Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le Retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Retour !  Empty
MessageSujet: Le Retour !    Le Retour !  Icon_minitimeDim Oct 26, 2014 1:58 pm

Le combat acharné sur la planète Namek était à présent terminé. L'issue était difficile à définir et pour l'instant, je ne m'occupais guère de ce genre de choses et ce qui m'intéressait pour l'instant c'était l'état de mon corps. J'avais utilisé le pouvoir damné et je devais en payer les conséquences durant une dizaine de jours qui étaient loin d'être amusants... 

En effet, après avoir ouvert les yeux je me suis trouvé dans un hôpital traditionnel, j'ai découvert ensuite que c'était Marilith qui m'avait emporté là bas et je pus aussi me rendre compte qu'il y avait des tensions au château royal après la mort du Roi Diablo ; Je compris tout rapidement.
 
Faible !
Voilà quinze jours environ que j'habite avec cette pensée, toujours seul avec elle, toujours déçu par sa présence ! Cette bataille m'avait laissé plus d'une cicatrice dans le fin fond de mon esprit, de ma fierté... Aussi, voir Marilith s'entrainer alors que moi j'étais emprisonné dans cette chambre infernale me dérangeait au plus grand point.
Mais comme on m'avait dit une fois, "La patience vient à bout de tout".
Le jour attendu vint finalement, je m'étais levé de bonne heure, je sentis l'énergie déborder de moi dès la première impression. Un sourire satisfait s'afficha automatiquement sur mes lèvres, mon corps était soigné !
  Je donnai quelques coups dans le vide, je fis des petits sauts, et j'accourus vers mes vêtements ; Ils sentaient bon... Je les enfilais promptement et je sortis par la fenêtre - après l'avoir ouverte bien évidemment -.
   Le ciel était, comme d'habitude, sinistre et sombre. Je m'étirai paresseusement avant de me mettre à marcher dans les ruelles de la Cité. J'avais une faim de loup et je devais me trouver quoi manger... Je pris une ruelle étroite à ma droite pour éviter la foule qui commençait à me taper sur les nerfs. L'atmosphère qui y régnait changea tout d'un coup, l'odeur de l'air frais se transforma en odeur nauséabonde et très désagréable en l'espace de quelques secondes. L'atmosphère chaude, chaleureuse quoique peu étouffante disparut, laissant place à une atmosphère froide et oppressante. Mais au moins, il n'y avait plus personne sur mon passage me dis-je, je vis deux, puis quatre démons sortir de leurs cachettes l'air satisfait d'avoir pris au piège un "touriste égaré"... Quelle Ironie !
Mon attitude ne changea point, pour moi, c'étaient juste des fourmis qui se dressaient sur mon passage.
« Hé bonhomme, tu devrais nous filer ce que t’as… ce sera mieux ainsi pour toi… Sinon.. »
Sans terminer sa phrase, les yeux de la créature hideuse devinrent tout blancs, il cracha du sang, puis il tomba par terre. 
"Un coup de pied bien placé et voilà le travail..." Dis-je en souriant. 

Le second vint foncer comme un bouffon et se prit un coup brutal dans son bas-ventre. Les deux restants, ne paraissaient pas plus rusés ni plus forts que leurs deux compagnons. Et mon point de vue fut approuvé quand il se ruèrent sur moi eux aussi... Qu'est-ce qu'ils espéraient ?!

Je m'écartai du premier et je fis un petit saut avant de lever ma jambe droit et lui donner un coup sur la joue droite, puis je tournai légèrement en levant mon pied gauche vers l'arrière et je heurtai le second avec. Je me posai ensuite sur le sol et le bruit de leurs corps s'effondrer sur le sol se fit entendre par la suite. Je me levai et je continuai ma route vers les bois qui entouraient la grande cité. 
  Une fois là bas je chassai un, puis deux animaux qui me paraissaient bons à manger. J'allumai un feu ensuite, avec mon Ki, et je m'assis en attendant que ça soit prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le Retour !    Le Retour !  Icon_minitimeDim Oct 26, 2014 3:08 pm

Nam'lag et moi avions quitter la montagne où ne demeuraient que de faibles et stupides démons , bien trop faibles et stupides pour pouvoir m'aider dans mon plan , je décidai de me rapprocher de la cité , Nam'lag était toujours sous forme humaine et tuer les stupides êtres essayant de nous dépouiller , nous n'avions que nos armes , c'était donc d'autant plus inutil . Après un petit moment nous arrivâmes dans une forforêt sinistre , selon Nam'lag celle ci était juste à côté de la cité . Cette forêt regorgait d'animaux , de démons mineurs et d'araignées géantes , une forêt tout à fait charmante en somme,  le nombre de créatures nous attaquant augmentait au fur et à mesure que nous avançions , cela ne m'aurai pas étonner d'être attaquer par un treant .
je marchais réfléchissant à la façon dont j'allais aborder mes futurs allier , j'opte pour commencer de façon direct avant de devenir amical , une fois l nombre d'allié obtenu intéressant je partirai à la recherche d'une dragon ball , mon plan était parfait.
le nombre d'âmes était très important , ainsi j'eu du mal à rechercher des âmes puissantes , Nam'lag quand à lui ne semblait pas avoir ce problème il était calme .
alors que nous venions de tuer un trio de démons inferieurs , Nam'lag m'interpella ,il avait trouver une aura plus puissante que la mienne , il m'indiqua la direction à suivre  .
en effet je  ressentais une âme puissante de démon mais pas seulement c'était une sorte d'hybride de démon et de sayan , sûrement une créature comme celle de Bibidi .
Plus nous nous rapprochions plus je pouvais sentir la force de cet être , lorsque nous arrivâmes devant lui , il était assis devant un feu mangeant de la viande provenant sûrement des animaux de cette forêt , il nous regarda.

Nam'lag -" Bonjour, je suis Nam'lag le profanateur , et voici mon maître Pan L'oublié , il est intéressé par votre personne"

Oublié-" je ne vais pas tourner autour du pot , je vais poser ma question et entendre ta réponse ... Je désire devenir un nouveau Shenron , j'aimerai donc posséder de puissants alliés qui bien  sûr pourront bénéficier d'avantages , je t'aiderai à atteindre ton but , ou bien je te donnerai ce que tu désir "

Nam'lag semblait nerveux , il s'était retransformer en sa forme originelle comme pour montrer qu'il était près en cas de problème , il tenait fermement sa lance et regarder l'être à qui je m'adressais , de mon côté jetait calme, même si il etait puissant il n'avait aucune raison pour s'attaquer à moi et de toute façon nous, nous étions deux ...
J'avais poser ma question directement non pas pour avoir une réponse directe mais pour voir sa réaction , selon cette réaction le majin pourrai bien devenir le meilleur comme le pire de mes alliés ...


Dernière édition par L'Oublié le Dim Oct 26, 2014 10:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le Retour !    Le Retour !  Icon_minitimeDim Oct 26, 2014 8:53 pm

Dès que je mis à déguster mon "petit" repas, j'entendis des bruits de pas à quelques mètres de ma position. Deux puissances Ki étaient très proches de moi et je pouvais ressentir à quel point elles étaient malsaines. Leurs pouvoirs, par contre, étaient loin de m'effrayer et je me contentai de tourner la tête vers les deux individus qui venaient d'arriver. L'un d'entre eux se présenta et s'efforcer de me présenter son compagnon qui restait toujours silencieux. Celui-ci se mit à parler par la suite, sa voix était roque et bien maléfique au point qu'elle ferait fuir un gamin se cacher derrière les jupons de sa mère. J'écoutai l'offre qu'il me proposait puis je déviai mon regard vers le feu tout en ricanant. Je repris un air sérieux ensuite et je pris la peine de lui répondre :
"Je n'ai pas de but..."
*Mais enfin si...* me dis-je sur le champ...
J'ai mes problèmes et je n'avais aucune envie de les partager avec qui que ce soit. Je voulais me venger des gens qui ont fait ça de moi quand j'étais jeune. Je me rappelais comme si c'était hier, du jour où j'étais une personne comme les autres, bien avant qu'on scelle un esprit démoniaque en moi... La vie m'a appris de la façon la plus dure que je ne devais faire confiance à qui que ce soit et que je devais être indépendant.
  C'était mon seul but dans cette pathétique vie qui ne valait rien du tout. Je soupirai paresseusement encore et je me levai en croisant le regard de mon interlocuteur tout en ignorant son compagnon qui paraissait être prêt à attaquer...
"Tssst... Je n'ai aucune envie de travailler pour qui que ce soit. Je vis pour servir mes propres désirs, pas plus."
Puis je déposai mes mains sur l'arrière de ma tête et j'ajoutai avec un ton moins sérieux :
"En plus c'est ennuyeux tu trouves pas ?"
Je m'assis ensuite sur mon rocher et je m'apprêtai à terminer mon repas... Mais avant, je m'adressai aux deux nouveaux venus avec un ton très froid :
"Je refuse ton offre. Maintenant si tu permets, j'ai un repas à terminer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le Retour !    Le Retour !  Icon_minitimeDim Oct 26, 2014 10:46 pm

Le majin commanca par dire qu'il  n'avait aucun but , ce qui me fit rire intérieurement , ensuite il se leva , soupira et enfin me regarda avant de dire qu'il ne veut travailler pour personne , il sourit avant d'ajouter que c'est ennuyant , sur le coup je ne pus m’empêcher d'être en accord avec lui .
Enfin il finit par dire qu'il refusait mon offre d'un ton froid , effrayant .
Je  commença à le regarder enfin pas lui mais son âme , il semblait tourmenter , les âme tourmentées sont les meilleurs , elle offre tant de goût , enfin passons.
Je soupirai avant de le regarder et de dire :

"Depuis un certain événements dont je ne sait pas grand chose , l'équilibre entre le bien et le mal à était détruit , le mal à diminuer , l'univers que dis je ce plan va s'effondrer sur lui même dans peu de temps enfin pour toi se sera l'équivalent d'une vie , et j'ai besoin de ce plan pour mon but alors j'accepte le fait que tu ne veuille pas me suivre mais pas le fait que tu n'est pas de but , soit tu ment , soit tu es voué à provoquer ta propre destruction , si tu avais mon âge , tu connaîtrai la valeur inexistante de la vie ..."

bien entendu je connaissais la réponse, cependant je ne suis pas assez fou pour l'insulter de menteur , sur ces mots je m'apprêtais à partir mais au dernier moment je me retourna et dît :

"oh , encore une chose , j'ai remarqué que ton âme était blesser ,  j'aimerai savoir comment c'est arriver , tu es mort  , ou presque ?"

Après cela je commença à attendre la réponse du majin , Nam'lag quand à lui semblait satisfait de la réponse de cet homme , il s'approcha de moi avant de me dire certaines choses :
"Le nombres d'auras autour de nous a augmenté , si nous partons maintenant nous ne verrons le spectacle. .."

Je décida de m'asseoir à terre , Nam'lag resta debout toujours prêt à défendre son maître , je regardai le majin ayant oublier une chose fondamental , alors qu'il n'avait pas même encore qu'il n'est réagi à la première question je ne pus m’empêcher d'ajouter :

"Je suis si maladroit ..." puis sur un ton bien plus mauvais "je ne t'ai pas demander ton nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le Retour !    Le Retour !  Icon_minitimeLun Oct 27, 2014 12:21 pm

L'individu qui se faisait surnommer l'Oublié sembla davantage intéressé par moi après avoir constaté ma réaction. Par la suite, il se mit à parler d'équilibre entre le bien et le mal dans l'univers... Je ne pus m'empêcher de lui couper la parole :
"Faut que tu saches une chose... Je m'en fous complètement de ce qui va se passer dans cet univers."
Il continua par la suite en prétendant que soit : Je cachais mon but, soit je ne donnais point de valeur à mon être... Il voulait quoi à la fin ? C'est vraiment dérangeant d'interrompre mon repas. Le moins que je puisse dire était qu'il avait de la chance que j'étais de bonne humeur aujourd'hui. Sinon, ça se serait produit autrement... Je pris une bouchée de la viande cuite, et mon interlocuteur ajouta qu'il voulait savoir si mon âme était brisée... morte ou presque.
Je m'efforçais de faire un long soupir avant d'avaler un autre morceau.
"Qui es-tu pour que je te racontes tout ça ?!"
Cet individu commençait à se montrer irritant et très curieux...
J'entendis son compagnon lui chuchoter quelque chose et il prit ses distances. L'Oublié s'assit et me demanda mon nom, était-il intéressé à ce point ?
Je finis mon repas tranquillement avant de me lever, je serrai les poings puis je les relâchais avant de me tourner vers les deux mortels, je fis craquer mes doigts le sourire narquois affiché sur le visage. Des soldats apparurent derrière les deux personnages, et ils parurent être surpris après m'avoir vu. J'étais un général de la planète, ou plutôt... un ex-général. L'un d'eux m'appela par mon nom après avoir avalé sa salive ; on me craignait :
"Ta... Tamanegi-san..."
Je fus flatté pendant l'espace d'une seconde environ. Un second soldat se mit à sourire et il prit la parole fier de lui :
"Oui c'est lui et alors ? Il ne fait plus partie de l'armée démoniaque après la mort de Diablo, n'est-ce pas ?!"
Ses compagnons parurent soulagés et éclatèrent de rire.
"Et en plus... il parait qu'il a une relation avec ces deux là." dit-il en pointant le doigt vers les deux individus qui avaient fait leur apparition dernièrement.
Quelle chance ! J'allais pouvoir casser du soldat sans me soucier de quoique ce soit. Je pris mon élan en faisant quelques pas en arrière et je m'adressai à L'oublié :
"Toi, tu ne bouges pas !"
Je me déplaçai rapidement vers le groupe de soldats qui étaient juste derrière Pan et Nam'lag. Mais au lieu d'attaquer je m'arrêtai juste à côté du démon assis. Je les provoquai avec mon index, et quand ils eurent finalement le courage de passer à l'assaut, je déposai un coup de pied en plein face du premier ennemi. Ensuite je déposai rapidement ma main gauche sur l'épaule du démon (L'oublié) et je fis un petit saut pour balayer des pieds le reste des soldats qui étaient apparemment de "très bas" niveau... Je me posais sur le sol finalement, l'air neutre, avec une petite nuance de sérieux.
"Bon bah... J'ai répondu à toutes tes questions tu ne crois pas ?"
Je m'apprêtai ensuite à m'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le Retour !    Le Retour !  Icon_minitimeLun Oct 27, 2014 1:31 pm

Le majin ne semblait pas vouloir répondre à mes questions, il ce contentait de les esquiver ou de directement refuser de répondre , il me demanda qui suis je pour lui poser ces questions ... Je répondu simplement "je veut simplement connaître les personnes qui joueront un rôle ..."

Le groupe d'auras que Nam'lag avait ressenti était en fait un groupe de soldats , lorsqu'ils arrivèrent l'un d'entre eux me donna une réponse "Tamanegi" était donc le nom de notre ami , ensuite un second soldats dît que d'une part Tamanegi était un ancien général et d'une autre part que Diablo est mort ... tout de suite ce nom fit tilt dans ma tête , Diablo était un grand archidemon très ancien , sa mort expliquait le déséquilibre que j'avais ressenti , cela voulais dire qu'un être du bien était plus puissant que nous êtres maléfique .
Le dernier soldat insinuat que Nam'lag et moi sommes de mauvaise relations , je comptait les exterminer mais le majin "m'ordonna" de ne pas bouger , j'observai donc ...Il commença par s'approcher d'eux , ensuite en frappa un avant d'utiliser mon épaule afin de faire s'écrouler les autres la plupart semblait assommer . Ainsi ils les vaincu tous sans pour autant les tuer .
il se tourna vers moi me disant qu'il avait répondu à toutes mes questions avant de se préparer à partir , je ris alors d'un rire aiguë mais roc , puis je m'adressai une dernière fois à cette homme :
"J'ai vu et entendu tout ce que je voulais , mais ce n'est pas fini..."
Puis j'ajoutai :
"Nous nous reverons ... Tamanegi..."

Je ramassa un des soldats le portant sur mon épaule attendant que Tamanegi parte pour faire ce que j'avais à faire avec se soldat ..
il me donnera des informations précieuses , ainsi qu'une âme meilleur que celle des démons inferieurs ...
si ce Tamanegi ne voulais pas m'aider , il aurais bien quelqu'un dans la cité ou le palais pour ce faire ...
tout ce dont je suis certain c'est que j'allais revoir ce majin et je ne pouvais dire si il serai un ami ou un ennemi , je savais simplement qu'il jouerai un rôle dans le futur grand cataclysme que je comptait provoquer .


Dernière édition par L'Oublié le Lun Oct 27, 2014 2:01 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le Retour !    Le Retour !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, le retour.
» De retour !
» Le retour de Cell !
» De retour à la maison
» Le retour de Yamcha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-