nipaaaaaah 
   ► Code du règlement: Vous voulez à manger... hmm, j'ai du steak haché si vous voulez

   
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Hellzetsu arrive à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Hellzetsu arrive à la rescousse !   Hellzetsu arrive à la rescousse ! Icon_minitimeLun Nov 02, 2020 2:04 pm

Yo, tes validé à 40 000 PL, bonne aventure
Revenir en haut Aller en bas
 

Hellzetsu arrive à la rescousse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre de Hellzetsu
» Omicron III, la planète des hommes-bêtes [PV Kaiyen-Hellzetsu]
» Enfin arrivé
» Yashinomi arrive
» Arrivé au nouveau continent [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-