-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hisaé, la Shinjin a la recherche d'un mythe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisaé (DDLL)

Hisaé (DDLL)


Autre / Ne pas divulguer Messages : 4
Age : 20
Zénies : 1000

Hisaé, la Shinjin a la recherche d'un mythe ! Empty
MessageSujet: Hisaé, la Shinjin a la recherche d'un mythe !   Hisaé, la Shinjin a la recherche d'un mythe ! Icon_minitimeSam Déc 19, 2020 1:35 am

Hisaé
"La vie c'est comme un Ksykch, si tu l'as croque pas a pleine dents elle te mords derrière !
fiche_10.png
Inconnue || Inconnue
"Mon nom est Hisaé et je suis une fille d'und'un très grands âge. Mon principale défaut est mon impétuosité et ma qualité majeure est bienvaillance."

► Prénom: Hisaé.
► Nom: N/A
► Taille: 
1m55.

► Poids: 40 kg.
► Planète d'origine: Planète des Shinjin.
► Groupe : Indépendant.
► But :  Retrouver cette "licorne" et pouvoir avoir les épaules afin de devenir Dai Kaioshin.
   
Hisaé est une Shinjin d'un mètre cinquante-cinq pour un poids d'environs quarante kilogrammes, elle a une taille fine mais une buste qui semble légèrement musclé. Sa peau a un ton rosâtre, littéralement. Elle possède des oreilles pointus caractéristiques de sa race mais aussi de long cheveux blanc ainsi que des iris d'un jaune plutôt clairs virant sur le pâle.
Description Physique


   
Hisaé est une Shinjin pas très sérieuse aux premiers abords, celle-ci est souvent d'humeur enfantine couplé a une envie de se battre contre ceux qu'elle rencontre, une vraie boule d'énergie qui est souvent difficilement contrôlable par elle-même, car oui le verbe "enfantin" est assez faible pour la qualifier, elle profite a fond de ce qu'elle peut vivre, découvrant les secrets du monde au fil de son voyage, discutant avec ceux qu'elle croise par hasard dans l'espace ou sur des planètes qu'elle visite. Cependant ce n'est que dans les premières couches de sa personnalité qu'on ne peut pas prendre sérieusement mais au-delà de ça, lorsque le besoin s'en fait savoir elle change totalement de tempérament, passant d'un enfant à un adulte mature et réfléchie. Son second tempérament est alors plus calme, plus reposé mais surtout plus réfléchie et a tendance à moins être sympathique lors de ses interactions, des paroles froides et brutes pourraient sortir de sa bouche si ont la pousse un peu trop. Le besoin qui déclencherait que la jeune femme soit plus sérieuse sont multiples, cella peut-être pour une conversation qui demande a être écouté,  un entraînement ou bien même un combat.
Description Mentale


   
Il y a de ça plusieurs milliards d'années, dans un endroit mystérieux et mystique où repose un arbres gigantesque, une pomme parmis tant d'autre git entre les feuillages et branches de ce végétal divin, mais cette pomme était spécial oui car sa peau reflétée par sa couleur dorée les rayons lumineux qui parvenaient a traverser l'épais feuillages. Une beau jour, pendant la création de plusieurs dizaines de galaxies aux seins de l'univers quelques pommes rouges tombèrent sur les racines de l'arbre accompagné de 2 autres pommes d'aspect dorée dont celle qui fit naître quelque minutes après avoir toucher le sol Hisaé, une jeune Kaioshin déjà destiné à de grande chose. 
[size=31]Suite a sa naissance, elle fut - comme ses comparés - recueillis par des Shinjin bien plus expérimentés qui sont là pour les guidés dans ce monde si vaste mais encore bien jeune, tandis que ceux né du rouge écarlate d'une pomme elle eût un tuteur personnel du nom de Kaïto un vieux Shinjin quelque peu petit mais portant une impressionnante barbe tressé. Les premiers instants de sa vie était du moins peu rocambolesque, effectivement il fallait tout d'abord commencer par l'apprentissage des langages, des lettres et des chiffres tout ce savoir était fastidieux a accumulé mais resté néanmoins le plus simple d'accès et le moins long, c'est évidemment lors de la fin de cette phase dans sa vie qu'elle eut ses premières leçons sur le ki, ils attaquaient enfin la culture générale mais implémenté de phase d'action entre les deux Shinjin, car oui Kaïto n'avait pas une méthode des plus banales d'apprentissage ou du moins pas similaire à ses confrères, lui aimé être dans l'action, se confronter au problème par lui même ! C'est par ailleurs un trait de caractère qui influença grandement Hisaé, elle aussi prenant plaisir à se battre, expérimenter, juste vivre en soit ! C'est suite a plusieurs années où elle appris la culture des différentes races vivants dans leur univers, la maîtrise du ki, les savoirs cachés des Shinjin, le fonctionnement de l'univers et bien plus encore ! [/size]
[size=31]Lors de la visite rapide d'une planète où un peuple primitif y vit, elle aperçu dans la ciel une vive masse lumineuse qui se deplacer, très vite curieuse elle hâta son tuteur a regarder lui aussi cette masse lumineuse qui se deplacer, Hisae lui demander ce que c'était mais il lui répondu qu'il ne savait pas chose étrange pour elle qu'il ne sache pas ce que c'est, si son tuteur lui même ne connait pas quelque chose c'est qu'il est important de savoir ce que c'est ! C'est a se moment qu'elle eut sans le savoir, un but qui transcandera les âges, trouvé ce que c'est. [/size]
Plusieurs années s'écoulent où la jeune shinjin accumula de plus en plus de savoir que ça soit intellectuellement ou physiquement, sa maîtrise des arts martiaux étaient basiques lors des premiers mois mais atteint ainsi un niveau respectable qu'il faut souligner mais sa plus grande progression reste dans le cadre du ki et de la magie, bien plus doué et prédisposé à ça grâce à l'aide de son tuteur qui lui permet de progresser de manière presque exponentielle.
Plusieurs millénaires s'écoulent, pendant lesquelles où Hisaé, toujours sous l'apprentissage de Kaïto, compléta et complexifia la maîtrise de son ki, sa magie et ses arts martiaux ! C'est d'ailleurs pendant ses années qu'il lui appris à ce servir d'une chose innée en elle, la téléportation et le soin, chose extrêmement utile que ça soit pour voyager que pour combattre, celui-ci lui a ainsi expliquait comment la contrôler à son niveau actuel mais aussi plus tard lorsqu'elle sera ainsi confronté à une utilisation plus ardue. Bien évidemment l'aspect plus théorique de l'apprentissage n'a pas était dénigré, elle accumula grâce à son mentor une grande culture générale sur les peuples, le fonctionnement du monde et bien évidemment leurs divers secrets et légendes. Un jour, son tuteur l'emmena dans un endroit où elle n'avait jamais mit les pieds, une pièce dans laquelle se trouvait début une grande personne a la peau bleue, celui-ci avait une grande prestance Hisaé reconnu plutôt rapidement qui était cet être, il était un ange, une race connue pour leur grande sagesse, aucun mot ne fut prononcé avant l'arrivé d'une seconde paire d'apprentis et de maître, c'est alors que l'ange prit la parole pour annoncer qu'ils ont étaient choisis pour devenir le futur successeur du Dai Kaioshin, celui garant de l'univers, une nouvelle qui emplit les yeux d'Hisae d'étoiles avant qu'elle ne comprenne que celui non loin n'était d'autre qu'un prétendant à ce poste, Whis finit en leurs disant que leurs tuteurs pouvaient désormais arrêter leurs apprentissages, qu'ils avaient accompli un très bon travail. Une fois le discours finit de Whis, l'ange disparut en un instant, les regards des deux prétendants à ce poste de croise avant qu'eux deux ne se tourne vers leurs tuteurs, quittant la pièce, Kaïto lui adresse la parole afin de lui faire ses adieux, elle devraient désormais apprendre seule,  progresser seule et surtout se débrouiller tout seule mais évidemment elle pouvait contacter à tout moment son tuteur pour l'aider dans des mots difficiles. Dans les premiers mois qui suivit les débuts de sa formations seul, elle croisa à nouveau cette masse lumineuse qui se deplacer aux loins, plonger ainsi dans l'espace survivant grâce a une aura oxygénante autour d'elle, plus elle se rapprocher, plus elle distinguait cette silhouette car celle-ci fonçait droit sur elle ! Apeurée, elle mit ses avant bras devant sa tête mais rien aucun choc, son regard arpente l'espace mais rien de semblant à ce qu'elle avait vu, ceci avait la forme étrange d'un cheval où une vague forme comme celui-ci, c'est par ailleurs a ce moment précis qu'elle s'engage dans de véritables recherches pour découvrir ce qu'est cette chose. Ses recherches ont ainsi durée plusieurs années, plusieurs centaines d'années supplémentaires où elle ne lésignait pas ses propres entraînements pour accroître sa puissance, sa rapidité et sa maîtrise des arts martiaux où bien même méditer pour renforcer son ki et sa magie dans d'intenses moment de calme souvent perturbé par son envie de bouger mais ses recherches n'ont pas étaient vaine, atterrissant sur le sol d'une vieille planète toutes minuscules elle y découvrit plusieurs stèles recouverts d'inscriptions montrant cette bête qui semblait être un cheval ayant une corne et un nombre impair de jambe, 11, une bête légendaire qui arpente l'espace et le temps sans considération pour les autres êtres vivants. Enfin, elle avait trouvé ce que c'était mais désormais la Kaioshin devait la saisir dans ses mains mais cela semble des plus complexes pour celle-ci, aurait-elle assez de temps pour y parvenir ? Elle ne sait pas mais elle l'espère.
Nous voilà donc de nos jours, après encore un saut dans le temps loitain Hisaé a bien mûrit où du moins sa "vrai" personnalité a bien mûrit, car elle commence de plus en plus a comprendre que la sagesse est quelque chose d'important pour pleinement comprendre le monde mais aussi pour endosser le rôle de Dai Kaioshin.
Histoire du Personnage


   
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Dragondelalumiere/DDLL/DragonDLL/autre variante.
   ► Tu as quel âge? 16 ans, 17 ans en janviers.
   ► Tu nous a trouvé où ? Usaï m'a parlé du forum, j'ai décidé d'y aller pour tester le RP forum.
   ► Comment tu trouve le forum? Je peux pas vraiment donner une réponse plutôt objective ayant comme seul support un téléphone, tout site internet est compliqué à manipuler et les informations difficiles à avoir sur le support que j'utilise. Sinon le code pour un premier RP forum n'est pas compliqué, j'ai déjà était habité à faire des syntaxes et mise en page sur un site appelé Wikidot.
   ► T'as un autre compte? Lequel? Non.
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? Mise à part que je suis un papillon dans l'âme rien. 
   ► Code du règlement: Je dois donner a manger aux admins !

   
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Hisaé (DDLL) le Jeu Déc 31, 2020 5:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Hisaé, la Shinjin a la recherche d'un mythe ! Empty
MessageSujet: Re: Hisaé, la Shinjin a la recherche d'un mythe !   Hisaé, la Shinjin a la recherche d'un mythe ! Icon_minitimeMar Déc 22, 2020 3:52 am

Hello et bienvenu sur DBR o/
Pour commencer je suis assez contente de voir une Shinjin, race trop rarement représenté.

étant une Kaïoshin, je suis disposée à te laisser débuter avec 40 000 pl malgré la prez qui souffre de quelques lacunes notamment dans les descriptions, mais si c'est ton premier fo Rp je peu comprendre, on débutes tous un jours Wink

Cependant, je ne peu pas t'accepter le Kaïoken à la prez, il te faudra l'apprendre in Rp comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
 

Hisaé, la Shinjin a la recherche d'un mythe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre HIsaé
» Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan]
» Shinjin, Razzak le terrible [FINI]
» Registre du maléfique shinjin Razzak
» Bad Trip de la Shinjin ! [Penne Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-