Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [EVENT] Un secret qui doit le rester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] Un secret qui doit le rester Empty
MessageSujet: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester Icon_minitimeMar Mai 21, 2019 2:45 pm

Soudainement, le ciel sembla se couvrir, comme si un nuage venait simplement bloquer les rayons du soleil qui éclairait Yardrat...

Mais il suffisait de lever les yeux au ciel pour voir que c'était le soleil même qui semblait avoir changé, devenant d'un éclat noir, teinté de rouge... Mais cela n'était pas le soleil, mais une sphère de Ki, une quantité impressionnante, qui ne pouvait avoir qu'un seul objectif, la destruction de cette planète, et de chacun de ses habitants.

Ces derniers, cherchant à utiliser leur savoir ancestral et les énergies qu'ils pouvaient connaître au delà de leur, tentèrent de s'échapper... Mais en vain. Quelque chose les empêchait d'user de leur pouvoir pour s'échapper de la planète et au danger qui s'apprêtait à s'abattre sur eux tous. Il ne restait plus qu'une chose à faire, faire face, que ce soit à la mort ou à ceux qui menaçaient leur planète.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

[EVENT] Un secret qui doit le rester Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester Icon_minitimeMer Juin 12, 2019 3:24 am

Quelques heures avant l'arrivée des démons




Frieza était dans ses quartiers,éternellement assit dans son trône volant. Il fixait le vide spatial en buvant son verre en solitaire, comme d'habitude. La quiétude des lieux fut cependant interrompue par Sorbet, qui désirait une audience. L'empereur le laissa entrer, sans se retourner. Se rapprochant lentement de lui d'un pas irrégulier, Sorbet se plaça à ses côtés.

-Navré de vous déranger, empereur.

-Ça ne fait rien. Qu'y-a-t-il?

-Nous approchons de la planète Yardrat, Altesse.

-Bien, dis aux officiers de me rejoindre au hangar.


-Puis-je vous demander ce que nous allons faire dans à cet endroit?

-Ce peuple connait une technique bien agaçante que je compte faire apprendre aux autres.

-Ah...le déplacement instantané?

-Tout à fait.

-Très bien, je transmettrai vos ordres.


Arrivée sur Yardrat


-Bieeen, mes chers officiers. Nous sommes venus ici pour que je puisse vous donner votre première récompense. Les habitants de cette planète connaissent une technique bien spéciale que je compte vous faire apprendre. Il s'agit d'une technique de téléportation qui vous permettraient de vous déplacer instantanément d'un endroit à un autre. Nous allons donc devoir...hm?


Soudain, un nuage énorme bloqua soudainement le ciel, interrompant ce qu'il allait dire. Levant les yeux, Frieza s'attendait à voir un simple nuage, mais la vision qui s'offrait à lui et ses hommes était toute autre; Une gigantesque sphère de Ki, semblable à la supernova de Cooler s'apprêtait à être lancée sur la planète. N'étant pas encore prête, elle ne laissait cependant présager rien de bon. Au sol, la panique générale commença à s'installer autour du groupe. Toujours les yeux rivés vers le ciel, Frieza s'adressa de nouveau à ses officiers.


-Bon...messieurs, il va falloir faire quelque chose pour ce petit contretemps, si vous voulez recevoir votre récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

[EVENT] Un secret qui doit le rester Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester Icon_minitimeJeu Juin 13, 2019 12:55 am

"Zzzz..Zzzz..." Usaï avait pris plusieurs jours de repos, depuis les dernières missions difficiles qu'il avait du accomplir, et cet entraînement chez les Makaïoshins. Comme il ne voulait pas déranger ses camarades, avec ses ronflements ou autre, il avait enfin commencé l'utilisation de sa chambre personnelle. De plus, elle était parfaitement adaptée à son repos, grâce à son calme et son confort. Et alors qu'il dormait déjà depuis quelqus heures, son scooter se mit à sonner. 

-zz.. Raaah, je veux dormir !

Bip, bip.

-C'EST BON, JE REPOND !

Il attrapa l'appareil, l'enfila et se redressa.

-Ca fait deux heures que j'essaye de te joindre !!

-hein quoi ? Pourquoi t'essayes de m'appeler, Karô ?

-Y paraît que t'as une récompense. Comme il préparait autre chose, Sorbet a demandé à quelques soldats de prévenir chacun de leur chef, et c'est tomber sur moi.

-Ah..? Et du coup ?

-Il veut que tu viennes immédiatement pour recevoir ta récompense !! Rejoint nous au hangar du vaisseau !

-J'arrive, j'arrive... 

Et c'est avec un énorme retard, comme d'habitude, qu'Usaï couru jusqu'au reste de la Frieza Forces, pour recevoir cette fameuse récompense. Evidemment, Bokcho et Deikon étaient déjà là, et semblaient patienter. Qu'est-ce que peut être cette chose que l'Empereur a promis..? Ils étaient dans le hangar du vaisseau. Cela rappela de bons souvenirs à Usaï, comme le jour où il s'était fait recruté.

-Salut les gars ! Et salutations Empereur, héhé...

Il se gratta l'arrière de la tête, gêné par son retard, et ayant un peu peur pour sa vie, vis à vis de l'Empereur. Depuis son Scooter, il reçu quelques instructions. Ils devaient utiliser des capsules ?! Et le cadeau ? D'ailleurs, Frieza n'avait dit aucun mot, depuis qu'ils étaient là. Peu importe, il se gratta encore la tête, d'incompréhension, puis décolla. Il ne fallu qu'environ une demi-heure pour qu'ils arrivent à destination, sur Yardrat. 

-Pardonnez moi cette soudaine demande, mais puis-je vous accompagner ? J'ai terminé quelques missions récemment et je suis de repos, mais je dois chercher quelques échantillons de végétations sur Yardrat pour les comparer avec une espèce qu'on a découvert ailleurs. D'après quelques scientifiques, il paraîtrait même qu'elle ait été exportée, ou importée.

Considérant sa place dans le voyage comme acquise, il ne tarda pas à prendre une capsule, et à y aller avec les autres. De toute façon, il ne devrait pas trop les gêner... Enfin bref, dès qu'ils arrivèrent sur Yardrat, le Seigneur commença enfin un monologue, presque comme à chaque mission. Cette récompense serait donc une technique. Il tourna les yeux vers Karô, un peu surpris de sa présence, bien qu'il ne faisait que prendre des plantes. Jusqu'à ce qu'il repère cette énorme boule de Ki, en tout cas.

-Seigneur, officiers ! Dans le ciel !

Sa phrase interrompit le Seigneur, et s'il n'y'avait aucun danger, celui-ci l'aurait probablement exécuté. Et étrangement, il réagit calmement.  

-Bon, on doit s'occuper de cette boule, non ? Alors, je veux pas paraître pessimiste, mais étant l'un des seuls qui sait sentir le Ki, et à peu près le quantifier naturellement parmis nous, je peux affirmer que si on y va pas tous les trois, on arrêtera pas ce truc.

Il s'étira, et s'échauffa. Il jeta un coup d'oeil vers Karô, qui croisa les bras, puis s'envola. Même en période de repos, il devait encore participer à des trucs dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

[EVENT] Un secret qui doit le rester Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester Icon_minitimeJeu Juin 13, 2019 10:47 am





Jouer les protecteurs





Le saiyan se préparer à rejoindre le reste des officiers avec Frieza. Il n'avait pas vraiment chercher à savoir ce qu'était le but de cette convocation, après tout pour lui ça n'avait aucune véritable importance. Son chef l'avait demandé, il viendrait, c'était aussi simple que ça. Néanmoins... Cette petite réunion fût interrompue par un éclat rouge dans le ciel de cette planète. Il haussa un sourcil et grogna légèrement, il ignorait sa provenance, mais même lui qui ne ressentait pas le ki naturellement, en avait des frissons. C'était gros, très gros, et il ne pensait pas à la taille en disant cela, non. Il pouvait ressentir la puissance émanant de cette sphère à l'origine inconnue. Il pesta, regardant les autres en secouant légèrement la tête.


- Pour une fois je suis d'accord avec les écervelés... Si on ne coordonne pas nos attaque, c'est fichu... Donc ce que je propose... C'est frapper avec une de nos technique les plus fortes de façon simultané pour générer une attaque fusionnée bien plus puissante. Cela devrait nous donner une idée de la puissance de cette boule... Au pire des cas. Au mieux, on la réduira en poussière et la personne l'ayant généré avec.


Sans dire un mot de plus, le saiyajin centenaire se dirigea vers la sortie en empoignant son épée sacrée dans la main droite, la sortant de son fourreau en silence avant d'ouvrir la porte du vaisseau, souriant en coin. Cela promettait d'être intéressant. Il fixa la boule, chargeant sa lame d'un ki, qui la fit briller d'une lumière rouge intense. La technique de téléportation devras attendre, enfin, même s'il était déjà capable d'utiliser une technique similaire, dans une moindre mesure. Il referma alors la prise sur son arme, prêt à lancer son attaque, sa queue remuant calmement de droite à gauche, tendis qu'il plissa légèrement les yeux, empruntant le scooter d'un soldat pour analyser la source de ki, mais celui-ci explosa à peine activer.


- Tch... On se demande pourquoi je déteste ces cochonneries.. Bocko, Usai... Si vous pouvez vous transformer en gorille géant, je crois que ce ne seras pas du luxe. Ce truc... Je sais pas qu'il l'as créer, mais il me donne des frissons, si ça touche la planète, je donne pas cher de notre peau, donc on ferait bien de tout donner.


La lumière rouge sa sa lame disparue alors, tendis qu'il rangea son épée avant d'activer sa lampe oculaire, prenant sa forme d'Ozaru ensuite, croisant les bras en fixant la boule, attendant les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

[EVENT] Un secret qui doit le rester Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester Icon_minitimeSam Juin 15, 2019 12:05 am

Le voyage en enfer a été éprouvant. On a tous beaucoup appris pendant ce dernier mais on a aussi dégusté. L’entraînement avec les Makaioshin a été un des plus complet que j’ai jamais eu, mais cela m’a permis d’en apprendre plus sur moi et ma puissance.

Bref, le repos au vaisseau mère est le bienvenue. Ca doit être la première période de repos où je ne passe pas mon temps dans la salle d'entraînement. J’ai également appris que j’avais des limites et que, même si j’aime me battre à fond, il faut que je me mesure plus. De plus, Usaï et Deikon n’ont pas l’air d’avoir repris l’entraînement sérieux eux non plus. Je ne risque donc pas de prendre trop de retard.

Une annonce passe dans les enceintes du vaisseau tandis que je vérifiais mon armure. Ainsi, l’empereur veut nous récompenser de notre travail lors de la dernière mission. *C’est vrai qu’il avait parlé d’une récompense qui dépassait nos attentes lorsque nous sommes allé au enfer.* Je me dirige donc vers la plateforme de décollage. Je ne suis pas le premier pour une fois, Deikon est déjà là et il attend au côté de l’empereur.

“Mes respects seigneur Frieza.”

Il ne reste plus qu’Usaï et nous serons au complet. Il arrive après 10 minutes de retard. *Comme d’habitude.* Je lui adresse un léger signe de tête et remarque qu’il y a quelqu’un qui le suit. Je l’ai déjà vu auparavant, je le qualifie comme un sbire d’Usaï, donc beaucoup moins puissant que lui et donc de moi. Le paragouin commence à nous faire le brieffing de la mission lorsque l’empereur l’interrompt pour prendre la main. Après quelques paroles nous entrons dans nos capsules et nous dirigeons vers une planète du nom de Yardrat.

Nous somme arrivés sur la planète. Nous sortons tous de nos capsules et nous regroupons afin d’avoir d’autres détails sur la mission. A ce moment là, Usaï interromps le démon du froid et pointe le ciel du doigts. Une énorme boule d’énergie est en train de se former au-dessus de la planète. Je n’en ai jamais vu d’aussi imposante mais j’ai déjà vu les dégâts qu’elles peuvent causer. *Mieux vaut pas se trouver en dessous d’un truc pareil.* A ce moment là mon rival ne peut s'empêcher de se la péter en énonçant le fait qu’il peut sentir les énergies et blablabla.

“Merci Usaï mais on a pas besoin de savoir ressentir le ki pour voir qu’elle est extrêmement puissante.”

Je commence à augmenter mon aura. *Là ce n’est pas une situation où il faut se mesurer, allons-y à fond !* Alors que l’on commence tous les trois à charger notre énergie, Deikon évoque une idée intéressante. Si on veut arrêter une telle quantité d’énergie, il va falloir en déployer autant si ce n’est plus. L’épeiste conseil donc de se transformer en Oozaru afin de pouvoir rivaliser. Je trouve son idée très alléchante même si j’y vois un point négatif : l’adversaire nous affronteras certes directement dans notre forme la plus destructrice mais si il arrive à survivre et à nous affaiblir, on lui fera plus aucun dégâts. Cependant, je préfère me battre contre une personne plutôt que de mourir en explosant avec une planète. Planète qui en plus contient le secret d’une technique de déplacement rapide, d’après l’empereur.

Je prends un peu de recul, déroule ma queue du tour de mon corps et active mes lampes oculaires. La transformation ne se fait pas attendre, le monde rétrécit sous mes pieds et bientôt je vois le sol à 10 mètres de moi au lieu de mon habituel mètre et 73 centimètres. Je regarde autour de moi et vois Deikon dans la même forme je le reconnais à sa tenue bien différente que celle que l’on porte avec Usaï. *D’ailleurs il est où lui ?* Je ne vois pas de troisième gorille géant et me demande si Usaï a entendu l’idée de notre acolyte. *Il est le premier à dire qu’il faut travailler en équipe et il est pas là, exaspérant.”

“Bon ne perdons pas de temps et agissons comme notre adversaire.”

Après avoir ré-enrouler ma queue autour de la taille, je plie légèrement les genoux, relève la tête et commence à charger un rayon d’énergie emplie de toute ma puissance d’Oozaru. *J’espère que ça sera suffisant pour empêcher la destruction de cette planète et notre mort.* Le tir est finalement tiré vers la boule d’énergie qui semble avoir encore grossie.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

[EVENT] Un secret qui doit le rester Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester Icon_minitimeLun Juin 24, 2019 10:08 am

Les officiers s'affairaient à se transformer en singe géant afin d'avoir assez de puissance pour repousser l'attaque massive qui allait leur tomber dessus.Pour ce qui était de celui qui les commandait: il n'avait pas encore dit le moindre mot. Observant toujours la menace qui planait au dessus de lui, Frieza réfléchissait en silence. Ne vous méprenez pas cependant, son Altesse se moquait éperdument de cette supernova qui ne représentait qu'une douche tiède à ses yeux. Il cherchait plutôt plutôt à découvrir qui était le petit malin qui désirait la disparition des Yardrats. Était-ce l'aboutissement de jaloux qui voulaient les voir disparaître, quitte à ne pas avoir réussit à percer leur secret? Possible, mais si c'était le cas, celui qui a fomenté ce plan idiot devait posséder un cerveau de la taille d'une bille. Après tout, ces créatures n'étaient pas des combattants et si le commando Ginyu à lui seul pouvait mater ce peuple...

-Non, franchement, ça ne colle pas. Sorbet, tu as des informations à me donner?


-La signature de l'énergie qui va bientôt foncer sur vous est vraiment sombre. Apparemment, vous êtes encore aux prises avec des démons.

Un sourire agacé se dessina sur le visage de l'empereur. Ces vermines se mettaient toujours sur son chemin, ces temps-ci. 


-Hohohoho...décidément, je les rencontre partout. Ma vengeance sera terrible lorsque je tiendrai leur insignifiante planète entre mes mains...Ils y repenseront deux fois avant de s'aventurer hors des enfers.


Pendant ce temps, Usaï, Boksho et Deikon se préparaient à utiliser leurs meilleures attaques sous leur forme de Gorilles géants; Une forme grotesque et barbare selon l'empereur. S'avançant un peu, il pointa la sphère rouge et cria:


-Repoussez cette sphère de Ki ! Je vous interdit de flancher, ou je vous jure que cette chose sera le cadet de vos soucis!...mais réjouissez-vous! Nous aurons tout le temps de nous amuser ensuite avec nos futures victimes! Hoooooooooooooohohohohohohohohoho!!!
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] Un secret qui doit le rester Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester Icon_minitimeJeu Juin 27, 2019 1:44 am

Dans le ciel, la sphère continua de grossir, alors que les "protecteurs" de Yardrat se préparaient à la réceptionner, se transformant et usant de leur capacité pour se préparer à la repousser... De longues secondes s'écoulèrent... Une attente insoutenable, durant laquelle la population de Yardrat retint son souffle. Ils savaient, eux, ne rien pouvoir faire, mais les plus proches voyaient ces étrangers, leur seule chance, quand bien même l'un d'entre eux n'était nul autre que le terrible tyran Freezer.

Puis l'attente sembla s'étirer, la sphère continuant d'enfler, lentement, semblant elle aussi attendre quelque chose... Et enfin elle fut projetée, violemment en direction de Yardrat, mais alors même qu'elle commençait sa course vers la terre, ceux à même de sentir le Ki ou la magie purent sentir une manifestation puissante, tout prêt d'eux, et une attaque visant à les frapper alors mêmes qu'ils étaient concentrés sur la sphère d'énergie qui menaçait la planète...

Et tout prêt d'eux un être curieux, à la peau noire comme la nuit, mais aux yeux luisant comme des étoiles... Une étrange aura l'entourait, le rendant difficile à voir, comme s'il devenait par moment transparent... Et en tout cas semblant sorti de nul part, sans que cela soit de la téléportation...

"Le prince qui ne sera jamais roi et ses laquais... Au moins ceux ci n'ont ils pas le grotesque de danser. Vous n'étiez pas parmi nos cibles, quantités négligeables désormais, mais puisque vous êtes là à entraver nos projets, autant rattraper un ancien échec..."

Un claquement de doigt soudain se fit entendre... Et trois autres être identiques à lui semblèrent se manifester du néant, encerclant la clique de Friezer. Leurs visages était inexpressif et leur bouche ne semblait même pas bouger alors qu'ils parlaient et que tous pouvaient entendre avec la même clarté.

"Je sens que je vais... M'amuser..."

L'instant d'après, chacun de ces êtres tendit une main vers un combattant différent et projeta une nuée de lumière colorées et aveuglantes, mais chacune extrêmement condensées en énergie... Quelque chose était curieux cependant, il était évident que ces êtres étaient amplement assez puissant pour détruire une planète comme Yardrat sans user d'un artifice telle qu'une sphère aussi lente et prévisible que celle qui menaçait de frapper la planète.

Détail puissance:
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

[EVENT] Un secret qui doit le rester Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester Icon_minitimeJeu Juin 27, 2019 4:47 am

Usaï venait de s'isoler de ses camarades, celui-ci semblait un peu hésitant... En effet, il ne se contrôlait pas très bien, voir pas du tout, dans sa forme de Gorille géant. Il voulu leur répondre, mais ils s'étaient déjà trop éloignés.

-Euh.. O.Ouais, mais vous savez, j'ai pas besoin de me transformer pour que ce soit suffisant !

Plutôt que d'activer ses lampes, il préféra les conserver pour une situation réellement désespérée. Après tout, à eux trois, ils renverraient facilement cette attaque. Leur enthousiasme pour cette forme était assez étrange... Peut-être que c'était la sensation de puissance, qui était grisante. En tout cas, c'est ce qu'avait ressenti Usaï lors de ses premières transformations. Il jeta un coup d'oeil vers l'Empereur, qui discutait avec Sorbet, puis il leur ordonna de repousser la boule. Après un moment d'hésitation, il se tourna vers son camarade, qui ne faisait qu'observer les alentours.

-Karô, tu veux bien nous aider ? C'est jamais de refus.

-Je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre..

L'intello se plaça à côté de son frère d'arme, et les deux soldats s'envolèrent pour rattraper Deikon et Bokcho, en l'air et transformés. Ceux-ci donnaient tout ce qu'ils avaient pour repousser l'attaque, alors les deux Raven allaient aussi donner du leur ! Il mirent chacun leur bras favoris en arrière, avant de tirer une attaque commune. En choeur :


-Braaave guuun !


La sphère d'énergie semblait seulement les attendre, comme si elle était postée ici pour faire office de décoration. Ou pas. Dès que le sang-mêlé eut cette pensée, la boule fonça vers eux, et ils se mirent à réellement tenter de la renvoyer. Que cela se fasse sans difficultés, cela aurait été trop beau. A la place, une attaque qui semblait viser les récepteurs s'approcha d'eux. Les deux soldats ne pouvaient laisser leurs camarades se faire toucher, sinon la planète serait détruite, et eux avec ! Ils arrêtèrent leurs rayons d'énergie, et remarquèrent quelques soldats Yardrats qui voulaient inspecter les lieux et protéger la planète encaisser les attaques qui les visaient à leur place. Bien que les Raven comptaient y réagir, ils sentirent d'énormes énergies.

-Tu sens ça ?

-Ces énergies sont énormes !

-On dirait qu'on va devoir tout donner...

-Mais même ça c'est pas suffisant, on doit fuir, idiot !

-La Frieza Forces ne se repliera pas ! J'AI UNE RECOMPENSE A CHERCHER !!


Dernière édition par Usaï le Ven Juil 05, 2019 1:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

[EVENT] Un secret qui doit le rester Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester Icon_minitimeVen Juin 28, 2019 11:17 am





Jouer les protecteurs





Deikon pesta. Il n'avait pas de détecteur, mais même sans cela il la sentait, la puissance écrasante émanant de l'homme en noir. Cette enflure était puissant, trop puissant, il n'avait aucune chance en combat singulier, il le sentait. Il reprit son apparence normale, laissant tomber l'Ozaru, après tout même sous cette forme, il ne ferait pas le poids, au contraire, il faisait une cible plus facile. Lentement, il s'empoigna de son épée sacrée et la dégaina, après que les soldats encaissèrent l'attaque pour lui, il leva la lame vers le ciel celle-ci brillant intensément, d'un éclat rouge comme le rubis. Tout cela était louche... La sphère lente ne correspondait pas à la puissance qui le faisait frissonner, si cette.. Chose, voulait détruire cette planète, ce serait déjà fait depuis un moment.


Et si l'objectif de ce démon, ou peu importe ce qu'il était, était tout simplement d'intimidé le groupe de Deikon et les forces de Frieza, potentiellement même les pousser à fuir pour ensuite s’emparer de la planète sans résistance... Et si les trois êtres identiques étaient une sorte d'illusion ? Vaincre l'homme en noir serait donc la solution la plus viable ? Lui n'aurait aucune chance, en fait, il ne pensait même pas que ses compagnons d'armes auraient la moindre chance.. Non, la seule personne présente ici pouvant vaincre cet être était très probablement son chef. Il s’empara de son autre lame et fit de même.


- Frieza-sama ! Tout le monde... Lame pourfendeuse !


Ses alliés connaissait le nom de cette technique, et l'éclat de la lame en disait long sur la suite des événements pour eux. Il espérait qu'en énonçant le nom de celle-ci, cela suffirait à faire comprendre au groupe qu'ils devaient fermer les yeux, c'était potentiellement la seule chose que Deikon pouvait faire dans ce combat... Créer une ouverture en aveuglant l’ennemi. Une fois cela fait, l'éclat de la lame sembla se briser, pour ensuite généré un puissant flash lumineux aveuglant, couplée à la seconde lame. La zone d'aveuglement était grande, très grande, et intense, presque comme si l’ennemi regardait le soleil directement, l'énergie libérée se rependit tel une onde de choc, dans toutes les directions, aveuglant toute chose se trouvant dans son champ d'action, sauf si celle-ci s'en protégeait. La suite appartenait au démon du froid, il espérait qu'il est compris les intentions de Deikon en libérant cette technique. Si l'attaque avait fonctionné, et qu'elle avait pût déstabiliser suffisamment l'adversaire pour permettre au démon du froid de frapper l'ennemi d'une attaque pouvant potentiellement l'annihiler d'un seul coup... Cela serait déjà une victoire en soit, et le Saiyan aurait eût la satisfaction d'avoir au moins était utile d'une quelconque façon.


Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

[EVENT] Un secret qui doit le rester Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester Icon_minitimeDim Juin 30, 2019 12:49 pm

*Bon sens, nos attaques ne font rien.* Alors que nous étions en train d’essayer de détruire ou dévier l’énorme boule de ki qui se dirigeait vers nous, mes deux camarades arrêtent soudainement leurs offensives. N’étant aucunement efficace seul j’arrête également mon attaque. J’essaye de comprendre ce qui se passe et fixe la boule d’énergie. Elle se déplace vers la planète, mais pas à une vitesse habituelle. *Elle est trop lente et trop prévisible, quelque chose cloche.* Alors que je réfléchissais, je vois un rayon d’énergie multicolore qui fonce vers moi. J’ai à peine le temps de me mettre en position de garde que quelqu’un s’interpose, encaisse l’attaque et repart. Je n’ai pas eu le temps de voir qui c’était mais bon le principale c’est que le rayon ne m’ait pas atteint. 

Je me retourne dans la direction d’où provenait le rayon et aperçoit 4 homme en noir. A leur vu, un frisson me parcours. Ils sont à un tout autre niveau que nous, je peux le sentir juste en les regardant. Les affronter serait de la folie mais je ne peux pas abandonner le seigneur Frieza comme ça à la première difficulté. Je savais que travailler avec lui m’enverrait dans des combats comme celui ci qui semble perdu d’avance.

Tout le monde se concentre sur le groupe qui venait d’apparaitre, excluant totalement la boule de ki menaçant la planète. *Au vue de sa vitesse, nous avons peut être le temps de nous occuper d’eux. De plus, nous sommes en supériorité numérique.* En effet, grâce à la présence du sbire d’Usaï nous sommes 5 et ils ne sont que 4. A côté de moi, je vois également Deikon reprendre sa forme normale et dégainer ses épées. Il perd en puissance en faisant et je ne comprend pas totalement son raisonnement. Pour ma part je reste en forme Oozaru, j’apporterai ainsi un soutien plus important. Je me place en arrière afin de laisser le démon du froid et mes alliés engager le combat comme ils l’entendent sans les gêner avec ma grande taille. 

Deikon nous lance soudain un avertissement, il va utiliser une de ses techniques, la lame pourfendeuse. On a déjà vu cette technique à l’oeuvre une fois. Elle consiste en un énorme flash, pour faire simple. Je ne sais pas ce qu’il veut faire exactement mais cette diversion va nous permettre de lancer le premier assaut avec un certain avantage. Je me protège les yeux avec mes mains en attendant la fin de ce flash. *Même ainsi je vois la lumière qui s’intensifie. Le flash doit vraiment être puissant.* Lorsque la lumière commence à redescendre, je ne perds pas une seconde.

“Chaud devant !”

Je rouvre les yeux et prépare un nouveau rayon dans ma gueule d’Oozaru. Je ne peux pas y mettre toute ma puissance à cause du peu de temps que j’ai mais je pense que j’arrive à en mettre au moins 70%. Je tire mon rayon dans la direction du groupe. Je ne sais pas ce que font mes compagnons et j’espère que mon avertissement est passé et qu’aucun d’eux n’est dans la zone de tir. En cours de tir j’essaye d’augmenter sa puissance petit à petit afin d’aider le plus possible notre groupe à prendre l’ascendant sur les envahisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

[EVENT] Un secret qui doit le rester Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester Icon_minitimeMar Juil 02, 2019 8:28 pm

Les ordres de l'empereur étaient claires: Il fallait repousser ce cataclysme coûte que coûte. Les raisons de cette chevalerie envers le peuple Yardrat n'étaient pas dues au fait que Frieza se souciait réellement de leur vie, mais il avait besoin  d'eux afin de perfectionner ses hommes. Le seul fait qu'ils puissent se déplacer partout sur le territoire conquis de l'empereur constituait un atout des plus importants. La planète des Yardrats en elle-même n'avait que peu de valeur aux yeux du démon blanc mais il choisit de garder cette réalité pour lui, préférant se faire acclamer en héros plutôt qu'en tyran pour le moment, même si l'un ou l'autre ne lui faisait aucun pli. Bien, maintenant que tout était en place...*Bip bip bip bip*

-Hm? Tiens donc...de la visite.

Alors qu'il observait ses officiers se préparer, Frieza ressentie son détecteur s'emballer. Une puissance importante était à présent...très près d'eux. Tournant la tête, l'empereur posa son regard sur un nouveau venu. Sa peau noire et ses yeux reluisants trahissaient sa nature démoniaque, mais le fait qu'il soit venu seul démontrait qu'il était très sûr de lui. Pire encore, il fit le geste très suicidaire de menacer l'empereur et ses hommes. Un tel affront méritait punition. Cette tirade touchait son orgueuil et Frieza devint rapidement énervé. Son expression faciale neutre changea rapidement pour une mine agacée."Je sens que je vais... M'amuser..."Il disait qu'il allait s'amuser? Frieza en doutait fortement. Cet insecte regrettera ses crimes quand il sera entre ses griffes...

-Pauvre fou...!

Soudain, le démon claqua des doigts et activa un pouvoir spécial qui lui permettait de se cloner. Voilà donc pourquoi il était venu seul. Mais un truc ne collait pas; Son détecteur ne percevait qu'une seule présence; celle de la créature qu'il avait devant lui. Est-ce que les autres étaient des illusions? N'ayant pas le temps de se poser la question, Frieza se mit tout de suite en posture de défense, car leurs nouveaux compagnons de jeu firent feu, tirant une salve d'énergie colorée vers eux. Sautant dans les airs en se protégeant les yeux, l'empereur jeta tout de même un coup d'oeil rapide vers ses hommes qui étaient encore debout. Apparemment, des soldats Yardrats les ont protégés..bien."Frieza-sama ! Tout le monde... Lame pourfendeuse !" 




Frieza avait appris à connaître les attaques de ses hommes et il connaissait bien celle-là. Elle ressemblait à l'attaque aveuglante du petit nabot qu'il avait tué sur Namek. Se protégeant les yeux une nouvelle fois, il réagit au quart de tour en utilisant toute sa force de combat, ce qui lui donna rapidement l'apparence d'une armoire à glace aux muscles surpuissants. Il tourna le regard vers les trois clones et les souleva dans les airs pour ensuite les faire exploser en fermant le poing."Disparaissez..."

Se posant sur le sol, l'empereur commença à marcher vers l'ennemi principal, un rictus maléfique au visage. Ne contenant presque plus sa colère, il tira un death beam dans les deux jambes du démon."Je t'avais dit que ce ne sera pas amusant.Tu peux toujours essayer de me supplier si tu veux, mais je suis de mauvaise humeur en ce moment...Tu as intérêt à commencer à parler."
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] Un secret qui doit le rester Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester Icon_minitimeMer Juil 10, 2019 12:24 am

HRP IMPORTANT:

Après leur intervention au secours de Frieza et de ses hommes, les soldats Yardrat ne disparurent pas tout simplement... Non, ils avait chu du ciel, périt, et subit d'atroces souffrances. Bien trop faibles pour contrer les projectiles colorés des mages démoniaque ils n'avaient pu qu'être frappé de plein fouet par ces derniers, et ils en avait subi les conséquences... Des conséquences terribles et variés. Certains avaient péri en saignant par tout les orifices, d'autres avaient été purement et simplement calcinés et d'autres encore ne laissaient derrière eux qu'un corps qui semblait avoir été ravagé par la pourriture de façon foudroyante... Les causes de morts semblaient diverses et variés, mais il y avait une constante, toutes avaient infligés de terrible souffrance avant le trépas et avaient d'une manière ou d'une autre mutilé les corps de ceux qui avaient été touché par l'assaut des assaillants, dont le meneur sembla un bref instant dépité.

Mais ce bref instant était tout ce dont avaient besoin Frieza et ses hommes, qui n'ayant pas à esquiver ou parer les projectiles, pouvaient ainsi reprendre l'initiative... Et ils le firent. La lumière intense causée par l'un d'entre eux, aveugla toute personne qui n'étaient pas préparés aux alentours, et donc le chef des démons... Mais de façon surprenant ce ne fut pas le cas des acolytes qui après a priori un bref instant d'absence tendirent la main vers les acolytes de Friezer, des filaments noirs en jaillissant... Mais ces derniers furent coupés nets dans leur élan alors que le prince des démons du froid usait de sa puissance à leur encontre. Cependant, alors qu'il exerça une pression qui les détruisit aisément, il n'eut guère plus l'impression que de briser des coquilles vides qui n'offrirent aucune résistance, confirmant ce que semblait avoir capté son détecteur, mais quelque chose semblait tout de même clocher...

A cet instant précis cependant, l'assaut de Bokcho, cette intense déferlante aux dimensions dignes de sa taille d'Oazaru frappa Yardrat ébranlant le sol et soulevant un intense nuage de poussière... Mais leur adversaire était vif, et le temps qu'il avait fallu au Saiyan pour préparer son attaque et celui nécessaire à Frieza pour libérer toute sa puissance et éliminer ses acolytes avait offert le temps au mage démoniaque de se remettre del 'aveuglement qu'il avait subi, les quelques point mouvant obstruant sa vision ne le gênant que très peu. Tant et si bien, qu'il était en plein mouvement lorsque Friezer usa de son death beam, qui toucha, mais que partiellement, atteignant une seul des jambes du démon, et uniquement la chair, sans frapper l'os. Ainsi s'écoula un flot noir de sang, mais son adversaire ne s'en formalisa pas, tout au plus interrompit il sa course.

"Je ne supplie pas des cadavres...Et à partir du moment où vous avez posé le pied sur cette planète vous êtes morts. Peu importe que vous me terrassiez ou pas, votre destin est scellé."

Ces propos énigmatiques, furent cependant accompagnés d'acte. Si Frieza et ses hommes étaient déjà mort il comptait visiblement les tuer une deuxième fois pour faire bonne mesure ! Cependant, ses efforts étaient surtout concentrés sur Frieza et, de ses deux mains tendues, jaillirent un flot de sphère colorées, dotées d'une énergie intense, bleues, noires, rouges, jaunes et vertes... Mais au lieu de simplement viser Frieza, elles dévièrent leur trajectoire formant un dôme autour de lui qui se resserra rapidement. Un observateur attentif pouvait remarquer que les sphères étaient réparties de telle manière d'accroître les chances que le démon du froid soit frappé par toutes les couleurs qui constituaient cet assaut.

Pendant ce temps, la sphère d'énergie qui menaçait Yardrat même continuait de s'approcher dangereusement, plus personne ne concentrant ses efforts pour tenter de l'arrêter, sa chaleur commençant à se faire sentir pour les combattants encore dans les airs.

Enfin, une curieuse vision eut lieu pour ceux y prêtant attention. A l'endroit où se tenait les acolytes du démon, avant que Frieza ne les détruise, des petites masses noires s'envolèrent vers le ciel en un bourdonnement, ne tardant pas disparaître dans la fumée qu'avait causé l'attaque de Bokcho...

Détail:


Dernière édition par Game Master le Lun Aoû 12, 2019 8:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

[EVENT] Un secret qui doit le rester Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester Icon_minitimeLun Juil 15, 2019 6:42 pm

Les deux Raven s'étaient mit à l'écart un instant pour observer leurs cibles. Ils étaient perturbés par cette incroyable force, spécialement Usaï qui n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi fort.

-Qu'est-ce qu'on va faire, c'est quoi cette puissance de malade ?!

-On doit se calmer et réfléchir un instant. Il y'a forcément un point fai-...

-A L'ATTAAAAAAQUE §§§

Le sang-mêlé s'envola à ras du sol vers les trois démons les plus faibles. Soudain, Deikon cria le nom d'une de ses techniques qui consistait à éblouir ses cibles, à la manière d'un tayoken. Cet idiot d'Usaï continua à avancer vers ses ennemis, jusqu'à entendre le nom de l'attaque de Deikon.

-hein quoi ?

-*A TERRE IDIOT !*

Son acolyte s'envola à toute vitesse vers lui, et le plaqua au sol pour qu'il ne se prenne pas l'attaque de l'autre officier. Dès que la tactique du Saiyan d'une autre époque fonctionna, l'empereur du mal fit exploser les trois démons, qui n'étaient en réalité que des projections de la part du plus fort. Il tira ensuite quelques rayons de la mort. Les deux Raven se relevèrent, et remarquèrent que la boule approchait dangereusement.

-Ecoute, Usaï. Tu dois te transformer, sinon on aura pas assez de puissance pour la repousser !

-Mais je risque de redevenir incontrôlable !

-Tu n'as qu'à te concentrer sur ton envie de survivre ! Ainsi, tu ne t'attaqueras qu'aux choses qui te sont hostiles. Suit juste ton instinct, et ça devrait le faire, mais arrête de perdre ton temps.

Le demi-Saiyan conserva son silence, et ferma les yeux pour réfléchir. Ce que son ami disait avait du sens, il pourrait peut-être en effet parvenir à aider les autres à repousser la boule s'il se transformait, et pourrait parvenir à plus ou moins se contrôler. Il commença à concentrer son Ki, et activa ses lampes oculaires. Il fixa la boule d'énergie, et sa lueur rouge passa à travers ses lampes. Sa métamorphose commença, il devint plus poilu, plus grand, jusqu'à devenir un géant. Il poussa un rugissement, et tourna son regard tout autour de lui. Reprendre le contrôle... Juste un instant, pour se concentrer sur la vraie menace. Cela lui fût suffisant pour tirer un puissant laser par la bouche en direction de la boule d'énergie qui risquait de s'écraser sur le sol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

[EVENT] Un secret qui doit le rester Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester Icon_minitimeMar Juil 16, 2019 1:57 pm





Jouer les protecteurs





Il pesta.. C'était quoi cette puissance farfelue ? Il grogna un peu de rage et s’empara des deux lames de nouveau, fixant ses alliées, aussi bien que ses ennemis. Il analysa la situation, se disant que quelque chose clochait avec tout ça, bien qu'il n’arrivait pas à mettre la main dessus. Il ignorait totalement, n'arrivant pas à mettre le doigt sur le point noir de cette étrange situation. Tout ce qu'il savait, c'est que quelque chose ne tournait pas rond dans tout cela. Il observa Frieza, qui avait balayer le trio, mais en vain. En fait, ils ne semblaient être que de pâles copies, et les vaincre ne semblait pas du tout amoindrir la force de l'être principale. Et si... Il fonctionnait comme un noyau, que tout, y comprit la boule,n'était que de leurres générés par celui-ci ? Peut-être que le vaincre suffirait à faire disparaître tout le reste ?

- Frieza-sama... Je pense qu'on devrait concentrer nos attaque sur ce démon à la grande gueule. J'ai comme l'impression que tout cela viens de lui, et que le vaincre lui et lui seul suffirait à en finir avec ça.  Ce n'est qu'une simple théorie, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer, sinon nous risquons fort de mourir avec cette planète et ses habitants. Je doute qu'il nous laisse gentiment rejoindre le vaisseau pour partir. Je pense que si nous envoyions une attaque combinée vers la sphère, nous pourrions la réduire au silence et ensuite nous focalisé sur cette.. Chose.

Dit-il en désignant l'être noir d'une de ses lames. Il se disait que si l'être sombre était à l'origine de la sphère, rien ne l'empêcherais d'en créer une seconde, c'est bien pour cela qu'une fois la sphère détruite, il faudrait agir vite, très vite. Sinon, eh bien il se contenterait très certainement d'en lâcher une seconde, possiblement même bien plus puissante que la première. Et dans ce cas, il ignorait s'ils pourraient faire quoi que ce soit, forces combinées ou non. En fait, ce serait vraiment une galère pas possible si tout cela ne se déroulait pas comme prévu, en fait, il se disait même que ce serait une mort certaine qui les attendraient. Il soupire un peu, observant le ciel maintenant de la même couleur que cette sphère menaçante . C'était un challenge, un vrai, peut-être même un peu trop corsé, mais c'était ce qui rendait la chose amusante non ? Il savait que tout cela se terminerait très mal si le petit groupe ne joignait pas ses forces contre cet ennemi à la puissance démesurée, presque irréelle.


Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

[EVENT] Un secret qui doit le rester Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester Icon_minitimeMar Juil 23, 2019 12:44 pm

La première étape de l’aveuglement avait fonctionné. L’empereur a pu infliger des dommages non négligeables à nos assaillants. Cependant mon attaque n’a eu aucun effet à part soulever un nuage de poussière qui va plus nous déranger qu’autre chose. 

Il se passe beaucoup de choses autour de moi, je n’arrive pas à tout suivre. Il me semble voir des petites ombres passer dans le nuage de poussière mais je n’arrive pas à bien les discerner. 

J’entends Deikon hurler une stratégie au démons du froid. Se concentrer d’abord sur la sphère puis sur le démon. *Je l’avais oublié cette boule de ki géante.* Je me retourne et vois qu’elle s’est encore rapprochée de la planète. De plus je perçois une voix qui dit que nous sommes déjà mort mais qu’il va nous tuer avant. *Cette sphère va forcément s’écraser à un moment, il faut la dévier ou la détruire.* J’aperçois Usaï et son sbire qui se prennent la tête. Après un moment Usaï se transforme en Oozaru à son tour. 

“Deikon ! Usaï et moi on ralentit la sphère, on vous laisse le démon avec l’empereur !”

Je vois Usaï complètement perdu. *Oh non il ne maîtrise pas sa forme d’Oozaru !* Je m’approche de lui, lui attrape la tête et la dirige vers la sphère.

“Ton ennemi est là !! Concentre toi !! C’est pour ta survie !!”

Je le relâche et attend de voir sa réaction. Il a l’air de se focaliser sur la sphère destructrice. *Parfait !* Je me met moi aussi en position et charge mon rayon. Il doit être au maximum de sa puissance donc je prends plus de temps pour le charger. Usaï dégaine avant moi mais je ne tarde pas à joindre ma déferlante à la sienne pour arrêter cette étoile de la mort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

[EVENT] Un secret qui doit le rester Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester Icon_minitimeMar Juil 30, 2019 10:45 pm

Frieza avait probablement sous-estimé l'ennemi, car celui-ci réussit à esquiver les Death Beam, ce qui prouvait qu'il était très rapide. Pour ce qui est des clones, ils étaient certes détruits, mais leur absence de résistance laissait croire que l'original préparait un autre coup fourré. Il fallait rester prudent.

-Hohoho...je te trouve bien prétentieux. Il n'y en a qu'un seul qui a faillit me tuer, et tu ne lui arrives pas à la cheville. Tu ferais mieux de...?? C'est quoi tout ça?

Ce démon commençait sérieusement à agacer l'empereur et..ce n'était jamais bon signe pour l'intéressé. Le seul fait qu'il tienne encore sur ses deux jambes suffisait à le courroucer, mais en plus, il osa l'attaquer? Non, ça n'allait pas se passer comme ça!! Pour qui se prenait-t-il? Cette vermine, ce cloporte! Il allait payer chèrement pour cet affront!!

-Tu vas regretter d'avoir tenté de lever la main sur moi!!

C'est là que Deikon proposa à son Altesse de se concentrer sur le démon, plutôt que sur la sphère d'énergie. Déjà qu'il en voulait au démon, il accepta tout de suite la proposition, et il donna quelques instructions aux deux autres.

-Usaï et Boksho, concentrez-vous sur la sphère! Deikon, défoule-toi sur lui! Embroche le avec tes lames! Il a beau être plus puissant que toi, je sais que ça ne t'arrêtera pas!...mais avant ça, je vais quand même te donner un coup de main..

Tendant la main vers l'insolent qui pensait l'impressionner avec sa magie de pacotille, Frieza utilisa une technique puissante afin de détruire la technique et son incantateur.

-Prends ça!! Death Canon!

description:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] Un secret qui doit le rester Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester Icon_minitimeMar Aoû 13, 2019 4:01 pm

Les efforts conjoint d'Usaï et de Bokcho, sous leur puissante forme d'Oazaruu semblèrent suffisants pour cesser la progression de la sphère qui semblaient menacer Yardrat, et même la repousser, la faire reculer... Et se faisant ils purent se rendre compte que quelque chose clochait. A partir du moment où ils étaient parvenu à la dévier, ils auraient pu s'arrêter là, l'imposante masse d'énergie aurait simplement continuer à suivre sa nouvelle trajectoire, à l'opposée de Yardrat. Elle aurait probablement fini par détruire une ou deux planètes, à moins de finir dans un soleil et d'y être absorbée, mais cela n'était pas important, l'important été que Yardrat aurait été sauvé. Seulement, tel n'était pas le cas. Justement, car ils sentaient la sphère reculée ils pouvaient également qu'il y avait une force derrière, qui subsistaient qui permettait à la sphère de garder sa trajectoire initiale si jamais la force qui la repoussait actuellement venait à se relâcher. De fait qu'Usaï et Bokcho persévèrent était d'autant plus crucial, quand bien même ils ignoraient combien de temps ils pourraient maintenir cette débauche d'énergie... Qui plus est s'ils parvenaient à repousser cette sphère, c'était que le démon qui faisait actuellement face à leur seigneur n'en était pas à l'origine au vu de sa puissance écrasante, à moins bien sûr qu'il ait été négligent dans ses efforts et ait fait le strict minimum, ce qui n'aurait pas été surprenant de la part de certains démons...

Et justement, le démon qui faisait face à Friezer ne sembla guère se soucier davantage des propos de l'ancien Empereur. Aussi arrogant et bavard qu'il ait pu être, il semblait en cet instant extrêmement concentré sur son sort, un sourire aussi brillant que ses yeux se devinant dans ses traits aussi sombres que la nuit. Il ne chercha a priori même pas à esquiver l'assaut de Friezer, du moins pas personnellement, car sa technique, elle, ne fut que partiellement détruites par ce puissant rayon d'énergie, la plupart des sphères s'étant déjà déployées...Et Friezer semblant faire bien peu de cas lui aussi de l'idée d'esquiver, il ne tarda pas à être frappé par la nuée de sphères colorées.

Oh, son assaut avait touché, de plein fouet même, laissant un trou béant dans le torse du démon d'où suintait un liquide blanchâtre qui devait lui servir de sang, mais bien que titubant, tremblant, le démon tenait toujours debout, et souriait...

"Trop tard... Si tard... Mon devoir est déjà accompli..."


Et ses sphères frappèrent à cet instant le Prince, mais il ne s'agissait pas d'une attaque ordinaire. Non, ce qu'il éprouva n'était en rien comparable avec une attaque de Ki ordinaire, ce fut... Comme si d'un coup tout son corps se rebellait contre lui, des plaies non mortelles, mais béantes apparaissant sur son corps, des taches noires comme la gangrène apparaissant par plaque, d'autres, de gel recouvrant des petites zones, et parfois ses propres muscles se contractant, comme pris d'un spasme électrique... Un tourment aux multiples facettes, non mortel, mais causant une intense douleur et une sensation d'affaiblissement certaines.

Mais ça ne s'arrêta pas là, le démon ne se contenta pas de constater le résultat de son assaut, et tendit la main, une multitude de filaments noir jaillissant de sa propre main et se divisant pour viser Frieza et chacun de ses hommes...

Cibles qui n'avaient prêté visiblement aucune attention aux sphères auxquels les acolytes du démon avaient laissé place après leur extermination, sphères qui avaient disparu dans la fumée, mais qui s'était déplacé, discrètement, deux à proximité des Oazarus et du compagnon raven, et une tout prêt de Deikon...Et au même instant les acolytes semblèrent en jaillir de nouveau, tout prêt de chacun d'eux, et les mêmes filaments noirs jaillirent, visant à se lier à la cible la plus proche...

Détail:


Dernière édition par Game Master le Dim Sep 08, 2019 9:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

[EVENT] Un secret qui doit le rester Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester Icon_minitimeMar Aoû 20, 2019 4:46 pm

L'assaut des deux Oozaru était violent. Ils se devaient de repousser une sphère qui fonçait droit sur eux. Usaï ne parvenait pas à se contrôler, et s'il arrivait à rester concentrer sur sa mission, c'est uniquement parce que son instinct qui le poussait à survivre affichait la boule d'énergie ennemie comme une menace. Karô les aidait du mieux qu'il pouvait, mais il passait surtout son temps à observer les environs pour les défendre, ou les avertir d'un danger imminent.

-Usaï, tiens bon, tu y es presque !

La boule commença à peine à reculer, et c'est alors qu'ils purent remarquer qu'il semblait y avoir une force derrière celle-ci, qui faisait tout pour la renvoyer si les deux Oozaru avaient un moment de relâchement. La seule chose que pouvait faire le Raven vis à vis de ce problème, c'était motiver ses camarades et faire en sorte qu'ils ne faiblissent pas. Et soudain, le démon qui semblait se battre contre l'Empereur du mal fit sortir des filaments noirs de ses mains. Il était clair que c'était une attaque. L'empereur aurait pu s'en occuper seul, mais elles semblaient s'attaquer à tout le monde cette fois-ci. Le compagnon d'Usaï essaya alors d'envoyer des Kikohas sur celle-ci, pour au moins les dévier s'il ne parvenait pas à les détruire. 

-Faites attention, les démons veulent vous attaquer vous aussi ! Repoussez cette boule vite qu'on en finisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

[EVENT] Un secret qui doit le rester Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester Icon_minitimeJeu Aoû 22, 2019 8:50 am





Jouer les protecteurs





Deikon pesta intérieurement une nouvelle fois, la réaction du démon n'était.. Pas vraiment normale. En effet, il semblait presque content d'être vaincu, comme s'il avait déjà rempli son but, chose qu'il confirma d'ailleurs. Deikon fit alors un bond en arrière, par réflexe, un frisson parcourant son corps. Il grogna alors en observant les étranges filament noirs se ruer sur eux à grande vitesse. Il devait réagir, et vite. Il soupira alors et ferma les yeux un court instant, un flash d’énergie verte jaillit de son corps, tendis qu'il arma son poing droit, frappant le sol avec force, faisant éclater celui-ci en soulevant autour de lui une véritable muraille de roche solide, il avait utiliser, un bref instant le makaioken, afin d'augmenter la force de son coup et créer cette défense naturelle.

Putain c'est quoi ce bordel quelque chose cloche, ils sont beaucoup trop puissant c'est pas normal !

Deikon jaillit, atterrissant sur l'épaule droit d'Usaï, envoyant deux caillasse de taille relativement grande, une vers la sphère et une autre vers les filaments sombres. Il pesta un peu, se demandant néanmoins si cela ferait l'affaire pour éliminer la menace, espérant que cela soit activé par contact et non par ki.

- Usaï, quelque chose cloche, mais attendant, contente toi de reprendre forme humaine. T'es certes plus fort en Ozaru mais tu fait aussi une cible de choix, et évite de toucher les trucs noirs, je sais pas ce que c'est exactement, mais ça sent mauvais.

Suite à quoi il répéta l'opération avec son autre camarade, avant d’atterrir sur une roche un peu plus loin, observant le terrain dans son ensemble, espérant pouvoir remarquer quelque chose, n'importe quoi, qui pourrait lui permettre de se sortir de cette situation. Un indice, un simple indice, n'importe quoi qui lui permettrais de trouver un point faible. Il dégaina de nouveau ses deux épées, une dans chaque mains, tendis qu'il hésitait à user de nouveau du makaioken et foncer dans le tas. Non, mauvaise idée, s'il faisait ça, il se ferait abattre dans la seconde. Il devait d'abord trouver le point faible de l'adversaire, après tout, tout le monde avait un point faible, non ? Il n'en savait rien, non, c'était bien la première fois qu'il tombait sur un ennemi de ce genre, la première qu'il était complètement surclassé.. Mais... en un sens, c'était excitant. Il pointa sa lame sacrée vers le démon principal.

Il le fixa, froidement, mine de rien, il commençait à en avoir plus qu'assez... Il devrait trouver son point faible, et vite. D'ailleurs... Peut-être bien.... Profitant de l'inattention du démon, Deikon usa d'un de ses shunpo pour se retrouver dans le dos de celui-ci, donnant un coup de lame rapide, une nouvelle fois, renforcé par un makaioken au multiplicateur dix, dans le dos de celui-ci avec sa lame sacrée. Néanmoins, il n'attendit pas de voir si l'attaque faisait mouche ou non, il recula dès que l'attaque fût portée, afin d'éviter une contre attaque, observant, sil l'attaque avait fait mouche, et si oui, à quel point les dégâts qu'il avait fait était important, ou totalement négligeable.





stats:
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

[EVENT] Un secret qui doit le rester Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester Icon_minitimeDim Sep 08, 2019 7:05 pm

Alors qu’on arrivait à repousser la sphère qui menaçait la planète, je vois le rayon d’Usaï diminuer avant de disparaître. *Mais qu’est-ce qu’il fait ?* J’interromps mon tir également juste à temps pour voir une forme flou tirer dans ma direction. Je n’ai pas le temps de réagir et mon premier réflexe et de me couvrir le visage avec mes bras. J’entends soudain un bruit comme une explosion et vois Deikon sur mon épaule. Je vois de la poussière tomber de l’endroit d’où provenait le tir. *J’imagine qu’il l’a arrêté d’une quelconque manière.* 

Après ça Deikon me hurle de reprendre forme humaine afin d’être moins ciblable. 

“On ne peut pas se retransformer ! Il y a une force qui contrôle la sphère ! Si on arrête toutes oppositions elle va reprendre sa course vers la planète !”

Je vois la forme humanoïde se placer sur un de mes côtés et l’écrase violemment entre mes deux mains comme pour écraser une mouche. Je réfléchis ensuite à toute vitesse. Je ne peux pas reprendre ma forme humaine sous peine de ne plus retenir la sphère mais je ne peux pas continuer comme ça non plus sinon je vais finir par me prendre un sérieux coup. *Mais bien sur !* Et si au lieu de la repousser on essayait de la faire exploser ! A la hauteur où elle se trouve les dégâts sur la planète seront négligeables. 

Je me tourne de nouveau vers la sphère et tire un rayon beaucoup plus petit et rapide dans l’idée de faire exploser la supernova. Je garde toujours un regard là où j’ai laissé la forme humaine au cas où elle reviendrait à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

[EVENT] Un secret qui doit le rester Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester Icon_minitimeDim Sep 08, 2019 10:05 pm

Le dôme allait se refermer sur l'empereur qui encore une fois, se montra imprudent. Il faut dire aussi qu'il ne connaissait pas très bien la magie et que selon lui, les petites sphères qui s'approchaient dangereusement s'éparpilleraient avec la mort de leur envoyeur; C'était une erreur qui allait lui coûter cher. Oui certes, le démon s'est pris un énorme trou dans le ventre, mais...

-Hahaha! Tu vois que tu ne peux rien contre m...?


Soudain, le cyborg s'arrêta et tomba à genou. Il ressentait de puissants spasmes et de la douleur. Des courants et des arcs électriques parcouraient ses parties cybernétiques, le clouant sur place. Une certaine panique naquit dans l'esprit du tyran. Tournant son regard vers son bras mécanique, Frieza réalisa que celui-ci était parsemé de ce qui s'apparentait à de la rouille. De plus, sa main synthétique et une partie de sa tête étaient gelés. Ne comprenant pas ce qui se passe, le démon du froid fit un ultime effort et s'arracha lui-même son bras devenu inutilisable.  Haletant et ayant de la difficulté à voir, il vomit plusieurs fois avant de reprendre son souffle. Qu'avait fait cette sale vermine? Comment avait-il réussit ce tour de force? Fissurant le sol d'un puissant coup de tête, Frieza tentait de retrouver la vue. Il se sentait étourdit et malade. En relevant les yeux, il pouvait voir son adversaire tituber."Trop tard...si tard...mon devoir est déjà accompli.."....Pour l'empereur, c'était loin d'être terminé. En effet, le démon principal avait été vaincu, mais il réussit tout de même à faire une dernière action. 


-Encore un de ses sales tours...


Observant les espèces de filaments, Frieza eut la certitude qu'il ne s'agissait pas de filaments ordinaire, car son détecteur parfait lui indique que la source d'énergie de ces choses étaient la même que celle du démon et des coquilles qu'il avait détruit plus tôt. Recrachant du fluide, le tyran se releva avec l'énergie du désespoir pour envoyer une pluie de Kikohas sur les filaments qui étaient à sa portée afin de les détruire définitivement.à


-Seigneur, vous m'entendez?


-Hm? Sorbet? Je suis un peu occupé, tu vois.


-J'ai de l'information cruciale pour vous!


-Bon...je t'écoute.


-Cette sphère d'énergie...elle ne vient pas des démons. Elle n'est pas d'une source de ki, mais plutôt d'une source technologique! Si les analyses sont bonnes, il s'agirait d'un vaisseau qui est en orbite autour de la planète.


-Hm...ça expliquerait pourquoi nous n'avions détecté personne.  Bon travail Sorbet.


S'adressant maintenant à ses officiers, Frieza leur expliqua leur nouvelle mission. Le souffle et le ton de son altesse était rapide et saccadé, signe qu'il a pris cher. 


-C'en est fini de ce démon. Usaï, débarrasse nous des restes de cette vermine. Les filaments noirs doivent être détruits! Boksho et Deikon, vous vous occupez de la sphère. Inutile d'essayer de la repousser, je m'en chargerai. Occupez-vous plutôt de détruire la source; Il s'agit probablement d'un vaisseau ou de quelque chose de similaire. Vous ne pourrez pas le détecter avec vos scooters. Maintenant...rompez!!


Alors qu'il coupa la communication, Friez eut un nouveau haut-le-coeur et tituba, manquant de retomber encore une fois. Il se jura de se venger pour ensuite se concentrer sur la sphère. Il fallait la ralentir. Prenant son envol, il posa sa main restante sur la sphère, bloquant sa descente sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] Un secret qui doit le rester Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester Icon_minitimeVen Sep 20, 2019 12:30 pm

Bokcho fut le seul des compagnons de Frieza à réagir directement à l'apparition de la sombre silhouette apparut au près de lui, et la violence du coup de l'Oazaru fut visiblement suffisant pour réduire à néant le dit démon. Cette fois ci il n'en resta rien, ni corps, ni petite sphère, juste des débris métalliques qui tombèrent pathétiquement au sol. Aussi puissant qu'ait été ces êtes la résistance physique ne semblait pas être leur point fort, et le réflexe de l'Oazaru avait été suffisamment rapide pour l'atteindre de plein fouet.

Les autres combattant de Frieza, et lui même, se soucièrent bien plus des filaments noirs jaillissant de la main du mage infernal, et à vrai dire il fut assez facile de les détruire, la moindre collision avec un projectile de Ki ou avec le mur de pierre semblant suffisant pour les dissiper... Et pourtant... Pourtant malgré cela, alors même qu'il se vidait de son sang, que ses jambes commençaient à ne plus pouvoir le porter, le démon continuait de sourire. Peut être était ce car, comme il l'avait dit, Friezer et ses hommes étaient arrivés trop tard, ou bien peut être à cause de ses sbires qui étaient réapparus. Ces derniers, hormis celui de Bokcho qui avait été éliminé en un instant, usèrent du même sort que lui, bien trop près de leur proie pour que ces derniers aient le temps de les détruire comme ils l'avaient fait avec les filaments du démon qu'avait affronté Friezer...

Ainsi les ravens furent atteints par ces sombres filaments, Deikon s'avérant protéger par la barrière rocheuse qu'il avait créé autour de lui, le filament s'y écrasant sans cuaser le moins dommage ... Mais Usaï et Karo ne ressentirent strictement rien, alors même qu'un tel filament se manifesta de nouveau, instantanément, les reliant tout les 3. Ca ne semblait pourtant pas gêner ou entraver leur mouvement. Tout au plus se sentaient ils peut être un peu plus fatigué, un peu plus anxieux, mais rien de réellement gênant...

Ce fut là la seule chose que les acolytes du démon purent faire, car l'instant d'après, Deikon avait atteint le mage démoniaque, qui entre sa faiblesse, et sa distraction ne put pas réagir face à cet assaut soudain. La lame du Saiyan trancha l'air, puis les étoffes couvrant le démon...Et enfin ce qui restait de sa chair, avec une facilité déconcertante au vu de la puissance de son ennemi... Mais la résistance physique ne semblait pas être son fort, surtout après avoir perdu une partie non négligeable de ses chairs et de ses os suite à l'assaut de Friezer. Ce fut cependant une sensation étrange, Deikon n'avait pas l'impression de trancher de la chair des os, mais plus... Un brouillard particulièrement dense. Pourtant, le démon versait bien son sang et eut bien un cri de douleur, étranglé lorsque le sang remonta dans sa gorge, que les deux parties de son corps commencèrent à se séparer... Mais avant même qu'il ne touche le sol, son cadavre se dissipa en un volute noirâtre qui sembla se condenser et imploser sur lui même, dégageant un bref instant une lueur intense, comme si un micro étoile venait d'exploser. On aurait alors pu croire à une nouvelle illusion, mais ce n'était rien de cela, en attestaient les habits déchirés et ensanglantés trainant au sol, ainsi que la disparition soudaine des "acolytes" qui laissèrent la place aux petites sphères métalliques qui s'étaient élevé suite à leur première destruction, et qui retombèrent au sol, inanimées.

Cela en était a priori fini de ses ennemis... Mais pourtant quelque chose demeurait pour tous, comme un ... Malaise, une sensation dérangeante, physique, une démangeaison dans tout le corps, particulièrement intense pour les ravens qui étaient liés par le filin noir...

Friezer pour sa part ne ressentait qu'à peine cela, peut être à cause des différentes sensations déplaisantes qui parcouraient son corps. Il eut un réflexe judicieux en arrachant son bras mécaniques, mettant un terme à la progression de la gangrène, le poison fut traité rapidement par les parties mécaniques de son corps, quant au reste les effets étaient trop ponctuels pour représenter une réelle menace, si on exceptait la douleur bien réel qui l'affectait. Il était probable que si ses sbires avaient été atteint par un tel assaut la douleur aurait été suffisante pour les tuer. Mais justement une chose curieuse que cet attaque qui ne tuait pas par elle même instantanément, mais soit sur la durée soit par les sensations qu'elle infligeait

Quoi qu'il en soit cependant, il restait cette sphère à gérer... Et qui à vrai dire ne posa pas vraiment de réelles difficultés. Les efforts des Oazaru avaient suffit à la maintenir à distance, et l'intervention de l'empereur acheva de la stabiliser, permettant à Bokcho de mettre en oeuvre son plan avec bien moins de risques, pouvant bien plus facilement déstabiliser la sphère sans craindre qu'elle ne s'approche en même temps trop de la planète. En parvenant à projeter dans la sphère une énergie bien plus dense, la faire exploser était relativement simple, et éviter les conséquences de cette explosion une simple formalité pour l'empereur... Cette explosion fut cependant conséquente, créant une souffle d'air chaud qui balaya la surface de la planète avec force, mais le pire avait été évité.

Il allait falloir un long moment au vaisseau pour amasser assez d'énergie pour représenter de nouveau une menace pour la planète. Un délai largement suffisant pour le détruire... Mais ceux à même de ressentir le Ki avec habilité purent percevoir...Quelque chose... Durant le combat et avec la mort des Yardrat à proximité, ils n'avaient pas pu remarquer un phénomène, à cause des quantités importantes de Ki déployées, mais... Sur toute la planète les sources de Ki disparaissaient, une par une, à un rythme alarmant, sans que cela semble être l'oeuvre d'autres individus, ce qui laissait bien peu de possibilités, mais encore fallait il déterminer lesquels.

Sorbet, depuis son rôle d'observateur, put remarquer quelque chose d'étrange dans les signes vitaux de l'empereur. Même après que le poison ait été purgé, il semblait y avoir quelque chose de plus tenace, de plus... Organique, qui tentaient d'affecter son corps, ses chairs, mais entre la constitution robuste de sa race, sa puissance et ses composants cybernétiques, ça ne représentait qu'un danger réduit, tout au plus une faible gêne, mais deux éléments étaient préoccupant... Il n'avait aucun remède pour cela dans sa base de données et surtout cette chose...Cette chose était contagieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

[EVENT] Un secret qui doit le rester Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester Icon_minitimeVen Sep 27, 2019 4:24 pm

Tout en annulant sa transformation, l'ancien Oozaru reprit son souffle, en voyant que la bataille semblait finie. Mais lui et son allié Raven semblaient un épuisement qui semblait constant, depuis qu'ils furent touchés par ces étranges filaments. Alors que le sang-pur analysait la situation, lui et son ami officier commencèrent à ressentir quelque chose d'anormal, qui semblait ravager la planète Yardrat. Usaï tenta de reprendre son souffle, tout en s'adressant à son maître et à ses rivaux.

-Je crois qu'y'a des démons encore ailleurs.


-Ou bien, ils ont réussis à tous les toucher avec les attaques qui nous ont touchés nous. Enchaîna le jeune soldat.

-Leur.. Puissance semble disparaître.

Sachant qu'ils se demanderaient sûrement de qui il venait de parler, il ferma les yeux pour tenter de se rappeler du nom de la planète, et de ses habitants... Et sans succès.

-Ouais, les Ygrate sont en train de disparaître.

-Yadrat. On dit Yardrat.

-C'est ce que j'ai dis !

Après une courte dispute entre les deux amis, le demi-Saiyan se posa en tailleur, l'air pensif, tandis que son ami tenta de donner quelques conseils au groupe.

-On devrait analyser les effets de ces filaments sur nous, et de l'attaque que l'Empereur a subit. Mais on doit aussi se dépêcher d'aller vérifier l'état des Yardrats avant qu'ils ne meurent tous. C'est pour ça que je propose que Bokcho et Deikon partent ensemble enquêter sur le reste de la planète, tandis que nous trois, nous resterons groupés en attendant les conseils de Sorbet.

La fatigue constante qu'il ressentait depuis qu'il avait été touché l'avait mit sur la piste d'une possible infection. Il n'y'avait qu'à voir comment le corps du Seigneur du mal s'était mit à gangrener plus tôt pour se douter que si ce n'était pas de la magie.. C'était une maladie. Mais pour en être sûr, il devait attendre l'approbation du dernier membre de la Frieza Forces; Sorbet.
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

[EVENT] Un secret qui doit le rester Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester Icon_minitimeSam Sep 28, 2019 4:12 pm





Jouer les protecteurs





Deikon écouta calmement Usaï et secoua la tête négativement, désignant de son épée le vaisseau en orbite. Il soupire légèrement et grogne un peu devant la stupidité de la demande.

- Je ne suis pas d'accord, si on s'occupe pas de ce truc rapidement, on auras plus grand chose à enquêté. Toi et les autres vous enquêtez, je fait parti des plus faible de ce trio, donc je serais pas trop utile sur place si on tombe sur un ennemi puissant, alors je propose que vous partiez, pendant ce temps Frieza-sama et moi nous chargeons de détruire ce truc. On est pas à l'abri d'une seconde attaque de ce bordel, et en plus de ça, la disparition des habitants et peut-être lié à ça aussi. Peut-être qu'il y a quelqu'un dedans qui s'occupe de ça depuis l'orbite, donc i on détruit le vaisseau, ça devrait résoudre le problème, peut-être même que tous nos problèmes viennent de là. On se bat peut-être contre des illusions depuis le début, généré par un démon tranquillement assit dans son fauteuil dans son vaisseau.

L'hypothèse tait venu à Deikon comme ça, les démons étaient trop intangible pour ne pas penser à cela, d'autant plus qu'une fois la sphère détruite, il avait l'impression que les démons perdaient en force. Quelque chose n'allait pas avec cette histoire, et il était convaincu que le vaisseau en orbite était la clé de tout ça. Il pesta un peu.

- Réfléchissez cinq secondes, il n'y a pas moyens que la planète soit envahi par assez de troupes pour que les habitants se volatilisent aussi vite. En plus leurs ki ne diminue pas, il disparaît comme ça, sans raison, pas vrai ? Donc je vois que deux options, soit c'est un poison, lâché dans l'atmosphère et auquel cas on ferait mieux de se préoccuper de nous, soit notre véritable ennemi kidnappe les Yardrat sur son vaisseau pour une raison que nous échappe encore, ce qui expliquerait pourquoi il ne s'est pas barré après la défaite de ses troupes et la destruction de son attaque. C'est trop louche pour que j'ignore ça.

Il regarda l'empereur du coin de l’œil, désignant le vaisseau de la pointe de son épée, grognant en la chargeant de ki.

- Je vous le dit Frieza-sama, j'en suis sûr l’ennemie que nous combattons depuis le début se planque dans ce tas de ferraille. Même si je ne connais pas les raisons, j'en suis convaincu !


Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

[EVENT] Un secret qui doit le rester Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester Icon_minitimeDim Sep 29, 2019 12:58 pm

Après l’explosion de la sphère, la menace était redescendu à un niveau suffisant pour que je puisse reprendre ma forme humaine. Tandis que je reprenais tranquillement mon souffle, j’entendais mes deux acolytes se prendre la tête sur la meilleur des choses à faire. J’écoute avec attention ce qu’ils disent avant d’intervenir.

“Vous avez tous les deux en parties raisons. Deikon, je suis d’accord sur le fait que tout viens du vaisseau cependant ce ne sont pas des illusions que nous affrontons, du moins pas totalement. Ce sont des sortes de robots. La preuve en ait que l’humanoïde qui me ciblait précédemment a été réduit en petit morceaux de métal et le démon que tu as pourfendu à exploser comme si il était lui aussi une machine. Je vous fais confiance à toi et à l’empereur pour vous occuper du vaisseau. Usaï je vais avoir besoin de ta capacité à détecter les énergies pour nous diriger vers le lieu où elles sont le plus concentrées afin de voir ce qu’il se passe réellement sur le reste de la planète. De plus, le vaisseau va mettre du temps avant de reformer une sphère d’énergie de cette taille, on doit en profiter pour prospecter le plus possible.”

C’est bien la première fois que j’expose une théorie comme cela devant mes camarades. Comme quoi je m’améliore sur tous les plans. 

Je me dirige vers l’endroit où une des sphères est retombées inanimés, la ramasse et la montre aux autres officiers.

“Regardez, elle est tombée, complètement inactive lorsque Deikon à fait exploser le démon. C’est une autre preuve que quelqu’un les pilote mais qui l’est aussi possible de les détruire. Si c’est le même genre de créature qui attaque les Yardrat sur toute la planète on pourra les ralentir le temps que Deikon et le seigneur Frieza détruisent le vaisseau et le dirigeant de l’opération. Usaï vite indique moi la direction qu’il faut suivre on doit se dépêcher.”

Aussitôt que j’ai connaissance du lieu où se trouve la majorité des autochtones survivants, je m’envole et fonce dans la dite direction afin de voir ce qu’il se passe et ce qu’il s’est passé pendant que nous étions occupés avec cette sphère et ces démons. J'espère qu'Usaï ne mettra pas trop de temps pour se décider à me suivre, avec ou sans son sbire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENT] Un secret qui doit le rester Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un secret qui doit le rester   [EVENT] Un secret qui doit le rester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Un secret qui doit le rester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENT]L'épreuve du feu
» [EVENT] La fin de la magie
» [EVENT]La fin du peuple Saiyajin ?!
» [EVENT]Le berceau des ombres
» [EVENT] Troubles sur Namek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Yardrat-