-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Registre de Kido ouaaaais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kido

Kido


Masculin Messages : 27
Age : 20
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 20
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Registre de Kido ouaaaais Empty
MessageSujet: Registre de Kido ouaaaais   Registre de Kido ouaaaais Icon_minitimeJeu Déc 03, 2020 10:22 pm

Vari Kido
La seule chose qui me donne vraiment du plaisir dans ce monde, c'est la guerre.
sans_t13.png
Protagoniste AKA Door Kun || Persona 3
"Mon nom est Nom Prénom et je suis un garçon/une fille de âge ans. Mon principale défaut est celui-là et ma qualité majeure est celle-ci."

   ► Prénom: Kido
   ► Nom: Vari
   ► Taille: 1m79
   ► Poids: 65kg
   ► Planète d'origine: Terre
   ► Groupe : Frieza Force (les meilleurs)
   ► But :  Propager la guerre sur sa planète un maximum, même si cela est difficile vu son statut de simple humain.
  


  
Liste des techniques de Kido :


Techniques ultimes :


- Megidolaon : C'est une technique qui est extrêmement basique dans l'univers de Dragon Ball mais néanmoins toujours sympa à voir, il s'agit tout simplement d'une sorte d'explosion de l'énergie magique de l'utilisateur formant une sphère autour de lui poussant ses adversaires à reculer s'ils ne veulent pas se prendre des dégâts par cette attaque. Il a créé cette technique pour gérer les combats à un contre plusieurs.Registre de Kido ouaaaais Oeoeoe10


Techniques puissantes :

Rukh Canon : On reste dans le classique avec un laser de couleur blanche, formé à partie d'énergie magique que Kido envoie grâce à sa réplique d'arme, le laser semble instable et quelques éclairs le parcourent durant son trajet jusqu'à sa cible, le fait qu'il "crépite" le rend aussi légèrement moins précis qu'un laser classique mais aussi un peu plus puissant. (J'ai pas trouvé d'image mais vous voyez l'idée je pense)

Frappe cinétique : Cette attaque est un coup de poing à grande vitesse, difficilement perceptible pour les personnes du niveau de l'utilisateur et légèrement plus forts. L'effet est de prendre la statistique d'attaque et de vitesse pour la puissance du coup. (Pas d'image encore mais vous savez à quoi ressemble un coup de poing)

Techniques faibles :

Soin : Pas grand chose à dire dessus non plus, c'est du soin tout ce qu'il y a de plus commun. Il a été forcé malgré lui à développer une technique de ce style durant ses années dans le Ruban Rouge, préférant combattre seul. Mais il y ajouta une petite subtilité, il se sert de sa réplique d'arme et fait semblant de se tirer une balle dans la tempe pour envoyer de l'énergie magique pour se soigner, ça ne sert à rien à part être cool et faire croire à un ennemi particulièrement idiot à sa mort. (lé peti papiyon c kdo)Registre de Kido ouaaaais E663b1b34e58e1d6b1fd50401641bb3e


Technique passive : Précision latente : L'effet du passif est de faire en sorte que plus il attaque, plus sa vitesse augmente, et sa précision augmente également. Cette habilité vient de con côté impulsif en combat, le poussant à parfois agir comme une sorte d'animal.
Listes des techniques


  
Les relations de Kido sont encore assez floues, les seules assez explicites sont le fait qu'il déteste Ouranos et qu'il semble respecté un minimum Usaï, son général.
Relations du personnage


  
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Registre de Kido ouaaaais Empty
MessageSujet: Re: Registre de Kido ouaaaais   Registre de Kido ouaaaais Icon_minitimeMar Déc 15, 2020 5:48 pm

Coucou !
Je viens à la rencontre du belliciste. flower 
Deux choses me titillent sur ton registre. Deux technique pour être plus précis.

Frappe cinétique : Cette attaque est un coup de poing à grande vitesse, difficilement perceptible pour les personnes du niveau de l'utilisateur et légèrement plus forts. L'effet est de prendre la statistique d'attaque et de vitesse pour la puissance du coup.
=> Il serait préférable qu'un tel effet soit également accompagné d'un contre-coup. Par exemple : si tu lances cette attaque, la stat' d'attaque ou de vitesse s'en voit par la suite momentanément diminuée par [tel pourcentage de ladite stat'].

Précision latente : L'effet du passif est de faire en sorte que plus il attaque, plus sa vitesse augmente, et sa précision augmente également. Cette habilité vient de son côté impulsif en combat, le poussant à parfois agir comme une sorte d'animal.
=> Trop flou, comme compétence spéciale ! Dans l'état, il m'est impossible de la valider. Et j'en profite aussi pour dire qu'il n'est pas envisageable d'augmenter les statistiques autrement qu'avec une transformation ou un état semblable au Kaïoken. En revanche, tu peux contrebalancer ce gain de vitesse par une diminution proportionnelle à sa défense. Ça, c'est jouable !

Ah ! Et tu seras aussi prié de compléter ce petit texte-là, dans ton post : "Mon nom est Nom Prénom et je suis un garçon/une fille de âge ans. Mon principale défaut est celui-là et ma qualité majeure est celle-ci."
Ça fait tache. cat



Revenir en haut Aller en bas
Kido

Kido


Masculin Messages : 27
Age : 20
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 20
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Registre de Kido ouaaaais Empty
MessageSujet: Re: Registre de Kido ouaaaais   Registre de Kido ouaaaais Icon_minitimeMar Déc 15, 2020 5:54 pm

Ok ok merci de tes retours je veillerai à modifier ça et pour le texte en haut du post je l'avais tout simplement pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Registre de Kido ouaaaais Empty
MessageSujet: Re: Registre de Kido ouaaaais   Registre de Kido ouaaaais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre de Kido ouaaaais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre de Neo
» Registre : V
» Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!)
» ~ Registre de la Scriptomancienne ~
» Registre de Yan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: En Cours-