Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le retour de l'officier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 404
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le retour de l'officier. Empty
MessageSujet: Le retour de l'officier.   Le retour de l'officier. Icon_minitimeVen Avr 26, 2024 3:38 am

Une capsule de secours accosta au vaisseau mère de la Frieza Force. Cela n'avait pas l'air d'être un soldat, à l'intérieur, mais quand même quelqu'un d'autorisé, ce qui était d'autant plus étrange. On voyait encore quelques traces sur le vaisseau principal de la flotte, il n'avait pas été réparé avec les pièces les plus performantes et chères du marché, mais plutôt à la va-vite, par urgence. Cela faisait déjà de longs mois, peut-être des années sur Terre, que l'Empereur avait été attaqué une ultime fois. Ainsi leurs plans avaient été repoussés. Pas de Gete Star. Pas d'attaque sur Zelod. Pas d'attaque sur Terre. Juste de la reconstruction comme lors du retour de l'empereur. Pire encore, certains de ses meilleurs soldats étaient absents.

- Bonjour. C'est Arico, une alliée des forces spéciales. Je viens faire mon rapport, il se pourrait que j'ai retrouvé Usaï.

Jeune Saiyan au coeur innocent, Arico s'était temporairement alliée à la Frieza Force pour retrouver l'un de ses officiers qui avait disparu lors de l'attaque. Bien que son meilleur ami avait déserté, absolument tout le monde s'accordait pour dire qu'il était impossible que le demi-Saiyan n'en fasse de même. Ce n'était pas qu'une question de routine mais aussi de fidélité. Il avait hérité de la haine de Bokcho pour les traîtres. C'était même cette haine qui l'avait transformé ! Enfin bref. Le monde s'agitait en entendant la nouvelle, et on lui donnait accès à la structure. La majorité du monde avait coupé son souffle. La personne seule à exprimer son contentement de manière audible ne pouvait tout simplement pas souffler.

- MARBRE A BIEN ENTENDUE ?! Vous avez retrouvé l'officier Usaï, Arico ?

La fille aux cheveux courts la repoussait d'une main, déjà agacée par son bond et sa joie habituellement contagieuse.
Elle répondait dans un soupir, incertaine. Au vu de l'habituelle impatience de l'empereur, elle préférait éviter une exécution en trouvant les bons mots immédiatement, au cas où on l'écoutait. 

- Il a potentiellement été kidnappé lors de l'attaque... 

========== Vaisseau-mère : Il y a quelques temps....=========

Elle fermait les yeux. L'androïde faisait de même, plus pour l'imiter qu'autre chose. Et peu à peu les sons des coups de feu, l'image des incendies lui revenait.

Allez, je promets de donner TOUT mon plateau à celui qui me bat au bras de fer ! Promis j'me transforme pas !

- Mais le Makaioken n'est pas une transformation, chef, et on a pas ça, nous !

- Vous avez qu'à vous entraîner, vous pourriez tous maîtriser ça !

À peine revenu de son entraînement chez la Makaio, Usaï semblait à nouveau autant sociable qu'avant. Et étonnamment pas plus fort. Au contraire, ce dernier avait surtout travaillé le contrôle de sa puissance, plus qu'autre chose. S'il n'était pas dans ce vaisseau, il serait en super Saiyan. Il l'était de manière presque permanente depuis déjà un moment, cherchant à devenir plus endurant en utilisant ses techniques coûteuses sous cette forme. Il semblait aussi avoir hérité de boucles plutôt étranges. Deikon avait les mêmes. Des potaras, bleues, sombres. Un instrument dédié à la fusion entre deux êtres, permettant de décupler des centaines de fois leur puissance. Normalement un objet divin, il les avait littéralement arrachées à sa professeure. Et soudainement le vaisseau tremblait.


- Chef, y a une brèche dans le vaisseau ! On se fait attaquer, quelque chose a passé les radars, on va avoir besoin de vous !!

- 'Chier, qui ça peut être ?!

Il laissait imploser son aura, se propulsant en direction des énergies intruses au vaisseau. Quiconque était entré à l'intérieur semblait faire un bon boulot vu la pression ambiante et l'air qui s'échappait. C'était un compartiment presque inutile du vaisseau, et c'était presque étrange d'attaquer par ici, si c'était en étant aussi discret. Est-ce que... C'était..?

- Emp'reur ? Z'avez déjà fini le taff ?

Il s'arrêtait soudainement en plein air, penchant la tête sur le côté, sa queue chassant quelques uns des poux dans ses longs cheveux. Ce qu'il voyait devant lui, immobile malgré l'air et le son aspiré ressemblait bien au seigneur du mal. Peut-être seulement la couleur des engins violets sur son corps était différente. Un peu plus terne. Moins vivace. Il n'avait aussi plus rien de cybernétique. 

- H'm.. pas très vivace aujourd'h-

L'insulte du Saiyajin fut interrompue d'un tir qui lui perça le foie. Ça ressemblait bien à l'empereur de punir pour des mots mal placés, mais de là à le faire sans réaction sur son visage, c'était carrément suspect ! Usaï plaçait une main sur sa blessure, serrant les dents, puis fonçait à nouveau vers son ennemi.

- *Ok, c'est pas l'empereur. J'me disais qu'il aurait déjà tué les menaces mais... C'est lui la menace.*

L'empereur factice leva sa main. Le Saiyajin se préparait à accuser le coup, mais se rendit compte trop tard qu'il n'en était pas la cible. À l'aide de télékinésie, le monstre avait broyé une autre partie de la coque du vaisseau et du bouclier à l'extérieur, les envoyant tout deux dans le vide spatial.

*J'me suis encore fait avoir, sérieux !!*

Dans le vide complet, les membres de cette races avaient un avantage certain contre les Saiyans... Il ne perdait pas de temps pour se transformer en Super Saiyajin, et chercher son ennemi des yeux. Puis leur vaisseau, avant de se rendre compte qu'il n'était plus là...

Sur les caméras et radars il avait tout simplement disparu. Son robot de compagnie observait les caméras avec un mélange de crainte et d'intérêt, signalant la situation immédiatement.

========== Retour au présent. Planète inconnue. =========

C'était presque un Paradis. Une planète paisible, habitée par un peuple qui partageait son nom. Solus. C'était une planète où l'unité était la clé. Un seul oeil, un seul tentacule qui pouvait se déplacer n'importe où sur leur corps. Les habitants ne s'accouplaient pas. Pour se reproduire, c'était une forme de clonage, de reproduction asexuée, et le foetus mutait seul pour que ses gènes ne changent. A l'enfance, ils se cotoyaient beaucoup. Moins en grandissant. On ne cotoyait qu'une seule école dans la région où on naissait, du plus jeune âge au dernier des diplômes. Le ciel était bleu comme sur Terre. Les villes grandes, mais vertes. Personne ne souffrait. Personne n'était malade. 

Et finalement, il rouvrait les yeux. Esseulé.


Dernière édition par Usaï le Sam Mai 04, 2024 4:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 404
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le retour de l'officier. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'officier.   Le retour de l'officier. Icon_minitimeSam Mai 04, 2024 4:55 am

"Hé, maman, regarde, y a un monsieur dans les étoiles !"

La fumée de l'explosion l'avait couvert un instant. Quand il avait reprit ses esprits, allongé dans une table d'opération ensanglantée, naturellement tout avait dégénéré. Son Ki explosa. Il s'était habitué aux drogues qu'ils lui administraient pour le garder endormi et affaibli. Ses cheveux clignotaient régulièrement du noir au blond pendant son sommeil, stimulé par toutes ces injections et son instinct de survie. On essayait de le retenir immédiatement. Mais il préférait encore mourir que de laisser emprisonner à nouveau. Il attrapait ses assaillants par leurs cous, et les entrechoquaient avec une telle violence qu'ils finissaient réduits en purée. La chambre se remplissait de gaz. Il inspirait profondément avant qu'il ne soit trop tard. 

Il voulait voir le soleil, maintenant. Alors il volait dans sa direction. Sa simple présence et le mouvement qu'il effectuait faisait fondre les murs et provoquait des explosions. Il n'avait aucune idée de l'heure, ou de l'endroit où il était. Cela lui rappelait juste la planète bleue. Peut-être que Goku, ou Pesto sont dans le coin ? Ah, oui, Pesto. Il avait envie de la voir. Il observait l'une de ses mains. Quand est-ce qu'il avait récupéré ces deux perles bleues ? Il les accrochait à nouveau à ses oreilles. Son corps s'était naturellement mû vers un moyen de devenir plus fort. C'est comme ça, qu'il les avait récupérées sans s'en rendre compte. Il baissait le regard. Etait-ce une sorte de... ville ?


Il échangeait un regard avec l'enfant qui l'avait cité en l'observant dans le ciel. Ses yeux se mettaient à briller. Autant que les étoiles qui l'entouraient. Et tout comme l'empereur du mal, deux rayons en sortaient. Il déplaçait lentement sa tête, rasant bâtiments et rues à l'aide de ce Kikoha. Les regards intéressés devenaient vite terrifiés, et fuyants. Enfin, encore fallait-il être plus rapide que les nombreux éboulements ou explosions provoquées par ses tirs d'énergies, tant par les mains que les yeux. Ils avaient fait une erreur en s'attaquant à l'empire, et il voulait bien leur faire comprendre. Les picotements dans tout son corps commençaient enfin à s'estomper. La brume dans son esprit se dissipait. Pourquoi l'avait-on amené ici ? Peu importe la raison. Il prenait son envol, traversant à nouveau les murs où il était contenu comme dans du beurre, afin de les détruire. Les malheureux sur son chemin étaient réduits à l'état de charpie. Et il ne s'arrêtait pas là, continuant son envol à travers la ville où il se trouvait, assez vite pour lever derrière lui une tempête.

- FUYEZ, EVACUEZ LA VILLE ! 

Certains criaient à la catastrophe naturelle, d'autres aux complots. D'autres criaient au secours, ou de douleur. Mais pas un seul n'en réchappait. Se cacher semblait être la meilleure option dans un premier temps. Avant que l'odorat et le sixième sens du saiyajin ne reprennent le dessus. Il avait beau avoir eu un peu de mal à sentir le Ki à nouveau, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas...

- Cette planète est désormais sous la juridiction de la FriezaForce. Ne vous en faites pas, vous n'avez pas à vous soumettre. Je suis seulement intéressé par la planète, pas vos pathétiques vies. Je vais vous faire regretter ce que vous m'avez fait, et vous priver du temps qu'il vous reste pour compenser celui que vous m'avez volé.


Ah, il était devenu un peu plus éloquent, on dirait ! Mais ce n'étaient pas ses mots. C'était la colère qui parlait pour lui. La fureur dorée. L'esprit du Super Saiyan. Il fermait les yeux un instant. Tant pour se reposer que reprendre ses esprits. Mais surtout et avant tout pour retrouver ses alliés ! Il n'avait aucune idée du temps passé, mais il ne pouvait pas être si long, pas vrai ? ... C'était sans doute parce qu'ils étaient loin qu'il ne pouvait les trouver. Pas vrai ? 

========== Vaisseau d'Usaï : Présent =========

-Alors..? Tu détectes quelque chose, Marble ?

L'équipe du sang-mêlée avait finalement embarquée pour partir à sa recherche. Par là on parlait surtout de quelques saibaimans modifiés, un Apple, de Marble et d'Arico. Bokcho était sûrement resté auprès de l'Empereur. Masashi était introuvable, sûrement retourné sur Jikura ? Pas de trace de Ouranos ou de Kido à l'horizon. On se rassurait en les disant en mission. Et bien sûr, Deikon était toujours dans l'autre-monde... 

- Marble est désolée, Arico... Mais il n'y'a rien, la planète que Marble observe est totalement vide ! 

Les yeux d'Arico s'écarquillaient. Ce n'est pas possible... Son super saiyan n'avait pas pu disparaître ainsi ! Et ses sources étaient sûres... Il y avait forcément des traces par ici ! Au moins une forme de vie, non ?!

- Re... Relance un scan. Il est forcément là. Et cette planète est habitée, il y a forcément des gens. Ils cachent juste sûrement leur Ki. Ou bien c'est un bouclier magique, j'en sais rien !

L'androïde hochait la tête et s'exécutait. Bien sûr, c'était plus par désir de retrouver son maître que de vraiment suivre les ordres de son amie. Elle approchait des fenêtres après avoir activé le scan du vaisseau, et tentait d'utiliser le sien. Un long silence s'en suivait. Personne n'osait vraiment parler, sauf... Eh bien, le Apple qui avait embarqué à bord.

- Vous avez remarqué ça..?

Il trifouillait son propre détecteur de puissance. Celui-ci était en train de fumer. Il faisait signe à tout le monde d'identifier la même direction que lui. Et le même résultat s'en suivait pour eux. Des chiffres incohérents qui variaient à toutes vitesse. Marble devait s'arrêter d'observer pour ne pas surchauffer.

- C'est forcément lui !

- Mais c'est pas logique, les Saiyans ne survivent pas dans l'espace ! Et le signal vient de la troisième Lune de la planète !

- Allons voir. On a pas d'autres pistes, et au pire si c'est autrui on l'interrogera.

Et ainsi le vaisseau-spatial changeait de cap, pour aller vers l'étrange phénomène détecté. Il ne leur fallu qu'une poignée de minutes pour y arriver, et constater, assit sur un banc de pierre... se trouvait l'officier. Des images s'affichaient sur les caméras du vaisseau. Il était au milieu d'un monde de roche blanche, de calcite et de sable. Il soutenait son menton par son poing, les yeux grands ouverts, les yeux perdus. Il avait arrêté de réfléchir, on dirait. Il avait à nouveau vêtu son armure et son détecteur. Mais les deux étaient brisés, dysfonctionnels. Son aura oscillait autour de lui. Ses cheveux dorés continuaient d'illuminer ses environs sans faiblir. Depuis combien de temps était-il resté transformé..? Ca faisait plusieurs mois depuis sa disparition ! Peut-être des années !

- C'est bien Usaï, c'est le maître !

- Il a pas l'air entièrement conscient... Je devrais essayer d'aller le voir, mais je tiendrais pas longtemps dans le vide spatial. Il a l'air couvert de saleté... Qu'est-ce qui lui est arrivé ?

- Marble peut y aller, elle n'a pas besoin d'air !

- Non, reste là. J'préfère m'en charger en solo.

Peut-être par fierté ou parce qu'elle voyait là l'occasion de réclamer une victoire face à lui, elle affirmait à l'équipage son désir de l'affronter. Elle empruntait une combinaison simple, pour pouvoir discuter avec le penseur. Puis peu après, quittait le vaisseau et s'envolait vers sa position. Elle utilisait par la même un outil de communication pour tenter de se faire entendre par son détecteur parfait.

- Usaï, on est là ! C'est moi, Arico. J'suis accompagnée par Marble, on te cherche depuis des m- !

Elle se rendait compte qu'il n'était plus là... Et qu'elle allait en direction du sol plus vite qu'elle ne le prévoyait initialement. Elle se rendait aussi enfin compte de la douleur dans son dos. Du coup qu'elle avait accusé. Ok, c'était évident... Il était extrêmement instable, et la transformation n'aidait pas. Sans parler de la dose d'ondes blurtz qu'il avait encaissé en restant sur cette Lune tout ce temps ! C'est par ailleurs ce qui permettait à Arico de se transformer en singe géant dès son atterrissage et de reprendre ses esprits. La discussion allait être inutile... 

- Marbre ne comprend pas... Le maître ne reconnaît pas le vaisseau et ses amis ?

- Fait chier, à tous les coups on lui a lavé le cerveau et transformé en arme..!

- Mr.Frieza lui faisait déjà ceci, et il n'a jamais été méchant avec Marbre !

La femme de fer n'avait pas nécessairement tord. Usaï avait un mental assez fort pour reconnaître ses alliés, en temps normal ! Etait-ce volontaire de sa part ? Se sentait-il trahi ? 

-Brave...

- *Je ne te laisserais pas le temps !*

D'un signe de main, elle autorisait le feu depuis le vaisseau de guerre, tandis que de son côté, c'est par la gueule qu'elle crachait un puissant rayon d'énergie sur le super guerrier. Il ne fallait lui laisser le temps d'utiliser ses attaques, pour limiter la destruction de son propre corps et des environs. En parallèle, le Apple, remarquant le signal, utilisait les armes du vaisseau pour tirer sur son propre propriétaire. Pour le calmer, tout était permis après tout ! Dans un premier temps, les rayons fonctionnaient, immobilisant entièrement le guerrier qui ne pouvait fuir. Ou du moins jusqu'à ce qu'il ne se téléporte derrière Arico et l'attrape par la queue dans le même instant. Il l'utilisait d'abord comme bouclier face au vaisseau, puis tournait par lui même afin de l'envoyer dans le vide spatial. Il se doutait aisément au vu de sa tenue, que contrairement à lui elle ne tiendrait pas longtemps dans cet environnement. 

- N.Non, il faut chercher Arico, sinon Arico va mourir dans l'espace !

- Si on fait ça, l'officier Usaï risque de nous attaquer aussi !! Restons immobile, elle se débrouillera bien, nan ?! Elle a dit qu'elle gérerait ça toute seule !

L'oozaru perdait sa transformation, et repassait vite à sa forme humanoïde. Elle perdait aussi sans doute peu à peu la vie, et connaissance. Ah... Donc c'est comme ça que ça se finissait. Elle espérait revoir Areya. Ou rentrer et manger un bon repas. Qu'est-ce que c'était humiliant comme défaite. Ses poumons lui brûlaient.

- RAAAAH JE VEUX PAS MOURIR !!

Ses larmes flottaient autour d'elle dans le vide. Elle hurlait l'air qu'il restait dans son corps, bien que personne ne pourrait l'entendre. Dans son dernier soupir, elle se redressait. Elle ne partirait pas sans un assaut final. Ses cheveux commençaient à se relever. Elle fonçait vers son rival, poing levé. Ce combat avait été trop court, c'était injuste ! Et elle venait pour le sauver, ce n'était pas une façon d'être remerciée ! L'espoir naissait à nouveau quand elle sentait ce regain d'énergie. Oui, c'était le cas ! Elle se transformait aussi, pas vrai ?! 
...
...
Ses espoirs furent balayés quand son poing fut attrapé avec aise, et que celui de son homologue saiyan se logeait dans son ventre. Elle perdait connaissance. Le super saiyan regagnait enfin ses esprits... Puis s'évanouissait aussi. C'était l'occasion pour le reste de l'équipage de les tracter à bord et de les placer en soins intensifs. Arico n'aurait qu'à se reposer quelques heures, mais pour le cas de l'officier... Ah, rien, en fait ! Il se réveillait déjà ?! Apple le lâchait de suite, étant celui qui l'avait récupéré, effrayé en le voyant rouvrir ses yeux.

- O.Officier, vous êtes debout ! P.Pitié me tuez pas, je voulais vous placer en soin..!

Il s'accroupissait et se cachait en plaçant ses bras devant lui, au grand désarroi du Raven.

- ... Détrompe toi, j'vais pas te tuer. J'ai eu ma dose de combat. Je veux manger.


-B.Bien sûr, je vais vous préparer un délicieux repas, et donné l'ordre qu'un festin soit organisé pour vous, une fois rentré au vaisseau-mère... Nous avons aussi récupéré Arico après votre combat, ça... ne vous dérange pas, j'espère ?

- Vous avez bien fait. J'voulais pas la tuer. 

Il observait ses propres mains, curieux d'y voir du sang plus frais que celui des habitants de la planète qu'il avait purgé. Ah, et son aura avait changée de couleur... Il n'était plus transformé ?

- Peut-être que vous devriez aussi profiter de soins..? S.Sans vouloir vous offenser, vous n'avez pas l'air au sommet de votre forme ! Marble s'inquiète beaucoup pour vous, mais doit diriger le vaisseau.

-Marble...

Il fermait les yeux. Il semblait tellement différent... Constamment ailleurs.

- Monsieur..?

- Vous savez ce qu'il m'est arrivé ? Pourquoi on m'a kidnappé, et depuis combien de temps ?

- Presque deux ans, si je ne me trompe pas... Et on ne sait pas. Le vaisseau-mère a été attaqué, nous soupçonnons de simples résistants chanceux. Cependant, de nombreux guerriers puissants de l'armée sont portés disparus depuis, dont vous... Et vous étiez le seul dont nous avions totalement perdu la trace.

- 'Chier... Deux ans...

Il posait une main contre son visage, grognant et soupirant. Il se dirigeait ensuite ailleurs, faisant signe au soldat qu'il pouvait discuter. Il allait commencer par une douche, puis profiter de son festin. Il ne voulait parler ni à Marble, ni Arico pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de l'officier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Retour !
» Moi, le retour.
» De retour !
» Retour sur Tetra 022.
» Le grand retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-