Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Registre d'Apophis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apophis

Apophis


Masculin Messages : 10
Age : 19
Zénies : 1200

Données du Personnage
Power Level: 16 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Registre d'Apophis Empty
MessageSujet: Registre d'Apophis   Registre d'Apophis Icon_minitimeMar Déc 08, 2020 10:02 pm

Apophis
« Une goutte de sang vaut mille amis. »
masamu15.png
Tokinada Tsunayashiro|| Bleach
"Mon nom est Apophis et je suis un garçon de 23 ans. Mon principale défaut est mon obstination et ma qualité majeure est mon sang-froid."

 ► Prénom: Apophis
   ► Nom: Il n'en a plus.
   ► Taille: 1m78
   ► Poids: 67kg
   ► Planète d'origine: Terre
   ► Groupe : Armée de Frieza
   ► But :  Tuer.
   
Catégorie qui sera remplie au fur et à mesure.
Ordre chronologiques des rp's


   
Sorts et techniques faibles (3)


Diamond Frost: À la manière de Kikoha, la technique consiste à bombarder l'ennemi de fragments de glace coupants. (Gagné au Quizz Discord)

Connexion par lien du sang : En s'ouvrant une plaie avec la lame noir, Apophis peut jeter du sang sur des objets. Les objets recouverts de son sang pourront être utilisé par "télékinésie" via la magie. Généralement, il le fait sur des pierres afin de s'aider en combat. Il ne peut pas faire voler des êtres humains. Il ne peut pas faire voler des choses énormes tel un vaisseau. Il peut faire léviter plusieurs rochers d'environ 2 mètres de larges, 3 maximum simultanément.

Brise défectueuse : La technique défensive faible du style de l'épée Apophis. Le manieur portant le même nom que son arme donne un coup devant lui à la verticale. Une sorte de faille s'ouvre aux couleurs noirs avec des nuances mauves. Cette faille se déploie autour d'Apophis selon la forme qu'il choisit pour le protéger d'une attaque qui fonce sur lui. Le bouclier ne peut cependant pas tanker des techniques ou des sorts puissants.  

La percée qui a soif de sang : Prenant appui dangereusement au sol, Apophis fonce tout droit en déviant de sa trajectoire arrivé à un moment donné afin d'atteindre l'ennemi. Cette technique sert à s'approcher de l'adversaire s'il est loin et/où à ajuster la trajectoire de son attaque. 

Registre d'Apophis Renkai12







Technique puissante (2)

Brise accomplie : La technique défensive forte du style de l'épée Apophis. Le manieur portant le même nom que son arme donne un coup devant lui à la verticale parfaite. Le coup donné est parfaitement droit. Une sorte de faille s'ouvre aux couleurs noirs avec des nuances mauves. Cette faille se déploie autour d'Apophis selon la forme qu'il choisit pour le protéger.

La soif de sang pure : Le plus puissant coup d'épée d'Apophis. La magie déchaînée par le coup forme un monstre formée d'une sorte de matière de couleur noir avec des dents acérés. Cette chose fonce droit vers sa cible et a les mêmes propriétés tranchantes qu'un coup direct du sabre. Les dégâts causées sur le chemin et à l'arrivée par cette bête sont sans précédent. Elle disparaît une fois l'attaque portée ou selon le bon vouloir d'Apophis.

Technique Ultime (1)

Folie Sanguine : Cette technique est une évolution de la Connexion par lien du sang. Apophis dépose son sang là où il souhaite une fois qu'il s'est ouvert une plaie avec sa lame noire. Une fois le sang déposé un peu partout, un coup d'épée sera effectué. La puissance et les spécificités du coup sont entièrement gérées par Apophis. S'il le souhaite, le coup peut être très faible. Une fois le coup mis dans le vent, tous les objets, les êtres etc... qui ont sur eux le sang d'Apophis reçoivent la puissance de ce coup de sabre. La limite de la technique est sur un périmètres de 500m. Si une des cible s'est enfuit plus loin, il ne recevra pas les dégâts du coup.

Passif 

La lame d'Apophis portant le même nom que lui reste blanche en temps normal. Cependant, lorsque la volonté  présente dans le sabre se manifeste par envie de tuer quelqu'un présent, elle passe au noir. Ce phénomène n'est pas possible dans un combat qu'Apophis a choisi de mener seul, sans l'influence meurtrière de son arme. Ainsi, lorsque la lame devient noire, elle est beaucoup plus résistante. Elle offre aussi la puissance du pacte avec le démon à Apophis directement. C'est en outre un boost de puissance lorsque ses pulsions meurtrières se réveillent.
Listes des techniques


   
Catégorie qui sera remplie au fur et à mesure.
Relations du personnage


   
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Apophis le Ven Déc 18, 2020 2:00 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 16 920 106
Power Level en Kili:
Inventaire :

Registre d'Apophis Empty
MessageSujet: Re: Registre d'Apophis   Registre d'Apophis Icon_minitimeLun Déc 14, 2020 8:20 pm

Modifie ce que dont on a parlé et je validerai.
Revenir en haut Aller en bas
 

Registre d'Apophis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre de Neo
» Registre : V
» Registre de Hanasia
» ~ Registre de la Scriptomancienne ~
» Registre de Yan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: En Cours-