Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Empty
MessageSujet: Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!   Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Icon_minitimeSam Oct 07, 2017 11:00 pm

Nani, Encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!

Hazazel, Taiko et Gecko

Encore une magnifique journée se présente comme d’habitude sur la planète paisible qu’était la Terre. Le jeune Hazazel prenant conscience de l’importance des actions, il savait qu’il commençait à devenir malveillant et il commençait à faire tout son possible pour retourner dans le droit chemin. Il faisait des petites actions insignifiante comme aidé une vieille dame à traverser où sauver des civils dans le besoin, malgré tout ses efforts, il savait que ça ne suffira pas pour l’instant. Le sang-mêlé décida décidons de partir s’entraîner au beau milieu d’une montagne enneigé, méditant pendant des jours et des jours pour réfléchir sur ses actions. Après l’échauffement, l’homme au cheveux noir commença à s’entraîner,  mais juste après quelques coups, Hazazel s’arrêta net.
Cette puissance… La Terre est en grand danger, je sens une grande puissance hostile à cette planète !
Le jeune homme s’envola tout de suite en direction de la puissance qu’il venait de sentir, la Terre était en danger et Hazazel mettra sa vie en jeu pour la protéger. Dans le ciel, les civils croyait voir une étoile filante passer, mais non, c’était Hazazel qui fonçait à toute vitesse en direction des puissances hostiles qu’il venait de sentir. Hazazel était très concentré sur son détecteur et cherchait le chemin le plus rapide pour y arriver. Quand il le trouva enfin, il accéléra considérablement sa vitesse de vol en direction de ses ennemis. Franchement, Hazazel essayait de sauver la Terre, il sauvait un peuple pour la première fois de sa vie. 

Quand il fut arrivé, il remarqua qu’il était sur une zone vide, parfait, Hazazel ne se souciera plus de blesser les paysans au alentours. Il n’y avait personne, en levant la tête au ciel, il remarqua une armée, une cinquantaine de soldat et un homme posé sur un trône. Sûrement leur chef, vu leurs regards, ils n’étaient pas la pour prendre le thé… D’un coups, une dizaine d’ennemis entoura Hazazel en rigolant. Apparemment, ils voulaient conquérir la Terre... C’est ce que nous allons voir… Le sang-mêlé fonça sur deux soldat et les cogna violemment, il en esquiva deux autres qui se frappèrent entre-eux. Les quatres derniers furent battu rapidement par le vague de ki que leur avais envoyé Hazazel.
C'est vous qui veulent conquérir la Terre ? Retournez d'où vous venez, vous n'avez pas le niveau, et ce n'est que l'échauffement ! Pitoyable tout ça, vous êtes vraiment des guerriers ou plutôt des villageois engager au hasard ?
Encore cette technique, Hazazel provoque toujours ces adversaires pour les énerver et leur faire faire des faux-mouvements... Il ne changera donc jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Empty
MessageSujet: Re: Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!   Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Icon_minitimeDim Oct 08, 2017 5:39 pm

" C'est donc ça, la planète terre . "

Depuis l'espace intersidéral, nous observons avec prudence la planète. D'étranges énergies sont apparues subitement sur la terre, une planète qui habite beaucoup de grands guerriers. Sans rire j'arrive à calculer la moyenne des puissances des Terriens, ils ne dépassent pas les 5 unités. Quel peuple faible, mais il est pacifique. Mais il ne faut pas croire que la planète bleue ne dispose d'aucune résistance, d'après mes sources un certain Son Goku habite sur la planète terre. Je suis venue le remercier en personne pour avoir contribué à la défaite d'un des fils Cold, "Arlic ! Tu vas partir en éclaireur, ce son Goku semble appartenir au peuple Saiyen. Ton sang est identique aux siens, mon détecteur signal qu'ils sont deux à avoir le même sang que le tien."

" Tu penses que je pourrais aisément approcher un homme capable de vaincre Freezer, sans risque majeur !?" 


" Ce son Goku m'intrigue, finalement je vais venir avec toi sur la terre. Plusieurs énergies sont en action, mais une plus discrète me trouble, je veux en avoir le Coeur net."

Arlic pilote notre vaisseau de Namek, jusqu'à l'entrée dans l'atmosphère, le vaisseau passe en mode pilotage automatique. Après de nombreuses secousses, nous sommes partants pour rencontrer son Goku. Je détecte plusieurs grandes forces en action à l'Ouest, d'autres forces au Sud. Celle du Sud m'intrigue, je pars dans les airs rejoindre le combat en observateur avec Arlic.


Arrow Plaine déserte

Je me pose sans me cacher avec Arlic au sommet d'un grand rocher, je discute avec Arlic. 

" Cela ressemble à une invasion..."

Je réponds à Arlic.

" Oui et cette énergie me perturbe un peu."

Tout d'un coup dix malabars nous foncent dessus. Je laisse le travail à Arlic, je fixe de loin le chef des hommes et il me fixe aussi depuis son siège. Je traverse les sous-fifres et me pose devant le siège de leur chef, à côté de moi un jeune homme se bat avec toute sa rage et son courage.

" Huh... Tu es un Namek, qu'est-ce qu'un déchet comme toi vient faire sur une planète comme la terre, répond j'ai horreur des insolents !"

Je me retourne et constate qu'Arlic a fini son travail, il tient un homme par le visage. Je regarde mon futur adversaire, je lui tends les bras et lui propose d'arrêter ce massacre et de repartir gentiment dans son vaisseau. Leur chef ressemble à un membre de la famille Cold, c'est un démon du froid. Plutôt chétif, mais il dégage une puissance phénoménale. Il se met à rigoler à mes paroles et lévite hors de son siège, il place son index devant son visage et me demande " A combien estimes-tu ta puissance ?" Je reste sur mes gardes et prends une position de combat face au monstre. Je lui réponds " ma puissance atteint les 100 000 unités..." Il se met à rire aux éclats, il me fait une proposition. 

" Voudrais-tu rejoindre mon armée. Toi et ton ami là-bas vous saurez traité comme des princes et vous n'aurez de comptes à rendre à personne sauf à moi, alors, qu'en dis-tu ?"

Je crache à ses pieds et refuse son offre, il regarde la salive sur ses pieds. Une colère monte en lui, tout ce qui l'entoure se mettent à volé dans les airs autour de lui. Il me donne un coup de coude dans le torse, à une vitesse phénoménale. Je recule en crachant du sang, je suis à genoux devant ce monstre qui se vante de sa prestation.

" Pour ton information, ma puissance actuelle est bien plus grande que la tienne. "

Il me frappe dans le visage, ce qui m'oblige à mordre la poussière. Je suis dans un sale état, mais il est hors de question de perdre face à un Cold.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Empty
MessageSujet: Re: Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!   Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Icon_minitimeMer Oct 11, 2017 9:26 am

La terre...

La planète était prometteuse quant aux matières premières exploitables, le prix qu'on pourrait éventuellement en tirer était des plus conséquentes et sa population globale était assez faible pour ne pas constituer un réel obstacle à sa conquête par les démons du froid, ou par qui que ce soit d'autres.

Mais, comme rien n'est simple il s'avérait que sur cette même planète se trouvait également des monstres de puissance que seuls les seigneur de l'Empire Cold auraient pu terrasser. Seulement... L'empire Cold n'était plus et les démons du froid étaient maintenant pour la plupart disperser, conquérant une unique planète et se contentant de ce petit triomphe, singeant pathétiquement la grandeur de leur empire défunt... Là cependant n'était pas le but d'Icy. Il savait très bien ne pas disposer ni des ressources, ni de la puissance pour conquérir la terre, il était justement venu pour cette puissance qu'avaient dégagés ses champions. Certes , certains d'eux n'étaient tout bonnement pas terrien, mais certains l'étaient et les rapports qui avaient été fait lors de la dernière venue des démons du froid avait confirmé qu'il existait des spécimens remarquablement puissants parmi les terriens... Et de fait, malgré les risques, Icy était là pour accomplir la mission de la précédente expédition, capturer des terriens, afin de les étudier et tenter de reproduire leur potentiel... Se fournir en guerriers puissants, mais dociles étaient la seule chance pour les quelques démons du froid encore organisés puissent retrouver leur gloire ! Telle était la raison de la venue de ce démon du froid sur Terre.

Mais contrairement à son prédécesseur il n'avait pas agi stupidement, il n'avait pas attaqué directement une ville et attirer ainsi l'attention de tout les individus notables de ce monde. Il n'avait même pas besoin de proies spécifiques, des citoyens ordinaires et faibles feraient parfaitement l'affaire, et il serait aisé et rapide de les capturer avant qu'un gêneur n'intervienne !

Ou tout du moins... Un gêneur bien trop problématique, car bien sûr, il y avait des petits malins qui avaient perçus son énergie et qui visiblement voulaient jouer aux héros, alors que justement, ils n'étaient rien de plus que des petits malins ! Ce fut donc avec une certaine lassitude que le démon du froid envoya ses dix meilleurs hommes chercher ce pourquoi ils étaient venus, ça serait bien suffisant. Quant aux autres... Oh, Icy lui même aurait pu s'occuper sans peine des gêneurs qui arrivaient, mais il préférait prendre ses précautions, au cas où cela n'était qu'une précaution.

Se faisant, il profita de l'occasion pour tester, ou alors se débarrasser, certains de ses plus faibles soldats. Eux qui valaient moins que le Saibaman, qu'ils s'occupent donc du gêneur ou périssent, que ce soit de la main de l'intrus ou de celle de leur seigneur... Mais sans réelle surprise ils furent pathétique et décimer sans grande peine par cet intrus. Tant mieux, ça libérera dans le vaisseau la place nécessaire pour les prisonniers ! Par contre... Le pathétique vermisseau qu'il avait en face de lui le fit rire aux éclats, un pathétique Saiyan qui osait lui parler sur ce ton ? Amusant...

"Venant d'un individu dont tout le peuple n'a pas été capable d'empêcher un seul démon du froid de détruire leur monde... Tu es plutôt du genre stupide, non ?"

Il rit un peu et le désigna du doigt à deux de ses hommes, les enjoignant à viser la queue. De la même façon il envoya une dizaine d'homme vers les deux autres individus que les scooter avaient détectés, mais bien qu'un peu mieux formé, ils furent obligé de se concentrer sur un seul d'eux, encore un Saiyan, décidément même la destruction de leur planète n'avait pas suffit... Quant au dernier... Une vermine Namek, mais qui ne manquait pas d'aplomb vu la façon dont il s'adressa à lui, un aplomb qui plait à Icy qui lui fait une offre... Mais Le Namek va trop loin et confirme ce qu'on dit sur sa race. Un bon Namek est un Namek mort ! Le repoussant ainsi d'un simple coups, Icy décide de s'en occuper personnellement, indiquant d'un geste à ses hommes de ne pas s'en mêler. Il allait briser cette vermine, le faire ramper avant de ... Finalement le tuer ! Souriant à cette perspective, il n'attendit aucunement que Taiko se relève avant de passer à l'attaque, mais hors de question de s'exposer par une charge stupide, d'autant plus au vu des facultés de régénération des Nameks. Au lieu de cela il projette de nombreux Kikoha en direction de son adversaire, profitant du temps qu'il lui faudra pour se redresser pour l'affaibilir, le blesser... Cela ne le tuera certainement pas, mais il sera obligé de se concentrer pour se régénérer, et à cet instant précis il sera vulnérable...

Quant au Demi-Saiyan... Il ne faisait face qu'à deux adversaires, mais ces derniers le dépassaient légèrement en terme de puissance brute et étaient redoutablement coordonnées. Ainsi alors que la brute épaisse le chargeait et visait à l'engager au corps à corps pour limiter sa mobilité, le second, plus petit et agile profitait de l'occasion pour le contourner, restant à une certaine distance, pour tenter de frapper directement sa queue à l'aide de Kikoha assez puissant afin de la détruire...

Et pour le Saiyan... Sa puissance dépassait individuellement celle de chacun des guerriers qu'il avait face à lui, mais leur nombre et leur coordination constituait un problème. Il ne pouvait pas prendre le risque d'en tuer un sans s'exposer et ses adversaires semblaient déterminer à mener un combat d'usure, il allait lui falloir briser ce cercle vicieux s'il voulait espérer triompher de cette confrontation.

Puissance ennemi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Empty
MessageSujet: Re: Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!   Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Icon_minitimeJeu Oct 12, 2017 2:16 pm

Arlic :

"Arg... Bande d'enflure !" Je me tiens le bras ensanglanté caché derrière un rocher,le bras blessé par les tirs de Kikohas de mes adversaires, ses minables de sous-fifre osent se la jouer collective. Sans cela je les aurais déjà vaincus un par un, Grr... Je dois user du Gyojin Karaté à son niveau le plus haut, c'est risqué de me prendre des coups de la part des autres guignols. Ils se moquent de moi et me rigolent au nez en me provoquant, reste calme Arlic et analysent la situation. Ils sont cinq avec une force à peu près égale à la mienne, individuellement ils ne sont rien, mais regroupé ils deviennent un vrai problème. Arf ! Ils me font le coup de l'union fait la force, leur défense est nulle vu qu'ils ne font que de m'attaquer à distance. Si j'arrive à briser leur formation d'attaque je pourrais ainsi les vaincre individuellement, mais dans une durée de temps limité.

- Alors ! Pauvre lâche ! C'est ça un vrai Saiyen, pas étonnant que la race suprême a exterminé ce peuple de lâches !

- Peuple de lâches, dis-tu ? Je ne suis pas un Saiyen ! Je suis un Gyojin ! Je n'ai rien à voir avec ce peuple de barbare, j'ai honte d'avoir ce sang dans mes veines, mais une chose est certaine...

- Quoi donc !

- Je ne laisserais jamais un minable insulté la mémoire de mes pairs ! 

Je sors de ma cachette est fait face à la menace, Grr... Taiko qu'est-ce que tu fais à terre, pas le temps de penser à lui. Pour le moment c'est mon combat, après je dois venir en aide au gosse plus loin. Arf... Les lâches ils recommencent à vouloir m'attaquer avec leurs Kikohas, hum... Hum... Hum... Une idée me traverse l'esprit. Ils me tirent dessus en coordination parfaite, ce sont des soldats expérimentés à ne pas prendre à la légère. Je saute de justesse derrière un rocher, ils rigolent encore plus fort que toute à l'heure.

- Alors, ton petit discours sur la fratrie Saiyen n'était que du vent ! 

Je profite de leur négligence, d'un revers de la paume la fumée laissée par les Kikohas les aveugles et pendant ce court instant ils sont séparés par la fumée. Je disparais à mon tour grâce à mes capacités Aliens, j'arrive derrière un soldat avec une tête d'ananas et lui balance un Kikoha dans les reins. Je dois faire très vite la fumée commencent à me dissiper, je tire dans une ombre à quelques mètres de ma positon. Touché ! Plus que trois, la fumée disparaît complètement. Je me retrouve face à trois guerriers avec un bras blessé, dans ces conditions je ne peux utiliser mon Gyojin karaté à son maximum.

Taiko :


Arf... Zut, ça ne devait pas se passer comme ça. Il a choisi la solution de facilité, c'était pourtant facile de renoncer à cette conquête. Je refuse d'habitude d'affronter sans raison valable des adversaires qui pourraient causer ma perte, je tiens à la vie et à celle de mes amis. Mais il représente une menace pour les gens de cette planète. J'ai une dette envers un certain Saiyen qui a sauvé mon peuple d'un monstre dans son genre, je vais m'occuper de lui sérieusement. Arg... Son coup de tout à l'heure était puissant, hm... Il lève son index et il affiche un sourire satisfait sur son visage qui n'inspire que la terreur je dois réagir au plus vite.

- Attends ! Avant de combattre répond à ma question, pourquoi es-tu venu sur cette planète ? 

Il ignore complètement ma question, il me tire dessus avec des salves de Kikoha par l'index. Je me remets sur pied et je croise les deux bras en signe de position de défense, je subis les attaques d'Icy. J'entends son rire sadique et arrogant, je résiste tant bien que mal à ses assauts. "Je sais..." Je saute rapidement dans les airs. Amochés superficiellement, au bout de mes doigts des boules de Ki rouges se forment et continuent de grandir.

- Je te laisse une dernière chance, quitte cette planète je ne veux pas te faire de mal. Mais si tu refuses, ce seront-là t'es dernières paroles !

Toujours arrogant il me rit au nez, je lance dix Kikoha autour d'Icy. La fumée l'aveugle et j'en profite pour utiliser mon attaque du justice fouet, il s'enroule autour de lui en le comprimant de plus en plus. Je le tien, la fumée a fait son temps. Je suis face à face avec le démon, je sais très bien qu'il peut user de ses yeux comme des lasers. J'ai étudié mes adversaires que sont les démons du froid durant des années pour trouver une faille dans leur race pour vaincre Cold, mais je n'ai jamais trouvé la moindre trace d'une faiblesse physique chez eux. Je sais qu'ils sont très arrogants et trop sûr d'eux, je tire un Kikoha sur le dispositif d'Icy. Il explose à son contact, ce qui va le rendre furieux.


Dernière édition par Taiko le Ven Oct 13, 2017 12:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Empty
MessageSujet: Re: Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!   Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Icon_minitimeJeu Oct 12, 2017 6:24 pm

Nani, Encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!

Hazazel, Taiko et Gecko

Qu’il était arrogant, cet Icy... Il ne voulait même pas se donner la peine de me combattre personnellement. Non seulement il osé critiquer mes origines, mais il osé m’envoyer ses soldats les plus faibles. Il va vraiment le regretter ce démon du froid, il va payer son insolence et aussi le fait de s’en prendre à la planète bleu. En parlant des soldats, il y en a deux qui ne font que tourner autour de moi comme de moustiques… le deuxième est vraiment fourbe, il essaye de passer derrière moi pendant que l’autre m’attaque, ça se voit qu’ils combattent ensemble depuis assez longtemps.
Sur quel ton il ose me parler, il me prends pour qui cette chose ?! Et voilà, vous-mêmes m'avez mis en rogne, vous allez vraiment le regretter...
Calmement, je regarde autour de moi après avoir esquivé le coup de l’autre brute, il m’avait vraiment mis en rogne… faudra assumer après ! J’active ma lampe oculaire, mes yeux commencent à voir une lune, mon cœur commence à battre et je sens mes canines s’allonger, mon corps grandit de plus en plus mais je ne sens pas mes vêtements se briser. Sûrement à cause de l’armure saiyan que j’ai eu, elle doit être dans un matériau assez élastique et résistant pour supporter le passage en Oozaru, le gorille légendaire. Transformation appartenant seulement à tout ceux qui ont du sang saiyan, mais pour pouvoir se transformer, il faut deux condition : toujours avoir sa queue et aussi être à la pleine lune. Grâce à ma lampe oculaire, je peut donc me transformer sans avoir besoin d’utiliser la deuxième condition… 



Ma transformation était enfin achevé, je regardais d’un air hautain mes ennemis qui me semblais plus petit que des insectes. Regardant leur visage déformer par la peur, je les tua sans scrupule en les écrasant de mon pied. Ils sont morts comme des insectes, écrasé par un pied, mais je n’allais pas m’arrêter là, je me dirigea vers l’endroit où il y avait le plus de soldat, je les balayait, les giflait ourlés écrasait. Peut importe la façon dont ils mourraient, c’était tout de même un massacre. J'ai dit que j’allais protéger la terre mais j’ai pas dit comment. Désactivant ma lampe oculaire, je reprit rapidement ma forme habituel.
C'est décevant tout ça, je m'attendait à beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Empty
MessageSujet: Re: Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!   Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Icon_minitimeVen Oct 13, 2017 3:25 pm

Le namek s'est redressé plus vite que ne l'avait escompté Icy, et il parvenait à se protéger de ses bras... Mais peu importe, au vu de l'écart de puissance qu'avait perçu le scooter, il ne pourrait pas tenir indéfiniment cette position, et allait soit céder, soit tenter un assaut, il n'y avait pas d'autre issue. Ainsi, il était prêt à l'instant où cet arrogant s'éleva dans les airs pour échapper au déluge de Kikoha, ayant préparé une attaque bien plus puissante pour l'intercepter et en finir, le namek était fichu... Seulement, l'attention d'Icy fut capté par un mouvement brusque, un mouvement qu'il connaissait bien, la transformation d'un Saiyan sous forme d'Oazaru. Cela causa une certaine surpris en lui, surtout qu'il ne vit aucune lune, naturelle ou artificielle, ne se rappelant que maintenant de l'existence des lampes oculaires, permettant aux Saiyans de se transformer avec bien plus de liberté. Cela dans le fond ne le trouble qu'un instant, mais un instant suffisant pour permettre au Namek de survivre, le temps de l'aveugler, mais de toute façon Icy s'était à cet instant désintéressé de son adversaire. Un imprévu était survenu, il fallait y remédier pour le bien de la mission.

"Ordre à tous les soldats non engagés ! Occupez vous de l'Oazaru ! La priorité est de défendre le vaisseau !"

Tant pis si ça dégarnissait la défense directe du vaisseau, mais il était peu probable qu'une autre vermine tente de s'approcher, et l'Oazaru était un être trop massif pour être simplement contenu, il fallait l'abattre au plus vite, ou tout du moins détourner son attention du vaisseau, quant au Namek il en fait toujours son affaire... Mais le temps de se tourner vers lui et il sentit alors une entrave l'entourer, entravant ses mouvements, ce qui lui arracha un grondement.

"Pathétique..."

Les soldats au contact avec le plus faible des deux Saiyan furent quelque peu surpris par sa montée en puissance imprévue, mais il était un détail que leur adversaire avait oublié. Sa transformation était loin d'être instantanée, et cela offra donc une fenêtre de tir pour celui en train de le contourner afin d'atteindre sa queue, que ses Kikohas frappèrent... Et s'ils manquèrent de puissance pour la détruire intégralement, le Saiyan y fut blessé, causant une intense douleur qui persista alors qu'il se défaisait de ses deux adversaires dépassés par sa puissance. Quant aux autres soldats... Ils restaient néanmoins nombreux, plus d'une quarantaine d'hommes qui à défaut de la puissance avaient un entrainement, une discipline, et surtout une stratégie. Ainsi, suivant les ordres de leurs maîtres ils se déplacèrent, déviant l'attention de l'oazaru loin du vaisseau, avant de se disperser... Ainsi, le plus gros groupe, d'une dizaine de soldats, servit d'appât au sol, tandis que les autres s'élevaient dans les airs, et se faisaient tout bonnement... Oublier, guettant l'occasion de frapper, tandis que l'Oazaru s'acharnait sur ceux restés au sol, les massacrant, mais se laissant visiblement aveugler par l'ivresse de sa puissance. Il fut ainsi laissé à son jeu sanglant, jusqu'à ce qu'il en ait fini, et éteigne sa lampe oculaire... Après quoi environ trente soldats jaillirent de leurs positions respectives, l'un d'eux commentant, un fin sourire aux lèvres.

"Nous on s'attendait exactement à ça de la part d'une telle lavette..."

Et ils déchaînèrent sur lui un déluge de Kikoha et de tirs visant à réduire à néant l'arrogant Saiyan qui avait cru pouvoir se passer de sa transformation, seul élément comblant l'écart individuel entre lui et les soldats.

Quant à Arlic, ses adversaires étaient certes organisés, mais sa stratégie fonctionna parfaitement. Une telle ruse prit au dépourvu des soldats qui s'attendaient à faire face à une simple brute Saiyan qui aurait tenté de foncer dans le tas ! De fait, l'élément de surprise joua pleinement et éliminer deux de ses 5 adversaires fut chose aisé, bien qu'il manque plus d'une fois d'être frappé par une attaque. Après tout, même si la fumée les gênait, leurs scooter leur permettait toujours de percevoir à peu près où chacun étaient... Et ainsi une fois que chacun put voir clairement, le Saiyan d'Aqua put constater que ses adversaires s'étaient regroupés, les bras tendus vers lui, et commencèrent à tirer sur lui... Mais dès le premier tir il se dispersèrent de façon coordonnée, l'un restant face à lui, tandis que les deux autres cherchait à constituer un triangle afin de viser les flancs et le dos de leur adversaire. L'incident avec l'autre Saiyan ne leur avait pas échappé, et il était hors de question que cela se reproduise. En conséquence ils continuèrent leurs assauts à distance, cherchant davantage à détruire la queue du Saiyan qu'à le tuer sur le champ.

"... Comme si ces entraves allaient me retenir."

Alors que les combats autour de lui continuaient à être livré avec violence, Icy pour sa part ferma les yeux, ne semblant nullement riposter... Et amorça une transformation drastique, devenant de plus en plus massif à vue d'oeil, tant et si bien que les liens l'entourant cédèrent, bien trop étroits et fragiles pour le retenir plus longtemps au vu de sa puissance qui avait encore augmenté. Le Kikoha qui le frappa alors de plein fouet au visage, semble à peine être une nuisance pour lui, quand bien même son scooter venait d'être réduit, chose qui ne fit que lui arracher un sourire amusé.

"Pathétique ... Ce n'est pas comme si j'en avais encore besoin. Tu es plus faible que moi, c'est un état de fait, je n'ai pas besoin de davantage de confirmation ! Et ton cadavre en sera la preuve. Cela dit ta technique a eu le mérite d'être intéressante, bien qu'elle manque... D'agressivité"

Et il allait lui faire une petite démonstration de la dite agressivité... Il tendit la main vers lui, ses doigts crispés comme des serres , comme s'il s'apprêtait à saisir le crâne de son adversaire... Mais il n'en fut rien, des traits d'énergie bleutées jaillissant de ses 5 doigts, formant des trajectoires courbes, difficilement prévisibles, mais qui allaient immanquablement se rejoindre à l'emplacement où se trouvait Taiko.

Une technique qui pouvait paraître facile à éviter, mais qui allait réserver d'autres surprises à son adversaire, et quand bien même ça ne suffisait pas, il réservait une autre surprise au Namek s'il approchait, après tout son autre main était encore libre, et en train d'accumuler une quantité importante d'énergie...

Détail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Empty
MessageSujet: Re: Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!   Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Icon_minitimeSam Oct 14, 2017 12:41 am

Arlic :

Tac, je me pose à terre face à mes adversaires. La fumée disparaît en peu de temps, je ne cours pas cette fois me cacher derrière un vulgaire rocher. Cette chasse à l'homme me fatigue, je vais terminer ce que j'ai commencé avec patience et réflexion on peut venir à bout de n'importe quelle situation. Les soldats se regroupent et me visent avec leur main, je me mets en position de combat quand un événement imprévu vient perturber la situation. Un Oozaru surgit de nulles parts et s'attaque à des soldats, je suppose qu'il doit s'agir du gamin de tout à l'heure. Donc c'est bien un héritier de la race Saiyen. Mais c'est de courte durée, le gamin redevient normal et perd toute sa puissance sans aucun espoir de vaincre la trentaine de soldats qui arrivent sur lui. Je ne peux pas lui venir en aide tout de suite, Grr... Que faire dans ce genre de situation délicate, si je bouge les soldats me tue, mais si je ne fais rien c'est le gamin qui meurt. Je déteste me sentir impuissant, mais ce n'est pas le moment de paniquer. Des Kikohas foncent sur ma personne, je me protège comme je peux... La fumée se dissipe et laisse entrevoir les trois abominables soldats, ils se dispersent en coordination parfaite.

C'est vraiment de bons soldats, mais ce n'est que des hommes à tout faire. Rien de très dangereux, je regarde les soldats qui passent à côté de moi. Ils me balancent des Kikoha encore une fois, je dois gérer trois attaques à trois endroits différents. Que faire... Je tire à mon tour deux Kikoha, ce qui bloque ceux sur mes côtés. Mais je ne prends tout de même celui du milieu. Grr... Je suis projeté par terre, le torse en flamme. Je tapote rapidement sur mon torse qui brûle, j'éteins les flammes. Ouf... J'ai cru que j'allai mourir, je rigole devant les soldats. Je prends un haïr sérieux, je constate que la formation est pratiquement parfaite. Mais il y a une faille dans leur formation, ils ne sont que trois. Pas quatre, Hm... Je tire un Kikoha à mes pieds, ce qui aveugle les trois guerriers. Mais je ne suis pas idiot, je suppose qu'avec leur détecteur ils peuvent me repérer. À vrai dire je compte dessus, pendant que je reste dans l'écran de fumée. Je saisis le cadavre d'un soldat avec une tête d'ananas, je le laisse apparaître à ma place comme bouc émissaire. Je disparais subitement de la fumée, je frappe de toutes mes forces le soldat à ma gauche. D'un coup de pied violent je le projette contre le sol, je tire des salves de Kikoha sur les deux autres. Je me demande comment ils vont réagir à ça .

Taiko :


-... Comme si ces entraves allaient me retenir.

- Que dis-tu ?

Le corps d'Icy commence à gonfler et à devenir de plus en plus massif, il devient en si peu de temps plus impressionnant et sûrement plus fort. Une forme de réduction, quel idiot je suis. J'ai déjà entendu parler de ce genre de transformation, mais comme je n'avais jamais vu Cold usé de cet artifice. Je pensais que ce n'était qu'une rumeur, il va montrer son vrai pouvoir. C'est très frustrant, il peut lui aussi ce transformé. Je ne sais pas s'il est devenu plus fort ou juste si c'est de la poudre aux yeux, mais ce que je sais, c'est que je ne dois pas perdre face à ce monstre. Mon Kikoha le touche détruisant ainsi son détecteur, je suis fier de moi. Mais... Je crois rêvé, son arrogance n'a d'égale que sa folie. Il sourit, comment peut-il sourire dans un moment pareil. Ma technique a lâché depuis sa transformation, il aurait facilement pu esquiver l'attaque. Il me cache quelque chose.

-Pathétique ... Ce n'est pas comme si j'en avais encore besoin. Tu es plus faible que moi, c'est un état de fait, je n'ai pas besoin de davantage de confirmation ! Et ton cadavre en sera la preuve. Cela dit ta technique a eu le mérite d'être intéressante, bien qu'elle manque... D'agressivité.

- Continue de fanfaronné, ce seront là t'es dernière parole.

Il crispe ses doigts, je me mets en position de combat. Des Kikohas bleus sortent de ses cinq doigts, ils prennent une direction différente chacun. Mais ils se rejoignent tous contre moi, je saute de justesse dans les airs. Laissant les attaques explosé sous mes pieds, mais la puissance la technique est telle que l'explosion me blesse quand même. Je retombe le corps enfumé, je me relève difficilement. "Il... Il est devenu si fort, cette attaque n'a rien à voir avec ce que j'ai connu auparavant." Je me reprends et me remets sur les pieds le corps toujours fumant, je vais sûrement devoir moi aussi utiliser ma transformation.

- Nous allons nous battre sérieusement, tu es un adversaire de grands talents. Je dois admettre que je suis loin de ton niveau, mais... Tu n'es rien contrairement à Cold, je vais te faire montrer la puissance d'un vrai guerrier Namek.

Je croise les bras puis je laisse ma puissance augmentée de plus en plus, je deviens un Namek hors du commun comme il en existe peu dans l'univers. Je sais que je ne suis pas de taille contre Cold ni contre Freezer, mais contre Icy je pourrait rivaliser aisément avec cette transformation. Une aura blanche m'entoure et des veines apparaissent partout sur mon corps, la fumée disparaît laissant place à mon aura blanche.

- Voici ce que nous les Nameks appellent l'art du Namek, je dois avouer que tu es une créature très puissante. Mais comme un certain Saiyen nous l'a prouvé quelle que soit la puissance du mal, il ne vaincra jamais celle de la justice.

Je lance une vague d'énergie banale sur Icy, elle est jaune et assez fine. Elle fonce droit sur le démon, s'il n'esquive pas c'est la mort.

HRP :

Taiko + X10 = 1 000 000 PL
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Empty
MessageSujet: Re: Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!   Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Icon_minitimeSam Nov 04, 2017 11:22 am


La Terre en danger
L'union des Saiyans




Feat
Son Goku, Hazazel et Velkias
...
Sur Terre, une menace pèse, trois saiyans vont lutter pour la protégée.


Une journée comme une autre pour notre saiyan cendré.. Tout du moins, c’est ce qu’il aurait penser, jusqu'à ce que des bruits attirèrent son attention, des bruits de combats. Tout d’abord, il décida de se rapprocher pour observer, sautant dans un arbre relativement haut pour avoir un meilleur point de vue, se disant qu’ils ne remarqueraient pas sa présence  de part leurs concentration dans la bataille. Il observa donc, essayant d’évaluer les diverses puissances, ainsi que déterminer qui était le gentil, et qui était le méchant. Mais un détail attira son œil, l’un d’eux était comme lui, lui aussi avait une queue.


- ...


Il observa encore un petit moment, puis, une rafale de vent fit tomber sa capuche, ou plutôt, un souffle d’explosion.  Sa queue de singe cendrée dépassait par une fente qu’il avait faite dans sa veste. Puis, il remarqua trois dizaines de soldats, ou quelque chose qui s’en approchait,  qui tirèrent sur le saiyan avec une arme laser. Quelque chose de faible, mais.. Il ressentait le besoin d’intervenir, de se mêler au combat. Sûrement son sang de guerrier. Quoi qu’il en soit, il n’en fallut pas plus, il bondit de son arbre, et à une vitesse fulgurante, envoya un coup de pied dans le flanc d’Hazazel  pour le mettre hors de porté de l’attaque des soldats. Il tendit par la suite une main vers la pluie de laser et relâcha un kiai par la paume de celle-ci afin de repousser cette attaque concentrée.
 
Maintenant dos à Hazazel, sa veste claquant au vent, il faisait face aux soldats, vraisemblablement les méchants dans cette histoire. Sa queue grise se balançait de gauche à droite calmement, sans qu’aucun son ne sorte de sa bouche, il regardait simplement les soldats, essayant de déterminer qui, dans tout ce beau bordel, les dirigeaient.  Il soupira un peu et se pencha en avant, prenant une posture presque animale, prêt à bondir sur ce qu’il considérait alors à ce moment comme ses proies.
 
Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il était intervenu comme ça, sur un simple coup de tête mais.. Dans le fond il s’en fichait pas mal, il sentait son sang bouillir en lui, ses muscles se tendres.. Ses sens s’affutés dans l’optique du combat imminent. Il se sentait comme un enfant sur le point de jouer avec son tout nouveau jouet.  Et quel jouet… Une armée de trente petits soldats. Il ne pût empêcher un sourire tendis qu’il plantait légèrement ses ongles dans la terre fraîche et humide. Comme pour ne faire qu’un avec son environnement.
Il bondit d’un coup sur le soldat le plus proche de lui, tel un fauve se jetant sur sa proie, près à le mordre dans la gorge. Ils étaient près à tuer, qu’à cela ne tienne, lui aussi tuerais. Le combat était engager, et il comptait bien s’amuser avec toutes ses armes à dispositions.. Griffes, crocs… Une vraie furie du champ de bataille venait de faire son apparition.. Velkias Nightwallker, le marcheur nocturne.


Il se sentait bien, si bien qu’il pensait pouvoir abattre cette armée de soldat de plomb à lui seul mais.. Il savait aussi qu’être trop confiant n’était pas une bonne chose, loin de là, il fallait qu’il redescende sur terre, mais peu importe, dans le moment présent, le plus important était de se focaliser sur le combat.

To be continued ...


(c) Halloween ? Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Empty
MessageSujet: Re: Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!   Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Icon_minitimeLun Nov 06, 2017 6:17 pm

La Terre est en danger, l'union de trois saiyan !

ft. Velkias et Son Goku

Trois'saiyan sauveront la terre du danger qui la guette.

J’étais vraiment mal barré, j’étais tout seul face à cette armé, même si mon niveau était au dessus de tout ces soldat car même si je les battait tous, je ne pourrais pas battre le chef, je ne pense pas être assez fort.J’étais vraiment mal barré, j’étais tout seul face à cette armé, même si mon niveau était au dessus de tout ces soldat car même si je les battait tous, je ne pourrais pas battre le chef, je ne pense pas être assez fort. Mais bon, je devais tenir le plus longtemps possible, je n’avais pas le choix. La respiration haletante, le corps suant devant tant d’effort et les cheveux rebelles tombant sur mon visage chaud, j’alla me reposer derrière un rocher le tant de prendre quelques forces. Malheureusement, ils n’étaient pas comme dans les jeux vidéo, ils n’allaient pas me laisser mes reposer et revenir plus fort, j’étais quasiment sûr qu’il me balançait une dizaine de kikoha sur le rocher sur lequel j’étais posé. Putain, j’suis mal barré si sa continue, j’vais pas pouvoir continuer comme ça, seul contre tous, j’ai pas le niveau contre le gros, mais les ptits, J’les gères normalement. Dis-je d’un ton énervé. Les voyant revenir vers moi assez rapidement, je décida de sortir calmement de ma cachette et de les combattre. Le regard froid et concentrer, plus rien ne pouvais me déconcentrer jusqu’à-ce qu’un imbécile vienne me dégager d’un coup de pied. J’avais la rage, j’allais les dégommer mais il m'a interrompu, mais d’un autre côté il m’avait sauver et m’avait booster car sa puissance me surprenais.Je suis sûr que j'en bat plus que toi, essaye de faire mieux que moi. Dis-je sur un ton de défie sur un ton clairement arrogant. Eh voilà, j’étais reparti dans mes délires et plus rien ne pourrait m’arrêter, on ne change pas un saiyan. C’est de nature. 


Je m’élanças rapidement pour en assomer deux d’un seul coup, je continuas mon assaut en frappant un soldat de mon poing, ce qui l'envoya se cogner contre une montagne. Je frappa deux autres de mon pieds avant de lancer une dizaine de kikoha sur mes ennemis qui se et firent renversé en groupe. Je me replaças à côté de mon nouveau allié en souriant et je lui dis Terrassons ces monstres ensemble, purifions la terre des ces saletés. Dis-je d’un ton calme et sérieux. Finalement, il avait bien fait de sauver cette planète, il ne fait que rencontrer de puissant allié. 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Empty
MessageSujet: Re: Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!   Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Icon_minitimeDim Nov 26, 2017 6:38 pm

niè

Nani, encore une attaque ?

On déteste donc vraiment

la Terre ?!


with Hazazel & Velkias





Grâce au Shunkan Ido, Goku était arrivé sur le lieu de la bataille qui opposait la résistance de la Terre contre l'armée du démon du froid en un instant. Dès son arrivé le saiyajin regarda aux alentours et contempla la scène, cherchant par la même occasion à connaître la puissance des différents participants de la bataille

Quand Goku était arrivé, il s'était téléporté devant un démon du froid. Le Saiyajin avait beau n'avoir aucun préjugé sur la race de Freezer, il semblait évident que dans l'histoire, le conquérant était cet arcosian.

Après l'utilisation de son shunkan ido l'hérissé n'était pas arrivé n'importe mais en plein entre Icy et Taiko et ce au moment même où le namek avait envoyé son attaque sur le démon du froid. L'attaque fonçait droit sur Goku mais la différence de puissance était telle que le "héros universel" put l'arrêter d'une main... Avant de l'envoyer voler dans l'espace tout comme Vegeta........

-Ah zut, je l'ai oublié là-bas... Bon bah tant pis. Dit Goku en riant de bon cœur et en se grattant les cheveux, oubliant totalement qu'il était en plein milieu d'un affrontement.

Ce n'était pas tout, Goku sentait autre chose, une concentration d'énergie importante, mais, qui pouvait bien préparer une attaque aussi puissante? La réponse semblait évidente, aucun des soldats ne semblait être capable de libérer une telle puissance et dans tout les cas l'énergie semblait directement venir... De la main d'Icy!

Goku regarda autour de lui, qui icy allait il attaquer ? Les capacités cognitives de l'hérissé avait beau être assez limité, cela n'empêchait qu'en combat, au fil de l'action, ses capacités de réflexion était assez élevé pour régler ce genre de problème. Le démon du froid allait-il l'attaquer, tout simplement ? Non, une attaque de ce niveau serait inutile, alors le namek ? Ou alors Goku avait il raté un allié et ce serait la cible de l'antagoniste ? Les deux dernières solutions semblaient déjà beaucoup plus probable que la première.

En regardant aux alentours, Goku repéra bien vite un combat qui se menait non loin, trois personne que Goku présumait saiyens d'après leur queue de singe étaient en train d'affronter les soldats d'Icy, étaient-ce eux que le démon visait? Non, il ne les avaient probablement pas déjà repérés. Restait l'alien à la peau verte mais le changement radical de puissance de ce dernier au cours des dernières secondes présageait qu'il serait capable de se défendre face à l'arcosian.


Dans ce cas, Goku pouvait se battre sans devoir protéger personne, non? C'est ce qu'il se disait en fonçant sur le démon du froid. Mauvaise habitude que Goku avait prise, il ne commençait jamais un combat à son maximum et divisa sa puissance à son quart avant d'enchaîner une demi-douzaine de coups-de-poing visant le ventre de l'arcosian et en essayant de l'envoyer valser avec un coup de pied de côté. Une fois son enchaînement accompli, Goku se tourna vers l'antagoniste et prit la parole :

-Je sais que tu n'es pas à ta pleine puissance en ce moment, transforme toi, qu'on puisse livrer un vrai combat. En attendant que tu te battes à ta pleine puissance, J'vous laisse vous affronter, je vais voir comment ça se passe de l'autre côté.

Goku se souvenait avoir entendu de la bouche de Krillin que les démons du froid avaient plusieurs forme de transformations et que celle où l'arcosian semblait plus grand, donc celle que revêtait Icy à ce moment, était l'une des plus faibles.

Goku ne voulant pas patienter sans rien faire que le démon du froid se transforme mais ne voulant pas non plus le mettre K.O avant qu'il n'ait pu mettre toutes ses forces dans le combat et ayant oublié l'attaque que préparait le démon du froid, le saiyajin était allé affronter les soldats en compagnie de deux des trois présumés saiyen [Hazazel et Velkias, le troisième étant Arlic].

Alors que Velkias envoyait un kiaï pour renvoyer les tirs visant les soldats, Goku atterrit juste à côté des deux demi-saiyen. Le saiyen voulait voir comment se débrouillait Hazazel et le marcheur nocturne et c'est pourquoi, il se posa dans la fumée qu'il restait, ressentant toujours les événements grâce à sa capacité à détecter le ki.



Dernière édition par Son Goku le Mar Juil 31, 2018 11:22 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Empty
MessageSujet: Re: Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!   Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Icon_minitimeMer Nov 29, 2017 11:17 am

Comme l'avait escompté Icy le caractère particulièrement explosif de son attaque avait réussi à prendre par surprise son adversaire et à le blesser de façon non négligeable... Cela étant, il ne criait pas déjà victoire. Il connaissait les facultés de ce peuple de limace, leur aptitude à se régénérer. Ça n'allait pas être dans un combat d'attrition que le démon du froid l'emporterait, bien qu'au vu de la différence de puissance entre eux ça n'était pas sa principale préoccupation. D'ailleurs, l'écart était tel qu'il se permit un bref coups d'oeil en direction de ses propres combattants confrontés aux macaques... S'il apparaissait évident que le plus jeune des macaques allait être exécuté, l'autre semblait poser davantage de difficulté à ses hommes... Mais peu importe, il s'occuperait également de son cas après en avoir fini avec le Namek, qui décidément ne semblait pas avoir appris sa leçon !

Il s'était entre temps remis debout et cherchait visiblement à le provoquer, ce qui aurait pu marcher il est vrai, mais à vrai dire il manque quelque peu de crédibilité au vu des dommages que venaient de lui infliger les assauts les assauts d'Icy qui se contenta d'un fin sourire face à sa fanfaronnade, comme si s'entourer d'un aura serait suffisant pour impressionner le démon du froid. Ah... Ces pseudo héros étaient toujours aussi amusants... Il pensait vraiment le prendre par surprise avec cette attaque des plus prévisibles ? Certainement pas, le démon du froid aurait à vrai dire pu l'esquiver avec aisance. Avec l'attaque qu'il préparait depuis tout à l'heure, il pourrait aisément retourner cette pathétique riposte contre son auteur, il allait juste attendre le moment idéal.

Mais à cet instant le démon du froid connu... La peur, ce sentiment qu'il n'avait connu jusque là que face aux membres de la famille Cold, des êtres dont la puissance l'écrasait... Et il ne faisait aucun doute qu'il faisait face à une situation similaire, non pas à cause du Namek, lui restait toujours aussi négligeable, mais de par l'être qui venait d'apparaître devant lui, un individu qui avait fait beaucoup parler de lui à travers l'empire, avant que ce dernier ne commence à se désagréger... Celui qui avait vaincu Freezer lui même, le Saiyan légendaire, et malgré tout son orgueil Icy n'avait aucun doute quant à la possibilité de vaincre un tel adversaire. Les derniers rapports avaient pourtant constatés qu'il avait disparu lors de la destruction de Namek ! Comment était ce possible ? Mais le temps n'était pas aux interrogations, il fallait réagir et vite ! Se reprenant donc après un instant de tétanie, il constata cependant que ce nouvel arrivant ne semblait pas totalement être allié au Namek, au vu de la façon dont il dévia son assaut. Tiens, c'était peut être quelque chose à exploiter...

"Seigneur Icy ! Un nouveau guerrier nous attaque, il surcharge les détecteurs !"

Un rapide regard suffit pour le démon du froid pour comprendre qu'il s'agissait encore d'un autre individu qui s'attaquait directement à ses soldats, qui pourront peut être triomphé grâce à leur nombre, mais les pertes allaient être sévères, et les vestiges de l'empire des démons du froid ne pouvait pas se permettre désormais de perdre autant de combattants... Mais il ne put y réfléchir davantage que soudainement le Saiyan légendaire se jetait sur lui et... L'humilia tout bonnement, une volée de coups contre laquelle le démon du froid fut incapable  de riposter, encaissant, si on pouvait encore dire cela, chacune des frappes qui chacune manquait de peur de transpercer son corps, le projetant à la fin douloureusement au sol. C'était une insulte, qui demanderait réparation, mais plus tard... Il avait... Une mission et il ne fallait pas la compromettre par orgueil, rien n'était encore perdu...

Et au moins un des problèmes avait été résolu, l'arrogant Saiyan qui avait accompagné le Namekian avait péché par excès de confiance. Parvenant à profiter d'une diversion pour prendre l'ascendant, il avait négligé l'adversaire qu'il avait projeté vers le sol. Ainsi, si ses Kikohas permettaient de tenir ses deux autres adversaires en respect, celui en train de chuter au sol n'était pas inconscient, et tendant le bras vers lui, il usa d'une attaque vicieux, un fin trait d'énergie qui traversa leur adversaire de part en part, transperçant son coeur, le tuant sur le coups... Après quoi les soldats allèrent rejoindre leurs pairs face aux deux saiyans restants.

A cet instant une opportunité fut laissée à Icy, une chance laissée par la Saiyan. Ce dernier voulait un combat, un défi ? Très bien, il l'aurait, mais selon les termes du démon du froid, voilà qui permettrait à ses soldats de finir leur travail... Mais avant cela il fallait conclure son combat face au Namek, qui ne perdit pas un instant pour agir dès l'instant où le Saiyan s'était éloigné, se précipitant vers l'arcosian avec toute sa rage et son envie de justice... Mais malgré les assauts qu'il avait subi, son adversaire n'avait eu de cesse de canaliser l'énergie de son attaque, et ainsi, dès l'instant où il fut en face de lui Icy la libéra, déchaînant une vague d'énergie accumulée, qui malgré la différence de puissance étourdit son adversaire, juste assez pour offrir à Icy de prendre sa troisième forme de réduction, son crâne s'allongeant et prenant un faciès bien moins humanoïde tandis que son corps demeurait toujours aussi massif, une forme qu'il ne maîtrisait que depuis peu, mais qui était désormais stable.

Sous cette apparence il était certain de supplanter le Namek, et il en finit le plus vite possible, la mission en dépendant. Il saisit vivement le crâne de son adversaire et déchaîna une puissante vague d'énergie, "décapitant" ainsi son ennemi en détruisant totalement sa tête, le privant de toute possibilité de régénération. Voilà qui calma quelque peu la colère du démon du froid, ce qui valait mieux au vu de la... Subtilité qu'allait nécessiter son plan...

Du côté des soldats, leur avantage avait été rompu par l'élément perturbateur qui après avoir détruit leur scooter par sa simple puissance, était intervenu brusquement, soustrayant leur cible à leurs assauts, avant de se précipiter sur l'un d'eux avec une sauvagerie et une bestialité qui ne se rencontrait que rarement... Mais les soldats auxquels ils faisaient face avaient affronté plus d'une fois les démons, alors ça n'était pas ce genre de comportement qui les ferait reculer, et au contraire ils en profitèrent, car en se jetant ainsi sur un seul adversaire, le sauvage exposait ainsi son dos aux attaques des autres soldats qui ne privèrent pas de l'assaillir de Kikoha. Le reste se réorganisa, leur proie initiale tenta malgré ses blessures de les assaillir de nouveau. Grave erreur à vrai dire, car s'il put étourdir quelques un des soldats les moins réactifs, et donc les plus faibles, il s'exposa malgré son état, et ses Kikohas ne firent que peu de dommage en vérité, la poussière qu'il soulevait offrant une couverture aux soldats du démon du froid, qui en profitèrent pour reformer leur cercle autour de leurs deux adversaires... Et une attaque plus puissante que les autres jaillit du nuage de fumée, frappant la queue de leur adversaire initiale avec une grande puissance, suffisante pour la désintégrer et causer sans doute une douleur intense au Saiyan. Cela survint un instant avant qu'un troisième combattant n'apparaissent aux côtés des deux autres, et suscite un mouvement de recul général de la part des soldats, tout assaut s'interrompant... Ils avaient conscience de ce à quoi ils faisaient face, et malgré leur discipline ils commençaient à douter...

Mais peu de temps après, juste ce qu'il fallait pour se débarrasser du Namek, Icy rejoignit ses hommes se plaçant en face de Goku, les mains jointes dans le dos, et le toisant depuis sa haute carrure.

"Tu veux un combat contre moi au sommet de ma puissance ? Très bien, cela promet d'être amusant mais je n'accepterai cela qu'à plusieurs conditions. Tout d'abord, je tiens à souligner que tes semblables et ce Namek nous ont attaqué alors même que nous n'avions fait qu’atterrir, et mes forces sont clairement insuffisantes pour envahir la terre, alors il s'agit d'une agression pure et simple, et même pas d'un duel comme tu me le proposes au vu des massacres gratuit qu'ils ont fait parmi mes soldats... Mais la justice a déjà été exercée sur deux d'entre eux, alors je suis prêt à fermer les yeux sur ce détail... Par contre il est hors de question que lors de notre duel tes... Comparses attaquent de nouveau mes hommes, et je demande donc simplement que mes hommes puisse monter dans leur vaisseau et l'éloigner sans être inquiété, s'ils sont attaqués ou même suivis je te refuserai ce combat ! Acceptes tu mes conditions ?"

Sa voix était... Polie, assez peu empreinte de colère, alors qu'en vérité il l'éprouvait intensément, mais pour le bien de la mission, il savait le dissimuler, souriant même à son interlocuteur il s'inclina légèrement face à lui, une main dans le dos et l'autre contre son torse, en une attitude très protocolaire.

"Auquel cas ce sera un plaisir que de te donner le combat que tu souhaites..."
Détail:
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Empty
MessageSujet: Re: Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!   Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Icon_minitimeMer Nov 29, 2017 8:49 pm


La Terre en danger
L'union des Saiyans




Feat
Son Goku, Hazazel et Velkias
...
Sur Terre, une menace pèse, trois saiyans vont lutter pour la protégée.


Velkias retira ses crocs de la gorge du soldat, puis, entendant du bruit dans son dos, il passa par réflexe derrière le cadavre qu’il tenait encore en mains, juste à temps pour l’utiliser comme bouclier humain. Il lâcha ensuite le cadavre fumant et perforé par divers tirs de laser avant de fixer ses cibles quelques secondes, mémorisant leurs positions exactes.  

Après quoi, il frappa au sol avec son poing, éclatant une partie du sol et souleva un amas de terre et de poussière opaque.  Profitant de la confusion, et de sa vitesse, il se rua sur l’ennemi le plus isolé et l’assomma d’un puissant coup de poing dans le ventre. Il passa ensuite au second, abattant le tranchant de sa main sur la nuque de celui-ci pour l’assommer lui aussi.

C’est après celui qu’il passa à l’étape suivante, assommant deux ennemis à la suite en passant ses bras autour de leurs coups, serrant assez fort pour les privés d’oxygènes, jusqu’à ce qu’ils tombent dans les pommes.  Voyant le nuage commencer à retomber, il s’éloigna par l’ouverture créée afin de se mettre hors d’atteinte, au sommet d’un arbre. Les détecteurs H.S, il observa alors la scène avec un angle vu plus vaste, le nuage retombant lentement, laissant les soldats se remettent de leurs émotions.

Ils ne bougeaient plus, et plus étonnant encore, ils gardaient en joue Hazazel, sans ouvrir le feu. Il étaient comme.. En attente. Il décida donc d’observer. De ce qu’il comprenait, leurs chef venait de faire son apparition et négociait un cesser le feu avec un certain Son Goku.. Sûrement l’autre personne qui était arrivée peu de temps après lui. Il proposait un combat en un contre un avec lui, si ses hommes se retiraient en orbite.  C’était louche. Très louche. Il avait lût quelques livres par le passé, et dans aucun de ces livres, le roi, chef, seigneur, peu importe comment vous appelez ça, ne se proposait pour couvrir la fuite de ses hommes. Encore moins si celui-ci était à la tête d’une armée.

Peu confiant, il décida de porter son intérêt sur le vaisseau.. Et si tout ceci n’était qu’un piège pour amener des renforts. Il n’avait aucune preuve quant aux mauvaises intentions d’Icy et ses hommes, mais il avait ce mauvais pressentiment, le même genre de sentiment qu’il avait quand son « père » partait après avoir négocier avec sa mère. Il avait le calme, certes, mais généralement, ce n’était que temporaire, et quand il était de retour, c’était encore pire.

Il ignorait tout. Qui était le bon, qui était le mauvais. Il ignorait même si dans ce cas, il y avait un bon et un mauvais. Mais si il avait bien apprit une chose avec le temps, c’était qu’il ne faut sous AUCUN prétexte relâcher sa garde, sa méfiance. Même l’animal le plus inoffensif peut vous tuer une fois endormi.  

Mais le souci était tout autre. Il avait pleinement conscience que même si il voulait agir, il ne viendrait pas à bout de toute cette armée à lui seul, et encore moins de son chef. Il la sentait, cette force écrasante qui lui faisait vibrer la colonne vertébrale, tel un souffle glacial s’infiltrant sous sa veste. Ce n’était pas de la peur, mais plus.. Un signal d’alarme, du genre « attention, il est trop fort pour toi ».  En un sens c’était exitant, et extrêmement tentant d’affronter cet être étrange. Si il était stupide, il aurait même accepté le défi à la place de ce Son Goku, mais il n’était pas bête au point de se jeter dans un combat perdu d’avance.



To be continued ...


(c) Halloween ? Never-Utopia


Dernière édition par Velkias Nightwalker le Lun Déc 25, 2017 11:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Empty
MessageSujet: Re: Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!   Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Icon_minitimeMar Fév 27, 2018 10:39 pm

Au cœur de la tempête

"Pourquoi Goku avait il observé aussi attentivement Velkias durant cette bataille?", devez vous vous demander. Eh bien la raison était que le saiyajin savait que malgré sa longévité accru dû à ses origines saiyen, il viendrait un jour ou Goku devrait passer le flambeau à quelqu'un d'autre pour protéger le mondes et il s'était mis en tête de chercher un combattant avec un grand potentiel et à l’entraîner jusqu'à lui faire atteindre des sommets. Un saiyen semblait plus disposé pour la tache puisqu'il pourrait, avec un long entraînement, acquérir et maîtriser le kaioken, voir le super saiyen.

Goku ne parvenait pas à cerner le style de combat du saiyen sauvage, en avait-il seulement un ? Malgré son manque de capacité technique, Velkias s'en tirait extrêmement bien, surprenant Goku par son agilité et sa brutalité, il inspirait un animal sauvage affamé, fondant sur ses proies,  et ses capacités dépassait de loin celle que Goku à son âge.


Fini cet petite aparté, reprenons. La bataille faisait rage, des rideaux de poussières se soulevaient, des centaines de cadavres jonchaient le sol et les plus puissants combattant s'éteignaient les uns après les autres. Malgré sa passion saiyen pour le combat, Goku voulait empêcher le massacre de continuer, empêcher que des vies s'envolent et il était d'ailleurs sur le point d'intervenir, jusqu'à voir que le démon du froid avait encore évolué d'un rang.

Maintenant ressemblant au "xénomorphe", - monstre que la plupart des Terriens connaissaient, apparemment issu d'un film de science-fiction- la bête était apparue devant le Namek, maintenant la même concentration de ki immense que Goku avait tenté de faire relâcher en attaquant le démon. Sa puissance maintenant décuplé, le démon avait tué le namek sur le coup avant que le super saiyen, qui avait relâché son attention, n'ait pu aller l'en empêcher.

Le Saiyen qui accompagnait Taiko ne fit pas long feu non plus, le soldat qu'il avait projeté au sol l'avait eu par surprise et ça, Goku ne le vit pas dans la fumée et ne le sentit qu'une fois le coup lancé. Pour finir, le deuxième saiyen à être arrivé avait subi une rafale de kikoha qui avait eut raison de sa queue avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit. Goku s'en voulait de ne pas avoir pu réagir à temps, il semblait que la paix l'avait ramolli et avait baissé ses capacités de combats.

Enfin bref, ce qui est fait est fait, ainsi Arlic et taiko moururent et Hazazel perdit sa queue dans la bataille. Après avoir mis en pièces Taiko, le démon du froid vint voir le saiyen aux cheveux hérissés en répondant à son défi par un marché. À première vue le deal semblait convenable, le repli de ses soldats contre le combat et, même si la moitié des protecteurs de la Terre était déjà hors service, l'autre ne tarderait pas à la rejoindre si la bataille continuait aussi férocement.

Dans son discours, Icy parlait aussi du fait que le namek et les autres saiyajins l'avait attaqué sans raison, alors qu'il venait "en paix" sur Terre et que dans l'histoire, c'était donc eux les méchants, court discours qui ne fit pas changer de camp Goku, qui faisait entièrement confiance au Wolfpack quand à la véracité de leurs informations, après tout cet organisation semblait avoir un réseau d'information plus que fiable.

Sans avoir besoin d'y réfléchir, Goku fit le choix qui, à première vue, était le plus favorable pour tout le monde : il accepta le deal du démon du froid. Sous sa nouvelle forme le démon du froid avait surpassé Goku par rapport à la puissance que le saiyen mettait, Goku augmenta donc sa puissance jusqu'à attendre la moitié de sa vraie puissance, par simple précaution. 


Maintenant en position de combat, Goku libérait une aura blanchâtre condensé, prêt à en découdre avec Icy dans ce face-à-face qui s'annonçait palpitant, cela faisait longtemps que Goku avait participé à un combat digne de ce nom, depuis celui contre Freezer en fait.

Codage par Libella sur Graphiorum



(sorry pour le codage plutôt moyen mais, comme je l'ai déjà dit je suis pas chez moi et je ne trouve pas de bon codage.)


Dernière édition par Son Goku le Mar Juil 31, 2018 10:21 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Empty
MessageSujet: Re: Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!   Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Icon_minitimeMer Fév 28, 2018 9:42 am


La Terre en danger
L'union des Saiyans




Feat
Son Goku, Hazazel et Velkias
...
Sur Terre, une menace pèse, trois saiyans vont lutter pour la protégée.


Velkias essuyait ses lèvres couvertes de sang, regardant de haut ce qu’il se passait. Il ne comprenait pas trop la situation, mais les soldats ne semblaient pas vouloir l’attaquer. Aucune raison pour lui dans ce cas d’attaquer.  Il fit un bon, sautant sur la pointe du sommet de l’arbre en s’y accroupissant, sa queue balançant tranquillement de droite à gauche tandis qu’il observait Son Goku. Il était plus âgé que lui, tout du moins ca semblait être le cas, mais surtout, bien plus expérimenté. Il était incapable de savoir avec précision la force de combat d’une personne, mais son instinct lui hurlait à plein poumon qu’il était fort. Très fort. Et il pensait qu’il cachait sa puissance. En effet, il n’avait pas peur de se dresser face à Icy, le démon du froid que Velkias préfèrerais éviter de combattre.  Il n’était pas assez fou pour vouloir s’engager dans un combat perdu d’avance, à moins de ne pas avoir le choix bien sûr.


  -  


Il resta donc ainsi, observant en silence le premier combat intense de sa vie, enfin, ce qui semblait s’annoncer comme tel en tout cas. Puis, il lui vint une idée. Observer les mouvements de Goku, dans la mesure du possible, pour en apprendre plus sur son style de combat et essayer de l’imiter afin d’avoir des bases plus solides en art martiaux.  Après tout, il se doutait qu’il avait beaucoup de lacune dans ce domaine, même si il était fort pour apprendre les choses. Cela n’empêchait pas qu’il n’avait jusque-là appris véritablement que ce que les livres avaient bien voulu lui enseignait.  C’était donc le moment idéal pour renforcer ses connaissances et être plus solide en combat. Peut-être même qu’il pourrait apprendre via ce combat comment lancer des tirs d’énergies comme l’avait fait l’autre saiyan plus tôt.

Il avait besoin d’en apprendre plus si il voulait survivre, c’était plus une question d’obligation que de choix. Enfin, il y avait aussi un peu d’envie, lui qui aimait le combat.  Même si il avait de plus en plus l’impression que c’était commun aux saiyans en général que propre à lui. Néanmoins en ayant observé Hazazel, il était un peu déçu. Il se laissait trop guider par la colère et en faisait des erreurs stupides, facilement évitable avec un esprit clair. Il n’était certe pas un génie du combat, mais il pouvait au moins se targuer d’avoir un bon contrôle sur ses sentiments, et une bonne maîtrise de la stratégie. Chose bien utile pour compenser son manque d’expérience au combat. Il voulait croire que le démon du froid était là en ami, mais.. Quelque chose clochait. Il hésita un peu et pris alors avec difficulté la parole avant le début de leurs combats.

Si tu… Vien en ami… Pourquoi…. Avoir une armée.. Remplie d’homme… Munis d’armes.. Ce n’est pas… Logique. Quand on vient en paix.. On apporte.. Qu’un petit groupe… Pas.. Toute une… Armée. C’est… Louche.


Il regarda le démon du froid et Son Goku. Il ne prétendait pas voir clair dans les intentions du démon du froid, mais il était évident qu’il cachait quelque chose.

-   Ça crève les yeux… Que tu essaie.. De gagner du temps. Tu… A quelque chose derrière la tête.



To be continued ...


(c) Halloween ? Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Empty
MessageSujet: Re: Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!   Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Icon_minitimeLun Mar 12, 2018 7:33 pm

Parfait... Comme nombre de ses semblables le saiyan ne semblait pas être à même de refuser un combat quand on lui en proposait un ! Voilà qui convenait parfaitement à Icy alors que ce dernier se préparait pour le combat... Après la rouste qu'il avait subi initialement, même son orgueil ne pouvait pas l'empêcher de se rendre compte de la vérité. Il ne faisait pas le poids, du moins pas sous cette forme. Devait il passer à la vitesse supérieure ? Non... pas tout de suite, il maitrisait encore trop mal cette forme, et il fallait gagner du temps, ni tuer trop vite son adversaire, ni pousser ce dernier à le détruire trop rapidement si jamais sa puissance le surpassait même ainsi. Il devait jouer le temps tout simplement, le distraire, lui offrir le challenge qu'il lui réclamait. Cependant, avant tout, il fit signe à ses hommes de monter à bord du vaisseau, tout en leur donnant un ordre simple.

"Eloignez vous, et si je ne suis pas revenu d'ici trente minute, vous partez et faites votre rapport quant à notre visite."

Les soldats acquiescèrent à l'unisson, ramassant leurs blessés, ainsi que leurs morts afin de ne pas laisser leur technologie sur place, avant de monter à bord du vaisseau... Mais alors que ce mouvement de troupe se faisait, l'espèce de terrien sauvage qui avait visiblement dépassé les standards ordinaires de puissance de son espèce prit la parole, avec des propos primitifs, mais qui trahissaient un certain bon sens, une certaine perspicacité qui pouvait s'avérer fâcheuse, mais Icy n'était pas du genre à se laisser décontenancé de la sorte. Déterminer ses émotions et ses pensées était une tache d'autant plus difficile sous cette apparence qui était bien loin des formes les plus communes chez les autres races... Ce fut donc avec une profonde inflexibilité qu'il tourna la tête vers le jeunot qui avait prit la parole, alors que son complice était au sol, évanoui de douleur.

"Tu te rendrais, toi, en terre presque inconnue sans la moindre arme ? Ce qui s'est passé ne fait que prouver que nous avons bien fait... Et mon petit ce n'est là qu'une escorte tout ce qu'il y a plus d'ordinaire pour un voyage spatial, il faut bien un certain nombre de personnes pour manœuvrer le vaisseau ! Une armée...C'est bien plus que cela. Le seul temps que je cherche à gagner c'est pour éviter que mes hommes soient la cibles d'autres fous sanguinaires dans ton genre."

Et voilà... C'était presque trop facile, après tout dans l'absolu, c'étaient eux qui avaient attaqué en premier et étaient donc en tort ! Il n'y avait rien de plus à dire... Maintenant il était temps de se battre, Icy attendant simplement que le vaisseau s'élève et se soit éloigné, partant vers l'Ouest tout en prenant de l'altitude, histoire d'éviter tout dommage collatéraux.

"Commençons donc, saiyan..."

Et il n'attendit pas plus avant de débuter le combat, ouvrant l'affrontement avec force, usant sur son nouvel adversaire de la même technique que celle utilisée contre le Namek, le changement de forme lui ayant rendu ses forces, cela n'était pas particulièrement difficile. Ainsi tendant sa main vers Goku de fin traits d'énergie en jaillir , formant cinq filament d'énergie d'une puissance conséquente qui décrivaient chacun une courbe qui allaient se rejoindre à l'emplacement où se trouvait Goku. Seulement, cette fois, il n'était pas occupé à préparer une autre attaque et était entièrement concentrée sur celle qu'il employait et avait donc une meilleure maîtrise. Ainsi, si Goku venait à sa rencontre, il lui suffirait de refermer le poing pour que chacune des lignes d'énergie se referme sur lui, et s'il bougeait autrement... Il pourrait tout simple les faire se mouvoir d'un revers de mains, tels 5 fouets mortels, souples, rapides, et difficilement prévisible dans leur trajectoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Empty
MessageSujet: Re: Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!   Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Icon_minitimeMar Juil 31, 2018 2:41 pm




 

Le début de l'affrontement


 


MVelkias avait pris la parole, communiquant de manière primaire, certes, mais trahissant un bon sens. Cela faisait longtemps que Goku avait compris qu'il valait mieux qu'il laisse les autres réfléchir pour lui, après tout ce n'était pas vraiment son fort. Malgré tout il ne croyais pas que le demi-saiyen avait raison, en effet le démon du froid semblait reconnaître Goku et le craindre, probablement en tant que « meurtrier » de Freezer -et je mets meurtrier entre guillemets, puisque goku était parvenu à sentir le ki du démon du froid juste après l'explosion de namek-, et l'on ne présente pas une armée sur une planète dont on est sûr que les habitants sont plus puissant.

Icy argumenta en se donnant raison, en appuyant sur le fait qu'un vaisseau spatial nécessite une grande main d'œuvre et qu'il avait bien fait d'amener ses hommes, car autrement, il aurait pu être en danger face aux personnes qui l'avaient attaqué.


Le combat allait maintenant reprendre, les deux combattants s'étaient mis en position de combat, plus rien ne les empêchaient de combattre, et c'est ainsi qu'un combat qui s'annonçait épique commença. Le démon du froid avait préparé une attaque, goku n'avais jamais vu ça, le démon du froid avait créé un fil de ki de chacun des doigts d'une de ses mains, et les fils se regroupaient autour du saiyajin, cette attaque pouvait devenir aussi dangereuse que le kienzan de krillin, et pour les même raison. Il y'eut une explosion, puis un banc de fumé, Goku était encore là, sans la moindre égratignure derrière son bouclier d'énergie, ce n'était cependant qu'une façade, car quelque seconde plus tard la défense disparut dans une explosion, cachant goku dans un nouveau banc de fumée. Il fallut attendre quelque seconde pour voir le banc disparaître et ne faire place à... Rien. Le saiyajin avait disparu avec la fumée. À ce moment, une voix se fit entendre dans le dos du démon du froid. 

« Mé....HA!!! »

C'était Goku, il était passé dans le dos de son adversaire grâce au shunkan ido après avoir, au préalable préparé un kamehameha, qui allait droit sur son adversaire dans un faisceau d'énergie bleu. Goku enchaîna en fonçant sur le démon du froid et en enchaînant coup sur coup, il fonça sur son adversaire et tenta de lui enfoncer un puissant coup de coude dans le visage pour briser sa garde, puis continua par un enchaînement de coup de pied et de poing, puis lui enfonça un coup-de-poing dans le ventre avant de s'élever dans les airs et d'enchaîner une vague de kikoha terminant sur un kikoha plus puissant que les autres. Cet enchaînement avait laissé une faille dans la défense de Goku, au cas où le démon du froid eut réussi à éviter le coup, il avait la possibilité de contre-attaquer.

 
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Empty
MessageSujet: Re: Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!   Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 4:41 pm

Icy fut perplexe... Il s'était attendu à une riposte ou une tentative d'esquive de son adversaire... Mais ce dernier ne bougeait pas ? Comment un individu aussi puissant pouvait il prendre un tel risque, s'exposer à une attaque aussi menaçante. Quelque chose clochait, mais il ne parvint pas à mettre le doigt sur exactement quoi avant que son attaque ne frappe sa cible de plein fouet, en une déflagration, qui ne collait pas. Elle n'aurait pas dû se produire ainsi... Et il ne comprit qu'en apercevant son adversaire. Une technique défensive ? Capable de résister à cette attaque ? Aux cinq filaments frappant en simultané ? Il y avait ici bien plus que de la puissance. Cet adversaire était doué, et il savait visiblement très bien comment fonctionnait son énergie et comment l'utiliser. La ruse ne serait peut être pas une si bonne arme contre lui, mais c'était encore la meilleure qui lui restait, surtout pour atteindre son objectif.

Cela étant, avec cette attaque il avait ouvert sa garde, et il s'attendait à une riposte, surtout avec le couvert de cette fumée. Une opportunité parfaite pour une attaque d'énergie ou même charger l'ennemi pour peu d'être assez rapide. Mais... Rien ne venait, et cela mettait trop de temps, la fumée commençait à se dissiper. Icy ne fut pas plus longtemps dupe et comprit que son adversaire n'y était plus. Comment l'avait il quitté sans qu'il le voit, aussi rapide soit il ? Il l'ignorait, mais il était à peu près certains qu'il n'y était plus sinon il l'aurait déjà attaqué. Il commença alors à regarder autour de lui, juste à temps pour voir l'énergie bleue avant d'entendre le cri de son adversaire, juste à temps, pour en anticiper à peu près la trajectoire... Et juste à temps pour éviter le gros des dégats. Bondissant soudainement, il n'en fut pas moins partiellement frappé par l'attaque, tout le côté droit de son corps marqué par de profondes brulures, douloureuses même s'il n'en montrait rien...Et dire que cela n'avait fait que l'effleurer. Cette technique brusque et sans raffinement n'en était pas moins redoutable. Enfin au moins, aussi douloureux soient ils, pouvait il toujours utiliser ses membres.

Qui lui furent bien nécessaire alors que, lui laissant à peine le temps de réaliser ce qui s'était passé le Saiyan le chargea, bien plus rapide et puissant que lui. Tout ce que put faire le démon du froid face à ce déchainement de puissance et de technique fut de se défendre du mieux qu'il le pouvait, encaisser, en protégeant les parties les plus vulnérables et en déviant tant bien que mal les coups. Ainsi la plupart des assauts de son adversaire faisait mouche, mais frappait une zone moins sensible, le coups au visage toucha le fond, ceux visant les articulations frappaient un peu plus haut ou un peu plus bas, en des assauts certes douloureux mais qui ne devenaient pas handicapants, pas encore du moins, mais il allait devoir changer cela, rapidement.

L'opportunité lui fut offerte, après un coups au ventre, un coups qui lui coupa un peu le souffle, mais pas autant que le saiyan avait dû l'espérer, car à cet instant il interrompit son déluge de coups, rien qu'un instant pour commencer à s'élever dans les airs... Et sans doute avait il prévu de se protéger contre tout assaut qu'aurait pu alors lui envoyer le démon du froid, mais il avait probablement oublié une chose, un détail. Le démon du froid n'avait pas que ses bras et ses jambes, il n'était pas un adversaire ordinaire. Ainsi, alors même qu'il s'élevait dans les airs, et commençait à préparer son attaque, le saiyan put sentir la queue de son adversaire autour de sa jambe, l'empêchant d'aller plus haut. Ses Kikohas partirent, les premiers frappant le démon du froid, mais l'instant d'après, encaissant l'assaut dans un nuage de fumée, Icy se servit de sa prise pour le ramener violemment au sol et tenter de lui faire cesser son assaut tout en prenant l'ascendant sur ce combat. Même s'ils doutaient l'emporter, ce n'était pas une raison pour se laisser écraser...

S'il réussissait à amener son adversaire au sol, il comptait bien garder la prise avec sa queue, que ça soit pour qu'il perde du temps à se libérer ou, à défaut s'assurer qu'il reste au contact et garder un moyen de le déstabiliser afin de pouvoir cette fois ci avoir l'avantage au corps à corps qu'il chercha à engager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Empty
MessageSujet: Re: Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!   Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly]
» Akai - Suis-je vraiment un démon ?
» [Event] L'attaque des Saiyans
» [Quête] Une attaque de Dinosaure
» Videl passe à l'attaque (correction )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre-