-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breach of the Demon [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Breach of the Demon [fini] Empty
MessageSujet: Breach of the Demon [fini]   Breach of the Demon [fini] Icon_minitimeMer Mar 04, 2015 5:11 pm

Technopole de Valance.
Dans le district 16, aussi connu sous le nom de strict 16. Oui, les Raydens ont un humour de merde. Bref.
Dans ce quartier assez malfamé (et venant des Raydens, je vous dis pas la merde), se trouvait un bar "calme". "Calme" car il ne l'était que dans une seule situation. Quand son client le plus célèbre y entrait.
La règle était simple. Il était là pour se détendre. IL ne tolérait pas le moindre trouble.
Gray Ashura. Aussi appelé, Mask. Pourquoi ? Car il portait un masque. Ce Rayden mystérieux ne parlait que très peu. A vrai dire, personne ne pouvait prétendre être un ami pour lui. Il faut dire qu'en plus, son arme gigantesque dans son dos n'aidait pas à le considérer comme un être sociable.

Le bar se calma d'un coup en le voyant pénétrer d'un air calme. Les Raydens tremblaient un peu. Tous étaient au courant de la force de Gray bien plus haute que celle d'un Rayden normal... S'installant au comptoir, il commanda ce qu'il prenait d'habitude. Autrement dit un jus de fruit.
Oui oui. Le type vient dans un bar pour un jus de fruit. En même temps, personne n'oserait faire chier un type qui porte un "Alligator" sur son dos.
Le Barman en lui donnant son verre fit également glisser un papier vers l'être masqué. En y repensant, le seul être pouvait prétendre à un peu connaître Gray était celui-ci.
Gray venait dans ce bar uniquement parce qu'il permettait aux mercenaires de trouver plus facilement du travail. Il avait d'ailleurs eu une seule requête. Priorité sur n'importe quelle demande de Démonius.
Contrairement à l'Angelus qui aimait bien appelé des gens de l'extérieur, Démonius était très secrète.
Là, l'offre semblait banale. Un simple travail d'escorte... Gray fronça des yeux derrière son masque. Enfin, il avait une piste sur ceux qui... Lui avaient lavé le cerveau toutes ces années. Depuis, il avait changé d'arme et de style afin qu'on ne retrouve pas sa trace, mais désormais il se sentait prêt. La guerre allait commencer.

Quelques heures plus tard, Gray était au point de rendez-vous. Un rocher au milieu de nul part. Brandissant son arme, il la planta dans la roche. La lame s'imprégnant du Ki de son porteur s'enfonça comme dans du beurre dans la roche, créant un excellent fauteuil pour le mercenaire.
Puis il attendit. Une heure. Ce n'était pas grave, il avait tout le temps du monde.
Soudain, une trappe s'ouvrit, laissant paraître un grand passage s'enfonçant dans les souterrains obscurs. Gray nota mentalement l'emplacement.
Puis le véhicule sortit. Un 4x4 lévitant à 1 m du sol, pratique pour éviter les mines. Gray nota rapidement que l'arrière du véhicule, contenant ce qu'ils devaient transporter était... Comment dire. Excessivement protéger ? Le blindage semblait à vue de nez épais, et les propulseurs anti-grav semblaient souffrir le martyr à cause du poids de la chose.

/Mais qu'est ce que ce truc ?/

Se demanda légitiment le mercenaire.
Le conducteur baissa la vitre.

"Un seul mercenaire ? Tss... Heureusement qu'on a de bon système de sécurité, car sinon, on aurait pu être en danger."

Gray sourit derrière son masque. Oui, c'était bien Démonius. Il reconnaissait le pilote, qui l'avait largué plusieurs fois sur un champ de bataille. Gray fit craquer son cou avant d'atterir lourdement au dessus du véhicule. Comme cela, il repèrerait les menaces de plus loin. Car oui, les Raydens ne savent pas sentir les énergies. Seuls les terriens peuvent le faire naturellement je rappelle. C'est con hein ?
Par contre, à l'inverse des Terriens, qui étaient relativement en paix, les Raydens, eux, avaient d'excellents réflexes.
C'est pourquoi, dès qu'il entendit un sifflement derrière lui, le Rayden masqué lança son arme en direction. Gray sauta à la suite de l'explosion, et ramassa son arme tombée au sol.
Les soldats grommelèrent en voyant le Rayden masqué chargé sur eux. Ils avaient espérés un coup de chance. Mais le mercenaire était un peu trop expérimenté pour cela. Preuve de leur préparation, ils étaient déjà sur des motos à lévitation. Atteint la vitesse de 300 km/h en 3 seconde, et lévite au dessus des obstacles. Pratique pour la fuite...

Gray s'arrêta rapidement. Il aurait éventuellement pu les rattraper mais il s'éloignerait trop du convoi qui...
Ses yeux s'agrandirent. LE CON !
Se précipitant à tout allure, laissant derrière lui, une trace de pas détruisant le sol, le Rayden masqué arriva à temps devant le convoi pour activer la fonction bouclier de son armure. Il l'étendit rapidement à l'avant du véhicule... Puis vint le choc. Puissante explosion... Qui faillit le mettre au sol.
En face venait d'apparaître des armures de combats.
Le Rayden se mit en position de combat. Ses adversaires étaient 4... Cela allait être coton.
Ou pas. L'acier utilisé pour les armures était apparemment de mauvaise qualité, puisqu'à la grande surprise de Gray il les trancha comme du beurre quand il se jeta dessus...
Le mercenaire jura. Encore un leurre ?!
Une lueur dans le coin gauche de son oeil le convainquit de s'abriter derrière Gally.
La balle de sniper réussit à le faire reculer de deux mètres. Impressionnante puissance d'arrêt. Le mercenaire se demanda ce que le convoi transportait afin d'attirer d'aussi gros moyens pour sa capture. Car les Snipers capable d'utiliser un Vlassenko Mark 12 se comptait sur les doigts d'une main. Ces snipers étaient assez puissants pour arracher le bras de son utilisateur, et même Gray risquait des fractures à l'utilisation. C'est pourquoi la plupart de ses utilisateurs usaient d'une prothèse à lévitation. Le recul avait lieu et le bras partait, mais il reprenait rapidement sa place, sans faire mal à son utilisateur.
L'avantage pour Gray de savoir cela ? Le fait qu'il n'y aurait pas de tir sur le conducteur pendant les 5 secondes nécessaires à la remise en place. Toutefois... Gray n'avait pas totalement isolé la position du tireur qui avait sans doute bougé et utilisé un camouflage optique.
Le Rayden tapota plusieurs fois sur le toit du camion. Il fallait accélerer. Si Gray n'avait qu'à massacrer ses adversaires, il aurait pu accomplir sa mission. Mais le terrain était escarpé, et bordel de dieu, il ne savait pas voler ! Courir vite, oui. Mais c'était pas génial pour retrouver ses ennemis.

Raison pour laquelle il fuyait. Ce n'était pas lâche de fuir un combat si cela permettait de gagner la bataille...
Gray réflechissait. Pourquoi aucune arme chimique ou bactériologique n'avait été utilisé ? On savait que c'était les seules armes avec les snipers Vlassenko capable de lui causer du tort... Si on arrivait à franchir son champ de force protecteur. Et là encore son armure aurait pu le soigner d'éventuelles toxines...
Mais pas les autres êtres vivants de la zone.
Le Mercernaire soupira. Ainsi donc Démonius faisait enfin dans l'expérimentation biologique ? D'habitude, c'était plutôt le genre de Xarste ce truc. Le Rayden sourit en repensant au vieil homme. Le masqué se doutait qu'il le surveillait, mais au moins il avait la gentillesse de ne jamais intervenir... Malgré l'armure qu'il lui avait piqué. Très utile néanmoins.

Le Rayden faisait toujours attention à ses environs. Oh, là ce n'était que la partie facile. Si Xarste avait appris la chose en le suivant...
Gray se tint le menton.
Xarste aurait compris alors le plan de Gray et envoyer une troupe d'élite assez puissante pour prendre un convoi normal et le mettre un peu en difficulté... Avec l'équipement "presque" approprié.

Dans son bunker, loin de là, le vieil homme sourit en voyant Gray lever un pouce discrètement à son intention. Ainsi donc, c'était bien lui... Au moins il prenait soin de son matériel et avait apparemment compris tout ce que Xarste voulait lui dire... Ou plutôt pouvait.
Le scientifique de Renom regardait les dossiers. De la salive, du sang et de l'urine d'un Sayan dénommé Broly avait atterri dans les mains de Démonius. Qui avait fait la transaction ? Une race de l'espace en échange de munitions... dans le crâne. Cela avait grandement surpris les marchands qui pensaient pouvoir intimider avec leur "Puissance" les technopôliciens Raydens. Une balle en Vibranium, à tête perforante et un minuscule explosif pour faire schrapnel faisait du bon travail.
Mais qui sait ce que Démonius avait pu faire avec ceci ? Sa taupe avait tout mis en jeu pour le prévenir et s'était faite grillée...
Xarste fut frappé par la foudre. Une seule raison aurait pu pousser un Rayden à faire foirer sa mission. Bon, deux raisons en faite, mais même Démonius ne détruirait pas le monde... Par contre créer un enfant esclave...

Pour les anciens du forum, et qui se souvienne de la version originale de Gray. Je tiens à dire que c'est Canon puisque la tradition Rayden évolue et qu'au début de l'Angelus, c'était juste amoral. Pas illégal.

Bref, retournons à notre histoire. Gray ne se doutait pas qu'à l'intérieur du camion se trouvait un enfant... Mais seulement un être vivant.
Le pilote était stressé et conduisait nerveusement. Apparemment Démonius n'avait pas précisé l'aspect extrêmement dangereux de la mission.
Gray siffla dans son masque. Typique.
Bon. Maintenant que l'assaut de l'Angelus avait échoué, il ne restait plus que...

BOUM

Gray ne s'y attendait vraiment pas à celle-là. Le camion venait d'exploser... De l'intérieur ?
Mais qu'est-ce que c'était que cette merde ?

Le guerrier ne prit pas la peine de vérifier l'état du conducteur, c'était un connard.
En plus c'était pas sa tête qui roulait là ? ah si.
Puis... surgit des flammes le Sujet Combattant Prototype N° 76...
Gray se mit rapidement en garde une fois sa surprise passée. Il eu raison quand le coup de poing de son adversaire le surpris par sa vitesse. La puissance ne se comparait même pas avec celle du Sniper précédant.

"Qu'est-ce que ..."

"WAAAAH !"

Gray grimaça, voyant les bombes d'énergie pleuvoir sur lui. Merde, la môme pouvait également faire ça ? Car il ne pouvait décrire autrement la jeune fille se trouvant devant lui, même si leur race n'était pas la même.

"Calme-toi gamine !"

La jeune fille ne semblait ou ne pas le comprendre, ou trop en colère pour prêter attention à ce qu'il disait.
Gray ne savait que faire. Son arme n'était pas vraiment faite pour neutraliser sans tuer ses cibles. Grommelant, il la jeta au loin. Le mercenaire qu'il était ne brisait pas les règles qu'il s'imposait.

Puis il évita un rayon d'énergie émanant d'une paume de la jeune fille.

"Ok, là, ça pue."

Se dit-il, en se mettant à esquiver les coups de la jeune fille. Rapide, puissante... Mais peu précise.
Gray souffla un peu. Sans doute le premier combat de la jeune fille. Comment ces monstres avaient pu faire cela à une môme ? Ses bras montraient des traces d'injections, probablement des sédatifs. Mais les plaies sur ses jambes... Gray grimaça. La jeune fille devait avoir compris que seule la douleur lui permettait de vaincre les médicaments.
Lui aussi était passé par là.

"Arrête petite !"

Il savait que cela ne servait à rien. Gray décida donc de la calmer. Leur force était équivalente en terme d'énergie, mais il avait l'avantage avec l'expérience. Gray profita donc de l'élan de la jeune fille pour passer derrière elle... Et lui faire un étranglement depuis son dos.
La jeune fille se débattit bien sûr, réduisant à néant les environs. Les chocs successifs avaient fait perdre son masque à Gray depuis longtemps maintenant.
Puis... Les coups arrêtèrent. La jeune fille s'était enfin évanoui.
Le mercenaire s'écroula à la renverse. Nom d'un Rayden désarmé, c'était quoi cette gamine ?! Plus important, quelle était-elle ? Car s'il y en avait d'autres comme cela, il allait falloir investir dans les armes chimiques...
Le Rayden grimaça et retira le casque métallique que portait la jeune fille... Révélant des cheveux violets, et un visage calme... Pour l'instant.

"Petite soeur, je sens que tu vas être une plaie par moment."

Dit le jeune homme, la chargeant comme un sac à patate sur son dos, allant reprendre son arme...
Avant qu'une explosion ne retentisse. Encore.

"Bordel de merd* !"

Gray sut rapidement qui était le responsable. Démonius, et en l'occurence, ils avaient décidés d'employer les grands moyens pour anéantir Brassica qui venait de s'échapper... Sans compter que Gray avait fait littéralement tomber le masque, et donc... Qu'il s'était fait reconnaître.
Il eu peur. Il savait ce qu'il se passerait s'il était retrouvé par Démonius. Le Cauchemar recommencerait.
Rangeant Gally dans son dos, il prit Brassica de ses deux bras pour être sûr de ne pas la perdre, et se planta un doigt dans le corps. Gray allait avoir recours à sa carte cachée : la Surcharge. Un truc qu'il avait découvert et qui lui permettait temporairement de dépasser ses limites. A chaque fois il en souffrait, mais il en gardait également des fragments de puissances supplémentaires. Il pouvait aisément imaginer augmenter de puissance... S'il survivait à l'ensemble des missiles qui tombaient sur lui.
BANG

Cette fois-ci, ce fut du à Gray qui péta le mur du son.
Il lui fallait juste... Atteindre son Hangar personnel.
Gray avait investi la totalité de sa fortune dans un plan de secours pour si Démonius le retrouvait : Partir dans l'espace... Mais pas dans une capsule de basse qualité, non...
Pétant d'un grand coup de latte les portes de l'entrepôt, il fut aussitôt pointé par une centaine de Rayden qui sans réfléchir tirèrent. Réaction typique, avant de voir leur patron en mode surcharge... Clairement visible, puisque sa peau semblait posséder des tatouages représentant des veines de lumières.
Tous comprirent ce que cela voulait dire. La centaine de personne ici présente était des gens à qui Gray faisait confiance : D'anciens équipiers, ou des personnes ayant des dettes de vies envers lui... Toutes souhaitant et aspirant à quitter la planète mère. L'extérieur semblait aussi un bon champ de bataille.
Un Grand Rayden (donc du 2.75m) coordonna tout le monde et chopa son "Capitaine".
Sérieusement, Gray se donnait parfois trop à fond pour respecter son code d'honneur... Réaction par rapport à son ancienne vie certes... Mais quelle était cette chose dans ses bras ? Un enfant ?... Avec le sigle de Démonius sur le bras ? Ok, il comprenait pourquoi Gray avait fait ce qu'il avait fait.
Mais...

"JOHN ! Y A DES MISSILES EN GROSSES QUANTITES QUI NOUS ARRIVENT SUR LA TRONCHE !"

John soupira. Bon, il allait devoir piloter...
Mais d'abord, tout le monde dans le vaisseau !
Et bordel, le Rayden appréciait Gray juste parce qu'il lui avait donné l'occaz de piloter ce truc !
Certains diront qu'il ressemble à un pénis métallique. Ok. Effectivement, les deux réacteurs placés à l'arrière donnaient l'impression de grosses couilles. Oui, le corps du vaisseau était long et droit. Sauf que :
Il était lourdement armé avec du matos Rayden. (Sans compter l'armement traditionnel des Raydens à bord. [pauvres pirates tentant un abordage])
Les 3/4 du "corps" était en réalité un gigantesque canon laser à lentille antigrav : Basiquement, le laser dépassait la vitesse lumière grâce à une distorsion spatiale à l'avant du canon. Ce qui était en face n'appréciait pas. Mais alors pas du tout.
Donc, avant d'insulter le Vaisseau de guerre Rayden, il faut se demander. Avez-vous autant de puissance de feu ?
Accessoirement, le Vaisseau s'appelait... Rose-Marie. Pourquoi ? Parce que seul John l'appelait comme cela, les autres l'appelant simplement le vaisseau.
Oh, au fait. Petit détail. Le vaisseau dispose d'un excellent blindage et d'un putain de bouclier cyclique.
C'est ainsi que Démonius assista impuissant, et avec un profond "WTF ?" à la fuite de Gray de sa planète natale...
Revenir en haut Aller en bas
 

Breach of the Demon [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naraki, le tueur de démon ! [ Fini ]
» Régistre du démon cybernétique~FINI~
» [CHANGEMENT DE RACE] Demeteros~Le démon cybernétique~FINI~
» Je suis un Démon?
» Eru l'apprenti.fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: La Planète Rayden-