-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le mal émerge. L'acceptation du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le mal émerge. L'acceptation du démon  Empty
MessageSujet: Le mal émerge. L'acceptation du démon    Le mal émerge. L'acceptation du démon  Icon_minitimeMar Fév 10, 2015 2:54 am


Le mal émerge. L'acceptation du démon  !    



Born this Way,
This is my Power

▬ Une liberté inconnu.  
Dans une voie lactée inconnue non loin de la planète Solute80. Yan et Dark parcourais l’univers en quête d’aventure. Ils sont arrivés sur une planète étrange nommé « Maye ». Nom bien étrange je vous l’accorde. La planète ressemblait étrangement à la planète Terre. Il existait une certaine paix. La végétation étais abondante et les reliefs magnifique. Yan et Dark avaient t’ils trouver un lieu parfait pour des vacances ? Un lieu pour pouvoir se reposer avant une nouvelle grande aventure. Les villageois de cette planète étaient très gentils. Pas du genre à capturer les étranges pour les faire se battre. Yan décida d’aller méditer près d’une cascade dans une forêt dite « spirituel ». Il méditait tranquillement quand un vieillard étrange apparu de nulle part. Ce Flashback est centré sur cette conversation et sur ce qu’elle a entraîne.

Yan – «  Salut le vieillard. »

Hermite – « … »

Yan – «  Hey, ça va ? »

Hermite – «  Un démon qui entre dans une forêt « spirituel ». Sanctuaire des âmes pures. »

Yan – «  Hum… »

Hermite – « Intéressent ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir ça. »

Yan – «  Je ne suis pas un démon… »

L’Hermite l’interrompit.

Hermite –« Tu es certes un hybride. Tu n’es pas un démon pur mais tu en est un ! »

Yan – «  Mais… »

Hermite – « Tu essayes d’effacer ce côté « démoniaque » en toi mais c’est une ERREURE ! Tu ne dois pas l’effacer, tu dois combattre avec lui. »

Yan – «  Combattre avec lui ? Je ne deviendrais pas un monstre. »

Hermite – « J’ai décelé en toi plusieurs personnalité. Des personnalités que tu préfères oublier. Que dirais tu de les rencontrés ? »

Yan – «  les rencontrés ? Euh… ok. »

Hermite – «  Excellent ! Assied juste en dessous de la cascade. »

Yan – «  Ok. »

Hermite : «  Attention ! Tu dois absorber tous les autres toi mais sache qu’ils peuvent t’absorber aussi. Au faite quand tu absorbe une partie caché en toi, tu te rappelles de tous ce que tu as faits en étant dans cette « état ». Bonne chance.»

Yan : «  Ok le vieux merci. »

La méditation avait commencé. Yan sais retrouver sur Terre dans un petit village non loin de son village d’origine.

Yan : « Je suis sur Terre ? »

??? : « Ravie de te revoir ! »

Je me suis retournée et j’ai vu mon côté démoniaque.

Yan (Méchant) : « Quel merveilleux retrouvaille. »

Yan : «  Mon côté démoniaque ? Je te pensais plus impressionnant. »

Yan (Méchant) : « Je ne suis pas ta forme démoniaque idiot ! Tu n’as toujours pas compris ? Je suis tous ce qui est mauvais en toi. Ton coté démoniaque est BIEN PLUS FLIPPANT je te jure. Mais à mon avis ton face cacher la plus flippant reste ce tarer de… Je ne vais pas de spoil la fin du film ce n’est pas dans mes habitudes.  
Yan : «  Finissons en le plus vite possible, j’ai d’autre face cacher à absorber. »

Yan (Méchant) : «  Je ne t’affronterais pas ! Tu m’as déjà vaincue une fois. De plus si tu m’absorbe, tu acceptes tout tes envies de meurtres et ta haine ! Pourquoi la cacher ? Pourquoi la mettre de côté toute ces années ? Se monstre qui a tué Grand père, pourquoi tu ne l’as pas encore traqué et tuer ? »

Yan : «  euh… »

Yan (Méchant) : « Tu auras ta réponse en m’absorbant. »

J’ai absorbé cette facette caché, je me suis senti tout d’un coup en colère. J’étais énervé, j’avais une soif de sang, une soif que je ne pouvais pas effacer. A ce moment précis j’ai compris de quoi parlais cette facette. Je devais accepter mon cotés maléfique pour devenir plus fort. Il restait d’autre face caché à absorber. Je me suis diriger vers mon ancienne maison, la logique voudrais que je sois la bas.

Yan (???) : «  te voilà donc… »

Yan : «  Et toi tu es quelle facette ? La souffrance ? »

Yan (souffrance) : « Pars… pars très loin car tous ce que j’ai emmagasiné depuis notre naissance est énorme. Tu ne pourras jamais survivre. Et même si tu survivais ! Ton mental prendrai un coup. »

Yan : «  Je suis prêts ! »

Yan (souffrance) : « tu vas ressentir toute les souffrances que tu as ressenti, chaque coup encaissé. Tu revivras les morts marquant de l’autre univers. Toutes les souffrances qui t’on marquer reviendrons en même temps et ne te laisserons aucun répit !

Yan : «  Je suis prêts ! »

J’ai absorbé ce Yan…
La douleur physique n’était rien comparer à tous ce que j’ai vus. Rin, Tamanegi, Luffy et les autres, toussent mort  devant mes yeux. Je n’ai rien pu faire ! La mort de Pikachu reste aussi un moment très douloureuse. Néanmoins j’ai survécu et aujourd’hui je continuerais à survivre. Mon but ultime est d’être assez puissant pour protéger mes amis mais si en réalité mon but était égoïste ? On verra ça plus tard, il reste encore une face à cacher à absorber.


Revenir en haut Aller en bas
 

Le mal émerge. L'acceptation du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darkness emerge
» Je suis un Démon?
» Caold un démon du froid.
» Un démon du froid, du nom de Polar
» Breach of the Demon [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks-