-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Empty
MessageSujet: Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!)   Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Icon_minitimeSam Nov 14, 2020 11:01 pm


-Tu te fiches de moi?! Tu es viré connard!

-Mais..

-NE TE JUSTIFIE PAS! T'es clairement pas à la hauteur de Karô.

-Ah oui... Le traitre.

L'oeil gauche du sang-mêlé brilla, puis son adversaire explosa... Littéralement. Il avait utilisé un Kïaï à l'intérieur de son corps, comme savait le faire Vegeta par exemple. Il posa ses mains contre ses tempes. L'entraînement pour la fureur dorée avait été totalement inutile, il n'avait pas réussit à s'en débarrasser contrairement à Deikon. Il n'avait pas atteint le Super Saiyan 2 non plus. Ou en tout cas, pas définitivement, tout cela n'était que temporaire.

-Personne.. n'a le droit de le surnommer comme ça. Son nom est Karô.

-Maître. C'est déjà le troisième que vous tuez !

Il soupira, cette tentative de recruter un nouveau membre pour son équipe et pour gérer les maintenances était inutile. Il ferma un oeil. Ses muscles lui faisaient toujours mal à cause de son entraînement trop intensif.

-Vous devriez retourner dans une machine de soins...

-J'aime cette attention mais je refuse.

Tout en passant sa main sur le côté de son détecteur il se plongea dans ses pensées pour tenter de se souvenir des détails des défaites de Deikon et Bokcho. Oui... C'était sur Terre. Le même endroit que celui où Karô s'était rendu. Cependant, l'heure de l'attaque de la planète était encore lointaine.

-Je.. vais aller sur Terre.

-M.Maître, mais c'n'est pas le moment!

-Pas de commentaire, je fais ce que je veux! 

-Hein quoi? Mais justement je vous demande ce que vous voulez!

-JE SAIS JE VEUX UN BURGER §§§ Je veux votre MEILLEUR BURGER !

Il était en train de commander à travers son Scooter. Il fallait profiter de la technologie après tout!

-J'aimerais aussi un café de l'espace avec ça.

-Vous savez qu'on est déjà dans l'espace, alors il suffit de dire café, n'est-ce pas..?

-Je vais faire dissoudre votre service.

-Nous préparons votre commande monsieur...

Il raccrocha. Cela avait surprit Marble qui devrait pourtant avoir l'habitude de ce genre de bêtises de la part de l'officier... Il se releva, puis emprunta une capsule avant d'enfin partir en direction de la Terre. Son Gynoïde d'entretien ne l'accompagna pas, préférant d'avance préparer une machine de soins. Parallèlement à cela, il envoya un message à Bokcho pour l'inviter à venir.

Sa capsule s'écrasa en plein milieu d'une plaine rocheuse. Objectif du jour... Trouver Karô. Pour ça, il fallait agir par esprit de contradiction! Il croisa ses bras, et libéra son aura pour attirer un puissant guerrier quelconque.

-Allez.. Ramenez-vous.

Il se tourna vers son rival qui avait sûrement aussi atterrit.

-Bok', si on tombe sur la personne qui t'a blessée, j'aimerais que tu ne l'attaques pas. On ne blessera personne aujourd'hui. Si tu tentes quoi que ce soit...

Il parut enfin un peu plus sérieux.

-C'est moi qui me chargerait de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!)   Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Icon_minitimeDim Nov 15, 2020 3:05 am

Pour quelqu'un qui passe son temps à s’entraîner Videl remarqua qu'elle fessais beaucoup de voyage sur la terre. Celle-là même qui vu son père mourir ainsi que d'innombrables innocent. Videl avait bien conscience quelle devais faire de petites pause et pas seulement s'entraîner à tout bout de champs. De plus l'entraînement que lui fessais subir son maître étais un véritable enfer loin de la le jour paisible où elle appris à voler.

Videl savais que c'étais pour la préparer à se défendre contre des forces qui dépasser tout ce qu'elle pouvais imaginé. Rien que la différence de force entre elle et le saiyajin meurtrier étais grand sans être insurmontable. Videl qui étais au cœur des débris fixa le ciel sans savoir se qu'elle chercher vraiment quelque chose.

Puis soudainement Videl senti une présence, présence qui sortais de l'ordinaire pour cette planète. Videl s'envola et fonça immédiatement sur la source de cette si grosse énergie. Videl visualisa deux sorte de vaisseau semblable à celui qu'elle vue lors que Deikon le Cannibal fut venu. Sa sentait les problèmes à pleins nez.

Videl atterie et usa de sa nouvelle technique fraîchement apprise par Deikon et pointa les deux individu. Videl en reconnu un des deux et décida de pointé sa lame de ki dans la direction de l'autre. Elle avais une chose à faire c'étais de garder son calme elle ne devais pas se laisser emporter par ses émotions.

- La maman accompagne son fiston ? Que c'est mignon, à présent dégager moi le plancher avant que je ne sois obliger d'user de la force.

Elle devais gagner du temps afin de trouver u'e issus de secours dans le doute incertain où un affrontement subviendrais. Elle devais avoir trois étapes pour qu'elle ait une chance de s'en sortir. Le bluff, le bluff et le bluff. Cachant au maximum son énergie pour ne pas révéler qu'elle étais en une impasse et qu'elle ne chercher qu'une chose le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!)   Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Icon_minitimeDim Nov 15, 2020 4:33 pm

La routine se faisait ressentir dans le vaisseau. Bokcho ne faisait que des aller retours entre ses quartiers et la salle d'entraînement. Aux dernières nouvelles, Usaï restait isolé de la majorité du vaisseau et n’acceptait de voir des soldats que en tête à tête. C’était étrange on dirait qu’il fait des entretiens d’embauche avec les autres membres de l’armée. - Qu’est-ce qu’il peut bien fabriquer avec eux ?- Beaucoup de rumeurs circulaient dans le vaisseau au sujet de lui. Elles n’étaient pas toutes plaisantes à entendre, mais s’il ne réagit pas c’est qu’il doit ne pas s’en soucier. 

Nouvelle journée, nouvel entraînement. Bokcho était maintenant habitué à sa forme de cyborg nouvellement acquis et pouvait à présent déployer toute sa puissance dans son nouveau corps. Le Makaioken ne posait plus de problème non plus, l’énergie s’écoulait de manière fluide dans tout l’organisme du saiyan y compris ses prothèses. Il arriva dans la salle habituelle et commença ses exercices matinaux. Il débuta avec une course dans toute la salle puis enchaîna avec des pompes, des abdos et autres exercices de renforcement musculaire. Cette routine d’échauffement avait attiré quelques soldats qui étaient curieux de voir comment les officiers de l’armée s'entraînaient. Aujourd’hui encore, ils sont une dizaine devant la porte de la salle à observer.

Au lieu de regarder, rendez vous utile et venez m’affronter.

Les soldats hésitèrent un moment. Ils savaient que le lieutenant n’avait pas pour habitude d’y aller mollo quand on le dérangeait dans son entraînement. Si en plus ils faisaient une remarque sur le physique du saiyan, c’était quasiment la peine de mort prononcé. Trois soldats finirent par sortir du rang, s’avancer dans la salle et adopter une posture de combat. 

Je ne vous tuerai pas, je ne voudrais pas que l’empereur me supprime.

Les soldats se jetèrent sur l’officier sans aucune stratégie ou coordination. Le saiyan esquiva tous les assauts sans broncher et sans forcer. Un des soldats tomba au sol, emporté par sa charge. Le cyborg en profita pour se déplacer à grande vitesse vers lui, ne lui laissant pas le temps de réagir, et lui asséna un puissant coup de pied qui l’envoya dans le mur de la salle. Les autres soldats regardaient, impuissant face à la scène. Bokcho croisa les bras sur son torse et rua sur un autre soldat tête en avant. Il utilisait toute sa vitesse pour ne pas pouvoir être arrêté par sa cible. Cependant le soldat eu le réflexe de mettre le poings en avant obligeant le saiyan à modifier sa trajectoire pour ne pas se prendre un coup de manière aussi stupide. Le cyborg se posa et se retourna face aux soldats.

Ce n’est pas comme ça que vous allez vous améliorer. Toi tu doit savoir rester en équilibre sinon il t’arrivera la même chose qu'aujourd'hui mais moins sympathique. Et de manière générale, vous devez avoir une stratégie et coordonner vos attaques quand vous affrontez un ennemi plus puissant que vous. On verra ça la prochaine fois.

Bokcho sortit de la salle sous le regard étonné de tous les soldats présents. Il n’avait pas blessé mortellement un des soldats, il leur avait même donné une leçon de combat. Personne n’y croyait mais ils furent tous emplis d’un sentiment de satisfaction et se jetèrent dans la salle pour s'entraîner. 

Le cyborg était retourné dans ses quartiers et réfléchissait. Il repensait à tous les combats qu’il avait mené dernièrement. Il ne pouvait plus compter sur ses charges à répétitions, la preuve en ait qu’un simple soldat mettant son bras devant lui aurait pu causer de sacré dégât en dépit de sa force de mouche. C’est alors que le Shunkan Ido arriva dans ses pensées. Cette technique que les Yardrat avait apprise aux officiers et à l’empereur. Cependant le cyborg ne sait pas ressentir les énergies cette technique n’a donc qu’un effet très limitée. Bokcho continuait de réfléchir, qui pouvait lui enseigner cela. Soudain, un message de la part d’Usaï. Il se dirigeait vers la Terre. Cette planète où Bokcho avait été réduit en bouillie. Pourquoi le sang mêlé voulait y aller et pourquoi maintenant. Le souvenir de son combat contre Pesto et Videl avait laissé une sensation étrange au guerrier. La puissance de Pesto l’avait écrasé autant physiquement que mentalement. -Une personne comme elle sait peut être sentir les énergies- 

Bokcho se dirigea vers la salle de décollage afin d’y retrouver Usaï et de partir en direction de la Terre. Les deux hommes atterrirent dans une zone isolée de la civilisation. Le cyborg observa son homologue croisé les bras et attendre. -Qu’est-ce qu’il fait ?- Le sang pur s'apprêtait à s’envoler pour chercher la personne qui l'intéressait lorsque le sang mêlé lança un avertissement. Il avait l’air totalement sérieux et une aura meurtrière se fit ressentir laissant le saiyan sans voix. Plusieurs minutes s’écoulèrent et une jeune fille atterrit devant les deux officiers. Bokcho la reconnaissait, c’était la terrienne qu’il avait torturé avant de se faire démembrer. Le saiyajin ne put s’empêcher de sourire à la présence de cette dernière qui était en train de les menacer. 

Tu as l’air de t’être amélioré depuis notre dernière rencontre. Mais je ne pense pas que tu fasse encore le poids contre nous.

Le scouter du sang pur n’affichait qu’une faible puissance mais avec ces guerrières il ne fallait pas s’y fier. Elles ont l’air d’avoir une capacité qui augmente leur puissance de manière incroyable pendant une période de temps. Du moins c'était les déductions de Bokcho qui ne savait pas qu’elle dissimulait simplement leur véritable puissance.

Tu tombes bien je cherche ton maître. Saurais tu où je peux le trouver ?

Le saiyan ne savait toujours pas quel était l’objectif de son homologue mais lui avait bien le sien en tête, trouver Pesto.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!)   Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Icon_minitimeLun Nov 16, 2020 7:44 am

Selon les paroles de Bokcho, il ne fallait pas sous-estimer cette humaine malgré sa puissance extrêmement faible. Le regard du sang-mêlé se tourna vers celle-ci. Quelle insolence. En un sens, c'était admirable de faire cela alors qu'elle avait sans doute déjà combattu son rival. C'était elle qui l'avait mit dans cet état? Ne sachant que faire face à elle, il fit juste un pas en avant.

-Tu le fais exprès ou tu n'as pas remarqué que nous n'avons aucun lien de parentée? Je conçois que Bokcho peut ressembler à une fille par occasion, mais...

Il souriait narquoisement, il taquinait clairement l'autre officier malgré la situation. M'enfin... Vu la façon dont son aura se libéra, il n'avait pas l'air d'avoir envie d'affronter Bokcho. Il dévisagea la terrienne, puis leva sa main vers elle. Un Kikoha y apparu, mais disparu après quelques secondes.

-On ne veut pas se battre. Où se trouve Karô? J'aimerais qu'il quitte cette planète.

Ses cheveux s'hérissèrent sans se colorer d'or. Il était emplit de colère maintenant qu'il prononçait ces mots, mais cherchait à se contrôler. Il baissa son niveau d'énergie au minimum comme le faisait actuellement Videl. Il était tombé à environ dix unités.

-Comme je l'ai dit plus tôt, nous ne voulons pas te blesser, mais ne tente rien non plus ou bien je te tuerais sans attendre. Je dirais bien que je n'aime pas ça, mais ça serait mentir...

Le "Usaï qui n'aimait pas le meurtre" était mort. Celui-ci avait succombé à son côté Saiyan depuis déjà longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!)   Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Icon_minitimeLun Nov 16, 2020 10:14 pm

Enfin terminée ! Pesto fixa du regard la demeure bâtie sur Zelod, pas trop loin de la demeure de Pan mais pas trop près non plus afin de laisser sa vie privée à la grande Kami de la planète. Une maison toute simple, mais bien plus grande que ce que la Terrienne avait l'habitude d'avoir... et pour cause, il y avait quand même cinq résidentes à l'heure actuelle. Bâtie dans un style Zélodien (pour ne pas jurer avec le paysage de la planète), l'intérieur avait toutefois un confort typiquement terrien. Quelques installations posées en extérieur captaient le vent et le soleil afin d'accumuler de l'énergie en continu dans un générateur à l'intérieur. Désormais, elles avaient le confort et l'espace pour vivre convenablement. Fini les nuits à cinq dans la salle principale du vaisseau de la Terrienne !

Soupirante de satisfaction, Pesto sonda les énergies. Elwen et Penne étaient avec elles, Videl était sur Terre donc Anna devrait y être également... mais la guerrière fronça les sourcils... Videl n'était pas avec Anna. A proximité d'elle, il y avait deux énergies.... dont une familière...

Et pas en bien...


« Elwen, emmène moi près de Videl, vite ! Elle est sur Terre ! »

Le ton impérieux de la terrienne en disait long : un danger se profilait. Ne posant aucune question, cette fois-ci, Elwen attrapa Pesto et commença à chercher l'énergie de l'élève de son amie. Penne posa également sa main sur l'épaule de la Zélodienne. Quand enfin elle trouva l'énergie de la petite protégée de Pesto, elles se téléportèrent par Shunkan Ido.

Arrivée sur Terre, Pesto bougea pour se poser juste devant Videl et toisa les deux autres. Un Saiyan, à priori... et l'autre.... ouais, il avait beau s'être fait une greffe de partie mécaniques, c'est bien lui. Elwen et Penne s'avancèrent également. C'était la première fois que la shinjin rencontrait les deux envahisseurs, mais elle comprenait bien vite qu'ils ne seraient pas aimables.

Dédaignant l'inconnu – qui n'était probablement pas un ami, de toute façon, vu son compagnon – Pesto observa le punching bag de l'autre jour.


« T'as vraiment des couilles pour revenir ici après ce qui s'est passé l'autre fois... soit ça, soit t'es suicidaire. »

Pesto ne prenait même pas la peine de dissimuler son énergie, cette fois. Elle exerçait une pression forte, menaçante.... meurtrière ? Non, même pas.... pas encore, tout du moins. Mais elle pourrait partir au quart de tour si un des deux soldats de l'espace tentaient quoi que ce soit.

« Alors, qu'est-ce que vous foutez sur Terre, cette fois ? Encore une histoire de vengeance à la con ? Autant vous prévenir de suite : si votre réponse ne me convient pas, vous avez intérêt à repartir illico. J'ai promis que j'éclaterais le moindre envahisseur se posant sur Terre désormais et je tiendrais parole. »
Revenir en haut Aller en bas
Kido

Kido


Masculin Messages : 27
Age : 20
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 20
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!)   Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Icon_minitimeLun Nov 16, 2020 11:06 pm

Les deux capsules extra-terrestres qui avaient atterris en plein milieu des montagnes avaient attirés l'attention de l'humain aux cheveux bleus, qui les avait assimilé à des comètes. Seulement, sa capacité à ressentir le Ki en tant qu'humain, bien que ce soit très peu fiable, lui fit se poser des questions, y avait-t-il des gens à coté de ses météorites ? Peu importe la raison il continua de s'approcher, se préparant à se battre au cas ou en sortant sa réplique d'arme.

- Allez t'y es presque... Dans le meilleur des cas t'auras des personnes à buter et voler, dans le pire t'auras juste deux caillous...

Il finit par arriver au niveau des deux capsules aliennes et se cacha derrière un des rochers proches du groupe, il les examina un moment ensuite, par à-coup, remarquant qu'au moins l'un d'entre eux possédait une queue, lui rappelant un certain gamin qui avait battu son armée.

- *Une queue de singe...? Comment... Ce serait quelqu'un de la famille de ce gamin...?*


Il garda son arme bien en main, respirant un peu plus fortement que d'habitude mais avec un certain sourire, ayant vu ce dont un gamin avec une queue était capable, il en espérait encore plus venant d'un adulte !


L'arrivée de trois autres personnes dont une avec... Des oreilles de chat... En se téléportant commença à l'étonner d'autant plus, l'examinant comme les autres qui étaient déjà là avant, souriant encore plus que lorsqu'il n'y avait que les deux soldats de Frieza et l'humaine de présents.
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!)   Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Icon_minitimeMer Nov 18, 2020 3:13 am

La fuite n'étais plus une option, de toute manière il serait impossible à là jeune fille de prendre la fuite au vu de la vitesse de Bokcho. De plus malgré la menace de la Terrienne le second saiyajin ne sembla que point sourciller, pire encore c'étais de par sa présence que Bokcho s'empêcher sûrement de finir ce qu'il avais commencer il y à de cela quelques temps.

Par chance les deux Cannibals ne semblait point être venue pour détruire et tuer des innocents, ils n'étaient qu'à la recherche d'une personne un dénommé " Karô" Videl ne pris pas la peine de réfléchir très longtemps et se mit en garde et au moment de répondre à Bokcho l'élève sursauta en oublient même la petite présence qu'elle ressentais et qui s'approchait d'eux. Sans crier garde et comme par magie Pesto apparu mais pas seul... Elle étais accompagné d'Elwen qui a dû jouer les taxi et Penne. Le maître de la jeune élève s'avança et ce plaça devant son élève suivi de peu par Elwen et Penne.  Videl m'y un temps avant de réalisé ce qui se passer supportant la tension qui venais de s'accumuler dans l'air. Au moins mouvement tout pouvais déraper... Qu'allait il arriver par la suite, les cartes semblais êtres entre les mains d'Usaï.  La petite guerrière dont les nerfs étaient redescendu ne parvenais même à parler de peur de se faire tuer sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!)   Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Icon_minitimeMer Nov 18, 2020 12:10 pm

Assez déçu du manque de réponse de Videl, il tourna brusquement son regard sur sa gauche, sentant une présence humaine s'approcher. Cette présence, c'était Kido. Il l'ignora pour se reconcentrer sur la gamine, mais alors qu'il allait reprendre ses interrogations, trois silhouettes familières apparurent devant lui.

-*Serait-ce...*

Mais oui! C'était elles. Il avait prit un moment à les reconnaître et n'écouta qu'à moitié Pesto. Mais quand il en fut enfin certain, il baissa totalement sa garde et reprit un visage pur et amical.

-Pestoooo ! Elweeeen! PEEEEENNE §§§

Avant de répondre à la question de l'humaine, il fit un bond, s'apprêtant à sauter au cou de la Zélodienne amicalement. Mais il utilisa le shunkan ido pour réapparaître à côté de son rival en plein vol. Il leva son poing jusqu'à son visage et toussota un peu, yeux fermés.

-S.Soyons sérieux. J'ai eu un moment d'euphorie et je me suis emporté. 

C'était indirectement la faute de Karô qu'il était aussi content de voir d'anciennes connaissances. Il aurait fait pareil avec Yatsu et Shido par exemple. Il prit aussi enfin la peine (héhé.) de répondre à l'humaine.

-On est... à la recherche de quelqu'un. On n'est pas des envahisseurs, je comprends pas trop ta réaction envers Bokcho mais lui non plus ne tuera personne.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!)   Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Icon_minitimeJeu Nov 19, 2020 5:35 pm

Tout allait très vite depuis l’arrivée de la jeune terrienne. Usaï agissait étrangement. Tantôt rassurant tantôt menaçant. -Très clairement, il ne maîtrise pas ses émotions.- Le sang mêlé était à la recherche de Karô son sbire. Apparemment il avait quitté le vaisseau de l’empereur pour se diriger vers cette planète. Qu’était-il venu faire ici ? La question se posait bien évidemment. Bokcho attendait tranquillement espérant avoir plus d’informations. Cependant il n’avait pas celle que lui désirait. Videl restait silencieuse quant à la localisation de Pesto. 

Un bref silence survenu entre les trois interlocuteurs, silence pendant lequel la guerrière se mit en garde face au cyborg. Elle était méfiante et c’était logique au vu de ce qu’il lui avait fait subir la dernière fois. 

Soudain, plusieurs silhouettes apparurent aux côtés de Videl. Un nuage de poussière fut soulevé camouflant un instant les nouveaux arrivants. Il y avait cependant une nouvelle pression dans l’air. Le saiyan reconnut cette pression énorme, il avait déjà eu à faire à elle. -Pesto.- La poussière retomba, dévoilant une guerrière au visage fermé et dur. Elle ne cachait pas sa puissance et regardait le sang pur droit dans les yeux. Alors qu’elle finissait sa menace envers les deux officiers, Usaï s’envola vers le trio en criant leurs noms. -Il les connaît ?!- Se rendant compte de son comportement enfantin, il se téléporta de nouveau auprès de son homologue et s’adressa à la guerrière. 

On est... à la recherche de quelqu'un. On n'est pas des envahisseurs, je comprends pas trop ta réaction envers Bokcho mais lui non plus ne tuera personne.

Ça serait trop long à t’expliquer.

Le saiyan avança vers la terrienne. Il n’avait aucune envie de la combattre, du moins pas aujourd’hui. Il progressait doucement dans sa direction ignorant tout ce qu’il entourait. Il n’avait qu’une seule chose dans son esprit, parler à Pesto en privé. Toutes personnes extérieur pourrait penser que le cyborg est dans un état second, comme possédé. Aucune mise en garde ne l’arrêterai.  Une fois à hauteur de Pesto il s‘adressa simplement à elle de manière à ce que personne d’autre ne l’entende. 

Je ne veux pas t’affronter. Je reconnais ta toute puissance et voudrais te parler en privé. 

N’attendant pas de réponse de son destinataire. Le saiyan se retourna vers Usaï.

Excuse moi l’ami j’ai à faire.

Cette phrase pourrait être complètement sortie de son contexte alors que Bokcho s‘envolait. Tout le monde excepté Pesto pourrait penser qu’il est parti semer de nouveau la destruction sur Terre. 

Le cyborg se posa après avoir parcouru plusieurs kilomètres. Il se retrouva ainsi seul dans une vallée formée par les montagnes dans lesquelles ils avaient atterri avec Usaï. Il ne restait plus qu’à attendre l’arrivée de Pesto si jamais cette dernière avait accepté la demande du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!)   Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Icon_minitimeJeu Nov 19, 2020 9:46 pm

Pesto était pas de bonne humeur, ça non. Deux aliens – dont un récidiviste – qui viennent sur Terre pour ce qui semblait être de mauvaises intentions, elle commençait à en avoir par dessus la tête ! Quand diable la Terre pourra-elle retrouver un semblant de paix ?

Après son injonction qui, elle l'espérait, aurait un peu calmé les deux autres, elle eut droit à la réaction d'un des deux.... et c'était tout sauf ce à quoi elle s'attendait.


« Pestoooo ! Elweeeen! PEEEEENNE §§§ »

Un peu prise par surprise, Pesto vit l'autre Saiyajin bondir en direction d'Elwen.... puis disparaître tout à coup et revenir à sa position initiale.... ah, ok... c'était Usaï... bon, les choses seront peut être moins compliquées, pour cette fois. Usaï était quelqu'un de raisonnable... normalement.

« On est... à la recherche de quelqu'un. On n'est pas des envahisseurs, je comprends pas trop ta réaction envers Bokcho mais lui non plus ne tuera personne.[/quote] »

Pesto fronça les sourcils et le peu de calme qu'elle a retrouvé venait de s'évaporer d'un coup.

« J'aimerais bien te croire mais je pense qu'il t'a donné les raisons pour laquelle je l'ai mis dans cet état, non ? A moins qu'il aie oublié de mentionner qu'il est venu ici il y a quelque jours pour raser une ville entière et ses habitants – DONT MES PARENTS ET LE PERE DE VIDEL– pour une histoire de pseudo vengeance parce que j'ai nourri un des votre et lui ai proposé un combat amical ! Désolé Usaï, mais sur ce coup là je ne peux pas te croire ! »

Quand à la fameuse personne qu'Usaï recherchait... c'était peut-être Karo... enfin, pas question de dire où il est, juste au cas où.... après tout, il a trahi l'armée de Frieza et Usaï travaillait encore pour cet empereur aux dernières nouvelles...

Bokcho se fendit d'un petit « trop long à expliquer » au sujet de la raison de leur venue ici et s'approcha. Pesto était prête à lui rappeler à quel point elle pouvait lui faire mal – et plus encore maintenant qu'elle connaissait le kaïoken – si jamais il tentait quoi que ce soit de louche.

Bokcho se trouva désormais assez près de Pesto pour lui murmurer quelque chose qu'elle seule entendit. Avant même qu'elle aie pu lui répondre, il s'envola au loin... il ne laissait pas vraiment le choix.


« Elwen, Penne, restez près de Videl. Au moindre truc foireux, venez me chercher... »

Elle s'envola donc à la suite de Bokcho. Il tendait un piège ? C'était possible.... probable, même, mais il n'avait pas intérêt à le faire au risque de foutre en l'air le peu de crédibilité qu'Usaï avait auprès du trio... et cette fois, si elle a une bonne raison de frapper Bokcho, elle ne ramènera que la tête à son copain... et elle la broiera juste sous ses yeux.

Quand Bokcho se posa finalement, la Terrienne atterit devant lui, à une distance suffisante pour réagir s'il tentait un truc louche.


« Alors, qu'est-ce que tu veux cette fois ? »

Elwen et Penne se retrouvèrent donc seules avec Videl et Usaï.... grand moment gênant...

« Hmmm.... alors Usaï, quoi de beau depuis la dernière fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!)   Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Icon_minitimeJeu Nov 19, 2020 10:29 pm

En entendant les paroles de son amie terrienne, Usaï se figea. Comment réagir convenablement? Il avait enfin commencé à accorder sa confiance à Bokcho, et il apprenait maintenant que ce dernier avait commis un crime impardonnable. Celui d'attaquer les parents de quelqu'un, et de les tuer. Le souvenir de la perte de son père refit surface puis celui de sa récente rencontre avec celui qui lui ressemblait tant...

-*Il a fait quoi?*

C'était incroyable qu'il ne perde pas le contrôle. Donc Deikon était revenu blessé tout comme Bokcho à cause de la même personne à chaque fois... Ses muscles se gonflèrent. Il eut un spasme qui le força à lever la tête brusquement.

-L'a..mi.

Il posa une main sur sa tête. Il prenait enfin conscience qu'ils allaient bientôt déclarer la guerre à la Terre... Et que Pesto allait sûrement y participer. Tout comme ses amies. Et donc Usaï serait forcé de les affronter.

-*Non, je ne veux... Je ne veux blesser personne. Pas mes proches.*

Il entendit à peine la question de la Zélodienne. Il tourna son regard vers elle, puis secoua sa tête pour se reconcentrer.

-Ah, euh oui. C'est vrai que ça fait longtemps... Je euh.. Je ne sais pas trop comment résumer tout ça. Je me suis fait de nouveaux amis et alliés, et je suis devenu beaucoup plus fort... Karô m'a trahi aussi. Je sais pas trop comment penser et réagir. Merde quoi... Je suis pas un méchant. Pas vraiment. Je veux dire, j'ai des principes! Alors je vous jure que je ne vous ferais jamais de mal. Mais Frieza a l'intention de s'en prendre à la Terre. Ou au moins à Son Goku. Je sais que je pourrais le convaincre de ne rien détruire, mais il ne renoncera pas à sa revanche contre Son.


Il baissa la tête, et parvint à reprendre son calme.

-C'est pour ça que si besoin je vous aiderais à devenir plus forts ou à connaître mes points faibles. Mais je ne suis pas un traître. J'me retournerais pas contre la Frieza Force.
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!)   Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Icon_minitimeVen Nov 20, 2020 2:29 am

La tension se fessant moins dangereux la jeune fille put se remettre de sa surprise. Observant avec attention les protagonistes se trouvant sur place. Sans prévenir qui que se soit le saiyajin qui accompagner le tueur d'innocent se jeta en direction d'Elwen. Videl comme les autres personnes présente ne purent réagir tellement que l'action étais incongru et improbable, mais l'inconnu au bataillon remarqua que son comportement étais déplacé et se télèporta à côté de son collègue un peu trop tard et tenta de cacher sa gêne.

Quelques minutes plus tard Bokcho s'approcha de Pesto et lui murmura quelque chose que Videl n'arrivait pas à entendre ce qu'il lui disais puis il s'envola sans même attendre de réponse de sa part. Pesto demanda à Elwen et Penne de rester près de son élève et parti à la poursuite du mauvais saiyajin laissant le reste du groupe dans une certaine gênance.

Gênance brisée par la prise de parole d'Elwen suivi du dénommé Usaï. Le sang de Videl ne fit qu'un tour lorsqu'il annonça qu'un certain Frieza voulait s'en prendre à la terre, mais proposa de les aider à s'entraîner. Il se moque de qui a proposé son aide alors qu'il compte nous attaquer avec cette Frieza force.

-tu te moque du monde, tu te propose de nous renforcer alors que tu fait partie de nos ennemis ? Pourquoi on te ferait confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!)   Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Icon_minitimeSam Nov 21, 2020 1:38 am

Intrigué par l'agitation des Ki de Pesto et Bokcho, sans savoir s'ils avaient diminués ou augmentés, le sang-mêlé compris que ses paroles avaient été mal été interprétées. Il ne voulait pas à proprement parler les aider à se renforcer... Mais plutôt les aider à le vaincre. Comprenant la colère de Videl, il comptait tout de même se justifier, car... Ce n'était pas lui, leur véritable ennemi. Au contraire, elle ne se rendait juste pas encore compte que le troisième officier n'était en vérité qu'un ami de plus. Il ne sera leur adversaire que le jour de la conquête de la Terre selon leurs choix.

-Je ne me moque de personne! Je veux juste dire que je peux vous aider à devenir plus fortes et vous indiquer comment me vaincre facilement. Comme.. En vous donnant mes points faibles. C'est normal que tu me fasses pas confiance, toi, mon camarade a tué ton père. Mais Elwen, Penne... Vous deux, vous me connaissez! Je veux dire, on a soigné Pesto. On est pas si mauvais que ça... Et toi, Elwen, on a discuté avec nos poings, donc tu sais sans doute comment j'agis en général.

Il ferma les yeux. Il voulait leur demander où se trouvait Karô mais il ne voulait pas les mêler à ça ou leur indiquer qu'il l'avait trahi... Même si elles le savaient déjà sûrement. Le vent fit s'envoler un peu de poussière dans l'oeil du sang-mêlé, qui pleura de ce même orifice.

-Je vais bientôt repartir de toute façon. J'ai l'impression que je ne trouverais pas ma... "cible" ici. Vous pourrez toujours venir sur l'une des planètes ou plateformes de Frieza, tant que vous n'êtes pas violentes. Vous êtes les bienvenues. Et il sera toujours facile de me contacter. On est dans le même camp.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!)   Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Icon_minitimeSam Nov 21, 2020 9:42 pm

Le ton de Pesto n’était pas des plus accueillant, ce qui est logique au vu du passé de la guerrière et du cyborg. Ce dernier s’avança de nouveau vers son interlocutrice. Aucune aura dégagée, aucune animosité, juste une étincelle étrange dans les yeux du saiyan. Il était toujours tourmenté par cette sensation d’effroi et d’admiration vis-à-vis de la terrienne. Une fois à moins de dix mètres, le lieutenant posa un genou à terre.

Je m’incline devant votre puissance et suis désormais à votre service. 

Bokcho ne pouvait qu’admettre la force de Pesto, qui dépassait même celle de l’empereur. Il ne pouvait que s’incliner s’il voulait survivre. Cependant, la décision revenait à la terrienne. Elle avait le destin du cyborg entre ses mains. Évidemment, le premier voyage du guerrier sur la Terre n’a pas laissé une bonne impression dans l’esprit de son potentiel nouveau maître, la mort de sa famille étant une grosse tâche sur le tableau. Le silence se poursuivait, l’officier toujours un genou à terre et la terrienne réfléchissant. 

Je ferai tout pour vous satisfaire. Je peux servir de partenaire d'entraînement pour votre élève. Sa rage envers moi ne peut que servir.

La pression dans l’air continuait d’accabler et de fasciner le guerrier. Cet être semblait vraiment à un tout autre niveau. Le saiyan attendait ainsi la réponse, transpirant sous la pression de l’aura et de la position de faiblesse qu'il infligeait. Si elle décide de le tuer maintenant, il ne réagira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!)   Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Icon_minitimeDim Nov 22, 2020 10:24 am

Pesto était terriblement méfiante face à Bokcho qui l'éloignait tant de ses amies. Que voulait-il ? Lui tentre un piège ? Possible, d'où le fait qu'elle reste vigilante. S'il fallait en venir aux poings encore une fois, elle n'hésitera pas l'ombre d'une seconde.

Faisant face au Saiyan qu'elle détestait tant, la Terrienne ne montrait aucune sympathie à l'égard du cyborg...

Et le voilà tout à coup qui posait un genou à Terre.


« Je m’incline devant votre puissance et suis désormais à votre service. »

Qu'est-ce qu'il me chante encore ? Se demanda intérieurement la Terrienne. Il a bien compris qu'elle était plus forte que lui, ça ok, mais pourquoi s'incliner ?

Et la réponse vint finalement, un truc que Pesto n'aurait jamais cru voir venir.


« Je ferai tout pour vous satisfaire. Je peux servir de partenaire d'entraînement pour votre élève. Sa rage envers moi ne peut que servir.
- ... quoi ? »

Il venait vraiment de déclarer qu'il se mettait à son service, là ? Ce génocidaire massif au service d'un tyran cruel et sanguinaire venait de dire qu'il se mettait au service de Pesto ? Mais pour qui il l'a prenait ?

« J'ai une tête à avoir des gens à mon service ? »

Oh la la, mais qu'est-ce qui se passait encore ? Pesto soupira. Pas question de laisser Bokcho s'approcher de Videl, et encore moins de rester sur Terre. Il a causé bien assez de problèmes comme ça et la confiance de Pesto à son égard oscillait entre pas du tout et absolument pas du tout...

« T'es vraiment prêt à te foutre Frieza et son empire à dos juste parce que je suis forte ? Je comprendrais jamais les Saiyans. Je ne suis pas reine, empereur ou quoi que ce soit d'autre et je n'ai pas pour vocation de le devenir. Tout ce que je veux, c'est protéger ce qui m'importe vraiment... »

Bon... après, s'il était un minimum sincère dans ses propos, c'était une bonne chose, mais elle n'avait toujours pas confiance en lui... Autant lui donner de quoi s'occuper...

« Si tu tiens tant que ça à me servir, j'ai bien un truc que je peux te confier... on va avoir besoin d'aide pour protéger la Terre. Tu n'as qu'à aller chercher des volontaires pour nous aider à vaincre Frieza. J'ai bien dit VOLONTAIRES, je ne veux pas que tu forces la main de qui que ce soit. Et garde bien en tête que si tu essaies de me piéger en recrutant des gens qui vont finalement aider Frieza et nous attaquer par derrière, je vous tuerais tous jusqu'au dernier moi même, c'est compris ? »

C'est sur que les propos de Pesto étaient plutôt proches de celle d'un Tyran et elle n'aurait jamais dit ça en temps normal, mais mieux valait être certaine que Bokcho comprenne bien les risques qu'il prenait et quel était sa position vis à vis de Pesto : elle n'a ni oublié ni pardonné la destruction de la ville, la mort de ses parents ni celle du père de Videl et si Bokcho voulait un jour se faire pardonner, il allait devoir tout faire pour mériter le pardon de la Terrienne... et il avait du boulot pour y arriver...

Pendant ce temps, du côté d'Elwen, Penne, Videl et Usaï, ça discutait sec... enfin, le début a été laborieux avec Usaï qui semblait ailleurs.


« Ah, euh oui. C'est vrai que ça fait longtemps... Je euh.. Je ne sais pas trop comment résumer tout ça. Je me suis fait de nouveaux amis et alliés, et je suis devenu beaucoup plus fort... Karô m'a trahi aussi. Je sais pas trop comment penser et réagir. Merde quoi... Je suis pas un méchant. Pas vraiment. Je veux dire, j'ai des principes! Alors je vous jure que je ne vous ferais jamais de mal. Mais Frieza a l'intention de s'en prendre à la Terre. Ou au moins à Son Goku. Je sais que je pourrais le convaincre de ne rien détruire, mais il ne renoncera pas à sa revanche contre Son. »

Ah oui, Karo... Pesto en avait parlé à Elwen et Penne et le trio avait convenu que le mieux était de faire comme s'ils ne l'avaient jamais vu pour le protéger. Elles étaient bien consciente que trahir Frieza, c'était prendre de gros risques.

« C'est pour ça que si besoin je vous aiderais à devenir plus forts ou à connaître mes points faibles. Mais je ne suis pas un traître. J'me retournerais pas contre la Frieza Force. »

Lui ? Les aider à devenir plus fort ? Non pas qu'elles considèrent Usaï comme un faible, loin de là, mais elles n'avaient pas vraiment besoin de lui pour se renforcer. Quand à ses faiblesses... Elwen savait déjà qu'elle pourrait gérer le Saiyan facilement : ils étaient tous si faibles face à la magie...

Mais avant qu'elles n'aient pu ouvrir la bouche, Videl prit les devans.


« tu te moque du monde, tu te propose de nous renforcer alors que tu fait partie de nos ennemis ? Pourquoi on te ferait confiance ? »

La réaction de la petite était tout à fait compréhensible. A ses yeux, quiconque faisait parti de l'empire de Frieza devait être mauvais, surtout après que l'un d'entre eux aie tué son père. A son âge, comprendre que les gens pouvaient être blanc, noir ou gris était encore difficile à saisir.

« Je ne me moque de personne! Je veux juste dire que je peux vous aider à devenir plus fortes et vous indiquer comment me vaincre facilement. Comme.. En vous donnant mes points faibles. C'est normal que tu me fasses pas confiance, toi, mon camarade a tué ton père. Mais Elwen, Penne... Vous deux, vous me connaissez! Je veux dire, on a soigné Pesto. On est pas si mauvais que ça... Et toi, Elwen, on a discuté avec nos poings, donc tu sais sans doute comment j'agis en général. »

Quelle situation délicate et pénible.... ni Elwen ni Penne n'aimaient ça et ça ne plaisait surement pas à Pesto non plus. Les trois dames savaient qu'Usaï n'était pas un mauvais bougre, en effet. Il faisait juste parti du mauvais camp, mais tout aurait été plus simple dans d'autres circonstances.

« Je vais bientôt repartir de toute façon. J'ai l'impression que je ne trouverais pas ma... "cible" ici. Vous pourrez toujours venir sur l'une des planètes ou plateformes de Frieza, tant que vous n'êtes pas violentes. Vous êtes les bienvenues. Et il sera toujours facile de me contacter. On est dans le même camp. »

Elwen hocha la tête, assez attristée par la situation... et Penne prit finalement la parole.

« Ne vas pas prendre de risques inutiles en cherchant à nous aider. Si ton empereur l'apprend, ça sera fini pour toi. Ne t'en fais pas, si on doit s'affronter à cause de cette guerre ou autre, on saura te gérer, on est assez fortes pour ça. »

Elwen jeta un œil à Penne. Ni Videl ni Usaï ne pouvaient le savoir, mais la kitsune avait établi un lien télépathique avec son amie.

Gérer Usaï et d'autres soldats, je pourrais faire, Pesto aussi, mais si on s'épuise trop avant de pouvoir atteindre Frieza, comment on va faire ? On risque de ne pas être assez fortes.
Ne t'en fais pas. Si vraiment ça ne va pas, ça ne sera pas à vous de gérer...
Tu veux dire...
Oui Elwen, si vraiment on en a besoin à ce moment là, je vous autoriserais à utiliser le « dernier recours ».

Et la queue de la kitsune se mit à battre frénétiquement, comme si on lui montrait une assiette pleine de cookies. Finalement, elle reporta son attention sur Usaï.

« T'en fais pas pour nous, Usaï. Tout ira bien. »


Dernière édition par Elwen da'Kira le Dim Nov 22, 2020 1:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!)   Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Icon_minitimeDim Nov 22, 2020 12:15 pm

Comment ne pas s'inquiéter pour ses dernières amies dans l'univers? On dirait qu'elle n'avait pas remarqué.... Même si certes elles étaient plus fortes que lui pour l'instant, et que la magie restait son principal point faible, sa puissance avait été multipliée par au moins 200 depuis leur dernière rencontre! Et le pire, c'est qu'il pouvait encore se transformer. Il devait au moins les prévenir de cela. Il leva son pouce vers lui.

-Je sais que vous êtes très fortes, mais je le suis encore plus. Peut-être pas actuellement, mais je suis capable de me transformer.  Et je n'ai pas encore terminé de me renforcer. 

Une lueur dorée traversa son corps, laissant apercevoir sa transformation le temps d'un instant.

-Pour un Saiyan comme moi, on ne peut s'empêcher de devenir plus fort. Alors je continuerais de me renforcer, encore et encore. Et ce sera le cas de tout le monde dans l'armée. On recrute de plus en plus de guerriers, et bien qu'aucun n'atteint ma puissance pour l'instant, ça ne saurait tarder.

Il ne savait pas vraiment quoi ajouter d'autre, comment vraiment compléter cette mise en garde. Il ferma les yeux une dernière fois.

-Faites attention à vous, et n'oubliez pas que peu importe les crimes que l'entité commet, parmi la Frieza Force, il existe des gens bons et qui n'ont rien demandés.

Il pensait tout particulièrement à Marble. Si elle "mourrait", ou plutôt était détruite, il ne se le pardonnerait jamais et entrerait dans une colère noire bien au delà que celle des conditions de sa transformation en super saiyan. Mais soudain après un silence qui lui faisait froid dans le dos, il eut l'illumination.

-Mais je sais aussi que sur Terre des innocents seront tués quoi qu'il arrive. Alors pour ça j'ai peut-être une solution. L'empereur ne veut que tuer Son Goku. Livrez-le nous et la Terre sera sauve. On la protégera même des démons !
Revenir en haut Aller en bas
Kido

Kido


Masculin Messages : 27
Age : 20
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 20
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!)   Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Icon_minitimeDim Nov 22, 2020 2:30 pm

Des démons ? La Frieza Force ? De quoi est ce qu'ils parlaient ? Kido commença à légèrement rire, les prenant pour des fous, après tout, les démons et autres forces de ce genre n'existent pas, pas vrai ? Seulement, dans le discours du Saiyan il entendit le mot "crimes", même s'il le prenait pour un taré cela l'intéressait.

- *Ca peut être marrant... Je devrais lui demander quelques renseignements sur ce truc... Haha, ouais je devrais faire ça.*


Il vit l'aura du Saiyajin virer au doré et en fut étonné, il ressentit également son énergie devenir plus intense inconsciemment, il pouvait potentiellement rejoindre un groupe criminel et en plus il y avait des gens forts là bas, c'était le combo gagnant ! Il décida donc de sortir de sa cachette même si Usaï l'avait déjà remarqué, les autres aussi sûrement.

- Eh le singe ! C'est quoi cette "Frieza Force" ? C'est bien une sorte d'organisation criminelle nan ? J'aimerais bien vous rejoindre !


Il avait un sourire presque malsain, en plus d'avoir un regard assez dérangeant également, pourtant il n'était pas fort du tout par rapport aux autres personnes présentes, son énergie devait même être difficile à percevoir tellement elle était faible.
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!)   Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Icon_minitimeLun Nov 23, 2020 3:58 pm

Anna vagabonder a travers les rues sans vraiment avoir de but précis pensant à Videl et s'inquiétent pour cette dernière ne sachant pas comment cela se passait pour elle. Videl de son côté ressembler vraiment à une gamine d'une dizaine d'années et non à une futur guerrière intergalactic. La jeune fille se boucha les oreilles refusant d'écouter Usaï déblatérer ses idéaux de preux chevalier à deux balle.

Videl étais désespérer puis soupira et finit ses gamineries aux bout de quelques minutes seulement. Après tout même si elle n'aimait pas savoir d'avance les points faible de ses futurs et potentiels adversaires, elle se devais de l'écouter. Le camarade d'Usaï avais exterminer toute une ville pour une pseudo vengeance qui n'avais nullement lieu d'être. Alors si toute une armée de types aussi mauvais que lui voulais venir sur terre elle se devait d'être prête à les recevoir.

Puis il dit quelque chose qui l'énerva. Sa fore commença a grandir sous l'effet de la moutarde qui lui monter au nez. Alors qu'elle s'apprêter à répondre. Anna qui senti comme un frisson se télèporta instantanément derrière Videl l'empêchant de parler. La Terrienne se tenter de se débattre puis rapidement se calma et son énergie redescendu à son minimum.

-A- veuillez m'excuser et excuser également Videl elle ne sais pas ce qu'elle dit. Je me présente Anna enchanté.

Quelques minutes plus tard la présence que senti la petite guerrière sortie de sa cachette et Anna comme Videl se regardèrent en se demandant une chose. " étais t'il inconscient où seulement débile ?" Anna réfléchis encore que la jeune Terrienne pris la parole.

-Non mais t'est débile tu veut te prendre une raclé rejoindre le mal ? Mais quelle idée stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!)   Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Icon_minitimeMar Nov 24, 2020 4:14 pm

Le silence entre les deux antagonistes fut brisé par la réponse de Pesto. Cette dernière ne ménageait pas sa voix pour dire ce qu’elle pensait au cyborg. Lui, il restait tête baissée, attendant une réponse claire de son interlocutrice. Elle se comparait beaucoup à Frieza, disant qu’elle était complètement différente. Mais l'était-elle vraiment ? 

Et garde bien en tête que si tu essaies de me piéger en recrutant des gens qui vont finalement aider Frieza et nous attaquer par derrière, je vous tuerais tous jusqu'au dernier moi même, c'est compris ?

Cette dernière phrase la faisait passer de simple terrienne à tyran potentiel. Cela fit sourire le saiyan qui se disait qu’il n’allait pas vraiment changer de routine en changeant de leader. 

Je ferai de mon mieux Dame Pesto. *Se redresse* Je m’en retourne auprès de mon collègue pour accomplir ma mission.

Bokcho s’envola pour retourner au côté d’Usaï qui parlait toujours avec les autres terriennes. Quand le cyborg arriva, il remarqua la présence d’un autre humain, le scan de sa puissance révéla qu’il s’agissait d'un simple insecte. -Un autre- 

Usaï j’en ai fini ici, faisons ce que tu as à faire et rentrons. Et par pitié me dis pas qu’on embarque l’insecte à côté de toi.

Les paroles de Pesto continuaient de résonner dans l’esprit du guerrier. -Trouver des volontaires... tsss plus facile à dire qu’à faire.- Le cyborg resta ainsi dans ses pensées attendant le signal de son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!)   Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Icon_minitimeMer Nov 25, 2020 4:02 pm

En voilà une situation peu confortable. Usaï était au service du Tyran qui menace la Terre et il ne voulait pas affronter ses amies... et à dire vrai, Elwen non plus ne voulait pas faire de mal à Usaï... mais bon, la Zélodienne a vécu tant de choses depuis son départ de Zélod, elle a appris que la vie était souvent injuste et qu'il n'y avait parfois pas d'autres solutions que de faire des choses dont on n'a pas envie si on veut s'en sortir... taper sur Usaï allait malheureusement en faire partie s'il attaquait la terre sous les ordres de Frieza...

Elwen suggéra à Usaï de ne rien faire pour se mettre son seigneur à dos, notamment en dévoilant ses faiblesses... ce à quoi le Saiyan répondit qu'il était bien plus fort qu'Elwen, allant jusqu'à se transformer en Super Saiyan devant elle et disant que de plus en plus de soldats voués à devenir fort rejoignaient l'empire.

S'il essayait de l'impressionner, c'était raté : ça ne faisait « que » le quatrième Super Saiyan qu'elle croisait. La Kitsune sentait bien qu'Usaï était devenu encore plus fort, ça oui, mais...

Mais Anna arriva soudainement, empêchant Videl de dire quelque chose... tant mieux, la petite se serait sûrement attiré des ennuis qu'elle n'aurait su gérer... mais personne n'empêcha Elwen de parler, cependant.


« Oh, tu sais faire le Super Saiyan, toi aussi. Tu es fort, c'est sur, mais Pesto est bien plus forte que toi.... et puis... »

Une aura émeraude émana du corps d'Elwen, puis deux ailes vertes lui poussèrent alors. Son énergie monta en pic. Le détecteur d'Usaï devait lui indiquer une signature énergétique d'au moins 980 000 000...

« Et je suis même pas à fond. Tu es fort, je le reconnais, mais je fais largement le poids face à toi. T'en fais pas pour nous, je t'ai dit. »

Sa petite démonstration terminée, Elwen dissipa sa transformation, toute fière qu'elle était d'avoir pu frimer un peu.

« Je connais pas trop Son Goku, mais s'il veut se présenter à Frieza, il viendra de lui même. Nous, on livrera personne. »

Pesto a beau avoir rencontré Goku, ça n'était pas le cas d'Elwen. Certes, elle savait quelques petites choses sur le grand héros de la Terre, mais pas assez pour parler en son nom.

C'est alors qu'un spectateur à la puissance négligeable – ou dissimulée ? Pas impossible – arriva pour demander à intégrer la Frieza Force... en voilà un bel opportuniste, se dit Penne tandis qu'Elwen ne réagit pas vraiment à la requête du nouveau protagoniste.

Là, par contre, Videl eut le temps de cracher son venin. Anna – généralement plutôt silencieuse – se permit alors de parler.


« Ce n'est pas à nous de décider ce qu'il peut faire ou ne pas faire. En l'état actuel des choses, nous n'avons pas le droit d'intervenir... cependant, à partir du moment où il fera du mal à quelqu'un ou quelque chose devant nos yeux... il n'y a rien qui ne pourra nous empêcher de nous occuper de son cas. »

Elle ne faisait que citer une des leçons des Shinjin dont elle se souvenait encore. Certes, ça ne s'appliquer qu'à elle – et Anna, si tant est qu'elle en aie quelque chose à faire – mais Elwen opina à sa suite. De toute façons, en l'état actuel des choses, ce parfait inconnu ne semblait pas être une vraie menace.

Pendant ce temps, Pesto avait réfléchi à quelle chance donner à Bokcho. Celle de l'envoyer recruter des gens pour défendre la Terre semblait être un bon choix, mais la Terrienne ne put s'empêcher de rajouter une petite menace à l'encontre du cyborg. Ce n'était pas le genre de Pesto de faire planer la menace d'une mort violente en cas de trahison, jamais elle n'aurait fait ça en temps normal... mais on parlait quand même d'un homme qui a détruit une ville et ses habitants, parents de Pesto inclus. Elle se devait de bien lui faire comprendre qu'il allait en baver s'il cherchait la rédemption, car elle n'était pas prête de lui pardonner.

Après avoir répondu qu'il a bien compris, Bokcho s'en retourna auprès d'Usaï, suivie par une Pesto maussade. Une fois arrivée, elle put voir un parfait inconnu parmi le groupe – ainsi qu'Anna qui était également arrivée, probablement en se téléportant – mais au moins, il n'y a pas eu de grabuge, même si Pesto avait pourtant senti la puissance d'Usaï monter l'espace d'un court instant, suivi par celle d'Elwen, comme s'ils avaient fait un concours de qui a la plus grosse puissance – concours gagné haut la main par Elwen, mais Pesto n'en était pas étonnée - … à moins que ça ne soit pour une autre raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!)   Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Icon_minitimeJeu Nov 26, 2020 12:58 pm

-Elwen... T'as pas l'air d'avoir compris tout ce que je voulais dire. Bokcho, qui avant se faisait facilement éclater par Pesto pourrait désormais lui poser un peu de résistance. Il s'est énormément renforcé. Un troisième officier est tout aussi fort que moi, et pire encore... Frieza est cent fois plus fort que ses trois officiers réunis.

Il baissa son regard. Il ne voulait pas se vanter de sa puissance ou quoi que ce soit, mais simplement leur montrer qu'en seulement quelques mois il avait décuplé sa force. Et que bientôt elle exploserait encore plus. Certes, Elwen était très forte, tout comme ses deux alliées, mais elles ne feraient aucun poids le jour de la confrontation finale si elles ne se mettaient pas plus sérieusement à préparer la défense de la Terre.

Même l'information de l'existence d'autres Super Saiyans insinuée par la non-surprise d'Elwen ne l'atteignit pas. Après tout, il en avait déjà rencontré quelques uns aussi... L'Orega Saiyan, Areya qui en était proche, et sans doutes d'autres sans qu'il ne s'en rende compte. Il releva la tête, et serra le poing. Pesto venait d'arriver. Il prit enfin la peine de répondre à Kido, aussi.

-Met-toi en retrait, l'Humain. Tu viendras avec nous dans quelques minutes...

Son aura commença à changer lentement de couleur, passant de l'orange au jaune.

-Dans ce cas, je vais au moins me permettre de vous montrer ma botte secrète! Actuellement, je ne la maîtrise pas du tout, mais comme je vous l'ai dit... On va encore pas mal se renforcer.

Quelques éclairs fracassèrent des rochers autour de lui, mais disparurent dès qu'il croisa les bras.

-*Ressentir une intense colère... Je dois me retransformer.*

La couleur de son énergie oscillait entre le doré et le vert sombre. Il couplait Super Saiyan et Makaïoken... Ou essayait. Ses yeux changèrent de couleur, mais pas ses cheveux. C'était comme un "demi-Super Saiyan." Il retomba au sol sur un genou. Il avait dégagé une intense puissance, mais rien à voir avec celle de ne serait-ce que le Makaïoken x20...

-B..Bon, j'ai foiré ma démo... Mais ça m'étonnerait pas que dans les jours qui suivent vous sentez ma puissance jusqu'ici sans que j'ai à m'approcher.

Un peu gêné, il retira son Scooter. Ce dernier avait fondu à cause de la puissance dégagée par Elwen plus tôt. Il leur lança.

-C'est un cadeau d'Adieu. Faites-en ce que vous voulez, avec un peu de chance vous pourrez fabriquer un truc sympa avec ça. *Karô l'aurait fait en tout cas.* Quant à toi...

Il se tourna vers Kido, et actionna une télécommande qui ramena sa capsule à lui. 

-Entre là dedans. Bokcho, pour ma part, je rentre.

Il s'éloigna un peu, sans prendre la peine de se mettre à l'abri des regards, puis utilisa le Shunkan Ido pour retourner dan le vaisseau-mère de Frieza.

-Je compte sur vous, Terriens!
Revenir en haut Aller en bas
Kido

Kido


Masculin Messages : 27
Age : 20
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 20
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!)   Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Icon_minitimeJeu Nov 26, 2020 9:41 pm

Il lança un regard noir à Videl en souriant, s'approchant ayant fortement envie de lui mettre un coup de poing, mais il se restreignit en entendant Usaï lui parler et en entendant la capsule arriver.

- Qu'est ce que c'est que ce truc...? C'est ça vos vaisseaux ?


Il s'en approcha et regarda l'objet, comprenant pas vraiment comment un truc comme ça pouvait marcher. Il finit quand même par s'installer dans la capsule qui se referma sur lui même, il eut une légère goutte de sueur quand même en voyant ça.

- Wow wow c'est quoi ce bordel ?!


La capsule finit par décoller et s'envola vers la flotte de l'armée de Frieza.
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!)   Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Icon_minitimeVen Nov 27, 2020 2:39 am

Anna de nouveau silencieuse joua désormais les observatrice tout comme sa jeune ami Videl. Qui à beau être relativement furieuse resta calme où fessais semblant. Usaï et Elwen se mirent à jouer à un drôle de concours qui laissa quelques sueur froide dans le dos de la petite terrienne. Il fallait bien l'admettre, le saiyajin comme la femme chat étais pour le moins impressionnant, pourtant la petite guerrière avais un pressentiment, Elwen comme Usaï se retenaient. D'ailleurs Usaï parlais d'une botte secrète mais Videl eu l'impression qu'il cacher encore un bon nombre de surprise.

Observant un court instants ses mains Videl soupira intérieurement et ne remarqua mpas la moindre du monde le regard noir que lui lançait Kido. Elle avais beau s'entraîner sous la tutelle de Pesto son maître, depuis un moment maintenant et pourtant chaque jour un peu plus la jeune fille compris une chose.

L'entraînement aura beau la faire avancer de quelque pas sur le chemin du guerrier que les personne comme Elwen, Pesto ou encore Deikon et même Usaï ferons au minimum le quadruple de se qu'elle effectuera. Mais ce n'étais pas ce qui allais la démotivé. Bien au contraire. Brûlant d'un feu intense Videl n'avais qu'une chose en tête, les rattraper tous autant qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!)   Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le foyer de l'officier.
» Correction de Kido
» Registre de Kido ouaaaais
» Registre de Bokcho
» Évolution de Bokcho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Montagnes Rocheuses-