-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite guidée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 413
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Visite guidée. Empty
MessageSujet: Visite guidée.   Visite guidée. Icon_minitimeLun Nov 30, 2020 8:13 pm

Le vaisseau de Kido venait d'accoster dans la baie du vaisseau-mère. Le sang-mêlé l'y attendait, les mains dans les poches, venus d'une téléportation avant lui. Dès que la capsule de l'humain s'ouvrit, il tourna son regard vers lui.

-Salut.

-Hein..? Ce n'est pas celui qui avait utilisé la capsule?

L'un des scientifiques ne comprenait pas ce qu'un terrien faisait dans un de leurs véhicules.


-Laissez. C'est moi qui m'occupe de lui.

Il s'approcha de l'humain, et lui tendit la main pour l'aider à sortir de là.

-Ton aura est trop faible pour que tu ne sois pas écrasé par celle du boss. J'vais juste te faire visiter un peu.


Qu'il ait accepté ou non sa poignée de main, il commença à lui décrire la salle.

-Nous sommes dans la baie du vaisseau. C'est d'ici que nous partons et accostons vers d'autres vaisseaux ou planètes.

Il commença ensuite à emprunter un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kido

Kido


Masculin Messages : 27
Age : 20
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 20
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Visite guidée. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée.   Visite guidée. Icon_minitimeLun Nov 30, 2020 8:34 pm

L'humain se tenait la tête d'une main quand la capsule s'ouvrit, il n'accepta tout de même pas l'aide du Saiyan pour se relever bien qu'il titubait légèrement, il jeta un léger un regard autour de lui, étonné de voir plein de... De créatures sorties tout droit d'un films de sciences fiction. Il ne comprenait même pas la phrase du général concernant son aura, ne connaissant pas vraiment cette notion, en même temps il maîtrisait juste de la magie sous une forme assez simple et n'avait aucune base de manipulation du Ki.

- Comment ça je me ferais écraser ? C'est pas possible que quelqu'un puisse dominer quelqu'un juste comme ça sans rien faire.


En avançant il observa absolument tout, que ce soit l'architecture, les vaisseaux, les gens peuplant le vaisseau, la technologie présente tout autour de lui dépassant de loin tout ce qu'il avait vu sur Terre.

- *Bordel j'ai l'impression d'être un petit gros dans un magasin de bonbons.*
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 413
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Visite guidée. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée.   Visite guidée. Icon_minitimeMar Déc 01, 2020 8:41 am

-T'as encore un tas de trucs à apprendre. Tout le monde ici ou presque sait se servir du Ki. L'énergie vitale qui compose chaque être vivant. Et.. même certains minéraux.

Que les terriens ne connaissent pas tous le Ki le désolait et l'arrangeait en même temps. Comment faire pour qu'ils aient une chance de gagner, aussi infime soit-elle? Il tenta d'envelopper Kido dans sa propre aura, pour empêcher qu'il soit tué par la pression de celles du vaisseau. Evidemment c'était assez difficile à voir, mais avec un peu d'efforts l'humain pourrait le remarquer.

-Voici l'infirmerie. Ici tu es soigné et traité.

Il lui lança un médicament particulier qu'il avait récupéré à l'intérieur.

-Prend ça. C'est un genre de vaccin contre les merdes que tu peux te chopper avec tous les aliens de l'armée.

Il changea à nouveau de pièce, pour le mener jusqu'aux dortoirs. Une fois ceux-ci présentés, il lui indiqua où se trouvait la cantine, et s'arrêta dans un couloir.

-Essaye de m'atteindre avec toutes tes forces. T'as l'air pas si fort que ça pour l'instant, rester dans ce vaisseau te tuerait et affaiblirait la puissance moyenne de nos troupes. Si tu ne m'impressionnes pas, tu iras dans un vaisseau avec des gens qui ont une puissance équivalente à la tienne. Mais avec moi dans ton camp, tu progresseras vite sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kido

Kido


Masculin Messages : 27
Age : 20
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 20
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Visite guidée. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée.   Visite guidée. Icon_minitimeMar Déc 01, 2020 10:32 am

Le Ki ? Qu'est ce que c'était ? Il en avait jamais entendu lorsqu'il était sur Terre, ou du moins il ne s'y était pas du tout intéressé. Il attrapa le médicament que Usaï lui lança et l'avala directement, n'ayant pas envie de crever d'une maladie.

- *Il veut que je l'impressionne en le frappant ? Parfait.*


- Je dois juste te frapper le plus fort possible ? Très bien.


L'humain commença à armer son coup en avançant vers le Saiyan, plaçant sa main sur son épaule. Il finit par mettre son coup dans le torse du général, étonnamment ce fut lui qui ressentit une légère douleur et vit que le coup n'avait aucun impact sur Usaï, pas une seule réaction ou même un léger recul.

- Qu'est ce que... C'est impossible ça ! N'importe qui aurait au moins légèrement reculé après un coup comme ça ! Comment tu fais pour être aussi résistant ?!


Déjà qu'il n'aimait pas perdre un combat, voir que son coup n'eut aucun effet sur Usaï le piqua dans son ego, il commençait à éprouver une certaine forme de respect mais également d'énervement envers son général.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 413
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Visite guidée. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée.   Visite guidée. Icon_minitimeMar Déc 01, 2020 10:55 am

-C'est simple. Tu ne pourras jamais m'atteindre avec ta force actuelle. Tu ne peux même pas percer la faible couche d'aura qui entoure constamment mon corps inconsciemment.

Il prit de haut le terrien, pour le provoquer et lui faire comprendre qu'il avait encore beaucoup à apprendre. Ce n'était pas en continuant à être inutilement arrogant qu'il progresserait... Bref, le sang-mêlé, remarquant le regard de Marble posé sur eux se tourna vers elle.

-Qui est-ce, maître?

-Il s'agit d'une nouvelle recrue. Je l'ai trouvé sur Terre.

Il sentit l'aura de Bokcho apparaître, mais n'y prêta pas plus attention. La gynoïde semblait vraiment intriguée par l'humain. Il ressemblait à de nombreuses races de l'Univers, comme la sienne ou les Saiyans... Et pourtant, il était tellement fragile!

-Voulez-vous que Marble lui fasse visiter le vaisseau?

-Non, ça va aller. Recrue, suit-moi.

Il retourna en direction de la baie, et prépara une nouvelle capsule. Il voulait que Kido soit guidé jusqu'à sa nouvelle assignation.
Revenir en haut Aller en bas
Kido

Kido


Masculin Messages : 27
Age : 20
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 20
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Visite guidée. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée.   Visite guidée. Icon_minitimeMar Déc 01, 2020 12:12 pm

- Tss... La recrue elle a un nom.


Il suivit le général vers la baie, le regardant préparer la capsule, se demandant à quoi ça allait servir.

- C'est pour faire quoi ça ? C'est avec ça que vous partez en mission ?

En fait il avait déjà une idée de ce qu'il faisait, soit c'est lui qui allait partir en mission soit il allait foutre l'humain dans la capsule.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 413
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Visite guidée. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée.   Visite guidée. Icon_minitimeMer Déc 02, 2020 7:56 pm

-Ouais, on utilise ça.

Il utilisa un Kïaï et le projeta dans le véhicule. Il claqua des doigts, et un soldat l'activa. Kido fut envoyé sur l'une des autres stations spatiales de la flotte. Là bas, il aura l'occasion de s'habituer à l'armée et se renforcer... Du côté du sang-mêlé, sa gynoïde l'observa. Il semblait changé depuis son voyage sur Terre. Mais à quel point? Etait-ce un réel changement?

-Allons manger!

-Bonne idée... Faisons ça.

Il changea de salle, guidé par son assistante. La guerre approchait à grands pas, et il ne se sentait pas prêt à tuer des gens qu'il aimait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite guidée. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée.   Visite guidée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite guidée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ZCI] Une visite bucolique, certes, mais une visite mouvementée tout de même !
» Visite au palais [Quête]
» Visite de Blizzard au Centre
» Une visite à l’hôpital [PV Bonnie, Masahiro Kakugen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-