Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jurassic Park [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Jurassic Park [Mission] Empty
MessageSujet: Jurassic Park [Mission]   Jurassic Park [Mission] Icon_minitimeJeu Mar 26, 2015 4:31 am

Titre de la mission : Une attaque de Dinosaure
Rang de la mission : II
Circonstances : Des dinosaures attaquent un village.
Objectif : Battre 2 dinosaure
Nombre de participants: 1 à 3
Pnj : 2 dinosaure Lv10
Lieu de la mission : Terre
Gains : Récompenses 250 Zenies + 150 Pts Z + Alignement (+1)





Son Pan


Pan




Le combat contre les démon avait été plutôt facile, j'avais été déçue de la performance de ces créature que kaioshin-sama avait décris comme une menace pourtant ... Je ne les trouvais vraiment pas si dangereux que ça. peu être étaient t'ils vraiment plus nombreux ? Ou peu être y en avait t'il de plus fort ? Allez savoir ...

Pour ma part j'avais quittée Light et mon Oncle qui en fait ne l'était pas vraiment. Il ne se trouvait être qu'un autre Goten d'un autre espace temps que le miens ... bah c'était quand même un Son Goten, ce qui faisait de lui un oncle quand même, je me compliquais l’existence pour rien !

Volant entre les pic rocheux, je sentis deux force arriver sur terre ... elles n'étaient pas charger de haine et ne se dirigeaient nul part en particulier et puis, les Saiyen étant la menace prochaine a attaquer la terre se trouvait être Vegeta .. je connaissais très bien son Ki vue qu'il fait partis de Vegeto-Ojisan, je l'aurais immédiatement reconnue s'il s'était posé ici.

je ne m'en inquiétai pas plus que ça et continuai ma route, plus intéressée par le fait de découvrir la Terre d'avent ma naissance de mes propres yeux !

Je me demandais ce qui se passerait si je rencontrais mon père ou ma mère ? D'après Light ce ne serait pas une bonne idée, mais ils étaient tellement jeunes ! Plus jeune encore que moi ! je rie un peu a ces pensées, c'était une expérience amusante !

Prenant de l'altitude, j'observai les alentours. les rocheuses, elles, étaient les mêmes qu'a mon époque ... mais qu'attendre d'autre d'un amas de cailloux ? Par contre je savais que non loin d'ici se trouvait une petite ville du nom de Peper Town. c'était une petite ville ou nous venions souvent manger avec Vegeto-Ojisan et Bra après les entraînements que nous faisions dans cette zone.

je ne mis que peu de temps pour arriver a la petite ville ... qui semblait totalement déserte a première vue ... Il y avait toujours du monde ici d'après mes souvenirs pourtant ! Je ne sentis aucun Ki notable dans les environs de la ville, mais tout les gens semblaient être rassemblés au même endroit ... Curieux.

J’avançai d'un pas détendu mais la mine curieuse, les bras le long du corps sans trop me poser de question, puis arrivai devant ce qui semblait être l'hotel de ville qui n'avait pas la même structure qu'a mon époque ... et tien ? je n'avais pas souvenir que ces deux Dinosaures de chaque côté des portes de la mairie aient été là aussi.

En réalité je n'étais pas aussi niaise, je me doutais bien que les gens avaient fuis ces monstres pour se réfugier dans le bâtiment le plus solide de la ville. Pas un soucie pour moi, même si ces bestioles avaient de puissantes mâchoires, je connaissais bien leurs point faible.


Hey ! les gros moches ! regardez un peu par ici !

Les deux créatures se retournèrent en me virent comme un morceau de viande potentiel, comme prévu. je décollai du sol pour me mettre a leurs hauteur et tendis la mains vers eu alors qu'ils s'approchaient de moi. Aussi puissant qu'il étaient, ils restaient des animaux, pas difficile à affoler et à impressionner.

Je fis apparaître une boule de Ki dans ma main tendu face à eux et la fis briller le plus possible, les créatures marquèrent un arrêt et eurent un mouvement de recule en grognant devant ce phénomène inconnu que leurs cerveau primaire, mais raisonnable interprétèrent comme une menace.

La boule d'énergie partis vers le premier Dinosaure qui se baissa pour l’éviter, le second suivis l'orbe de lumière du regard, ce qui me permise de disparaître de leurs champ de vision.

Dégainant Nyoï-Bô, j'assénai un puissant coup de bâton en plein crâne de la première créature qui se retrouvai assomer sur place alors que le second gros lézard ouvris grand la gueule devant moi pour me croquer toute crue. D'un rapide mouvement je plaçai mon bâton dans sa gueule pour bloquer les mâchoires de la créature et envoya un rayon d'énergie lui transpercer la bouche, le tuant sèchement d'un coup.

je n'étais pas très heureuse d'avoir eu a tué ces animaux, mais ils menaçaient des gens ... et puis la viande de Dinosaure grillée étaient excellente ! Les gens de Peper Town allaient sans doute les manger ... j'allais peu être restée un peu ici moi tout compte fait !


Pan Normal => lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
 

Jurassic Park [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une dur mission [PV Light]
» Une mission catastrophique.
» [Mission(Rang 1)] L’incendie
» Une mission divine [PV Vidar]
» Une mission trop simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Montagnes Rocheuses-