-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Biwa l'ingénieur Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Biwa l'ingénieur Namek Empty
MessageSujet: [Terminé] Biwa l'ingénieur Namek   [Terminé] Biwa l'ingénieur Namek Icon_minitimeDim Juil 12, 2015 10:52 am

Biwa
Génétique, cybernétique, électronique, ingénierie spatiale, JE VEUX TOUT SAVOIR !
Source : Moi et DB Xenoverse
"Mon nom est Biwa et je suis Namek de 40 ans ans. Mon principale défaut est mon mauvais caractère quand je travaille et ma qualité majeure est mon grand savoir."

  ► Prénom: Biwa
  ► Nom: Aucun
  ► Taille: 2m
  ► Poids: 100 kg
  ► Planète d'origine: Namek
 ► Groupe : Namek
  ► But :  Etudier ! Etudier ! Etudier !
 
Biwa est un Namekkuseijin de 2 mètres et de 100 kilos, sa peau est d'un vert assez clair, parfois pâle par endroits, il a des oreilles assez pointues, même pour un individu de sa race et ses pupilles son rouges, rendant son regard assez différent du Namek lambda. A part ces quelques détails il n'y a pas grand chose qui le différencie des autres membres de sa race, pas physiquement du moins.
Description Physique


 
Sa personnalité est ce qui le différencie vraiment parmi les siens, les Namekkuseijin ont peut-être une grande intelligence mais Biwa est l'un de ceux qui aime s'en servir et la cultiver. Tous les domaines l'intéresse, que ce soit la mécanique à la science de la vie, c'est aussi un mathématicien, ce qui est logique lorsque l'on fait des calculs pour l'ingénierie spatiale lorsque l'on tente d'améliorer un vaisseau.
Il d'ailleurs très cartésien, raisonnant toujours par la logique, cherchant une explication à tous les phénomènes qu'il rencontre, il l'esprit scientifique qu'il faut pour exercer sa passion.
Il est cependant né dans le clan des Namekkuseijin guerriers et doit quotidiennement s’entraîner, ce qui ne le dérange pas tant que l'on lui fichait la paix lorsqu'il travaillait.
Oui il déteste qu'on le dérange lorsqu'il travaille sur un projet, et en ce moment, son projet concerne des croisements génétiques fait naturellement pour obtenir les meilleures plantes afin de permettre de rendre plus rapidement à la planète sa grandeur d'avant.
Outre tout cela, il aimerait quitter la planète pour trouver de la technologie extranamek afin de l'étudier, mais cela était contraire à la coutume qu'avait le peuple de Namek de rester sur la planète, la plus grosse raison était de protéger les Dragon Ball mais aussi afin de ne pas entrer en contact avec des races violentes.
Description Mentale


 
Biwa est né dans le clan guerrier de Namek, il est le fils de Saichoro, comme tous les Namekkuseijin de la planète depuis le grand cataclysme. Pendant trois ans il fut entraîné par les guerriers du clan mais plus il grandissait, plus les gens du village constataient qu'il avait quelque chose de très spécial pour un guerrier, il n'arrêtait pas de poser des questions en observant la nature, des questions auxquelles il trouvait parfois des réponses tout seul. Un peu dépassés, le chef de son village l'emmena devant Saichoro, à ce stade, Biwa avait déjà sa taille adulte (oui car Piccolo est né en 753 et est adulte en 756). Les deux Namekkuseijins se posèrent devant la maison de leur Grand Chef et furent accueillis par son garde du corps, Nail, qui était aussi le plus puissant guerrier de Namek :

« Sabar ? Biwa ? Qu'est ce qui vous amène ici ? »

« Oh bonjour Nail ! Je viens demander conseils et avis à Saichoro-sama. »

« Attend ici s'il te plaît. »

Nail pénétra de nouveau dans la maison du Grand Chef et en sortit quelques secondes plus tard :

« Saichoro-sama est prêt à vous recevoir. »

Sabar et Biwa suivirent Nail et pénétrèrent dans la demeure, là Biwa vit le Grand Guru de son peuple, et il n'était pas grand que par son titre, il était immense et assis sur une chaise tout aussi immense :

« Ah ! Sabar ! Biwa ! Nail m'a dit que vous cherchiez conseils ? »

« Oui Saichoro-sama, comme vous le savez vous aviez destiné Biwa au clan des guerriers lorsque vous lui aviez donné naissance, cependant, l'esprit de Biwa a l'air bien plus ouvert sur les choses qui l'entourent, il se pose des tas de questions et à mon avis cela est causé par plus que la simple curiosité de la jeunesse. Je pense qu'il est destiné à un avenir scientifique. »

« Hmm... C'est possible, Biwa, approche-toi s'il te plaît. »

« Ha... Hai ! Saichoro-sama ! »

Un peu nerveux, il se plaça près du Grand Chef qui plaça sa main sur le crâne de Biwa :

« Voyons donc ton esprit mon enfant. »

Il y eut quelques secondes de silence :

« Hmm... Oui, je sens en toi un esprit très intelligent déjà, ainsi qu'une envie de savoir. Oh... mais fais attention que ta soif de savoir ne te fasse pas emprunter un mauvais chemin ! »

« Un... mauvais chemin ? Saichoro-sama ? »

« Oui, le savoir est un trésor, un pouvoir qui ne doit pas être utilisé à la légère, comprend-tu ? »

« Je crois, Saichoro...sama. »

« Bien mon enfant, tu iras donc étudier les ouvrages de Namek, ils contiennent notre savoir ancien, cependant j'aimerai que tu ne négliges pas ton entraînement. »

Un sourire se dessina sur le visage de Biwa :

« Vraiment ? Merci Saichoro-sama ! Je m’entraînerai au combat aussi je vous le promet ! »

C'est ainsi que pendant plusieurs années, le jeune Namekkuseijin enchaîna les séances de lectures à la bibliothèque et les entraînements avec les guerriers, durant ses lectures, Biwa était très impressionné par tout le savoir que ses ancêtres possédaient avant le grand cataclysme, et durant les séances d’entraînement, celui que l'on pourrait qualifier d'intello se révéla très doué au combat, il avait une marge de progression très acceptable pour le peux d’entraînement qu'il fournissait par rapport aux autres et son esprit habitué à la réflexion lui permettait d'élaborer des stratégies plutôt efficaces, il était un défenseur de Namek digne de ce nom.

Un jour, il en eut assez de la théorie et voulut passer à la pratique, il se construit donc son propre laboratoire un peu à l'écart de son village pour travailler en paix et fabriqua tout son matériel lui-même, il commença par le domaine qui aiderait le plus sa planète, la science de la vie.
En effet, Namek devait panser ses blessures due au cataclysme et le rythme auquel les arbres poussaient n'était pas assez rapide, il se dit après réflexion qu'il devait être possible de faire une serre pour faire des tests de croisement et obtenir des arbres plus aptes à repeupler la planète.

Il mit donc son plan à exécution et les premiers résultats ne tardèrent pas à tomber, il notait des arbres avec de plus grosses feuilles et plus nombreuses, des arbres plus résistants aux champignons etc... Il avait besoin de rassembler tous ces avantages dans un seul arbres, cependant, le croisement se faisait naturellement et c'était donc un processus long où il fallait de la patience, il avait donc un projet parallèle dans son laboratoire.
Son laboratoire qui avait d'ailleurs bien changé au fil des mois, il s'était créé des ordinateurs, des microscopes, des télescopes mais sa plus belle création et son projet parallèle résidait en une antenne radar pointée vers le ciel de Namek, ça n'avait pas l'air de grand chose mais cette antenne servait pour un projet bien plus vaste, elle balayait l'espace à la recherche de technologie alien.
Biwa s'était en effet dit qu'il avait atteint les limites de ce qu'il pouvait faire sur sa planète et qu'il devait « s'approprier » de la technologie d'ailleurs pour l'étudier et l'adapter si besoin.

Un jour, un vaisseau se posa sur Namek, attiré par les ondes émises par l'antenne de Biwa, il s'avérait que c'était un groupe de pirates qui pensait s'attaquer à une cible isolée vu que l'antenne semblait le seul signal de technologie sur la planète.
La dizaine de pirates, équipée avec d'anciennes armes et armures de l'Empire du froid, tombées dans le marché noir, se dirigeait vers le village de Biwa.
Évidemment, ils étaient repérés depuis longtemps par les locaux qui se préparaient à les recevoir, dont Biwa lui-même, il était rassemblé avec trois autres guerriers, les consignes étaient de faire attention car ils étaient assez puissants.
Les pirates cependant, se rendirent compte qu'il n'y avait pas grand chose à tirer de l'endroit où ils avaient atterrit :

« Meh ! Détruisons ce village et tirons nous ! » déclara le chef du groupe

Le combat démarra pratiquement immédiatement après, les Nameks étaient moins nombreux mais très coordonnés et assez puissants pour tenir en 2 contre 1, Biwa réussit à en tuer un d'un Kaiosen, une technique qui électrocutait la cible grâce aux antennes du Namek. Cependant, le nombre et la force du chef l'emportèrent malgré le beau combat donné par les défenseurs du village. Biwa, pendant que la bande de pirate frimait, murmura à ses camarades qui purent l'entendre grâce à l’ouïe développée caractéristique des Nameks :

« Il faut que nous utilisions nos formes géantes... »

« Nous... ne sommes plus vraiment en état... »

« Merde... enfoirés... »

Alors qu'ils allaient bombarder le village, des renforts arrivèrent des villages voisins, eux utilisèrent leur forme géante et se débarrassèrent de la bande ennemie, le chef avait bien une transformation lui aussi mais elle n'était pas aussi efficace que la forme géante. Les guerriers furent soignés, dans l'ensemble l'histoire se termina plutôt bien, Biwa récupéra le vaisseau et travailla dessus, peaufinant ses connaissances en électronique et ingénierie, il avait fouillé le vaisseau de font en comble et avait trouvé des choses intéressantes, notamment des cheveux de la bande de pirates sur des sièges et des armures usées. Il rapporta ces échantillons au laboratoire, arrivé à l'intérieur il s'assura qu'il était bien seul et appuya sur un bouton camouflé sur le plafond et une partie du mur s'ouvrit donnant sur un escalier qu'il descendit, il arriva dans un étage inférieur.

Il prit une boite de Pétri qui contenait ses propres cellules en culture :

« Je vais enfin pouvoir faire quelque chose de ce vieux projet ! »
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? réponse
  ► Tu nous a trouvé où ? réponse
  ► Comment tu trouve le forum? réponse
  ► T'as un autre compte? Lequel? réponse
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? réponse
  ► Code du règlement: réponse

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Biwa l'ingénieur Namek Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Biwa l'ingénieur Namek   [Terminé] Biwa l'ingénieur Namek Icon_minitimeDim Juil 26, 2015 5:30 pm

Pfiou j'ai enfin fini ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

[Terminé] Biwa l'ingénieur Namek Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Biwa l'ingénieur Namek   [Terminé] Biwa l'ingénieur Namek Icon_minitimeVen Juil 31, 2015 11:40 pm

Validé en tant qu'Ingénieur (donc avec des connaissances mécaniques nécessaires pour un upgrade basique sur un Cyborg de type 1 ou 2), avec jusqu'à 100% du niveau de Karaabu au bout de 4 RP avec (faut rester logique, il sera pas de base aussi balèze.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Biwa l'ingénieur Namek Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Biwa l'ingénieur Namek   [Terminé] Biwa l'ingénieur Namek Icon_minitimeSam Aoû 01, 2015 11:43 pm

Eh bien merci mais c'est à dire que je le voulais genre simplement level 15-17 à la base ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] Biwa l'ingénieur Namek Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Biwa l'ingénieur Namek   [Terminé] Biwa l'ingénieur Namek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Biwa l'ingénieur Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminé]Bassoo le Namek Maudit
» Piccolo le Namek
» L'évolution d'un Namek
» Boutique de Namek
» Kazoo le Namek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-