Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly] Empty
MessageSujet: Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly]   Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly] Icon_minitimeMar Déc 16, 2014 8:51 pm

[HS : Ce RP fait suite à celui-ci : https://db-reborn.forumactif.com/t491-grand-guedester-blizzard-vs-metal-blizzard#3080 ]

Il prit une grande bouffée d'oxygène alors qu'il touchait le sol et...

*Attend ! De l'air ?! Le sol ?!*

Il ouvrit les yeux et fut aveuglé par la lumière du soleil, il mit sa main devant ses yeux et entendit quelqu'un d’essoufflé qui semblait reprendre sa respiration. Il tenta de se lever mais ses muscles ne répondaient plus, il tourna donc la tête sur le côté et vit une jeune fille aux cheveux noirs avec une tenue rouge et noire et... une queue de singe !

*Oh c'est pas bon ça ! Aller ! Debout !*

Rien à faire, il ne sentait plus ses bras ni ses jambes et en prime il toussa du sang. Résigné il essaya de relativiser :

*Bon... Si elle avait voulu me tuer je suppose qu'elle l'aurait déjà fait, ou en tout cas elle n'aurait pas pris la peine de m'emmener sur une planète respirable.*

D'ailleurs oui comment l'avait-il emmené ?

*Oh non ne me dites pas que ma capsule est restée là-bas...*

Décidément ce n'était vraiment pas le jour où il fallait avoir des projets... Quand on voulait négocier on nous collait une Reine surpuissante à abattre et quand on voulait rentrer chez soi on nous collait un clone robotique et un Saiyan...

*Bon je suppose que je dois dire quelque chose...*

Il articula quelques mots entre deux giclées de sang :

"Dois-je... te remercier... ou te maudire... Saiyanne?"

Il n'avait rien contre cette race en particulier mais leur penchant naturel pour la violence et leur réputation de guerriers impitoyables le forçait à éprouver de la méfiance vis-à-vis de ces individus. L'avantage c'est qu'au moins il n'y avait que deux possibilités, voir trois : soit ils vous tuait, soit ils vous aidaient, soit ils vous laissaient dans votre malheur. Le truc avec eux c'était de ne pas se faire d'illusions et de toujours partir avec l'option la plus désastreuse afin d'au moins ne pas être déçu une fois arrivé devant Enma.


Dernière édition par Blizzard le Ven Déc 19, 2014 6:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly]   Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly] Icon_minitimeMar Déc 16, 2014 10:39 pm




Ceruly






Je mis peu de temps à reprendre mon souffle, j'avais été plus surprise qu'autre chose. je levai les yeux et observais un peu autours de moi en me levant. Vegeta ... Beaucoup d'émotion me submergés lorsque je posai les yeux sur le ciel violacé de la planète des Saiyajin. Je sentais un poids sur mes épaules, plus doux qu'autre chose à ressentir pour moi. c'était ma planète, j'étais de retours chez moi ...

Je respirais doucement l'aire lourd et chaud en laissant doucement mes cheveux ballotté au vent de mon monde natal. J'avais vécue et perdu la vie ici, mais je n'y avais pas posée les pieds depuis près de cent ans. Cet endroit avait bien changer, lorsque je fut tuée de la mains de mes propres parents à l'age de 14 ans, la planète était encore recouverte des ruines des villes tsuful. Aujourd'hui visiblement les Saiyen s'étaient approprier leurs technologie et vivaient comme eux.

J'entendis une voix qui me sortis de mes songes, l'alien était encore éveiller. je me tournai vers lui et le dévisagea un moment et constatai qu'il ressemblait bien a frieza .. mais il n'était pas le même alien. Je n'avais jamais rencontrer ce Frieza, mais les souvenirs que Pan m'avait léguer étaient très claire, Frieza n'était pas cette personne.


Et bien, je pensais que tu était quelqu'un d'autre. Alors dit moi, quel est la valeurs d'une vie a tes yeux ? Qu'est ce que tu aurait fait si nos rôles avaient été inverser ?


Une simple question posée pour le mettre a l'épreuve. La réponse a la question allait être fort instructive; j'allais pouvoir voir si tout les membres de son espèce étaient purement maléfique ou s'ils n'était juste que des Saiyajin sous une autre forme. La majorité de mon ki était masquer. Pan avait toujours eu pour habitude de le masquer quasiment entièrement du coup je faisais pareil. c'était une bonne façon de surprendre ses adversaire; Alors même dans son état, si l'alien était capable de ressentir les Ki, il n'en sentirait pas un bien supérieur au sien en cet instant émanant de moi.

Par ailleurs en parlant de Ki, plusieurs étaient en train de s'approcher de nous ... plusieurs ? Non, de nombreux Ki ...








©Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly]   Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly] Icon_minitimeMar Déc 16, 2014 11:25 pm

La Saiyanne le remarqua, apparemment elle l'avait pris pour quelqu'un d'autre et lui posa une question qu'il trouva étrange, il poussa un petit rire étouffé par les crachats de sang :

"Héhéhéhéhé... C'est une question... très intéressante... Je dirai que ça... *tousse* *tousse*... ne servirait pas à grand chose de tuer... quelqu'un sans une bonne raison... Ma race serait plutôt du genre... à ne montrer aucune émotion... mais mon père m'a toujours dit... que j'étais différent des autres... gens de ma race... *tousse*..."

Il cracha de nouveau du sang avant de répondre à la question de la Saiyanne :

"Si nos rôles avaient été inversés... je ne sais pas... je ne te connais pas... je pense que je t'aurai aidé si... tu étais en train de combattre ce que j'ai combattu... Mais toi... tu m'as pris pour quelqu'un d'autre... et c'est uniquement pour ça... que tu es venu... Alors permet-moi de répondre à ta question... par une autre question... *tousse*... M'aurais-tu aidé... si tu savais à l'avance... que je n'étais pas celui que tu cherches...?"

Il posa sa question avec un petit sourire moqueur, il aimait jouer au jeu de la rhétorique avec les gens qui croyaient lui poser des questions pièges, il ne gagnait pas toujours mais où serait l'amusement s'il gagnait tout le temps :

"Honnêtement... pour que je sache ce que j'aurais fait... si nos positions étaient inversées... il aurait fallu le vivre... C'est comme avec les meurtres... on ne sait jamais si l'on est capable de tuer quelqu'un... tant que l'on est pas passé à l'acte..."

Il reprit un peu de respiration et parla de nouveau :

"Je ne sais pas si j'aurais pu être ton sauveur... mais je suis un homme de parole... et je peux te dire que si tu m'aides... j'aurai un dette envers toi..."

Il eut un grand sourire :

"Si tu veux tout savoir... je suis le nouvel Empereur... j'ai succédé aux Cold il y a peu... je ne suis pas censé dire ça à une Saiyanne... mais je veux que tu comprennes que je ne me moque pas de toi... Je peux te donner une planète... des hommes... un vaisseau... ou même juste un merci... ou une dette pour plus tard... cela dépendra de ce que tu souhaites..."

Il tourna la tête et commença à voir comme des petits points noirs approcher et ça n'était probablement pas les fanfares de bienvenue :

"Oh... ça n'arrêtera jamais..."

Il espérait que ce n'étaient pas encore des problèmes, il estimait en avoir eu assez comme ça, il en avait d'ailleurs peut-être encore un à gérer car il ne savait toujours pas si cette Saiyanne lui était hostile ou non, elle ne dégageait pas vraiment une impression de puissance avec son corps qui paraissait fragile mais un Saiyan était toujours plein de surprise :

*Grrr... Je dois trouver un moyen de me sortir de ce pétrin ! Si seulement j'avais au moins la force de me relever ! En plus je dois me trouver un autre vaisseau...*
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly]   Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly] Icon_minitimeMer Déc 17, 2014 12:06 am




Ceruly






Il parlait beaucoup ... mais d'après es souvenir que j'avais acquise de Frieza, cette race là parlait beaucoup. Au moins celui-ci ne parlait pas pour ne rien dire ou proférer de vaines menaces. Je sourie a sa réponse et écoutai ses questions. Gardant un visage neutre bien que quelque peu satisfait, je fouillait dans la petite sacoche attacher a ma ceinture, un petit quelque chose que Pan m'avait laisser en plus, il paraissait que ces choses étaient fort utile. Tout en sortant un petit harico de couleur vert pâle et en rattachant la sacoche a ma ceinture sous ma queue Saiyajin, je lui répondais.

Et bien, disons que la question de savoir si je t'aurais aider si je m'étais rendue compte de qui tu était avent ne se pose pas, parce que a la base j'étais venue pour te tué, je pensais tomber sur Frieza.


Je m’accroupis a côté de lui et lui posa le Senzu sur les lèvres pour qu'il le mange, j'allais enfin voir si ces truc étaient des attrapes nigots ou pas.De toute façon je préférais qu'il se relève, de ce que je savais les Saiyen n'aimaient pas trop les alien de cette race-ci.

Il parait que ces truc sont des médicament miraculeux. ça rend toute l'énergie perdu, soigne les blessure et coupe la faim ... j'en ai jamais manger, mais tu me dira ce que t'en pense ...


Je me tournais vers les Saiyajin en approche qui se posèrent près de moi, ou plutôt tout autour de nous ... combien y en avait t'il, je ne le savais pas. En tout cas un paquet. Il ne comprenaient pas vraiment comment un alien pouvait bien avoir atterris ici.

Écarte toi gamine, on vas buter cette pourriture !


Pourriture ? Tu t'est vue toi ? Tu fait partis d'une race qui as pas été fichue de cohabiter avec leurs voisins et qui ont trouver comme seul solution de tous les buter ! je me demande si vous êtes pas plus pourris que sa race a lui !


La majorité des Saiyen ne comprirent pas ce qui se passait, pourquoi une jeune Saiyajin protégeait un Alien et surtout pourquoi elle médisait sur sa propre race ? L'en d'entre eux, un vieux guerrier approcha et me dévisagea un moment.

Toi ?! ... Mais ... Tu est morte il y as une centaine d'année ?!! Par quel sorcellerie as tu pu revenir toi qui était si faible ! J'ai vue tes propre parents détruire ton corps en place publique en hurlant que tu n'était plus leurs fille !

Lui, il allait trop loins ... la tristesse, le désespoirs et la rage que j'avais accumulée pendant cent longues année dans l'autre monde resurgirent d'un coup. Les souvenirs de Pan, ses émotions et la façon de les contrôlé avaient été transmis en moi, mais là c'était trop. Je poussai un hurlement de rage en laissant une aura dorée éclater autour de moi. Mes cheveux se teinte d'or et mes yeux d’émeraudes devant les Saiyajin méduser dont la totalité furent violemment repousser en arrière.

JE VOUS HAIS !!! VOUS ET TOUTE VOTRE SALE RACE DE BARBARE ! Vous allez trop loins et en cent ans vous n'avez pas été foutu d’évoluer d'un yota ! Même après avoir frôler l’annihilation vous êtes rester les même ! Partez d'ici ! Laissez moi et ne touchez pas a cet alien sinon je vais vous faire passer un très sale quart d'heure !


Je voulais juste partir, m'en aller loin d'ici, loin de cette terre de malheur. Mon cœur était briser, encore une fois et ça je ne le leurs pardonnerais jamais.







©Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly]   Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly] Icon_minitimeMer Déc 17, 2014 8:38 pm

La Saiyanne lui dit qu'elle s'attendait à tomber sur Freezer, mais pourquoi ? Freezer était mort depuis des années comment aurait-il pu revenir à la vie ?
Puis elle lui tendit un espèce de haricot en lui ventant des propriétés curatives, elle le posa sur ses lèvres, il le prit dans sa bouche et commença à mâchouiller :

*Pas trop mauvais comme légume, je me demande quelle planète il vient...*

Tout à coup il vit que les petits points qui s'approchaient était en fait des Saiyans :

*Oh non... On serait sur Vegeta ? VEGETA ?!*

Le pire endroit où il pouvait tomber, là où se trouvait tout ce qui pourrait bien vouloir sa mort, il avala le haricot et...

*Je me sens... En pleine forme !*

Il regarda ses mains, son ventre, les blessures avaient disparu et pendant ce temps, la Saiyanne semblait avoir une petite conversation avec ses congénères, une des répliques attira son attention :

*Morte il y a une centaine d'années ?!*

Cet être qu'il prenait pour une gamine serait en réalité plus vieux que lui ?
L'être en question s'énerva d'un coup et hurla sur les Saiyans adultes, il commença à sentir un courant d'air, ses cheveux commencèrent à se dresser sur la tête et se dorèrent de même que son aura. Tout à coup, son énergie explosa violemment et Blizzard du forcer pour ne pas s'envoler, puis le vent se calma et l'aura de la Saiyanne émettait simplement une pulsation régulière. Toujours assis par terre, Blizzard n'y comprenait plus rien :

*Mais qu'est ce que c'est que ce cirque ?! On me parle de Freezer, puis je me rends compte que je suis sur Vegeta et la je vois une Saiyanne blonde et surpuissante!*

Il ne ressentait peut-être pas les puissances mais vu la violence de l'explosion précédente il se doutait que cette Saiyanne était au moins un peu plus forte que lui, il était encore loin du compte. Tous les autres Saiyans avaient également l'air estomaqués et Blizzard se rappela de ce dont lui avait parlé son père :

*Un guerrier qui inspire la puissance rien qu'en un regard et qui brille tel la lumière d'un soleil, le Super Saiyan Légendaire !*

Aurait-il en face de lui un Super Saiyan ? Il soupira et se leva tout en se plaignant :

"Tu parles d'une journée..."

Il n'avait pas vraiment dit ça pour se faire entendre mais plus à lui-même, une fois debout il se rendit compte qu'il était le plus grand du groupe, mesurant plus de deux mètres, la guerrière dorée paraissait comme un petit lutin surpuissant devant un monstre. Il choisit d'utiliser l'apparence de sa forme actuelle pour intimider les Saiyans, il fléchit légèrement les jambes, mit ses mains au niveau de sa tête avec les deux doigts tendus comme s'il était prêt à lancer un attaque énergétique et prit un sourire carnassier :

"Vous feriez bien d'écouter votre petite camarade ! On vous offre une chance de vivre un jour de plus, soyez intelligents et ne la gâchée pas !"

Les Saiyans, muets jusque là retrouvèrent la parole :

"Tu crois qu'on va te laisser partir comme ça l'alien ?!"

Blizzard disparut de la vue de tous, seule la Super Saiyanne pourrait le voir bouger, il réapparut derrière le Saiyan, celui-ci eut à peine le temps de se retourner que Blizzard l'attrapa au cou et le souleva :

"C'est la seule option raisonnable qui s'offre à vous. Je n'ai pas choisi de venir sur Vegeta, j'ai même tendance à l'éviter alors allez gentiment rentrer chez vous avant que votre présence ne commence à trop m'énerver."

Il lâcha le Saiyan, le Démon du froid ne souriait plus, il avait juste l'air très énervé et fixait le Saiyan de son regard rouge sang. Les Saiyans allaient-ils se dégonfler ou essaieraient-ils d'affronter une Super Saiyanne et un Démon du froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly]   Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly] Icon_minitimeJeu Déc 18, 2014 1:58 am




Ceruly





J'étais toujours debout a observer uns a uns les Saiyen présent autour de nous, visualisant chacun de leurs Ki. Le pouvoir de Suppa Saiyajin que je dégageais les subjuguaient tous. Malgré l'apparition d'une guerrière légendaire devant eux et un démon du froid bien plus puissant qu'eu, ils ne semblaient pas vouloir m’écouter et rester tranquille. Bien au contraire, l'attaque du démon contre l'un d'eux fut interpréter comme une attaque.

De tout côté les Saiyen attaquèrent le démon du froid de nombreux tires d'énergie. Un déplacement suffis a devancer toutes les attaques sans même que personne ne s'en aperçoive. Je m'étais placée en Bukujutsu au dessus de l'alien et étendit mon aura pour crée comme un mur d'énergie largement capable de stopper des décharges aussi faibles sous ma forme de Suppa Saiyajin. Alors que les tires des Saiyajin ricochaient sur mon aura comme une balle de pistolet sur le blindage d'un char, je m'adressais à l'alien.


Je ne désire tué personne ... Pour mettre hors combat ces Saiyajin sans les tué il faudrait que je quitte ma forme de Suppa Saiyajin, je ne suis pas encore bien exercer a me servir de ce pouvoir.

Une fois dans ma forme normal je ne pourrais plus te protéger de tout ces ennemis à long terme. On doit partir, les Saiyajin n’endendront pas raison. Tu connais une planète ou on pourraient aller ?


Les Saiyajin s’arrêtèrent de tirer et finirent par se jeter sur nous en constatant qu'ils n'employaient pas la bonne méthode. Je n'eu d'autre choix pour riposter que de reprendre ma forme normal, laissant mon aura doré se dissiper et mes cheveux reprendre leurs couleur charbon en retombant sur mes epaules.

D'un kikai corporel je repoussai quartes ennemis qui s'en prenaient a moi et attendant la réponse de l'alien, je me déplaçai d'ennemi en ennemi a une vitesse et une dextérité folle, les mettant hors combat d'un coup bien dosé à chaque fois.

Espérant intimider mes ennemis, je m’arrêtai devant l'un d'eux et attendais le coup qui me percuta avec force en plein visage ... mais ma tête ne bougeai même pas malgré la force de mon opposant.


Cessez de vous faire du mal comme ça ...


La réaction des Saiyajin fut bien celle que je craignais. plusieurs d'entre eu préparaient des Kikoha blutz dans le but de préparer leurs transformation en Oozaru ... tout cela prenait des proportions bien trop grandes, d'autant que j'allais devoir me battre les yeux fermer ensuite sous peine de moi aussi prendre la forme primitive des Saiyen.

Faut vraiment qu'on partes là ...









©Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly]   Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly] Icon_minitimeJeu Déc 18, 2014 10:28 am



Les Saiyans n'avaient rien écouté, ils n'écoutaient jamais rien, comment pouvait-il espérer faire la paix avec des gens si peu civilisés ? S'ils ne comprenaient que la force alors Blizzard allait leur imprimer une petite leçon dans le crâne. Alors que la Super Saiyanne était venu au dessus de lui pour le protéger elle lui fit bien comprendre qu'elle ne voulait pas de morts. Il ne comprenait déjà pas très bien son geste envers lui et elle s'entêtait en plus à vouloir épargner ces imbéciles. Pour lui, ils avaient choisi leur destin en les attaquant malgré leurs avertissements, ce n'était désormais plus son problème s'il y avait des morts.
Elle reprit sa forme normale et attaqua les Saiyans au corps-à-corps, de son côté, le Démon du froid voyait une dizaine de Saiyans foncer sur lui. Il fit exploser son aura noire violacée et fonça à son tour sur l'un d'entre, il lui colla un formidable coup de pied au visage qui l'envoya valser, il en prit ensuite un autre par le coup tout en mettant un coup de coude à un autre qui attaquait par derrière avant de la saisir au cou grâce à sa queue. Il lança celui que sa queue tenait sur l'un de ses adversaires et en frappa un avec la tête de celui qui était dans sa main.

    Il allait se préparer à attaquer de nouveau quand il vit des boules d'énergie étranges dans les mains des Saiyans, celle qui se battait aux côtés de l'Empereur commença à être inquiète, il décida donc d'employer la manière forte. Il fit de nouveau exploser son aura et décolla pour avoir une vue d'ensemble du champ de bataille, il forma une super grenade dans sa main et la lança en plein milieu du champ de bataille, il se doutait que son alliée n'avait rien à craindre. L'explosion souffla et blessa les Saiyans, grièvement pour certains, et créa également un nuage de poussière, à la vitesse de l'éclair, Blizzard attrapa le poignet de la Saiyanne de sa main glacée et l'entraîna au loin dans une zone rocailleuse. Ils se posèrent, Blizzard la lâcha et parla :

"Je ne pense pas que leurs détecteurs aient survécu mais faisons comme-si nous n'avions pas beaucoup de temps : On peut se rendre sur Freezer 79, la Capitale de l'Empire et la planète d'origine de ma race. Nous y serons en sécurité si tu peux survivre aux conditions extrêmes de la planète, le seul problème c'est que je n'ai plus de vaisseau et à part en voler un à tes petits amis je ne vois pas ce qu'on pourrait faire..."

   Blizzard vérifia s'ils avaient été suivis en attendant le plan de la Saiyanne, il resta cependant sur ses gardes, il ne lui faisait toujours pas confiance et lui jeta de temps en temps de petits coups d’œil pour vérifier s'il restait bien où elle était. Son comportement étrange cachait forcément quelque chose, d'abord elle venait pour le tuer croyant tomber sur Freezer, finalement elle l'aida, ensuite elle le protégea et se battit à ses côtés contre son propre peuple, ce n'était pas normal, il fallait la garder à l’œil.
Il se rappela d'ailleurs qu'il y avait toujours un problème sur Freezer 79 et qu'il fallait qu'il rentre d'urgence, ce qui lui fit serrer le poing, tout l'Univers semblait vouloir l'empêcher d'accomplir ses projets aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly]   Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly] Icon_minitimeJeu Déc 18, 2014 2:58 pm




Ceruly





L'alien n'était pas aussi doux que moi avec les Saiyajin. Son niveau de puissance était plus élever que les leurs, mais ses compétences n'étaient pas suffisamment au dessus pour lui permettre de se battre impunément sans donner de lui même. Beaucoup de Saiyen s'étaient retrouver au sol, blesser plus ou moins grièvement.

Pour ma part je continuais a les réduire a l’inconscience sans les blesser, ils ne pouvaient pas suivre mes mouvements. Cependant je pris tout de même du recule pour observer le nombre d’adversaire qui restait, l'alien me saisis par le poignet et m’emmena plus loin. Il m’indiqua une planète que je ne connaissais pas, je doutais de connaitre le moindre Ki qui puisse se trouver sur ce monde. Il devait donc trouver un vaisseau pour partir.

J'avais souvenir d'une base militaire Tsuful non loin de la ville, il devait surement y avoir des vaisseau.



Je ne peu pas t'emmener là bas, il vas te falloir un vaisseau ... A l’époque il y avait une base militaire Tsuful dans cette tours, les Saiyajin sembles avoir conserver la majorité des infrastructure, tu trouvera sans doute des vaisseaux là bas.
...
Cependant maintenant la planète entière doit être a ta recherche, il vas te falloir une diversion.


Je commençai à prendre un peu de hauteur, et me tournai vers l'alien une dernière fois.

J'ai fais ce que je pensais être juste ... Ne me déçois pas comme mes propres frères l'ont fait. Sort de là et fais ce que tu peu pour faire régner la paix dans la galaxie. Si un jours tu as besoin d'aide, déploie toute ta puissance, je saurais te retrouver. Ne t'inquiète pas pour moi, je ne compte pas mourir ici une seconde fois.


Je m'envolai au dessus de la cité et regardai un peu partout autour de moi. Des que je sentis le ki de l'alien bouger je fermai les yeux et repris ma forme de Suppa Saiyajin. Poussant un hurlement de rage, je me mis a dégager toute ma puissance. Un puissant souffle de Ki percutai la ville, les bâtiments bien que solides commencèrent a se fissurer, les fenêtres se brisèrent. Mon aura pris de l'ampleur et je me mis a briller vivement, comme un soleil doré dans le ciel de Vegeta.

JE NE PARDONNERAIS JAMAIS TOUT LE MAL QUE VOUS AVEZ FAIT !!! A MOI ET AU MONDE ENTIER !!! VENEZ VOUS BATTRE BANDE DE FOU SANGUINAIRES !!! QUI D'ENTRE VOUS OSERA PAYER POUR TOUTE LA SOUFFRANCE QUE VOUS AVEZ CAUSER ??!!!
VENEZ !!! JE SUIS LA SUPPA SAIYAJIN !!! LA GUERRIÈRE DE LA LÉGENDE !!! CERULY !!!!









©Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly]   Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly] Icon_minitimeJeu Déc 18, 2014 9:47 pm

*Évidemment ! Il va me falloir un vaisseau ! Heureusement ce ne sera pas un problème de voler une capsule.*

Il allait partir quand la Saiyanne l'interpella une dernière fois :

*Faire régner la paix ?*

Il était surpris d'entendre ça de la bouche d'un membre de cette race de guerriers, de toute façon cette jeune fille n'avait cessé de le surprendre :

*Je ne peux rien te promettre...*

Il se contenta de partir en volant en rase-motte sans rien dire mais n'en pensait pas moins :

*Comme quoi même eux peuvent changer de comportement... Une paix serait possible entre nos deux races ?!*

   L'expérience d'aujourd'hui ne semblait pas très concluante. En effet, une seule Saiyanne l'avait aidé sur plusieurs dizaines... Blizzard sentit tout à coup un courant d'air puissant dans son dos, il stoppa et une lumière l'aveugla. Il sourit et continua son chemin vers la base, il se posa un peu avant pour observer le terrain, il vit les soldats de la caserne décoller vers sa diversion en passant au dessus de sa tête. Ils n'avaient plus de détecteurs, ceux-ci avaient probablement sauté, les Saiyans avaient cependant laissé un soldat en poste devant l'entrée, évidemment, il aurait fait pareil.
Cependant il n'était qu'un obstacle sur sa route, il sortit de sa cachette en hypervitesse et assomma le garde d'un coup de pied dans la tempe. Il alla dans la salle de contrôle pour trouver une carte et trouva la salle des capsules, il alla donc à cette salle et régressa en première forme.

Il prit place dans la capsule et mit un coup de poing au tableau de bord :

*Comme ça ils ne pourront pas me traquer.*

   Il avait en fait détruit un point précis de la capsule, il avait détruit la balise de celle-ci. Il eut tout à coup une idée, il sortit de sa capsule et détruisit toutes les autres capsules en tirant des lasers de ses yeux. La salle des capsules était désormais en flammes, on pouvait sûrement voir de la fumée en sortir de très loin, il partit vers la salle des armures et des détecteurs, et détruisit également cette salle de la même manière :

"Ça c'est pour avoir essayé de me tuer les singes !"

Il n'allait tout de même pas partir sans une petite vengeance. Après ce sabotage il accourut vers sa nouvelle capsule, il perça un trou dans le plafond, s'installa et décolla vers Freezer 79.
Il regarda depuis le hublot la Super Saiyanne :

"J'ai maintenant plus d'une dette envers toi j'imagine. Je n'en ai pas fini avec toi, je veux savoir qui tu es, on se retrouvera."

Il regarda ensuite en direction du Palais :

"Quant à toi Baddack ! Incapable de contrôler tes guerriers ! Ils se sont attaqué à un représentant d'une autre planète et ça, ça va se payer."

Mais plus tard, là il n'avait pas le temps, il aurait des tas de choses à gérer une fois rentré sur Freezer 79, il activa le sommeil artificiel et s'endormit...

[Fin du RP pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly]   Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akai - Suis-je vraiment un démon ?
» Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!
» Ceruly, la Saiyajin au cœur d'or
» Partir un jours [Ceruly]
» La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-